Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christy Hemme
Knockouts
Knockouts
Christy Hemme


Messages : 191
Age : 29

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 1:48

Merci c'est gentil Briley

Brooke lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Briley Pierce


Messages : 159

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 1:50

ca te dit qu'on ai à ma loge ?

Briley lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
Knockouts
Knockouts
Christy Hemme


Messages : 191
Age : 29

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 1:51

Oui je veut bien

Brooke lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Briley Pierce
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Briley Pierce


Messages : 159

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 1:52

ok

Brooke et Briley quittent le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:57



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Fergal et Rebel arrive au cinema, tant de monde et tant de film bon les film ne l'effraie pas mais lui qui sortait tres peu regardait un peu le monde bizarrement. Il rentra et il laissa Rebel choisir lui regarde un peu les gens meme si il n'as d'yeux que pour Rebel depuis leur rencontre
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 16:10

Rebel et Fergal, venait d'arriver au cinéma, elle voyer que Fergal n'avais pas l’habitude de sortie, elle le regarda et lui fit un sourire et s'approcha de lui pour qu'il soit plus en confiance, elle regarda un peu tout les films qu'il y avais, elle hésiter entre les tuches 2 ou insidious 2, elle regarda Fergal 


: Rebel : tu veux aller voir quoi ? j'hésite entre les tuches 2 ou insidious 2 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 16:47



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Fergal regarda sa partenaire de ce soir, il l'écouta mais n'avais vu aucun des premier film donc aller choisir lui qui ne connais pas mais il croit se rappeler vite fait que l'un des deux est de l'horreur, vite, vite "Heu allons voir Insidious deux" Bon il a juger sur l'affiche maintenant si il s'est tromper bah c'est pas de sa faute. Il sourit a Rebel restant pres d'elle, elle sent si bon et elle est si belle
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:03

: Rebel : D'accord je vais prendre les ticket 


Rebel regarda Fergal et partie a l’accueille et demanda deux ticket pour insidious deux, elle pris les deux ticket et retourna près de Fergal 


: Rebel : voila j'ai les tickets, on peut y aller c'est la salle 20


Il partie tout les deux en direction de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:55



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Arrivé a la salle Fergal montre a Rebel un petit coin retiré de la salle dans le noir ou il pourront etre tranquille et peut être propice a des rapprochement les deux "amis" vont s'asseoir donc dans ce petit coin attendant les pub et le film bien sur
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:02

Rebel et Fergal était assis dans un petit coin tranquille de la salle elle le regarda avec un grand sourire 


: Rebel : on sera bien la, et personne pour nous embêter 


Elle le regarda et le film commença 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:33



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Il lui sourit alors que la lumiere s'eteignas et le film commença. Pendant le film, d'horreur comme il avait esperé il se doit de tenter un rapprochement donc il décide comme il ne sais pas s'y prendre et voyant vite fait la main de Rebel sur l'accoudoir de mettre sa main dessus, eh ben oui quand on a jamais dragué car on est un "monstre" ou un demon bah on fait avec les moyen du bord, c'est bien Feral
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:11

Rebel qui était a fond dans le film, eu un petit sursaut quand elle sentie la mains de Fergal ce pauser sur la sienne, elle regarda sa mains et releva la tête pour le regarder et lui faire un sourire, elle enlaça sa mains dans la sienne et ce rapprocha un peu plus de Fergal, parce que le film commencer a lui faire peur  
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:51



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Ok Fergal a une chance et il la prend passant son bras autour de Rebel, il se croyait pas capable et si en fait il peut "N'ai pas peur Rebel je suis la" lui murmura-t-il a l'oreille en aimant cette proximité qui est nouvelle pour lui mais hyper agréable
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:59

: Rebel : oui, et heureusement que t'es la 


elle le regarda et lui fit un sourire puis fit un sursaut a cause du film
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:23



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Fergal sourit et garde Rebel dans ses bras, sa lui fait quelque chose dans le coeur mais il ne sais pas quoi mais en tout cas il finit le film qu'il aurait voulu interminable avec cette jeune brune dans ses bras. Le film finit il ne veut pas la lacher mais ne sais pas quoi faire donc il attend que Rebel face quelque chose, en gros il veut pas faire de connerie
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:30

Le film ce termina elle regarda Fergal lui fit un sourire et se redressa sur sont siège, et ce leva 


: Rebel : il était bien, il faisait peur mais j'ai bien aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:17



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Devitt acquiesce de la tete tout en sortant de la salle ayant garde les main enlacé avec Rebel comme si de rien n'était sa le calme on a l'impression, arrivé vers la sortie il eu une putain d'idée "Rebel je suis si bien avec toi que j'ai envie de me meler a la populas si t'est pas fatigué j'ai quelque chose a te proposer" Faut faire attention avec lui mais bon depuis qu'il est avec Rebel je le sens mieux
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:36

Rebel et Fergal venais juste de sortir du cinéma, et Fergal voulait lui proposer quelque chose elle ce demander bien ce qu'il voulait lui proposer


: Rebel : nan ça va je suis pas fatiguer, tu veux me proposer quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:50



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Fergal a l'air content c'est presque si il lui sauterais pas dessus car oui il a envie de la bouffer mai deja faut qu'il lui dise son idée "Alors je voudrais t'emmener a ... la fête foraine c'est comme sa que vous appelez le truc avec plein de lumière et de bras mécanique?" Il avec son puce caresse le dessus de la main de rebel qui est entrelacé dans la sienne
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:57

Rebel lui fit un petit sourire, et sentie le pouce de Fergal lui caresser la mains se qui la fit frisonner 


: Rebel : oui c'est bien comme sa qu'on appel, puis sa fait longtemps que je n'ai pas était, puis sa me fait plaisir d'y aller avec toi 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:42



❝Le Cinema❞
Fergal & Rebel
Fergal lui sourit puis les voilas partit a la fete foraine, bon pour le moment on sent Fergal calme mais sa peut changer du jour au lendemain d'un coup
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cinéma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma    Le cinéma  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BLADE DE RETOUR AU CINÉMA ?
» NEW MUTANTS : UN NOUVEAU FILM DÉRIVÉ DES X-MEN AU CINÉMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-