Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hideo Itami : « Mon objectif est d’être champion du monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Hideo Itami : « Mon objectif est d’être champion du monde » Empty
MessageSujet: Hideo Itami : « Mon objectif est d’être champion du monde »   Hideo Itami : « Mon objectif est d’être champion du monde » I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:25

Dans une récente interview accordée à WWE.com, Hideo Itami, anciennement KENTA, est revenu sur ses débuts à NXT TakeOver le mois dernier et s’est confié sur son adaptation au mode de vie américain. Ses propos sont traduits et adaptés par CAQ.

Comment s’est passé vos débuts à NXT TakeOver ?

J’étais très excité à ce moment-là. C’était le plus grand moment de ma carrière, car la WWE a toujours été un objectif pour moi. Les fans de NXT étaient très accueillants et heureux. J’étais très nerveux, mais également très excité.

Qu’elle est la signification de votre nom ?

Cela signifie « Hero of Pain » (« Héro de la Douleur » ndlr)

Quelle a été la réaction de vos proches au Japon ?

Ma famille et mes amis étaient très contents pour moi lors de mes débuts. Je souhaite retourner un jour au Japon avec la WWE afin de pouvoir montrer à mes fans Japonais ce que j’ai accompli. Je tiens également à y retourner pour les remercier de m’avoir soutenu.

Vous avez affronté Justin Gabriel pour votre premier match. Décrivez cette expérience.

J’ai souvent regardé des vidéos de Justin Gabriel, j’ai donc beaucoup de respect pour lui et tout ce qu’il est capable de faire. Gabriel est un adversaire très rude, notamment pour un premier match. Alors ça, mélangé à la nervosité, a donné un moment mémorable.

Votre première apparition à NXT TakeOver ne s’est pas passée comme prévu, en raison de l’intervention des ex-NXT Tag Team Champions, Konnor & Viktor. Qu’avez-vous pensé de cette incursion ?

C’était mes débuts et le plus grand moment de ma carrière, et ils ont tenté de briser cela. Je pense qu’ils étaient en colère que j’ai du temps d’antenne et ont décidé de faire de moi leur victime.

Parlons-de votre transition du Japon aux Etats-Unis. Comment cela s’est-il passé jusqu’à présent ?

C’est une question d’ajustements. Conduire à droite, au lieu du côté gauche, comme au Japon. Dans les maisons, j’ai remarqué que beaucoup de gens n’enlevaient pas leurs chaussures avant d’entrer, alors qu’au Japon, on les enlèvent à chaque fois. Même les toilettes et les douches sont différentes aux USA. J’aime la nourriture américaine, mais la nourriture japonaise me manque.

Qu’est-ce qui vous motive à travailler autant chaque jour ?

Je m’efforce toujours d’atteindre un niveau plus élevé. Au Japon, la famille est essentielle, alors venir ici m’a donné l’opportunité de leur en donner encore plus.

Quel est votre objectif à long terme ?

Je veux être champion du monde et participer à Wrestlemania. C’est drôle parce que cette idée m’a surgi dans la tête il y a environ 10 ans. Vers 2003, 2004, j’ai songé à m’éloigner des rings et puis j’ai assisté à un show de la WWE au Japon. A partir de ce moment, j’ai retrouvé de l’ambition.

Avez-vous un message pour tous ceux qui suivre ce nouveau chapitre de votre carrière ?

Merci de me soutenir. Je veux être la plus grande star possible. Je veux être une vraie Superstar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hideo Itami : « Mon objectif est d’être champion du monde »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau objectif.
» Debut ,son objectif,et open challenge.
» Le requin et le champion
» EPWE CHAMPION
» Mickie peut-être de retour à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-