Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 103

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:45




EXTREME NIGHT FURY 103 381570cactus
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY 103 585287381
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY 103 787063463
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY 103 121347826
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY 103 776132752
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY 103 Groupe14
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY 103 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:55

EXTREME NIGHT FURY 103 Sickpsdcom_gijoe

| 1/SINGLE MATCH |
Roman Reigns VS Dolph Ziggler
EXTREME NIGHT FURY 103 15980815rrEXTREME NIGHT FURY 103 Osrc8UG



Après une défaite face à Roman Reigns, Dolph Ziggler est bien décidé à racheter sa place de leader du ring, il a donc réclamé une revanche et THE guy n’est évidemment pas du genre à refuser, Roman Reigns remonte donc sur le ring pour faire au playboy d’Hollywood, mais la confrontation sera plus égale puisque pas de 3ème participant dans les pattes, qui l’emportera entre les muscles et la technique ?


| 2/TABLE MATCH |
Paige(c) VS Peyton Royce
EXTREME NIGHT FURY 103 791895862EXTREME NIGHT FURY 103 618132flower



Autrefois une des lutteuses les plus adulées du moment, Paige a tourné le dos au public devenant ainsi l’ennemie publique numéro une, elle fait face ce soir à Peyton Royce, sa challengeuse officielle au titre des knockouts, ce match sera-t-il un avant gout d’Evasion ? La réponse dans quelques instants…


| MAIN EVENT/HARDCORE MATCH |
Bram(c) VS Big Show
EXTREME NIGHT FURY 103 750326bramEXTREME NIGHT FURY 103 7GIejqY



Aussi cinglé soit t’il, Bram est clairement un fighting champion qui fait face aux défis les plus improbable, après avoir ratatiné Randy Orton, il relève le défi du Big show, mais qui du fou ou de l’arme de destruction massive mettra fin à cet eternel débat ? Et surtout, s’il remporte la victoire, Big show pourra t’il enfin prétendre officiellement à une place de challenger au titre TV ? Mick Foley ne donne plus signe de vie depuis Cyber Slam et n’a donc toujours pas donné d’avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:56





EXTREME NIGHT FURY 103 Sans_t10


La présentation des matchs qu’on aura pendant la soirée vient d’être faite. On s’attend au premier match de la soirée celui de Ziggler face à Reigns ! La revanche. Seulement, l’écran géant se brouille en entendant un toussotement en fond. Quelqu’un semble avoir un message à faire passer en restant anonyme… La semaine dernière, on avait eu aussi droit à un discours venant d’un lutteur mystérieux qui veut détruire la carrière du Samoan… D’ailleurs, il doit combattre dans quelques minutes… Une voix se fait entendre :

TOMMY DREAMER | Va t-on enfin savoir qui est cet homme ?

WILLIAM REGAL | C'est lâche de se cacher ainsi...

???? | Vous ne m’avez toujours pas reconnu ? Continuons alors ce petit jeu. Enfin, ce n’est pas vraiment avec vous que je veux jouer mais avec Reigns qui semble m’ignorer pour le moment. Ne me craint-il pas ? Il devrait… Il n’est jamais bon de m’ignorer car ça peut lui coûter très cher. Il ne sait pas de quoi je suis capable. En revanche, moi je sais ce qu’il vaut, ce qu’il peut faire… Et surtout, je sais où il se trouve contrairement à lui qui ne sait rien. Qui ne peut agir… Juste subir mes envies du moment. Il va devoir rester sur ces gardes et avoir l’œil autour de lui. Je serais peut-être derrière quand il ne s’y attendra pas. Un mauvais coup bien placé et le voilà à l’hôpital pour quelque mois. A cet instant, Il pourra dire au revoir à sa chance pour un titre qu’il désire tant… Ce soir, Il a un match contre Dolphy. Croit-il pouvoir sortir victorieux de son combat ? Une intervention de ma part ? ça pourrait se faire tout comme, il ne pourrait rien se passé. Roman fait l’homme fort, le dur à cuir, le mec qui n’a peur de rien. Mais en réalité, il lutte contre lui-même pour ne pas montrer ces faiblesses qui sont multiples. Qu’elles sont-elles ? Ces capacités très limités qui l’empêche de faire le spectacle et de livrer un bon combat. De plus, le peu de prises qu’il a en stock, il ne les maîtrises pas. Ces gestes restent approximatifs, loin d’être précis. Cependant, ce n’est pas sa plus grosse faiblesse…

On entend des bruits de fonds que le public essaie de savoir ce que cela pourrait être… Et pourquoi pas découvrir où se trouver cet homme…

???? | Sa plus grande faiblesse est le dénie ! Il refuse de reconnaitre qu’il n’est pas fait pour ce sport ! Qu’il n’a pas sa place parmi les meilleurs et encore moins sur un ring ! S’il persiste à vouloir persévérer dans cette voie, je vais être dans l’obligation de le faire de mes propres mains ! Seulement, si c’est moi qui m’occupe de son cas, il ne pourra plus partir en gardant sa fierté, ni sa dignité car lorsque je l’aurais humilié, écraser… Briser… Il ne sera plus qu’une coquille vide condamné à errer dans le néant. Je lui laisse encore une dernière chance pour se retirer mais ce sera la dernière faveur que je lui ferais. Qu’il se rassure, sa famille ne lui en voudra pas d’avoir pris la bonne décision. Ça demande du courage de quitter ce qu’on aime même si c’est la bonne décision à prendre. La gloire des samoans est derrière lui… De nos jours, il n’y a plus d’avenir pour cette famille. S’il reste, tout ce qu’il fera, c’est d’entaché la réussite de ces ancêtres. N’est-il pas mieux de mettre fin aux samoans en laissant une bonne image dans les esprits des gens ? Roman ne doit pas être égoïste… Il doit penser à ces proches. Bref… Roman, Fait le bon choix !

L’écran s’éteint suite à ces paroles… Reigns va-t-il écouter cet homme ? Va-t-il continuer à faire de la résistance ? Est-il prêt à faire front au nom des siens ?



Dernière édition par Reno le Mer 2 Nov 2016 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:56



Single Match
Dolph Ziggler vs. Roman Reigns


| Show off |
EXTREME NIGHT FURY 103 114

| The truth reigns |
EXTREME NIGHT FURY 103 Vvpj


Les deux hommes se retrouvent après une première confrontation la semaine dernière. Ziggler compte prendre sa revanche et il le montre immédiatement lorsque la cloche donne le début du match. Il fonce sur Reigns avec des droites, l’acculant dans le coin avec détermination et rage. Son adversaire plie sous les coups. Des coups de pompes viennent s’abattent sur le torse de ce dernier. Il se fait rouler en dessous de la première corde pour aller à l’extérieur du ring. Il chope les bras de Roman et les tirent vers l’arrière, posant son pied sur le poteau pour pouvoir mettre plus de pression. L’arbitre lui demande de stopper mais il refuse alors il compte 1,2,3,4… Il lâche avant la disqualification. Il remonte sur le ring puis, il vient entourer le bras fort de Roman autour de la corde en relâchant avant les 5 secondes. Il semble vouloir empêcher son adversaire d’utiliser son superman punch ! Une tactique plutôt judicieuse. Il le relève et le projette dans le coin opposé. Il fait un taunt avant de se lancer à pleine vitesse… Spear ! De Roman qui vient de couper en deux l’ancien membre du spirit squad ! Il tente le tombé 1 2…

TOMMY DREAMER | Je crois que c'est déjà la fin du match... Un match éclair !

WILLIAM REGAL | Il fait noir d'un coup ! Que se passe t-il ?! ça sent mauvais ça Tommy...

TOMMY DREAMER | Surtout pour Reigns...

What ?! La lumière s’est éteinte, on ne voit plus rien ! Personne ne sait ce qu’il se passe jusqu’à ce qu’elle revienne. Les lutteurs ne semblent pas avoir étaient touchés. En revanche, L’arbitre est k.o au milieu du ring. L’ex membre du shield s’allonge sur Ziggler et demande à ce qu’on fasse venir un nouvel arbitre. Un nouveau accourt et compte 1… Dégagement ! Dolph a eu le temps de se remettre de ce spear dévastateur. Reigns est agacé par cette intervention. Il relève Ziggler et exécute une vertical suplex avec difficulté. Son bras lui fait mal. Il enchaine avec un elbow drop suivit d’un tombé 1 2… Dégagement. Il prend temps de réfléchir quelques secondes avant de le relever. Il l’envoie dans le coin en le suivant de près… Clothesline ! Il continue avec un multiple turnbuckle thrusts et finit avec un running bulldog ! Il tente à nouveau le tombé 1 2… ça ne suffit pas ! Roman veut en terminer, il fait un taunt et s’accroupit dans un coin en attendant que Doph se relève. Le blondinet se relève… Spear ! Non ! Super kick ! Il ne l’a pas vu venir ! Il s’est pris le coup de plein fouet dans la figure ! Il est en croix au sol. Ziggler se laisse tomber sur son adversaire...1… Ah ! Un musique retentit dans la salle qui stoppe le tombé…

TOMMY DREAMER | Que vient-elle faire ici la championne ?

WILLIAM REGAL | C'est évident, non ? Elle vient de coûter la victoire à Ziggler...

Madison Raynes ? Que fait-elle là ? Elle court vers le ring et monte sur le rebord. L’arbitre lui demande de descendre et ne pas intervenir dans le match sous peine de disqualification. Dolph vient s’en mêle et demande à Madison de dégager d’ici ! La lutteuse descendre du bord et reste à l’extérieur. Ziggler n’est pas très serein. Il garde un œil sur elle. Il relève son adversaire et le projette dans les cordes, Dropkick ! Non ! Esquivé par Reigns qui s’est retenu aux cordes. A son tour d’attaquer avec une clothesline ! Non ! Raté ! Ziggler passe derrière… Zig zag ! Seulement, Madison attire l’attention de l’arbitre qui l’empêche de faire le tomber de la victoire. Il tire le bras de l’arbitre et lui gueule dessus avant de s’en prendre à la fautive. Madison descends et nargue le blondinet. Roll up de Reigns ! 1 2… Dégagement ! Roman se relève et va voir Raynes pour lui dire de dégager. Qu’il n’avait pas besoin d’elle pour remporter son match ! Madison sort un bout de papier. C’est quoi ? Ça ressemble à un chèque ! Roman aurait-il payé Madison pour qu’elle intervienne ? Suite à ça, elle quitte la salle en disant merci à Reigns.

TOMMY DREAMER | Tout s'explique ! Les chèques du président ne lui suffisait plus...

WILLIAM REGAL | A savoir combien de zéro a t-il mit sur ce chèque...

Le public hue ce dernier pour avoir fait appel à quelqu’un pour l’aider à gagner son match. Il se retourne un peu perturbé par cette histoire… Petit paquet de Ziggler ! 1 2… Non ! Il s’en est fallu de peu ! Ils se relèvent tous les deux, une prise de contact est faite ! Reigns qui prend l’avantage avec un collier arrière mais il est envoyé dans les cordes par Dolph… Superman punch ! Le séducteur est k.o ! Reigns fait le tombé 1 2 3 ! Il est victorieux ! Pour la deuxième fois. En revanche, il ne semble pas satisfait à cause de l’intervention de Madison qui semble incompréhensible pour lui.

Note du match:



Dernière édition par Reno le Mar 1 Nov 2016 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:56




| Stars in the night |
EXTREME NIGHT FURY 103 180727525

Un tonnerre de huées s’abat directement sur la championne knockout, elle qui a manipulé et trahi le public de la EPW en jouant les gentilles dans le but de s’attirer leurs faveurs. Aujourd’hui elle a révélé la supercherie aux cotés de sa mère, tout en conservant son titre de manière controversée. La championne s’approche du ring et grimpe sur ce dernier armée d’un micro.

PAIGE | Alors…Toujours furieux ? Vous savez vous ne pouvez vous en prendre qu’a vous-même…C’est vous qui avez été assez crédules pour me croire et marcher dans mon délire. A aucun moment je n’ai tenté de faire quoi que ce soit pour ça, je n’ai fais que me rebellé contre l’autorité naturelle de ma mère et vous…Ca vous a plu…Ce qui explique le bas niveau d’éducation que nous avons dans ce pays de merde…L’amérique prétends être le pays numéro un, mais regardez vous ? Tous figurant pour le Jerry Springer show : une belle bande de cassos…Alors ok vous me huez et quoi ? Vous allez faire confiance à Peyton Royce peut être ? Ce soir je vais purement et simplement la démolir et prouver une fois de plus que JE suis la division féminine, JE suis le catch féminin et certainement une tarée qui passe son temps à brouter des fleurs comme une vache…JE…

Mais une musique interromp Paige...C'est Peyton Royce justement, l'actuelle challengeuse au titre knockout.

| Sultry XO |
EXTREME NIGHT FURY 103 946122281

PEYTON ROYCE | Alors ça je me doutais que Paige avait une grande gueule est que comme une débile, elle allait se précipiter sur ce ring cette fille a toujours été qu’une vulgaire illusion. Je vais être claire avec toi, je me fiche royalement de ta tronche, je t'aurais laisser parler autant que tu veux mais, ce qui me gêne c'est tous tes mensonges et la vulgarité dans tes propos. Tu es loin de représenter la division féminine, tu es loin de représenter le catch féminin, tu n'es rien de tout ça ne croit pas que ta ceinture te donne le pouvoir absolu d'oser nous critiquer nous la division féminine. Mais bon il faut prendre ce qu’on me donne à croquer et tu seras ma friandise. Profite de ce titre, ce titre que sera bientôt le mien, tu n'as pas la classe et le talent pour oser le tenir entre tes mains. Je sais ce que tu vas me dire, ton petit charabia habituelle, que tu est l'une des meilleures lutteuse et tu vas essayer d'argumenter ce qui sert a rien, qu'on est la meilleure on est pas obliger de le dire les gens reconnaissent ton talent et ici personne le reconnais. Le public te déteste, tu me détestes, je te déteste, tout le monde se déteste c’est super puisque je ne suis pas là pour faire dans le sentimental, je crois bien que j’ai assez donné. Je veux que le public me reconnaisse pour mon talent et pas pour mes relations. Je n’ai pas toujours été une fille digne de confiance, j’ai souvent fait passer le stratégique avant le travail et le talent mais désormais je vois les choses sous un angle nouveau. On pourrait se moquer de moi et dire que je me suis fait avoir à mon propre piège et c’est vrai, et ma vengeance ce sera de balayer le sol avec ton visage.

Peyton s'arrêta, enlevant le micro du devant de ça bouche tout en fixant Paige.

EXTREME NIGHT FURY 103 712295457

PAIGE | Non, mais tu t’entends parler ? Tu viens sur MON ring pour tenter de me faire fermer ma gueule, mais tu ne m’arrive pas, ne serait-ce qu’a la voute plantaire, je suis détentrice du plus long règne de championne knockout de la EPW et j’ai écrasé une à une des nanas qui étaient bien plus talentueuses que tu ne le seras jamais, j’ai fais parlé de moi dans tous le pays et dans le catch international, ej suis devenue La référence du catch féminin et toi qu’as-tu fais ? Remporter une Battle royale en profitant du poids du Big show pour le sortir, pas étonnant que ce pachyderme réclame un title shot, puisqu’en toute logique tu n’a eu que de la chance, ce soir tu vas voir que la plus forte ici c’est moi et à Evasion ça sera encore moi…Si j’ai eu le moindre doute face à Sasha Banks, face à toi je n’en ai aucun, tu as beau jouer les dures, charisme, force, technique agilité, tu fais pas le taff dans aucun de ses domaines, je suis tellement meilleure que toi que lever la ceinture devant ta trogne devrait être bien plus évident que toutes les punchlines que je pourrais te balancer…

PEYTON ROYCE | Certes je n'ai pas ton talent je le reconnais, mais le talent ne fait pas tout dans un ring, l'intelligence est la chose la plus importante sur ce ring et apparemment ton niveau intellectuel n'est pas très élever. Tu les as peu être tout écrasé, mais un sage m'a dit écraser les faibles ne servira a rien a part augmenter son palmarès, battre les meilleures est la chose qui t'emmènera au sommet, retiens bien cela Paige. Tu peux dire ce que tu veux, que je n'ai pas de talent je ne vais pas me décourager, je sais de quoi je suis capable, j'ai de la volonté. Je te ferrais comprendre lors de notre match qui je suis, est qu'une n'a pas qu'une minable rookie en face de toi. Tu peux dire ce que tu veux sur ma victoire j'ai gagné ce match, par chance pour toi plutôt par stratégie mais tu n'es pas assez intelligente pour savoir ce que sais. Profite de cette ceinture, elle reviendra à la plus intelligente d'entre nous. Bye bye for now.

EXTREME NIGHT FURY 103 852417942

Peyton balança son micro au pied de Paige avant de quitter le ring, mais la championne semble ne pas en avoir fini avec elle...

PAIGE | Tu crois que tu vas te barrer comme ça ?

Et l'anti-diva se jette sur la Sultry diva, prète à en découdre...



Dernière édition par Reno le Mer 2 Nov 2016 - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:57



TABLE MATCH
Paige(c) vs. Peyton Royce

Et voici un match avant gout du duel pour le titre qui aura lieu à Evasion, Peyton a le dessus sur la championne et la roue de coups avant de la projette par-dessus bord, elle jette un œil rapide à la ceinture que Paige à lâché dans la bagarre avant de rejoindre la championne et de la cogner plusieurs fois, elle lui écrase le visage contre la barricade avec violence, avant de la saisir, the sultry diva veut déjà en finir en passant une suplex sur Paige, ça passe !!! Mais la table n’est pas brisée, Paige est sauvée pour le moment et Peyton grimpe sur le coin, elle va sauter, mais Paige sort de la trajectoire, elle est rejointe par son adversaire qui la jette avec violence contre la barricade, Paige est sonnée et Peyton vient la saisir une fois de plus et l’envoie sur le ring, avant de plier une table et de la glisser à l’intérieur, elle suit rapidement miss hell in boots à l’intérieur du ring et place la table dans le coin, elle veut projeter Paige dedans, mais la championne réagit et effectue un pas de valse, Peyton cogne contre la table, mais s’est retenue avec la corde, la table a morflé, mais n’est pas cassée, the anti-diva fonce sur son aversaire qui esquive le coup et Paige se retient juste à temps, elle se retourne face à une Peyton Royce déchainée qui l’envoie dans le coin opposé…Corner clothesline, suivi d’un running bulldog, Peyton domine et se permet même de prendre la ceinture et de la lever devant le public comme un avant-gout du résultat d’Evasion.

TOMMY DREAMER | Ca sent mauvais pour la championne Willie !

WILLIAM REGAL | Pensez-vous, c'est de la stratégie, elle va bientôt revenir plus forte que jamais...

The sultry diva vient reprend la table et la placer au centre du ring, elle vient chercher Paige et se prépare à un gourdbuster, mais la championne contre avec des coups dans l’abdomen, miss hell in boots passe en roll up, les deux femmes se relève puisqu’il n’y a pas de tombé…SUPERKICK ! Paige vient de sécher sa future aspirante numéro un et Paige lui fonce dessus pour un lou thez press, mais the Sultry diva pousse sur les jambes de Paige et celle-ci vient s’écrouler à l’envers dans le coin, Royce prend son élan et arrive avec un corner dropkick qui vient mettre K.O la championne, elle la reprend comme pour une suplex et veut la monter sur le coin, Paige tente de résister, les deux femmes sont prêt de la table et la championne renverse cette dernière, Peyton ne ‘la pas remarqué, elle place Paige sur le coin. La championne est aux abonnés absents et pas de chance pour elle, Peyton s’est aperçue que la table était renversée et la replace, elle place Paige sur le coin, arrange les jambes de cette dernière et grimpe…SUPERPLEX !!! NON, quelqu’un vient de sortir du dessous de ring et vient de retirer la table c’est…C’EST SWEET SARAYA !!! Paige est K.O et Peyton croit avoir gagné, elle lève les bras et fait le signe de la ceinture, tandis que Saraya vient de placer la table dans le coin, elle s’empare de Peyton et la retourne…SARAYA CRADLE !!! Elle relève la future aspirante et la plaque contre la table avant de relever sa fille et de la placer dans le coin opposé, Paige est K.O, elle ne remarque même pas que sa mère la jette avec force vers son adversaire et le poids mort du corps de Paige vient heurter son adversaire et briser la table…Paige remporte le match, mais peut-on vraiment parler d’une victoire ?

TOMMY DREAMER | Gagner comme ça, c'est vraiment dégeulasse, Paige devrait avoir honte !

WILLIAM REGAL | Honte de quoi ? C'est une décision de sa maman mon cher Tommy, elle n'y est pour rien, vous voyez bien qu'elle fait la sieste !?

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:57




On entend des bruits de bagarre, quelqu’un est visiblement en train de s’énerver, mais qui donc est en train de péter un câble à ce point c’est..Gregory Helms, lui qui avait été viré la semaine dernière vient de faire de l’esclandre en cassant la figure aux gardiens de sécurité et il se dirige vers le bureau de Mick Foley.

GREGORY HELMS | Oh le caméraman, filme ça : je ne suis pas venu ici pour foutre la merde ! Je suis viré, ok j’accepte sans faire trop d’histoire, mais je demande juste une chose : un dernier combat, peu importe l’adversaire, peu importe leurs nombre, je veux un dernier match, un last match pour tirer ma révérence. Que le ciel me pardonne, mais je dois jouer au boucher une dernière fois avec une pauvre victime, je ne peux pas finir ainsi sur une défaite…

EXTREME NIGHT FURY 103 380206405

Helms s’approche du bureau du patron et toque avec violence contre la porte.

GREGORY HELMS | T'AS ENTENDU FOLEY ??? Ouvre cette porte et accorde moi un dernier match, je le mérite.

Un moment de silence suit, la porte s'ouvre...Et la caméra coupe d'un coup sec.

TOMMY DREAMER | Et bien voila qui est inhabituel Tommy...

WILLIAM REGAL | J'espère qu'il aura son match, ce garçon le mérite, mais Foley est t'il présent ? On ne la point revu depuis Evasion...



Dernière édition par Reno le Mer 2 Nov 2016 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:58



Hardcore Match
Bram vs. Big Show


| Catatonic |
EXTREME NIGHT FURY 103 585287381

| Crank it up |
EXTREME NIGHT FURY 103 940785121


Nous voici au main event de la soirée. Ça fait déjà quelque semaine que le géant provoque le champion. Cette semaine, Bram a accepté le défi lancé par ce dernier, c’est-à-dire un match en un contre un sans que le titre soit en jeu. Les deux sont en confiance et on attend à un match très violent car nous oublions que c’est un match sans disqualification ! Un hardcore match ! Les deux hommes se font face en se disant des mots doux… Ils trépignent d’impatience de se frapper dessus. C’est à peine s’ils portent de l’intérêt aux paroles de l’arbitre qui rappelle les règles de la stipulation. La cloche sonne et Bram se jette dans la bataille en assénant des coups sur le torse du géant qui ne recule pas d’un pouce ! Il repousse violemment le champion avec ses mains, se retrouvant dans le coin du ring. Bram se relève et le regarde en ne s’attendant pas à se faire valdinguer si facilement. Cette fois, il décide de la jouer plus fine et non foncer dans le tas. Le Big show tente de l’attraper mais c’est esquivé. Bram tourne autour de lui jusqu’à ce qu’il trouve l’ouverture. Il met des middles kicks à l’arrière des genoux qui semble efficace. Le géant recule petit à petit jusqu’à être acculé dans le coin. A présent, des coups de pieds dans l’abdomen qui le font plier. Bram fait un taunt avant de reprendre son enchaînement. Il prend la jambe de Giant pour effectuer une torsion en s’aidant des cordes. L’arbitre demande d’arrêter mais Bram ne semble pas vouloir stopper. Il ne risque rien après tout ! Le champion relève par la suite le géant et part pour une suplex mais il n’arrive pas le soulever. Big Show le contre en le soulevant à son tour pour une suplex ! ? Non ! Contré ! DDT de la part de Bram qui écrase la tête du chauve contre le sol.

TOMMY DREAMER | Je m'attendais pas à une domination de Bram face au Big Show.

WILLIAM REGAL | Comme on le dit souvent, ne faut pas se fier aux apparences ! David a vaincu goliath !

Il regarde son adversaire au sol et descend à l’extérieur. Il s’empare d’une chaise qu’il jette sur le ring puis remonte. Il prend la chaise et vient frapper la jambe déjà douloureuse du géant. L’athlète le plus large au monde se tort de douleur en se tant la jambe. Il part chercher une deuxième chaise qui pose sur le genou. Il prend l’autre chaise pour frapper violemment dessus ! La jambe du Big show va finir dans un sale état à cette allure ! Il vire les chaises et attrape à nouveau cette jambe meurtrie pour une soumission mais le géant réagit, il donne des coups de pieds avec la jambe libre qui finalement arrive à faire lâcher prise à son adversaire ! Il tente de se relever mais il retombe aussitôt ! Impossible pour lui de se mettre debout pour l’instant. Bram tourne autour pour tenter de trouver angle d’attaque mais Big show tourne sur lui-même en faisant en sorte d’avoir ses jambes face à l’adversaire comme moyen de défense. Le champion vient mettre des coups sur la jambe qui détruit la défense de celui-ci. Il profite de se jeter sur lui pour le bombarder de coups de poings dans la figure. Le géant arrive à le choper par la gorge, le bras tendu qui empêche Bram de l’atteindre avec ces coups. Il essaie de se relever. Il y arrive avec difficulté. Tout le monde s’attend à un chokeslam mais non ! Un coup de boul’ vient mettre à terre l’homme fou qui se relève aussitôt mais se prend un coup de massue ! ( la tranche de la main du Big show ) . ça ne suffit pas ! Il revient à la charge ! Cette fois-ci, il utilise l’élan de Bram pour le faire passer par-dessus la troisième corde !

TOMMY DREAMER | Le géant se réveille enfin ! ça va devenir intéressant !

WILLIAM REGAL | Pourra t-il continuer ainsi avec sa jambe blessée ?

Le géant réussit à avoir un peu de temps pour récupérer des coups reçus. Il essaie de marcher pour retrouver un peu de sensation dans sa jambe. Des grimaces apparaissent sur son visage. Il aperçoit Bram surgir en courant… Big Boots ! Cependant, le géant ressentit une vive douleur lors de l’impact. Il le relève pour porter un body slam suivit d’une descente de la cuisse puis le tombé ! 1 2… Dégagement ! Le Big show se relève ainsi que Bram et chacun eurent la même idée ! Ils prirent tous les deux une chaise. Ils frappent… OMG ! Les deux se retrouvent au sol ! Bram a visé la jambe déjà blessée tandis qu’au même moment, le géant a frappé en pleine tête ! Le molosse tente de ramper vers lui mais ça lui est très difficile. Il arrive finalement à déposer son bras sur le corps de ce dernier 1 2… Dégagement ! Le Big show n’en revient pas ! Il se tient la tête ! Il se lève en s’aidant des cordes et se prépare pour un chokeslam. Le public réagit aussitôt ! Bram se relève groggy puis se tourne vers lui… Chokeslam porté avec succès. Le tombé à nouveau ! 1 2… Non ! Toujours pas ! Le champion fait preuve de vaillance et de résistance ! Va-t-il pouvoir encore subir longtemps ? The giant roule à l’extérieur du ring et fouille sous le ring pour prendre le meilleur ami de Triple H ! Le sleghammer ! Seulement, il n’avait pas vu Bram qui était sur la troisième corde ! Missile dropkick ! Le géant est éjecté contre la barricade de sécurité. Le champion reste également à terre… Ils sont tous les deux très épuisés. Après de longues secondes, le tenant du titre se relève et tente de relevé le big show mais il n’y arrive pas. Alors, il le tire par les jambes pour l’amener près du bord. Il essaie à nouveau de le soulever pour le poser sur le ring. C’est enfin réussi ! Il roule à son tour sur le ring et fait le tombé ! 1 2… Nonnnnn ! Dégagement réflexe ! Il se remet debout et patiente un instant avant de se projeter dans les cordes… CURB STOMP porté ! Il veut faire le tombé mais son adversaire s’est fait rouler à l’extérieur du ring. Il descend à son tour et le relève… Il n’a pas vu que le géant s’est emparer de la massue… COUP DE SLEGHAMMER en pleine face ! Il est en sang ! Le Big Show n’a pas encore retrouvé totalement ses esprits, remonte sur le ring et reste allonger. Les médecins arrivent vers Bram pour voir son état de santé. Après avoir évalué son état, il demande à l’arbitre de stopper le match !

TOMMY DREAMER | Un match comme je les aime !

WILLIAM REGAL | Ce n'est pas ma tasse de thé les boucheries...

Il fait sonner la cloche pour mettre fin au combat ! Bram est fou furieux ! Il dégage les médecins et monte sur le ring puis prend une chaise en tabassant le géant avec au niveau du crâne ! Il ne réagit plus du tout ! La sécurité ainsi que les arbitres tentent de le stopper. Ils arrivent enfin à le faire lâcher la chaise en s’y mettant une dizaine. Le géant est pris en charge par les médecins. Après quelque minute, il reprend conscience. Néanmoins, ce n’est pas la fin… Une musique retentit qui réveille les fans ainsi que les deux lutteurs…


Note du match:



Dernière édition par Reno le Jeu 3 Nov 2016 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:58




Alors que le match final vient de se finir et que le public est enthousiaste, une musique résonne et un personnage entre…

| Bang bang |
EXTREME NIGHT FURY 103 565157mankind

C’est Mick Foley, le retour du patron devrait déclencher un tôlé d’acclamations, mais il n’en est rien, il avance en titubant comme un zombie affublé du masque de Mankind et le public, surpris reste sans voix tout comme les lutteurs sur le ring. Le président grimpe sur le ring et fait face aux deux lutteurs, Big Show s'approche en réclamant un micro.

BIG SHOW | Enfin t’es la toi ! T’as vu ce qu’il s’est passé ? C’est ça ton champion ? C’est une merde ! C’est ça ta division TV ? Une belle merde aussi, les lutteurs qui détiennent des ceintures représentent avec fierté leurs titres, d’autant plus si celui-ci permet de décrocher une place de champion plus importante et ce titre TV ne mérite pas de devoir supporter un champion merdique qui n’en a pas les épaules…Tu vas faire de moi le challenger Mick ! JE VEUX MA CHANCE AU TITRE !!

Mick Foley ne répond pas direct, il regarde Big show au travers de son masque de cuir, avant de lever la main d’un air blasé comme récupérer le micro que le Big show lui donne en souriant, Mick vérifie que le micro marche bien…ET BIM coup de micro sur le crâne du Big Show et le patron sort sa fameuse chaussette…MANDIBLE CLAW !!! Big show agonise d’abord dans le coin du ring ou le patron ‘la envoyé et ensuite s’écroule sur le sol, il est sonné, Bram tente de se relever, mais Foley l’attrape…MARTEAU PILLON ! Le piledriver violent qui fait popper Bram comme un bouchon de champagne et Mankind se relève et vérifie que le micro marche toujours. Le patron retire son masque et sa tenue, il arbore fièrement sa chemise à carreau habituelle, il est visiblement totalement devenu fou.

MICK FOLEY | Je ne tolèrerais plus ce genre de débordements, terminé de jouer les gentils, j’en ai suffisamment fait pour cette fédération et tout ce que j’y ai vu ce sont les mêmes personnes qui ont essayé de me voler ma place, les Vampyra et autre Christina Von Eerie et vous savez ce que j’ai fais de The Anarchy ? JE LES AIS VIRES !! Terminé les vampires à quenottes qui aiment sucer le sang, fini tout ça ! JE SUIS LE SEUL MAITRE A BORD !! Le patron de cette fédération C’EST MICK….Naaaann c’est pas lui…C’EST JAAAACCCCKKK !!!

EXTREME NIGHT FURY 103 462358857

CACTUS JACK | Jack est de retour bande de looser, je suis la pour imposer ma loi, vous n’êtes pas capable de tenir la distance….Et ces lutteurs de merde non plus…Hey Big show ? L’arme de destruction massive, tu sais ce qui est pire qu’un fou dangereux ? Un fou dangereux qui a le pouvoir…Je suis sur que ça bouillonne et que t’as envie de m’en mettre une, mais tu ne pourra pas, sans quoi tu ira rejoindre les vampires sur le bac de Pole Emploi..JE…SUIS…LE…PATRON !!! Vous le public, vous venez ici pour voir du hardcore et le seul hardcore que vous y voyez c’est la claque que Georgette va mettre à Raymond et bien c’est terminé tout ça, je veux du sang et de la violence et il y en aura bien plus que de raison…JE SUIS LE BOSS !! C’EST MOI QUI DECIDE !!  Big show, tu veux ta chance pour le titre ? Tu veux la tète de Bram ? Accordé…Mais je te promet que ça sera dans une stipulation ou tu vas tellement en chier que le gagnant pourra vraiment s’estimer heureux…Et encore parce que sachant que tant qu’il sera champion il devra défendre son titre dans des conditions toujours plus dures il en pleurera d’avoir gagner, vous vous prétendez hardcore, vous vous prétendez Extrème ? Bah vous aller en avoir pour votre argent !!

TOMMY DREAMER | Et beh, ça promet, je ne sais pas si je dois être content ou malheureux pour les lutteurs...

WILLIAM REGAL | Cactus Jack est juste le meilleur patron de la fédération, regardez, il s'en est pris au public, et malgré tout ils l'aclament, ça fait un moment qu'ils attendaient un retour à la violence des premiers épisodes...Peut être même pire...

EXTREME NIGHT FURY 103 930873986



Dernière édition par Reno le Jeu 3 Nov 2016 - 9:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:00

EXTREME NIGHT FURY 103 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
SEGMENT RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - THE GIANT
REIGNS VS ZIGGLER - THE GIANT
SEGMENT PAIGE/PEYTON - ALLADIAH & RENO
PAIGE VS PEYTON - RENO
SEGMENT GREG HELMS - RENO
BRAM VS BIG SHOW -  THE GIANT
SEGMENT FINAL - RENO
CREDITS - RENO

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:19

Voila, le show est posté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:40

Très sympa ces segments.

J'aime beaucoup cette évolution de Foley et bonne chance à Peyton, YO CAN DO IT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:55

2ème victoire, le show est cool, je kiff bien la personnalité de Foley qui devient ouf, du coup il y a un mec qui est après moi, je me demande bien qui.
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:22

Sasha Bayley a écrit:
Très sympa ces segments.

J'aime beaucoup cette évolution de Foley et bonne chance à Peyton, YO CAN DO IT ! ^^

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:45

J'ai beaucoup aimé ce show, il était plaisant à lire avec des matchs bien bookés, de bons segments et des mystères toujours aussi bien entretenus ! J'ai vraiment pas d'idée sur l'identité de celui qui veut la peau de Reigns mais j'ai hâte de savoir !
Reigns est un perso qui m'intéresse, je vais vraiment suivre sa progression. C'est cool de voir qu'il est impliqué dans une storyline originale ^^
Peyton vs Paige, ça va etre une belle rivalité que la meilleure gagne. Peyton apparaît comme une face et c'est vrai que les gentils se font rares sur les efed donc c'est un bon point.
Big Show et Bram bravo à vous 2 pour votre activité !
Notre boss pète un plomb... mais ça me plaît lol ça promet de grands débordements pour la suite !

Désolé de ne pas speecher en ce moment, c'est un peu chaud en ce moment avec le boulot qui est tres prenant mais je suis ravie de l'implication de Mady dans cette story et je suis bientôt en vac donc je vais pouvoir prendre un speech Smile

Bravo à Reno qui fournit toujours un boulot impeccable et à Big Show pour son implication conséquente Smile
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:50

Encore du beau boulot ce show, défaite mais tant pis elle a été amenée de manière à ne clairement pas décrédibiliser mon perso et je trouve l'attention très sympathique, merci beaucoup ! Félicitation pour le boulot fourni !
Revenir en haut Aller en bas
The Giant
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Giant


Messages : 62
Age : 38

EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:00

Oui, c'est ce que j'ai essayé de faire. Malgré la défaite que ton perso soit malgré tout mit en avant =). Je me suis creusé la tête pour trouver mais, ça fait plaisir de voir qu'il a plu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 103 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 103   EXTREME NIGHT FURY 103 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 103
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #7
» eXtreme Night FURY #21
» Extreme Night Fury #37
» EXTREME NIGHT FURY #47
» Extreme Night Fury #60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-