Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREMANIA: THIS IS THE END...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:39




EXTREMANIA: THIS IS THE END... XUCYS7i
Ladies and Gentlemen...
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 34827875709468publicjpg
Do You Want Glory ?
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 776132752
Do You Want Rivalries ?
EXTREMANIA: THIS IS THE END... T93xVTb
Do You Want Extreme ?
EXTREMANIA: THIS IS THE END... Rzl2
Do You Want Championships ?
EXTREMANIA: THIS IS THE END... X1tKiwC
Do You Want Destiny ?
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 4149452915
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Reno le Jeu 15 Déc 2016 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:39

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 266949extremania

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 405499851

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 86331569b

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 16798146c

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 20074212d


Dernière édition par Reno le Lun 19 Déc 2016 - 1:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:40




| Hot stuff |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 765995461

C’est donc sur Mary-Kate que s’ouvre le tout dernier show, l’ancienne championne knockout s’approche du pupitre sous les acclamations du public. La jeune femme prend une inspiration et débute.

MARY-KATE | Bonsoir à tous !...Wow le premier mot du dernier show de la EPWE commence par « bonsoir » ça craint…Bref…Vous ne savez pas pourquoi je suis la et normalement ça ne devrait pas être à moi de le faire, mais qu’importe, ce soir Lita est occupée et Mick Foley également, donc c’est moi qui ouvre le bal pour vous présenter les intronisés au Hall of fame 2016 en commençant par le début ; le premier à rejoindre ce hall of fame a été champion TV ET champion poids lourd, je vous demande d’accueillir : SHELTON BENJAMIN !

| Ain't no stoppin' me now |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 218

SHELTY-B | Wow, quel accueil je ne m’y attendais pas, je voudrais remercier quelqu’un sans qui je ne serais pas devenu celui ce que je suis aujourd’hui : mon poisson rouge : Maurice, parce que sans Maurice je ne lèverais pas le matin pour le nourrir, j’aurais passer ma vie à procrastiné comme un connard plutôt que d’aller courir le matin et m’entrainer comme un malade et au lieu d’être l’homme au corps de dieu grec que je suis, je serais l’homme au corps de dieu DU grec…Mais si le grec…La ou on va bouffer des Durums…Bref, j’ai été champion TV, champion poids lourd, sans pions sur un jeu d’échec, champignon au spectacle de l’école au CP…J’ai tellement été champion que j’aurais pu aller à l’école…L’ECOLE DES CHAMPIONS !!! C’est énorme nan ? Nan ? Ok je me tais…Enfin non, j’ai encore des tas de vannes à balancer, vous connaissez celle du garagiste qui fume des joint de culasses ? Nan ? Bon aller un peu de sérieux. Vous savez l’autre jour j’ai réalisé combien j’avais de la chance en voyant un handicapé déprimer dans sa chaise roulante, je me suis approché et je lui ai dis : t’inquiète, tu ne dois pas déprimer…LA ROUE TOURNE !!! Wa ha ha ha elle est bonne nan ? Bah pourquoi vous faites la tronche ?

MARY-KATE | Heum, merci Shelty, nous allons sans plus tarder accueillir le prochain intronisés dans ce hall of fame 2016 : elle a commencé au plus bas de l’échelle en étant la première victime de Rosie Lotalove…Moi…Elle n’était alors qu’une sale petite gamine prétentieuse, mais depuis elle a fait long chemin, elle avait annoncé battre mon record de longévité du titre knockout et elle a réussi, je vous demande d’accueillir, la championne actuelle des Knockouts : PAIGE !

| Stars in the night |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 18466596P3

PAIGE | Bonsoir et merci à tous, je suis heureuse d’être ici, bien que je me doutais un peu de mon intronisation, j’ai fais un long parcours pour mériter cette place et ce soir, un énorme combat m’attend, mais je n’ai pas peur, si je dois perdre mon titre, j’ai déjà eu un bon règne, mais de toute manière je n’ai pas l’intention de lâche mon titre : JE suis la division féminine, je suis l’héroïne de la EPWE, j’en suis el visage féminin…C’est la première fois que je suis intronisée comme hall of fame et j’en suis fière, je porterais ma bague avec honneur, je voudrais particulièrement remercier ma famille de m’avoir donné l’opportunité de devenir celle que je suis aujourd’hui, merci tout particulièrement à ma mère qui a accepté de m’aider ces dernières semaines et même si la EPWE ferme…This is my house….Forever…

MARY-KATE | Merci Paige on est tous très fier de ce que tu a accompli ici, la prochaine hall of fameuse est elle aussi uen championne de renom, puisqu’il s’agit de la toute première femme à avoir décroché le titre EPWE, je vous demande d’accueillir : GAIL KIM !

| Puppet on a string |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 776132752

GAIL KIM | Salut à tous, pas grand-chose à dire : j’ai vaincu mon ami Shelty qui doit encore être dégouté de ma victoire et je compte bien le faire rager encore plus en conservant ma ceinture ce soir, j’aurais bien voulu le faire rager encore plus en étant intronisée avant lui, mais bon…On ne peut pas tout avoir, aller fais pas la gueule Shel’ je te payerai des tacos.

MARY-KATE | Ok...C'était...Bizarre...Maintenant je vous demande d'acceuillir la première femme à avoir détenu le titre Extreme 2 fois, la catcheuse la mieux payée de la EPWE: MADISON RAYNE !

| Killa queen |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 410

MADISON RAYNE | Hello à tous, que dire ? Vous savez je n’ai pas pour habitude de parler, j’aime économiser, autant ma salive que mon fric…Ca n’est pas pour rien qu’on m’appelle the money maker, j’économise tout, d’ailleurs plus je parle, plus mon débit de ^parole sera proportionnel à mon débit de boisson, parce que j’aurais soif, donc je vais boire de l’eau et ça va me couter du pognon, hors le pognon, moi j’aime ça et d’ailleurs je suis heureuse d’être hall of famer parce que je vais surement toucher un cachet pour ça, ensuite je revendrais la bague pour gagner encore du pognon et si je prends ma retraite je vendrais ma tenue sur ebay pour me faire ENCORE PLUS de pognon, bref voila, donc comme je préfère économiser, je ne vais pas trop parler pour conserver ma salive et ne pas boire trop d’eau…

MARY-KATE | Wow, t'en tiens uen couche toi...T'es accroc au fric, mais t'as fais un gosse...Bref, je vais introniser le prochain hall of famer, ils sont en fait 2, je vous demande d'acceuillir nos deux commentateurs: WILLIAM REGAL ET TOMMY DREAMER !

Les deux hommes ne se lèvent évidemment pas, mais se congratulent avec un énorme câlin, il est évident que les deux hommes sont amis, même s’ils aiment se balancer des vannes à la tronche.

MARY-KATE | La prochaine lutteuse à être intronisée au Hall of fame est une lutteuse que vous 'navez pas vue depuis longtemps: 2 fois championne knockout, la seule femme à avoir réussi cet exploit d'ailleurs, elle est accompagnée du champion au plus long règne de l'histoire, lui aussi intronsié ce soir: VAMPYRA & GANGREL

| Drain the blood |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 124EXTREMANIA: THIS IS THE END... 217

VAMPYRA | Salut à tous, vous ne m’avez pas manqué, d’ailleurs le monde de la lutte ne m’a pas manqué, j’afficherais cette bague au dessus de ma cheminée au milieu des babioles en toc de mon château et la seule chose qui motive mon retour c’est de sucer les sang de l’un d’entre vous discrètement dans les toilettes, merci !

GANGREL | Moi je vais être un plus loquace : ici il n’y a que des faibles ! Vampyra et moi avons été le meilleur rempart de la fédération, la preuve : on disparait et tout part en couille, ça n’est pas vos Shelty-B et autres Big show qui vont sauver cette fédération, nous on est parti et on a bien fait, c’est pour ça qu’on hait les humains, ils sont si stupides…

MARY-KATE | Merci et au passage allez bien vous faire foutre si je peux me permettre ! On poursuit tout de suite avec une autre lutteuse, il faut croire que les femmes ont été plus productive cette année...Bienvenue dans le Hall of fame à une fille que j'aurais aimé affronter, 1ère championne Extrème, elle a unifié le titre hardcore et le titre Blackout, saluons ensemble: CHRISTINA VON EERIE !

| Reckoning |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 832298161

CHRISTINA VON EERIE | Je dois avouer que l’époque EPWE a été la meilleure période de ma carrière, j’ai eu l’occasion de changer ma vie du tout au tout et de faire mon trou autant que je le pouvais et ici au moins on m’a donné une occasion de devenir quelqu’un, je me suis motivée au maximum pour rendre le mieux possible sur le ring et ça a payée, je ne parlerais pas de ma streak d’invincibilité, mais surtout de ma chance au titre, ça m’a propulsée et je suis fière d’avoir fait partie d’une fédération si imposante, je suis navrée qu’elle ferme ses portes et je n’oublierais jamais l’occasion qui m’a été donnée et les gens que j’y ai côtoyé, merci à tous.

MARY-KATE | CA c’est des paroles appréciables, sans plus attendre car on est déjà un peu en retard sur le planning, je vous demande d’accueillir le prochain hall of famer, un homme que vous avez adoré détester, il a été le cauchemar de tout ceux qui se battent dans le bon camp, mesdames et messieurs : JBL !

| Wrestling god |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 775610195

JBL | Bonsoir à tous, ça faisait longtemps, je suis surpris d’avoir autant d’acclamations, je pensais être plus haï que le pire des hommes, mais visiblement il n’en est rien…J’ai été directeur de la EPWE pendant un an et je ne regrette rien, Foley a du courage c’est un véritable zoo ici, malgré tout ce zoo va me manquer, tourmenter les lutteurs me manquera aussi, sincèrement, il faut remercier ces gars la, c’est grâce à eux si les shows sont aussi bons et je tiens à remercier également le public, vous ! Car sans vous on catcherait pour des chaises et les chaises ne dépensent pas autant de pognon heu je veux dire….Elles ne transmettent pas autant d’émotions que vous, merci à tous.

MARY-KATE | Et je sens qu'on va avoir du mal avec le dernier intronisé au HOF de cette année, vous le connaissez parfaitement bien, il est devenu fou récemment et il combat ce soir très bientôt: MICK FOLEY !

Mais le président ne se montre pas, Mary-Kate est un peu mal à l'aise et fini par faire signe de rendre l'antenne pour passer au premier combat.



Dernière édition par Reno le Lun 19 Déc 2016 - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:40



HARDCORE MATCH
Cactus Jack vs. Lita


| Bang bang ! |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 307842321

| Lovefurypassionenergy |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 357327lita


Le match commence et Lita décide de se la jouer sport en tendant la main à Cactus qui décoche directement une monstrueuse droite au visage de la première présidente, celle-ci s’écroule, elle se tient le visage…Du sang…Cactus Jack révèle alors un poing américain qu’il avait habilement dissimulé jusque la, Lita tente de se relever, mais elle est déjà fort affaiblie et Cactus Jack enchaine avec un second coup, Lita est HS, c’est déjà fini, le tombé 1…2…Tr…Non, dégagement, Cactus s’énerve déjà, il ramasse le poing américain au sol et revient vers Lita, qui n’est déjà plus qu’un masque sanguinolent. Cette dernière est à genoux comme si elle attendait la punition, le marginal la saisit par les cheveux et s’apprête à envoyer un 3ème coup sur le crâne de la fondatrice, mais celle-ci contre attaque enfin avec un low blow, Cactus Jack se tient l’entre jambe sous la violence du coup. Lita s’empare du poing américain abandonné au sol par Jack, celui-ci se relève tant bien que mal..OHW, 2ème low blow avec le poing américain, ça ne doit pas faire du bien, Cactus fuit le ring en roulant et reste en état de choc pendant quelques secondes, mais visiblement Lita est décidée à lu donner une leçon, elle vient saisir les cheveux de the hardcore icon qui s’empresse de saisir le bras de son, adversaire du soir, il parvient à lui arracher l’arme, mais Lita le saisit à la tète…REVERSE TWIST OF FATE !!! Lita tente tant bien que mal de remonter Cactus Jack sur le ring, mais elle semble avoir du mal, il faut dire que le bestiau pèse son poids ! Au prix de moult efforts l’anciene chairwoman réussi à remettre Foley dans le ring et tente le tombé 1…2…Tr…Non ! Jack vient de sortir une bombe au poivre camouflé dans son haut et en asperge allégrement le visage de Lita, il tente le tombé à son tour 1…2…Dégagement, Cactus veut en finir, il sort Mr Socko et attend que Lita se relève, celle-ci agonise à cause du jet de poivre, elle se relève, les yeux piquants de larmes et se retourne…MANDIBLE CLAW !!! Lita est prise au piège, elle se débat comme elle peut et réussit à mettre la main sur un objet : la bombe au poivre, à son tour elle asperge énergiquement les yeux de son adversaire et les 2 tentent vainement de reprendre leur souffle.

WILLIAM REGAL | Profitez en Tommy, vous ne verrez cela qu'une fois dans votre vie, ils sont partis pour aller loin, quand je pense que Foley était commentateur comme vous...Vous en êtes toujours au même point en fait ?

TOMMY DREAMER | Bah en fait j'en suis à...J t'emmerde !

Petit à petit les deux participants se relèvent et bien que Lita soit à l’origine de la fermeture de la fédération, le public la soutient à 100%, Cactus Jack retente un mandible claw, mais Lita arrête la main inextremis et mord dans les doigts du président qui hurle de douleur. Miss Foley baby boy tente de se dégager à coups de poing dans la caboche de la vice présidente qui réussi à prendre la chaussette entre ses dents laissant le marginal hurler de douleur, sa main saigne. Lita récupère la chaussette et la place, elle retourne Cactus Jack et enchaine directement avec un mandible claw à son tour, Jack a du mal à respirer, il titube en arrière suivi par Lita et bascule par-dessus la seconde corde, entrainant la fondatrice dans sa chute, celle-ci s’étrangle sur la corde et Cactus Jack reprend son souffle près de la jupe du ring. L’ancienne queen of extreme n’en a pas fini avec son adversaire et s’approche, mais OHW un violent coup dans l’abdomen la fait reculer et Jack révèle ce qu’il vient de récupérer sous le ring : la Barbie et d’un geste digne de Joe Di Maggio envoie un swing magnifique au visage de Lita dont le sang se répand maintenant sur les spectateurs. Le président arme un nouveau coup, mais Lita esquive et le coup part dans le visage d’une grosse dame qui hurlait de rage en montrant son fils en criant que c’est trop choquant pour les gosses. Lita contre attaque en saisissant un truc dans le public et en l’éclatant au visage de Cactus Jack, mais ça ne fait pas beaucoup d’effet, la fondatrice regarde ce qu’elle a récupéré : un gobelet en carton rempli de Coca.

TOMMY DREAMER | Ah bah ouais tu m'etonne que ça foire !

WILLIAM REGAL | Gobelet de carton contre batte barbelée...Ca fait un peu Kevin le serveur du fast food du coin face à Negan n'est-ce-pas ?

Cactus Jack savoure sa supériorité et s’apprête à porter un coup décisif, mais Lita fait mentir les probabilités en fourrant le gobelet de carton dans la bouche de Jack et en lui envoyant un solide coup de poing au visage, elle retourne en courant vers le ring et attend son adversaire qui jette le gobelet de carton au sol de rage, Cactus Jack remonte sur l’apron et Lita s’approche, mais elle a oublié la batte qui fini directement dans son abdomen, la fondatrice titube au centre du ring et Cactus Jack la repousse violemment dans les cordes, il lâche sa batte et fonce avec une corde à linge, mais la vice présidente tire la corde et le patron sort du ring, Lita s’élance dans les cordes…Topé suicida !! qui envoie Foley contre les barricades, the queen of Xtreme accuse le coup, elle a quand même perdu beaucoup de sang et le ring en est souillé, elle s’approche de Cactus Jack, mais celui-ci contre attaque avec un coup de pied dans l’abdomen…PILE DRIVER ! Lita est complètement HS, c’est terminé, le patron renvoie la vice présidente dans le ring et la suit, il ne tente même pas le tombé, il vise sa destruction totale et fait d’ailleurs le signe de la fin, il va partir pour le butterfly DDT…Non, Lita casse la prise et s’empare de la batte au sol…Low blow avec la batte, elle tourne sur elle-même et envoie directement le bout de la batte dans le front de Cactus Jack qui s’écroule complètement sonné et Lita grimpe sur le coin sous les acclamations…LITASAULT !!! Et le tombé s’en suit 1…2…3 Victoire de Lita. Cactus Jack se relève après ce tombé fascinant, il semble totalement hébété. Lita s’approche en titubant et lui tend la main, le président se relève et la serre dans ses bras, la rivalité se termine ainsi, Mick Foley semble être redevenu lui-même…

WILLIAM REGAL | Je n'en ai point douté une seconde !

TOMMY DREAMER | Vendu...



Dernière édition par Reno le Sam 17 Déc 2016 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:40




Nous voici maintenant dans les vestiaires féminins de la fédération ou nous retrouvons Mary-Kate pour une interview.

MARY-KATE | Bonsoir à tous, alors comme vous vous en doutez, la fermeture de la fédération affole un peu tout le monde, mais je tenais à avoir le point de vue de Bayley sur la fermeture récente de la fédération, bonsoir Bayley, alors confiante ?

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 320

BAYLEY | Salut Mary, oui motivée comme jamais, bien que le titre ne soit pas ma priorité. J’ai été recontactée pour savoir si je voulais participer au dernier show, j’ai dis oui directement, à ce moment la j’ignorais carrément que je serais dans un match pour le titre. J’aime la EPWE, si je peux être la dernière championne alors j’aurais accompli quelque chose d’énorme, mais ça n’est pas le titre qui me motive, c’est surtout de participer une dernière fois dans un show de cette fédération géniale.

MARY-KATE | C'est bien de ta part Bayley, que t'inspire la fermeture de la EPWE ?

BAYLEY | Ca me rend triste, surtout que je ne pense pas que la vraie raison de la fermeture soit la folie de Cactus Jack, je pense surtout que cette fédération devait fermer tôt ou tard et je pense que c’est mieux ainsi, qu’on puisse s’y préparer et offrir un dernier show incroyable à nos fans. Mine de rien on peut se plaindre de perdre notre job ou notre notoriété, mais ce sont les fans qui seront les premières victimes.

MARY-KATE | Merci Bayley, des craintes pour le match ?

BAYLEY | Pas vraiment, je pars confiante, j’ignore qui sera la dans le ring lorsque j’y monterais, j’ignore qui sera dans ce royal rumble, mais même si je me fais éliminer en une seconde je m’en fiche, je pourrais dire que j’étais la lors du dernier show de la EPWE.

???? | Pathétique...

Alexa Bliss vient visiblement de s'inviter dans l'interview sans demander l'autorisation, Mary-Kate décide de ne pas s'en méler.

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 241118172

ALEXA BLISS | Tu vois ma petite chérie, c’est pour cette raison que tu a perdu ton titre : tu n’a aucune niaque, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil eurk, tu me dégoute, te rends tu compte à quel point tu es niaise ma pauvre fille ? C’est parce que tu n’es pas une battante que tu n’es pas faite pour atteindre le sommet comme moi je vais l’atteindre ce soir en explosant purement et simplement la jolie petite tète de Paige et la tienne par la même occasion, si vous vous aimez tant que ça, faites des mamours, ça sera plus facile d’éjecter vos gros cul du ring !

BAYLEY | Tu sais tu ne dois pas te comporter comme une mauvaise fille juste parce que tu as échoué au titre il y a quelques mois...

ALEXA BLISS | Putain tu me cherche ?

MARY-KATE | Hey calmez vous...Ca se passera sur le ring votre dispute, vous aurez l'occasion de régler vos comptes bientôt.

Alexa semble vouloir dire quelque chose, mais se ravise, Mary-Kate n'est peut être plus une catcheuse, mais elle impose toujours le respect, Alexa Bliss fait un signe de menace à Bayley et s'éloigne, tandis que The Hugger retiourne se préparer, le tout dernier match féminin de la EPWE va bientôt avoir lieu, mais avant ça, le hell in a cell va trembler une fois de plus...



Dernière édition par Reno le Dim 18 Déc 2016 - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:41



NBR 1 CONTENDER HELL IN A CELL MATCH
Roman Reigns vs. Matt Hardy vs. R-Truth vs. Curtis Axel vs. Dolph Ziggler vs. Tigre Uno


| Rep con |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... NWNudmu

| Delete |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 910803brokenmatthardy

| Whats up ? |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 330221344

| Reborn |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... Adam13

| Show off |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... SE0nxCU

| Tiger uno |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 974799652

Le match débute et Curtis Axel s’en prend directement à Roman Reigns, tandis que Matt Hardy attaque Tigre Uno et que Dolph Ziggler s’en prend à R-truth, ce dernier contre Ziggler avec une projection dans les cordes suivie d’un calf kick qui calme le beau gosse d’Hollywood, Hardy vient d’envoyer violemment Tigre dans le mur grillagé et s’en prend maintenant à R-truth...Roman Reigns arrive à repousse Curtis Axel alors que celui-ci allait partir pour sa Perfectplex, Reigns enchaine directement en soulevant Curtis sur ses épaules…SAMOAN DROP ! Il tente le tombé 1…2..Dégagement, il se relève et Ziggler arrive à pleine vitesse…FAMEASSER ! C’est au tour du beau gosse d’Hollywood de tenter le tombé, mais Tigre Uno profite de l’occasion pour un kick frontal, les deux hommes se font face et R-Truth arrive à pleine vitesse…LIE DETECTOR !!! C’est l’occasion pour Truth d’en finir, mais Matt Hardy le repousse et fonce vers lui avec un coup de bélier, Truth finit au sol, mais se relève avec un saut carpé, Hardy se projette à nouveau dans les cordes et revient à pleine vitesse, Truth contre en arm trap et ramène Hardy pour se positionner en suplex…TRUTH & CONSEQUENCE !!! R-truth tente le tombé 1…2…Tigre Uno fonce sur Ron killings qui se voit forcé de lâcher prise, trop tard, saut chassé directement dans la mâchoire, Tigre Uno est prit à partir par Axel qui le projette dans les cordes, Ziggler se fait rappeler à son bon souvenir…SUPERKICK ! Axel sort du champ et Reigns profite que Tigre Uno aie rebondit sur la cage et s’élance en splach…SUPERMAN PUNCH ! Le luchadore s’écroule, Ziggler tente un Zig zag…NON, Reigns se teint aux cordes…SSSPPEEEAAARRR !!! Le tombé 1…2…3 Dolph Ziggler est éliminé et doit quitter la cage.

TOMMY DREAMER | Bye bye le belâtre de pacotie...

WILLIAM REGAL | Jaloux...

C’est déjà un peu moins le bordel dans la cage, Reigns tente le tombé sur Axel 1…2…Non, dégagement, R-Truth s’en prend à Roman Reigns avec une série d’avant bras, tentative de clothesline de Reigns, esquive de Truth et back kick au visage, Matt Hardy le saisit et part pour un enfourchement, le sensei de la Mattitude grimpe sur le coin et s’élance…DIVING LEG DROP ! en plein sur Reigns, el tombé suit 1…2…Dégagement, Truth attrape Hardy et le place pour une suplex, mais the broken one se dégage et pivote pour passer en position…SIDE EFFECT !!! Il va tenter le tombé, mais non, Tigre Uno qui avait grimpé sur le haut de la cage s’élance et c’est un splach sur les deux hommes ! Reigns le saisit par la taille et part pour une german suplex qui vient heurter la tète du luchadore contre la grille, le mexicain est sonné, Reigns le projette vers les cords, mais il y prend appui et revient à pleine vitesse evrs Reigns qui le pousse en l’air…SSSPPEEEAAARRR !!! Hardy fait l’opportuniste et tente le tombé 1…2…3 Tigre Uno est éliminé, Truth se pointe au milieu des deux homems qui se regardent avec haine et lève un doigt pour attirer l’attention, il saisit Curtis Axel encore KO et s’élance…TRUTH & CONSEQUENCE !!! Visiblement ces 3 hommes ont décidés que ça se jouerait entre eux, Truth tente le tombé 1…2…3 Curtis Axel éliminé.

TOMMY DREAMER | C'est une vraie vendette qu'ils ont effectué la...

WILLIAM REGAL | c'est de la stratégie Tommy !

Droite d’R-truth sur Hardy, Hardy en met une à Reigns qui en met une à Truth et ainsi de suite, Reigns finit par avoir le dessus, il tabasse allégrement chacun des deux hommes et envoie Hardy par-dessus la troisième corde, avant de le suivre, Truth se penche par-dessus la corde et Reigns s’élance pour un dropkick à une jambe sur R-truth avant de rejoindre le sensei de la Mattitude…coup de poing, coup de poing, coup de poing, Hardy en prend plein la gueule et Reigns prend son élan..SSSPPEEEAAARRR !!! Il l’a tranché en deux, Reigns s’apprète à en finir, mais truth saute par-dessus la corde et attérit en corkcrew splach sur Roman Reigns, il envoie ce dernier dans le ring et le suit, le tombé 1…2…dégagement. Ron killings relève le samoan et s’élance pour son lie detector, mais Reigns le réceptionne…SAMOAN DROP ! the big dog se place dans un coin et hurle à la lune, il va porter un spear, ils ‘élance…Non, Matt Hardy lui a saisit la cheville et ils ‘écroule à genoux, Truth le saisit et le soulève…TRUTH & CONSEQUENCE !!! Et le tombé 1…2…3 Roman Reigns quitte le game ! Mais Truth aurait du faire attention, Hardy le retourne soudainement, Truth tente de partir pour un paydirt, mais the broken one se rtient et profite de la position poru se palcer...SIDE EFFECT !!! Et le tombé suit 1...2...3 victoire de Matt Hardy qui se qualifie pour faire face à Gail Kim

TOMMY DREAMER | Wow, Matt Hardy ? C'est celui sur lequel j'aurais le moins parié dans ce match...

WILLIAM REGAL | j'aurais aimé voir Curtis Axel pour ma part, mais Matt Hardy est également un bon choix je pense...

Note du match:



Dernière édition par Reno le Lun 19 Déc 2016 - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:41




C’est donc officiel : Matt Hardy affrontera Gail Kim pour sa ceinture, the broken one célèbre sa victoire sur le ring, tandis que Truth & Reigns évacuent les lieux, une musique se fait alors entendre.

| Puppet on a string |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 776132752

GAIL KIM | Bravo Matt, très bien joué, mais c’est maintenant que le plus dur approche, un falls count anywhere match de folie t’attend en tète à tète avec moi. Ca n’est pas mon genre de provoquer mes adversaires, mais il faut que tu comprenne une chose : la team Canada ne risque pas de voir partir son titre en laissant sa seule représentante se faire battre par un type qui semble avoir mis les doigts dans la prise…Je suis la meilleure lutteuse ayant jamais vu le jour et ça n’est pas toi qui va écraser ma force de volonté…Ne t’inquiète pas cependant, je jouerais selon les règles, si tu regarde en haut dans les loges VIP tu pourra voir Shelty qui ‘na pas l’intention d’en bouger, j’ai vu que ton frère était dans la loge voisine, s’il y reste, Shelty restera dans la sienne et tout le monde sera content, faisons un bon combat pour le tout dernier show de la EPWE…

"BROKEN" MATT HARDY | Ooouuuhh je tremble de peur…Tu crois quoi hein ? Que tu peux me briser ? Mais j’ai déjà été brisé et je ne dois mon salut qu’aux seven gods et tu sais quoi ? Ils me donneront la force…OUI…LA FORCE ! Tu Sais ce que c’est la force Gail ? La force ça n’est pas celle que tu crois avoir en faisant confiance à ta prétendue team Canada…AH AH, la moitié de cette team Canada est américaine et l’autre moitié est à moitié coréenne, en résumé la team Canada n’est canadienne qu’a 25%, c’est risible et le tout pour faire confiance à un clown…Mais MOI...Moi j’ai la force des seven gods, j’ai une force que tu n’aura jamais, je suis destiné à devenir un KING et toi Gail…Tu seras…Tu seras..Delete…DELETE, DELETE , DELETE !!!!

GAIL KIM | Tu en tiens une sacrée couche mon gars, mais promis je vais y aller en doueur, histoire de e pas tuer les derniers neurones intacts que tu possède encore...

Les deux s'observent un moment et Gail fint par repartir en coulisse sous les rires de Matt Hardy...



Dernière édition par Reno le Mar 31 Jan 2017 - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:41



KNOCKOUT TITLE ROYAL RUMBLE MATCH
Paige vs. EPWE knockout's


| Stars in the night |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 319695811

| Spiteful |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 775109271


Le match débute et Alexa fonce vers Paige, bien décidée à la cogner comme il faut pour lui apprendre le respect, mais la championne est loin de se laisser faire et les 2 finissent par prendre autant de coups qu’elles n’en reçoivent, Paige prend l’avantage et propulse Alexa dans les câbles, the sparkle girl revient et esquive la corde à linge, elle part pour une crucifix pin, évidemment, pas de tombé dans ce match, mais le but était visiblement d déboussolé Paige et ça a marché, Alexa Bliss revient vers son adversaire et part pour un wheelbarrow armdrag qui envoie la championne près du coin, elle se redresse comme elle peut, mais est saisie par un stinger splach en bonne et due forme, Alexa Bliss enchaine avec un nouvel armdrag, la championne n’a pas une seconde pour souffler et se retrouve à nouveau dans le coin, Alexa lui fonce dessus pour un monkey flip, mais Paige résiste et la fait basculer par-dessus bord…ALEXA BLISS ELIM…NON, elle s’est retenue à la corde ! Paige ne l’a pas vue et pose genou à terre pour la suite des événements, Alexa revient et saisit Paige et l’envoie par-dessus bord, mais cette fois c’est Paige qui tient bon et revient sur l’apron, Alexa Bliss arrive pour la faire dégager, mais Paige lui envoie un coup de coude et revient dans le ring…

| Free the flame |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 192360412

C’est Ember Moon qui arrive ensuite, elle plonge sous al corde, alors qu’Alexa a repris le dessus et tente de faire sortir Paige en la basculant par-dessus le coin, Ember arrive et frappe Alexa, elle la projette dans les cordes, Alexa revient avec un tirt a wheel oldschool pin pour casser le rythme d’Ember Moon et se relever, elle saisit la guerrière  et l’envoie par-dessus les cordes, Ember se tient aux cordes. Alexa tente de la déloger, mais la guerrière africaine lui envoie un coup de bélier, la Harley Quinn de l’EPWE se retourne et esquive juste à temps…SUPERKICK ! Et c’est Ember Moon qui prend et est éjectée du ring, Ember Moon éliminée, tandis que Paige se laisse surprendre par Alexa Bliss qui l’envoie dans le coin, contrée, les deux femmes se suivent, mais Alexa prend appui dans le coin et tourne en l’air pour atterrir à califourchon sur Paige…Sunset flip, els deux femmes se relèvent…Standing dropkick d’Alexa Bliss qui domine parfaitement le match jusqu’ici.

| Turn it up |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 223

Oh et ça pour un retour c’est énorme ! Bayley, une ancienne championne qui revient dans ce rumble incroyable, the hugger glisse sous la corde, Alexa Bliss tente une clothesline esquivée par Bayley qui revient avec un double axe handle, suivi d’un second et enfin un troisième. Miss Sparkle fini au sol et Bayley fait réagir le public. The Hugger s’empare de son adversaire et l’envoie au sol avec un coup d’harpin, avant d’enchainer avec un inverted elbow dans le dos et de se projeter dans els corps pour une sliding clothesline, Alexa est définitivement aux fraises, Bayley se retourne vers Paige qui a encore élu domicile dans le coin, Miss Hug life s’élance avec un coup de bélier dans l’abdomen, elle revient avec une roulade arrière et pivote sur elle-même bras tendu avant d’enchainer avec un inverted elbow, Alexa vient frapper Bayley par derrière et la projette dans els cordes…Springboard corkscrewx armdrag de la part de The hugger, aucune des deux autres lutteuse ne bouge et Bayley célèbre, elle ferait bien de faire attention, car le public décompte déjà l’arrivée de la prochaine lutteuse.

| Recognition |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 468200661

La fille du Nature boy arrive, elle glisse sous la corde et fonce sur Bayley qui la soulève sur ses épaules, elle va partir pour un front powerslam…Non, Charlotte chute derrière elle et prend son élan, The hugger se retourne…Big boot qui vient amener la lutteuse au sol et Charlotte domine, elle se retourne pour faire face à Alexa Bliss et Paige qui reprennent leurs esprits. The nature girl se dirige vers Alexa et la saisit par els cheveux, mais que…Coup de pied dans l’abdomen de Paige et Alexa enchaine avec un coup d’avant bras sur le haut du dos de la gothique, c’est un tabassage en règle et les deux projettent la championne dans les cordes, celle-ci revient…Double coup de coude qui envoie Miss hell in boots au sol. Bayley revient avec une corde à linge, mais Charlotte contre en haungman kneeling neckbreaker, Bayley titube et Charlotte l’envoie dans les cordes, lorsque celle-ci revient, elle enchaine directement avec une pop-up powerbomb et maintient la prise pour une deadlift powerbomb. Alexa Bliss en profite depuis le coin pour s’élancer…TWISTED BLISS !!! sur Bayley, les deux femmes relèvent Bayley et tente de la sortir, mais Paige revient avec des coups de coude, un sur Charlotte, un sur Alexa, c’est chacune son tour, les deux recule…Double dropkick sur la championne, tandis qu’on accueille la prochaine participante.

| Huntress |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... Adam17

TOMMY DREAMER | Merde ! Vous saviez qu'elle vivait encore celle la ? Vous croyez qu'elle est encore avec Corey Graves ?

WILLIAM REGAL | Oubliez ça vous n'avez aucune chance Tommy ! Vous ne ressmblez pas assez à une porte de WC pour cela...

Ivelisse grimpe sur le ring…Clothesline sur Alexa Bliss, clothesline sur Charlotte, hurricanrana sur Alexa Bliss…Standing dropkick sur Paige qui venait de se relever et ne demandait rien à personne,, coup de genou dans l’abdomen de Bayley, nIvelisse va partir pour un springboard bulldog, elle fonce avec Bayley sous le bras pour tenter son coup, mais Bayley la soulève et la passe par-dessus les cordes, coup de bélier de The hugger qui sonne Ivelisse Velez sur la corde. The hugger roule en arrière, elle tourne sur elle même bras tendus et revient…Inverted elbow qui envoie Ivelisse vers l’extérieur, Ivelisse est éliminée. Sur le ring, le branle bas de combat continue, Charlotte se relève et tente une corde à linge, esquivée par Bayley qui revient avec un coup d’harpin, elle fait face à Alexa Bliss et lui envoie un inverted elbow avant de se projeter dans les cordes et revenir avec une sliding clothesline su Charlotte et on accueille la prochaine participante.

| Sky's the limit |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 158704792

The Boss arrive et prend son temps pour venir comme à son habitude, pendant ce temps çà se bastonne toujours sur le ring, Charlotte et Alexa Bliss ont reprit le dessus. The Nature girl maintien Bayley et Alexa lui envoie une série d’atémi, Paige revient dans le combat, coude de coude sur Charlotte, suivi d’un deuxième, mais Alexa vient frapper Paige, les deux nouvelles amies semblent énervées et commencent à piétiner la championne qui a du mal. Sasha Banks pénètre dans le ring et attaque Alexa Bliss avec plusieurs coups d’avant bras, avant de s’attaquer maintenant à Charlotte. The Boss envoie chaque lutteuse dans un coin du ring et s’élance…Coup de coude sur la première, puis sur celle d’en face, puis sur celle de coté et enfin elle termine par la dernière qui n’est autre que la championne. Sasha fait une révérence, mais Charlotte est debout et envoie Sasha Banks par-dessus bord, heureusement elle se retient aux cordes et parvient à revenir dans le ring.

| Celtic invasion |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 899110311

L’irlandaise fait son entrée, elle fonce vers le ring, arm drag sur Charlotte, arm drag sur Alexa, arm drag sur Sasha Banks, arm drag sur Paige et elle termine par un arm drag sur Bayley, l’irlandaise fait réagir la foule et se projette dans les cordes…Leg drop sur Charlotte, elle repart…Leg drop sur Alexa Bliss et le dernier…Leg drop sur Paige. Thje straight fire vient relever Charlotte et part pour une exploder suplex, avant de s’emparer d’Alexa Bliss qui contre avec des coups de coude…Standing dropkick de the sparkle girl, mais Becky a esquivé le coup…Celui d’Alexa, mais pas celui de Sasha qui envoie l’irlandaise se cogner contre le poteau…Backstabber de la part de Sasha Banks, Becky est hors course pour un moment, Sasha Banks revient vers Charlotte qui lui envoie des droites dans l’abdomen et tente de la jeter par-dessus bord, mais se fait contrer, Charlotte commence à écraser Sasha dans le coin avec le talon de sa botte, de son coté, Becky subit les gifles sans pitié d’Alexa Bliss qui tente de l’éliminer.

| Let's light it up |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... H1oK6EG

AJ Lee qu’on n’avait plus vue depuis si longtemps, elle fonce vers le ring et glisse en dessous, s’attaquant directement à Paige. Le passé qui ressurgit sans doute, AJ tente d’éliminer Paige, mais la championne est sauvée in extremis par Bayley qui envoie une série d’atémi à AJ Lee, celle-ci répond et fonce dans les cordes, elle bascule sur Bayley et enchaine…BLACK WIDOW !!! Evidemment ça ne servira pas à l’éliminer, mais ça au moins la fatiguer. Bayley tient bon et Paige vient rendre l’ascenseur en frappant sur Aj qui ne relâche que peu sa prise, mais suffisamment pour permettre à Bayley de l’éjecter par-dessus bord en effectuant un genre d’attitude adjustment. AJ Lee se reprend aux cordes et attrape Bayley par sa queue de cheval, c’est le moment que choisit Charlotte pour prendre son élan et foncer vers les deux femmes, Bayley casse et se laisse glisser sur le sol et AJ Lee se prend Charlotte de plein fouet, AJ Lee est éliminée.

TOMMY DREAMER | La pauvre, retour inutile pour elle...

WILLIAM REGAL | En même temps c'est pas la WWE ici ! Chouiner en évoquant la notorieté de son mari c'est bien beau, mais ça ne marche pas dans cette fédération

| You can look but you cant touch |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... EhDFWmj

Un autre retour de l’ancienne co championne qui fonce sur le ring et s’en prend directement à tout le monde, quelques clothesline distribuée par ci, par la, Becky Lynch esquive un coup de la corde à linge et Nikki Bella se prend un magnifique SUPERKICK de la part de Paige, BELLY TO BAYLEY de la part de Bayley et Alexa Bliss enchaine avec son TWISTED BLISS !!! Nikki Bella reste K.O un moment et c’est la folie sur le ring, ça tourne au cat fight, Paige se tape violemment avec Charlotte, tandis qu’Alexa Bliss s’en prend à Becky Lynch, Sasha vient prêter ma forte à son amie et Bayley vient prêter main forte à la championne, The hugger envoie Charlotte dans le coin, très vite rejointe par Alexa Bliss, Bayley fait son taunt habituelle et s’élance pour un corner inverted elbow, les deux femmes s’écroulent sur la seconde corde, chacune d’un coté et Becky les place, toutes les lutteuses motivent Sasha Banks qui s’élance…DIVING DOUBLE KNEE DROP ! les deux heels sont K.O, les autres lutteuses félicitent Sasha Banks et recommencent à se tourner autour, car après tout le but reste quand même de gagner ce match.

| Burn in my light |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 3rZx6TN

Un énorme retour ce soir, l’une des championne au plus long règne arrive dans l’arène et le public hurle son approbation, Ashley descend rapidement la scène et glisse sur le ring pour faire face aux autres lutteuses, clothesline sur Paige, puis sur Bayley, elle esquive un coup de coude de Sasha Banks et envoie un bras à la volée à Becky Lynch avant de se retourner vers Charlotte et de lui envoyer un splendide saut chassé, elle st prise à parti par Alexa Bliss, Nikki Bella intervient et tente de cogner Alexa Bliss, mais elle ci esquive et se projette dans les cordes, avant de revenir…Double saut chassé, chaque pied vient de frapper une adversaire, elle est surprise par Sasha Banks qui la jette par-dessus les cordes, mais Alexa se retient à temps et prend appui sur la seconde corde pour placer ses jambes autour de la tète de Sasha…Hurricanrana tournant qui renvoie The Boss au sol.

| Unhinged |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 763250angie

Angelina Love fait son retour, elle qu’on croyait partie à jamais revient sur le ring, elle fonce vers Paige..BOTOX INJEC…NON Paige tire la corde et Angelina Love est éliminée, c’est l’élimination la plus rapide de ce rumble !! Paige revient, mais n’a pas remarqué Sasha Banks qui l’attrape…BANKS STATEMENT !!! Paige souffre de douleur, tandis que Charlotte saisit Bayley et la soulève avec un enfourchement et l’écrase sur le corps de Sasha. Becky Lynch qui était dans le coin prend son élan et fonce vers Charlotte qui est protégée in extremis par Alexa Bliss qui envoie Becky Lynch au sol avec un saut chassé monumental. The nature girl relève Ashley et la cale dans le coin, s’n suit des atémi puissant qui font hurler le cri de guerre du nature boy à toute la foule, Nikki Bella fonce vers Charlotte bien décidée à l’éliminer, mais celle-ci se retourne au dernier moment…Big foot qui sonne l’ancienne co-championne et Alexa Bliss s’empare de la demoiselle pour, purement et simplement la balancer par-dessus bord, Nikki Bella est éliminée.

| Put your boot down |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... Am910

Second énorme retour de la soirée : Audrey Marie la dernière championne avant le règne de Paige fait son entrée et grimpe sur le ring, pile au moment ou Charlotte éjecte Ashley Massaro de la surface de combat, Ashley est éliminée, Audrey Marie envoie un coup d’avant bras en courant sur Alexa, puis sur Charlotte, elle enchaine avec une t bone suplex sur Sasha Banks au moment ou Becky Lynch en fait une à Paige, les deux femmes se défient du regard, mais n’avaient pas prévu que Bayley et Alexa Bliss les saisissent et les jettent par-dessus bord. Les deux femmes passent l’une à coté de l’autre, saut chassé de miss sparkle, inverted elbow de The hugger, Becky Lynch et Audrey Marie sont éliminées. Bayley se fait attraper par Charlotte qui la calme d’une suplex, The nature girl se retourne et couche Paige avec une clothesline, tandis qu’Alexa Bliss effectue un arm drag violent à Sasha Banks, les deux dominent, Charlotte provoque la foule…MAIS QUE ??? Alexa Bliss la saisit et l’envoie par-dessus les cordes, Charlotte est éliminée !

| Killa queen |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 353237703

Madison Rayne, fort probablement le plus gros morceau du match avec la championne, ancienne championne extrème, la femme la mieux payée de la fédération, elle tourne autour du ring sans y monter, préférant sans doute attendre sur le coté en regardant les autres se casser la gueule, Alexa Bliss décide de tenter d’éliminer Bayley, de son coté la championne tente de sortir the boss, Madison regarde la scène et fini par entrer, elle vient prêter main forte à Paige et aide à faire basculer Sasha du ring qui est éliminée. Madison s’en prend directement à Paige, coup de coude, coup de coude, encore un dernier, elle tente un roaring elbow, esquivé par Paige…SUPERKI… Non, Madison a bloqué et fait tourner Paige sur elle-même, l’ancienne championne Extrème tente une corde à linge, esquivée par Paige qui se retourne et envoie un splendide saut chassé au visage de Madison Rayne qui s’écroule par terre. La dernière lutteuse arrive, tout le monde attend un monstre assoiffé de sang, peut être Karma ou Havok..Le suspence est à son comble quelle lutteuse impressionnante allons nous voir, une voltigeuse de génie ? Un monstre de rage ? ...Guh...Eva Marie oO

| Top of the world |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 919521eva

TOMMY DREAMER | C'est sérieux ? C'est une blague ?

WILLIAM REGAL | Non, il semblerait que ça soit bien Eva Marie qui fait son retour Tommy...

Eva Marie rentre dans le ring, elle ignore tout le monde et grimpe sur le poteau pour se faire acclamer de la foule, mais se prend le pied dans la corde comme une bouffonne et s’écroule hors du ring, Eva Marie s’élimine toute seule comme une grande, tandis qu’Alexa Bliss élimine Madison Rayne en la basculant par-dessus bord. On sait maintenant que ça va se jouer entre les 3 dernières lutteuses : Paige, Bayley ou Alexa Bliss, mais laquelle repartira avec la ceinture ? Suspense…Et ça repart, Alexa Bliss se jette sur Paige et la roue de coups, Bayley tente d’intervenir, mais se mange un coup de coude, Alexa continue à s’attaquer à la championne en hurlant de rage, elle tente une corde à linge…Esquivée par la championne qui la calme…SUPERKICK ! Alexa s’écroule dans les cordes, Paige s’apprête à l’éliminer, mais Bayley s’en prend maintenant à la championne à son tour, l’envie de gagner est forte chez The hugger one qui projette la championne dans les cordes et la couche avec une corde à linge, Bayley grimpe sur le coin et serre sa queue de cheval…DIVING INVERTED ELBOW ! Paige est aux fraises, elle se relève tant bien que mal, mais Bayley la saisit…BELLY TO BAYLEY !!! The hugger se retourne, mais Alexa Bliss a eu le temps de récupérer et se lance sur elle…Wheelbarrow armdrag, suivi d’un hurricanrana parfaitement placé..Alexa rigole en se mettant en position…BLISSFUL ! Bayley se relève sous la douleur et Alexa l’emmène vers les cordes, elle pousse pour l’éliminer…PAIGE !!! PAIGE ARRIVE !!! Elle saisit les jambes des deux et els fait basculer, Paige remporte le Royal Rumble et reste championne !!

TOMMY DREAMER | Incroyable !! J'auraiqs tellement voulu voir Bayley repartir avec le titre...

WILLIAM REGAL | J'aurais vu Bliss pour ma part, mais j'étais pour Paige, la valeur sure de l'angleterre mon cher ami !

Note du match:



Dernière édition par Reno le Mar 20 Déc 2016 - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:43




C’est donc Paige qui a remporté le royal rumble et devient ainsi la dernière championne de la EPWE, le règne le plus long n’aura donc pas eu de fin, bien que ce fut difficile pour Miss hell in boots qui, elle aussi, a bien l’intention de faire ses adieux aux fans et interpelle une officielle pour pouvoir avoir un micro à portée de main.

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 24243861p8

PAIGE | C’est incroyable, je n’aurais jamais cru gagner ce match, vers la fin je n’avais vraiment plus l’impression de pouvoir faire quoi que ce soit..Je n’ai pas fais grand-chose au final, mais j’ai fais ce que j’ai pu, toutes celles qui ont foulé ce ring s’en sont bien tirées, c’était un match incroyable et j’espère que la ou j’irais après j’aurais encore l’occasion de faire parler de moi, quoi qu’il arrive…J’espère que mes fans sont fiers de moi et que ma mère également, on a eu des accrochages, mais elle reste mon héroïne et je…

ALEXA BLISS | OH TU VAS LA FERMER ???

C'est Alexa Bliss qui vient de prendre le micro de l'officielle, elle est visiblement furieuse...

ALEXA BLISS | T’as rien gagné du tout !! Toi la dernière championne ? Aucun risque ma vieille, t’as rien foutu dans ce match, c’est moi qui ai fais tout le boulot !! T’as fais quoi toi hein ? T’as profité que j’allais éliminer Bayley pour nous jeter toutes les deux, t’es pas une championne, t’es juste une opportuniste, c’est moi qui devait gagner…MOI MOI ET MOOOIIII !!! Tu comprends ce que je dis ? T’es juste une tricheuse, une nana qui profite de la chance qui lui est offerte, t’as rien gagné du tout, tu profite c’est tout comme d’habitude, tu n’a pas de talents, TU…N’ES…PAS…LA CHAMPIONNE !!!!

Paige regarde vers le sol, elle semble digérer les insultes, puis se contente de sourire en tendant la main à Alexa, celle-ci hésite un moment…

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 877103683

Alexa fini par accepter la poignée de main en soupirant, les deux femmes se sourient et Bayley les rejoint pour un gros calin général.



Dernière édition par Reno le Mer 21 Déc 2016 - 2:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:44



EPWE TITLE, FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
Gail Kim vs. "Broken" Matt Hardy


| Puppet on a string |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 501659461

| Delete |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 910803brokenmatthardy


Le dernier match de la fédération débute et c’est un match entre ex-WWE, ex-TNA, Matt Hardy commence directement après el contact par une prise de tète, mais Gail Kim le pousse et Hardy ne saisit que le vent, Gail arrive pour une prise de bras et passe dans le dos pour un double nelson, non, the broken one esquive et passe dans le dos de son adversaire pour la saisir en double nelson à ton tour. Gail tente de se dégager par la force, mais n’y arrive pas, elle tend les bras et se laisse glisser pour saisir la jambe et faire basculer son adversaire, Gail s’élance direct pour un moonsault, mais Hardy lève les genoux en plein dans l’abdomen de Gail Kim qui souffre. The broken one se relève…Clothesline qui couche Gail Kim. Hardy vient la saisir en prise de tète, il enchaine les coups d’avant bras sur le torse de l’asiatique qui se redresse, mais the broken one ne va pas la laisser filer si facilement et la saisit en double nelson encore une fois, Gail casse la prise et part en bras à la volée, Hardy revient…Bras à la volée encore et encore un bras à la volée, Gail se reprend dans les cordes et revient…CHRISTO ! Matt Hardy a du mal à tenir, il perd petit à petit connaissance, mais non, il se redresse et se laisse chuter en arrière ce qui fait lâcher prise à la canadienne.

Matt Hardy la soulève sur ses épaules et s’approche des cordes, il la balance sans ménagement, mais Gail se tient aux cordes et le fait sortir, les deux sont à l’extérieur, Gail fonce sur son adversaire, mais le challenger la soulève..Tirt a wheel backbreaker de la part de Broken Matt Hardy qui relève Gail et l’envoie balader dans la barricade, celle-ci rampe par-dessus et se laisse chuter dans le public, suivie par Matt qui la saisit et l’envoie manu military près des escaliers, Matt traine Gail en montant ces derniers, mais ou va-t-il ? Gail réussit à le repousser contre le mur, échange d’atémi et coups de coude que Matt Hardy fini par gagner, il saisit la tète de Gail et la frappe violemment contre la paroi, la championne est sonnée, elle a du sang plein le visage et Matt la pousse à travers une porte qui mène dans les loges VIP au dernier étage. Dans une des loges Jeff Hardy se reposait, il vient de voir ce qu’il se passe et intervient pour aider son frère alors que Gail Kim réussissait enfin à le repousser, les deux frères tabassent allégrement la canadienne. Jeff Hardy l’attrape et s’apprête à porter son Twisted fate, mais quelqu’un arrive et repousse Jeff…PAYDIRT !!! C’est… C’est Shelty-B !! Hardy comprend qu’il est en infériorité et attrape Gail avant de sortir de la loge et de bloquer la porte.


TOMMY DREAMER | Wow, je crois qu'un falls count anywhere n'a jamais été aussi loin, c'est complètement WTF !

WILLIAM REGAL | C'est incroyable Tommy, Matt Hardy fait preuve d'une violence à l'état brut face à une Gail kim...Inexistente...

Matt Hardy va toujours plus loin et commence à lancer Gail Kim dans un distributeur, l’asiatique est K.O, elle saigne de partout et Hardy se marre, il prend un instant pour regarder son chef d’œuvre et tente de la relever, mais Gail réagit et lui explose une cannette de Mountain Dew (placement de produit) en plein visage, Matt s’énerve et approche, mais Gail le saisit…PAYDIRT !!! La prise de Shelty, elle tente le tout premier tombé du combat 1…Dégagement, Matt se relève, mais Gail n’a pas dit son dernier mot et s’élance, elle part en hurricanrana et Matt Hardy vient percuter une porte qui s’ouvre sur les escaliers menant au toit, les deux adversaires se regardent, Matt pousse un petit rire et commence à grimper les escaliers, suivis par Gail Kim, ils sont sur le toit ! Plus moyens d’aller nulle part et les cameramens sont obligés de venir caméra au poing pour filmer l’action, un échange de droite s’échange, Hardy ramène Gail vers lui et enchaine avec une suplex, mais Gail amorti avec ses pieds et part en bras à la volée…Non, Hardy résiste, il se place en side effect, coup de coude, un autre, the broken one titube, Gail s’approche, mais Hardy lui envoie une série de droites, Gail s’empare d’une caméra et vient la fracasser sur Hardy qui rigole en sentant le sang couler sur sa joue et fonce sur Gail, il la ramasse au sol et lui envoie une série de coups de poing en position montée, mais Gail se dégage avec un ponté et passe dans le dos de Matt avec un choke sleeper, il en faut plus pour arrêter le sensei de la Mattitude qui se relève et fait basculer Gail, mais celle-ci part en coup d’harpin volant, Hardy se relève…Saut chassé de la championne qui l’envoie au sol et elle enchaine avec un superbe standing moonsault et le tombé 1…2…Dégagement !

Pas une minute de répits dans ce match, Matt est de nouveau en train de se relever, Gail approche…OHW pique aux yeux, Matt Hardy en profite pour un coup de genou bien placé, suivi d’un coup d’avant bras sur le haut du dos, il retourne la demoiselle et enchaine avec une descente du coude et poursuit avec une descente de la cuisse, c’est fini Gail est over, le tombé, nouveau champion 1…2…Tr…Dégagement ! Matt hardy en a assez, il hurle « delete » à tout va et relève Gail, celle-ci se dégage comme elle peut et finit par se placer…EAT DEF…NON, Matt Hardy la tire vers lui au moment ou elle saute ce qui la fait déraper jusqu'à lui, il la saisit…TWISTED FATE !!! Gail est sonnée, s’en est terminé de Gail Kim et de son règne, Matt tente le tombé 1…2…Tr…Non, Gail arrive encore à se dégager, Matt Hardy s’énerve, il relève encore Gail et fait le signe de la fin, il se place en side effect, mais Gail casse la prise tout en saisissant le bras adverse et se retourne face à son adversaire…EAT DEFEAT !!! Et le tombé 1…2…3 victoire de Gail Kim qui devient à la fois la première femme à avoir détenu le titre EPWE, mais aussi la dernière, Gail Kim rentre dans l’histoire.


TOMMY DREAMER | Incroyable, c'est beau, j'en chialerais presque...

WILLIAM REGAL | C'st nul, Matt a fait un match incroyable, il méritait de gagner ce titre si vous voulez mon avis !

Note du match:



Dernière édition par Reno le Lun 19 Déc 2016 - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:47




Le tout dernier match de l’EPWE verra donc Gail Kim victorieuse et il est maintenant temps pour la fin : un dernier segment pour vous dire adieu, il est de coutume que le président viennent faire le taff, mais visiblement Mick Foley avait d’autres plans.

| Lovefurypassionenergy |
EXTREMANIA: THIS IS THE END... 932418963

LITA | Bonsoir à tous, nous n’allons pas la faire longue car nous sommes très fatigué, Mick Foley devait venir faire la fermeture, mais il ‘ma dit que ça serait mieux que ça soit moi, je suis la personne avec qui tout a commencé et je suis également la personne avec qui tout finira, j’ai fondé la EPWE avec CM Punk car nous voulions une autre image du catch, nous voulions prouver que le catch n’était pas devenu un produit pour les enfants et en même temps nous voulions prouver qu’un match hardcore ou violent pouvait aussi être plein de technique et d’adresse. Nous avons été loin, mais aujourd’hui nous devons fermer, pas seulement à cause du retour de Cactus Jack, mais aussi parce que la chaine qui diffuse l’EPWE a décidé de se passer de nos services…C’est dur pour moi de devoir le dire, mais il est maintenant temps de rendre l’antenne….Cependant avant qu’on ne le fasse j’aimerais faire des remerciements…Je remercie Edge, JBL, Mick Foley d’avoir tenu cette fédération, je remercie les lutteuses d’avoir su montrer que la lutte féminine pouvait être autre chose que d’être des belles plantes et je remercie les lutteurs d’avoir montré de quoi ils étaient capable et je remercie particulièrement les participants du dernier show d’avoir tenu jusqu’au bout…Merci à tous...

EXTREMANIA: THIS IS THE END... 148793594

L’écran s’assombrit alors, tout devient noir tandis que l’on entend encore les fans hurler une dernière fois, puis les cris se taisent et les spectateurs zappent sur une autre chaine, peut être une autre fédération reprendra t’elle le flambeau un jour ? Mais pour l’instant, pour l’instant tout se termine, c’est la fin de la EPWE…



Dernière édition par Reno le Lun 19 Déc 2016 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:02



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
CARTE DES MATCHS - RENO
SEGMENT INTRO - RENO
LITA VS CACTUS JACK - RENO
SEGMENT BAYLEY/BLISS - RENO
HELL IN A CELL - RENO
SEGMENT CHALLENGER - RENO
KNOCKOUT TITLE MATCH - RENO
SEGMENT CHAMPIONNE - RENO
EPWE TITLE MATCH - RENO
SEGMENT FINAL - RENO
CREDITS - RENO



>FIN<


Dernière édition par Reno le Lun 19 Déc 2016 - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:53

Voila, ainsi se termine l’histoire de la EPWE, j’espère que vous aurez eu autant de plaisir à la lire que nous à la faire vivre. Après 3 ans la EPWE ferme ses portes. Qu’on l’aime ou la déteste la EPWE a marqué l’histoire des efeds en étant numéro un pendant un sacré bout de temps, qu’on le veuille ou non on a été LA fédération virtuelle numéro une et même si ce dernier show peut paraitre un peu minable avec des segments cours et des matchs simplistes écrits pas un pauvre membre solitaire, je suis content de faire partie d’une des seules (si pas la seule) fed à avoir mit un point final à son histoire. On aura eu des membres inoubliables (des bons comme des mauvais) et c’est grâce à vous qu’on a réussi car un staff qui taff bien c’est cool, mais sans membres ça ne vaut pas le coup. Je voudrais faire des remerciement et donner mon ressenti, mais cette partie du forum n’est pas faite pour moi, mais pour la EPWE, je créerais donc un dernier Reno Rage pour faire moi-même mes propres adieux au forum. Ici c’est le topic de la EPWE, c’est son champ du cygne. La EPWE a fait son temps, il est temps pour elle de reposer en paix.

Merci aux fondateurs, merci au graphiste et merci à Bejita, ainsi qu’au staff de la EPWE qui a bien bossé sur cette fed virtuelle et bien entendu, merci aux membres qui ont fait vivre la EPWE
Revenir en haut Aller en bas
brokenmatthardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
brokenmatthardy


Messages : 7
Age : 28
Localisation : pas loin

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:15

juste un énorme Extremania pour une grande fin bravo et merci content d'avoir pu titiller gail kim Very Happy et d'avoir survécu à l'enfer dans la cage ... Merci encore à toi Reno
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:16

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:36

Enorme, tu t'es défoncé gros ca fait une belle fin
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:50

De la part de Shelty (avec beaucoup de retard, mes excuses:

Shelty - Pffff…. Les boules…. L’émotion est vive… Je sais que depuis la rentrée de septembre j’aurai été presque fantomatique… Mais là, j’ai vraiment l’impression de perdre quelquechose…

La EPWE va me manquer…

J’aurais tant à écrire pour ce mot de la fin… Je vais essayer de synthétiser… comme les idées me viendront…

J’y ai passé près d’un an et demi en tant que membre « super actif » ! J’aurai même été staff ! (pour ceux qui en douteraient encore, c’est un boulot de dingue de gérer une efed… Et j’étais pas celui qui en faisait le plus…). J’ai pris un plaisir fou à feuder ! A faire mes « Shelty Comik Shoooooooow ».

Une pensée particulière avec les membres suivants, avec qui j’ai eu de super moment : les cadors : Vampyra (putain j’ai pas eu l’occase d’affronter Gangrel…), Christina (j’aurai pas eu ma revanche…), Reno (un goût d’inachevé car on avait toujours une feud Shelty/Reno à faire…), Lestat (mention spéciale à notre feud de ouf !!!!!!), Audrey Marie, et j’en oubli surement…

Je suis fier d’être Hall of Famer avec mes 2 persos ! Mon passage à la EPWE n’est gravé que d’exploits, et de super stats ! Bref, j’ai fais le parcours rêvé ici, et je ne l’oublierai pas de sitôt ;-) J'ai rêvé du ME d'Extremania et du HOF de la EPWE, bon ben ça c'est fait ^^ (n'oubli pas de me passer en couleur verte hein^^)

Mais la chose dont je suis le plus fier, c'est le respect de mes adversaires : 0 no-speechs en une quarantaine de combats ! Ma plus belle stat ;-)

Une Paige se tourne (ahah !), j’espère vous revoir tous un jour, dans une nouvelle EPWE ^^

Merci à tous ! Et surtout merci à Reno pour avoir fini le travail quasi seul depuis 2 mois, ça aurait été tellement plus simple de tout laissé à l’abandon, et tu ne l’a pas fait…. CHAPEAU !

J’espère avoir l’occase de te rencontrer en vrai un jour… Si par hasard tu te produis en France, pas trop loin de chez moi (Alsace / Franche-Comté), tu as mon mail, je serais ravis de venir te voir et t'insulter sur le ring ;-)

Biz à tous ! ET VIVE LA EPWE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREMANIA: THIS IS THE END... Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA: THIS IS THE END...   EXTREMANIA: THIS IS THE END... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREMANIA: THIS IS THE END...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTREMANIA
» EXTREMANIA #2
» habillage extremania
» EXTREMANIA DISPONIBLE !!!
» Theme Song ExtreMania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-