Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 EXTREMANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:17




EXTREMANIA UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
EXTREMANIA 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
EXTREMANIA T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
EXTREMANIA 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
EXTREMANIA X1tKiwC
Do You Want Championships ?
EXTREMANIA FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
EXTREMANIA XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:20



Alors que nous sommes en plein dans le pay per view d'Extremania. Un écran noir s'affiche sur le titantron. et une voix se fait entendre dans le noir.

Laissez moi, vous montrez quelque chose de merveilleux. L'humanité se battant pour survivre devant le chaos que nous avons accompli durant toutes ses siècles.

EXTREMANIA 27826228h1

Ce chaos que nous vous avons infligé ensemble alors que vous pensez que ce n'étais que des petit groupes qui voulaient terroriser le monde. Nous sommes un seul groupe et durant les nombreuses années de notre existence nous nous sommes infiltrer partout dans le monde.

EXTREMANIA 37769967h2

Nous sommes l'origine de chaque désespoirs de l'humanité : les crises, les guerres.. Tout cela à pour but de vous montrer que votre monde que vous voulez protéger sans le changer fais de vous des pantins. Des pantins dans leurs ficelles !

C'est un message assez étrange que nous venons de voir, mais attendez ce n'est pas fini puisque nous voyons le stade ou va se produire le prochain pay per view d'une fédération concurrente à l'Extreme Pro Wrestling. MAIS WHAT !!! Que ce passe t'il ?! Le sol du stade s'effondre sur lui même HOLY SHIT !!!

EXTREMANIA 37558744h3

Ceci n'est qu'un avertissement en cas de résistance de votre part, mesdames et messieurs de l'Extreme Pro Wrestling. Croyez nous que nous n'hésiterons pas à détruire des stades avec des gens à l'intérieur cette fois ci. En ce jour, l'humanité a le choix le plus important de sa vie à faire et elle devra faire le bon !

Un logo s'affiche à l'écran.

EXTREMANIA 56482420h4

Hail HYDRA !

Ce message ce coupe laissant tout le monde dans le stade effrayé, alors que ce pay per view est censé être une fête.



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 5 Nov 2014 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:22



OPEN BATTLE ROYALE
Bray Wyatt vs. Paige vs. Sting vs. Goldberg vs. Jillian Hall vs. Curtis Axel vs. AJ Lee vs. Rhyno vs. R-Truth vs. Tina vs. HBK vs. Slater vs. Gangrel


C’est l’heure ! Extremania commence et le ppv débute avec la traditionnelle Battle Royale de début de PPV.

| Live in fear |
EXTREMANIA 317095bray

| Stars in the night |
EXTREMANIA 470063paige

| Slay me |
EXTREMANIA Images11

| Who's next |
EXTREMANIA 16931449G1

| Lincolnshire |
EXTREMANIA 524737Jillian

| Perfect |
EXTREMANIA YxixIRt

| Let's light it up |
EXTREMANIA 56553027aj

| Monster |
EXTREMANIA 752747Rhyno

| The truth shall set me free |
EXTREMANIA 530148911

| Let the bodies hot the floor |
EXTREMANIA 246820tina

| Sexy boy |
EXTREMANIA 685026232

| One man band |
EXTREMANIA 568234811

| Blood |
EXTREMANIA 571738gan

TOMMY DREAMER | La Battle Royale débute Willie pour cet énorme show que sera Extremania et ca commence fort entre les femmes puisque Paige se jette sur Jillian la ou AJ Lee s’en prend littéralement à Tina, Sting s’attaque directement à Rhyno avec une corde à linge, mais celle-ci ne le couche pas, arrive alors Goldberg qui vient écraser Rhyno au sol d’un coup d’avant bras, Goldberg et Sting se font face, contact, The man repousse The icon au sol, qui roule et se relève, Goldberg veut foncer vers Sting, mais il est retenu par Rhyno qui lui envoie une série de coups de poings, les hommes se battent, tandis que Sting est pris à parti par Wyatt qui vient littéralement d’écraser Curtis Axel avec son lifting side slam, Sting esquive un coup, il saisit Wyatt…SCORPION DEATH DROP !!! Il remarque Axel se relevant dans le coin…STINGER SPLACH ! Non loin de la R-Truth tabasse allégrement Slater, il le soulève…Suplex et s’élance dans les cordes, il esquive juste à temps une corde à linge de Gangrel mais OHW SWEET SHIN MUSIC de Shawn Michaels, qui vient le relever, Slater n’a pas vu le superkick et vient s’en prendre à Michaels les deux rockeurs sont prêt des cordes et HBK est presque dehors…NON, Gangrel qui vient soulever les deux et les fait basculer, mais ils se tiennent aux cordes tandis que Truth qui fonçait vers le vampire s’est fait lui aussi jeter, ils sont tout les 3 accrochés et remontent tous ensemble…OHW spear de Goldberg et Rhyno sur Michaels et Slater, clothesline de Sting sur R-Truth, ca débute fort ! Sting s’empare des jambes de R-Truth et veut lui porter le scorpion lock, mais que ? Bray Wyatt arrive, il tente d’éliminer Sting, mais celui-ci lui envoie un coup de coude, le charognard finit dans le coin et Sting s’élance…STINGER SPLA…NON, esquive de Bray qui revient saisir The Icon et le balance manu military par-dessus la 3ème corde, Sting est éliminé !

WILLIAM REGAL | Goldberg vient de soulever violemment Rhyno, mais celui se dégage, il esquive la corde à linge de The man et fonce vers Truth…GOOOORRRREEEE !!! Il l’a tranché en deux, Wyatt de son coté vient de coucher Goldberg avec un crossbody, il est à genoux et écarte les bras hurlant de suivre le charognard, mais Paige arrive…Superkick en plein visage, Goldberg saisit Rhyno, il le soulève…JACKHAMMER !!! Goldberg saute et hurle, avant de saisir le maitre du gore et le jette par-dessus la corde, Rhyno est éliminé, Paige relève Wyatt par la barbe et lui envoie une série de coups de tète, mais Wyatt la calme d’un coup de poing dans l’abdomen, il la saisit…SISTER ABI…NON, Paige s’est élancée d’elle-même et roule sur le ring, Wyatt lui fonce dessus elle tire la corde…Wyatt éliminé, Paige s’époussète pour se moquer de son adversaire, mais…AJ LEE !!!! La Crazy Chick balance son ex meilleure amie par-dessus la corde et se met à sautiller, de son coté Goldberg subit les assauts de Jillian Hall, il la repousse violemment dans les cordes, elle revient…Clothesline, il l saisit et la pousse sur les cordes avant de lui foncer dessus, elle esquive, mais Goldberg s’est retenu, il n’est pas passé, il se laisse écrouler sur le tablier, il ne voit pas Rhyno sur ce dernier qui n’a pas apprécié se faire attaquer par The Man en début de match, Goldberg se retourne…GGGOOOORRREEE !!! Les deux hommes sont dehors et Rhyno vient d’éliminer Goldberg…

TOMMY DREAMER | Jillian saisit AJ Lee et l’envoie violemment dans le poteau, avant de la ramener en la tirant par les cheveux et d’effectuer son finish, c’est le moment que choisit Tina pour se rappeler au bon souvenir de cette dernière, elle lui fonce dessus avec un coup de genou atomique, elle la relève et lui tient le bras en lui envoyant une série de kick avant de tourner sur elle-même et de revenir un coup de pied tournant qui envoie la blonde dans le coin, Tina s’élance…LIE DETECTOR !!! R-Truth sorti de nulle part qui vient de calmer la pit fighteuse, il vient saisir AJ Lee par les cheveux et la jette par-dessus bord, mais celle-ci tient bon, Jillian en profite pour lui envoyer un violent low blow qui plie le catcheur en deux, elle va l’éliminer, mais il contre avec un pas de valse, Gillian passe par-dessus la corde en plein sur AJ Lee qui tire la corde, Jillian est éliminée, R-Truth saisit la tète de la crazy Chick, il veut l’écraser sur la corde, mais celle-ci s’élance par-dessus pour échapper à l’élimination, Truth s’apprête à la reprendre…Big boot de Tina qui revient avec une série de coups de coude, coups de genoux, elle prend son élan…Super kick…Non, saisit par Truth qui la ramène au sol, il prend son élan en allant vers le coin pour son axe kick, mais AJ arrive et le saisit…SHIRANUI !!!, elle se retourne et prend son élan pour foncer vers Tina…SHINING WIZARD !!!  Et AJ commence à danser autour du ring, elle s’approche d’R-Truth et le regarde avec un sourire espiègle, coup de poing dans l’abdomen, Truth la soulève…TRUTH & CONSEQUENCE !!! en plein par-dessus la corde, pire encore il a terminé cette « stunnerplex » en écrasant la mâchoire de la brune sur la 3ème corde, elle s’écroule à l’extérieur, AJ Lee est éliminée…

WILLIAM REGAL | Tina se relève dans le coin, complètement K.O, Shawn Michaels vient d’atterrir en elbow drop sur un Heath Slater pas au mieux de sa forme, Gangrel et Curtis viennent de se mettre tout els deux K.O avec une double clothesline, l’un de ces cinq participant sera le grand gagnant de cette Battle Royale, Gangrel vient s’en prendre à Michaels qui esquive le coup…SWEET CHIN MUSIC !!! Le vampire s’écroule, mais Heath Slater n’en a pas fini, il se jette directement sur l’autre rockeur et comme le dit le film : à la fin, il ne peut en reste qu’un, HBK contre l’attaque, il se projette dans els cordes et revient pour un flying forearm, mais Slater passe en dessous, il revient vers un Shawn Michaels qui se relève…Flying neckbreaker qui emmène le Heart Break Kid au pays des rêves, Slater fait un geste de guitare, il n’a pas vu Gangrel qui le retourne, kick dans l’abdomen…Powerbomb à l’extérieur des cordes, mais non ! Slater tient bon et essaye, avec ses jambes, de faire basculer son adversaire, celui-ci tient le coup, les deux hommes reviennent… SUPERKICK de Tina & Michaels et les 2 hommes basculent par-dessus les cordes, ils sont éliminés, c’est le moment que saisit Curtis pour venir jeter Michaels par-dessus la corde, ce traitre s’était caché sous le ring, puisque, si l’on n’est pas passé par-dessus la 3ème corde on n’est pas éliminés, Tina arrive directement avec une série de coups de coude, elle s’élance dans les cordes…Surpassement !!! Curtis Axel est le grand ga…Non attendez, Tina s’accroche, Axel s’en aperçoit et se projette dans les cordes, il arrive pour une corde à linge, mais est accueillit d’un kick à la Sin Cara, Tina le saisit et le fait basculer, Axel éliminé !!! Tina remporte la battle royale !!!

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Ven 7 Nov 2014 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:22



Plus tard dans la soirée, nous retrouvons Rhyno qui, certes n’a pas remporté la £Battle Royale, mais semble toujours aussi motivé.

EXTREMANIA 752747Rhyno

RHYNO | Goldberg m’a éliminé de la Battle Royale ce soir, c’est bien dommage, mais qu’est ce qu’une Battle Royale sur la carrière immense qui m’attend ici : je suis Rhyno, le maitre du gore et personne ici ne pourra me stopper, je suis comme un ras de marée qui emporte tout sur son passage et qu’importe ce que j’ai en face : homme, femme, enfant, vieillard, je n’ai peur de rien ni de personne, je suis ici pour m’imposer dans mon art et je vais vous prouver que rien n’arrête un rhinocéros en pleine lancée, je suis content et fier de faire partie du roster de LA fédération la plus en vue du moment, j’ai pas mal bourlingué à travers le monde, mais on ne m’a jamais pris au sérieux…Et la j’étais chez moi, tranquille et je reçois un coup de fil me proposant un job, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion de prouver encore une fois QUI je suis et ce dont je suis capable…J’ai perdu une battle royale ? La belle affaire…Attendez donc de voir la suite, ca sera un véritable massacre, les autres lutteurs ?...Ils sont tous dans le couloir de la mort et ils périront tous !

Rhyno rend son micro à un officiel et repart de l'arena.





Le match tant attendu, Corporation VS The Union allait commencer. La Team Corporation fit son entrée, mais étonnamment, il n'y avait pas que les trois membres de la Corporation prévu, mais TOUTE la Corporation !!! Le Leader, Falcone, était vétu d'une tenu de ring spécial pour ce show monumental, son collant de catch brillait de mille feux, en effet, il était cousu du fil d'or et de diamant, donnant ainsi une couleur flamboyante comparable à celle d'un lingot d'or ! Sur ces collants comme toujours il y avait des symboles dollars inscrits parfaitement symétriquement, ils étaient de couleur noir. En guise d’accessoire, le Millionnaire ce faisait pas les choses à moitié pour les grandes occasions, il avait une longue canne noir avec un pommeau en or qui représentait un globe terrestre avec un dollar gravé dessus ainsi qu'une petite inscription disant "Corporation rule the world", inscription que l'on retrouvait sur le T-Shirt de Falcone ainsi que sur ce de tout les membres de la Corporation. Cette canne avait aussi un petit gadget ! Un micro intégré, le globe terrestre servait aussi de micro ! Falcone était prêt pour son discours de retour sur le ring depuis des semaines d'inactivité dans le square circle ! De plus, l'entrée de la Corporation fut à la mesure de l’événement ! En effet, il y a avait encore plus de feux d'artifices ! C'était digne de tout les 14 juillets combiné !!! Le public fut impressionné par cette démonstration pyrotechnique ! Falcone leva enfin sa canne et parla.

EXTREMANIA 18953647F1EXTREMANIA NPoLX2xEXTREMANIA 3LBagdsEXTREMANIA Ng8HH5lEXTREMANIA Kather10EXTREMANIA Fdx1EXTREMANIA HBNytBjEXTREMANIA 615435ADR

Falcone |Voilà ! Voilà ce qui vous attends Shark Boy, Brock Lesnar, Shannon Moore, une Corproation UNIE ! INDIVISIBLE !!! Tous lié par un objectif commun ! Éliminer les trois derniers résistants, les trois derniers troubles paix de la EPWE !!!

Falcone leva son poing, fermé, en signe d'union, unie comme les cinq doigts de la main.

Falcone | I've got the all world... In my hand... Oh oui... Mesdames et messieurs fermez votre compacteur à hamburger, asseyez vous et apprenez ! Laissez moi vous raconter l'histoire d'un homme... Un homme qui a sut gagner le respect et l'admiration de ses pairs.... le Millionnaire des rings... Falcone ! Un homme qui a eu le courage, et les convictions nécessaires pour exposer la vérité sur les fans et les lutteurs de la EPWE au grand jour ! J'ai montré qu'ils étaient tous des menteurs, des usurpateurs, des hypocrites ! Tout commençât il y a des mois et des mois d'aujourd'hui ! Quand, avant toute chose, à mes débuts, j'ai HUMILIE la plus grande légende de tout les temps, le Heart Break Kid... Le Show Stopper.. Le Main Event ! SHAWN MICHAELS !!! Cette homme qui est aujourd'hui revenu, je vous rappelle qu'il est partie la queue entre les jambes et est rentré tout droit au Texas pour prendre sa retraite car je lui avait prouvé que j'étais BIEN MEILLEUR QUE LUI !!! Quelques semaines après... La Corporation naissait des mains de Arvedui Aube et de Falcone !! Arvedui Aube, ce saint homme, ainsi que John Bradshaw Layfield comprirent bien vite ce qui était "Best for Business", FALCONE ! Ainsi avec mon bon manager, nous partîmes à la conquête de la fédération ! Et nous avons réussit à rétablir l'ordre et la sécurité dans les rangs de la EPWE... Comment avons nous fais cela ? C'est bien simple... Soir après soir après soir après soir J'AI DÉTRUIT TOUT LE ROSTER DE LA FEDERATION !!!! J'ai réduit tout les troubles paix à NÉANT !!! En commençant par The Rock... DONT J'AI AUSSI CAUSE LA RETRAIRE !!! OUAIP ! JE L'AI FAIS !!!... Dans cette liste nous trouvons aussi... Dean Ambrose... Sting... Stone Cold Steve Austin... Shannon Moore... Tina.... Shark Boy... Brock Lesnar... Deuce Shade... Bobby Roode... Ma liste d'accomplissements continue encore et encore ! Tout cela pour rétablir la paix et en passant pour devenir le TOUT PREMIER WORLD TELEVISION CHAMPION DE L'HISTOIRE DE CETTE INDUSTRIE EN BATTANT L'UN DES PLUS GRAND PERFORMEUR DE CE BUSINESS ZACK RYDER !!! Dans un PPV, Cyber Slam, que j'ai dominé avec ma Corporation du DÉBUT JUSQU’À LA FIN !! Titre que je retrouverait bien entendu au prochain Fury ! Oh oui... J'arrive Bobby Boy ! Et tout ce que je n'ai pas exterminé, ils m'ont rejoint dans la quête de ordre nouveau, d'un chemin de lumière éclairé par le soleil, Falcone !!! Une voie dorée, une voie de gloire... A mon image... Oh oui... Quoi qu'il en soit... A partir de ce point... A partir de la monté en puissance de la Corporation chaque épisode de Fury, chaque conte de fée, c'est terminé exactement de la même façon dont il avait commencé ! Avec MOI au sommet levant mon bras haut et élevant mon TV Championship au dessus de ma tête ! Bien entendu... J'ai perdu mon titre précieux... Mais... Cette défaite ne devrait pas compter ! Pourquoi ? J'ai enfin l'explication !!!

Le public siffle l'homme qui soupire en murmurant des choses à ses coéquipiers avant de faire signe au public de ce taire et de reprendre la parole.

Falcone | Juste avant le PPV où je devais défendre mon titre... J'ai fais la rencontre de AJ Lee... Oh oui... Une diablesse qui m'a envoûté et ma fait perdre toute ma concentration à l'époque ! Ainsi Bobby Roode à put en profiter pour me voler mon titre sans le moindre mérite ! Tout ça c'est de la faute de AJ qui aurait du me montrer plus d’intérêt au lieu d'allez voir Ambrose et me faire perdre ma concentration par une jalousie imaginaire ! Mon esprit était pervertit ! Mon esprit n'était pas dans le match ! Mais qu'importe ! A présent AJ Lee est de mon coté, car moi en bon samaritain, en saint que je suis ! Je lui est pardonné et elle a comprit qu'elle pourrait devenir une femme bien plus puissante qu'elle ne pourrait l'imaginer en ce joignant à moi ! Je suis son GUIDE !!! Comme je suis le votre ! Tout ceci aurait été suffisant pour satisfaire n'importe quel homme banal... Mais moi.... Moi je suis devenu quelque chose d'encore plus grand... Je suis devenue l'entité la plus dangereuse de l'histoire de la EPWE !! Je suis le meilleur être humain à avoir jamais foulé le sol de la planète Terre ! ... Shark Boy... Lesnar... Moore ont voulu faire exception à la règle... Et cela nous mène donc à ce soir... Mais ce soir comme chaque soir... Je vais vous montrer à tous que toutes les belles histoires... N'ont pas une fin heureuse. Toute résistance est futile. Et alors... Encore une fois... Je pourrais vous dire, ce que j'adore vous dire... "Je vous l'aveeeez bien dit !" Hahahaha ! Et la meilleure chose dans tout ça... Il n'y a rien qu'aucun d'entre vous, lutteur, lutteuse, fan ne pouviez faire pour empêcher la domination totale de la Corporation ! Hahahahaha !!! Alors vous accepterai enfin tous la domination de votre VRAI LEADER !Comme je l'ai dit LE PREMIER JOUR !Vous avez besoin d'un leader, un leader qui vous diras où aller dans des moments d'adversités, vous avez besoin d'un leader puissant qui portera la fédération sur ses épaules comme Jesus porta la croix, Un leader qui apportera des notions d'honneur, de fierté, de dignité, de classe à la EPWE !!! VOUS AVEZ BESOIN DE FALCONE !!! VOUS AVEZ BESOIN DE LA CORPROATION !!!!! Pourquoi ? Je vais le répéter ! J'ai mit fin à la carrière de Shawn Michaels, j'ai mit fin à la carrière du Rock ! J'ai battu tout les opposant à mon régime ! J'ai battu toutes les superstars du haut du panier ! Je suis au sommet du monde ! Au sommet de mon jeu ! j'ai eu plus de succès que n’importe quel champion de l'histoire de ce business ! Car contrairement à ce qu'on vous dit contrairement à ce que vous pensez et croyiez, LA PIECE CENTRALE DE FURY, LA PIECE MAITRESSE DE EXTREMANIA EST THE MILLION DOLLAR BOY FAAAAAALLLLCOOOOOONE !!!!!!!! ... I've got the all world... In my hand... And the end of your world... As finally arrived. Nous avons fais tout ce chemin pour arriver ici ! ON THE GRANDEST STAGE OF THEM ALL !!! TOUT CE TERMINE ICI AU SHOW DES SHOWS !!!!!! LA FIN EST POUR CE SOIR, A EXTREMAAAAAANIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir plus que jamais... YOUR HANDS ARE JUST TOO SHORT TO BOXE WITH GOD !!!!!!!

Falcone abaissa sa canne et tout les membres de la Corporation qui n'étaient pas de se match retournèrent au vestiaire. Il ne restait plus que Falcone, Kane et Darren Young accompagné et soutenu par le perfide Arvedui Aube. Mais soudain... Le titantron s'alluma ! Mais à la surprise générale pas de Shark Boy, pas de Lesnar, pas de Moore... Mais bel et bien la petite brunette AJ Lee ! Et elle ne semble pas assez satisfaite des paroles du Golden Boy ...

EXTREMANIA 137694lee3

Oula, je sais pas vous mais le regard d'AJ Lee ne me donne pas du tout envie de m'approcher d'elle. Elle tiens dans sa main un t-shirt de la Corporation ! Elle hurle en déchirant le maillot, elle pète un câble clairement ! Elle est en train de ravagée tout ce qui se trouve proche d'elle. Les membres de la Corporation ne comprennent rien et le regard de Falcone nous en dit long sur ses pensés ... A-t-il comprit qu'il ne faut jamais énerver la demoiselle ? L'écran s'éteint alors que les trois hommes attendent leur adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:26



TAG TEAM MATCH
Team Corporation vs. Team Union


Il est l'heure de regler des comptes: La Corporation va devoir rendre justice face à The Union qui ont bien décidé de prendre leurs roles de juge, ca va saigner ce soir entre la team Falcone et la team Shark Boy.

| Requiem |
EXTREMANIA 193254falcone
EXTREMANIA 3LBagds
EXTREMANIA 563666darren

| Stone Cold Fish |
EXTREMANIA Guxd
EXTREMANIA 35528914L1
EXTREMANIA Sannon10

TOMMY DREAMER | Le match commence et ca se lance entre Shannon Moore & Darren Young, les deux hommes se font face, Young propose une épreuve de force, Shannon accepte et…Changement, Darren vient de taper l’épaule de Kane qui ne comprend pas, qu’à cela ne tienne, c’est la règle, Kane rentre, il fait face à shannon Moore et…Changement…Young semble furax, il refait face à Moore et…Rien, Kane est descendu et Falcone également, Young demande une explication tandis que Falcone lui dit de se battre, Moore retourne son adversaire, coup de poing, coup de poing, coup de poing, il s’élance dans les cordes…Forearm, suivi d’une descente de la cuisse violente et le tombé 1…Dégagement ! Moore relève son adversaire, mais Young contre en le prenant par la crête et il enchaine avce une clef de tète, il jette un regard noir à Kane et tend la main à ce dernier qui tape dedans, il grimpe sur les cordes, tandis que Mr no days off tord le bras de sa victime….Armbreaker, Kane saisit Shannon..Vertical suplex, il le relève encore par la crète et le projette dans les cordes, mais Shannon prend appui sur les cordes…Springboard moonsault…Non retenu par le démon rouge qui enchaine avec un running powerslam, Moore est au sol et Kane fait le changement à Young qui revient et relève Moore, mais celui-ci lui envoie un low kick, middle kick, il se projette dans les cordes, Young tente un surpassement, mais non, Moore s’élève dans les airs et lui envoie un dropkick, avant de ramper et de faire le changement à Brock Lesnar, ce dernier fonce sur Young et le cogne violemment avec rage, il le relève..Ohw pique aux yeux de Young et changement à Kane avant de quitter le ring !

WILLIAM REGAL | Lesnar vs Kane, le combat des poids lourd a commencé, droite de Lesnar façon MMA, il a visiblement décidé de combattre à la manière percuteur et Kane renchérit, re droite de Lesnar, re droite de Kane, encore une de Lesnar, c’est à toi à moi, OUCH uppercut de Kane, mais Lesnar refuse de sombrer, re uppercut encore et encore un, mais Lesnar ne tombe pas, Kane le projette dans les cordes, il revient…SIDE WALK SLAM ! Kane vient d’écraser The Beast au sol et tente le tombé 1…2…Dégagement, Kane redresse le buste adverse et se projette dans les cordes pour un dropkick, mais Lesnar est déjà debout et le sonne d’un corde à linge, il le soulève…Pumphandle slam et la descente du coude qui suit, Lesnar hurle avantr d’enchainer avec une deuxième descente, il le relève et lui porte une souplesse, tombé 1…2…Intervention de Darren Young qui quitte le ring aussitôt, mais, erreur il est du coté de Shannon Moore qui se jette sur lui, Darren rivalise comme il peu et envoie Shannon Moore contre la barricade, il lui fonce dessus et les deux hommes passent au travers, ils sont K.O pour un moment, dans le ring c’est devenu le bordel, Lesnar envoie des droites sur Kane avec rage, il le soulève de terre avec un spear et l’emmène dans le coin, coup de bélier, encore, encore, il recule avec rage…FALCONE KICK !!! Le milliardaire en a profité et Lesnar titube vers Kane qui le saisit, coup d’harpin, projection dans les cordes et le dropkick pour finir avec tombé à la clef..1…2…Intervention de Shark Boy in extremis…

TOMMY DREAMER | Falcone vient s’en mêler et les deux chefs d’équipe se tapent dessus, l’arbitre réussi cependant à les calmer, iols retournent dans leurs coins respectifs, mais nul doute qu’ils remettront ca à la première occasion, Lesnar roule vers Sharky qui tape dans sa main, Kane se marre et tape dans la main d eFalcone et c’est reparti légalement cette fois, qu’est ce que je disais, ca pleut de droites ! Suplex de Sharkboy…Non, Falcone atterrit…Neckbreaker, il tente le tombé 1…Dégagement, Falcone traine Sharkboy jusqu’au coin, il fait le changement, Kane se prépare, c’est fini, il va porter le chokeslam…Non…Sharkboy se dégage…SHUMMER !!! Et Kane passe par-dessus la 3ème corde, heureusement Falcone a eu le temps de faire le changement, il revient dans le ring et part pour une clef de bras, mais c’est contré par le maitre des stipulations, Falcone plie le bras et casse la prise pour enchainer avec un coup d’harpin, suivi d’un violent kick dans le haut du dos et un second en pleine face, le tout suivi d’une descente du coude violente et le tombé 1…2…Dégagement…Falcone se relève, il projette Shark boy, les deux reviennent, Shark esquive la clothesline du Rich boy qui se projette dans les cordes, ils se rejoignent…Double clothesline, ils sont K.O et l’arbitre les décompte 1…2…3…4…5…6…7 Non, ils se sont relevés !!!

WILLIAM REGAL | Falcone envoie une droite, Shark répond à son tour, droite de Falcone, droite de Shark, kick de Falcone, coup de coude de Shark, kick, coude, kick , coude, c’est Sharkboy qui prend l’avantage avec une série de droites violentes, il projette Falcone dans les cordes, pas de valse, c’est Shark qui finit dans les cordes, il revient vers son adversaire…Calf kick de Falcone qui se relève en se tapotant le torse et en souriant, il relève Shark, il veut en finir, mais Sharkboy se dégage, c’est le moment que choisissent Young et Moore pour revenir à l’assaut, Shark envoie un kick dans l’abdomen de Young, Falcone fait de même avec Moore…SHUMMER & FALCONE STUN GUN !!! Ils sont repartis aussi vite qu’ils sont venus, les deux hommes se font face, Falcone envoie un low kick, un deuxième…suivi d’un super kick dans la jambe, il remue la cheville et se prépare pour son dream kick…Mais non Shark attrape la jambe…SHUMMER SUR LA JAMBE WTF !!! , Falcone souffre, il ne pourra plus l’utiliser dans ce match et Sharkboy lui fait des doigts prêt à lui porter son finish, mais que ??? Falcone mord le doigt, il hurle de souffrance…DREAM KICK !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire, la team Corporation remporte ce match dantesque, c’est incroyable !!!

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Jeu 6 Nov 2014 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:26



Ca y est c'est fait, la Corporation a battu l'Union composé de Shark Boy, Shannon Moore et Brock Lesnar. Kane, Falcone et Darren Youn,g célébre quand soudain les lumières de la salle s'étteignent et on voit à l'écran le logo de la Corporation s'affichait. Quand soudain on voit le logo explosait à l'écran et laissait place à l'écran pour un nom.

EXTREMANIA KFPD6LX

HOLY SHIT ! WHAT ?! On voit le nom de Darren Young s'affichait à l'écran, mais qu'est ce que cela veux dire ?! Est ce que c'est le Moment dont Darren Young parlait tant ? La lumière se rallume et Kane et Falcone sont entrain de regarder l'écran mais OH MY GOD ! Aube Arvedui est KO au sol du ring. Et Falcone voit que Darren Young a disparu, il chargea donc Kane d'aller voir l'état de santé de Arvedui et celui ci s'éxecute. Quand soudain la lumière s'etteint encore et une fois quelques secondes plus tard elle se rallume et cette fois ci c'est Kane qui est au sol KO. Et les fans sont entrain de crier de joie car Falcone n'a pas vu son dos et OH MY GOD ! Darren Young est là juste derrière Falcone ! Ce dernier se retourne et Darren Young le prends sur ses épaules pour un GutCheck parfaitement executé sur Falcone. Darren Young prends un micro.

EXTREMANIA OxH4DtW

DARREN YOUNG | Je pense donc que le message est claire, non ? Darren Young est le seul diamant de ce wrestling business et un diamant n'a pas besoin d'autres pierres pour briller. Je n'ai pas besoin de la Corporation pour briller. J'ai briller à Blackout à un tel point que j'ai battu et détruit toutes les personnes de ce roster. Je n'ai donc plus rien à faire là bas. J'annonce donc que vous ne reverrez pas Darren Young jusqu'au jour futur ou il y aura du challenge pour lui. Ou autrement dit, je me casse !

Euh what ?! Darren Young lache le micro et descend du ring. Il passe par les fans pour quitter l'arène mais Holy shit ! Que se passe t'il ?! Personne ne comprends rien.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:37



KNOCKOUT CHAMPIONSHIP
Ivy vs. Vampyra


TOMMY DREAMER | Et c'est maintenant l'heure du match pour le titre des divas. La terrible Ivy de la corporation va tenter de détrôner Vampyra de l'ordre vampirique, qui repartira du plus grand de tous les shows avec la ceinture de championne des divas ? C'est ce qu'on va voir tout de suite !

La première à arriver n'est autre que la ténébreuse et envoûtante Ivy ! Les lumières de l'aréna s'éteignent pour l'arrivée de la Princesse des Ténèbres alors qu'une lueur rouge et de la fumée se diffusent un peu partout dans la salle. La musique de la brune se déclenche sous les hués du public malgré quelques pancartes a son nom.

| Make me wanna die |
EXTREMANIA 723847244

La demoiselle, vêtue d'une cape noire longue, s'avance vers le ring avant d'y entrer d'une façon assez ... Sensuelle ! Elle se place au milieu du ring et pousse un hurlement alors que tout s'éteint à nouveau. La musique de la championne se fait alors entendre.

| Drain the blood |
EXTREMANIA 135829SG3

Un groupe d’hommes portant des masques représentant des monstres arrivent alors en portant un cercueil noir, Igor les précédant de peu. Le serviteur monte sur le ring et laisse ses camarades faire monter le cercueil sur le ring. Igor l’ouvre alors et tend son bras pour aider Vampyra à se relever. La championne monte sur le coin du ring pour saluer ses fans pendant que son serviteur et le groupe de monstres quittent les lieux, laissant le cercueil sur le ring. L’arbitre n’est pas très content de le voir là mais il décide tout de même de faire sonner la cloche pour que le match débute.

WILLIAM REGAL | Et c’est parti Tommy. La démone se jette tout de suite sur la championne pour enchainer les coups de poings. La vampire ne semble pas pressé et encaisse de son mieux. Ivy saute sur elle pour la renverser, Vampyra tombe, son dos s'écrasant sur le bord du cercueil ouvert. Oh, ça à l'air de faire mal... La chalengeuse relève son adversaire et part pour un Falling Neckbreaker ! Elle commence bien, ca va la mettre en confiance. Elle tente de nouveau de relever Vampyra mais cette dernière ne se laisse pas faire. La championne lance Ivy dans les cordes et attend son retour... elle la soulève ! Back body drop ! Et elle enchaine avec quelques bons coups de pieds pour profiter que son adversaire soit à terre. Les deux femmes ne se font vraiment pas de cadeau, à les voir se battre avec tant de férocité pour une ceinture, on se croirait aux soldes !

TOMMY DREAMER | Oh je crois que la championne vous a entendu William vu le regard de tueuse qu'elle vous fait. Mais cela permet à Ivy de prendre le temps de se relever, elle attrape Vampyra par le bras et l'envoi dans le coin du ring avant de courir vers elle... Running dropkick ! Merveilleusement effectué, la championne est au sol. Ivy s'approche du coin du ring et tente un corkscrew split-legged moonsault, ça passe ! Très beau mouvement effectué par la membre de la corporation qui semble avoir conscience de l'importance de l'évènement, elle nous sort ses bottes secrètes ! Et la voilà qui monte sur le turnbuckle et attend que son adversaire se relève. Diving spear ! Diving spear ! Et elle enchaine avec le tombé ! Elle va le faire ! Elle va devenir championne ! 1 ! 2 ! NOOOOON ! Vampyra se dégage ! On sent la déception d'Ivy mais elle ne lâche rien et relève la vampire pour la lancer une fois de plus dans les cordes, elle revient et BATSWING ! Oh la violence de ce mouvement, cela remet la championne sur la bonne voie. Et elle décide de montrer à son adversaire ce qu'elle est également capable de faire, c'est à son tour de monter sur le turnbuckle et d'attendre que la princesse des enfers se relève et se tourne vers elle. Elle saute... Dragonrana ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Ivy se dégage !

WILLIAM REGAL | Ivy avait bien commencé la rencontre mais depuis ce Batswing, Vampyra semble avoir repris le dessus. Les deux divas sont debout, la championne se lance dans les cordes et Clothesline sur Ivy ! Regardez ce sourire sur les lèvres de la vampire, elle en veut encore. La championne attend donc que son adversaire se relève et se lance de nouveau dans les cordes, Clothesline ! Cela ne lui suffit pas on dirait, une troisième fois, elle se lance dans les cordes, mais Ivy esquive cette fois, Vampyra se tourne vers elle et se prend une grosse baffe qui la fait se retourner de nouveau. Bitch Slap ! Bitch Slap ! 1 ! 2 ! NOOOON ! C'était très bien fait de la part de la démone mais il en faudra encore plus pour aller chercher le titre. Ivy commence à en avoir marre et sans même se relever enchaine les coups dans le visage de la championne. Certains coups sont très limites, l'arbitre lui demande d’arrêter. Enfin une petite pause dans ce combat, les deux femmes se relèvent et se font de nouveau face. Ivy feinte un coup de poing, Vampyra se défend mais pour rien, elle baisse de nouveau ses mains et Enzeguiri d'Ivy dans la tête ! Et c'est reparti pour un tour, la princesse des enfers se dirige vers le coin du ring pour monter mais son coup n'a pas mis la vampire KO, cette dernière la suit et monte avec elle sur le turnbuckle et l'attrape. Transylvania Jump ! Les deux divas tombent dans le cercueil, le choc est tel que le couvercle se referme. L'arbitre se dépêche de l'ouvrir, les deux femmes en ressortent avec leurs visages couverts de sang. Mon dieu que s'est-il passé dans ce cercueil ? L'arbitre ne le sait pas plus que nous et ne peut donc pas prendre de sanction, rien à faire, le combat continu.

TOMMY DREAMER | Oh oui mais on vient de passer au cran supérieur encore... L'odeur du sang arrive dans les narines des deux femmes et cela les rend encore plus folles. La championne se lance en première mais Ivy avait prévu le coup et Enzeguiri de nouveau ! La vampire est au sol et la chalengeuse tourne autour d'elle en attendant qu'elle se relève. Elle monte ensuite sur ses épaules, Embrace the Terror ! 1 ! 2 ! NOOOOON ! Mon dieu, elle tente vraiment tout mais la championne ne veut pas lâcher son titre, encore moins ce soir ! Les deux femmes semblent épuisées, aucune ne trouve la solution pour mettre fin à cette lutte. Ivy décide de retenter une nouvelle fois sa chance avec une prise aérienne, une nouvelle fois la princesse des enfers va vers le coin du ring pour monter sur le turnbuckle, de son côté Vampyra trouve la force de se relever, elle n'a pas vu son adversaire qui lui saute dessus..Missile dropkick, non, essquivé, Vampyra vient lui saisir le bras pour une clef, mais Ivy se dégage..ENZUIGIRI ! Elle saisit la chaùmpionne...Elle va le faire..BITCH SLAP !!! Le tombé 1...2...3 !! Victoire, nouvelle championne, Ivy remporte le titre, incroyable !!!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:38



Nous y sommes ; le plus grand évènement attendus de tous. L’écran géant s’allume et laisse paraître Bobby Roode. Ce dernier est seul un peu avant son match. Que.. On dirait que Bobby Roode est en pleine conversation avec .. avec sa ceinture ?!

EXTREMANIA 57897885B1

BOBBY ROODE | Maintenant que je te tiens petite, je ne vais pas te lâcher. Non, ne t’en fais pas ; ce soir tu ne seras pas dans les mains de Randy Orton. La vipère ne m’arrachera pas mon bien que j’ai durement acquis. Tu sais, ce sont des heures et des heures de sacrifices pour pouvoir toucher quelque chose comme toi ! Randy Orton va prendre cher ;.. IL VA SOUFFRIR CE SOIR ! JE VAIS LUI BOTTER LE CUL ! Tu crois que les vipères ressentent la peur ? La souffrance ? Je te parie que ce soir il va goûter la souffrance, c’est une promesse que je te fais.

Bobby agit bizarrement. Il prend alors conscience de la caméra et se retrouve surpris !

EXTREMANIA 81458243B2

BOBBY ROODE | Oh.. Damn.. Tu les voies ? Tu les voies nous espionner comme ça.. HEY VOUS ! IL VOUS ARRIVE QUOI ?! Vous avez un problème ? Vous voulez savoir quoi ? La façon dont je vais m’occuper de Randy Orton ? C’est dommage pour vous parce qu’on ne vous spoilera pas ! Mais sachez sûr d’une chose : le résultat final ! Ma victoire ! Notre seconde consécration à moi et à ce titre ! Je pisse sur les champions de cette fédération qui se croient invincibles ! BOBBY ROODE EST le champion dominant du moment. Ce n’est pas Dean Ambrose qui a perdu contre l’autre armoire à glace venu du zoo ; ce n’est pas non plus CM Punk. C’est Booby Roode ! La grande superstar du moment ! Le leader d’une nouvelle génération ! Le IFOEPW !

C’est quoi ce bordel ? Bobby semble avoir complètement perdue la tête !

BOBBY ROODE | Tu entends ça ? Ils nous huent. Ils te salissent ; crache sur mon dos parce que je suis le meilleur. Tu entends ? C’est inacceptable ? On est d’accord ? Bien sûr que l’on est d’accord. Mais ne t’en fais pas, ils regretterons. Donnons d’abords des regrets à Randy Orton.

Bobby se lève alors d’un trait et enfile sa ceinture par-dessus l’épaule.

EXTREMANIA 60727187B3

BOBBY ROODE | On y va.

La caméra se retourne et laisse alors apparaître Cristina ! L’italienne se fait muette et se contente de sourire devant la caméra. Que cache-t-elle ?

EXTREMANIA 74861734B4


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:39



Single match for the Television Championship of the World
Bobby Roode/w.Christina vs. Randy Orton


Nous y sommes, ExtreMania, World Television Championship, mano a mano ! Un contre un ! Rien de plus rien de moins ! Ce soir dans le plus grand PPV de l'année nous allons assister à la confirmation d'un règne ou bien au début d'un nouveau ! THIS IS EXTREME PRO WRESTLING EFED THIS IS EXTREMAAAAANIIIIIAAAAAA !!!!

| Randy Orton |
EXTREMANIA W6ysuHS

Randy Orton est sur le ring ! Il se tient prêt et la vipère tourne comme un lion en cage ! Le public commence à donner de la voix !!

WILLIAM REGAL | EXCEPTIONNELLE ! Exceptionnelle cette ambiance ce soir !

TOMMY DREAMER |  Ce match promet d’être fou William !! Randy et Bobby se sont déjà chercher les embrouilles ces dernières semaines et leurs rivalité atteint ce soir son point culminant !

WILLIAM REGAL | Fuck Tommy je suis tout excité !! Que fait le champion.. il se fait attendre !

TOMMY DREAMER |  Quoi ?.. Regardez là-bas ! Près de la rampe d’accès !  

Cristina fait alors son entrée sous les huées titanesque !

WILLIAM REGAL | Cristina t’es charmante ma belle mais ce n’est pas toi qu’on attend c’est le champion…

TOMMY DREAMER | Regardez cette pétasse William ! Elle nous nargue en plus !!

EXTREMANIA 97414151R1

Cristina se tient devant la foule présente ce soir et cette dernière semble réclamé le silence ce qui ne plait pas au public qui fait entendre son mécontentement de plus belles. Voilà que les choses se tassent ; Cristina prend enfin la parole.

CRISTINA | Arrête de tourner autour du ring comme ça Randy.. tu vas nous donner mal à la tête. Ne soit pas impatient enfin.. Les gens ont payés pour venir voir ta gueule se faire fracassé par mon champion.. laisse durer le plaisir.

Randy Orton regarda l’italienne et ne bronche pas. La foule elle scande des « F*ck you bitch !! ».

EXTREMANIA 39112475R2

CRISTINA | Vous je vous emmerde ok ? Hahaha !! Croyez-le ou non l’homme qui se tient sur le ring en ce moment-même va se faire battre. Mais battre par qui ? Hum ? Par l’homme que vous détestez mais qui pourtant vous attendez tant. C’est trop ironique.. ça montre bien que vous êtes des abrutis hahaha !! Puis après tout, porquoi Bobby devrait venir sur le ring pour défendre son titre ? Pour des gens qui se sont pas capable de le juger à sa juste valeur ? Pour des personnes qui daignes à reconnaître que Mister "It" est l'homme providentiel de cette fédération ?

TOMMY DREAMER | Parce qu’il est payé pour ça, Pétasse !

CRISTINA | Profitez de ce soir.. de ce moment ! Il n’y a qu’un grand champion dans cette fédération depuis maintenant un mois et 3 jours ! Voici sa première défense de titre et ce sera de loin sa dernière ! Ce match restera dans les souvenirs comme étant la première défense de titre de Bobby Roode dans cette fédération et comme une défaite cuisante, humiliante ; ECRASANTE.. pour la vipère Randy Orton. Alors messieurs dames je vais vous demandez de vous lever haut ; de donner le dernier hertz de voix qu'il vous reste pour cet homme ! CELUI QUI CE SOIR ECRIT UNE NOUVELLE PAGE DANS LE GUINESS DE LA EPW !

CRISTINA | BOOOOOOOOOOOOOOOOBBBYYYYYY ; ROOOOOOOOOOOOOOODE.

La musique du champion démarre sous un tonnerre de huées ! Bobby fait alors son entrée le regard déterminé. Cristina le rejoins et vont en direction de Randy Orton !

EXTREMANIA 41223413R3

TOMMY DREAMER | Mesdames et messieurs Bobby Roode n'a eu de cesse de nous prouver qu'il est LE Champion TV, le seul et l'unique ! Il nous a prouvé semaines après semaines qu'il était robuste et qu'il était le meilleur en n'essuyant aucune défaite ! Mais Orton a voulut rentré dans la tête de Roode avec une agression mortelle ! Alors est ce que la morsure de la vipère aura toujours de l'effet ce soir ? Nous allons le voir de suite folks !!!
Les deux hommes se regardent et ils ne perdent pas de temps ! Bobby Roode commence les hostilités en envoyant une bonne droite dans la tempe de Randy Orton et ce dernier qui réponds direct avec une gauche ! Et une droite de Roode, une gauche de Orton ! Une droite, une gauche, une droite une gauche !! Personne ne faiblit dans ce premier contact ! Mais Randy le mettre striker prend l'avantage ! Ses gauches font reculé Roode dans les cordes ! Le public est déjà en feu !  Orton l'envoie dans les cordes opposés, mais Roode contre ! Projection dans les cordes, Orton revient COUP DE LA CORDE A LINGE !!! VINTAGE ORTON !!! Roode se relève ! Encore un coup de la corde à linge !!! C'est de la vipère tout craché ça ! Roode se réfugie dans le coin, La vipère arrive lentement et elle est accueillit par un gut kick bien placé ! Orton flanche, Bobby le place dans le coin, une droite, une gauche et projection dans le coin opposé ! Oh mais Orton rebondit dans le coin et revient sur Bobby Roode avec encore UN BON COUP DE LA CORDE A LINGE ! Ce coup vient de calmer Roode ! Une droite létale dans la troche de Bobby de la part de Randy ! Projection dans le coin opposé, mais Bobby revient à l'assaut en se ruant sur Orton et SURPASSEMENT DE ORTON !!! Roode retombe lourdement sur le dos ! OUCH ! Randy Orton domine ce match ! Sous les yeux horrifiés de Christina.

WILLIAM REGAL | Oh oui Tommy ! Et regardez, il continue, il place Bobby entre les cordes ! Il le place pour le spike DDT ! Roode a les jambes sur la deuxième cordes !MAIS ! Christina déconcentre Orton et le It Factor s'extirpe de cette position fâcheuse ! ET BLOODY HELLL IL FAIT PASSER ORTON PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!!! MAIS ORTON RETOMBE SUR SES PIEDS !!! Il attrape Roode par les chevilles !!! Roode chute ! Oh.... Oh Goood... j'ai peur de ce que l'esprit dérangé de la vipère va nous pondre... Roode à la tête qui dépasse en dehors du ring.... Et... OH BIG BOOT DANS LA FACE DE ROODE !!!!!! OH MON DIEU !!! Le bruit à résonné dans toute l'arène remplie à bloque !!! Et Orton qui attrape la tete sans vie de Roode ! Il la verouille sous son bras.. Oh non... Oh nooon... C'est trop... C'est trop Randy ! Arrête toi ! Il va... OH SPIKE DDT !!!!!!!!!!!!! SPIKE DDT A L’EXTÉRIEUR DU RING DEPUIS LE TABLIER !!!! OH LORD !!!! Ce match ne va que dans un sens mesdames et messieurs... C'est hallucinant ! Orton domine totalement Roode ! Il est sur-motivé ! Et Bobby Roode est OUT ! La foule applaudie !!! Toute l'arène est debout pour cette prise de folie !!! Randy relève le It Factor, et lui cogne la tête contre notre table !!! Et encore une fois ! Et encore ! ET ENCORE !!! Oh mon Dieu c'est un tabassage dans les règles de l'art !Et Encore un smash de la tête de Ro... Non ! Le champion se réveille enfin tandis que Christina fait tout pour que Randall stop ce massacre ! Bobby résiste ! Il est rouge de colère et de hargne !!!! Il contre ! Et il fracasse la tête de Orton de toute ses forces sur notre table !!! Et projection contre le ring ! Et Roode attrape Orton et fonce avec lui contre l’arête du ring pour lui fracasser le dos !!!! OH GOD !!! Roode revient petit à petit ! Et il fonce encore contre le tablier du ring !! OOOOH !! Orton se fait réduire le dos en miette ! Et Christina applaudie !! Projection dans la barricade.. Mais une seconde ! L'arbitre est en train de compter je vous rappelle !!! Il est déjà à 9 !!!! Roode remonte vite sur le ring et en ressort direct pour que le décompte recommence ! Il se dirige vers Orton qui se tords de douleur contre la barricade ! Mais Orton se relève d'un coup et envoie Roode contre les escaliers en acier !!! Il lui smash la tête contre ces derniers !!!! Et il enchaine.... OH SIDE RUSSIAN LEG SWEEP SUR LES ESCALIER EN ACIER !!!!! OH MY GOOD LORD !!!!

TOMMY DREAMER |Oh comme vous dites William !!! Orton est en train de revenir en force ! Il ramène Bobby dans le ring et le décompte s’arrête enfin tandis que les deux hommes sont à nouveau sur le ring ! La Vipère relève Roode, il le place sur ses épaules, il va partir pour son neckbreaker titanesque... Non !!! Roode s'en défait !! Il retombe sur ses pieds, il attrape Orton par les jambes et le fait chuter et oooh Orton va s'envoler !!! Et le coup de la catapulte comme j'aime l’appeler, William !!! OUCH LA MÂCHOIRE D'ORTON S’ÉCRASE SUR LE COIN JUSTE DERRIÈRE !!!!! Orton est endormie contre le coin ahaha !... Et une minute... Regarder !!! Orton saigne !!! Blessure ouverte sur Orton suite à ce coup diabolique ! Très bien vue par Bobby Roode ! Il balance Orton au sol, il grimpe sur le coin... ET FLYING KNEE DROP !!!! Et ça passe !!!! OH IL VIENS D'EXPLOSER ENCORE PLUS LA GUEULE DE RANDY ORTON !!! Il a coupé la tête de la vipère mesdames et messieurs !!! Et le tombé ! UUUUNNNNNN, DEUUUUUUUX ET SIMPLEMENT DEUX !!!!! Il relève Orton...Et.... URANAGE !!! Oh Gosh ! Parfait enchainement de Bobby Roode qui domine à son tour ce match ! Et regardez ! il attends patiemment que Orton se relève... Orton est debout ! Roode enchaine ! Roode Cutter ! Roode Cutter !!! Non contré !!!! BACKBREAKER COMBO DE RANDY ORTON !!!! Le Combo spécial de Orton ! Il enchaine avec le tour du monde de la honte ! Il martèle à coups de pieds chaque partie du corps de Bobby Roode ! Et ça y est... La vipère est réveillé !!! Il tape du poing sur le ring !!! Il est en position pour le R.K.O !!!! Roode est debout..... Orton... Orton.... RKOOOOOO !!! NOOOOOON !!!! Contré !!! Roode le repousse ! NOTHERN LARIAAAAAT !!!!!! OOOOH RANDY EST KO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tombé !!!! Le tombé !!!!! UNNNNN !!!!! DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! TROOOOO !NNNNOOOOON !!!!!!!! ORTON KICKS OUUUUUT AT 2 !!!!!!!!!!

WILLIAM REGAL | Mais Roode ne se démotive pas regardez Tommy ! Il grimpe encore sur le coin ! Il va partir pour un Blockbuster !!! Oui Orton se relève ! C'est partie ! NON !! Orton grimpe à toute vitesse sur le coin tel la Vipère qu'il est, et il attrape Roode... Il lui verrouille la tete sous son bras... C'est partie ! SUPPPPEEEEERPLLLLEEEEEEX ORTON FAMILY STYLE !!!!!!!!!!! OH MY GOOOOD !!!! Les deux hommes sont KO !!!!! Quel match de folie !!!...
Mais Orton se relève le premier... Difficilement il se dirige vers le coin opposé... Mais... Regardez ses yeux... Regardez sa position ! ET REGARDEZ LA POSITION DE ROODE !!!! ORTON VA PARTIR POUR UN PUNT KICK IL VEUT TERMINER SE MATCH MAINTENANT !!! La Vipère bave !!! Il crache !!! Il est en transe !!! IL COUR !!!! Pitié NON !!!! PUNNNNNT KIIIIC NOOOOOOOOOON !!!!!! NOOOOOON ROODE INTERCEPTE ROODE INTERCEPTE !!!!!! DOUBLE R SPINBUSTER DE ROODE OUT OF NO WHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH MY LORD IN HEAVEN !!!!!!!!! Il relève Orton direct !!!! Il part pour le Payoff Suplex Style !!!! Et ça passe !!!! PAYOFF SUPLEX !!!!!!!! C'est maintenu pour le tombé !!!! ET UN ET DEUX ET TROI NOOOOOOOON !!!!!!! LE DÉGAGEMENT INEXTREMIS !!!! Bobby Roode est dégouté mesdames et messieurs ! Il enrage !!!! Il engueule l'arbitre ! Mais la résistance d'Orton est bel et bien là ! La Vipère se relève d'entre les morts !!!! Il fonce sur Roode !!!! OH MAIS NON !!! COUP DE LA CORDE A LINGE DE ROOOODE !!!!! MARIE ANTOINETTE STYYYLE !!!!! ORTON VIENT DE CE FAIRE DÉCAPITER !!! Plus une seule personne n'est assise dans cette Arène de EXTREMANIA Tommy !!!

TOMMY DREAMER | En effet William !!!! La salle est en feu pour ce match qui deviendras sans nul doute un classique ! Et Roode relève Orton, les deux hommes tiennent à peine de bout ! OH STANDING DROPKICK DE ORTON !!! Il l'a sortie de nulle part !!! Roode se relève groggy, et Randy enchaine, COUP DE LA CORDE A LINGE ! Roode se relève et encore un énorme COUP DE LA CORDE A LINGE !!! Roode se relève... il voit des étoiles ! European Uppercut de Orton pour réveiller son adversaire ! Et encore un autre European Uppercut ! Et encore un autre Euro.. Non ! Roode en a assez ! Il envoie un bon coup de coude dans la tronche de Randall ! Il se projette dans les cordes... MAIS SNAP POWERSLAM DE RANDY ORTON !!!! A TOUTE VITESSE !!!!! Orton est FOUUUU !!!! J'adore çaaaa !!!!! Il tape encore des poings sur le sol du ring !!! Il vise Roode... Roode se relève complètement groggy.....Christina essaye de le prevenir, mais rien n'y fait ! Et enfin... il arrive.... RRRKKKKKK... NOOOOON PAYOFF !!!!! PAYOFF NECKBREAKER !!!! OH NOOOON NOOOON ENCORE CONTRE !!!!! RKO !!!!! RKKKO !!!!! RKOOOOOOOO BY ORTON OUT OF NO WHERE !!!!!! OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!! CE MATCH EST FINIE !!!!!!! LE TOMBE DE ORTON EN RAMPANT SUR ROODE !!!! NOUVEAU CHAMPION NOUVEAU CHAMPION !!!!! ALLLEZ UNNNNNNNNN ALLLLLLLEZ DEUUUUUUUX ALLLLLLLEZ...NOOONNN DEGAAAGGGEEEMMMEEENNNTTTT, les deux hommes se relèvent difficilement, Roode retombe à quatres pattes, Orton s'élance...PUNT KI...NON, Roode se relève en tournant sur lui même, The Viper est surpris de le voir ainsi esquiver son finish, il se retourne...ROODE BOMB !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire de Booby Roode !! Le champion conserve son titre !!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:44



Ce soir c’est Extremania et alors que le PPV se déroule dans une vraie réussite, la salle s’éteint et le titantron s’allume, il s’agit d’une femme qui débarque, elle ne dit rien à personne, inconnue au bataillon, nouvelle lutteuse ? Nouvelle annonciatrice ? Le public n’en a aucune idée.

EXTREMANIA 765995461

??? | Bonsoir tout le monde, vous m’avez manqué vous allez bien ?

Aucune réaction, personne ne la reconnait, seul un mec du public se permet de crier "Brie Bella", mais au vu du manque de réaction des autres, il semble qu’il se soit bel et bien trompé.

??? | Mais enfin, c'est moi voyons...Ah je sais, je n'ai pas fait comme d'habitude, je recommence...

La jeune femme repart en arrière, remonte la rampe, puis la redescend et remonte sur le ring dans un silence des plus total.

??? | BONSOIR, BONSOIR MES CANARDS !!!

EXTREMANIA 516941393

Et c’est un tonnerre d’acclamations, mais aussi de surprises de la part du public, Rosie Lottalove, qui était obèse en partant après sa défaite face à Vampyra à Blackout revient amincie, mais pas seulement, elle a perdu des kilos et son corps peut maintenant rivaliser avec n’importe laquelle des autres bimbos du roster.

ROSIE LOTTALOVE | Ca change hein ? Que voulez vous, après qu’on m’ait annoncé que le catch était encore une fois fini pour moi, j’ai décidé, une fois de plus de prendre soin de mon corps et grâce à beaucoup d’entrainement j’ai repris la forme, je suis même devenue l’égérie de Power Crunch, une marque de protéines pour les entrainements…Tenez regardez…

Une publicité apparait ou l’on voit quelques vidéos de Rosie avant, on voit plusieurs produit Power crunch et cela se termine par une image de Rosie conseillant le produit et se permettant un petit en cas, pub kitsh à souhait, mais qu’importe, elle a surement été bien payée.

EXTREMANIA 522508712

ROSIE LOTTALOVE | Bon mon but n’est pas de leurs faire de la pub, mais de vous parler de moi, mon aventure ici n’est pas finie, en effet Mick Foley m’a proposé de devenir son assistante personnelle et l’intervieweuse de Blackout, en d’autres thermes vous allez me retrouver assez souvent dans les semaines à venir, de plus je superviserais les entrainements en coulisses, je voudrais remercier Power Crunch et Celestial Bodies et plus particulièrement Celeste Bonin pour son aide dans la récupération de mes formes et surtout vous, car vous avez été un public génial, s’en est fini de Rosie et Betsy, mais Mary Kate sera la pour assurer dans les backstages et à la caméra et comme c’est la dernière fois que vous l’entendrez…Rosie Lottalove…She was big…She was bad…And she’s gone…Merci à tous !

Rosie rend alors le micro à un officiel et quitte l'arena en saluant le public de la main et en effectuant une révérence.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:45



1 VS 1 NORMAL MATCH
Scott Steiner vs. Austin Aries


Une vidéo promo rappel les événements passés ou l’on voit le heel turn d’Austin Aries, le soir ou il a trahit Ambrose en l’attaquant à l’(aide de Triple H & Scott Steiner, une ellipse se passe et l’on voit Austin Aries en pleine bataille avec Bobby Roode, il s’apprête à terminer le match, mais Steiner intervient violemment en attaquant le Greatest man that ever lived, changement de musique ou l’ont peut voir Steiner en train de démolir ses adversaires, tandis qu’on entends les différentes promos qu’il a faite sur Aries, prétendant que Aries ne savait faire que prétendre être le meilleur lutteur la ou Steiner avait prouvé qu’il l’était, la musique s’intensifie lorsqu’on revoit l’attaque d’Austin Aries sur Steiner en entendant plusieurs cut promo du petit lutteur qui s’en prend verbalement à Scott Steiner, il rappel qui il est, on le voit dominer dans plusieurs matchs, puis la promo s’arrête et passe en noir et blanc sur une image de Steiner démolissant Aries, la vidéo s’arrête sur une menace du lutteur aux plus gros bras du monde….

| Holla if ya hear me ? |
EXTREMANIA 222444scott

| Raging of the region |
EXTREMANIA 83896465ar

TOMMY DREAMER | Le match commence et les deux hommes se tournent autour, Aries propose une épreuve de force que le Genetic freak accepte, mais Aries casse du coté droit et passe dans le dos avec une clef de bras, il passe sous le bras droit de Steiner et veut tenter un collier de force en tour de hanche, mais Steiner ne chute pas, il saisit Aries en choke sleeper, celui-ci évite tout juste la clef en repassant dans le dos de Steiner et saute par-dessus lui en lui saisissant le bras…Crossed arm drag, Steiner surpris s’est fait avoir, il se relève et court vers Aries, celui-ci passe par-dessus, il se projette dans les cordes et revient vers son adversaire pour un roaring elbow, mais Steiner quitte le ring, ca le saoule et il veut déjà partir, mais revient quand même vers la surface de combat après avoir insulté le public, Aries arrive à pleine vitesse..HEAD SEEKING MISSILE ! En plein dans la barricade et Aries continue le massacre avec des coups de poings avant de remettre Steiner dans le ring, il bondit sur le tablier et s’élance…Slingshot corkscrew splach…Non, Steiner est ressortit et Aries s’écrase comme une vieille déjection de pigeon sur le sol, Steiner le sort du ring et vient le saisir à la taille pour l’emmener percuter la barricade de sécurité qui s’écrase sous leurs poids, le Genetic Freak revient alors dans le ring et laisse l’arbitre compter 1…2…3…4…5…6…7, mais Aries revient dans le ring.

WILLIAM REGAL | Heaven ! Que de violences dans cette première partie du combat, mais c’est bien normal: les deux hommes se détestent, Steiner saisit son adversaire en World strongest slam et part pour un backbreaker, suivi d’un powerslam directement, Big poppa pump s’approche de son adversaire, celui-ci veut tenter un ciseau depuis le sol, mais Steiner résiste, il soulève Aries sans aucune difficultés et le jette en l’air pas très haut, mais assez pour casser la distance et le démolir avec une snap powerbomb surpuissante suivie d’un tombé, je crois que c’est fini Tommy 1…2…Tr…Non ! Dégagement ! Steiner fait le signe « deux » à la foule qui semble indiqué qu’il veut remettre ca, il s’empare d’Aries et le soulève, mais NON, Aries contre avec un DDT dans les airs, The GMTEL fait signe au public qui crie d’acclamations…PENDULUM ELBOW ! Il vient se placer pour son last chancery, mais Steiner à déjà un genou à terre et le soulève…Vertical suple…Non, Aries a atterrit et se projette dans les cordes, il revient et esquive la corde à linge de son adversaire pour se reprojeter, il esquive le coup de coude et revient à pleine vitesse…Flying clothesline, Steiner semble sonner, il titube, Aries en profite pour le saisir et vient lui écraser la glotte sur la 3ème corde avec son top rop choke cutter, le GMTEL grimpe sur le coin et s’élance…450 SPLACH ! Et le tombé 1…2…Dégagement, Aries est projeté dans les cordes et grimpe sur le coin à toute vitesse…Double axe handle Tommy ! Aries vient de s’écraser, poings en avant sur le sommet du crâne du Genetic freak qui titube complètement assommé alors qu’il venait juste de se relever, il tombe genou à terre et Aries en profite pour placer son headshot, ce fameux coup de pied frontal dans le visage, peu impressionnant, mais efficace, Mr option C se projette dans les cordes, il revient…Crossbo…Non, Steiner le saisit une fois de plus, il le redépose et le soulève…Gutwrench powerbomb, mais les coups d’Aries ont fait mouche, le bodybuilder reste couché visiblement sonné et l’arbitre les décomptent tout les deux…

TOMMY DREAMER | Steiner est debout à 5, Aries remue seulement à 7, mais Steiner ne laissera pas le temps de voir si Aries aurait pu se relever, il le relève lui-même par les cheveux…Headbutt, Aries s’écroule à vitesse grand V et Steiner lui shoot les côtes pour que le so called GMTEL se retourne, il le saisit par la tète et vient l’écraser violemment sur le sol, avant de lui piétiner le dos sous les huées du public, il prend deux secondes pour insulter ces derniers avant de revenir à ses moutons…Ou devrais-je dire à son bélier, il el saisit comme pour une gutwrench powerbomb, mais se contente d’un inverted turnbuckle smach, les abdos d’Aries subissent et Steiner lui croise les jambes sur le poteau, il provoque la foule, mais Aries lui tapote gentiment les abdos, The genetic freak le regarde et, comme pour se moquer de lui, Mr Option C commence une série d’abdos tout en giflant son adversaire à chaque remonté, ce qui lui vaut un splendide kick en pleine face qui le ressonne gentiment, Steiner le fait descendre, il le saisit par la taille…Realeased german suplex, la violence de la prise est telle qu’Aries s’en relève et s’écroule dans les cordes, Big Poppa pump lui fonce dessus, mais il est calmé par un kick d’Aries qui bascule par-dessus les cordes et atterrit sur le tablier, son adversaire lui fonce dessus, coup de bélier, suivi d’un sunset flip 1…2…Dégagement de Steiner qui quitte le ring et se laisse échouer sur le sol, Aries s’empare de la corde, visiblement pas au mieux de sa forme, mais il lutte contre la fatigue…Slingshot corkscrew plancha, Aries s’écroule contre les barricade, visiblement il ne pourra pas en faire plus et l’arbitre les décompte…

WILLIAM REGAL | Le Greatest man that ever lived est sonné et titube comme un ivrogne, il tente un moment de relever son adversaire pour le remettre dans le ring, mais impossible, il se laisse rouler sous la corde, 8…9…WHAT ??? Steiner vient de rouler sous la corde, il se redresse avec l’aide de ces dernières, Aries arrive à pleine vitesse, malgré la fatigue pour un ROARING ELB…NON il est interrompu par une Steiner line qui le couche au sol et The Genetic Freak enchaine en gonflant son muscle et en chutant sur Mr Option C avec une descente du coude, il maintiens la pause et l’arbitre arrive…1…Non, Steiner commence à faire des pompes, mais on voit qu’il a du mal, la fatigue commence à le prendre par surprise et il faut dire qu’il en a pris pas mal depuis le début, il rampe donc vers Aries et tente le tombé 1…2…Dégagement ! Steiner soupir de fatigue, il se relève et attrape Aries qu’il saisit en double underhook, il va partir pour une powerbomb, mais Aries le fait basculer en ramassement de jambe, manque de chance, Steiner le tient entre ses jambes et serre pour l’étouffer, Mr Money Work, part en poirier, il revient avec un headstand dropkick, mais non, steiner s’est allongé, il se relève au plus vite, Aries lui colle un kick dans l’abdomen et se dresse sur son dos, il taunt en étant en équilibre sur le dos de Steiner, celui-ci se redresse pour le faire chuter, mais Mr Option C s’y attendait et part en sunset flip, ca ne marche pas, Aries roule en arrière..Dropkick, cette fois ca a touché, Steiner se relève avec difficulté et Aries lui envoie un headshot, suivi d’un crucifix driver…Non, Steiner tient bon et s’écrase de lui-même au sol pour écraser Aries, mais ce dernier lâche, Steiner revient à pleine vitesse, mais Aries esquive et le pousse dans le coin, double atémi, il prend son élan…IED ! Steiner titube vers son adversaire qui el saisit pour son Brain buster, mais Steiner se dégage, il s’élance dans les airs pour son Frankensteiner…Non, The GMTEL se baisse et Steiner atterrit tout seul, Aries vient lui saisir la tète…LAST CHANCERY !!! Steiner galère, il tente d’accrocher les cordes, mais elles sont trop loin, il hurle et rage, il se met carrément à écumer, mais Aries tient bon, l’arbitre vient voir si Steiner veut abandonner, celui-ci lève la main, il tape…Non, il vient juste de donner un coup pour se donner du courage, il rampe vers les cordes, il n’en peux plus il…Il tape…IL TAPE !!!! Tommy, le dernier match de Scott Steiner se solde par une défaite face à Austin Aries, sa première vraie défaite, quelle belle conclusion pour un tel match, Aries relâche la prise, tandis que les médecins emmènent Steiner en backstage, The Greatest man that ever lived est soutenu par l’arbitre qui lui lève le poing devant le public, c’était leur dernier match à tout les deux et aucun n’aura démérité…

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 5 Nov 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:45



Apres ce combat difficile, Austin titube jusqu’au cordes et demande un micro, il boot la carcasse de Steiner hors du ring et celui-ci ne semble pas pressé d’en découdre à nouveau, vu son état.

AUSTIN ARIES | Ca…C’est ce que j’appelle…Un puuuuuuutttaaiiinnn de PPV…Alors…Steiner…C’est qui le patron maintenant ?...Tu m’as détruit…Insulté…Humilié…Mais qui rigole maintenant ? C’est moi !...Le Greatest man that ever lived…JE SUIS DEBOUT !!!...Ok pas pour longtemps, j’ai les jambes qui flageolent, le cœur qui bat et la tète qui tourne et ce soir je me fous devant un film d’horreur avec un bon vin rouge et une assiette de salade de thon, ca va me faire du bien…Cela dit je ne prends pas le micro pour vous parler de ma recette de salade à l’italienne ou n’importe quelle connerie de mon petit monde de vegan…Non, je veux aborder un sujet plus important, mon sujet favori…MOI !

EXTREMANIA 83214849a6

AUSTIN ARIES | Ce soir…Est le soir ou mon contrat vient à son thermes…J’ignore si la EPWE a l’intention de le renouveler, mais ca me fait penser que je n’ai pas vraiment besoin d’être ici, vous avez eu des héros que vous avez acclamer et ce soir l’un d’ente eux s’en va…Mais ne soyez pas trop triste…Ca n’est qu’un au revoir, si la EPWE ne me resigne pas un jour, vous me verrez ailleurs et tôt ou tard ils réaliseront que même si je suis le roi des casse couilles, je suis surtout le meilleur catcheur ayant foulé un putain de ring I AM THE MAIN EVENT !!!...Et puis…Voyons le coté positif…Je ne suis pas le seul à quitter la fédération pas vrai Steinie ? Lift me up Scotty, TOUS AVEC MOI !!!...Na na na na…. Na na na na….Hey hey hey..Good bye… Na na na na…. Na na na na….Hey hey hey..Good bye… Na na na na…. Na na na na….Hey hey hey..Good bye… Na na na na…. Na na na na….Hey hey hey..Good bye… Na na na na…. Na na na na….Hey hey hey..Good bye…

Et Aries quitte l'arena en continuant à chanter jusquà ce que plus un fan ne le vois, Aries quitte ainsi la compagnie sous les yeux des fans attristés...



Dernière édition par RenoRaiden le Jeu 6 Nov 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:47



Steel Cage Match
CM Punk vs.Jeff Hardy


Mesdames et messieurs, nous y sommes. C'est l'heure du Steel Cage match tant attendu entre deux éternels rivals que sont CM Punk et Jeff Hardy. Et tout cela pour le Hardcore Championship !

| Cult of Personality |
EXTREMANIA 56910396P3

| Resurected|
EXTREMANIA 596391312


TOMMY DREAMER | C'est un match que nous attendons depuis un certain temps ici à l'Extreme Pro Wrestling pour le titre Hardcore.  Ce match signifie plus à  une rédemption pour Jeff Hardy car rappelons que c'est à cause de ce même CM Punk qu'il a due quitté Stamford. Et c'est parti la cloche sonne pour ce match ou il y a deux façons de gagner soit par tombé et soumission ou soit en s'échappant de la cage. Cm Punk et Jeff Hardy commencent par s'échanger un regard en face à face durant quelques secondes avant de s'engager dans un contact qui est vite remporté par CM Punk avec un headlock mais Jeff Hardy le balance dans les cordes et quand CM Punk revient, Jeff Hardy est en position de surpassement mais Punk l'a vu et assène un coup de pied dans l'épaule de Jeff Hardy. Cm Punk prends la main de Jeff Hardy et enchaîne avec une clothesline parfaitement exécuté.

WILLIAM REGAL | C'est un beau début de  match de la part du champion Hardcore. CM Punk se dirige vers le coin pour monter direct sur la troisième cordes mais Jeff Hardy l'attaque sur la troisième cordes en lui mettant des coup de poing. Les deux lutteurs sont sur les cordes, Jeff Hardy veut porter une Superplex au champion mais celui ci contre au bout d'une dizaine de secondes avec des coups de poings dans l'abdomen suivi d'un kick qui fait tomber au sol, Jeff Hardy. CM Punk est debout sur la troisième corde mesdames et messieurs et Jeff Hardy se relève et oh mon dieu Diving Crossbody de Punk sur Jeff Hardy ! Oh mais non c'est esquivé au dernier moment par Jeff Hardy et donc Punk retombe mal. Jeff Hardy ne perds pas de temps et relève CM Punk pour une suplex parfaitement exécuté, Jeff Hardy tente le tombé, mais non cela ne suffit pas pour battre le champion Hardcore !

TOMMY DREAMER | C'est mal connaitre le champion Hardcore de tenter le tombé après une simple suplex. Jeff Hardy se relève et relève CM Punk par la mème occasion et le balance dans le coin opposé. Jeff Hardy prends de l'élan et inflige un missile dropkick parfaitement executé sur le champion Hardcore qui a du mal à reprendre son souffle suite à ce terrible missile dropkick de Jeff. Jeff Hardy prends CM Punk en un bodyslam parfaitement executé sur le champion. Jeff Hardy monte sur la troisième corde et fait un taunt puis saute pour un Diving Leg drop, mais non ! Le champion Hardcore esquive et donc Jeff Hardy rate sa cible ce qui veux dire que Jeff s'écrase au sol. CM Punk est entrain d'afficher un sourrire et se relève à l'aide des cordes. Jeff Hardy se relève avec du mal et tout de suite, CM Punk le prends sur ses épaules pour un Go to Sleep parfaitement executé de la part du champion. CM Punk fais le tombé sur Jeff Hardy.

WILLIAM REGAL | Ca y est c'est fini pour Jeff Hardy, l'arbitre compte un.... deux..... et trois NON ! Jeff Hardy se dégage de justesse du tombé, tout le monde dans le stade a cru que c'étais finis et le champion Hardcore aussi le croyait et se tient la téte car il a délivrait son meilleur coup disons le. CM Punk se relève et fait un taunt de fin pour tenter un deuxième Go to sleep et Punk relève Jeff Hardy et le remet sur ses épaules pour un deuxième GTS, mais non Jeff Hardy passe derrière le champion Hardcore et coup de pied dans l'abdomen et  oh mon dieu Twist of Fate  de Jeff Hardy sur le champion  Hardcore !  Jeff Hardy se relève avec les cordes et commence à monter pour sortir de la cage. CM Punk est entrain de reprendre ses esprits.

TOMMY DREAMER | Jeff  Hardy a du mal à grimper au haut de la cage et cela laisse le temps à CM Punk de revenir vers Jeff Hardy pour l'attaquer mais c'est Jeff qui prends l'avantage avec des coup de poings et au bout de quelques dizaines de secondes, Jeff Hardy parvient à faire chuter CM Punk sur le sol du ring. LE CHAMPION EST AU SOL ! Jeff Hardy va devenir champion Hardcore allez Jeff ! Jeff Hardy regarde CM Punk alors qu'il est sur la cage et Jeff Hardy fait un taunt et OH MON DIEU  !!! Swanton Bomb du haut de la cage sur CM Punk ! Mais non ! C'est contré par CM Punk au moment de l'impact car il a mis ses jambes en travers, Jeff Hardy souffre de douleur et CM Punk prends le temps de respirer.

WILLIAM REGAL | Quelle move de Jeff Hardy ! Malheureusement pour lui cela n'a pas fonctionné et soyons francs que s'il perds ce soir il sera frustré car la victoire était à quelques secondes avant qu'il ne fasse le Swanton Bomb du haut de la cage. Cm Punk est dans le coin entrain de reprendre son souffle tandis que Jeff Hardy est entrain de relever grace à l'aide des cordes et CM Punk et debout et court vers Jeff Hardy avec volonté pour un Shinning Wizard dans les cordes parfaitement executé sur Jeff Hardy. CM Punk prends la téte de Jeff Hardy pour un Running Buldog, mais non ! Jeff Hardy pousse Punk au dernier moment et contre en un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec son Twist of Fate parfaitement executé sur le champion Hardcore. Jeff Hardy tente le tombé et l'arbitre compte un.... deux.... et non dégagement du champion Hardcore, Jeff Hardy n'y croit pas et se tiens la téte.

TOMMY DREAMER | C'est dans ce type de match que les lutteurs ne savent plus quoi faire, car après avoir donné les meilleurs coups, il ne reste pas énormément de possibilité pour gagner le match. Jeff Hardy se relève et fait un taunt puis relève CM Punk pour un énième Twist of Fate, mais non ! CM Punk balance Jeff Hardy dans la cage et il le rebalance encore une fois dans la cage ! CM Punk tente ensuite un tombé, l'arbitre compte un.... deux... Mais non ! Jeff Hardy se dégage une fois de plus et CM Punk se tient la téte pendant quelques secondes en se demandant quoi faire, puis il décida de monter sur la troisième cordes en faisant un taunt pour sans doute sa prise en hommage à Randy Savage, le Diving Elbow Drop. CM Punk s'élance et non c'est esquivé par le challengeur au titre. Jeff Hardy tente un small package sur le champion.

WILLIAM REGAL | L'arbitre compte un … deux.... et non encore un dégagement du champion Hardcore. Jeff Hardy se relève et fait un signe de fin. Cm Punk se relève aussi et coup de pied dans l'abdomen de CM Punk, Jeff Hardy est prét pour un troisième Twist of Fate qui célerais surement le match et....Non, Punk le soulève...GTS !!! Il s'écrouel de fatigue et demande l'ouverture de la cage, un arbitre s'empresse de le faire et Punk se hisse dehors, mais Hardy tente de le retenir, il lui envoie un série de coups de pieds, mais ca n'arrète pas le Rainbow haired warrior, qui se relève et tient la jambe du champion, Punk se dégage...ROUNDHOUSE KICK ! Hardy s'écroule et Punk s'écroule sur les cordes et bascule sur le tablier, il sort à pleine vitesse, il tombe à coté de l'escalier, il a gagné, il a conservé son titre, CM Punk est toujours champion Hardcore !!!

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 5 Nov 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:47



Le match entre Jeff Hardy et CM Punk vient de se terminer et la cage se relève... Punk reste champion, alors que Jeff Hardy se tient la tête au centre du ring ! Le public est mitigé entre huée et acclamation, alors que Jeff Hardy se relève tout doucement sur le ring. Le Champion Hardcore lui, continue à jouer avec sa ceinture en montrant au public qu'il est toujours champion pour les narguer un peu plus encore ! Pendant ce temps, Hardy est debout, et un officiel lui a donné un micro pour qu'il puisse s'exprimer... Mais que va-t-il dire ?!

EXTREMANIA 172402902 EXTREMANIA 896906181

Jeff Hardy | Sorry... Je... Je n'ai pas réussi à devenir Hardcore Champion...! CM Punk a été plus fort ce soir, et il faut le dire... A ExtrêMania, beaucoup sont les superstars qui souhaitent avoir un match dans un si grand Pay-Per-View... Mais il faut gagner sa place ! Punk et moi l'avons gagner... Durant toutes ces semaines, on a prouvé que l'on est au sommet de la Extrême Pro Wrestling Efed... Et tout ça m'a fait réfléchir ! Je me suis dis que l'on a le droit de ne pas aimer une personne... Mais on n'a pas d'autres choix que de l'a respecter ! Je n'aime pas CM Punk... Mais en revanche, il a mon respect... Il a obtenu mon respect parce que c'est un très bon lutteur... Peut être pas le "Best in the World" comme il aime le dire... Mais il reste un très bon lutteur, jusqu'à aujourd'hui, il a su prouver que la fédération pouvait compter sur lui ! [CM Punk est resté sous l'écran géant, et écoute ce que dit Jeff Hardy sur le ring...] Travail et persévérance, voilà ce qui justifie le fait que CM Punk soit toujours Champion ce soir ! Ce titre est mérité... Je me suis perdu pendant plusieurs mois, j'ai fais des choses que moi même je n'aurais imaginer faire un jour... Punk m'a ouvert les yeux, je ne suis pas d'accord en tout point avec lui, mais en tout cas, ces Voix dans ma tête ont cessé ! Ca fait du bien d'entendre vos cries de joie comme avant, et plus ces stupides voix qui me dictés quoi faire... Je suis loin d'être Straight Edge tout comme Punk, ce n'est pas mon mode de vie, et je ne souhaite pas le devenir, je suis très bien comme je suis, car on apprend de ces erreurs comme on pourrait le dire...

Jeff Hardy a les larmes au yeux... Tout en regardant autour de lui le public, il reprend alors le micro

Jeff Hardy | It's...It's the end... Qui n'a jamais rêvé de partir par la grande porte ?! ExtreMania est le plus grand Pay-Per-View de tous les temps... Et c'est ici, malgré ma défaite, que j'ai fais mon plus beau match à la Extreme Pro Wrestling Efed ! C'est la raison pour laquelle je me dois de me retirer du business wrestling... Pourquoi aller plus loin ? En si peu de temps, j'ai réussi à faire tout ce dont je souhaité dans la fédération... Aujourd'hui, après avoir beaucoup réfléchie, j'ai pris une décision... Et ma décision est de prendre ma retraite du catch...

Personne ne s'attendait à ça... Jeff Hardy est très triste au centre du ring, les larmes au yeux, certains fans sont en train de pleurer, alors que CM Punk, toujours sous le titantron fait une moue, lui non plus ne devait pas être au courant, il remet correctement son titre sur l'épaule, avant d'applaudir Jeff Hardy assez ému aussi, avant de quitter pour les vestiaires. Hardy profite des dernières ovations du public avant de quitter à son tour ExtreMania, les larmes aux yeux.  



Dernière édition par RenoRaiden le Jeu 6 Nov 2014 - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:58



1 VS 1 NORMAL MATCH
Venom vs. Stone Cold Steve Austin


Voilà enfin venu le match le plus important de Blackout ! Le match pour le titre de champion détenu par le Texas Rattlesnake qui fera face à un démon, un adversaire coriace et dangereux: Venom ! Un challenger de taille.

| O monstruo |
EXTREMANIA 22170510

| Glass shattered|
EXTREMANIA 6aw210

TOMMY DREAMER | Le moment est enfin venu pour le rattlesnake de régler ses comptes avec le monstre Venom qui ne l'oublions pas, tente sa chance pour remporter le titre de champion ce soir ! Ce ne sera pas une partie de plaisir pour l'un comme pour l'autre. Austin a intérêt d'avoir les idées claires s'il veut pas se retrouver en pièce. D'ailleurs, nous allons le savoir dès maintenant ! La cloche retentit ! Stone cold ne perd pas une seconde et se jette sur son adversaire en lui assénant une averse de coup de poings dans la face du démon qui ne bouge pas d'un poil. Il encaisse très bien les coups mais il semble en avoir marre de se prendre des coups, il attrape la tête d'Austin avec ces deux mains et lui afflige un coup de boul' avant de le balancer violemment vers le coin. Venom le suit d'un pas lent mais sûr. À peine arrivé près de son challenger, ce dernier vient de lui donner un coup dans le bas ventre qui fait plier le monstre. Il chope aussitôt la tête en l'entourant autour de son bras et DDT ! Il vient d'écraser la tête de son adversaire contre le sol. Stone Cold fait des doigts à Venom avant de le relever.

WILLIAM REGAL | Une chose qu'il aurait dû éviter de faire ! Le démon a reprit très rapidement ces esprits, il repousse son opposant avec des droites qui le fait reculer avant de lui attraper le bras et le projeter dans les cordes. À son retour, il l'accueille avec un big boots qui touche sa cible ! Vu la taille d cs pompes, il doit bien faire du 50 en pointure ! Ça doit pas faire du bien ! Il tente d faire le tomber 1 2 … Stone Cold réagit à temps ! Venom le relève et le balance à nouveau dans les cables et se prépare pour un surpassement ! Steve a encore toute sa tête et il put arrêter sa course juste devant son adversaire en attendant que celui-ci se redresse. Aussitôt fait, il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et Stone Cold Stunner ! Non ! Venom arrive à le repousser au dernier moment. Austin se retourne immédiatement … Venom vient de l'attraper par la gorge et Chokeslam ! Non ! C'est contré ! Stone cold vient de faire un coup bas, un petit poke eyes qui a aveuglé son adversaire.   Il est sur ses pieds et ne laisse pas le temps à Venom de retrouver sa vue avec une clothelines ! Son opposant se relève, Deuxième clothelines ! Austin aide le démon à se lever cette fois, enfonçant la tête de ce dernier entre ses cuisses ..

TOMMY DREAMER | Piledrivers bien exécuté ! Il tente le tombé 1 2 … Non ! Son adversaire est encore là ! Stone cold veut en finir ! Il fait ses taunts pour montrer que c'est la fin. Il attends que celui-ci se relève, il lui met un kick dans l'estomac mais Venom lui attrape le pied et le tire brusquement vers lui pour enchaîner avec une grosse clothesline. Le démon en profite pour reprendre un peu ses esprits puis il le relève et lui porte un bodyslam ! Ensuite, il porte une descente de la cuisse avant de le relever et le balancer dans le coin. Il prend son élan et .. SPEAR!Il vient d'écraser Austin contre le coin ! Un spear ravageur ! Stone cold tombe au sol, à la merci de son adversaire. Il attrape les jambes et le tire jusqu'à ce qu'ils soient au milieu du ring et tente le tombé 1 2 .. Seulement deux ! Comment a t-il fait pour briser le compte après ce qu'il vient de recevoir ? Venom semble très concentré sur son match. Il le met debout et le projette dans les cordes afin de l’accueillit avec une clotheslines ! Non ! Austin passe en dessous du bras et vient rebondir sur les câbles opposés avant de revenir vers le démon Lou Thesz press ! Une pluie de coups se déverse sur le crane de son adversaire.

WILLIAM REGAL | Il ne manque de ressources ! Avant que le match débute, on ne donnait pas cher de la peau de Stone Cold et pourtant ! Il se bat comme un vaillant gladiateur ! Le chauve donne des petits coups de pompes dans les côtes de ce dernier en lui demandant de se relever. Venom se relève doucement en étant un peu groggy. Il ne voit pas Steve derrière lui .. Cobra clutch porté!Le démon se débat autant qu'il le peut pour se sortir de ce mauvais pas ! Mais rien n'y fait ! Le rattlesnakes ne lâche rien et tiens le coup. Venom tout en puissance fonce en reculant dans le coin en broyant le dos de Austin qui lâche prise. Seulement, il grimpe immédiatement sur le dos du démon mais cette fois avec la prise du sommeil. Venom est surprit et tente à nouveau de l'écraser contre le coin mais ça ne fonctionne pas. Il attrape les cordes … L'arbitre demande à Austin de stopper sa prise mais il semble pas vouloir .. 1 2 3 4 .. Il le lâche à la dernière seconde ! Le chauve tente un running bulldog mais c'est contré ! Il est repoussé. Il se retourne vers son adversaire … CHOKESLAM ! Cette fois son compte est bon ! 1 2 3 .. ! Non ! Il avait un pied sur la corde ! Il peut dire merci à la corde. Venom commence à être tracasser par cette situation. Il le tire vers le centre et retente le tombé 1 2 … Que deux !

TOMMY DREAMER |  Il le relève et l'attrape de nouveau par la gorge mais Austin arrive à faire flancher le bras du monstre et enchaîne avec un kick puis Stunner ! Stone cold stunner réussit ! Il vient peut être de tuer le match. Néanmoins, il semble tout aussi épuisé que son adversaire. Les deux sont au sol, allongés en train de reprendre leur souffles, mais que ? Venom se relève, il est comme habité par un second souffle, il attrape SCSA qui n'en peut plus...THE NIGHTMARE !!! Et le tombé 1...2...3 Incroyable, Venom se relève comme si toute la fatigue l'avait quitté, alors que les officiels aident Stone Cold à quitter l'arena, nouveau champion, Venom vient de remporter le titre, incroyable !!!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:02



C'était fait . Le public semblait ébahit par ce qui venait de se passer . Le Champion de BlackOut Stone Cold Steve Austin avait finalement succombé aux nombreux coups du Monstre de la EPWE . Le temps paraissait suspendu lorsque la cloche sonna la fin du match comme-ci ils s'attendaient à ce que le champion se relève une énième fois avant le compte de 3 . Mais l'heure n'était plus a l'imagination car la réalité était la , Stone Cold était a terre avec les officiels tandis que l'arbitre se précipitait vers la ceinture pour la remettre a Venom . Le spectacle semblait inédit , un silence venait de s'installer dans l'arène , une sorte de tension régnait parmi tous . Le visage du Démon restait neutre , aucune joie , aucune colère , son visage était fermé comme à son habitude , son regard était toujours aussi sombre que les abysse de la nuits . L'arbitre lui remit le titre et ce dernier regarda ce morceaux d'or d'un air bizarre . Pourquoi ce morceaux de cuir lui semblait si étrange ? Et c'est à la grande surprise que Venom prit la parole , lui qui avait l'habitude d'intervenir la quasi totalité du temps par le titantron.

EXTREMANIA 760522581

VENOM | Alors voilà la raison de vos motivations, humains ? Voici à quoi se résume tous vos chamailleries entre vous ? Pour...Ce vulgaire bout de cuir orner d'or ? Et porter ceci autour de vos hanches font de vous des Champions ? Hum...Voilà encore une raison qui prouve que la race humaine est bien inférieur à la mienne...Voilà une autre raison qui prouve ma supériorité ici est incontestable. Quel autres de vos défies devrais-je relever, vermines, avant que soit graver dans vos crânes que je suis l'Alpha de ce monde ? La Chambre à Élimination lors d'Evasion ne vous a pas convaincu ? Et la défaite de votre champion n'installe pas de doutes dans vos cœurs ? Oh croyez moi je sais exactement ce qui se passe dans votre cœur, je la ressens comme une douloureuse odeur de plaie venant caresser mon mécanisme... La peur s'est emparé de vous dés le moment où cette cloche a sonné, l'incertitude sur votre sécurité ne vous a jamais paru aussi vitale lorsque les épaules de votre champion sont restées collées au sol alors que l'arbitre comptait trois , et vous avez raison de ressentir tous sa car une nouvelle air est sur le point de s'abattre a BlackOut, soyez prêt à encaisser le séisme qui se dessine car je serais sans pitié ! Ma quête sur votre destruction est toujours d'actualités et le fait que je sois aujourd'hui LE champion de la division BlackOut me...Facilitera la tâche...

Le Monstre émit un rire démoniaque qui résonna dans toute l'arène.


VENOM | Pourquoi cet air si sérieux ? Ne sommes nous pas dans une soirée oú vous répondez présent pour vous amuser ? N'est-ce pas le moment opportun pour que je brandisse cette ceinture comme si j'étais fièr de la détenir ?

Le Démon émit un nouveau rire.

EXTREMANIA Fdx1

VENOM | La vérité humains c'est que je me fou de ce stupide objet, dans mon monde un Champion se reconnaît aux exploits qu'il a accomplit, aux guerres dont il a participé et remporté ! Contrairement à vous nous ne donnons pas de titre, de ceinture, ou de couronne pour élever un être plus haut que les autres.

Venom jeta la ceinture au sol.

VENOM | Ôtez moi cette chose qui ne me sera d'aucune utilité, battez vous pour elle, organisez vous un tournoi pour savoir qui l'a mérité. Mais personne ne se souviendra de celui qui va remporter la ceinture car je serais le vrai champion. Je serais celui dont tôutnoe monde se souviendra, celui qui a vaincre ce pauvre Steve alors que personne ici ne le pouvait...Personne...Mis à pars moi ! Et vous vous demandez sûrement pourquoi avoir remporter mon match a Évasion dans cette chambre ? Pourquoi tant d'efforts a battre ce soir Stone Cold pour ensuite abandonner la ceinture ? La vie est si étrange...Et pourtant pour moi tout est logique...Je suis venu dans ce monde pour y déposer ma marque, pour y amener les flammes des Enfers et surtout vaincre les prétendants. Mais pourquoi m'occuper de toute la vermine alors qu'un semblait les diriger ? Lorsqu'une guerre commence, protégez bien votre Roi car s'il succombe... C'est votre armée qui en paye les frais.

Les yeux de Venom étaient grands ouvert.

VENOM | J'ai vaincu votre Roi...Je suis votre Roi, et votre forteresse va très prochainement plonger dans une longue nuit où le soleil y sera exilé...Oubliez tous ce que vous avez connu, oubliez les fêtes et célébrations de tous genres, oubliez même ma présence dans la Corporation car ces temps on finit par ne plus me divertir...Est-ce clair ? Maintenant ramassez votre vulgaire bout d'or et trouvez lui un hôte, mais peu importe qui sera l'elu, je serais celui qui dirigera BlackOut, je serais celui qui fera disparaître les règles lorsqu'il y en aura, je serais partout car je veux que chaque semaine ressemble a un cauchemar ! Et croyez moi, humains, chaque lutteurs de cette divisions aura la peur au ventre lorsqu'il devra combattre, ils seront terrifiés de mes faits et gestes car je leur réserverait le même sort qu'a votre Champion que vous avez cru imbattable aux fils du temps et que j'ai vaincu avec si peu de difficulté...Soyez prêt...Oui...Soyez prêt lorsque la tempête va s'abattre sur BlackOut, car si ce n'est pas le cas...Elle causera votre perte...

EXTREMANIA 221705363

Le Monstre quitta le ring sans même lâcher un dernier regard aux titre de Champion. Il n'avait aucun regret, aucune peine de la décision qu'il venait de prendre, il était tout simplement différents des autres...Les officiels prirent alors la ceinture qui n'était à présent plus détenue par personne.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:03




Quelque part dans les locaux de la EPWE, des bruits de lourdes basse résonnaient de plein feu dans les couloirs, ce que certains qualifieraient de vacarme, n'était rien d'autre que la musique qu'écoutait l'Ivoirien gangster de la fédération, Kaaris.
L'Africain était assis tranquillement dans un fauteuil, joint de la taille d'un cigare en main, regardant paisiblement les deux filles aux formes très généreuses qui se déhanchaient devant lui.
Quelqu'un vint toquer à la porte mais sous les décibels qui régnaient en maître dans la pièce, personne ne vint ouvrir, c'est alors que la porte s'ouvrit et à la vision de la personne qui venait lui rendre visite, Kaaris fit signe à une fille de baisser la musique.


EXTREMANIA 71944938K1

KAARIS| Ben voilà t'as pu trouver le chemin toute seule grosse.

?????| Tu parles, ta musique était tellement forte que je n'ai eu qu'à suivre de là où elle provenait et je te le dit de suite, ne m'appelle plus jamais grosse d'accord ? Je ne suis pas grosse, je suis sexy nuance monsieur !
Puis c'est quoi cette odeur hein ? Ça pue, qu'elle atrocité et tu aurais pu avoir le luxe de m'accueillir sans tes putes à côtés.

KAARIS| C'est bon détends ton string un peu là, vas bien falloir que tu t'y fasse ma belle et respecte ces meufs là un peu, c'est pas des putes mais des escorts enfin bref, on s'en bas les couilles t'es venue pour qu'on cause affaire à ce que j'ai pu comprendre c'est ça ? Bon j'ai pu réfléchir au deal que tu m'as proposais et comme je te l'ai dit il fallait que tu fasses bouger tes putains de eins pour moi histoire de me montre de quoi t'es capable, et putain ma vielle comment t'as assurer de ouf !
Franchement, j'ai rien à dire, t'as tout niqué et tu m'as sauvé la life sur ce quoi, bravo, tu peux donc te dire que le marché est conclut entre nous.

?????| Parfait, je te l'avais bien dit non ? C'était un jeu d'enfant, rien de plus facile à faire et tu verras que j'ai encore beaucoup d'autres tours dans mon sac.

KAARIS| J'en demandes pas moins car ce qui va arriver va demander encore plus que ça, va falloir que tu t'impliques à fond et sans relâche, surtout quand les autres vont arriver.

?????| Les autres ? Non, ça n'était pas prévu dans le marché ça, je suis désolé mais je ne traite qu'avec toi et personne d'autres.

KAARIS| Attends laisse moi finir avant de l'ouvrir et me les casser là !
J'veux bien t'aider à avoir ce que tu veux et qu'on touche à notre but commun, mais pour être un mec qui connait ce genre de trucs depuis ses 15 piges, je peux te dire que si on est seul on va se faire bouffer t'entends ? A deux on est peut être fort, mais face à d'autres bâtards, même s'ils ont pas level face à nous on pourra faire que-dalle s'ils avancent ensemble.
On va s'entourer de personnes qui correspondent à ce qu'on veux, tu va être mon bras droit et ça va le faire t'inquiètes pas.

?????| C'est toi l'expert après tout et du moment que je reste à la tête des démarches je suis partante.
T'as déjà des noms en tête ?

KAARIS| Ouai j'en ai quelques-uns, la fédé est bourré d'abrutis mais j'ai pu dégouter quelques mecs qui en valent la peine.

?????| T'es sûr qu'ils seront d'accords ?

EXTREMANIA 34655780K2

KAARIS| Sûr à 300% ma vieille, quand la rue t'appelle et te propose de te donner ce que t'as en multiplié par 10, c'est dur de refuser tu sais ? Surtout quand t'as une protection pour t'assurer d'effacer toutes traces.
Je te le dit, on a tous ce qui faut en main pour enculer qui on veut et quand on veut, on sera intouchable et unit comme une famille, c'est comme ça que les choses fonctionne grosse.

?????| GRRRRRRRR !

KAARIS| Eh ouai merde désolé, j'voulais dire jolie cul !

?????| De mieux en mieux toi, décidément.......

KAARIS| Quoi ? Je t'ai complimenté t'es pas contente ? Vas y détends toi et montre moi ce que t'as sous cette robe là !

?????| Rooo mais ça va pas ou quoi ? Si tu veux me séduire c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre monsieur muscle, je suis plus raffinée que tes putes moi !
Bon, c'est pas que tu me déranges mais je peux pas rester plus longtemps en plus l'odeur de marijuana me fait tourner la tête, je t’appelle plus tard, bye!

Les bruits de talon accompagnèrent la mystérieuse femme jusqu'à la sortie et une fois partie, la musique se relança.
Que manigancent ces deux là ?




Dernière édition par RenoRaiden le Mer 5 Nov 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:03



Fury vs Blackout
Kaaris vs. Raven


La rivalité entre les deux shows est a son apogée au plus grand de tous les shows. Fury aura pour champion Kaaris, Black Out aura Raven. Lequel de ces deux hommes apportera la gloire à son show ? Il est l'heure de le découvrir.

| Zoo |
EXTREMANIA 49331756K1

| Scream |
EXTREMANIA 215459Raven

TOMMY DREAMER | Les deux hommes sont sur le ring, Kaaris a l'air assez sûr de lui et fait signe à son adversaire de s'approcher de la main. Raven en provocation recule, Karris le charge mais c'est esquivé et il se retrouve dans le coin du ring, le représentant de Black Out en profite pour lui mettre quelques bons coups mais Kaaris se défend plutôt bien. Il repousse Raven qui revient à la charge mais le rappeur est prêt à le recevoir cette fois, il le soulève et lui met un bon Spine Buster ! Le lutteur hardcore se relève rapidement et recule de nouveau pour être en sécurité. Kaaris court vers lui mais Raven l'attend et saute pour un Superkick ! C'est au tour de Kaaris de faire quelques pas en arrière pour reprendre ses esprits. Pour le moment, le combat est peu mouvementé, chaque lutteur tentant de petites attaques pour briser la défense de son adversaire, la pression doit être lourde sur les épaules de chacun d'entre eux.

WILLIAM REGAL | C'est vrai Tommy, celui qui perd risque de s'attirer les foudres de tous les lutteurs de son show. Ils se décident tous les deux à attaquer au même moment et c'est un combat de force qui commence, Raven prend le dessus et fait un Irish Whip pour envoyer Kaaris dans le coin du ring puis court vers lui pour un clothesline. Kaaris est au sol, Raven monte sur le coin du ring, et il part pour un Senton. C'est contré ! Le rappeur à replié ses genoux pour que Raven se brise le bas du dos dessus. Kaaris se relève et semble avoir une lueur de vengeance dans les yeux, il attend que Raven se relève pour se jetter sur lui. Clothesline From Hell ! Kaaris a l'air de déjà vouloir en finir, il relève donc Raven et Back To The Future ! C'est terminé ! 1 ! 2 ! DEGAGEMENT ! Raven a trouvé la force de se dégager après un enchainement parfait du représentant de fury. Et il profite de l'étonnement du rappeur pour lui mettre quelques bonnes patates dans la face. Il lui attrape même son bras et part pour un Cross armbreaker ! Il tente la soumission ! Kaaris semble souffrir, l'arbitre se rapproche de lui... Mais il fait signe qu'il n'abandonnera pas et tape de toutes ses forces sur Raven pour le faire lacher sa prise, il parvient à se dégager.

TOMMY DREAMER | Oui mais Raven s'est déjà relevé et soulève son adversaire à la verticale, la tête en bas. Piledriver ! A son tour de tenter le tombé, 1, 2, dégagement ! En tout cas le match a pris un bon rythme, espérons que cela va continuer. Les deux hommes sont de nouveau debout sur le ring et se provoquent du regard. Ils courent l'un vers l'autre mais s'esquivent, rebondissent tous les deux sur les cordes pour se croiser de nouveau... Clothesline From Hell de Kaaris ! Une nouvelle fois ! Il va refaire le même combo, il relève Raven et tente de le soulever mais ce dernier ne se laisse pas faire, il reprend le dessus et Raven Effect ! Nouveau tombé, 1, Kaaris se dégage tout de suite ! Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont. Kaaris se relève, une fois encore ils se font face, une fois encore on voit la haine dans leurs yeux et une fois encore ils courent l'un vers l'autre, double Clothesline ! Les deux sont à terre, sous le choc. On sent qu'ils sont à bout, l'arbitre ne sachant pas s'ils se relèveront commence à compter, mais ils se mettent sur leurs genoux et s'accrochent aux cordes, attention dans ce genre de situation le premier à se relever à un avantage certain, Raven se reprend, il envoie difficilement un kick dans l'abdomen du grand black...RAVEN'S EFFECT !!! Et le tombé 1...2...3 victoire de Raven dans ce match Blackout vs fury, Blackout l'emporte !

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Jeu 6 Nov 2014 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:03



Le match vient de terminer, mais pour Raven ca n’est pas fini, il sort du ring et s’empare d’une chaise avant de revenir et de frapper violemment Kaaris avec hargne, le black essaye de se relever, mais un coup violent lui ouvre l’arcade, Raven hurle de rage et continue à frapper avec violence sur le dos de l’homme qui lui fait face…

TOMMY DREAMER | C’est incroyable, mais que fait la sécurité ? Il faut faire quelque chose Willie, ca devient grave, il va finir par le tuer !!

WILLIAM REGAL | Tout à fait, que quelqu’un l’arrête, nous sommes la pour passer un bon moment, pas pour voir un bain de sang, sécurité, intervenez bon sang !...Mais attendez…Qu’est ce que c’est que cette musique ?

| ??? |
EXTREMANIA 150559RR3

TOMMY DREAMER | Mais qui est ce ? On en l’a encore jamais vu nulle part, c’est un illustre inconnu, il fonce sur le ring, Raven tente un coup de chaise, esquive, l’inconnu se projette dans les cordes, il revient…FLYING REVERSE ELBOW SMASH ! Raven s’écroule et l’inconnu se vautre sur les cordes en regardant le public, Kaaris se relève, il saigne de partout, il commence à cogner Raven avec la chaise, quelle violence ! Mais que ??? L’inconnu retourne Kaaris, il le soulève sur ses épaules…FIREMAN’S CARRY FLAPJACK !!! Les 2 participants du match sont complètement K.O et l’homme mystère quitte le ring et l’arena sans un mot…

WILLIAM REGAL | J’en suis encore retourné Tommy ! Qui était cet homme, il vient de calmer tout le monde, mais on ne l’a jamais vu ici, vous le connaissez ? De l’indy peut être, moi personnellement son visage ne me dit rien, espérons que nous en saurons plus dans els semaines suivantes…



Dernière édition par DeadPool le Mer 29 Juil 2015 - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:06



No Holds Barred pour le EPWE World Championship
Triple H VS Dean Ambrose



| Lunatic rage l|
EXTREMANIA Dean_a10

| Time to play the game |
EXTREMANIA Wm30_p11

TOMMY DREAMER | Et voilà le match que tout le monde attendait, le Main Event de cet Extremania !! Et quelle entrée de Triple H, on peut dire ce qu’on veut sur Triple H mais quelle entrée !! Et la cloche sonne et Triple H et Dean Ambrose se rentrent immédiatement dedans, pas de temps d’attente. Triple H frappe Ambrose et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring, il se projette dans les cordes, et envoie son genou dans la tête de Dean Ambrose !! Triple H relève immédiatement Ambrose, le soulève et court pour s’écraser contre l’angle du ring. Il part ensuite jusqu’à l’autre angle et se jette mais Ambrose lui met un coup de pied en pleine tête !! Il grimpe sur l’angle et retombe lourdement sur Triple H !! Il frappe ensuite la tête du Game, encore et encore. Il relève Triple H et l’envoie dans les cordes, essaye de lui porter un High Kick mais HHH se retient aux cordes et se lance ensuite avec un énorme coup de coude dans la face d’Ambrose !! Et il lui attrape rapidement la jambe et tente de porter la prise en 4, mais Ambrose se défend, attrape les cordes, et surtout est en train de retourner la prise !! Roll UP !! 1, 2 et non !!! Triple H sort du ring et regarde Ambrose dans les yeux, les 2 lutteurs se dévisagent, Triple H ne semble pas vouloir reprendre cette arnaque d’Evasion encore une fois !! Mais Ambrose se projette dans les cordes, court et passe entre les 2 cordes pour s’écraser sur Triple H qui tombe au sol !! Ambrose est en feu !! Il traine HHH jusqu’au ring après cette prise, veut retourner sur le ring mais HHH l’étrangle avec les cordes !! Il en a le droit ce soir. Ambrose se débat, attrape HHH et l’emmène jusqu’à l’angle pour lui écraser sa tête dessus. Il grimpe ensuite sur cette angle rapidement et s’envole pour retomber sur HHH !! Le champion de la EPWE quitte le ring et ouvre la bâche et sort une chaise, enfin on ne respecte plus les règles !!

EXTREMANIA Dean_a11

WILLIAM REGAL | Dean Ambrose montre la chaise à la foule !! Le No Holds Barred commence !! Triple H est toujours au sol et Dean Ambrose remonte sur le ring, il attend en position, mais quel regard du champion de la EPWE qui dévisage le roi des rois. Triple H se relève et Ambrose va lui écraser la chaise dans la tête et … SPINEBUSTER porté par le Game !! Triple H vient de mettre au sol Dean Ambrose. Et … il ramasse la chaise à son tour et il frappe, frappe et frappe encore le corps du champion. Notre champion adoré se tortille au sol !! Il souffre le martyr mais Triple H ne fait pas le tomber, il sort à son tour du ring et va chercher l’escalier à l’extérieur du ring. Il le ramène sur le ring et se retrouve à côté de Dean Ambrose. Il le relève et l’amène avec lui sur l’escalier pour un Pedigre qui pourrait bien être fatal. Il place ses bras mais Ambrose résiste et frappe Triple H et … DDT !! DDT sur l’escalier !! Quel choc !! Ambrose fait le tomber : 1, 2 et NON !! Triple H se relève et … Il est en sang sur le front. Dean Ambrose ramasse la chaise qu’il avait emmené sur le ring et place la tête de Triple H sur l’escalier et frappe la chaise sur sa tête !! La tête du Game s’est retrouvée coincé entre l’escalier et la chaise. Ambrose fait encore le tomber : 1, 2 et non !! C’est du dégagement de survie !! Comment HHH peut bien se relever ?? Dean Ambrose ne se décourage pas et grimpe avec la chaise sur l’angle du ring. Il se place au sommet de l’angle du ring et va se jeter sur un Triple H qui est KO sur l’escalier. Il se met en position pour ce geste qui va finir le match, Ambrose s’envole !!

EXTREMANIA Dean_a14

TOMMY DREAMER | OH !! Triple H s’est sorti !! Ambrose vient de s’écraser sur l’escalier !! Ambrose vient de faire le raté du siècle. Triple H se relève et affiche … un grand sourire !! Quel sadique !! Il regarde Ambrose au sol avec un regard satisfait et profite de la vue m=puis quitte le ring et va pour la première fois en dessous du ring et sort sa masse !! L’alliance des 2 qui a été si destructrice par le passé est de retour !! Triple H retourne sur le ring et se place à côté d’Ambrose qui rampe sur le sol pour s’aider des cordes. Ambrose se tient aux cordes  et Triple H frappe Ambrose en pleine tête avec la masse !! Ambrose s’effondre à nouveau !! Triple H relève immédiatement Ambrose et l’attache aux cordes en les enroulant autour des  bras d’Ambrose. Ambrose semble absent, Triple H va lui laisse un message et … Il envoie la masse dans le visage de Dean Ambrose !! Il est KO mais reste debout, soutenu par les cordes !! Triple H a encore le sourire et demande à la foule s’il doit recommencer !! Il frappe encore !! Ambrose est en sang aussi !! Ambrose est détaché des cordes à cause de la force du coup !! Ambrose est complètement KO. Triple H ne fait pas le tomber ? Je ne comprends pas, Ambrose est complétement KO, il faut en profiter. Triple H sort du ring et a perdu tout contrôle, il retourne sous le ring et sort une table et la place à l’extérieur du ring, à côté de Dean Ambrose. Il la met en place mais n’en n’a pas fini, il retourne sous le ring, et sort un bidon d’essence !! Allumez le feu !! Il vers l’essence sur la table et sort des allumettes et met le feu à la table !! Triple H retourne sur le bord du ring et attrape Ambrose, il veut porter une suplex pour faire passer Ambrose par-dessus les cordes !! Une situation extrême pour les 2 lutteurs !!

EXTREMANIA Kane_e10

WILLIAM REGAL | Triple H tente une première fois de soulever Ambrose mais le champion se tient aux cordes. Triple H force et Ambrose arrive à faire lâcher HHH avec un coup de coude dans la tête. Ambrose court jusqu’à l’autre côté du ring, se projette dans les cordes et traverse la deuxième corde pour emmener Triple H à travers la table en feu !! Les 2 sont au sol !! La foule crie « This Is Awesome » et oui c’est Awesome !! Les 2 hommes sont KO et personne ne bougent !! L’arbitre vient voir si tout va bien, il lève les 2 bras d’Ambrose et Triple H et les fait tomber une fois !! Personne ne réagit. Il lève leur 2 bras une nouvelle fois et personne ne se relève !! L’arbitre relève les 2 bras encore une fois et cette fois … le bras reste en l’air !! Le match n’est pas fini !! Ils ont encore l’énergie pour se battre !! Dean Ambrose rampe et s’aide des escaliers pour se relever, Triple H a plus de mal et s’approche de la barricade pour se relever. Ambrose se met debout, regarde en direction de HHH et court et fait passer HHH par-dessus la barricade !! Le match continue dans la foule !! Les 2 superstars se frappent dans la foule, HHH est à la rue, et Ambrose est fou de rage et fait avancer Triple H avec des coups de tête !! Ce match part dans du n’importe quoi !! Les 2 lutteurs se frappent dans les gradins avec une grande violence !!

EXTREMANIA Dean_a12

TOMMY DREAMER | Dean Ambrose et Triple H sont toujours dans la foule et se frappent encore et encore !! Et ils partent en coulisse, dans les couloirs de l’aréna. Le match part dans du grand n’importe quoi !! Dean Ambrose envoie Triple H s’écraser à travers une porte qui se dégonde sous le choc !! Ambrose continue de frapper Triple H et les 2 lutteurs se retrouvent dans des escaliers !! Ambrose veut envoyer HHH dans les escaliers !! C’est extrêmement dangereux !! Mais le Game se défend et envoie Ambrose s’écraser sur une des boites de production !! Triple H soulève alors Ambrose et l’envoie s’écraser à travers la boite !! WHOUA !! Ambrose a disparu !! Triple H affiche un grand sourire et pousse la boite avec un appareil pour le ramener jusqu’au ring. Triple H continue d’avancer qu’Ambrose à l’intérieur de la boite !! Il réapparait en passant par l’écran géant !! On voit alors Triple H qui lève le bras, annonçant déjà une victoire qui apparait si évidente !! Le roi des rois traine Dean Ambrose jusqu’aux tables des commentateurs !! Notre table William !! Je crois qu’il va falloir se lever, Triple H est en train d’enlever ce qu’il y a sur les tables. Je récupère vite mon IPad car je sens qu’il va y avoir de la casse. Triple H sort alors Ambrose de la boite et l’emmène avec lui sur la table des commentateurs et fait signe que c’est l’heure du Pedigree !! Mais Ambrose se débat et parvient à se relever et envoie Triple H s’écraser au sol !! Dean Ambrose lève alors le bras et attend que le Game se relève et se jette sur Triple H !!! OMG !!

EXTREMANIA Dean_a13

WILLIAM REGAL | Il vient de passer à travers Triple H !! Ambrose est en feu !! Il traine rapidement Triple H sur le ring et fait le tomber, le premier depuis … longtemps. Et 1, et 2 et NON !! Triple H vient de se dégager !! Dean Ambrose va en finir de ce match et regarde sur le ring et il reste la masse !! Ambrose a souffert de cette masse plus tôt dans le match. Il la ramasse et attend avec impatience que Triple H se relève, le Game est à bou physiquement. Triple H se relève et évite le coup de masse !! Il met un coup de pied à Ambrose et porte une suplex sur l’escalier !! HHH et Ambrose sont à nouveau détruits !! Et JBL arrive !! What !! JBL est là !! Il ordonne à Triple H d’en finir en grimpant au bord des cordes !! Triple H ramasse la masse et regarde Ambrose au sol !! Il pousse l’escalier, attend qu’Ambrose se relève et court pour lui éclater la masse dans le visage !! Mais Ambrose se couche au sol et Triple H envoie la masse dans le visage de JBL !! Le boss prend la masse dans la face !! Triple H se tient aux cordes, se retourne et Dean Ambrose lui attrape la tête et porte son finisher !! Ambrose fait le tomber : 1, 2 et 3 !! C’est terminé !!! Dean Ambrose reste champion suprême de la EPWE.

Note du match:

WILLIAM REGAL | JBL se réveille et voit Dean Ambrose qui soulève la ceinture, même crevé, il est toujours debout, il comprend qu’il est champion !! Encore et toujours !! JBL hurle de colère et provoque Ambrose qui se rapproche des cordes et montra sa ceinture aux yeux de JBL qui hurle au scandale !! Ambrose se moque de lui avec un grand sourire et … OMG !! Triple H vient de frapper Dean Ambrose dans le cou !! Oh My Lord !! Il l’a frappé avec le lingot !! Il prend une chaise et la place autour du cou du champion du monde ! La foule est dingue ! il va le tuer si il fait ça ! et PEDIGREE AVEC LA CHAISE AUTOUR DU COU. Ambrose convulse et crache du sang, il est comme mort ! C'est juste fou. JBL demande un micro et annonce alors :

JBL | En tant que GM de la EPWE, je vous annonce que le lingot de Triple H, est toujours valide après les évènements controversé d’Evasion. J’ordonne donc que le match redémarre car Triple H cash son lingot ce soir !!

TOMMY DREAMER | La cloche sonne à nouveau !! Le match redémarre et Triple H prend le corps de Dean Ambrose et porte un énorme Pedigree devant une salle choquée.

EXTREMANIA Wm30_p10

WILLIAM REGAL | La foule est sans voix, Triple H est le seul débout, et il relève à nouveau Ambrose et le remet en position pour un deuxième Pedigree !! C’est injuste, c’est horrible, il fait le tomber et l’arbitre compte jusqu’à 3 devant nos yeux Tommy. C’est fini !! Le règne incroyable de Dean Ambrose est terminé !! Triple H est notre nouveau champion de la EPWE !! Extremania I a été vraiment historique ! L’arbitre lève le bras de Triple H devant la foule, quel scène !! Et c’est cette image qui finit ce show spécial.



Dernière édition par DeadPool le Mer 29 Juil 2015 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:18




CREDIT
Intro - Lita
Segment Hydra - The one
Open Battle Royale - Reno
Segment Rhyno - Reno
Segment Corpo - Falcone
Corpo vs Union - Reno
Segment Darren Young - The one
Vampyra vs Ivy - Vampyra
Segment Roode - B. Roode
Intro match TV - Roode
Roode vs Orton - Falcone
Segment Rosie Lottalove - Reno
Aries vs Steiner - Reno
Segment Aries - Reno
Punk vs Hardy - The one
Segment Hardy - Nitro
Venom vs SCSA - Curtis Axel
Segment Venom - Venom
Segment Kaaris - Eigla
Kaaris vs Raven - Vampyra
Segment mystère - Reno
Ambrose vs HHH - Maxim
Crédits - Reno

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 1:11

Voila, le gros ppv est posté, navré, mais je ne l'ai pas relu, je vous avoue que me retrouver pratiquement seul m'a un peu sonné.

Je voudrais dire un grand merci particulier à tout le staff (même si certains n'étaient pas présents ce soir et que ca m'a bien pesé) mais partioculièrement Falcone pour le nombre inimaginable de boulot qu'il a abbatu pour ce ppv, One d'tre resté avec moi jusqu'au bout, Vampyra & Nitro pour leurs aides de dernière minute et tout ceux qui ont participés à ce show.

En ce qui me concerne je vais dodo et attendez vous à ce que la semaine prochaine je ne fasse pas grand chose, je pense que j'ai merité un peu de repos avant d'entamer sérieusement la 2ème saison, il se pourrait d'ailleurs qu'on ai une surprise pour vous par rapport au premier show de la saison 2, mais je vous en laisse la surprise.

Bonne lecture et enjoy !


Dernière édition par RenoRaiden le Jeu 6 Nov 2014 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 7:30

Y'as pleins de trucs que je pige nottament au niveau des résultats mais pour pas faire une polémique je ne dirais rien daleux1 (Non non je ne dirais rien).

Par contre on à détruit en long et en large mon book et sa sa me plait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:49

Bravo à tout le monde, j'ai rien fait pour ce PPV. Avec mon boulot et ma blessure au pied, j'ai pas eu le temps que je voulais et faut dire aussi que l'équipe fut ultra réactive et avait dejà tout réservé et booké avant même de vouloir moi même choisir un combat à écrire. D'ou ma grosse écriture solo du HOF hier. Un bravo plus que énorme à RENO il à fait le plus gros boulot dans cet event de malade mental de la mort qui tue. Mais le reste de la team n'est pas en reste franchement vous-vez fait du grand art pour ce extreMania. Merci à eux car franchement je ne me câche pour dire que Reno et Max sont des supers admins mais aussi des amis. Nous sommes un trio très soudés et je crois c'est ce qui fait notre force, si l'un n'est pas là l'autre le fait à sa place et vice-versa.

Pour cet event c'était vraiment un plaisirs de vous lire tous et toutes, comme toujours c'est la battle-royal qui remporte tous les meilleurs speechs et y-a eu des perles punaises. Bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:31

OPEN BATTLE ROYALE: Je m'en douté un peu de ma défaite mais je suis contente quand même j'ai virer Paige xD

Segment Coporation: Un bon segment dont j'ai changer la fin pour la rendre plus crédible avec Falcone *-* J'ai hâte de mettre la suite en place.

TAG TEAM MATCH: C'est dommage des no speech de l'Union :/ Mais je suis d'accord, Moore à fait un speech du tonnère !

Segment Young: c'était sur, il nous l'avait dit qu'il aller partir mais je pense Falcone va vouloir venger notre pauvre Arvedui !

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP: Je suis surprise ! Je ne pensais pas gagné ! Je suis heureuse de voir que j'ai réussis à battre ma petite Vampy <3

Segment Roode: Bon segment qui marque bien qu'il es prêt à tout.

Single match for the Television Championship of the World: Christina m'a énervée xD Je l'aime réellement pas x)

Segment Rosie: J'aime beaucoup sa reconvertion ! Une surprise des plus agréable ! Hâte de la voir à l'oeuvre.

1 VS 1 NORMAL MATCH: Bonne victoire pour Reno.

Segment Austin: Dommage qu'il parte T.T Ce qui vaut que Reno à pu de lutteur :O ??

STEEL CAGE MATCH: Dommage du no speech de Nitro ...

Segment Jeff Hardy: Encore un départ ... C'est la soirée ?

1 VS 1 NORMAL MATCH: Le match des titans ! Venom mérite cette victoire et Sharky n'a pas démérité non plus !

Segment Venom: Ivy va pété un câble xD

Segment Kaaris: Mhm ouais ... Je suis pas fan de la gimmick de connard vulgaire qui vends de la drogue etc mais bon, les goûts et les couleurs ...

FURY VS BLACKOUT: Victoire de Raven qui démontre qui es le patron ! J'aime beaucoup.

Segment homme inconnu: Je veux en savoir plus !!!!!

EPWE WORLD CHAMPIONSHIP MATCH: JBL est un enculé xD Un bon de bon là x) Dommage pour Ambrose mais je suis sur qu'il va vite reprendre son titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREMANIA Empty
MessageSujet: Re: EXTREMANIA   EXTREMANIA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREMANIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTREMANIA #2
» EXTREMANIA: THIS IS THE END...
» EXTREMANIA DISPONIBLE !!!
» habillage extremania
» Theme Song ExtreMania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-