Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut se battre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Qui veut se battre ?   Qui veut se battre ? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:57

En 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre ?   Qui veut se battre ? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:02

Vas y le trash talker, affronte le teerrrriiiiible Defattaque !
http://www.epwe.net/t8686-defattaque#88599
Revenir en haut Aller en bas
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre ?   Qui veut se battre ? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:56

C'est chaud face à un CAW mais bon c'est d'accord oké
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre ?   Qui veut se battre ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:23

Qui veut se battre ? Captur12

NUMBER ONE - DEFATTAQUE IN FRANCE

Nous nous retrouvons en plein milieu d'une grosse bagarre. Non, pas une bagarre. C'est un combat ! nous sommes dans la banlieue de Bordeau, un show de catch à la française, nous sommes sur les dernières dates en marge de la part de Defattaque en Europe et dans son pays natal, la France monsieur ! Mais que fait la caméra des promos de la EPWE dans ses lieus ? Une arène enfin gymnase de 300 personnes je pense, mais une ambiance de feu ! Defattaque est face à un ... bah j'sais pas trop qui est ce dude, c'est un petit catcheur en slip en mode "elucha" un peu grassouillet, on entend tous les gamins du coin gueuler "Allez !" "Vas y !" "J'bois du cacolac !". Defattaque passe juste à tabac ce jeune lutteur, les fans sont furieux. Et alors que Defattaque projète fortement son adversaire dans le coin opposé, il le charge et Running Elbow dans la mâchoire, il l'attrape et ... Reverse STO ! Defattaque est prêt à faire le tombé, Jacky l'arbitre le regarde, il a du mal à se baisser mais Defattaque remarque la EPWE caméra. Il descend vite fait du ring, puis commence à hurler sa salive sur l'écran !

DEFATTAQUE - AH BAH NOM D'UN CUL ! Je t'attends depuis FORT longtemps trou duc, qu'est-ce qui t'as emmerder pour que t'arrives si tard ? C'est ce bled paumé rempli de pecnots, de beaufs et d'attardés qui t'a posé problème c'est ça ? En même temps faire un show de merde comme ça m'permet de m'acheter un nouveau canapé, j'ai niqué le dernier a force de trop chier ma colère en voyant la déchéance de la niaiserie totale de ce qui se passe partout dans ce putain de monde ! Oh vos gueules vous !

L'arbitre, ce cher Jacky commence à compter à l'extérieur du ring Defattaque. Il compte et on est à UN .... DEUX .... sous les hués puissant du public français des environs, Defattaque frappe la barricade la plus proche avec sa botte avant de conspuer son mécontentement et de montrer son envie de chier sur la tête de ce petit Dylan, fan de Roman Reigns et de la dernière superstar bullshit du moment selon ces mots. Bien sûr ... Defattaque attrape la caméra avec un sourire narquois, puis s'exprime de nouveau :

DEFATTAQUE - Avant mon match, on a pu m'annoncer qui était mon adversaire pour le prochain show de FURY ! J'ai une idée, j'vais dire à tous ses putains de trou d'balles que j'vais me carapater avec leurs tabarnak d'oseilles, enculer l'arbitre et ce minable pouilleux de sous-race qui ose s'appeler "lutteur" dans ce pays socialo-merdo, PUIS ensuite on va prendre le chemin vers la sortie, j'vais foutre une branlée au promoteur s'il est sur mon chemin, et puis on va sortir de ce gymnase à la con avant que je ne puisse t'exposer plus en détail ce qui risque d'arriver à ce hipster poubello-tantouze de l'extreme ! Ouais j'pense que tu saisis un peu l'idée de ce qui va se passer tout à l'heure, sur ce messieurs, mesdames, mes couilles sur vos fronts, et j'vous pisse sur vos grand-mères ! FERMEZ LA ! J'me casse, 200 boules dans les fouilles, et j'vous dis à la prochaine ... non, à jamais les pédales !

L'arbitre est à NEUF ... Puis DIX ! Defattaque prend sa veste, sous les hués les plus extremes, des jets de bouteille d'eau et de papiers mâchés sont sur le chemin, alors que la cloche sonne. L'annonceur du show, un genre de prépubère blogueur sur JeuxVidéo.com est prêt à annoncer le nom du vainqueur aux gens le résultat de la compétition. Deffy en guise d'adieu, lui pose son chewing gum sur le micro, ce qui il me semble fait qu'il vient de niquer du matériel de haute qualité loué exprès pour la soirée. Quel salopard sans dignité. Le voilà qu'il choppe ses deux sacs à la volée après avoir passé un vieu rideau IKEA et la caméra le suit toujours. Après quelques balayages de jambes, Defattaque sort. Il prend une clope et ... la fout dans sa bouche ! Il commence à mâcher frénétiquement. Puis regarde la caméra. La nuit est presque tombée, heure d'été, 21h25 ou un truc du genre. Defattaque reprend alors ce qu'il disait plus tôt.

DEFATTAQUE - VOICI le pitch les gars ! J'vais t'annoncer que la sous-merde qui m'affrontera au prochain FURY ne sera autre que ENZO "COUPE AFRO-FOOTBALLO-PETEUX" AMORE. Ne me regarde pas d'un air circonspect comme ça, qu'est-ce que tu es en train de te dire mon gars ! J'vais t'annoncer ça du coup tu comprends bien la démarche, puis ensuite j'vais te dire pourquoi j'peux réussir à battre un mec comme ça alors que moi, que suis-je ? Un jeunot européen, un lutteur à la con qui fait du grappling et du soumission, une brute, un mec qui s'en bat les couilles de la victoire ou de la défaite. Non, pas vraiment, si j'gagne c'bien, mais si j'perds c'pas grave, car dans tous les cas je l'aurais voulu. Je suis un être malin, et Enzo lui, ne l'est pas. Il a certes du panache et du trash talk, de beaux discours en réserves sous sa caboche mais sur sa caboche faut pas oublier qu'il a une couche de merde fluorescente, mal coupée, et mal tondu sur sa gueule qui lui sert de tignasse ! Putain d'câtin, comment tu peux réfléchir avec un tel ramassis de detritus sur sa gueule ? Si tu regardes bien ce qui se cache sous la tête du gars, c'est surtout des vieilles références POP, et des mots qui bien aligner, te font une ce que j'aime bien appeler. Une RENAUD COME BACK 2016 PUTAFRANGE. Ouais, j'compare ce parolier à Enzo, tu vas faire quoi ? Me cracher au visage ? AVOUE que tu y as pensé !

Tel Maître Gims, je vais passer par dessus tes affronts et les siens. Car lui, ce grand artiste a ce qu'on appelle de l'humilité ! Et j'en ai aussi ! J't'emmerde faut qu'tu le saches, Enzo je l'emmerde aussi. Il n'a rien fait oui, c'vrai. Mais que va-t-il faire quand il apprendra comme moi j'ai appris que j'allais l'affronter ? Il va essayer de se foutre en valeur et de m'en foutre plein l'cul ! SAUF QUE le pauvre pédé qu'il est n'aura aucune putain d'infos cohérente et humiliante à mon égard ! A moins qu'il ne parle de mon parcours à la fGB... NON t'as rien entendu enflure ! Tu promets d'effacer ça de ta caméra et de pas en faire un montage à la con ? J'espère bien pour toi ! Sinon gare à ton fion, que je n'y glisse pas une quenelle ou une épaulée. INTERNET ne doit pas savoir ! Mais même en essayant de retrouver des infos là bas, il y verra quelque chose dans mon palmarès, j'ai marqué mes divisions où je suis passé. Division hardcore, division par équipe, ça n'a certes pas duré car faire équipe avec un gros lard, que d'intérêt, j'avais même pas besoin de lui pour gagner un quelconque titre à la con. Je suis sûr que si tu avais même ramener à la fédération ton potos Big Cass à la epwe, je l'aurais tout de même dominer tel le fragile qu'il est. En passant, ça montre aussi ton niveau mon p'tit Amore. C'est quoi le truc d'caliss le plus marquant que t'ai fait de ta carrière ?

Gagner des titres ? Gagner un combat face à un adversaire important ? PFOUAH ! T'as gagné contre Sylvester Lefort ! Tom LaRuffa ! Un nain tantouzo-spartiate qui se la pétait avec ses prot' et son casque doré, j'en connais aussi des casques dorés, j'sais où en trouver et crois moi salope, c'est pas mes ancêtres qui m'ont refilé ce vieux cadeau style Fêtes Ci Fêtes Ca ! Tu as versé un saut d'gerbasse sur la gueule de son partenaire d'époque, t'as gagné contre les Dudley Boyz, bien ça mec, bravo j't'applaudis ! Mais DEUX fuckin' victoires notable provoquées par les distractions minables de ton branlant de partenaire d'époque ne te permettront pas de remporter une NOUVELLE victoire dans ton futur en solo ! HAN ! HAHAHA regarde moi aussi j'peux blaguer, t'es content connard ? NON ?! Pas du tout mais alors il t'faut quoi pour te déboucher l'gland ? Peut être te mettre à gigoter dans tous les sens, et dire que t'es le mec au MIC' ! Le dernier MIC' qui a pu rencontrer ma bouche a fini par s'enfoncer tel le suppositoire de ta mère dans la gorge à fiente d'une sombre merdasse que je ne pourrais citer ici sous peine de poursuite. J'ai d'la thune, j'aime la bagarre, mais la justice française mec, je vous pris messieurs dames, bordel de cul, ne vous y confrontez pas, jamais ! C'est vraiment nul ! Naze ! Zero ! Comme la signification de ce que tu auras pu faire de ta carrière jusqu'à ta signature Enzo. Je regardais tes matches, car ouais t'as fait partis d'un programme avec un bon nombre de talents que j'admire bien, surtout samoa joE, MAIS clairement, l'ami. Tu vaux quoi face à un mec genre comme Joe ? T'es même pas une merde, ni une poussière sur son passage, imagine ce que tu peux être pour moi. On va se retrouver en face, on va se regarder. Et j'vais juste te pulvériser sous ma botte taille 43. Pas même la marque de tes dents, elles seront toutes tombés sur ce putain de plancher, étalés sous cette merdasse de trotoire, et tu iras courir comme le joyeux dindon que tu es. Mais n'oublies pas que tu ne seras jusqu'alors qu'une FARCE l'ami. Non, t'es pas mon ami lopette va ! On me dit que j'ai l'insulte facile d'ailleurs, j'vois pas qui est le connard qui est partis inventer cette merde. Toute la chance que tu auras durant notre match, ne sera qu'un aller simple vers la brutalité, ma brutalité, ma destruction, ta branlée, ton envie de te faire dominer, et victimiser par le futur gagnant de notre confrontation. Deffy, le petit deffy. DEFATTAQUE CONNARD ! Retiens bien ça !

Sur ce, on me dit que la route risque d'être longue. Je n'ai plus de clopes ! PUTAIN D'MERDE JE VEUX FUMER ! JE VEUX DEMOLIR ! IL ME FAUT UN CHAT, VIENT LA PUTAIN d'CHAT !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre ?   Qui veut se battre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se battre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-