Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 eXtreme night Fury #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:23



eXtreme night Fury #9 9CsxQ71

Un bon combat pour commencer ce show avec 2 rebelles de l’autorité : l’énigmatique Jeff Hardy et le biker The Undertaker. Un match qui a tenu ses promesses pour un dark match avec un gros match pour la foule avec beaucoup de prises mais aucune des 2 superstars n’a voulu lâcher. Ceci a donner lieu à un Dark match de presque 10 Minutes pour que Jeff Hardy nous porte une énorme swanton bomb à l’extérieur du ring. Les 2 superstars étaient à terre et l’arbitre dut les décompter jusqu’à 10. Après la double défaite, Taker et Hardy furent rejoint par des médecins mais Taker les repoussa et repartit sur ses pieds tandis que Jeff Hardy lui aussi refusa de l’aide et quitta ensuite le ring. Bref une soirée qui promès.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:34



eXtreme night Fury #9 LuPTUgK
Are You eXtrème ?

eXtreme night Fury #9 U4K4C4W
Are You Freedom ?

eXtreme night Fury #9 D1q2DRY
Are You Champion ?

eXtreme night Fury #9 GuVDdXp
Are You Legend ?

eXtreme night Fury #9 8bAi9qQ
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?




•|| Match Simple pour une qualification au GITB ||•
•|| King Booker Vs. Pac ||•


eXtreme night Fury #9 A2FB7Or eXtreme night Fury #9 Xr2TuTe


Tommy Dreamer ~ Un match de prestige ce soir, entre deux nouvelles têtes de la EPWE et de surcroit une légende du catch King Booker, allez avec moi Ho Hail King Boooooker Mick.

Mick Foley ~ Non merci...

Tommy Dreamer ~  Vraiment ?

Mick Foley ~Bon le combat commence épaule contre épaule, aucun des deux compétiteurs ne lâche prise...
Tommy Dreamer ~ Quel rabat-joie Mick, rasé vous la barbe sa vous rendra moins réfractaire !!! Bref King Booker reprend le meilleur dans ce combat de force avec un retournement de bras et il commence sa série d'Atémis, qui accule Pac dans les cordes, Coup de poing, coup de pied et oup de pied latéral qui sèche dans le ring Pac. Il prend un peu d'élan et Forearm smash, puis un second et encore un troisième. Il le relève rapidement et le projette lourdement dans le Turnbuckle. Il se jette sur lui avec son genoux. Direct dans le bas ventre, il enchaine les claque dans le visage et recommence une seconde projection dans le coin opposé. Quel choc, PAc se tient un peu le dos et Booker le charge et German Suplex surprise de PAC. Un contre salvateur, il reprend son souffle et place quelques kicks vicieux qui claque le dos de Booker. Il continue son combo-Kick pour finalement relever Booker un peu groggy, il place quelques coups de coudes dans le crane, mais Booker à un moment de lucidité et place un coup d'avant bras. Pac l'esquive et se retrouve dans son dos et TIGER-SUPLEX....!  

eXtreme night Fury #9 Wy7r25s

Mick Foley ~Pac revient fort après un début de combat difficile, sa prise à claqué la nuque de King Booker comme un vieux jouet qui vient de se casser, il recommence avec ses Kick qui claque le dos de Booker, il le relève et le projette dans les cordes, King Booker Retourne la projection. Pac revient à toute vitesse et Booker veut le faire passer pardessus son épaule. Raté, Pac stop sa course et le contre avec un kick dans les pectoraux. Il le charge, mais King Booker contre sa projection je jetant entre les deux cordes. Pac s'écrase à l'extérieur du ring, la tête en premier. Sa doit faire mal, Pac reprend ses esprits et monte sur le bord du ring et King Booker veut placer un coup d'avant bras, bloquer par PAC qui lui retourne un rude coup de tête et Springboard Dropsault. Le coup fut tellement puissant, que King Booker à rouler de l'autre coter du ring. Pac prend de la vitesse et DropKick sur Booker qui glisse en dessous des cordes après le coup, il s'écrase au sol. Pac motive la foule, il reprend de l'élan dans les cordes, MAIS BOOKER revient sur le bord au bon moment et stop sa course avec son coude. Il monte directement dans le coin sur la 3eme cordes et Houston Hangover...Esquivé !!! Esquivé de justesse, Booker vient de s'écrase au centre du ring, il se tient la cuisse. Après son raté. Pac en profite et enchaine une série de Kick dans la cuisse de Booker, il recule sous la douleur et Il se fait acculer dans le coin du ring, Pac continue ses vicieux kicks et l'arbitre le décompte 1...2...3....4... Il lui demande de reculé, il s’exécute sans bronché. Pac recule et charge pour un Turnbuckle thrust, Booker T le contre et profite de l'élan pour que son épaule s'écrase contre le poteau et Arm Twist Side Kick  

eXtreme night Fury #9 S2UzhXy

Tommy Dreamer ~ Il reprend ses esprits et Running knee drop sur PAC. Booker reprend son combat en main, il accule son opposant dans les cordes et il commence son célébrissime combo de coups d'avant bras et de Edge chop. Il recule de quelques pas et nargue son opposant, comme si il n'était qu'un moins que rien. Pac décide de le chargé. FATAl érreur il le contre en 110th Street Slam.1.....2...Pac repousse de justesse. Booker L'emprisonne dans une prise de tête bien fermée au centre du ring. Mais Pac est loin d'abandonner comme ça, il revient avec les acclamations de la foule et il se libère de la prise avec des coups de coudes dans le bas ventre. Il se jette dans les cordes et revient sur King Booker qui le fait passer pardessus son épaule. Mais Pac retombe sur ses pieds dans le dos de son opposant, c'est incroyable !!!!! et  Inverted Frankensteiner. Quel mouvement de dingue !!! Il fait le tomber 1....2....et King Booker pose sa jambe sur les cordes. Il l'enchaine de coup de poings dans le front et décide de monter rapidement sur le Turnbuckle, il prend son temps et s'élance pour son Corkscrew Shooting Star Press. MAIS BOOKER l'a vu venir et à placer ses deux genoux pour le contré. Pac se tord de douleur après se contre vicieux et il subit le tomber 1....2.....il repousse !!! Booker le relève et le place dans son Bookend. Mais il se fait contré par des coups de coudes et se fait repousser lourdement dans les cordes. Il revient et Jump Axe Kick sortie de nul part !!!! Pac n'a rien vu venir sur ce coup. Il subit le tomber 1...2....et .....3. KING BOOKER est qualifier pour le ladder match de GITB !!!

Mick Foley ~Un sacré combat entre ces deux styles de lutteurs totalement opposé. King Booker à réussi à sortir son épingle du jeu avec ses multiples contres, il veut prendre la parole il me semble. mais il demande à un officiel de lui mettre sa cape et sa couronne.... Sa va être barbant...

eXtreme night Fury #9 8fPMQNd

King Booker ~ Merci, merci à tous mes loyaux sujets. Pour son grand retour, votre King vient de se qualifier facilement pour le combat en échelle de Gold In the Bank. Vous pouvez me remercié, pour cet effort en baisant mes pieds. Comme de loyaux sujets que vous êtes. Cette victoire n'est pas une simple qualification, c'est un signe d'un retour aux sources. Respect, perfection, loyauté...Le retour du roi dans son pays, un retour d'un roi dans SON RING. Je vais remporté ce lingot et devenir votre prochain champion du monde. Car tout ce que je dis, est comme un décret royal. Il est inamovible, applicable à tous et intouchable. JE SUIS KING BOOKER et...

Il se fait couper la chic, par nul autre que GOLDUST !!! un autre qualifié pour ce combat.

eXtreme night Fury #9 Kj79EXZ

Un lourd passé tient ces deux hommes. Goldust le fixe sur la rampe d'accès et prend la parole.

eXtreme night Fury #9 PBSELCH

Goldust ~ Booker, Booker , Booker. Tu me déçois beaucoup, tu viens ici dans mon Hoolywood show et tu crois pouvoir me voler la vedette , Tu crois pouvoir m'arnaquer mon grand combat , Qui d'autre mieux que Goldsut peut remporté l'or quand cette même personne est l'or elle même ? Aurais-tu oublier tout le plaisirs que t'as donner Goooooldust par le passé ?  

King Booker ~ Woaw, woaw, je t’arrête tout de suite Freak, je ne suis plus le même homme, je suis un roi, je suis King Booker. Baisse les yeux devant ton roi loyal sujet.

Goldust ~ Tu me brise le cœur Booker. Moi qui voulait que tu es le second rôle de mon film grandiose... Tu me repousse comme si je n'avais jamais existé ? Et bien soit Roi de pacotille, si tu ne veux pas du tourbillons de plaisirs de Goldsut, tu auras le droit au tourbillon de douleur. Tu fais une grossière érreur en repoussant Goldust.  

King Booker ~ Un érreur ? Un roi ne fait jamais d’erreur.Pour moi tu n'est personne, tu n'es que le néant, devant moi ce dresse le tapis rouge de la réussite et de la gloire. Tu crois sincèrement que je vais me rabaisser à ton niveau Goldust ? Ha ha ha tu rêve les yeux ouverts. Un roi ne s'abaisse pas avec des paysan de ton acabit. Tu verras que entre toi et moi la différence est sans équivoque possible.  

Goldust ~ Tu ne tenais pas le même discours quand tu étais entre les mains de Goldust il y-a quelques années de ça. Tu as la mémoire courte, mais ne t'en fait pas Goldust va te rafraichir la mémoire mon ami. Mon tourbillon de douleur va te montré que tu n'es pas de taille dans mes projets mondiaux !!! Mon film est une œuvre d'art intemporelle, je vais encré les mémoires de tous et toutes. Tu verras que tu regretteras de m'avoir repoussé. Car si tu es le King du ring j'en suis la Queen. Mmmmmmmmh Booker, je vais te faire rappeler quel est mon nom et qu'il ne faut JAMAIS, JAMAIS l'oublier....GOLDUST RAAAAAK.  

Mick Foley ~Quelle confrontation étrange entre ces deux là, qualifié pour le ladder match. Sa risque de faire des étincelles entre eux, entre l'autoproclamé roi et reine de la EPWE...





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:42




Tommy Dreamer ~ Non mick vous ne rêvez-pas c'est ENFIN l'annonce de ce lutteur mystère.
Mick Foley ~ Oui enfin il était temps. je sais pas qui c'est ce mec, mais tout le monde l'attend au tournant.
Soudainement, un sons abrutissant résonne dans toute l'arène. La foule se tient les oreilles, puis tout se coupe aussi net que le sons est apparus...L'écran géant s'allume et remontre la promotion de cette personnalité mystérieuse lors de CARNAGE.L'ont peut enttendre un cœur battre en fond de sons, un sons qui prend de plus en plus le pas sur la promotion vidéo projeter sur l'écran. L'écran se met à sur sauté en rythme avec le battement de cœur. Celui-si s’accélère, de plus en plus vite, puis un bruit de bris de glace met fin à la vidéo et au sons. la lumière de fait sombre petit à petit.
eXtreme night Fury #9 FmcEmDF eXtreme night Fury #9 EpIF3L2
La lumière se coupe soudainement, sans prévenir, la foule hurle et fait du bruit.
Tommy Dreamer ~ C'est quoi ce bordel...WOW c'est vous Mick qui venez de me pincer les fesses ?
Mick Foley ~ Non pas du tout, ça doit être.......Goldust.
L'ont peut entendre une respiration lourde...en fond de salle, la foule est toujours aussi folle de rage, l'écran se rallume d'un gris abrutissant, ne laissant apercevoir l'espace d'une seconde le visage du lutteur, mais impossible de le voir, c'est trop rapide...
???? ~ Are you ready ? BROTHER ?
La foule devint folle, impossible de reconnaitre cette voix pourtant... La foule chante des YES, YES, YEs , YES...à foison. Ils semblent qu'ils soit tous prêts et veulent savoir qui est cet homme mystère. Quand soudain l'écran s'allume et une musique explose les enceintes de l'arène.
eXtreme night Fury #9 OyLUDPT
THE REAL AMERICAIN HUUUUUUUUUULK HOGAN. Sa musique explose tout sur son passage. La foule est dingue...., Elles chantent sa musique et son nom par d'autre *Hulk, Hulk* La musique continue de résonner dans toute l'arène mais personne n'arrive.... La voix à peine perceptible re-fait surface petit à petit, difficile de comprendre ce quelle dit avec la Musique du Hulkster qui résonne...Elle se fait de plus en plus fort...
???? ~ You think know me
La foule ne comprend pas ce que la voix veut dire....Mais elle devient de plus en plus forte et la musique de Hulk Hogan fait de moins en moins de bruit...Elle s’efface même !!! Une autre musique démarre en fond, mais elle est incomplète....Une batterie résonne. la voix devient de plus en plus forte. C'est fait ont l'a reconnait !!!! MY GOD.....!
???? ~ You think know me
eXtreme night Fury #9 U5japtK
Est-ce bien lui ? Est-ce bien la superstar classé x Edge qui se moquait de la foule. Sa musique résonne....Un homme apparait avec LITAAAAAAAAA à ses cotés. Sous la titantron géant c'est BIEN LUI EDGE and LITA !!!! C'est EDGE. Il bouge sa tête au mouvement de sa musique. il s'avance de quelques pas et lève les bras pour faire exploser ses feux d'artifices. Puis il fixe Amy et il l'embrasse à pleine bouche.
eXtreme night Fury #9 Sfop3Qs
Ils s'avancent en se moquant de la foule, qu'ils viennent à l'instant de manipuler en lui fessant croire au retour de Hulk Hogan..Car tout le monde le sait que Edge fut un grand fan de Hogan, il prend la direction du ring sous sa musique assourdissante. Il monte avec un large sourire dont lui seul à le secret. Il demande un micro vêtu d'un superbe t-shirt et d'un décolleté frémissant pour Lita..implacable et d'un style maitrisé au bout des cheveux...Edge fait son entrée à le EPWE....
Tommy Dreamer ~ Edge ici , Bon dieu Lita à jouer gros sur cette signature de contrat.
Mick Foley ~ Elle à surtout fait parler son entre-jambes, l'ont sait tous pourquoi Edge est ici, il est en couple avec cette vipère. Un couple maléfique, le pire de toute l'industrie refait surface...
eXtreme night Fury #9 4eGHkZM
Edge ~ Cut my musique, pleas. Ne soyez pas dessus, c'est bien moi la superstar la plus X de toutes l'industrie. Edge, il va de soit que je suis avec la plus belle, la plus tigresse, la plus fabuleuse des femmes, Lita votre patronne et la mienne aussi par cette même occasion.Me revoilà ENFIN de retour chez moi, entre les cordes. Sur le cuir des tablier du ring. Edge le plus grand Main Eventeur qu'est connu la planète-catch. Mick,...Mick..que de souvenir hu ? Plus douloureux pour toi que pour moi. Toujours cette tête pitoyable de moins que rien.Je vois à ton regard, une once de déception à mon arrivée ici, dans le sacre-saint de la EPWE. La même lueur, quand je t'ai écrasé comme une poupée dans une table en feu. Mais je ne peux en vouloir aux gars comme toi, personne n'est comme moi, car je suis unique.Je surclasse tout les types de lutteurs, je suis comme un danger en liberté, capable de tout pour arracher la victoire, la gloire et les lumières des Main-Event. . Je ne suis pas le genre de mec qui est besoins d'une sécurité rapproché. Ce sont les autres qui en auront besoins quand il croiseront le chemin de Edge. Vous êtes tous pitoyable, je vois déjà d'ici tous les rats trainer mon nom et celui de Lita dans la boue. Mais vous serrez perdant à ce petit jeux. Vous ne verrez que main mains trembler de haine, car je suis réel, je suis intense, c'est ça Edge...
Il embrasse alors fougueusement Lita, la patronne la plus détesté de la planète du catch, avec son lutteur mystère qui n'était nul autre que son fiancé. l'embrassade est longue et intense. Puis il reprend sous une flopée de huée
Edge ~Vous êtes jaloux ? Vous êtes comme tous ces idiots..qui voudraient plus me voir dans un accident de voiture, pour que je ne puisse pas monter sur le ring et briser les rêves de tous ces gamins. Contrairement à vous je désire que vous soyez à 100% de vous mêmes. Pour prouver à tout le monde que personne ne m'arrive à la cheville, que personne n'est capable de faire ce que je sais faire. Car encore aujourd'hui personne n'a fait mieux que moi, personne n'a fait un Spear sur plusieurs mètres de haut, traversé le feu, le sang et la douleur. PERSONNEEEEEEEEEE. Je mérite d'être là ou je suis j'ai gagner mes galons de Main-eventeurs en me battant contre Kurt Angle, Shawn Michael, Triple H, Eddie Guerrero. Je sais que sa fait mal, car la vérité fait mal et tout ce que je dis n'est que la dur réalité des choses. La réalité du meilleur lutteur au monde....Personne n'arrive à un niveau tel que le miens par hasard, j'ai crée mon style dans les meilleurs centre d’entrainement de la planète. l'on commençait à 10heures du maint avec 500 Pompes, 500 abdominaux, 500 flexions comme échauffement. Ces entrainements sans fin, qui conditionnait mon esprit à oublier la douleur pour me dire que rien n'était impossible, que le corps n'avait aucune limite. Cette méthode avait du mérite et fessait fuir les petits cons qui n'avait pas de mérite. Regardé ou j'en suis arriver....JE SUIS LA PLUS GRANDE STAR DU MONDE. Ma créativité, mon charisme, mon talent, ma technique...n'ont aucune limite.Pas parce-que je suis meilleur que vous, parce-que je le mérite, parce-que je l'ai prouvé.parce-que je suis EDGE LA SUPERSTAR CLASSER X
Il jette son micro au sol et retourne dans les bras de Lita et de son décolleté fulgurant. La foule semble dégouté, Edge fait sont retour mains dans la main de Lita. Qui n'a même pas dit un seul mot. Elle sourit simplement heureuse de son dernier coups... Edge quand à lui montre un visage un peu fou et passionnée saupoudré par son sourire maléfique.
Tommy Dreamer ~ Edge, cette légende du catch, risque de mettre le bordel dans le roster de la EPWE. Avec une alliée de poids sa fiancée en personne LITA.
Mick Foley ~ Mon dieu ily-a des chambres pour ça, c'est limite si ils ne font pas l'amour sur al rampe d'accès...je suis dégouter que Edge soit de retour avec cette mentalité la. Lita a joué gros cette fois encore...



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:51




•|| Match Simple ||•
•|| Triple H Vs. Sheamus ||•


eXtreme night Fury #9 Ap5XC0M eXtreme night Fury #9 TudSPI3

Tommy Dreamer ~ Regardez moi ça Mick, un combat digne des plus grands Main Event, et ce combat n'est qu'au milieu de carte, je peux donc vous assurez que le show qui va suivre va être incroyable. Mais pour l'heure, nous assistons à ce combat ayant déjà donné de grand moment dans le passé. Triple H et Sheamus se fixe avant de se tourner autour. Sheamus s'approche du Game pour une prise de force mais celui ci passe derrière et tente de le prendre en Full Nelson, mais Sheamus contre avec des coups de coudes dans le visage du Cerebral Assassin qui recule. Sheamus en profite pour harranguer la foule avec ses coups sur le torse, et le King of Kings lui vient dessuis avec des coups de poings. Sheamus est acculé dans le coin et les coups pleuvent encore et toujours. L'arbitre sépare les deux hommes et le Celtic Warrior revient vers Triple H en titubant, et celui ci lui porte une Suplex très bien exécuté.
eXtreme night Fury #9 SqWPZxz
Mick Foley ~ HHH a prit l'avantage pour débuter ce combat Tommy, et Sheamus se relève déjà avec quelques difficultés. Le Game s'élance dans les cordes et il ramène viollement au sol l'Irlandais avec une Clothesline. Sheamus roule dans le coin pour reprendre appuie, mais Triple H ne le laisse pas respirer et il enchaine avec plusieurs Shoulder Block qui découpe en deux le rouquin. Sheamus se relève tant bien que mal à l'aide des cordes, et Triple H continue les assauts avec un Scoop Slam. Sheamus commence à souffrir, et si il ne tente pas quelque chose, la victoire ira facilement dans le camp Américain. L'Européen roule jusque sur le tablier où Triple H vient le chercher, se penchant au dessus des cordes, et Sheamus en profite avec une Guillotine sur la troisième corde ! Bien vu de la part du Celtic Warrior.
Tommy Dreamer ~ Sheamus va t-il enfin débuter véritablement son combat maintenant ? En tout cas il rentre dans le ring en voyant le Game dos à lui en train de prendre sa respiration et il se dirige vers son adversaire. Le Great White attrape le bras de son adversaire et le repousse pour mieux le faire revenir dans un Shot-Arm Clothesline dévastateur qui cloue Hunter Hearst Hemsley au sol. Sheamus prend alors de l'élan avec son adversaire au sol, et Running Knee Drop sur le crâne du Cerebral Assasin. Sheamus tente le tombé sans grande conviction, mais ne récolte qu'un simple petit un. Un combat assez lent pour l'instant Mick, mais on s'y attendait, ces deux hommes ne sont pas réputés pour être de grand voltigeur. Sheamus se hâte sur Hunter, qu'il le receptionne avec un coup dans la glotte, il se relève et enchaine les combo au poings dans le front il l'accule dans les cordes et projette Sheamus dans l'opposé, mais le Warrior Celtic contre et retourne la projection, HHH revient à toute vitesse et Face Buster de HHH !!!! Il se jette dans les cordes doucement et il s'élance pour une décente du genoux
eXtreme night Fury #9 ZB0OqzK
Mick Foley ~ Mais Sheamus esquive de justesse et Hunter s'explose son genoux fragile directement sur le sol...et Je confirme Tommy un combat0 lent mais tout en puissance, même si la, pendant que Triple H se relève, Sheamus est en train de te faire mentir en montant sur la troisième corde. Le King of Kings est debout est reçoit un Shoulder Block venant de la troisième corde de la part du Celtic Warrior ! Triple H se réfugie sur le tablier, mais très mauvaise idée quand on connait Sheamus qui immédiatement le bloc dans les cordes et part pour ses dix coups d'avant-bras ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 ! Sheamus relache son adversaire qui s'écroule en dehors du ring. L'Irlandais descend du ring et tente d'envoyer le King of Kings sur le poteau, mais ce dernier contre et c'est l'Irlandais qui se retrouve la tête contre le poteau ! Les deux hommes sont épuisés, et l'arbitre les compte en dehors du ring ! 5 ! 6 ! 7 ! Les deux hommes essayent de remonter. 8 ! Ils y sont presque ! 9 ! Les deux gladiateurs sont maintenant dans le ring.

Tommy Dreamer ~ Ils sont tout les deux eu très chaud et maintenant il faut finir ce combat au plus vite. Qui prendra l'ascendant sur l'autre ? Triple H et Sheamus se relève à l'aide des cordes, et c'est Triple H qui prend les devant avec un coup de pied dans l'abdomen et il place son adversaire entre ses jambes pour le Pedigree, mais l'Européen contre en le plaçant sur ses épaules et en l'écrasant au sol avec son White Noise ! Les spectateurs s'enflamment, et le Great White s'en va dans le coin pour préparer son Brogue Kick qui pourrait bien être létal au vétéran des rings qui se relève comme il peut. Sheamus s'élance, mais Triple H esquive en passant sous la jambe de l'Irlandais. Sheamus se retourne et Spinebuster du Game ! Il taunt avec la foule et place sans difficulté son PEDIGREE il fait le tomber final , 1....2....3. Victoire sans la moindre difficulté de HHH.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:07




•|| Triple Threat match ||•
•|| Heath Slater Vs. Batista Vs. Wade Barrett ||•


eXtreme night Fury #9 QLCC5QC eXtreme night Fury #9 99EdkzdeXtreme night Fury #9 3tVPdAq

Tommy Dreamer ~ Et nous continuons cette incroyable soirée avec un match triple menace !! Wade Barrett n°1 contender du titre extrême de la compagnie, Batista l’animal et Heath Slater le rocker !! 3 superstars très différentes mais qui se soir voudrons gagner. Et c’est Dave Batista qui lance le match en s’attaquant à Wade Barrett et les 2 superstars sont 2 vrais dures à cuire on le sait, alors qui va se briser le premier ? On dirait bien que Batista gagne le combat de force ce soir avec un énorme SpineBuster de Batista. Il frappe les cordes et veut déjà en finir et lève Barrett en l’air et … OMG Heath Slater se jette du haut de l’angle en pleine face de Batista !!! Il fait le tombé : et 1, et 2, et non !! Il échoue aussi sur Wade Barrett. Slater monte sur l’angle et se jette du haut de l’angle mais Barrett l’attrape et Winds of Change !! Slater est au sol : et 1, et 2, et non !! Batista est de retour dans le match et projette Slater sur l’angle et lui porte des coups de bélier !! Il renvoie Slater au centre du ring mais Big Boot de Barrett sur Batista en pleine tête !! Barrett grimpe sur l’angle et Diving elbow drop !!!

eXtreme night Fury #9 ABCP7ga
Mick Foley ~ Le match est fini Tommy !! Et 1, et 2, et non !! Batista se relève !! Wade Barrett est alors en position pour son Wasteland, il attends son adversaire et le met sur ces épaules mais Batista se débat et sort de la prise et envoie Barrett à l’extérieur du ring. Le match continue hors du ring avec Barrett qui frappe Batista !! Il le projette contre la barricade !! Puis Barrett se lance et lui met un énorme coup de pied en pleine tête !! Barrett lui demanda s’il en a assez, il le relève, je rappelle que dans ce match il n’y a pas de count out, donc Barrett amène Batista vers les escaliers et prépare son Winds of Change mais Batista se dégage et Spinebuster sur les escaliers !! Batista est de retour et non Heath Slater se jette du haut de l’angle pour retomber sur Batista qui s’effondre !! Les 3 superstars sont à terre !! Slater est le premier à se relever et ramène Barrett sur le ring et fait le tombé : 1, 2, et non !! Slater refait le tombé sans succès. Il faut se rendre à l’évidence que ce match n’est pas fini. Slater grimpe sur l’angle du ring mais Barrett l’évite et Slater retombe lourdement !! Oh !! Batista revient sur le ring et attrape Heath Slater et le projette dans les cordes et l’envoie au sol. Barrett tente de la frapper mais Batista le contre en un PowerSlam !! Slater revient à la charge mais Batista le renvoie dans les cordes, Slater évite la Running Clothesline et Leg Lariat en pleine tête !!!

eXtreme night Fury #9 QH3eHb9
Tommy Dreamer ~ Slater tente sa chance, ça va le faire : 1, 2, et non !!!! Batista se relève !! Slater attrape la tête de Batista et commence à l’étrangler mais Batista se relève avec force et le claque au sol !! Il attrape Slater et lui porte son Spinebuster !! Il frappe les cordes !!! Il attrape Slater en Batista Bomb : c’est fait !! Le match est fini !! Il va faire le tombé : et 1, et 2 et non !! Intervention de Barrett qui empêche Batista de gagner !! L’animal est fou de rage ce soir !! Je n’aimerais pas être à la place de Barrett qui frappe Batista mais l’animal lui renvoie ses coups aussi forts !! Il le projette dans les cordes et le renvoie au sol avec une Running Clothesline !! Batista envoie Barrett dans l’angle et le frappe sur l’angle mais Barrett aussi avec un gros coup de coude !! Batista revient à la charge mais Barrett l’évite et l’animal se détruit lui-même sur le poteau. Barrett se projette dans les cordes et lui porte un coup de pied en pleine tête. L’animal est à terre : et 1, et 2, et non !! Batista est encore dans le match !! Barrett fait signe à la foule qu’il va en finir et tourne son coude en rouge. Il attend, on attend, Batista se lève et … il évite le coup de coude en un énorme Spear !!! Batista n’est pas encore mort !! Batista annonce à la foule que le match est terminé !! Batista attrape Barrett pour son finisher mais l’anglais le contre avec un DDT !! DDT !! Batista est à terre !! Wade Barrett est en position !! OMG !! Il soulève Batista et porte son Wasteland !!

eXtreme night Fury #9 4KHfKCt
Mick Foley ~ C’est fini : et 1, et 2 et non !! Intervention de Heath Slater !! Slater qui avait disparu du match après la Batista Bomb frappe Barrett mais Barrett est fou de rage et résiste et attrape Slater pour son Winds of Change mais c’est contré, et Slater qui sort un Spinning Spinebuster !! Slater est le seul debout !! Il est prêt !! Slater se positionne, il porte le Smash Hit sur Barrett mais c’est contré, Barrett le renvoie dans les cordes et OMG Bullhammer !! Quel choc en plein dans le crâne !! Slater et KO et maintenant … NON Spear !! Spear !! Spear de Batista !! Barrett a été pris par surprise : et 1, et 2, et 3 !! Batista remporte le match !! Batista surprends tout le monde alors qu’on voyait tous le match plier, il a sorti le spear quand il le fallait pour ressortir victorieux.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:11



•|| Elimination-Triple-Menace ||•
•|| Vedda Scott Vs. Melina Vs. Layla ||•


eXtreme night Fury #9 8FiJk3g eXtreme night Fury #9 TxWt9e9eXtreme night Fury #9 QY2OMuU

Tommy Dreamer ~ Les 3 Femmes se fixent, sa va chauffer pour sur mes enfants. Elles sautent toutes les trois dans le même laps de temps et s'attaquent toutes les unes sur les autres. Les coups pleuvent et c'est Miss Scott qui prend le meilleur sur c'est deux opposantes. BIM un coup de talent dans le ventre de Layla et un Smash-Elbow sur la championne qui tombe au sol. Veda projette lourdement Layla dans le coin, qui lui retourne la projection. Elle la charge et raté, elle se prend la protection, Veda lui assène un coup de genoux dans le dos. La championne veut Charger en spear sur Scott, elle détourne l’attaque et c'est Layla qui prend l'épaules de Mélina de plein fouet, elle se fait surprendre par un Roll-Up 1....2....et Mélina repousse, Scott la reprend par les cheveux et la chahute dans tous les sens. Elle lui frotte le visage contre les cordes, elle se brule le front... Quelle peste, la chammpionne est aveuglé et Scott prend les cordes pour une Jumping Clothesline parfaitement exécutée. Elle fait le tomber 1....2... et Layla vient casser le pin. Elle prend veda par la nuque et la jette lourdement entre les deux cordes. Elle chute sur le sol dur comme du béton et se tient le dos après le choc. Layla reprend son souffle et agrippe la championne. Elle la projette dans les cordes, pour un dépassement pardessus son épaule. Mais Mélina la contre, en stoppant sa course et dans un brise nuque rapide et sec. Elle relève Layla à son tour, l'accule de coups de de coudes dans les cordes et la projette, elle revient vite, Bondit une fois la laissant passer entre ses jambes. Se baisse une seconde fois , en fessant le grand écart. Layla revient à pleine vitesse et DropKick dans le genoux...., Elle s'écrase le cou contre la seconde corde du ring. Mélina nargue la foule, elle se jette pour prendre de l'élan et Knee-Smash dans dans le dos de Layla qui se tord de douleur.
eXtreme night Fury #9 E8RWMK9
Mick Foley ~ Melina fait intelligemment le tomber 1....2....et LAYLA se fait tiré par la jambe par Miss Scott en contre bas. Layla s'explose l'arrière de la tête sur le sol, Scott remonte sur le bord du ring et les deux Divas se chiffonnent Scott prend le meilleur avec un coup de la guillotine, elle monte d'une hauteur sur le coin pour une Clothesline. Mais Mélina reprend ses esprits au bon moment et lui assène un gigantisme Kick dans le cou. Veda chute sur le coter sur Layla. Mélina s'élance dans les cordes, elle revient et saute en Suicide-Dive sur Layla et Scott, elle est touche de plein fouet avec ses épaules. Mélina se pavane après cette attaque aérienne incroyable. Elle prend Veda par la taille et la fait rentrée dans le ring, elle s'approche de Layla. Qui la choppe par le ceinture et la tire vers le bas, la tête la premier dans les marches. BING....., quel bruit, La championne s'écroule sous le contre-coup. Layla reprend son souffle et projette lourdement la championne contre le poteau métallique et VLAN, elle virevolte après le choc. Layla Affiche enfin un large sourire, vient-elle d'éliminé Melina ? Elle la fait rouler dans le ring et fait le pin, un....deux et Veda se jette sur Layla pour briser le compte, elle enchaine les coups d'avant bras, mais elle se fait contré par Layla qui lui retourne dans coups de coudes et l'accule dans les cordes, elle prend de l'élan et charge Veda..., qui l'a fait passer pardessus la 3eme cordes. MAIS, Layla parvient à se réceptionner sur le bord. Elle jette un coup d'avant bras, esquivée par Veda et qui retourne à travers les cordes dans un impressionnant Headlock Driver
eXtreme night Fury #9 S41OOup
Tommy Dreamer ~ Elle fait le tomber un....deux et LAYLA REPOUSSE...Veda est en nage, elle est surprise de ce retournement, elle se relève et LA CHAMPIONNE LA CHARGE, elle l'esquive et Mélina s'écrase hors du ring dans les protections, tellement sa vitesse de pointe fut énorme. Mélina Hurle de douleur...., elle prend la ceinture de championne, la pose sur son épaules et décide de QUITTER LE RING. Elle s'en va sous les yeux de Veda qui lui dit de revenir sur le ring et sous les huées de la foule... L'arbitre le compte vu quelle se dirige dans les Backstage, mais elle n'a que faire. La foule l'insulte, mais elle rigole et fait un petit *Bye-Bye* à Miss Scott, qui se donne à 200% pour impressionner son monde et la championne décide de la snober....Quel manque de respect, elle ne vaut pas mieux que Eve.ELLE SE FAIT DISQUALIFIER. Veda lui fait un grossier doit d'honneur et ELLE SE FAIT SURPRENDRE PAR LAYLA DANS SON DOS ET LayOut neckbreaker, c'est sa prise de finition. Scott va perdre son combat. Regardé cette move en Replay alors quelle fait le tomber
eXtreme night Fury #9 K4VCviB
Mick Foley ~ Un.........Deux.............et..Tr...Non, elle pose son pied sur la corde, l'arbitre ne valide pas le tomber. Layla enrage et la traine au centre du ring. Elle refait le Pin, 1.........2........et elle dégage l'épaule, quel match, quel détermination. Layla reprend son souffle, elle relève son opposante et l'enchaine de coups de coude dans le menton, alors quelle est totalement Groggy, elle tient à peine sur ses jambes...Layla se jette dans les cordes elle revient en bondissant sur Scott et elle contre !!!! Et place un Crucifix DDT incroyable, elle fait le tomber c'est bon, c'est terminé 1......2....et LAYLA repousse, elle se fait enfermé dans une tentative de prise de sommeil, mais elle contre tout de suite avec son genoux dans la tête de Veda, comme un second réflexe, Elle se relève et LayOut neckbreaker ? NOPE elle se fait contré par Veda, qui la repousse dans les cordes, elle la réceptionne avec un rude coup de botte dans la ba ventre et Snapmare Driver. it's over !!!!!! Elle fait le tomber fatigué et morte de fatigue, un.....deux et .....trois. ELLE REMPORTE se combat, Veda scott est vide d’énergie. La peau rougit par tous les coups quelle à subit dans son combat durement disputé. Elle gagne son premier combat et non des moindre.





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:19



Interviewer ~ Je suis actuellement en Backstage pour une interview exclusive avec le champion Hardcore AJ Styles ! AJ, je suis sûr que les téléspectateurs sont impatients d'avoir votre réaction suite au match face à Triple H à Carnage !

eXtreme night Fury #9 7PM0PWz

AJ Styles ~ Waow ! C'était une soirée mouvementé pour moi à l'mage de ce dernier mois et demi, c'est le peu qu'on puisse dire, moi et Triple H on s'est donné a une rude bataille pendant des semaines, il a eu l’avantage par moments, même chose pour moi, et ça n'aurait pas pu se terminer autrement que par ce match brutal. Comme d'habitude je me suis donné à 100% et comme d'habitude j'en suis ressortit vainqueur où du moins, j'ai fais le nécessaire pour garder mon titre, je me suis donné à fond, Triple H s'est donné à fond et ça a donné fruit à un beau combat, on a donné aux fans ce qu'ils veulent voir en venant à un show de la EPWE, c'est à dire de la violence, de l'EXTREME, du grand spectacle ! Avant un match, je suis dans ma bulle, je ne regarde pas trop ce qui se passe autour de moi, parce que ma première priorité est de garder mon titre, mais quand après je vois que les gens sont rentrés chez eux satisfaits de ce qu'ils ont vu, c'est un beau bonus. J'irais pas jusqu'à dire que j'ai sous-estimé Triple H, mais j'admet avoir imaginé une autre fin a ce match mais hey, ce qui est a retenir c'est que je suis ressortit vainqueur de cette guerre parce que STILL YOUR EPWE HARDCORE CHAMPION, The PHENOMENAL ONE, AJ STYLES !

Interviewer ~ Véridiques paroles de votre part champion. Maintenant que ce chapitre est clos, vous devez déjà savoir que votre prochain challenger est connu puisque Wade Barrett a battu Jeff Hardy pour avoir un Shot à votre titre pendant le Dark Match de Carnage après une prestation très convaincante, ce qui constitue une vraie menace pour vous et votre titre selon beaucoup de monde. La question est donc, quelle est la suite pour AJ Styles et que pensez-vous de Wade Barrett ?

AJ Styles ~ Et bien...comme je le dis toujours je suis un champion combatif, tout les titres ont changés de main à Carnage sauf ce petit bébé que tu vois sur mes épaules, et ça en dit long de ce qui se passe à la fédération en ce moment et depuis le début, à part moi, aucun champion n'a encore été à la hauteur cette appellation et de l'attente de tout le monde, je me considère comme le meilleur champion ici et comme l'un des meilleurs performers de la planète et pour garder cette réputation mais surtout mon estime de moi-même, je continue à le prouver tout les jours en faisant ce que je sais faire le mieux, je ne suis pas arrogant, je ne dévalorise personnes, ce sont des faits, quand on est champion, on a le challenge d'élever le prestige de son titre toujours plus haut, c'est ce que je suis en train de faire avec ce titre qui reflète l'esprit même de cette fédération. Contrairement aux autres qui perdent leurs titres aussi vite qui les ont gagnés. Alors pour être honnête avec toi, que mon adversaire soit Wade Barrett où quelqu'un d'autre je m'en contre fiche temps que j'ai un vrai challenge, avoir un match pour un titre ne veut aucunement dire qu'on est assez bon pour gagner ce même titre, surtout que quand le champion en question est le Phenomenal One AJ Styles, l'issue sera toujours la même, je ressortirait champion et...

Styles s'arrête de parler d'un coup en quittant l'objectif de la caméra des yeux pour détourner son regard vers la droite comme pour fixer quelqu'un. Le cameraman fait le mouvement et il s'avère que ces nul autre que Triple H ! Le silence ainsi qu'une ambiance électrique règnent en Backstage, les deux se fixent ne se quittant pas des yeux pendant de longues secondes avant que AJ reprenne la parole.

AJ Styles ~ Beau match dimanche Hunter...Il est vrai que ça n'a pas été l'amour fou entre nous deux ces dernières semaines mais je tenais à te dire que tu as été un bien valeureux adversaire.

Il lui tend la main en guise de respect avant de le refixer dans les yeux. Triple H observe la main tendue du champion pendant quelques instant. Il explose de rire avant de se gratter le menton et reprendre son sérieux puis réplique.

eXtreme night Fury #9 OKmdVr6

Triple H ~ Tu es sérieux là ? Tu crois vraiment que je vais te serrer la main ? Je suis Triple H DAMMIT ! Je suis le roi des rois et par conséquent , je ne serre pas la main à n'importe qui, et surtout pas à des gens d'espèce médiocre comme toi, tu devrais avoir honte de porter ce titre, tu devrais même me le donner tout de suite parce que je le mérite 1000 fois plus que toi. A Carnage, c'était le Highlight de ta carrière, tu as affronté The Game et tu peux estimer avoir été en état de grâce puisque tu as fait l'exploit d'un Draw contre une légende de mon calibre, mais ne te méprend pas, ça ne veut pas dire pour autant que tu es mon égal ou pire que je te respecte. Tu dis avoir gagné une guerre ? Sache une chose petit merdeux, quand on livre une guerre contre moi, la seule issue d'en sortir c'est la mort, à Carnage tu n'as gagné qu'une bataille, ne crois pas t'avoir débarrassé de moi, on ne m'appelle pas l’assassin cérébral pour rien, je ne vais pas te lâcher, je vais faire de ta vie un véritable enfer, tu ne te sentiras plus jamais tranquille jusqu'à ce que je prenne ce que je veuille de toi, non seulement ta ceinture mais aussi tes rêves et tes espoirs, la seule chose qui te tient en vie ici c'est ce titre, je te l'enlève et tu disparaît ! Si tu es champion ce n'est parce que tu es le meilleur comme tu le dis mais tout simplement parce que je n'ai pas su faire ce qu'il fallait à Carnage, AJ Styles n'a pas battu Triple, Triple H a battu Triple H.

Styles retire sa main en esquissant un sourire nerveux avant de répondre.

AJ Styles ~ Et bien désolé de t'avoir pris pour un homme respectable, j'ai mis en doute ma première impression à ton égard, mais tu me confirme que j'avais raison, tu n'es qu'un vieux frustré qui vit dans le passée, mais puisqu'en en parle du passée...C'est vrai que tu as raison sur un point, si c'est moi qui a la ceinture aujourd'hui c'est parce que tu n'as pas fait ce qu'il fallait à Carnage, mais tu semble oublié quelque chose.Comme le dit un vieux monsieur qui a été notre mentor à tout les deux par le passée, "To be the man, Wooooooo, You gotta beat the man!" Hors tu ne m'a pas battu, tu été si tétanisé par ta peur de perdre que tu as fais un geste désespéré pour ne pas perdre la face et avoir de quoi nous casser les burnes ce soir. Tu semble oublier que que jusqu'à preuve du contraire, JE suis L'HOMME à battre et pas toi ! Tu veux une autres chance pour essayer de rectifier ça ? Tu veux rentrer dans le Mix ? Aucun problème, à GOLD IN THE BANK je vous affronte tout les deux, toi et Barrett, plus on est de fous plus en rit comme ils disent. Ma victoire n'en sauras que plus grande et mon titre n'en sortira que plus prestigieux !

Triple H affiche un sourire satisfait suite a cette annonce, il s'en va a reculons en marmonnant quelques dernier mots.

Triple H ~ Tu ne sais pas ce que tu souhaite Pretty Boy. Je n'arrive pas a croire qu'un petit merdeux comme toi ose évoquer Ric Flair pour se comparer à moi, c'est toi qui semble oublier quelque chose. Ton ancienne fédération minable n'était qu'un passe temps pour Ric , une sorte de maison de retraite, alors que dans mon cas, il a associé son nom au mien parce qu'il savait très bien qu'à mes cotés il sera toujours en tête d'affiche car j'étais ce que tu ne seras jamais, un Main Event Player. une icone, un leader d'une main de faire, un leader que je suis toujours d'ailleurs, sauf qu'aujourd'hui je n'ai plus besoin de personne, bientôt ma loi régnera et tu seras l'exemple même a ne pas suivre, parce que si je t'ai laissé une chance à Carnage, cette fois-ci je ne te raterais pas, mais pour l'instant Je n'ai qu'une chose a te dire , je ne suis plus ton seul problème ici donc voilà un petit conseil de "grand père" pour toi, surveille bien tes arrières !

AJ Styles réajuste sa ceinture sur son épaule et regarde Triple H partir ne le quittant toujours pas des yeux quand soudain...*CLAP* c'est WADE BARRETT qui attaque le champion Hardcore avec un coup de chaise dans la nuque qui le fait s'écrouler net ! Il continue son assaut avec des coups dans le dos avant de lâcher la chaise et de se jeter sur lui, lui affligeant une série de coups de poings en pleine face ce qui le met en sang ! Il le relève et lui fracasse le crâne en le propulsant droit dans le mur ! Il se baisse maintenant sur lui et lui tire sa touffe de cheveux pour lui lever la tête et lui murmurer dans l'oreille.

eXtreme night Fury #9 FS2mXh9

Wade Barrett ~ Tu te crois balèze n'est-ce pas ? Tu te crois Hardcore juste parce que tu as une ceinture qui porte le même nom mais tu es à coté de la plaque. Tout ce que tu as fais, tout ce que tu as enduré jusqu'ici, ça a été mon lot quotidien pendant toute une vie, je suis Wade Barrett, l'homme le plus dangereux du Royaume-Unis, pendant toute ma jeunesse, dans les bars et dans les rues j'ai détruit des pauvres minables dans ton genre, eux aussi se croyaient forts mais ils finissaient toujours à mes pieds, et si je suis venu ici à la EPWE, c'est pour faire la même chose de toi et des autres qui viendront sur mon chemin vers l'or et la gloire, te prendre ce titre sera un plaisir, te faire mal sera d'autant plus jouissif !

Barrett se relève en ramassant la centure Hardcore, il la regarde avec envie quelques instants avant de la rejeter par terre. Il met un dernier coup de pied dans le ventre du champion puis part dans l'obscurité, l'image se coupe sur un AJ Styles en bien piteux état..



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:33




•|| Match Simple ||•
•|| Rosie Vs. Maryse Oullet ||•


eXtreme night Fury #9 NyBv5up eXtreme night Fury #9 FaSZJSC

Tommy Dreamer ~ Rosie est imposante, physiquement. Mais aussi mentalement, elle est forte d'aucune défaite.. Elle s'élance sur la frêle Maryse, La projette dans les cordes et Double hand edge chop qui la sèche durement au sol. Rosie lui lance un bisous, elle se jette dans les cordes et s'élance pour un Splash, mais la belle blonde esquive de justesse, elle prend à son tour la direction des Drop et Runing DropKick dans le face, puis un second. Maryse reprend forme, elle sourit et replace ses cheveux...Parce-que elle le vaut bien. Elle exécute quelques decente du genoux, pour fatiguer son opposante et lui couper le souffle, elle la relève et l'enchaine de coups de coudes dans le front pour l'acculer dans le turnbuckle, elle continue ses attaques physiques et se fait compter par l'arbitre 1...2...3... Elle recule d'un air méprisant, elle prend de la vitesse et s'élance pour un Turnbuckle thrust et elle se fait contré dans un térrible Running Shoulder Block. L'épaule qui claque de plein fouet la corps de Maryse, qui s'écroule au centre du ring, dans une roulade impressionnante. Rosie la relève et la choppe par les cheveux et la fait tournée au centre du ring le jetant comme un jouet en plastique.
eXtreme night Fury #9 WLQlFxD
Mick Foley ~ Elle fait le tomber un...deux...elle parvient à repousser le corps de son opposante. Elle se fait durement attraper par les cheveux et jeter dans le Turnbuckle, elle charge à tout vitesse et Corner clothesline parfaitement exécuter. Avec puissance et précision Tommy. Maryse s'écroule à genoux et Rosie la prend par la teille et la jette de toutes ses force de l'autre coter. Elle s'écrase durement encore une fois, Rosie ne plaisante pas ce soir et veut casser de la divas. Elle s'approche de Maryse qui attaque par réflexe avec son coude. Elle revient à elle et s'élance dans les cordes alors que Rosie lui tourne le dos et Chop block dans l’articulation de la cuisse qui met à genoux Rosie. Maryse reprend les cordes et clothesline assis. Maryse reprend son souffle, la pauvre elle vient de tout donner pour reprendre la main face au monstre Rosie. Elle déverse sa frustration avec des coup de pied dans la tête de son adversaire et termine par une superbe décente de la cuisse.Elle décide d'enfermée Rosie dans un superbe Camel clutch... Quelle précision dans le mouvement, parfaitement exécuter au centre du ring. Je rêve de me retrouve entre ses cuisses, même l'espace d'un instant dans cette prise douloureuse.
eXtreme night Fury #9 VAw5uG3
Tommy Dreamer ~ Mais Rosie n'est pas le genre de femme à laisser tomber. Elle se motive et cris de toutes se forces et ELLE SOULEVÈ SUR SES ÉPAULES MARYSE...Et elle lui écrase le dos en se laissant chuter en arrière. Quelle démonstration de puissance. Rosie reprend son souffle en se tenant le dos, quel exploit... Elle la reprend par les cheveux et enchaine les droites, elle la projette dans les cordes et Elbow Smash dans la tempe. Elle s'élance dans les cordes et Body slam parfaitement éxécuter, elle fait le tomber 1.....2......et MARYSE repousse de justesse. Mais comment elle à fait , Rosie n'en croit pas ses yeux, mais elle veut en terminé avec cette rencontre et relève la jolie blonde et la soulève dans son Two-handed chokeslam, elle parvient à sortir de la prise et elle essaye un Spinning side slam backbreaker, mais impossible...Elle ne parvient pas à soulever Rosie, qui force le pas avec un Lariat...Esquivé de justesse par Maryse qui re-contre et French TKO !!!! Parfaitement exécuter, un coup de pied direct dans l’arrière de la tête de Rosie qui s'écroule au centre du ring. regardons encore ce coup dans ce Eeplay, elle esquive et BOUM French TKO...quel mouvement...!
eXtreme night Fury #9 AfdYrVE
Mick Foley ~ Maryse redevient radieuse et souriante, elle recommence une série de décente du genoux dans la nuque de Rosie. Elle la relève et l'accule dans le Turnbuckle, elle continue quelques coups et termine part une MONUMENTAL GIFLE..., cela rend folle de rage Rosie, qui se met à la chargé à toute vitesse et Maryse la contre dans une clés de jambe parfaitement exécuter. Elle roule et enchaine les Fist drop dans la face. Maryse se relève gracieusement, replaçant sa chevelure dorée parfaitement dans son dos. Elle monte sur le coin du ring et attend assise et Falling Clothesline du coin du ring, elle parvient à faire chuter la géante et puissante Rosie au sol, qui semble vraiment encore dans les nuages suite au French TKO subit précédemment...Maryse fait le signe de fin et elle à raison, Elle relève Rosie et French Kiss...Nope, Rosie la bloque et la repousse en la soulevant de toutes ses forces, elle s'écrase le visage contre le ring et Rosie prend de l'élan et commence une série de rude Lariat, une fois, deux fois et trois fois. Elle la projette dans les cordes et Trapping headbutts elle enchaine les coups et jette au sol Maryse. Elle reprend son souffle et Two-handed chokeslam !!!! Parfaitement éxécuter au centre du ring elle fait le tomber 1....2....et.....ELLE POSE LES pieds sur les cordes. Rosie n'en revient pas, elle s'approche d'elle et Roll-Up réflexe de Maryse.1......2.....Et Rosie la repousse très puissamment. Maryse se relève et charge Rosie et elle al contre en Side Walk Slam. Elle reprend les cordes et BODY SLAM PIN 1......2......et....3. Victoire écrasante, si je puis dire de Rosie, toujours invaincu !!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:52




•|| Match Simple ||•
•|| Cody Rhodes Vs. Kane ||•


eXtreme night Fury #9 2EmjUbw eXtreme night Fury #9 GvMKX8l

Tommy Dreamer ~ Nous sommes toujours en direct a Extreme Night Fury #9 et le match suivant oppose deux hommes qui se sont lancés une véritable joute verbale, quelques jours avant FURY. Cody Rhodes & le Big Red Monster Kane sont la ce soir. Le match débute tranquillement les deux hommes se tournent autour, Rhodes tente de passée à l'action avec un petit Low Kick dans le genou du Big Red Monster Kane mais ce dernier ne flanche même pas et continue d'essayée d'attrapée son jeune opposant, ce dernier s'amuse littéralement avec de temps en temps des petits Low Kick puis reviens a sa place, ce qui a l'air d'énervée de plus en plus The Big Red Monster Kane. Deux hommes sur ce ring mais un seul auras sa place au Gold In The Bank et sa chance d'avoir un match de championnat ou il veut quand il veut. Pendant que je discute les choses sérieuses commencent. Kane l'attrape enfin dans une prise de Force, rapidement remportée par Kane malheureusement, ce dernier tente de placée son Side Walk Slam mais Rhodes lui met un coup de coude dans l'épaule et s'élance dans les cordes BEAUTIFUL DISASTER KICK NON Kane se baisse et enchaine avec un Uppercut qui sèche littéralement le jeune loup, Ce dernier git a terre alors que Kane lance un sourire équivoque de sa force et de sa détermination pour avoir cette place au GITB. Il le relève le projette dans le cordes et cette fois c'est fait Side Walk Slam
eXtreme night Fury #9 T4N0lkk
Mick Foley ~ En tout cas Kane a l'air pressée de finir ce combat, il fait le tomber 1....2... et Rhodes se dégage avec son épaule. Il reprend sa course et envoie un Leg Drop pour ne pas laissée le temps a son adversaire de bougée, The Big Red Monster Kane enchaine avec une Deuxième Leg Drop puis un Troisième, Le jeune Rhodes est au sol inerte, il ne bouge plus, on pourrais l'enterrée qu'il ne le sentirais même pas. Il relève ensuite Cody Rhodes puis l'envoie dans les cordes et enchaine avec un Big Foot qui décroche la mâchoire du crane de Rhodes. Puis Kane tente le tombé Un...Deux.. Non au dernier moment. Cody Rhodes s'en sors, ce dernier se tient la mâchoire Kane a du lui déboitée quelque chose enfin à la place de Rhodes je serais partis en courant personnellement. Kane se prépare a en finir, il relève sa protection au coude et relève Cody Rhodes puis projection dans le coin du ring, qui fait vibré toutes les cordes. Rhodes s'écroule en se tenant le dos. Ce match continue entre Kane & Cody Rhodes, Kane tente de placer une souplesse avant mais Rhodes lui inflige des coups de coude dans l'abdomen on peut voir que le Big Red Monster commence a flanchée. C'est fait il lâche son adversaire qui se prépare et fonce vers les cordes BEAUTIFUL DISASTER KICK qui passe tranquillement sur le Gros Monstre Rouge puis la tentative de tombé du Dashing One Un.... Deux ..... Non Kane est la sonnée mais présent, il se relève difficilement sur ces deux jambes alors que Cody souris il voit l'opportunité, il se glisse sous Kane et lui met une droite dans la glotte a la Goldust, Kane se tient la gorge et se rapproche des cordes pour pouvoir reprendre sa respiration, un coup qui fait mal visiblement Kane est un humain comme les autres. Rhodes enchaines de vieuceux kick dans la cuisse droite de Kane qui se tient aux cordes. Il s'aggace et le pousse de toutes ses forces. Il s'avance boitant pour un coup de la corde à linge, mais Rhodes passe sous son bras, prend les cordes pour plus de vitesse et Running Bulldog.
eXtreme night Fury #9 YwzEOE3
Tommy Dreamer ~ Kane est peut-être un humain comme les autres mais il est largement favoris dans ce match qui pense qu'un jeunot comme Rhodes puisse faire quoi que ce soit contre Kane ? Pour moi Rhodes n'est qu'un amuse gueule pour préparé Kane au GITB. Quoi qu'il en soit Rhodes a pris le contrôle et a enfin une pause, The Dashing One monte sur le coin, laissant kane dans le pays des rêves...Il monte dans le coin et fait face à la foule et MOONSAULT magistral !!! Mais Kane l'avait vu venir et l'emboite sur son épaule..Il prend de l'élan pour lui écrasé sa tête contre la protection du coin. Rhodes s'échappe comme en anguille et il s'élance dans les cordes et tente une Clohestine qui ne fait pas bougée Kane qui après ce choque relève la tête un sourire sadique au lèvres. C'est a ce moment la que je n'aimerais pas être a la place de Rhodes qui vient de comprendre qu'il a réveiller le Démon, il sort du ring pour échafaudée un plan mais Kane a la gentillesse de vouloir le remettre dans son milieu naturel le ring. Malheureusement Rhodes continue de fuir et fais en sorte d'être toujours de l'autre coté de Kane. Rhodes profite de sa rapidité pour remontée sur le ring puis attend Kane, Kane pointe le bout de son nez DropKick dans son genoux, Kane chute et se prend le rebord du ring dans la tête. Rhodes reprend son souffle et sourit comme un gamin. Il monte sur le coin du ring, mais Kane le rejoint sur le bord et lui claque une droite dans le cou dont il à le secret. Puis une seconde, il monte à son tour sur le coin et IL LE CHOPPE POUR SON CHOOCK SLAM !!! Mais oui du coin du ring ? Si Kane place son finisher c'est terminé pour Rhodes.
eXtreme night Fury #9 GdAooPz
Mick Foley ~ Rhodes se débat et donne des coups et parvient à faire lâcher Kane..Et morsure du serpent dans les yeux de Kane. Rhodes redescends et il prend appuis sur les cordes avec un petit élan.BEAUTIFUL DISASTER KICK........! NOPE !!! NOPE !!! Kane l'a esquivé en reculant son visage... Rhodes c'est écrasé tout seul, pour rien, il monte d'un cran et Flying clothesline de Kane qui démonte la tête de Rhodes. Il fait tourner son poignet et se place dans son dos en position pour son CHOCKSLAM. Rhodes se relève dans les nuages...Et Kane l’agrippe par la peau du cou, Rhodes ne panique pas et donne un violent coup de botte dans le genoux de Kane, puis un autre pour le faire tomber à genoux et il termine son enchainement avec un Enzuigiri qui claque dans toute l'arène, j'en est eu froid dans le dos. Il fait le tomber 1.....2.....et.....3. Kane repousse ? Mais trop tard. Rhodes remporte la victoire sur le fil du rasoir. Il fête sa victoire, alors que Kane reprend ses esprits. Il agrippe par surprise la gorge Rhodes et CHOCKSLAM tonitruant il termine par faire exploser ses flammes sur les 4 coins du ring.
eXtreme night Fury #9 3iTyGdWeXtreme night Fury #9 HCQ5Uyq




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:14





Mick Foley ~ Woooah ! Voilà un show d’exception ! N'es-ce pas Tom ? Voilà des superstars qui se donnent à leurs maximums.

Tommy Dreamer ~ Je ne vous le fais pas dire Mick ! Un show absolument sublime avec des rebondissements incroyables ! Mais passons à lui suite ! Je suis impatient de savoir ce que le show nous réserve encore.

Mick Foley ~ Je suis de votre avis et .... Oh non pas lui ...

Alors que Mick Foley n'avait pas terminé de s'exprimer, un titantron retentit dans l’arène ... mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de Chris Jericho ... Alors que la foule huait le catcheur, les commentateurs rappelaient aux fans de la EPWE les récents hauts-faits d'Y2J. Vainqueur à Carnage contre l'Undertaker, qu'il a d'ailleurs enfermé dans une tombe. Interminable série de défaite depuis son arrivé à la EPWE, le Canadien est sans conteste l'un des favoris pour le titre majeur actuellement détenu par Sting.

eXtreme night Fury #9 08P74Mz

Voilà que Chris Jericho apparait sous l'écran, micro en main. Le Canadien adressa un large sourire provocateur à la foule qui le hua de plus belle. Chris Jericho savait se faire aimer, c'était certain ! Lorsque la foule se fut calmé, Jericho porta le micro à ses lèvres et déclara :

eXtreme night Fury #9 Xiu1vdS

Chris Jericho ~ I Am The Best in The World at What I Do ! Voilà onze mots qui décrivent ce que je suis, ce que j'ai été ... et ce que je serai. Voilà onze mots qui justifie mon incroyable palmarès et mon indéniable talent. Voilà onze mots qui qualifie mon puissant charisme et démontre que je suis le visage de la EPWE. Voilà onze mots qui prouve que ... c'est la seule et unique vérité. Pour les ignorants et les idiots, je suis Chris Jericho ... The Best in The World at What He Does ! | Le Public commença à huer le Canadien, qui en plus de les provoquer avec son sourire prétentieux, se permit de leurs faire signe de le huer plus fort. | Shut up ! Vous me devez le respect ! Et ça aussi c'est la vérité. Depuis mon arrivé à la EPWE, j'enchaîne les victoires, j'humilie des légendes et j'en brise d'autres. Parmi tout le roster de la EPWE, aucun ne m'arrivent à la cheville, je suis le Meilleur dans ce business et aucun de vous ne peuvent le nier. Chris Jericho a réussi l'improbable, l'extraordinaire ... car c'est ce qu'il est et ce qu'il sait faire le mieux ! Pendant de longues années, le Heart Break Kid Shawn Michaels a bénéficié de cette réputation ... aujourd'hui, il me semble approprier que je me l’attribue. Il n'en a plus besoin ... à la maison de retraite. Ce vieillard n'est plus ce qu'il apu être, et je l'ai déjà prouvé dans le passé, notamment à No Merci en 2008 ... lorsque j'ai conservé mon World Heavyweight Championship dans un Ladder Match et qu'il a chût depuis l'échelle alors que je m'emparai du titre ! Mais ... m'a présence ici ... n'a rien d'hasardeuse ... je suis bien évidement ici, sur ce ring, pour tenter d'inculquer aux misérables ignorants que vous êtes ... les joies d'un Ladder Match ... et je pense notamment au Gold in The Bank qui se déroulera dans environ un mois.

eXtreme night Fury #9 IPHwFzM

Confiant, le Canadien s'avança sur la rampe d'accès au ring, monta l'escalier et se présenta sur le ring. Une fois de plus, il accorda à l'Univers de la EPWE un sourire méprisant qui montrait bien qu'il prenait tous ces gens pour des "jambons".

Chris Jericho ~ Au cours de ma longue et incroyable carrière, je n'ai jamais eu besoin de mallette ou de Royal Rumble pour gagner mes titres, les gens me portaient perdant, ils me crachaient au visage et tentaient de freiner ma glorieuse ascension au sein de la WWE. C'est pourquoi je n'ai pu compter que sur moi et moi seul. La semaine dernière, lors de Carnage, ce fut une fois de plus le schéma classique. Tous ! Fans, Lutteurs et dirigeants de cette société ne croyaient pas en ma victoire contre l'Undertaker ! Tous pronostiquaient que l'Undertaker mettrait un terme à ma carrière ... mais une fois de plus ... Chris Jericho a su surprendre l'Univers de la EPWE en gagnant son match et en enfermant l'Undertaker dans une tombe pour l'éternité. Parce que je suis le meilleur au monde dans tout ce que j'entreprends ! Je suis Chris Jericho ! Malgré ses efforts, ses artifices, ses pouvoirs, l'Undertaker n'a pas su m'arrêter dans ma série de victoire ... et aujourd'hui ... Dolph Ziggler a décidé d'accepter mon défi. Ce soir, je vais vaincre "Mr Perfection", l'humilier et faire de lui un exemple pour faire passer un message à tous les menteurs et hypocrites qui souhaiteraient me voir chuter. Chris Jericho est et restera invaincu, Chris Jericho est et restera le Meilleur au Monde dans tout ce qu'il entreprend !

eXtreme night Fury #9 GxMg7f5

C'est alors que trois hommes de la sécurité entrèrent sur le ring et installèrent à la demande de Jericho une échelle au centre du ring. Une fois ceci fait, les trois hommes partirent et Jericho grimpa à l'échelle. Une fois en haut, le Canadien reprit la parole, car oui, il était bien loin d'avoir fini.

Chris Jericho ~ Au fil des années, j'ai participé à des matchs incroyables. Mais à chaque fois, j'étais le meilleur au monde dans tout ce que j'entreprends, que ce soit dans la défaite tout comme dans la victoire. Chris Jericho est entré dans les mémoires, dans l'histoire du catch et dans la vie des Fans qui m’idolâtre et me considèrent comme un modèle dans ma profession. Et maintenant que je suis à la EPWE, voilà que les choses se répettent. La direction veut me mettre des bâtons dans les roues. Après tout ce que j'ai accompli, le Staff de cette fédération n'a pas jugé bon de m'introduire dans ce Gold in The Bank ... Moi ! Chris Jericho ! Alors, ce soir je vais vous raconter une histoire, mon histoire. En 2008, lors de No Merci, le Meilleur au Monde dans tout ce qu'il entreprend a donné à Shawn Michaels la chance de l'affronter dans un Ladder Match. Suspendu dans les airs, nous nous sommes battu pour le titre, nous avons poussé nos corps jusqu'à leurs limites et un seul d'entre nous est resté sur cette échelle. Moi ! Chris Jericho !

eXtreme night Fury #9 MqrEPJi

Chris Jericho ~Au terme d'un long et douloureux match, JE suis sorti vainqueur du match et j'ai su conserver mon World Heavyweight Championship ! Je suis le plus qualifié pour participer à ce Gold in The Bank car je suis le Meilleur au Monde dans les Ladder Matchs ! Je suis ... CHRIS ... JERICHO ! Do you understand ? And I Am The Best in The Wor...

Alors qu'il n'y avait pas le moindre suspense puisque le Canadien avait déjà répété cette phrase dix fois, un titantron retentit dans l’arène ... il s'agissait du Général Manager ... JBL ! Le nouveau gérant de Friday Night Fury arrive sous l'écran à bord de son véhicule. Sans perdre temps et restant dans son 4x4, il prit la parole :

eXtreme night Fury #9 UD4KJWH

John Bradshaw Layfield ~ Excuse-moi Jericho, mais je ne pouvais pas me permettre d'attendre que tu ais terminé. Pour deux raisons. Nous savons tous les deux que ta "déclaration" aurait pu durer encore et encore ... Deuxièmement, je voulais que tu saches que tu te trompes. Le Staff de cette compagnie ne cherche pas à te mettre des bâtons dans les roues. Après la blessure de Bully Rayn lors de Carnage. L'ancien champion est dans l'incapacité de demander une revanche. Ainsi, au vue de tes performances depuis ton arrivé ici, moi-même et notre Présidente Lita avons décidé de trouver un nouveau Challenger. Et je voulais que tu saches, ce soir et en live, que tu avais été choisi, non pas pour le Gold in The Bank, mais pour être le nouveau challenger au titre majeur actuellement détenu par Sting.

La foule hua le Général Manager pour la déclaration qui était très loin de leurs convenir. Quand à Chris Jericho, il était descendu de l'échelle et du ring et s'approchait de JBL, affichant son sourire narcissique aux fans qui les huaient. Le Canadien était visiblement plus que satisfait de cette décision.

Chris Jericho ~Merci John. Vraiment. Je t'assure que le Staff ne va pas regretter cette décision. Je m'engage à redorer l'honneur de cette ceinture. Sting n'est pas digne d'un tel prestige alors que ma destiné est d'être champion. I am the Begin and I am the End !

L'Univers de la EPWE commença à scander : "You Sucks !" Mais JBL n'en avait pas terminé ...

John Bradshaw Layfield ~ Ce n'est pas tout ! Taisez-vous et laissez moi parler bon sang ! Je vous annonce que le dernier participant au Gold in The Bank sera ... Rick Flair !

eXtreme night Fury #9 Nec7GvV

Le titantron de la Légende retendit dans l'arène, laissant les fans sous le choc. The Nature Boy était de retour ? WTF ?!

Ric Flair: WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Que c'est bon de revenir dans le ring. WOOOOOOOOOOOOOOOO!!! J'imagine que je n'ai pas besoin d'introduction. Vous me connaissez déjà j'espère. J'ai plusieurs moments mémorable à mon actif et j'ai arrêté de compter le nombre de championnats mondiaux que j'ai remporté dans ma carrière depuis un bon moment. En fait, si vous ne me souvenez pas de moi, vous êtes la plus grande raison de mon retour ici à la EPWF. Je suis une grande légende dans le monde de la lutte oui, mais à attendre tous les lutteurs de ce roster on dirait entendre les enfants d'une garderie qui se chicane pour savoir qui est le meilleur. Je suis le meilleur du monde, je suis le meilleur du monde dans ce que je fais, c'est ce que je fais, je suis meilleur que des légendes comme Ric Flair, je suis le plus grand champion du monde de l'histoire de la lutte, je suis monsieur lundi soir, je suis monsieur PPV... Beaucoup de mots, mais personne ne mérite de tel titre tant qu'ils n'ont pas affronté... DIEU! Moi! Ric "motherfuckin" Flair! Je trouve judicieux que le Staff de la EPWE m'ait choisi pour participer à ce Gold in The Bank ! Et sachez que l'âge n'a pas d'important lorsqu'on est le nature boy... WOOOOOOOOOOOOOO!!! WOOOOOOOOOO!!! WOOOOOOOOOOOO!!!!

eXtreme night Fury #9 9cSzvBm

Chris Jericho et Ric Flair serrèrent la main de JBL, puis ils s'en allèrent, laissant Chris Jericho seul sur le ring. Le Canadien adressa l'un de ses somptueux sourires narcissiques à la foule et déclara :

Chris Jericho ~Well ... je ne vois pas comment ce vieillard pourra monter à l'échelle, mais passons. J'ai déjà prouvé à Ric Flair lors de WrestleMania XXV que les légendes retraités n'avaient plus rien à faire sur un ring ... Quand à toi ... Sting ! Je vais déchaîner les enfers sur toi. La fin de ton monde est proche et Chris Jericho sera bientôt couronné World Heavyweight Champion ! And Y2J don't Save_You ...

Chris Jericho lâcha son micro et quitta le ring sous les hués de la foule en folie !




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:21




•|| Match Simple ||•
•|| Dolph Ziggler Vs. Chris Jericho ||•

eXtreme night Fury #9 K8KDyzx eXtreme night Fury #9 SaJOMMh

Tommy Dreamer ~ Wouhou quel show ! Ce soir on a eu droit à toutes sortes d'apparitions et d'annonces plus folles les unes que les autres ! Et c'est pas près d'être fini car il reste encore deux matchs avant la fin de ce show tout à fait énorme.

Mick Foley ~ Tout à fait Tommynou. Le match qui va suivre est un match fort intéressant ! C'est un match qui oppose deux talents énormes et très différents l'un de l'autre. Chris Jericho vs Dolph Ziggler ! Ils sont aussi arrogants l'un que l'autre. On verra bien qui des deux arrivera à décrocher la victoire ce soir. N'oublions pas que Jericho a été désigné par JBL comme nouveau challenger pour le titre de Sting. Il commence sérieusement à percer dans cette fédération. D'abord il arrive à terrasser le Taker et maintenant on le nomme challenger numéro 1 !

Tommy Dreamer ~ Tommynou ? Non mais t'es pas sérieux toi ? Tu veux que je t'en donne des surnoms à toi, Mickey Mouse ? Tiens, je vais t'appeler comme ça. Cela va te faire très plaisir je pense. Haha. Bon assez parlé, les deux lutteurs ont fait leur entrée et ils sont maintenant fin prêts pour commencer ce match. C'est parti l'arbitre sonne enfin la cloche du début de match. Les deux lutteurs marchent sur le ring en se regardant et en se narguant. Jericho décide de s'avancer doucement vers lui en souriant et lui fout une grosse claque au visage. Ziggler ne laisse pas passer ça et fonce directement vers lui avec un spear qui met Jericho au sol. Ziggler enchaîne avec des coups de pieds au niveau de l'abdomen. Il relève son adversaire mais Jericho contre et lui donne une nouvelle claque et cette fois elle s'est bien faite entendre. Pauvre Ziggler, sa joue est rouge comme une tomate.

Mick Foley ~ Regardez-moi cet homme qui se proclame le meilleur au monde dans tout ce qu'il entreprend en train de sourire fièrement après ce qu'il fait. Jericho prend Ziggler par les cheveux, il lui donne un coup dans l'abdomen avant de la balancer dans un coin du ring violemment. Chris fait monter Ziggler sur la troisième et décide d'exécuter une superplex. Il se place parfaitement debout avec Ziggler sur la troisième et... NON ! Dolph contre et laisse Chris Jericho s'écraser au sol tout seul !! Dolph en profite et descend rapidement du coin pour faire le tomber... 1... 2... 3... NON !! Chris Jericho se dégage in extremis ! Dolph rage, il pensait avoir la victoire aussi vite mais c'est raté ! Voilà qu'il revient à la charge. Il ramène son adversaire au centre du ring et enchaîne avec un boston crab !

eXtreme night Fury #9 H4s3dXF

Tommy Dreamer ~ Ziggler veut absolument faire abandonner Chris Jericho mais à mon avis, il lui en faudra bien plus. Jericho résiste et essaie de ramper pour toucher une des cordes à proximité. Ziggler s'écrase limite sur le dos du lutteur pour lui infliger le plus de souffrance possible. Il sent que Jericho est prêt des cordes et le ramène à nouveau au centre du ring. Jericho se débat comme il peut et... Regardez !!! Chris Jericho vient de briser la prise de son adversaire à l'aide de ses jambes, en le balançant contre les cordes. Jericho se relève et fonce vers Ziggler avec une violente Clothesline qui cloue Ziggler au sol ! Chris Jericho enchaîne avec des coups de poing dans la face de Ziggler. Le pauvre petit blond n'arrive pas à se défendre et Jericho continue d'enchaîner ! Tel un chien enragé, il ne s'arrête pas ! Comme s'il avait la haine contre ce pauvre Dolph ... Jericho s'arrête et admire Dolph au sol en lui murmurant quelques mots pour le narguer... Son adversaire n'a pas trop l'air de réagir. Le grand blond relève son adversaire, il s'élance dans les cordes et ...

eXtreme night Fury #9 25quTFO

Mick Foley ~ CODEBREAKER !!! CODEBREAKER PARFAITEMENT EXÉCUTÉ PAR CHRIS JERICHO !!! Il enchaîne directement par le tomber... 1... 2... et 3 !!! Chris Jericho est notre grand vainqueur de ce soir ! Pauvre Ziggler, ce Codebreaker a dû lui faire mal. On espère qu'il s'en remettra la semaine prochaine ! Même si je ne suis pas très heureux de savoir que c'est encore lui qui gagne, il commence à bien faire le petit ! Il va finir par faire comme Cena à son ancienne fédération. Apparaître toutes les semaines pour faire le guignol... Oh mazette, j'espère que non !




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:23




On retrouve dès à présent la star de ce dernier PPV dans les couloirs. Du moins, il a beaucoup fait parler de lui... La moitié des Champions par Equipes, The Miz!

The Miz ~ Oh mais putain, qu'est-ce qu'elle fou?! Lui faut pas une éternité pour se préparer.

Pendant ce temps, le concierge des lieux passe un bon coup de "balais" pour entretenir les locaux. L'Awesome One décide de lui parler.

The Miz ~ Dites-moi monsieur... Auriez vous vu une blonde à forte poitrine avec un accent bizarre se promener non loin d'ici?!

Concierge ~ Je ne vois pas de qui vous parlez et puis qui êtes-vous?!

The Miz rigole un bon coup et joue les fanfarons!

The Miz ~ Quoi?! Qui suis-je? The Must See EPWE Superstar in History! La moitié des Champions par équipes de la EPWE, The Miz!

Concierge ~ Ah! Vous êtes celui qui a foutu le bazar dans le vestibule avec mon balai?!

Miz pointe du doigt le balai que tient le concierge et se sent très désemparé...

The Miz ~ C'est... c'est... lui?! Oh non viré moi ça de ma vue, je ne veux plus en entendre parler!

Evidemment, ce qui se passe est retransmit sur le titantron et le public ne se gène pas pour le narguer.

EPWE Universe ~ Où est le balais Miz?!... Dans ton cul!

La caméra revient en compagnie du Miz et sa nouvelle conquête après Mr balais qui se trouve derrière lui.

MARYSE.O ~ Bon c'est bon ?

L'Awesome One se retourne et sursaute!

The Miz ~ Hoo-Raaaaaaaaaaaaaaaah!

eXtreme night Fury #9 COqR5Ym

MARYSE.O ~ Qu'est-ce que tu as à me regarder ainsi comme un Pingouin?!

The Miz ~ Oh rien... You're so... HOT!

MARYSE.O ~ Tu vas voir si je suis chaude, je vais vite te refroidir!

The Miz ~ Normal un Pingouin ça vit sur la banquise.

Le concierge était tellement agacé par ce dialogue qu'il s'énerve et coupe court à la conversation

Concierge ~ Bon allez oust! Du BALAI!

Le concierge tape avec son "balai" sur le cul du Miz qui s'enfuit comme un gamin terrifié.

MARYSE.O ~ Il est vraiment pas net celui là. Allez j'espère qu'il assurera contre Del Rio ce soir, sinon je me tape la honte de ma vie en parlant à ce manchot!

Effectivement, espérons qu'il assurera ce soir! Puis bon, il est dans une spirale de victoire!




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:25





•|| Match Simple ||•
•|| The Miz w/Mr.Kennedy Vs. Alberto Del Rio w/Veda Scott ||•


eXtreme night Fury #9 NoktWXt eXtreme night Fury #9 4VGzIyv

Tommy Dreamer ~On se retrouve encore et toujours à Extreme Night Fury #9 et pour la suite de notre programme deux hommes bourré de talent qui ne l'utilise peut-être pas comme il faut "El Patron" Alberto Del Rio contre "The Awesome One" The Miz respectivement accompagnée de Veda Scott et de Mr.Kennedy. L'Arbitre fais enfin sonnée la cloche et les deux hommes se tournent autour, on peut entendre criée le public "Ou est le balais Miz... Dans ton cul" mais ces chants ne déconcentre pas le Awesome One qui s'apprête a se jetée dans une lutte sans merci avec El Patron. Mick le premier contact, une épreuve de force qui vient d'être tout juste remportée par Del Rio. El Patron ralentit tout de suite l'ardeur du Miz avec un NeckBreaker rapidement exécuté, Miz est au sol on le vois qui essaye de se relevée alors que Del Rio s'amuse avec le public. Il revient vers le Miz et s'en prend a son bras avec des coups de botte dans celui-si. Il commence son travaille de sape pour sa soumission. Ce dernier dans un dernier élan vient de mettre un coup de pied dans le crane. Del Rio retourne contre les cordes pour parler à Miss Scott et Miz reprend son souffle, il en profite de l'inattention de Del Rio et quand celui-si se retourne DDT qui lui clou le crane dans le ring, il prend les cordes et un violent kick dans le front pour terminé par une tentative de tomber 1...2.. il se dégage. Il se relève et envoie un Lariat dans les dents d'El Patron.
eXtreme night Fury #9 Ba797Fi
Mick Foley ~ C'est sur que le Miz & Del Rio risque de nous donnée un très bon combat, The Miz regarde Del Rio qui tente de se relevé et pars dans un coin pour se préparé, il regarde Del Rio et envoie un Kick alors que Del Rio est a genou, il se jette sur le corps inerte de son adversaire Un... Deux... Non Del Rio se sauve, j'ai bien l’impression que Del Rio est dans les vapes actuellement et c'est dégagé parce qu'il a eu un réflexe. The Miz est toujours concentrée et met de nouveau a genou son adversaire il se prépare Snap DTT Non c'est repoussé au dernier moment par Del Rio qui réussis a se mettre sur pied, ce dernier n'est visiblement vraiment pas remis du Kick du Miz. Il se met dans un coin pour respiré probablement et The Miz le voie, il s'élance pour sa Miz Line Oh Mon Dieu ADR a esquivée au dernier moment pour laissé place au TurnBuckle The Miz s'est encastré, Il se jette sur son dos et backcracker qui lui fend le dos en dos. Del Rio fait le tomber 1...2.... Mais Miz se fait trainé hors du ring par son partenaire Kennedy. ADR s'élance tout de suite dans le coin et il saute dans un monumental SPLASH sur Miz et Kennedy, Mais les deux compères se sont écarté au dernier moment et Del Rio c'est écrasé tout seul contre la protection du ring juste devant le public. The Miz est retourné dans le ring. Vedda le rejoins et le secoue pour qu'il reprenne ses esprits. Elle décide alors de monté sur le ring et d'insulter le Miz, Il s'en marre et commence à la dragué. Il ne remarque pas que Del Rio remonte dans le ring dans son dos. Il veut l’embrasser ? pourtant ce n'est pas un Balais , ET VLAN UNE GIFLE ... il se retourne un peu groggy Enziguiri sur The Miz s'écroule dans le ring.
eXtreme night Fury #9 CY77fNh
Tommy Dreamer ~Il fait le pin un....deux.... il repousse de justesse.Sa c'est ce qu'on appelle un match avec du rebondissement et surtout une bataille ou tout les coups sont permis sa fais déjà plusieurs Minutes que les deux hommes sont dans le ring et on a assistée a une sacrée rencontre sa me rappelle la fois ou j'ai regardée PSG - Monaco. Enfin bref Del Rio vas dans le coin visiblement il vas faire subir au Miz ce qu'il a subis, pour son vicieux SUPERKICK il arme son Kick et le passe comme un couteau dans du beurre, The Miz s'écrase comme un sac de pomme de terre, sa tête à exploser... alors qu'ADR tente le tomber Un... Deux... Non The Miz s'en encore et toujours la, avec son pied sur la corde. Del Rio s'en arrache les cheveux, il devait sentir la victoire et la gloire au bout de ses doigts, El Patron est d'ailleurs relativement énervé, il lance une insulte en Mexicain avant de placée son Jujigatame ! The Miz est coincée prés des cordes mais pas assez pour les touchez, Anderson crie a The Miz de ne pas abandonnée ou alors il lui crie d'allez se faire voir j'en sais trop rien. Dans tout les cas The Miz est coincé et il a l'air de souffrir le martir attendez Mick regardé The Miz il y-vas de toute ses forces, il vient de renversée le Jujigatame en tomber Un... Deux... Non Del Rio retourne dans un RollUp-pins.
eXtreme night Fury #9 6g8TXFB
Mick Foley ~ Un....deux et Miz repousse !!!!!!! Quelle Match, Quels Ambiance les fans sont fous de joie, Le Tag Team Champion et El Patron se font une guerre sans merci qui vas bien pouvoir gagner ? Les deux acteurs de ce match se regardent et ils se font bien comprendre qu'ils ne lacheront rien jusqu'au bout du bout du bout. J'ai l'impréssion qu'il ne se lacheront vraiment pas, imaginez le match dure pendant 2 jours suvivron-nous ? Dans tout les cas El Patron est de nouveau à l'attaque mais The Miz esquive puis tente le Roll-Up avec une main baladeuse Un... Deux... Non Del Rio a de nouveau fais une roulade mais cette fois-ci il vient de touché le coin en reculant. The Miz en profite il s'élance Miz Line sur Del Rio qui n'as pas eu le temps de réagir. Il se pa vanne devant le foule et il se fait surprendre par Del Rio qui le repousse au sol. Il prend appuis sur les cordes pour reprendre son souffle et Miz le charge pour une clothesline. Mais Del Rio l'avais venu venir et il est parvenu dans le mouvement à placer son Cross Armbreaker. Il éclate le bras du Miz avec tout son poids à l'extérieur du ring...
eXtreme night Fury #9 FIzPN4w
Tommy Dreamer ~l'arbitre est agard, il regarde Miz sous al douleur et décompte Del Rio sans regarde ce qu'il se passe dans son dos, KENNEDY KENNEDY débarque avec la ceinture par équipe et BOUM dans sa tête... Del Rio lâche prise et s'écroule, Kennedy lance la ceinture pour le cacher...L'arbitre n'a rien vu ? NON Del Rio Convulse il s'est prit un sérieux coup de belt dans la poire. Veda est folle de rage et ELLE SAUTE SUR KENNEDY et le bastonne avec des coups de griffe. Elle rigole pas celle la. Kennedy est gêner il ne sait pas quoi faire....C'est le BORDELLLLLLLL. Il commence le décompte de Del Rio, du sang coule de son visage après le coup de ceinture de Kennedy 1.....2......3......4.... Vedda Scott et kennedy sont toujours à se battre..5......6.......7..... Del Rio reprend ses esprits petits à petits.Alors que débarque MARYSE, MARYSE !!! Elle monte sur le ring et embrouille l'arbitre...Bla bla bla.. 8......9...... Il s'approche du rebord du ring et s’apprête à rouler. L'arbitre ne voit pas que Del Rio est dans le ring et The Miz Le charge et glisse ses deux bottes sous les cordes, il touche de plein fouet le mexicain qui s’écrase sur le bord de notre table et.......10. Victoire, Victoire du Miz par décompte extérieur. kennedy, Maryse et Miz quitte les alentours du rings avec leurs ceintures par équipes, alors que Miss Scott en rage reprend la direction de Del Rio en sang.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:28





Le Miz l'a fait avec l'aide de Maryse, il l'emporte avec difficulté. On sent encore la douleur sur son visage. Il soulève son titre de Champion par équipes essoufflé et Maryse lui fait un bisou sur la joue. Quand soudain, Rhodes & Bryan apparaissent et profite que le partenaire du Miz soit inattentif. Ils l'encerclent! Miz ordonne à Maryse de s'en aller et elle s'exécute avec regrets. Rhodes & Bryan montent sur le ring et passe à tabac la moitié des Champions par équipes une nouvelle fois! Les deux exécutent leurs finishs et Bryan se met à brailler! kennedy Arrive à son tour et subit le même résultat que son compagnon.

Daniel Bryan ~ YES! YES! YES!

Rhodes prends cependant le micro d'un air très calme.

Cody Rhodes ~ Oui, vous l'aurez bien compris. The Haters Voices n'est pas une équipe! Vous les détestiez?! Eh bien nous vous débarrasserons d'eux et cela bien assez vite!

Daniel Bryan ~ La puissance du balai du Miz n'y pourra rien! NO! NO! NO!

Rhodes & Bryan ont définitivement pris un avantage sur les Champions par équipes. Surtout sur l'entre-aide!



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:30




La musique "Slay Me" retentit dans la salle. Tout le monde sait qui va arriver dans quelques instants, en la personne du nouveau champion du monde de la EPWE, Sting !

eXtreme night Fury #9 AXqonHD

Il s'avance soudainement sous l'écran et c'est un tonnerre d'applaudissement qui se fait entendre soudainement. Le champion soulève sa ceinture dans les airs avant de la reposer sur son épaule. Il s'avance vers le ring en tapant dans les mains des fans, il monte sur le ring et se fait un petit tour d'honneur. Il demande un micro avant de commencer à parler.


eXtreme night Fury #9 Q9S3tdD

Sting ~ Lorsque The Icon dit quelque chose il le fait, et là c'est bien de la plus belle des manières que j'ai clôturé mon premier PPV ici au sein de la EPWE. J'ai encore établi un record j'en suis certain, mais là tout ce que m'importe c'est de le partager avec vous, car c'est bien plus qu'une victoire pour un titre que j'ai accompli ce soir là. On m'a repoussé dans mes retranchements, malgré qu'il soit avide de pouvoir et aveuglé par son ancien titre Bully Ray a été un adversaire plus qu'exemplaire, mais il n'a pas été suffisant, ni lui ni ces sbires, pour venir à bout de moi ! J'ai été plus qu'hypnotiser par cette ceinture depuis mon arrivée ici, j'ai fournit tant d'efforts que on me choisit, pour mon premier PPV, pour affronter le champion du monde. C'est grâce à ma ténacité si j'en suis là ce soir, c'est grâce à ma ténacité que depuis tant d'années je peux encore une fois serrer contre moi une ceinture de champion du monde ! Il est vrai que j'avais du monde derrière moi, beaucoup de monde. Donc beaucoup d'encouragements qui m'ont fait chaud au cœur, mais aussi une pression monstrueuse. Je ne voulais pas, non je ne devais pas perdre ce match, car c'est bien plus qu'une ceinture que je perdais. Je perdais la face, je perdais un surnom de Légende, je perdais tout ce qui fait de moi Sting. Mais passons, ce match restera graver dans les mémoires comme mon premier match en PPV, en particulier mon premier titre de champion du monde ! Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis mon arrivée, j'ai largement prit ma revanche sur cette défaite causé à mon premier show, le lynchage que Bully et sa troupe de clowns m'avait proposé. Cette fois tous les efforts n'auront servi à rien, il m'était impossible de perdre car je voulais plus que personne cette ceinture. Le nombre d'adversaire n'est pas une variable à prendre en compte, la colère du Stinger si ! Désormais c'est en champion que je me présente devant vous, ce n'est pas ma première fois je sais donc ce qu'implique un titre aussi prestigieux et c'est avec beaucoup d'humilité que je parvient au sommet de la hiérarchie de la EPWE, le Stinger ne craint personne, il accepte tous les challenge et Chris prend pour note que n'a jamais JAMAIS affronter un lutteur comme Sting.

Il lève la ceinture de champion du monde sous une ovation tonitruante. C'est alors que Jericho apparait sous le titantron géant.

eXtreme night Fury #9 X5xIn9p

Il fixe le champion et la ceinture avec un sourire vicieux. Les deux stars se toisent du regard, comme si le feu rencontrait l’eau...Une tension c'est automatiquement installer entre les deux compétiteurs. Jericho ne sourcille pas d'un pouce et Sting reste réimpression, une aura de confiance qui se dégage de lui mais aussi des millier d'applaudissement et de chants en son nom. C'est sur ces images que notre show se termine. Merci de nous avoir suivi... À la semaine prochaine !




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:03



CRÉDITS :

Dark Match # Triple H.
Introduction + King Booker Vs. PAC # Lita et Edge.
Segment du lutteur mystère # Edge.
Sheamus Vs. HHH # Wade Barrett.
Triple Menace féminin # Edge.
Segment Styles/HHH/Barrett # Aj Styles.
Rosie Vs Maryse # Edge.
Rhodes Vs. Kane # Gray et Edge.
Segment Jericho/Jbl/Ric Flair # Chris Jericho.
Dolph Ziggler Vs. Jericho # Lita.
Segment Miz/Maryse # The Miz.
Main Event # Gray et Edge.
Segment Team Vs. Team # The Miz.
Segment Sting # Sting et Edge.

Correction et arrangements # Les Admins.
Les images # Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:12

un très beau show. moins de segment que d'habitude mais à coter de ça deux gros segments sont présent. le moment avec Jéricho est vraiment top et sa promet une sacré rivalité. la rivalité pour les titres par équipe aussi est vraiment sympa. sans oublier mon match. bonne idée de jouer sur le coter entre booker et goldust. bravo au staff pour le boulot et aux autres qui font des segments et des matchs. j'ai vraiment bien aimer ce 9eme show.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:02

Un super show avec plein de rebondissement mais la fin de mon match me laisse un peu froid faut dire maintenant le match de PPV m'as réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Samoa Joe.


Messages : 118
Age : 44
Localisation : France

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:32

Dark Match # Victoire sans surprise, bien écrit.
Introduction + King Booker Vs. PAC # Un très bon combat, King Booker au top, avec un combat bien ficeler et une victoire net et sans bavure, qui se clôture par l'arrivée d'un autre qualifié. Sa va chauffer ou pas entre Booker & Goldust ?
Segment du lutteur mystère # Finalement c'était bien Edge, très sympa le troll au début avec Hogan, au début j'étais un peu comme tous & toutes à dire Edge, puis les autres promotions m'avait un peu fait mentir et finalement c'est bien lui.
Sheamus Vs. HHH # Simple mais efficace.
Triple Menace féminin # Super rencontre, la championne qui fait sa Bitch (Pleas) et quitte d'elle le combat. Une belle fin avec une Layla un peu trop effacer je trouve.
Segment Styles/HHH/Barrett # Segment de malade, la rivalité monte encore d'un cran, c'est vraiment un match que j’attends.
Rosie Vs Maryse # Rosie surpuissante, toujours sans aucune défaite à son palmarès. A voir ce qui va lui arriver pour la suite.
Rhodes Vs. Kane # Là aussi quel combat de qualité, Rhodes & Kane qui ne lâche rien, la fin me laisse perplexe...Kane va peut-être reprendre une place en plus dans le GITB ?
Segment Jericho/Jbl/Ric Flair # Le meilleur segment du show avec celui de Edge, Jericho est au top et John lui donne la suite logique de sa top-attitude, un match pour le titre.
Dolph Ziggler Vs. Jericho # Très agréable à lire, un bon combat bien écrit et en plus Jericho remporte la victoire et garde son statut d'homme à abattre !
Segment Miz/Maryse # Toujours aussi drôle les segment avec le Miz, j'en est manger un Kinder pingouin
Main Event # Del Rio vraiment impressionnant, mais l'équipe du Miz fait la différence, j'ai bien aimer la fin un peu fourbe, avec le coup de belt mais surtout, le fait qu'il était dans le ring et se fait ressortir quand que l'arbitre ne remarque rien.
Segment Team Vs. Team # La suite logique du segment au ppv.
Segment Sting # Le début d'une grosse rivalité, sa va faire mal.

Conclusion, bon show, belles images, présentation au top 7,9/10 Bravo à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:39

Bon show bravo aux bookers et au grapheurs!
Revenir en haut Aller en bas
It's Showtime !

It's Showtime !


Messages : 40

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:02

Bravo à tous c'est encore un show de qualité que vous avez fourni, les segments sont bien fait les books des matchs aussi, de grosses rivalités en cours ca fait plaisir Smile

Et un bravo aux admins qui ont fourni un super travail encore Smile

Puis merde Edge est de retour quoi hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:28

Bravo à tous ! Sincèrement, je kiff toujours autant lire vos shows et c'est un plaisir pour moi d'être parmi vous ! Vous faites toujours du bon travail, continuez comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:14

Oh purée gagnante ? J'y croyais vraiment pas ce coup ci, Maryse avait un p*tain de niveau

Bon show dans l'ensemble j'avoue, des rivalités interessantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucky One ♥
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 139

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:31

Ah bah pas suffisamment pour te battre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:03

Good show! Les segments m'ont plu dans l'ensemble comme pour les matchs, on voit l'effort de booking des membres. Merci aux GM d'avoir pris le temps de coordonner mes deux segments avec le show suite aux petits changements subit au cours de la semaine.

- Pas surpris pour le lutteur mystère, surtout à la suite du tweet de Bully.

- Pour Jericho Challenger, fallait un Heel et puis il n'est plus en feud donc bon... Edge aurait pu l'être, mais j'pense que ça aurait crier sur tous les toits noel

Je m'attendais peut-être à plus de suspense. Je voulais vraiment être surpris :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtreme night Fury #9 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #9   eXtreme night Fury #9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #5
» Extrême Night Fury 23
» Extrème Night Fury 35
» Extreme Night Fury #73
» EXTREME NIGHT FURY 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-