Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:47

sCody Rhodes payent les place et demande a maxine

Cody rhodes : tu veux voir quel film mon ange ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:55

Cody regarde est choisis un film d'horreur , il paya est rentra avec Maxine dans la salle il prit place tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:02

Cody assis sur son siège dit

Cody Rhodes - na t'inquiete pas je suis la bèbé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:23

Le film commenca rhodes prit maxine dans ses bras est regarda me film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:11

Cody sentis que maxine il la calcination plus fort est regarda le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:36

Cody regarda le film, lui aussi une scène terrifiante arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:07

Cody pris Maxine dans ses bras pour ma rassuré et dit

Cody Rhodes : waouhh moi qui pensais que tu n'avais peur de rien, je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:16

Cody reflechit

Cody Rhodes : Ouai ouai super différent , mais tu as peur

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:27

Cody dit

Cody Rhodes : Serieux ?

Cody attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:13

Les deux amoureux avait oublier le film et parlez

Cody Rhodes : Ohhhh voila tu n'es pas capable

Il prit maxine dans se bras est lui donna une droite dans l'epaule pour la taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:45

Cody rigolade mais se calma rapidement il posa alors une question

Cody Rhodes : Maxine ! Maxine ! , t'en veut encore a Zack ?

Il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:51

Cody fut frustré il s'attendait a un non

Cody Rhodes : je peut savoir Pourquoi , il faut que tu tourne la page est que tu t'execuse, il sait execuser lui

Il lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:32

Cody dit

Cody Rhodes : tu ecoute enorment , tu as eu comme petit ami dés moiserai est tu rester un demi siècle avec ses. Looser qui n'on rien gagner, est la tu as moi dashing Cody rhodes, champion tag team et tu fais la gueule a mon partenaire, si tu ecoute les autre tu va finir par tomber

Cody ete légèrement énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 2:42

Cody dit

Cody Rhodes : ehh bien toi , tu ecoute les autre au lieu de te préoccuper de toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 2:48

Cody haussa la voix est tout le monde les regarda

Cody Rhodes : Hey arrete, tu ne me contrôle pas et tu ne me contrôlera jamais, c'est moi qui commande Maxine , t'si tu ecoute les gens car eux croivent que si tu revient sa sera pour les ceinture j'ai donc raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:02

Maxine ete insolante

Cody rhodes : tu vas t'execuser que tu le veuille ou non, je suis champion et je commande quand t'aura ceinture tu commandera chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:09

Cody dit

Cody rhodes : je suis champion avec Zack, il sait execuser a moi et a toi, mes madame veut jouer sa rebelle en allant pas faire ses execuse, je commande je suis champion. , toi excuter mes ordre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:15

Cody Rhodes : t'es insolante c'est pas possible, je le fais passer avant toi car il sait execuser et lui ne joue pas le rebelle, je parle comme je veux commande

Le film ete fini mais dispute continua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:25

Cody regarda maxine tres mignonne énerver

Cody Rhodes : t'es au max la ? Franchement maxine, je suis idiot je dois l'avouer se titre me rend un peu vous

Cody ete enerver contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:34

Cody rhodes se demande se qu'il venait de faire il parti lui aussi ceinture a la main et l'odeur parfum de maxine qui sentait a plein nez

Est que c'ete la fin du couple aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:40

Après avoir dîner, mon amoureux et moi arrivâmes au cinéma. J'avais quand même réussi à lui trouver un tee shirt dans mon armoire, il pu s'habiller. Après avoir acheter les tickets et des pop corn, nous pénétrâmes dans la salle de cinéma pour assister au film Fiston. Les pubs se mirent en route.

« Tu vas peut être rire, mais j'adore voir les pubs avant le film. Je trouve ça excitant. »

Je fis un sourire à mon petit ami et regarda les publicités avec intérêts tout en mangeant du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:45

Cody et Brittany ete posé dans la salle avec des pubs qui commencerent a defiler, il en regarda. 1 voir 2 et mange son pop-corn

-Cody Rhodes- J'avoue c'est bizarre mais chacun c'est goût aussi. Ehh ben bon film mon amour.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:05

Mon chéri me répondis puis le film commença, je lui fis un petit bisou sur la joue avant de prendre un pop corn. Je commença à regarder le film en souriant, c'était vraiment une bonne comédie.

« Kev Adams a bien réussi je trouve. Après son One Man Show, il intègre le casting d'un film. »

Dis-je à mon amoureux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:20

Cody mange des pop - Cork

-Cody Rhodes- Il a commencez de rien ztcle voila dans un film, chapeau mais il mérite, il fait beaucoup rire

Il sourit , il tant sa main est la mets sur l'epaule de Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee1

avatar


Messages : 210
Age : 25
Localisation : Union City, New Jersey.

Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:36

Je souris à ce que vient de dire mon chéri, puis je me replonge dans le film en mangeant du pop corn.

« C'est vraiment une bonne comédie. »

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cinéma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLADE DE RETOUR AU CINÉMA ?
» NEW MUTANTS : UN NOUVEAU FILM DÉRIVÉ DES X-MEN AU CINÉMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-