Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:35

Bravo à tous pour la belle participation ! Speecheurs, Bookeurs, Staff ! Ca fait plaisir Smile

De beaux books, de bons segments, y'a du suspens, de l'intrigue, des feuds en place !
Tout ça c'est excellent ! Vraiment !

Le show était (les autres aussi hein) supeeeeer agréable à lire ;-)

Merci à tous de faire vivre la EPWE ^^

Lestat, putain, je m'inquiètes déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:12

Voilà ça c'est du Show bordel !!!
Le meilleur Fury depuis mon arrivée.
Avant tout, chapeau Vampyra, tes segments sont toujours aussi percutant, vraiment du bon boulot.
La chose qui marque ce Fury et qui m'a empêcher de me concentrer dans la lecture la suite, the OMG moment !!!!!!!!.................. Superkick !! Dropkick !! Nesquick !! Shelty t'es un gros jobard !!
Vampyra m'a feinté, j'étais prêt à parier que c'était Miranda ta partenaire surprise et non bam, Christina, du coup je claque des dents pour le speech que j'ai contre elle moi.... mais la rivalité avec Vampyra avance et va prendre une tournure...... inattendue ?
Les petits nouveaux ont vraiment assuré pour nous offrir un bon show. Des segments participatifs, Jeff qui se la joue Lestat/Titan, la place est prise oh !!
Asuka bravo pour ta victoire, j'ai maté trois combats de NXT pour voir son moveset pfew, j'espère que ça te convient.
Et le clou du spectacle !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shelty, you're mine !!! Ah et bravo AJ pour ta nomination au Gold in the Bank match.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:44

Un super show, félicitation à Vampyra et aux autres.

Je suis encore sur la nouvelle version de l'intro, ca me manquera quand je serai pu championne :p.

Pour le segment de Lestat, j'avoue être un peu... surprise ? de la chutte. Enfin c'est comme si ca devait être un jeu de mot sauf que j'ai pas l'impression que ca en soit un. Bref, j'ai peut-être raté un truc à ce niveau XD.

Finlay continue à faire du Finlay. Il faudrait se remettre en question papy :p.

Santino qui a l'air plutôt content de sa défaite à Carnage, ca change ca au moins ^^.

Pas mal d'arrivées, espérons qu'on en sorte quelques bons éléments. Hardy gagne des points en montrant sa motivation avec un segment déjà.

Cena qui devient challenger au titre TV, pourquoi pas. Ca permettra de calmer les querelles avec Ziggler avant leur prochain combat ^^.

Gangrel qui va surement devoir partir à la retraite, c'est un coup dur pour la fédération... Enfin bon, je doute pas qu'il y a déjà une place dans le Hall Of Fame qui l'attend au chaud.

Un segment mystère. Dans 32 jours il me semble que c'est gold in the bank, à voir donc qui apparaitra.

Grosse performance d'Asuka, j'espère qu'elle va progresser encore pour profiter de cette belle victoire.

Bon le segment avec la pupuce vampire, toujours top. Christina est pas contente de faire équipe avec Vampyra mais moi je suis contente de faire équipe avec toi :p.

Un main event très serré et une place au combat du lingot pour le vainqueur, ca annonce la couleur pour les semaines à venir.

Shelty qui fait semblant d'être un grand champion :p. C'est compliqué de passer après Gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
Montel •V• Porter ©
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 26

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:02

Alors pour commencer je trouve ça I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E que je ne gagne pas.... Nan je dec noel
Le show envoie du lourd les deux pages en sont la preuve. Ont sens que c'est animé de partout que ça soit chez les diva's ou chez les hommes il y a des feud de tout les côtés et c'est sa qui fait vivre le show sisi Le petit AJ qui étais pas censé speeché et qui nous sort un speech de deux pages au tout dernier moment noel Bien joué a lui! Ainsi qu'a Dolph c'était serré  0.25 d'écart a nous trois. Bravo a toute l'équipe hâte d'être au prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:23

Woh... Le show est juste incroyable ! Il est prenant du début à la fin entre les matchs bourrés d'action et les segments super bien écrit ! Chapeau à tous ceux qui y ont participé ainsi que tout ceux qui ont eu des matchs ! oké oké oké
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:39

Bon show dans l'ensemble oké
Je suis choqué j'ai eu plus de point avec mon "Sujet test" que John Cena huhu Sinon GG Asuka pour ta victoire en handicap ta fait du lourd. Après j'avais raté un épisodes j'avais pas compris la victoire de Aj Style mais j'avais pas vue qu'il avait speecher  huhu
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:59

BRAVOOOOOOOO à tout le monde. Un gros big-up à la team Book, sans qui pas de show aussi super cette semaine pour ASUKA, LESTAT et ZIGGY'.

Félicitations à tous les participants  noel Y-a eu de tout, je remarque les efforts de personne comme Cena/Eve, Reigns, ect ... Bravo à vous. Y-a eu de super défis, je retiens quand même celui de Paige, MVP, Ziggler ou encore STYLES
. Lourd et très sympa !!!  Le résultat est là et cela fesait un bon moment que le show était pas aussi complet. Je vois quelques motivés avec plein de segment, merci à ceux qui partagent. Voilà, voilà merci à vous GITB s'annonce super cool  Extreme Night Fury 82 - Page 2 1759353367  


Dernière édition par BEJITA le Jeu 3 Mar 2016 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:36

Merci beaucoup Bejita Very Happy Je suis prêt à encore book sans aucun soucis, vu que j'aide la fédération et ça me fait plaisir. Tout ceux qui ont perdus, ne vous découragez pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
YMH
Lutteur Fury
Lutteur Fury
YMH


Messages : 45

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:59

Gros Show ! Deux pages, c'est qu'il y a eu du taff derrière Franchement ça fait du bien de voir une telle implication de la part de tous le monde. J'espère que ça continuera dans les semaines à venir.
Mon coup de cœur c'est le segment de Shelty en fin de show. Il est juste énorme. Bien joué ! xDDD
Sinon bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
| Asuka |

avatar


Messages : 236

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:25

Bebejita love love love Bien joué à mes deux adversaires effectivement j'avais oublié de préciser, Cena j'ai prit le temps de comparer tes anciens speech avec ce que tu nous a sortit avec Eve Torres et ça fout une claque!

Notre feud n'est pas terminée pour autant, il y aura une revanche, un autre round, ça va être monstrueux noel
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:23

Pourquoi sa fou une claque ?
Revenir en haut Aller en bas
| Asuka |

avatar


Messages : 236

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:33

Le changement au niveau de la présentation et on remarque quand même des efforts sur l'écriture, ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:53

Je te l'avais dit John que ce que tu avais fait avec Eve etait interessant ^^

a nous deux Paige ahahaha :/ hum

wahou Aj Styles au top

bravo aux staff et speecheurs
Revenir en haut Aller en bas
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:28

Très bon show sisi
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Corbin
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Baron_Corbin


Messages : 111

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:50

super show. le contenu est conséquent, chapeau à tout le monde. merci pour le match del rio.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleR

avatar


Messages : 14

Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:29

Très jolies show ! De visu il est très agréable à regarder, belles images, beau codages etc. Il est facile à lire. Les couleurs vont avec le tout, le visuel est simple mais très efficace.
Maintenant pour ce qui est du contenu. Le show est agréable à lire, que ce sois pour les segments ou pour les books c'est bien écrit, ce n'est pas trop long ce qui les rendent (pour ma part) plus agréables à lire. Il y à une vrai continuité dans tout le long du show. Je ne vais pas commenter les segments/books un par un cette semaine, mais il y à du niveau, les rivalités ont l'air intéressantes, vivement d'en voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 82   Extreme Night Fury 82 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 82
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-