Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kevin Owens évoque son envie d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania et milite pour un roster divisé en deux branches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Kevin Owens évoque son envie d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania et milite pour un roster divisé en deux branches Empty
MessageSujet: Kevin Owens évoque son envie d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania et milite pour un roster divisé en deux branches   Kevin Owens évoque son envie d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania et milite pour un roster divisé en deux branches I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:22

Kevin Owens a récemment accordé une interview au journal espagnol Mundo Deportivo. A cette occasion, l’actuel Intercontinental Champion est revenu sur la fuite concernant sa volonté d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania et sur la rumeur d’une prochaine division du roster en deux branches:


Sa volonté d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania 32


Citation:
Si la chance se présente d’affronter l’Undertaker, que ça soit à Wrestlemania, Raw ou dans un House Show dans le Texas, je sauterai dessus. Evidemment que l’Undertaker est un très gros nom et Wrestlemania son domaine. J’adorerai l’affronter comme je l’ai dit dans plusieurs interviews. Si je dois choisir un match de rêve, c’est contre lui. Lutter à Wrestlemania est incroyable, peu importe contre qui, mais Wrestlemania est synonyme de l’Undertaker.

Si cela n’arrivera pas cette année, rien ne dit que cela n’arrivera pas l’année prochaine. Tout ce que j’ai à faire et de conserver une bonne place dans les émissions TV de la WWE et devenir la plus grosse star possible pour avoir la chance de peut-être affronter l’Undertaker l’an prochain.

Un roster divisé en deux branches


Citation:
Oui j’aimerai bien. Je pense que cela relancerait un peu les dés et permettrait d’intéressantes situations et match-ups. Cela créerait une atmosphère différente. Pourquoi pas après plusieurs années de distinctions d’à nouveau retirer cette séparation en deux branches. Cela serait intéressant, j’aime bien quand les dés sont relancés, j’aime voir des choses inattendues se dérouler. Je pense que deux rosters créeraient une situation chaotique et j’aime le chaos. Je le trouve intéressant et excitant.


Kevin Owens évoque son envie d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania et milite pour un roster divisé en deux branches Kevin-owens-2-620x350


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124966#ixzz42EcjbId2 
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Owens évoque son envie d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania et milite pour un roster divisé en deux branches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Owens Show #1
» Kevin Owens Show #1
» Jim Ross parle de John Cena vs. The Undertaker à WrestleMania xXx
»  Un retour confirmé pour Wrestlemania ? / La retraite pour Rey Mysterio ?
» Deux divas bientôt dans le Main Roster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-