Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:11

zut ... le match que je voulais gagner je le perd et le match que je voulais perdre je le gagne -_-
Forcement que vous ne retrouvez pas la Winter des premiers speechs, je n'étais pas parti pour le gagner celui la Surprised et puis j'ai en tete le commentaire de Lestat qui avait dit qu'il trouvait qu'il manquait de la folie chez Winter Surprised mais celle avec ca double personnalité va donc bientot revenir ... enfin j'espere mdr

Content de la victoire de Cena ^^
La rivalité entre Vampyra et Christina monte d'un cran, sa promet Surprised

Mais qui est cette voix qui fredonne ? Je me suis demandé si ce n'était pas Aj Lee mais bon

Wade Barrett en chef de file c'est une bonne chose ^^

Dommage pour Ryback s'est pas passer loin Surprised

Nooon pas New Day Sad(((((

Un bon show faut le dire, bravo et emrci a nos staffeux et aux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 0:21

Bon show, réellement j'ai aimé le contenu de ce Fury. J'avais peur que la guerre UO vs EPWE est surgie trop rapidement et ait pris trop vite de l'ampleur mais je dois admettre que tout ça est bien géré dans ce show. On part sûrement pour une coalition Barrett/Cena/Ziggler au prochain PPV en tout cas ça pourrait avoir de la gueule. En ce qui me concerne, je suis content d'avoir pu montrer que mon speech de la semaine dernière n'était pas ce que je valais réellement, le speech de Gangrel était meilleur et a la lecture je savais que je ne gagnerais pas ce combat mais au moins je suis fier d'avoir rendu les coups. Bravo à Vampyra pour sa victoire, elle est méritée ! Big up à tout le staff pour ce show et à tout ceux qui y ont participé.

Ps : Je vous remercie encore de m'avoir accordé une deadline supplémentaire pour rendre mon speech, je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:48

Tu as bien fait de te donner à fond, lorsqu'on réfléchit aux combats des PPV, on regarde plus facilement les notes reçues que le nombre de victoires/défaites de chacun. Du coup, avoir que des victoires mais contre des petits niveaux n'apporte souvent pas grand chose, alors qu'en affrontant des gros niveaux, le jour où tu parvient à en battre un, ca te met tout de suite en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:14

Bravo à tous les participants. Superbe édition de Fury. La team se donne du mal pour ces résultats et fait son maximum pour chaque semaine donner à tout le monde un truc qui balance du bois. Merci encore aux nombreux speechs. J'ai pas eu le temps de voter, mais y-a quand même quelques gars qui montre et monte de niveau et c'est super ça.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:54

Je commenterais moins de façon détailler que la dernière fois mais je lâcherais mon avis tout de même sur le show !
Déjà première remarque au niveau de la carte du show qui est montré avec les vignettes et on remarque que Tanya a vraiment une gueule qui fait peur ! Et pas mal de confrontation entre UO et EPWE en SINGLE match déjà de base ! Ryback et Gangrel pourrait aussi faire une compétition de grimace par ailleurs.

Le pavé de Dean Ambrose est assez indigeste, mais ça le met bien en avant pour son retour ! C'est un roi des jurons lui aussi Razz

Si les gens lisent le segment d'après à la va vite, ils ne comprendront pas ce que Owens fait avec The Rock suite à mon book Razz Je l'ai trouvé assez fun a imaginer, et le match me semblait bien partis pour ça. Dommage que ce soit un début de rivalité qui mette à mal un personnage comme Rollins, qui n'est plus là de ce que je vois. Il aurait été bon de marqué un peu plus le package de Owens sur le Rock à la fin.

Nick Salamander qui pose sa marque en backstage. Bien pour écarter Ziggler de la compétition.

J'ai eu du mal à booker ce match, pas très catch féminin WWE, surtout à l'époque où ses deux là auraient pu avoir l'occasion de se croiser. Désolé !

Je préfère carrément ce genre de Segment avec Foley ! Même si ça serait bien de le voir un peu plus mise à mal car pas méga d'enjeux personnel pour Mick !

Alors match suivant déjà. Euh.. AA dès début de match pour ensuite faire un match normal par la suite ?! Ca enchaine sans trop de logique, et à moins de ne rien vendre des coups du tout de la part de Peter, je trouve pas que se soit très clair ni même que ça mette bien en valeur les deux lutteurs. Décribilisation totale je trouve dans ce match qui se veut "complètement fou". Je pense que le choix du soumission match n'était pas très judicieux pour cette confrontation, on en sort avec un Cena qui peut pas mettre KO un mec avec son AA en début de match et un Peter qui peut tout prendre.. sauf une table et une soumission. Au final bravo pour Cena qui repart enfin avec une victoire, mais je sens pas très bien l'invasion de la UO pour le coup..

Cena vient de démonter un mec, il parle après, j'aime pas ce genre de segment.

Je ne savais comment introduire mon personnage, j'espère que ça aura marqué les esprits ^^

Hum. "Cheeky lui porte ensuite un DDT avant de tenter le tombé mais Wade se dégage au bout de 1 seulement." Attention, le DDT même si c'est commun maintenant, ça reste quand même une prise où tu PLANTES littéralement la tête de l'adversaire dans le sol. Tu te dégages pas à UN de ça ^^ Match serré sinon et la confrontation a bien été amenée, en REVANCHE ça fait deux grosses figures de l'UO qui perdent face à deux mecs de la EPWE, l'invasion est pas méga fructueuse surtout que Barrett le bat avce son finisher. Avec seulement Dolph de out, on sent pas que l'UO est vraiment ce qu'il y a de menacant pour la epwe.

Matt hardy le prisonnier alcoolique, ça fait plaisir de voir ça. Et un Kenny Omega vs Matt Hardy dans le futur ? Ce serait cool à booker en effet !

Je finirais de commenter plus tard, là on arrive sur un gros gâteau, le tag team UO vs EPWE que je trouve gigantesque ! Serais ce le match de la soirée ? On va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:05

je me suis demandé si le personnage qui fredonne ne serait pas plutot Alexa Bliss !!! Mais sa ressemble quand même a du AJ Lee Surprised
oui je sais sa me turlupine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:14

Defattaque : Pour te répondre un peu sur tes premiers commentaires, Staniov est plutôt un jobber de l'UO, c'est pas choquant qu'il perde. Ensuite, on ne va pas truquer les résultats pour donner plus de victoire à l'UO et la rendre plus menaçante ^^ du coup si les membres remportent leur combat, tant mieux pour eux, ca compense le full victoire de l'UO la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:51

Vampyra a écrit:
Defattaque : Pour te répondre un peu sur tes premiers commentaires, Staniov est plutôt un jobber de l'UO, c'est pas choquant qu'il perde. Ensuite, on ne va pas truquer les résultats pour donner plus de victoire à l'UO et la rendre plus menaçante ^^ du coup si les membres remportent leur combat, tant mieux pour eux, ca compense le full victoire de l'UO la semaine dernière.

T'as différents moyens de donnés les victoires aussi ou les directions de matches, même si ça reste un jobber, je trouve quand même que Peter a pas mal encaissé pour le coup ! Tu peux avoir des victoires par disqualification, ou d'autres moyens mais après difficile d'aborder le terme de booking ou de mérite dans une fédération à speech ^^' ça reste tout de même un choix à faire après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:59

Disons que le choix dans ce show, c'était plutôt de jouer sur le réveil de l'EPWE qui avait pas mal subit au dernier show et qui devait commencer à se défendre et pas se laisser écraser. Les victoires par disqualification ne nous semblaient pas être une bonne chose dans le sens où le but était de placer Barrett et Cena comme les deux hommes menant la résistance, du coup leur donner une victoire propre contre l'UO leur donne cette légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:17

Dans ce cas, j'espère bien que la guerre va se réanimer aussi avec notre Franco qui a été absent du show par ailleurs, j'espère revoir sa bouille quelque part, ses interventions pourraient être plus que bénéfique dans de futur segment je pense ! Smile

Dans tous les cas, il y a une genre d'égalité qui s'est crée !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:20

Bon je suis très en retard pour les commentaires, mais je vais dire un petit mot quand même :

La rivalité entre UO et EPWE me semble bien partie. C'est sympa d'avoir une égalité à la fin du show, pour rééquilibrer un peu les choses et mettre en valeur quelques lutteurs de la fédération.

Je suis impatiente de voir si les deux lutteuses de l'UO vont faire de belles choses par la suite ^^.

Si j'avais un petit moins à donner, ce serait pour le segment final. Pas parce qu'il n'est pas bien, mais simplement parce qu'on sait pas trop d'où sortent les new days et ca fait un peur hors sujet par rapport au reste (mais ca reste que mon avis).

Ca reste un bon show avec des beaux combats Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Corbin
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Baron_Corbin


Messages : 111

EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:49

un peu en retard. j'ai trouvé le show vraiment très cool. comme toujours un contenu gargantuesque. y'a eu des matchs sympa. la rivalité contre l'uo avance bien. c'est toujours un peut fort. j'attends vraiment de voir une reaction puissance de notre roster. ryback devrait monter au vu du show et de son prochain mainevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 87   EXTREME NIGHT FURY 87 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 87
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #16
» Extrême Night Fury #26
» Extrème Night Fury 41
» Extrême Night Fury 54
» Extreme Night Fury 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-