Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Extreme Night Fury #60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:39



DARK MATCH
Davey Richards vs. Randy Orton


Le combat commence assez doucement mais petit à petit, on sent que Randy Orton souffre encore de sa dernière blessure. Davey Richards en profite et enchaine les bons combos, il se permet même de tenter plusieurs prises de soumissions dont Orton s'échappe de peu à chaque fois. La vipère tente de se protéger du mieux possible en sentant qu'il n'arrive pas à attaquer mais on le voit qui se fatigue petit à petit et qui ne trouve pas la faille. On sent que Richard est clairement au dessus dans cette rencontre, Orton manque une première fois de perdre par décompte extérieur après que son adversaire l'ait fait passer par dessus la troisième corde. Le voilà qui tente un RKO mais c'est contré par Richards qui place un DR Driver II dévastateur. 1, 2, 3. Victoire facile de Davey Richards.

Note du match:






Extreme Night Fury #60 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury #60 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury #60 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury #60 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury #60 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury #60 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury #60 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:41





CE SOIR

Extreme Night Fury #60 969453Steen3Extreme Night Fury #60 Cr10

Deux nouveaux lutteurs de la fédération ouvriront le show. Le très attendu Kevin Steen affrontera le dangereux Corey Graves. Qui l'emportera et démarrera au mieux sa carrière à l'EPWE ?

|1|
Kevin Owens VS Corey Graves
Normal match


Extreme Night Fury #60 317095brayExtreme Night Fury #60 PfyxfPy

Brock Lesnar et Bray Wyatt font partis des grands perdants de Final Execution. Rien de mieux qu'un match hardcore pour se redonner le moral et gagner des bons points en prévision de Queen Of The Ring !

|2|
Bray Wyatt VS Brock Lesnar
Hardcore match


Extreme Night Fury #60 986455AlexaBlissExtreme Night Fury #60 683245santino

La route vers Queen Of The Ring est ouverte, aux divas de se faire remarquer. Alexa Bliss tentera de marquer les esprits en s'imposant contre Santino Marella, fraichement venu d'Italie pour signer son contrat dans notre fédération. Deux nouveaux arrivants pleins de talent, qui sera le meilleur ?

|3|
Santino Marella VS Alexa Bliss
Normal match


Extreme Night Fury #60 781378Entrance6Extreme Night Fury #60 178254morrison

Après un passage éclair dans le clan du Big Show, Chris Jericho est de retour en solo. Il affrontera pour ses retrouvailles avec le ring John Morrison. Ce dernier ne va certainement pas se laisser faire et fera tout pour faire le show et peut-être se rapprocher d'un combat au prochain PPV.

|4|
Chris Jericho VS John Morrison
Normal match


Extreme Night Fury #60 HGCZd3vExtreme Night Fury #60 262444tumblrm8b7ffFipy1qzx70zo11280

RenoRaiden est en pleine confiance après avoir gardé son titre à Final Execution. Certains espèrent qu'il sera un aussi bon champion hardcore que son prédécesseur, CM Punk. The Sandman n'a pas réussi à lui prendre sa ceinture au dernier show mais le fou furieux a demandé à avoir un combat qui cette fois ne sera pas pour le titre, juste pour se venger. Ce sera donc un match hardcore.

|5|
RenoRaiden (c) VS The Sandman
Hardcore match


Extreme Night Fury #60 51959618AJLeeExtreme Night Fury #60 Tamina10

L'absence de la championne des divas au dernier PPV fait beaucoup parler et certaines rumeurs racontent le pire à propos du titre des divas avant le PPV qui leur est consacré. Les officiels ont donc décidés d'organiser un match pour désigner une chalengeuse qui affrontera Massaro dès le prochain fury. Qui d'AJ Lee et Tamina l'emportera ?

|6|
AJ Lee VS Tamina
#1 contender match, la gagnante affronte Massaro à Fury 61 pour le titre diva


Extreme Night Fury #60 Gangre10Extreme Night Fury #60 Adam14

Deux destins bien différents... Edge est arrivé à l'EPWE il y a assez peu de temps et le voilà déjà champion TV. De son coté, Gangrel a lutté bien plus longtemps avant de toucher un titre, mais c'est le titre suprême qu'il a désormais autour des hanches. Deux champions qui doivent donner le ton dès leur premier combat pour se faire respecter. Qui remportera ce duel au sommet ?

|MAIN-EVENT|
Gangrel (c) VS Edge(c)
Champion vs Champion Normal match

Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 59 !




Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:43



SINGLE MATCH
Kevin Owens VS Corey Graves


| Fight |
Extreme Night Fury #60 969453Steen3

| Chriscontrol |
Extreme Night Fury #60 BXn8rZQ

Les deux lutteurs se toisent. Corey s'élance et Owens veut faire son Pop-Up-Power bomb ! Nope graves retourne sur ses pieds et il essaye un MK Ultra ! Non Owens se débat et il retourne son élan dans les câbles et Corey fait de même. Bim ! Superkick de Owens qui met KO graves, il subit le tombé : 1 et 2 et il repousse de l'épaule... Le combat commence sur les chapeau de roue ce soir. Corey se relève et Owens le charge et se prend des coups de coudes et quelques Kicks, il veut projeter Owens dans le coin, mais c'est retourné en toute puissance et Owens ramène Corey sur lui et le couche au sol avec un enorme coup de coude. Il le prend par la nuque pour une prise du sommeil, mais Corey se defend avec des coups de coudes dans l'estomac. Les deux hommes sont debout face contre face et Corey se tasse pour esquivé une droite surpuissante et Projection dans le coin mais Owens retourne à nouveau mais cette fois il s'écrase dans le coin et tombe assis. Owens prend son souffle et il fonce pour son cannonballlllllllllllll ! NOPE ! Corey s'est tassé de justesse et Owens s'est écrasé seul dans le coin. Graves passe sur le tablier du ring et bondit sur la 3eme cordes pour une décente de la cuisse tout en puissance. Il fait le tombé : 1 et 2 et 2.99 de justesse ! Mais Corey est malin et réagit rapidement et place son Fuller Lock ! Le pied est bloqué dans cette prise de soumission ultra-puissante.

Extreme Night Fury #60 MPWKmXK

TOMMY DREAMER | La douleur peut se lire sur le visage de Kevin et c'est bien normal. Corey a démontré par le passé l’efficacité de cette move surpuissance.

WILLIAM REGAL | C'est une version batarde de ma prise de soumission, qui est bien plus puissance Tom. Mais vous pensez vraiment que Owens va abandonner ? Cette blague !

Owens se débat, il parvient même à se défaire de la prise. Il le repousse dans les câbles car Corey veut re-faire son move, Owens se lève comme une flèche et POP-UP-POWERBOMB BIATCH !!! Il s'écroule au sol sans vie à coter de Correy. L'arbitre décompte les deux hommes, 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 ..7 et Owens bouge et fait le tombé sur son opposant : 1 et 2 et 2.99 il repousse de l’épaule. Owens cris de rage et se tient les cheveux. il se relève et fait le signe de la fin, il veut y-aller d'un autre Pop-Up-powerbomb mais Graves retourne le move et MK Ultra de Correy ! hallucinant il s'écroule pour faire le tombé à bout de force c'est terminé : 1 et 2 et 2.99 OWENS REPOUSSE INCROYABLE. Correy se relève à bout de force et se place dans le coin, il dit "c'est trois" à l'arbitre. Mais il lui dit non .... Corey Graves s'enèrve, il attrape Owens par les cheveux et entame des coups de poings, il projette son adversaire dans le coin et lui fonce dessus avec un dropkick dans le genoux, Corey Graves n'en peux plus, il va tenter une soumission, mais non Owens se dégage rapidement et saisit les cordes, Graves lui fonce dessus, Mr Wrestling le soulève...POP UP POWERBOOOMMMBBBB et le tombé 1...2...3 victoire de Kevin Owens

TOMMY DREAMER | Comme quoi ca sert de manger au Mc Do

WILLIAM REGAL | Oh très drole Tommy, voulez vous qu'on reparle de cette prostituée dans votre voiture sur le parking du Burger King ?

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:43




Après le combat, Kevin Owens très énervé demande à ce qu'on lui apporte un micro.

Extreme Night Fury #60 591516Steen2

KEVIN OWENS | Voilà, vous êtes contents ? Est-ce qu'on va pouvoir passer aux choses sérieuses ? Est-ce qu'on va pouvoir me donner de vrais adversaires ? Est-ce que je vais enfin pouvoir voir à quel point cette fédération est hardcore ??? C'est pour ca que j'ai signé ici et pas ailleurs, parce qu'on m'a promit de l'extrême, pas ca ! Alors qu'on me donne de l'extrême sinon je vais repartir aussi vite que je suis venu. Je ne demande pas grand chose au final, simplement qu'on me donne l'occasion de faire mes preuves, de montrer que j'ai tout ce qu'il faut pour pouvoir aller défier ce fameux RenoRaiden qui fait tant sensation chez vous. N'est-ce pas ce que vous voulez vous aussi, du sang, du vrai combat, des blessures et des abandons ?! Kevin Owens est à l'EPWE et vous pouvez être surs que mon passage restera dans les mémoires !

Owens jette le micro au sol avant de retourner dans les loges.



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:44




On se retrouve dans les coulisses avec Mary-Kate qui se trouve à coté de Bray Wyatt.

MARY-KATE | Bonsoir à tous, bonsoir Bray. Je suppose que l'ambiance n'est pas à la fête après votre défaite dans le match de Final Execution. Est-ce que vous pensez qu'il vous faudra beaucoup de temps pour vous en remettre ? Est-ce que vous avez déjà de nouveaux objectifs en tête ?

Extreme Night Fury #60 607840BW3

BRAY WYATT | Mon unique objectif a toujours été de faire régner la peur. Des défaites, tous les grands lutteurs en ont déjà rencontrées. Je pense que de toute manière le titre TV n'est pas un titre pour moi. Je ne suis pas un de ces idiots huilés qui restent comme des poupées devant les caméras pour faire fantasmer les filles et vendre des jouets pour enfants. Je suis un homme de l'ombre, une créature qui vit pour la violence et pour le sang.

MARY-KATE | Ce soir, vous affrontez la bête, Brock Lesnar, dans un match hardcore. Confiant ?

BRAY WYATT | Confiant sur le fait que Lesnar repartira avec un mauvais souvenir de moi. Qui l'emportera ? Je m'en moque. Une victoire ne m'apportera pas plus qu'une défaite. Je suis là pour prouver que je suis un destructeur, que je suis fait pour le hardcore. Même si ca ne sera pas à Queen Of The Ring car j'ai laissé passer une chance à Final Execution, je serai très bientôt champion et je pense qu'un certain RenoRaiden a intérêt à laisser tomber sa ceinture avant que je n'arrive.

MARY-KATE | Merci pour ces quelques mots Bray, je vous laisse rejoindre le ring pour votre combat.




Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:44



Hardcore match
Brock Lesnar vs. Bray Wyatt


| Live in Fear |
Extreme Night Fury #60 317095bray

| Here comes the pain |
Extreme Night Fury #60 PfyxfPy


Ding, Ding, Ding et c'est parti pour ce match car la cloche sonne ! Nous avons un gros match entre l'Eater of World et the Beast Brock Lesnar ! Et d'entrée alors que Bray Wyatt fonçait vers Brock Lesnar, ce dernier l’accueille en passant par derrière et German Suplex parfaitement exécuté ! Brock Lesnar semble en feu ce soir et relève Bray Wyatt avec une autre German Suplex, parfaitement exécuté ! Brock Lesnar fait un taunt après cette deuxième german suplex et descend du ring pour aller chercher une chaise et la ramène sur le ring en même temps qu'il monte sur le ring, mais Bray Wyatt le surprends avec une clothesline qui couche the Beast incarnate au sol ! Bray Wyatt en profite pour son Splash en se balançant dans les cordes. Bray Wyatt tente directement le tombé, un....deux et non dégagement de Brock Lesnar ! Bray Wyatt regarde la chaise puis la prends en montrant Brock Lesnar avec et le tape à plusieurs reprises, on n'a jamais vu Brock Lesnar dans cette configuration, mesdames et messieurs ! Bray Wyatt se couche sur Brock Lesnar ! Un, deux et non dégagement ! Bray Wyatt n'en croit pas ses yeux et se dirige vers le coin pour se mettre en position d'araignée et cela veut tout dire car Bray Wyatt et prêt à exécuter son Sister Abigail. Brock Lesnar se relève et Bray Wyatt le prends en un Sister Abigail, mais non ! C'est contré en un F5 ! F5 De Brock Lesnar sur Bray Wyatt ! Brock Lesnar tente le tombé ! Un, deux et non dégagement de Bray Wyatt ! Brock Lesnar n'en croit pas ses yeux !

TOMMY DREAMER | Quelle résistance de la part de Bray Wyatt, c'est impressionnant.

WILLIAM REGAL | C'est de la folie ! Cette homme est vraiment stupide !

Personne n'en croit ses yeux dans le stade et Bray Wyatt est toujours au sol tandis que Brock Lesnar commence à s’énerver et balance Bray Wyatt à l’extérieur du ring ! Brock Lesnar commence à détruire les bases de l'escalier et positionne Bray Wyatt entre ses jambes pour un powerbomb mais non, Bray Wyatt exécute un surpassement ! Oh my god ! Brock Lesnar souffre suite à ce choc sur l'escalier et Bray Wyatt en profite pour exécuter son Senton Splash ! Bray Wyatt tente le tombé ! Un, deux et non dégagement de Brock Lesnar. Bray Wyatt en profite et relève Bray Wyatt pour le balancer dans les barricades puis en lui mettant des coups de poings. Bray Wyatt sourit puis relève Brock Lesnar et le balance dans le ring. Bray Wyatt remonte dans le ring et relève Brock Lesnar pour un Sister Abigail mais non c'est une fois de plus contré en un F5, mais ça passe pas car Bray Wyatt passe par derrière et prends au passage la chaise sur le ring et tape avec dans l'abdomen de Brock Lesnar puis dans le dos ! Bray Wyatt lâche la chaise et exécute son Sister Abigail ! Ca y est c'est fini pour Lesnar ! Bray Wyatt tente le tombé, un deux et trois ! NON ! Dégagement in extremis de Brock Lesnar ! Bray Wyatt n'y croit pas. Bray Wyatt relève Brock Lesnar pour un deuxième Sister Abigail, mais il est contré en une German Suplex ! Parfaitement exécuté de Brock Lesnar ! Ca y est la machine est de renouveau en marche et Brock Lesnar prends la chaise et tape Bray Wyatt au sol avec puis tente le tombé ! Un, deux et non dégagement de Bray Wyatt ! C'est impossible, c'est un gros match auquel nous assistons et nous voyons clairement que les deux sont des titans ! Brock Lesnar s'énerver et enlève ses gants de protections certainement pour faire plus mal. Brock Lesnar fait le signe de la fin et tout le monde a compris ! Brock Lesnar prends Bray Wyatt en un F5, mais non ! Une fois de plus Wyatt passe par derrière et Chokeslam ! Bray Wyatt tente le tombé ! Un, deux et non dégagement de la Beast ! Bray Wyatt se relève décider à en finir sur un Brock Lesnar encore surpris et Wyatt se place en un Sister Abigail et....NON, droite de Lesnar qui pivote sur lui-même et soulève Bray Wyatt sur son dos...F5 !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire de Brock Lesnar !

TOMMY DREAMER | Quelle bête !

WILLIAM REGAL | C'est un gagnant Tommy, pas une bête...

Note du match:




Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:44




Alors que la EPWE Universe semblait être dans l'attente des prochains évènements à venir, elle fut stupéfait d'entendre le thème song du Rock.

La musique d'entrée venait de retentir depuis quelques longues secondes déjà, sans toutefois apercevoir le People Champion, étais ce une blague de mauvais goût ? C'est ce que le public commençait à penser quand soudain.....LE ROCK !

Extreme Night Fury #60 LD6OQUe

Le Great One était bel et bien là en personne, alors qu'il descendait la rampe comme à son habitude, il laissa apparaître un corps meurtrie et couvert de bandage, sans doute dû aux récentes attaques de Triple H ! Le Rock s'en alla chercher un micro et s'empressa de monter sur le ring.

Extreme Night Fury #60 Aaa10

THE ROCK| FINALLY......THE ROCK......HAS COME BACK TO FURY ! Last Week, vous l'avez tous vu de vos propres yeux, le Rock se faisait littéralement abattre part Horny Hoocker Helmsley, beaucoup ont pensé après ça que ce match serait le dernier du Rock, qu'il ne reviendrait plus sur ce ring, si ce n'est pour tirer sa révérence une bonne fois pour toute. Ce soir le Rock est présent devant vous pour vous annoncer que.....THE ROCK STAY HERE ! Le Rock ne compte en aucun quitter cette fédération pour cette dernière humiliation subit qui était totalement volontaire ! Yes, le Rock vient bien de dire qu'il s'est laissé passer à tabacs par Triple H pour la seule et unique raison qu'il ne sera pas forcé de refoutre les couverts sur la table une énième fois après avoir botté le cul de Mister Big Noze et que pour une fois, une fois enfin, personne ne collera pas plus aux bask' du Rock ! Mais ce n'est pas tout, en dehors de celà et du fait que le Rock n'en avait strictement rien à carrer de Triple H comme des amateurs de Big Body d'un Twerk de Miley Cyrus, le Rock avait quelque chose en tête depuis des mois et des mois. Le Rock a tenté tant bien que mal de parvenir à réaliser cet objectif sans qu'on lui accorde le droit de le faire, barré de part et autre part Horny Hooker Helmsley et Jabroni Bitch Layfield ! So', maintenant que le Rock est libre comme l'air, il peut dores et déjà se consacrer entièrement et sans restrictions à ce que les choses rentrent dans l'ordre une foutue bonne fois pour toute dans cette fédération ! Depuis que le Rock a signé à la EPWE, il n'a cessé de voir des mecs tel que Big Fat Ass Gangrel se pointer un soir pour l'ouvrir et chopper aussitôt des matchs pour un titre sans rien avoir prouvé, alors qu'un bon paquet de mecs qui se défoncent jour après jours dans les vestiaires en quête de reconnaissance, attendent que leur heure vienne ! Le Rock en a bien plus qu'assez d'être témoins de ce sentiment d'injustice quand il côtoie tel ou tel mec dans ces 4 murs, tout cela doit cesser et maintenant ! Mais le Rock est loin d'être dupe, il sait très bien que quoi qu'il dise, rien ne changera même si l'envie de parler jusqu'à la fin du mois lui prends, alors le Rock va opter pour une méthode qu'il employait déjà à la bonne vieille époque if you smell what the rock is cooking ?!!!!

Le Rock descendit du ring en laissant le micro s'écraser au sol pour filer tout droit en backstage, suivit de prêt par une caméra. Le Great One longea le long d'un couloir à toute vitesse pour s'arrêter au-devant d'une porte en bois qui était visiblement fermée, il fit marche arrière à toute vitesse sortant de l'angle de vue de la caméra, pour revenir avec une hache à incendie et fracasser la porte pour accéder à l'intérieur de la pièce qui n'était rien 'autre que le bureau de JBL. Le Rock retourna la salle de fond en comble avec un vacarme pas possible, tous les tiroirs du GM étaient sans dessus dessous à terre, éparpillé aux quatre coins de la pièce. Mais le Rock ne s'arrêta pas là, il saisit une étagère qui regroupait une multitude de papiers important qu'il balança par la fenêtre, suivit de quelque secondes par le mac, la cafetière, le frigo et porte manteau de JBL. C'est alors que le Rock s'avança au-devant de la caméra, respirant très fort.


THE ROCK| Mister Jabroni Bitch Layfield........IF YOU SMEEEEEEEEEELALALALALALAAAAAAAAOW.......WHAT THE ROCK.....IS COOKING ?!




Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:44



1 VS 1 NORMAL MATCH
Santino Marella vs. Alexa Bliss


| La vittoria é mia |
Extreme Night Fury #60 683245santino


| Blissfull |
Extreme Night Fury #60 986455AlexaBliss


Le match commence et Santino, en bon gentleman veut serrer la main de son adversaire du soir, celle-ci refuse et lui fait un bisou sur la joue ce qui semble perturber l’italien, le match commence, contact, Santino repousse Alexa au sol et semble désolé la seconde d’après, il se repend en excuse auprès de la demoiselle, qui lui dit et lui répète que c’est un match et qu’il faut être plus agressif, les deux se tournent autour, l’italien a l’air plus sérieux, contact à nouveau, Alexa passe en dessous et retourne Santino, elle tente de le projeter, celui-ci revient avec la corde à linge la plus moisie depuis la création du catch sous prétexte évident de ne pas vouloir faire mal à la jeune femme, celle ce commence à être à bout à force d’être ainsi traitée comme une poupée de porcelaine et gifle l’italien, celui-ci veut lui en remettre une, mais hésite une fois de plus, nouvelle gifle d’Alexa qui mets le rital en rogne, l’étalon italien sort du ring et en fait le tour, poings serrés et bras le long du corps visiblement pas content avant de revenir, troisième gifle…Non, bloqué par l’italien qui fait allez son index en signe de négation…Qu’à cela ne tienne gifle avec l’autre main d’Alexia qui pousse l’italien à se battre, celui s’énerve et tente une corde à linge, esquive d’Alexa et roll up 1…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Ca c'est de la technique !

WILLIAM REGAL | Technique ? C'est une mascarade oui !

Les deux se relèvent, Alexa fonce sur l’étalon italien qui la calme d’un superkick dans l’abdomen, avant de lui foncer dessus avec un STO, le rital la relève..Pendulum backbreaker, il tente le tombé 1…Dégagement direct, Alexa souffre visiblement et Santino enchaine directement en relevant son adversaire et en partant pour une belly to back suplex, Alexa souffre toujours et le tombé 1…2…Dégagement, l’italien n’en a pas fini, il se projette dans les cordes, la blonde est déjà debout, clothesline du rital, non esquivée par la jeune femme qui enchaine avec un crucifix pin le tombé 1…2…Dégagement, Santino bloque son adversaire avec un kick à l’abdomen, il la saisit…Jackhammer, Marella fait le signe de croix et s’élance dans les cordes…LE SALUT DU CAPITAINE ! Le tombé 1…2…Tr…Dégagement, Santino semble vexé, il fait le signe de la fin, il hurle CCCOOOBBBRRAAA avant de tenter de frapper, mais Alexa esquive et se projette dans les cordes elle revient sur l’étalon italien…Lou thez press, elle ne cherche pas à comprendre et se projette dans les cordes, Santino veut effectuer un arm drag, mais c’est Bliss qui part pour un arm lock pin 1…2…Dégagement, les deux se relèvent à nouveau, superkick de Santino, mais non, Alexa le bloque et balaye la jambe adverse, elle en profite pour tourner sur elle-même et s’élance…GLITZ FLIP ! Et le tombé 1…2…Dégagement, les deux ont l’air épuisés, Santino ne se relève même pas et la blonde monte sur le coin et fait le signe de la fin, elle s’élance…SPARKLE SPLA…CCCCOOOBBBRRAAAAA !!! En plein vol l'italien a choppé la blonde, incroyable retournement de situation et Santino fait le tombé 1...2...3 Victoire de Santino Marella

WILLIAM REGAL | C'est uen plaisanterie ? Cette jeune fille si respectable, perdre face à un clown pareille ?

TOMMY DREAMER | En même temps la EPW est parfois un cirque Willie !

Note du match:




Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:45




Le show continue lorsque le titantron s'allume.

Extreme Night Fury #60 32802541t2

C'est Ted Dibiase qui est de retour ! On ne l'avait plus vu après sa défaite contre Brooke Tessmacher dans un match qui lui avait couté un million de dollars !  Le voilà avec une mallette dans une main et un micro dans l'autre. Il monte sur le ring.

TED DIBIASE | Bonsoir à tous. Je suppose que vous vous demandez pourquoi j'ai été absent ces derniers temps. Je suppose aussi que beaucoup de crétins ont dit que c'était à cause de ma défaite contre cette fille. J'ai apporté un petit quelque chose pour ceux qui pensent ca.

Ted ouvre la malette qui est remplit de billets.

TED DIBIASE | Regardez cet argent, c'est bien plus que ce que vous gagnerez en plusieurs années de travail. Je suis l'homme le plus riche de ce business, alors vous pouvez vous moquer de moi lorsque je subit une défaite, moi je me moquerai de vous lorsque vous n'aurez pas de quoi offrir à vos enfants les cadeaux qu'ils veulent pour noël et qu'ils se mettront à pleurer. Je ne suis pas ici pour parler du passé mais du futur. Je suis de retour aujourd'hui car je suis de nouveau en pleine forme et je compte bien le prouver prochainement. Vous allez enfin pouvoir découvrir mon plein potentiel et à ce moment, il ne faudra que peu de temps avant que les officiels ne se décident à me donner un match pour un titre. Alors je n'ai plus qu'un mot à dire à tous les champions : Tremblez !



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:45



NORMAL MATCH
Chris Jericho vs. John Morrison


| Break the walls |
Extreme Night Fury #60 781378Entrance6

| Ain't No Make Believe |
Extreme Night Fury #60 178254morrison


Les deux hommes se font face sur le ring et commencent déjà à se provoquer. L'arbitre fait sonner la cloche et les voilà qui se rejoignent pour une première épreuve de force. C'est Morrison qui l'emporte, il tente une première prise qui se fait contrer mais arrive à se reprendre et à placer un Neckbreaker. Jericho se relève rapidement et pousse son adversaire dans les cordes, Morrison revient vers lui en courant mais Jericho l'esquive et le soulève pour une powerbomb. Sans attendre, il court vers les cordes pour enchainer avec un Lionsault ! Cela semble plaire au public. Jericho a pris le dessus sur ce début de combat, il relève son adversaire et le soulève de nouveau... Butterfly Backbreaker ! Il tente le tombé, 1, dégagement assez rapide de Morrison. Ce dernier fait trébucher Jericho alors qu'ils tentent de se relever et cela lui donne un avantage. Il place un Capoeira Kick dès que Jericho est debout pour le faire retomber. Le voilà qui se jette dans les cordes avec un timing parfait pour accueillir son opposant avec un clothesline.

TOMMY DREAMER | Pour le moment, le combat est assez équilibré.

WILLIAM REGAL | Oui, chaque lutteur a eut son moment de réussir, dur de dire qui prendra le dessus.

Morrison se jette en direction de Jericho qui esquive, Morrison rebondit dans les cordes mais Jericho est prêt à le recevoir, Enruguri ! Et il tente immédiatement d'en finir, le voilà qui attrape les jambes de Morrison et tente de le faire de retourner, il y arrive, Wall of Jericho ! Morrison semble vraiment souffrir mais il est assez proche des cordes et arrive à faire l'effort pour en agripper une. L'arbitre demande donc logiquement de casser la prise. Les deux hommes sont de nouveau debout et une nouvelle épreuve de force commence, gagnée une fois de plus par Morrison qui enchaine avec un Backbreaker. Il relève Jericho qui lui met un punch rapide qui le surprend. Breakdown de Jericho ! Il tente une nouvelle fois le tombé, 1, 2, dégagement de Morrison ! Jericho s'énerve, il relève Morrison... Moonlight Drive de Morrison ! Moonlight Drive ! Il se précipite ensuite vers le coin du ring, Starship Pain ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de John Morrison !

TOMMY DREAMER | Un superbe combat William n'est-ce pas ?

WILLIAM REGAL | C'est vrai, les deux lutteurs ont fait du bon boulot mais il ne peut y avoir qu'un vainqueur.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:45




Après le combat, John Morrison demande à ce qu'on lui apporte un micro.

Extreme Night Fury #60 178254morrison

JOHN MORRISON | Et voilà, John Morrison est bien à l'EPWE comme vous avez pu le voir ! Le spectacle peut enfin commencer, à ce qu'il parait, l'ambiance était un peu morte avant que je signe ici. Pas de problème, vous avez devant les yeux l'un des plus grands futurs champions de cette fédération. Alors vous me demanderez certainement quel titre un homme si talentueux pourrait-il se décider à prendre à tous ces incapables ? Et bien je vous répondrais que je ne vais pas faire l'erreur que font tous les nouveaux arrivants. Je ne vais pas tout dévoiler dès maintenant. Le coté secret de mes plans est un avantage que je ne compte pas gâcher pour le plaisir de raconter ma vie. Oui je sais ce que je veux, mais ma cible ne s'en rendra compte que trop tard. Jusque-là, je continuerai de me préparer et j'enchainerai les victoires afin que les officiels ne puissent rien me refuser. Après tout, je suis LA star de la compagnie !

Morrison fait les cents pas sur le ring tout en continuant son discours.

JOHN MORRISON | Alors qui sera le prochain ? Je suis ouvert à tout défi, personne ici ne me fais peur, c'est clair ? Personne ! Je suis John Morrison, retenez bien mon nom car vous le verrez prochainement sur toutes les affiches.

Morrison quitte le ring, hué par le public qui ne semble pas avoir apprécié son discours arrogant.




Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:45



Hardcore Match
RenoRaiden vs. The Sandman


| Undisputed |
Extreme Night Fury #60 512576871

| Nightmare|
Extreme Night Fury #60 522053591

TOMMY DREAMER | Et bien voilà nous y somme, Reno vs The Sandman dans un Hardcore Match.

WILLIAM REGAL | J'attends avec impatience la dérouillé que va mettre The Sandman à ce champion de pacotille qu'est Reno.

Et c'est partir la cloche sonne, et une épreuve de force s'engage entre les deux hommes, et c'est The Sandman qui prend l'avantage. Attention superbe retournement du bras, et Arm Drag porté par the Sandman. Attention Reno qui essaye de se relever directement, mais le champion Hardcore est accueilli par un bon gros Big Boot. The Sandman qui s'élance dans les cordes, et descente du coude. On relève son adversaire, projection dans le coin opposé, mais Sandman qui est accueilli par les bottes de Reno. On chope la tête de son adversaire, et Tornado DDT porté par Reno. Le tombé 1 et dégagement. Le Sandman qui se relève et qui prend un Missile Dropkick directement dans le dos. Et Enzuigiri porté par Reno. Reno qui va sur la troisième corde, mais malheureusement pour lui The Sandman est déjà debout, il déséquilibre les cordes et Reno tombe. Attention The Sandman qui se met en position, et Hurricanrana. The Sandman qui en profite pour enlever les protections des coins. Projection dans le coin et Reno qui arrive se sauver de justesse, il se retourne, attention The Sandman pour un spear, esquiver et Sandman qui vient s'encastrer sur le poteau. Attention c'est peut-être la chance de Reno qui sort du ring pour aller chercher une chaise qu'il écrase sur l'épaule de Sandman plusieurs fois. Attention, Reno qui prend l'escalier, et qui l'écrase contre le bras déjà meurtris du Sandman.
Reno qui prend une massue, mais qui mets du temps à remonter dans le ring. Attention ouh, Low Blow, Low Blow de Sandman.


TOMMY DREAMER | OMG Reno doit souffrir le martyr.

WILLIAM REGAL | Je me posais des questions sur le fait qu'il en avait avant, la réponse est clair.

Reno qui essaye de reprendre son souffle, ce match est déjà épuisant et les organismes sont soumis à rude épreuve. Attention The Sandman qui s'empare du Sledgehammer, et le coup dans le ventre, et dans le dos et dans le ventre. Reno est à terre. Sandman qui sort prendre un Kendo Stick, mais Reno a repris c'est esprit, il contre le coup et renvoie The Sandman dans le coin. Ce dernier se tort de douleur car maintenant il n'y a plus de protection dans le coin. Et Reno avec High Knee, et une clotheline. Attention Reno qui s'empare du Kendo Stick, il est sur la troisième corde, descente du coude. Le tombé 1, 2 et dégagement. The Sandman qui sort à l'exterieur du ring, Reno qui le suit mais qui finit la tête sur la barrière de sécurité. Attention Sandman, le Spear à travers la barrière. Les deux hommes sont comptés à l'extérieur du ring. Ils reviennent au compte de 8, Sandman pour le tombé, 1, 2 et dégagement. Quel match. Attention The Sandman est debout, il attend son adversaire pour le Piledriver. Attention non Kimura Lock porté par Reno. The Sandman qui hurle, il va lui casser le bras, et non Sandman qui arrive à attraper les cordes. Reno qui se met en position pour le High Corner DDT, il s'élance, mais non, contré par une droite du Sandman, celui-ci s'empare de RenoRaiden et vient le frapper violemment contre le coin, il s'élance sur le champion qui le saisit et vient l'envoyer percuter violemment les cordes, Sandman revient, Reno el soulève...RENODRIVER !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire du champion hardcore qui reste le plus fort dans ce match.

TOMMY DREAMER | Vous pensez toujours qu'il n'a rien dans le froc ?

WILLIAM REGAL | Mais enfin Tommy, soyez un peu circonspect: il a eu de la chance voila tout...

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:46




Dans les coulisses de la fédération, nous retrouvons Tamina Snuka aux côté de Byron Saxton.

Extreme Night Fury #60 1110

BYRON SAXTON| Tamina, cela fait seulement quelques minutes que ton arrivée à la EPWE est désormais officielle et voilà que tu auras déjà fort à faire avec ton premier test, qui plus est à enjeux, en affrontant AJ Lee ce soir, pour une place au sommet de la hiérarchie féminine. Pas trop de pression pour aborder tout cela ?

Tamina jeta un regard de tueur au jeune homme, ce qui le rendit quelque peu mal à l'aise.

BYRON SAXTON| Tamina ?

La samoa soutenait encore le regard sans dire un mot.

BYRON SAXTON| Quels sont tes impressions avant cette ren....

Tamina arracha brusquement le micro des mains de Byron Saxton .

Extreme Night Fury #60 1210

TAMINA| Je te prie de m'excuser mais j'attendais désespérément que tu me poses une question beaucoup plus vivante que celles que tu viens d'évoquer à l'instant, comme par exemple, mon ressenti sur le fait d'obtenir un match de #1 contender sans avoir encore fait un seul match dans cette fédération ! Ça te semble pas bizarre tout ça non ? Ou alors peut-être bien que c'est moi qui ait un souci car je peux dores et déjà te garantir que tu ne verras ça nul part ailleurs, à ce que je sache, le roster compte pas moins d'une dizaine de divas, ce qui m'emmène à dire que les prétendantes ne manquent guère ! Je ne saurais dire si les gens tout en haut ont concoctés cette sauce aux petits oignons à la minute ou si elle vient d'être réchauffée, mais pour ce qui est de mon opinion, je sens comme une légère entourloupe qui plane dans l'air. Je le répète, garnir mon palmarès encore vierge est un de mes objectifs, mais il ne s'avère pas être le plus crucial, AJ Lee reste la priorité de ce soir et même si j'en viens à concourir pour le titre des divas, je ne délaisserais pour rien au monde ma rébellion envers ces femme qui jouent un rôle ! Parlant de ça, j'aimerais saisir l'occasion tant qu'il est encore de temps de lancer un message et j'espère qu'il arrivera tout droit jusqu'aux oreilles de la reine des femmes les plus ridicules de la EPWE, Vampyra ! Écoute moi bien, je ne sais pas actuellement si tu te caches dans ton cercueil ou au plafond à jouer encore comme une gosse mais sache que pour tes prochains jours, Halloween ne sera plus au goût du jour ! Je ne suis clairement pas du genre à donner d'ultimatum mais j'ose au moins espérer que tu sauras venir te présenter à moi pour que l'on puisse en découdre sur quelque chose très rapidement ! Nul doute qu'une ancienne grande championne telle que tu l'a était doit avoir du répondant et je l'espère fortement pour toi, sans quoi, je serais quelque peu forcée de venir t'arracher tes dents en plastoc' ! Si tu me cherches, je suppose que tu sais où me trouver !

Tamina s'éclipsa en balançant le micro au visage de Saxton qui ne le vit pas venir .



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:46



#1 CONTENDER MATCH
AJ Lee vs. Tamina Snuka


| My Demons |
Extreme Night Fury #60 51959618AJLee

| Tropical Storm |
Extreme Night Fury #60 Tamina10


Le match commence et les deux divas en viennent tout de suite aux mains, on sent que les deux ont bien saisies l'enjeu de ce combat. AJ Lee profite de son agilité pour se glisser dans la défense de Tamina pour placer un neckbreaker. A peine relevées, c'est au tour de la fille Snuka de prendre le dessus avec un Body Slam, enchainant avec une descente du coude. Immédiatement, les deux divas se remettent sur leurs jambes. Tamina envoie son adversaire du soir dans les cordes mais cette dernière revient avec un bon dropkick ! La guerrière ne tombe pas pour autant et en profite pour se venger. Elle soulève AJ Lee sur ses épaules, Samoan Drop ! The Black Widow est au sol mais donne un méchant coup de pied dans le genoux de son opposante pour la faire reculer. AJ Lee décide d'enchainer plusieurs coups de tibia dans les hanches de Tamina mais cette dernière finit par contrer. La samoan la porte pour la placer sur ses épaules... mais AJ Lee réussit à se dégager. Une fois les pieds au sol, elle enchaine avec un Spin Kick. Et la revoilà qui donne des coups de pieds pour tenter de fatiguer Tamina. Celle-ci n'apprécie pas trop la situation et décide de le faire savoir. Elle esquive un coup de pied et fonce vers son adversaire pour une belle clothesline qui fait frissonner la foule.

TOMMY DREAMER | C'est un excellent combat que nous voyons là William, il y a vraiment beaucoup d'action.

WILLIAM REGAL | Et oui, quand on a une occasion d'aller dans un match pour un titre, on ne la laisse pas passer comme ca.

Les deux divas sont de nouveaux sur le ring et se font face. La tension est à son comble pendant ce premier moment de calme depuis que la cloche a sonné. Et c'est reparti avec AJ Lee qui se précipite d'un coup sur Tamina. Elle esquive, AJ Lee va rebondir dans les cordes et revient pour placer un très beau Hurricanrana. A peine relevée, la voilà qui repart dans les cordes alors que Tamina se met tout juste debout. Le retour d'AJ Lee... Headscissor Takedown sur Tamina qui semble avoir du mal à se remettre dans le match. Elle tente le tombé, 1, 2, dégagement de Tamina ! AJ Lee se plaint à l'arbitre mais il n'y a pas de contestation possible sur ce coup. La Samoan en profite pour reprendre ses esprits et elle attrape AJ Lee puis la soulève pour une suplex bien exécutée. La Black Widow se relève comme toujours très rapidement mais son adversaire l'attend bien, Big Boot ! Tamina relève AJ Lee et tente de la soulever mais c'est contré avec un nouveau neckbreaker. AJ Lee enchaine les coups de pieds sur son adversaire pour l'affaiblir. Tamina parvient tout de même à se remettre sur pieds. AJ Lee tente une clothesline qui est contré par un Samoan Drop ! On sent que les deux divas ont énormément donné dans ce combat et la fatigue commence à se faire vraiment sentir. AJ Lee semble ne plus trop savoir quoi faire et charge simplement Tamina qui est surprise et tombe au sol. La Black Widow décide de tenter d'en finir, elle se dirige vers le coin du ring. Tamina se relève, AJ Lee s'envole pour son Diving Cross Boddy ! SUPERKICK ! Superkick de Tamina qui vient faucher AJ Lee en plein vol. La diva se jette sur son adversaire qui semble K.O., 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Tamina Snuka !

TOMMY DREAMER | Quel finish ! Incroyable !

WILLIAM REGAL | Et oui, et je peux vous dire que de là où elle est, Ashley Massaro ne doit pas sourire en voyant ca. Nous aurons donc au prochain fury Ashley Massaro contre Tamina Snuka pour le titre des divas !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:46




Extreme Night Fury #60 516941393

On retrouve Mary-Kate en coulisses en compagnie de Vampyra.

MARY-KATE | Salut tout le monde, me voici en compagnie de la patronne de l'ordre vampirique, Vampyra. Alors Vampyra, je suppose que tu es très contente que Gangrel ait remporté le titre EPWE à Final Execution. Est-ce que cela veut dire que tu va t'effacer pour le laisser être mit en valeur ? Tu n'as pas peur qu'il décide qu'il n'a plus besoin de toi ?

VAMPYRA | La victoire était très prévisible face à un minable comme Anderson mais cela fait en effet plaisir d'avoir enfin atteint notre premier objectif. Est-ce que je vais m'effacer pour Gangrel ? Je ne pense pas que ce soit la peine. Il y a pleins de lutteurs qui n'ont aucun talent et qui réussissent tout de même à attirer un peu d'attention sur eux. C'est eux qui seront effacés par la grandeur de Gangrel. Pour finir, je n'ai aucun doute sur la loyauté de Gangrel car ce n'est pas une simple alliance que nous avons. L'ordre vampirique est une grande famille, il peut y avoir quelques tensions mais nous finissons toujours par nous retrouver.

MARY-KATE | Très bien. Une autre question, tu as pu entendre ce qu'à dit Tamina avant son combat ? Elle est aspirante au titre des divas mais pourtant tu sembles être sa cible numéro 1. Tu en penses quoi ? Et est-ce que tu va répondre à son défi ?

Extreme Night Fury #60 583638SG1

VAMPYRA | Ahah. Ecoutes Mary-Kate, si les officiels ont voulus lui donner tout de suite une chance d'être challengeuse numéro 1, tant mieux pour elle, si elle a dès la semaine prochaine pour son deuxième combat une chance pour le titre des divas, tant mieux pour elle. Mais tu sais ce qui me manque le moins de mes règnes de championne ? Le fait d'être obligée de répondre à tous les défis des pleureuses qui les unes après les autres étaient persuadées de pouvoir me vaincre. Et puis cette Tamina n'a même pas expliqué pourquoi elle veut tant s'en prendre à moi, est-ce qu'elle a une raison au moins ou est-ce juste pour faire son intéressante ? Je ne suis pas là pour faire le job que miss Massaro fantôme ne fait pas, je suis la dirigeante du plus grand clan de l'histoire de la fédération, je veille à la sécurité du champion suprême. Est-ce que je vais perdre mon temps à me battre contre toutes les gamines qui le demande ? Non.

MARY-KATE | Au moins c'est clair. On suppose que tu seras au moins présente à Queen Of The Ring ?

VAMPYRA | Le titre de reine du ring ne me laisse pas indifférente c'est vrai, mais nous n'en savons malheureusement pas assez sur ce futur combat. Si il a un rapport plus ou moins proche avec le titre des divas, il se pourrait que J.B.L. vienne encore me pourrir la vie en m'empêchant d'y participer. Nous verrons bien.

MARY-KATE | Et bien merci beaucoup Vampyra, je suppose que tu va aller voir le combat de Gangrel du coup je te laisse. Place au main event !



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:46



Champion vs Champion
Gangrel (c) vs. Edge (c)


TOMMY DREAMER | Et voilà maintenant le main event William ! Gangrel contre Edge !

WILLIAM REGAL | Et oui, le nouveau champion EPWE va affronter le nouveau champion TV. Tous les deux ont besoin de cette victoire de prestige pour commencer leur règne de la bonne manière.

| Blood |
Extreme Night Fury #60 Gangre10

| Metalingus |
Extreme Night Fury #60 Adam14


Les deux hommes se retrouvent sur le ring et chacun tente de faire réagir la foule en exhibant sa ceinture. L’arbitre leur demande de les déposer et se mettre en place. Il sonne la cloche et l’affrontement débute. Gangrel fait signe à Edge d’approcher, il le provoque et la Rated-R Superstar décide d’y répondre en se jetant sur lui. Edge réussit à placer quelques bons coups de poings mais Gangrel le repousse finalement. Edge revient et met au sol le vampire avec une clothesline. Puis il enchaine en donnant quelques coups de pieds sur son adversaire encore allongé sur le ring. Gangrel parvient à lui attraper le pied pour lui faire perdre l’équilibre. Les deux hommes se relèvent, Gangrel tente à son tour une clothesline sur le champion TV qui esquive et va dans les cordes pour prendre de l’élan. Il est reçut au retour par un Big Boot de Gangrel. Le vampire enchaine avec une descente de la cuisse. Il relève Edge pour tenter une prise, c’est contré par Edge qui se fait à son tour contré, DDT de Gangrel ! Le champion EPWE se moque de son adversaire et tente de faire réagir la foule. Le voilà qui fait les quatre coins du ring ce qui laisse largement le temps à son opposant de se relever. Gangrel revient enfin vers Edge, SPEAR ! Il veut tenter le tombé mais Gangrel a chuté sur un bord du ring et il se glisse sans perde de temps à l’extérieur pour ne pas prendre de risque.  

TOMMY DREAMER | Bon Spear d’Edge, mais Gangrel a également bien réagit.

WILLIAM REGAL | Oui, on sent que le champion EPWE veut ralentir le rythme du combat, Edge doit réussir à enchainer pour ne pas lui laissé de répits.

L’arbitre en est à sept dans son décompte lorsque Gangrel décide de remonter sur le ring. Il est accueilli par la Rated-R Supertar qui l’enchaine de coups. Gangrel envoit un bon coup de coude dans le torse d’Edge mais ce dernier parvient finalement à se glisser dans son dos. Edge-O-Matic ! Le vampire est au sol et Edge en profite pour monter sur le coin du ring et attendre qu’il se relève. Missile Dropkick ! Gangrel ne tombe pas mais est repoussé dans les cordes, il peut ainsi attendre son adversaire à la relevé. Gangrel le soulève, Powerbomb ! Le champion EPWE semble se remettre dans le match après une mauvaise période. Il relève son adversaire et tente de le soulever de nouveau mais Edge contre et tente de faire une clé de bras à Gangrel qui contre à son tour. Gangrel tente un DDT, encore contré par Edge qui tente un coup de genoux, à son tour bloqué… Impaler DDT ! Gangrel en avait marre et à placé par surprise son finisher. Il fait le tombé, 1, 2, dégagement d’Edge !

TOMMY DREAMER | Wow ! Je pensais vraiment que c’était la fin !

WILLIAM REGAL | Ca aurait été décevant, on veut en voir encore plus.

C’est maintenant Edge qui s’est glissé à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits. Gangrel descend pour le chercher mais Edge se décale et remonte. Le vampire remonte et se fait de nouveau accueillir par les poings de son adversaire. Bonne tactique de la part de la Rated-R Superstar. Le vampire se retrouve dans le coin du ring, Edge recule de quelques pas et charge mais Gangrel esquive et Edge se prend cogne l’épaule contre le poteau ! Plein de rage, le voilà qui se redresse et feinte un coup de poing que Gangrel tente de parer, dropkick du champion TV pour faire tomber son adversaire. Outch, on dirait que Gangrel s’est fait mal à la cheville en retombant… Edge le remarque et en profite, le voilà qui demande le soutien de la foule, bien décidé à en finir ! Le public chante « SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! ». Gangrel s’est relevé, Edge court vers lui... SPEAR ! Non, Impaler DDT ! Gangrel a contré le spear d'Edge avec son Impaler DDT ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Gangrel !  

TOMMY DREAMER | Beau contre de la part de Gangrel qui lui donne la victoire !

WILLIAM REGAL | C'est vrai, il a laissé Edge se fatiguer pour tout envoyer au bon moment.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:47




Extreme Night Fury #60 Gang10

Le main event se termine et Edge quitte le ring, laissant Gangrel seul en train de fêter sa victoire. Le champion EPWE demande à ce qu’on lui apporte un micro pour s’adresser au public.

GANGREL | Sérieusement, qui a douté une seule seconde de l’issue de ce combat ? Certains semblent avoir du mal à accepter l’idée que je sois devenu champion, ils ne peuvent s’empêcher de me sous-estimer. Pourtant, j’ai encore prouvé ce soir qu’il faut bien plus qu’un sous-champion pour me faire chuter. Encore un champion à deux balles qui va se faire prendre son titre à Queen of the Ring ahahah ! Heureusement, je suis là pour vous relever le niveau et vous offrir du vrai spectacle. Je suis là pour redonner à ce titre toute sa gloire, cette gloire qu’il avait perdue dans les mains de ce gros naze d’Anderson. Vous voulez encore du spectacle ? Alors je vous en donnerai ! Le règne de Gangrel ne fait que commencer et je vous assure que je peux vous proposer encore bien plus ! C’est showtime !

Le titantron se lance alors. Mister Anderson apparait sous l’écran géant.

MISTER ANDERSON | Vas-y rigoles espèce de crétin ! Tu as gagné la manche mais celui qui gagnera la guerre, c’est MISTER AAAAAAAAANDERSON ! Alors j’annonce dès maintenant que je demande un match retour pour le titre à Queen Of The Ring ! Et je vais te botter le cul tellement fort pour reprendre cette ceinture que plus jamais tu n’oseras recroiser ma route !

Les deux hommes se défient à distance du regard.

GANGREL | Ah ouai ? Et tu crois que les officiels vont prendre le risque d’accepter ce match retour après ton règne minable ? T’es pas à la hauteur Anderson, tu ne mérites pas cette deuxième chance.

MISTER ANDERSON | On dirait que tu te trompes…. J’ai déjà l’accord des officiels. Je suis allé les voir et ils m’ont autorisé à t’affronter à Queen Of The Ring à condition que je prouve que j’étais vraiment motivé cette fois, que j’étais prêt à tout pour récupérer ma ceinture. Et en effet je suis prêt à tout. C’est pour cette raison que j’annonce qu’au prochain PPV, Mister Anderson affrontera Gangrel dans une CAREER VS TITLE MATCH !





Dernière édition par Vampyra le Mer 24 Juin 2015 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:47

Extreme Night Fury #60 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
DARK MATCH - VAMPYRA
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
Kevin Owens VS Corey Graves - BEJITA
SEGMENT KEVIN OWENS - VAMPYRA
SEGMENT WYATT - VAMPYRA
Bray Wyatt VS Brock Lesnar - the Diamond.
SEGMENT THE ROCK - EIGLA
Santino Marella VS Alexa Bliss - RENORAIDEN
SEGMENT TED DIBIASE - VAMPYRA
Chris Jericho VS John Morrison - VAMPYRA
SEGMENT MORRISON - VAMPYRA
RenoRaiden (c) VS The Sandman - MARTIN GINER
SEGMENT TAMINA - EIGLA
AJ Lee VS Tamina - VAMPYRA
SEGMENT VAMPYRA - VAMPYRA
Gangrel (c) VS Edge(c) - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:28

Bonne lecture tout le monde.

ps : Il y a toutes les notes dès le départ pour une fois :p.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:39

J'ai survoler le show pour voir mes match du fait que j'ai le brevet demain, donc je ne peux pas trop regarder les match des autres. Du coup je vais me concentrer sur ce qui concerne mes deux lutteurs. On va commencer par Owens. Franchement j'avais pas trop d'idée sur ce speech parce que je maîtrise pas trop la gimmick heel d'Owens, alors je pense que je vais plus faire comme ça plus tweener tendance Face, mais un gros bâtard quand même. Le fait que je défis Reno est cool.
En ce qui concerne Bray, je voulais surfer sur ma lancée de Final Execution, et franchement je m'attendais à gagner ce match, comme quoi il ne faut jamais être confiant.Ca fait beaucoup de défaites, mais comme mon segment la dit je me moque des défaites, tant que je progresse. Sinon mon segment est cool, et le fait que mes deux lutteurs défie Reno est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:01

Ca me fait plaisir si les segments te plaisent, c'est toujours délicat de faire les segments de personnages qui nous appartiennent pas mais quand on lit les speechs de la personne, ca inspire quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:05

Après je kifferais Un 3 Way, mais ça serait chaud de speecher 2 fois avec 2 perso différents.
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
Championne Knockout
Championne Knockout
ЯKO


Messages : 130

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:08

Y a du haut niveau y a pas a dire sa envoie

Ted Dibiase provocateur comme j'aime je vais essayer de suivre dans les prochains shows
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:10

Il faudra qu'on se fasse un petit match entre toi et Owens.
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
Championne Knockout
Championne Knockout
ЯKO


Messages : 130

Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:17

Ah mais moi je suis ouvert à tout pour des feuds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #60 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-