Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Extreme Night Fury 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Extreme Night Fury 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 16:19

j'ai pas encore eu le temps de lire le tout, mais avant d'oublier je tenais à déjà remercier tout les participants, speecheurs, staffeur, bookeur, ...

Merci à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Defattaque

avatar


Messages : 329

Extreme Night Fury 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Extreme Night Fury 90 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 16:36

SheltyB a écrit:
j'ai pas encore eu le temps de lire le tout, mais avant d'oublier je tenais à déjà remercier tout les participants, speecheurs, staffeur, bookeur, ...

Merci à tous et à toutes Smile

Merci à toi surtout cher bookeur.

Comment ça non ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Extreme Night Fury 90 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:05

On a le droit à un show vraiment intéressant qui permet de ne pas lacher la pression après le PPV. La rivalité avec l'UO continue et semble prête à prendre un nouveau tournant. A coté de ca, on a plusieurs nouveaux qui veulent tenter de se faire rapidement une place à Final Execution, ce qui peut être que positif, créant un peu plus de concurrence.

Bon forcément, je suis aussi contente du presque retour de The Anarchy qui me rappelle notre victoire à Extremania 2 ^^. Ca permet à Christina de ne pas sombrer dans l'oubli après l'abandon de son titre. Mais attention, El Torito va bientôt entrer dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 90   Extreme Night Fury 90 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-