Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Mickie peut-être de retour à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

Mickie peut-être de retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Mickie peut-être de retour à la WWE ?    Mickie peut-être de retour à la WWE ?  I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:08

Alors qu’elle était au WWE Performance Center cette semaine afin d’entraîner les Divas en développement, Mickie James a été interviewée pour WWE.com.
Lors de cette interview, Joey Styles et Anthony Benigno ont demandé à Mickie si elle pourrait être intéressé par un retour au sein de la compagnie en tant que Divas :

« Bien sur, j’adorerais ça mais on ne sait jamais. J’essaie juste de tirer profit de cette opportunité. Si je peux transmettre mon savoir, peut être que je pourrais faire quelque chose, si ce n’est pas pour moi, pour le futur de la WWE et le catch féminin. »

Il a également été demandé à Mickie, quelles sont les Divas avec qui elle aimerait travailler :

« J’adorerais travailler avec Natalya, nous n’avons eu que peu de matches ensemble quand j’étais là. J’aimerais aussi travailler avec AJ Lee et je pense aussi que Brie (Bella) a beaucoup progressé depuis mon départ de la WWE, donc j’aimerais aussi travailler avec elle. »



Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie peut-être de retour à la WWE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hideo Itami : « Mon objectif est d’être champion du monde »
» On peut dire que ça commence mal.
» Qui était supposé être le GM anonyme de RAW ?
» C'est facile d'être lâche et d'abandonné!
» Sa va être du papa dans maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-