Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:48




DARK MATCH N°1

The New Day vs Zack Ryder



EXTREME NIGHT FURY 89 Nd10




EXTREME NIGHT FURY 89 517593zack



Le New Day fait face à Ryder dans le ring. Le New Day s’amuse devant Ryder. Kofi lui demande de choisir son adversaire. Ryder désigne Woods ! Mais ce dernier fait mine d’avoir mal au ventre et quitte le ring… Kofi lui demande de choisir à nouveau. Ryder le choisit, mais Kofi fait mine d’avoir mal à la main et quitte le ring. Ryder se retrouve face à l’homme fort du New Day, Big E, qui sourit ! DING DING DING ! Big E lance direct une corde à linge venu d’une autre planète. Il relève Ryder et l’envoi dans les cordes, il s’élance de l’autre côté… RUNNING BODY BLOCK. Ryder est à terre, Big E s’élance encore… RUNNING SPLASH… Big E relève Ryder… BIG ENDING… 1…2…3… Kofi et Xavier rejoignent Big E pour fêter leur première victoire à la EPWE


TOMMY DREAMER |Désolé pour le retard, il y avait un embouteillage sur la route. J’ai…

WILLIAM REGAL | … raté le premier Dark Match… Oui…

Note du match:




DARK MATCH N°2

Alicia Fox vs Emma


EXTREME NIGHT FURY 89 Alicia10




EXTREME NIGHT FURY 89 Emma10



DING DING DING ! Le combat débute. Emma se jette sur Alicia qui l’évite… OLÉ ! Alicia l’attrape au passage et lui envoi une bonne souplesse. Alicia baffe ensuite Emma qui est toujours au sol. Emma se relève et se jette de nouveau sur Alicia, qui contre…OLÉ ! TILT-A-WHIRL-BACKBREAKER !  Emma se relè… SCISSORS KICK ! 1…2…3… Victoire d’Alicia Fox


TOMMY DREAMER |
Rhalala… Avec ce retard je n’avais pas eu le temps d’aller aux toilettes avant le show. Je n’en pouvais vraiment plus, et j’ai…

WILLIAM REGAL |
… raté aussi le second Dark Match… Oui…

Note du match:


Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:49




EXTREME NIGHT FURY 89 19432985M3
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY 89 823159714
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY 89 605746251
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY 89 Chri410
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY 89 853755shelty2
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY 89 Franco10
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY 89 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:49





EXTREME NIGHT FURY 89 F8910

EXTREME NIGHT FURY 89 111

Luke Harper & Hawk VS Mr Anderson & Shawn Michaels

Luke Harper aurait-il rallié la cause de l’UO ? Ou est-ce une feinte ? Qui de la technique ou de la force l’emportera ce soir ? Seul les chats ont la réponse… (Gné ?!?)

EXTREME NIGHT FURY 89 211

Winter VS Brie Bella

Une de ces deux-là aura la chance (ou pas) d’affronter la Championne Paige lors du prochain PPV ! Une occasion en or de briller pour l’une comme pour l’autre.

EXTREME NIGHT FURY 89 311

Baron Corbin VS Trevor Lee

Baron Corbin affronte ce soir un Trevor Lee qui reste sur une défaite pour un combat ce mois-ci. Ce dernier va devoir prouver son potentiel s’il souhaite pouvoir prétendre à plus. Baron, quant à lui, est en forme, et il l’a prouver lors du dernier Fury en équipe. Ce soir, c’est seul qu’il souhaite continuer sur sa lancée…

EXTREME NIGHT FURY 89 411

Ryback VS Lestat

Combat de titan (mouarf lol) ! 2 forces de la nature face à face ! L’ancien challenger au titre EPWE contre le nouveau ! Lestat est de retour et veut prouver qu’il est toujours au top ! Ryback, après avoir fait tombé The Beast, et presque fait tomber Gangrel, veut la tête de Lestat pour faire peur au Champ’

EXTREME NIGHT FURY 89 511

Wade Barrett & John Cena VS Nick Salamander & Peter Staniov  

UO vs EPWE ! Un classique depuis un mois ! Un Tag Team Match prometteur entre quatre garçons plein d’avenir ! Seul combat entre fédération de la soirée, son importance avant le PPV est cruciale ! Qui prendra l’ascendant en vue du PPV ?

EXTREME NIGHT FURY 89 611

Paige VS Kevin Owens

Paige n’en finit plus d’impressionner. Après avoir battu nombres de divas, elle s’attaque maintenant aux hommes ! Finn Balor en a déjà été victime et l’anti-diva frapperait un grand coup en enchainant sur Kevin Owens qui reste sur deux victoires. Deux victoires oui, mais par équipe… Cette fois-ci, il sera seul…

EXTREME NIGHT FURY 89 Me10

Shelty B VS Suicide

Shelty B continue son petit bonhomme de chemin… Déjà 2 victoires ce mois-ci. « Jamais deux sans trois ? » c’est le proverbe que Suicide veut déjouer, lui qui a aussi 100% de réussite sur avril (une victoire face à Reigns)



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:49




Ce nouveau Fury commence dans les coulisses en compagnie de Mary-Kate pour une interview de Mick Foley.

EXTREME NIGHT FURY 89 671165andrea

MARY-KATE | Bonsoir Mick. Je ne vais pas prendre beaucoup de votre temps puisque je sais que vous êtes très occupé en ce moment avec les problèmes causés par l'Ultimate Order. Je vais simplement vous poser la question que tous les gens se sont posé en voyant la carte du show de ce soir. Où est le combat annoncé de Dick Justice contre Gangrel ?

EXTREME NIGHT FURY 89 45214251M1

MICK FOLEY | Bonsoir Mary-Kate. Et bien c'est assez simple, nous n'avons simplement pas de nouvelle de Justice. Nous ne savons pas où est-ce qu'il est passé, du coup le combat a simplement été annulé.

MARY-KATE | Je vois. Mais est-ce que vous pensez que...

Un bruit sourd se fait entendre. La caméra se tourne vers la source du bruit qui se trouve être une benne à ordure à quelques mètres de là. Soudain, on voit Dick Justice en sortir, couvert de déchets. Le shérif en sort furieux.

JUSTICE | GANGREL ! TU VA ME LE PAYER !

On voit Justice courir dans le couloir, passant devant Mick et Mary-Kate.

MARY-KATE | Oh... Mystère résolu !

MICK FOLEY | Oui enfin ca prouve que l'UO est vraiment prête à tout pour nous pourrir la vie. Ca va pas durer longtemps...

Foley stop l'interview, semblant lui aussi énervé par la situation.



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:50



TAG TEAM MATCH MATCH
Luke Harper & Hawk VS Mr. Kennedy & Shawn Michaels



EXTREME NIGHT FURY 89 Hawken10


EXTREME NIGHT FURY 89 Harper10



EXTREME NIGHT FURY 89 FrhupQd

EXTREME NIGHT FURY 89 685026232


Le match par équipe démarre entre Hawk et Mister Anders.. KENNEDY ! Oui, faut pas se planter oui, bon erm. Hawk est entouré de potentiels ennemis autour de lui, ce dernier attrape Kennedy en collier arrière, et lui lance un violent punch dans la figure. Il lui attrape ensuite le dos, Kennedy va dans les cordes et pousse Hawk en arrière. L'indien d'amérique se relève et se prend une Clothesline de la part de Ken ! L'homme de Green Bay l'enchaine très vite avec cette fois ci un DROPKICK ! Et il lui retourne très vite le bras, avant de l'envoyer dans son coin, du côté de HBK, Shawn Michaels ! Ce dernier entre dans le ring et retourne le bras de Hawk, mais l'indien de l'UO ne se laisse pas faire ... Aveuglement ! Shawn Michaels est un peu perdu dans le ring, l'arbitre conteste les faits et gestes de HAWK et ce dernier attrape Shawn à la nuque et le balance dans son coin d'équipe avant de l'enchainé avec des coups de poings et coups de pieds. L'arbitre compte pour le faire reculer et 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. TAG de Luke Harper ! Hawk et le grand barbu se regardent dans le ring, et se défient. Luke lève ses bras avant de porter un violent uppercut à Shawn ! Kennedy rentre dans le ring pour sauver son partenaire et pousse Hawk en dehors du ring, il se retourne vers Harper et se mange un violent Side KICK dans la figure ! Le superkick bien porté vire Mister Kennedy du ring ! Shawn Michaels est seul face au barbu maléfique chasseur et serviteur du grand clown. Shawn se défend avec un atémis ! Puis un autre, WOOOOOO dans toute la salle. Luke Harper ne se laisse pas faire et pousse HBK devant lui. Il lui rentre ensuite dedans avec un Running DROPKICK ! Luke Harper lève ses bras devant une foule qui ne sait quoi pensé du grand monsieur. Shawn Michaels tente de se relever dans le coin, Luke Harper l'attrape et BIG TOSS ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Mister Kennedy remonte dans le ring casser le tombé !

TOMMY DREAMER | J'espère que les deux hommes vont s'en remettre !

WILLIAM REGAL | C'est illégale de s'en prendre à deux comme ça sur Luke Harper ! Que l'arbitre face quelque chose cet incompétent !

L'homme de Green Bay demande à HBK de se relever pour s'attaquer à deux à Luke Harper. Les deux hommes attrapent les bras de Harper, ils le projètent dans les cordes. Et Harper se retient, il passe sous le bras de Kennedy, tandis que Shawn Michaels se fait prendre par un énorme Overhead Chop de la part de HAWK ! Ce dernier remonte dans le ring, pendant ce temps, Harper accueille comme il se doit Kennedy avec un Big BOOT destructeur ! Les deux hommes mystérieux se regardent et l'inian spirit relève Kennedy et .. The Hawk's Wings ! Luke Harper relève de son côté Shawn Michaels, et il le lève de vant lui ... Discus Lariat ! Les deux hommes de l'UO et de la EPWE se regardent alors que l'arvbitre compte Harper en faisant le tombé et 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Hawk et de Luke Harper ! Les deux hommes continuent de se regarder avec un Hawk qui s'éloigne de son partenaire du soir et repartant en coulisse. Harper lui est hué avec ses fameux "Yeah yeah yeah !"

TOMMY DREAMER | Une véritable destruction, mais on ne peut pas dire que Michaels et Kennedy ne se sont pas laissés faire ...

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:50




Nous nous retrouvons dans les backstages de la EPWE et la caméra se pose, sur une gueule peu aimable, mais on ne voit pas bien la scène en entière. On remarque juste que ce dernier est en tenue de lutte, il est même complètement échauffé, il sautille de frémissement sur place, en se tapant le visage, il commence à ouvrir sa bouche, rooooh ...

DEFATTAQUE | Ne me prenez pas pour un crétin ! J'sais bien qu'il y a quelque chose qui se trame dans ces coulisses, qu'il y a quelque chose qui se prépare, mais j'sens la merde arriver, ouais, j'suis pas fou ! Vous savez bien ce qui va arriver prochainement, dans quelques jours. Juste après ce show de FURY, vous allez ouvrir vos claque-bouses, puis décidez de qui fera quoi à Wrestling Master, oh bien sûr, vous devez botter l'cul de ces tantouze de la UO, mais aussi bien préparez vos clipasses, vos promotions, vos crédidiou d'agendas ! Mais ne pensez pas que je n'ai rien bité ! Je sais qu'vous préparez aussi l'inévitable ... Le match qui sera forcément le plus important de ce putain de PAY PER VIEW ... Le Master Royal Rumble !

Le voici qu'il se rapproche doucement de la caméra, et la bave, la haine et la rage sorte de sa bouche.

DEFATTAQUE | J'suis pas une tantine d'attardé ! Tous les fions de porcs qui vont participer à ce match n'auront que pour seul objectif que d'envoyer les uns après les autres leurs adversaires dans les tréfonds, mais moi j'suis là pour cogner, et surtout pour planter mes pieds dans la marde et rester dans c'te ring ! AAAAAAAH ! OUI ! Croyez moi, le Master Royal Rumble ne va pas se passer de moi ! Je vous l'assure, et envoyez vos sous-fiantasses de la UO, vos vampires, vos suces boules, vos "tarés de services", vous saurez très vite ce qui leurs arriveront face à moi ! Je l'ai prouvé la dernière fois que j'avais annoncer que j'allais dégommer du blanc-bec, et je l'ai fait, et ça recommencera ! Croyez moi, le petit Deffy l'annonce bien. Ouvrez vos oreilles, débouchez vous la fente, et fermez vos becasses, car Defattaque rentre dans ce match !

Defattaque se recule, puis pointe l'interlocuteur à ces côtés, avant de n'sen aller doucement. Il lui adresse un dernier message !

DEFATTAQUE | ET J'VEUX MA COMMANDE DE COOKIE EN TEMPS ET EN HEURE UNE FOIS LE MATCH GAGNER COMPRIS MICK ? PUTAIN ! AAAAAAAAAH ! J'suis VENERE !!

EXTREME NIGHT FURY 89 19432910

Defattaque s'en va, laissant notre GM Mick Foley d'un air complètement dépassé. Limite exaspéré par le caractère gueulard de ce jeune nouveau fraîchement venu. Mais Wrestler Master arrive sous peu. Que se passera-t-il ? Aurons nous le droit à un Defattaque dominant ou se fera-t-il virer comme de la vulgaire merdasse ?



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:51



SINGLE MATCH
Brie Bella vs. Winter



EXTREME NIGHT FURY 89 Bb10



EXTREME NIGHT FURY 89 684774tumblrm24k3g8yy81qfcip6


La cloche retentit et les deux lutteuses se font face, c’est un match important pour chacune des deux catcheuses puisque la gagnante aura droit à son ticket pour le match de championnat lors de Wrestling Master et les deux femmes sont prêtes à en découdre, elles vont au contact…Pique aux yeux de Winter, l’arbitre l’engueule déjà, mais elle affiche un sourire méprisant et hausse les épaules, prise de tète de Winter, mais la femme de Daniel Bryan revient en force en soulevant les bras de son adversaire et vient à son tour effectué un headlock, suivi de près par un takedown, mais Winter balance les jambes pour se relever toujours en prise de tète, elle réussit à s’emparer du bras gauche de Nikki et part en arrière pour modifier sa position et revenir avec une main blanche, Winter passe au dessus de la 2ème corde et repasse par en dessous, l’arbitre l’engueule et la buveuse de sang relâche la prise avant d’envoyer un sale coup de pied dans le bras adverse.

Brie Bella se tord de douleur et son adversaire commence à peine sa séance de torture, Winter vient écraser le bras de Brie avec sa botte, avant de s’emparer de son poignet et d’imprimer une torsion et finit par slammer le bras au sol, hurlement de douleur de Brie dont la torture ne fait visiblement que commencer, Winter enchaine avec une descente du coude sur le bras de la pauvre Mme Bryan qui se roule de douleur jusqu’au poteau, ce qui donne une nouvelle sale idée à la buveuse de sang qui sort du ring et s’empare du bras pour l’élonger à l’aide du corner, Winter n’a aucune empathie pour son adversaire, le titre est plus important à ses yeux et elle est prête à tout, la buveuse de sang provoque le public avant de revenir pour étirer à nouveau le bras adverse, mais Brie s’est placé de sorte à pouvoir sortir, Winter tente de la projeter dans les barricades, mais Mme Bryan résiste et projette son adversaire…Non, elle la retient et part pour une roulette, Winter se relève…Saut chassé frontal de Brie qui revient dans le ring et ressort pour envoyer son adversaire dans le ring avant de grimper sur le coin, la buveuse de sang se relève et Brie hurle "BRIE MODE !" Avant de sauter pour un missile dropkick…Esquivé par Winter qui enchaine avec un tombé 1…2…Dégagement !


TOMMY DREAMER | Winter démarre bien ce match

WILLIAM REGAL | Clairement, en même temps Brie Bella à part être la femme de Daniel Bryan hein ?...

Winter s’empare à nouveau du bras et le martèle de coup de coude sous la douleur de Brie Bella qui tombe genou à terre, elle pivote sur elle-même et enchaine d’un ramassement de jambe avant d’enchainer avec une double descente de la cuisse, Winter se relève en position à genoux sous la douleur et Brie la contourne…Low kick, low kick, encore un et un autre et encore un autre, Brie prend l’élan pour le dernier kick, Winter esquive et part en roll up, mais Brie se dégage immédiatement et revient…Clothesline….Seconde clothesline, Bire s’empare du bras de Winter et enchaine avec une manchette dans ce dernier avant d’enchainer avec un bras à la volée, Winter se retourne à genoux et se mange le violent kick tournant en plein visage, Brie enchaine avec le tombé 1…2…Dégagement, Miss Bryan s’énerve, elle grimpe sur le poteau, Winter se relève…MISSILE DROPKICK ! Brie enchaine avec le tombé 1…2…Dégagement.

Brie Bella commence à motiver la foule elle va enchainer avec son finish, Winter semble complètement sonnée, c’est la fin, Brie va devenir challengeuse, elle s’empare du visage de son adversaire…X FACT…NON ! Quelque chose l’a clouée au sol, l’arbitre lui-même ne comprends pas et vient voir ce qu’il se passe, c’est…Alicia Fox, elle est sortie de sous le ring pour maintenir les chevilles de Brie, l’arbitre l’engueule pendant que Winter assiste à la scène et décide d’en profiter, pique aux yeux et roll up, l’arbitre s’en rend compte 1…2…Dégagement, Winter n’en croit pas ses yeux, elle se retourne vers le referée et l’engueule, pendant ce temps Alicia s’est emparé d’une chaise sous le ring et vient violemment frapper Brie Bella avant de quitter le ring et de cacher la chaise pour s’enfuir, Winter se roule sur Brie Bella 1…2…3 victoire de Winter qui devient la 3ème participante au triple menace pour le titre de knockout.


TOMMY DREAMER | Cette victoire est injuste, Brie devrait être challengeuse !

WILLIAM REGAL | Voyons Tommy, la stratégie était bonne, Winter s'est assuré la victoire tout simplement...

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:51




Winter sort de la scène et rentre dans les backstages, le match est terminé, Brie a été vaincue et la buveuse de sang est désormais la challengeuse numéro 2…Oui, numéro 2, car la première n’est autre qu’Alicia Fox qui avait déjà provoqué la championne lors de son sacre, justement celle-ci attend sa nouvelle adversaire...

ALICIA FOX | Waw….Quel beau match, tu as vraiment mérité ta victoire…

WINTER | Très drôle, je n'avais pas besoin de toi pour gagner !

EXTREME NIGHT FURY 89 412

ALICIA FOX | Mouais, j'ai vu ça...

WINTER | Non sans rire....Tu crois que je suis plus faible que Brie ? C'est pour ça que tu voulais que je gagne pour avoir plus facile ? Tu risque d'avoir une grosse surprise...

ALICIA FOX | Tu n'y est pas du tout.

WINTER | Alors vas y...Explique !

ALICIA FOX | La raison est simple : je veux devenir la championne, autant que toi, mais il y a un souci : Paige, tu penses vraiment qu’il est valorisant pour une belle fille aussi classe que moi de devoir affronter Casper le petit fantôme ? Bonjour la valorisation, non…Ce que je veux c’est que ce match soit inoubliable et je préfère être face à quelqu’un comme moi qui sait prendre ce qui lui fait envie quand elle le veut plutôt que de vouloir faire plaisir à un public qui ne nous mérite pas…Je t’ai bien observée Winter, t’es une vraie prédatrice, Brie Bella est trop gentille pour ce monde, soyons sérieux, je tabasse Paige et après ? Tout le monde retiendra que j’ai pris le titre en battant…Brie Bella ? La lutteuse la moins talentueuse de toute l’histoire de la lutte ? Noonn, je préfère qu’on dise que Alicia Fox a gagné son titre dans un match épique face à une autre grande lutteuse…En l’occurrence…Toi…

WINTER | C’est ça, prends moi pour une conne…Cela dit peu importe la raison écarter la championne ne peut pas être plus mal et du coup ça se jouera entre nous…Ok je marche, on fera équipe, mais le temps d’exploser Paige si fort qu’elle ne puisse plus se relever et entre temps pas de vacherie…Deal ?

ALICIA FOX | Deal...tu peux me faire confiance voyons...

WINTER | Aucun risque, si tu voulais une couillonne naive, c'est à Brie qu'il fallait venir en aide, je n'ai aucune confiance en toi....

EXTREME NIGHT FURY 89 Alicia10

Winter s'en va, Alicia la regarde partir et affiche un sourire mauvais...

ALICIA FOX | Aucune confiance en moi ? Tu as bien raison ma petite...Mais ça ne m'empèchera pas de t'avoir, ce titre est à moi et à personne d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:51





On retrouve Wade Barrett et John Cena en coulisses, dans les vestiaires et la conversation semble plutôt houleuse.

EXTREME NIGHT FURY 89 Entry210

WADE BARRETT | John !!! Evite la prochaine de prendre des décisions à ma place. Je t'ai demandé de m'aider, pas de foncer tête baissée. Tu nous mets dans une position délicate maintenant. Le cerveau de notre équipe, c'est moi et Je prends les décisions.

John Cena arque un sourcil.

JOHN CENA | Ecoute mon p'tit père, je ne vais laisser Regina se moquer de nous et éviter les confrontations parce que t'as peur okay ! Regina veut nous ridiculiser semaine après semaine, on est les deux seuls à lui avoir tenu tête et on se doit de montrer l'exemple. Si nous avions refusé ce combat, comment être crédible aux yeux des autres après. Crois-moi, je suis remonté et j'ai la rage en moi Wade. On n'est pas fait pour s'entendre, ça ne fait aucun doute, mais pour cette fois, on a un but commun. On va exploser l'UO, comme j'ai explosé Staniov déjà.

Barrett secoue la tête de dépit.

WADE BARRETT | Décidément, tu ne comprends rien. Je devais emmener Regina sur mon terrain, le faire prendre confiance, trop confiance, pour mieux le faire chuter par la suite. Tu as tout foutu en l'air.

La foule se fait entendre dans l'Arena lorsque Baron Corbin apparaît à l'écran, au côté de ses futurs partenaires.

EXTREME NIGHT FURY 89 Entry310

BARON CORBIN | Vous avez fini de jacasser les poulets, on vous entend jusqu'au fond du couloir. Si vous vous concentriez un peu plus sur la compétition, vous serez peut-être capables de faire des choses intéressantes.

WADE BARRETT | Wow, tout doux l'animal. Tu sous-entends quoi là ?

BARON CORBIN | C'est simple, les lutteurs de l'UO agissent de concert, s'accordent dans tous leurs actes. Nous, on continue d'être divisé. C'est comme ça que vous voulez faire opposition ? Vous me faites rire, je n'ai vraiment pas de chance d'être tombé avec vous deux. Dragonheart aurait été un peu plus à la hauteur à mon avis.

WADE BARRETT | Pfff, tu dis ça parce qu'il t'a battu. Et c'est bien beau de donner des leçons quand on sait que tu viens avec nous seulement parce que tu t'es fait botter les fesses. Tu ne sers que tes propres intérêts ? Qu'est-ce que tu en as à faire que ce soit l'UO ou l'EPWE qui passe. Tu l'as dit toi-même d'ailleurs.

Corbin affiche un sourire en coin qui attise la curiosité de Barrett.

BARON CORBIN | C'est sûr, j'en avais rien à foutre de qui signait le chèque à la fin de mes combats, pourvu que j'ai de la compétition. Mais ces petites raclures de l'Uon'a pas su rester à leur place et ils m'ont attaqué comme des lâches. Je ne combats par pour des lâches et il est clair que Regina ne voit aucun avenir pour nous quand il sera à la tête de Fédération. Alors je vais lui apprendre l'humilité et je compte sur vous pour en faire autant.

Cena sourit en plaçant sa main sur l'épaule de Corbin qui le fusille alors du regard.

JOHN CENA | Tu peux compter sur moi Corbin, enfin quelqu'un de censé. Je n'abandonnerai pas l'EPWE aux mains de ses fous. Je vais me battre jusqu’à mon dernier souffle : pour Nikki, pour les fans, pour l'EPWE. Ça commence ce soir, contre Staniov et Salamander. Je suis prêt à faire ce qu'il faut, tu peux me croire.

BARON CORBIN | On verra ça à Wrestling Master. En attendant, tachez de faire bonne impression ce soir.

The Lone Wolf se retire et Cena en fait de même après avoir lancer un regard réprobateur à Barrett.

WADE BARRETT | Et bien.... au moins ils sont optimistes, c'est déjà ça....



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:51



HARDCORE MATCH
Baron Corbin VS Trevor Lee



EXTREME NIGHT FURY 89 Trevor10



EXTREME NIGHT FURY 89 Baron10



Baron Corbin et Trevor Lee se regarde dans le ring pour débuter la confrontation, hardcore match à la clé. L'arbitre regarde les deux lutteurs, et fait sonner la cloche, Trevor saute directement sur Baron Corbin qui l'accueille avec un coup de genou dans l'abdomen. Trevor Lee se tient le ventre, et Corbin lui attrape la tête et le jète dans les cordes, Trevor tombe hors du ring, mais reste debout. Baron Corbin va très vite le rejoindre à l'extérieur et enchaine les coups de poings au visage de Lee. le jeune lutteur originaire de la PWG se fait malmener et Baron le porte même avec un bras avant de le jeter dans les barricades ! Baron regarde autour de lui, et prend ... une chaise qui se trouve au niveau du sol ! Il la tend vers Trevor et tente un coup.. esquive, Trevor passe en dessous, il revient vers Baron avec un dropkick dans l'épaule, il choppe la chaise et CHAIR SHOT dans l'épaule de Corbin ! Le "anti-wrestler" se tient l'épaule, et Trevor lance la chaise à l'intérieur du ring, avant de monter sur le tablier et de courir en direction de Barn Corbin : Running Kick on the apron ! Baron tombe au sol en se tenant le visage, Trevor Lee revient à l'intérieur du ring, il sent que les fans commencent à se lever, et ce dernier voit un Baron titubant. Trevor Lee prend son élan, il court dans la corde opposée, avant de sauter à l'extérieur, pour un SUICIDE DIV... NON ! COUP DE KENDO STICK de la part de Baron Corbin ! En plein visage de Trevor Lee ! Baron Corbin, tire Trevor à l'extérieur du ring, il lui prend le cou, et le jète vers la table des commentateurs ! Baron Corbin regarde alors l'arsenal à disposition sous le ring.

WILLIAM REGAL | Baron a de vraies capacités, un guignol comme Trevor Lee n'arrivera à rien dans ce match.


Baron Corbin glisse une chaise, une poubelle, et une table à l'intérieur du ring. Il attrape le kendo stick et balance un violent coup dans l'abdomen de Lee. Le disciple de la omega wrestling se relève énervé, mais se prend un Big Boot dans la figure. Il attrape Lee par les cheveux et ramène son adversaire à l'intérieur du ring. Trevor Lee est à genou, il attrape Corbin par les cheveux, de nouveau coup de genou de la part du grand tatoué. Baron attrape Lee, il le place sous ces jambes et il le lève en POWERBOM... Non, Trevor se défend avec des coups de poing, encore et encore. Il descend, et place un violent HIGH KNEE dans le visage de Baron ! Trevor Lee recule, il attrape une chaise et la place au milieu du ring, il attrape la tête de Baron Corbin et montre qu'il va vouloir en finir avec son crâne, et il court avec Corbin sous le bras vers le coin.. il saute et Tornado dd..non, contre. Baron le jète sans aller avec Lee sur la CHAISE ! Trevor Lee se relève doucement, et Baron Corbin va dans les cordes, Clothesline énorme qui fait vriller Trevor ! 1 .. 2 .. Dégagement de Trevor. L'ex-PWG wrestler se dégage, Baron Corbin montre son mécontentement, et lève son adversaire, pour le placer sur ses épaules. Powerslam. Il regarde ensuite la table, en levant ses bras à la foule pour montrer sa domination. Il place la table au milieu du ring, déplié, sur ses 4 pieds. Il attrape très vite la poubelle, et un coup de poubelle sur le dos de LEE ! Baron balance un coup de pied dans le dos de Lee tout en ricanant. Baron Corbin lève très vite son adversaire, il lui assène des claques, comme pour le réveiller. Coup de poing. Il lève ses bras comme pour dire qu'il va l'achever, il prend Trevor au bras, END O...Non, Trevor Lee roule sur le bras de Baron qui semble surpris de cette acrobatie, et il est trop lent. Il se mange un high kick de la part de Trevor dans le visage. Baron tente de se défendre et ... Non, SUPERMAN ELBOW dans le visage ! Baron Corbin tombe au sol, Trevor Lee tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Trevor montre les cordes, il va sur le tablier externe, Baron fait dos au jeune lutteur de caroline du nord, et Trevor s'elance, SPRINGBOARD... COUP DE POUBELLE DANS LA TÊTE DE LEE ! Ce dernier chute en avant.. Baron Corbin le relève et BODYSLAM sur une chaise à côté de lui ! Il tente de nouveau le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement !


TOMMY DREAMER | Hardcore match all the way comme j'aime bien le rappeler, j'attends que les fans se mettent à scander leurs appréciations !

Match dur entre les deux hommes, Baron Corbin veut en finir, il pose son adversaire dans le coin opposé. Gros coup de poing, Baron Corbin recule et fonce sur Trevor Lee, mais se mange un énorme coup de genou dans le visage ! Trevor Lee est assez épuisé, il pose un pied sur la troisième corde. Serais-ce la fin ? Baron corbin non, repart à la charge, il enchaine les coups de poing au visage de Trevor Lee, et commence à monter pour le prendre en tenaille dans la position d'une superplex. Il monte sur la deuxième corde, Trevor se defend encore et un coup de poing dans les abdos. Et un autre coup de poing. Trevor Lee enchaine les coups de têtes, et encore, et encore, et encore, et encore. Trevor Lee regarde un Baron Corbin épuisé. Les deux hommes se font toujours face. Les deux hommes se regardent, Baron Corbin tente un coup de poing qui touche au menton. Il attrape ensuite Trevor en position. Il tente de le lever. Non, SUPLEX FACEBUSTER de la part de trevor, ce dernier reste sur la troisième corde, Baron lui s'éclate le torse au sol, il se relève doucement, et fait face à Lee. Ce dernier lui saute dessus, DIVING STANDING DOUBLE STOMP ! OH MON DIEU ! TREVOR FAIT PASSER BARON A TRAVERS LA TABLE ! Quel choc ! Et Trevor Lee tombe sur son adversaire pour le tombé, il est complètement épuisé et 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Trevor Lee !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:52




Un caméra s'aventure dans les vestiaires actuellement occupés par les lutteurs de l'UO. On y trouve un Peter Staniov seul, un cure-dent dans la bouche, le regard fixant le vide. La porte qui s'ouvre ne le perturbe même pas. Le cameraman reste planté là, à le filmer pendant quelques minutes. Peter se lève soudain et argue un regard mauvais vers lui. Salamander fait soudain irruption dans la pièce.

EXTREME NIGHT FURY 89 Nick1210

NICK SALAMANDER | Hey ! Salut Peter ! Prêt pour casser de l'EPWE ce soir ? Je ne sais pas toi, mais je me languis de faire mordre la poussière à ces deux prétentieux que sont Barrett et Cena. Les chefs de la Résistance vont tomber ce soir et une fois la tête coupée, le reste chutera inévitablement.

Peter se redresse face à Salamander.

PETER STANIOV | Je fais équipe avec toi ce soir. Nous combattons pour la même cause, mais ça ne veut pas dire que nous sommes amis. Je n’oublies pas l'humiliation que tu m'as fait subir au Show de l'UO. Mais ne t'en fais pas, je laisse ces petits griefs de côté pour le moment où l'EPWE deviendra UO. Et là, on règlera nos comptes tous les deux.

Les deux hommes se placent face à face et voilà que Christie Nash entre à son tour dans le vestiaire après avoir toqué.

EXTREME NIGHT FURY 89 Nick1310

CHRISTIE NASH | Hop hop hop les garçons, pas de ça ici. On ne doit pas se montrer désunie, surtout pas à la veille du PPV. Peter, tu ne vas pas abîmé Nick avant Wrestling Master, merci. Tu n'as pas vu Hawk Nick ? Je voulais qu'on fasse un topo sur le combat qui attend. Au vu de ses deux victoires, je ne voudrais pas qu'il ait pris la grosse tête. Il est fougueux, on n'a un peu de mal à le tenir en ce moment.

NICK SALAMANDER | Il me semble l'avoir vu passer en courant avec une touffe de cheveux sanguinolente juste après son combat...

Calme plat dans le vestiaire.

NICK SALAMANDER | Mais non je déconne. Bon Christie, si ce soir on parvient à prendre le dessus sur Barrett et Cena, ce dont je ne doute pas avec Peter à mes côtés, on aura l'ascendant à Wrestling Master. Malgré tout, Baron Corbin a une revanche à prendre et il ne comptera pas sur l'aide des deux autres pour nous mettre à mal. Il faudra garder ça en tête. Et y a l'autre Dragonheart dans le coin aussi, il n'est pas dans le combat, mais je suis sûr qu'il a un œil sur nous.

PETER STANIOV | Dragonheart a autant envie de faire la peau à Regina qu'à Foley. Je ne comprends pas trop son implication là-dedans.

CHRISTIE NASH | Restant focalisé sur la victoire en tout cas. Même si le Punisher intervient, Cheeky et ses gardes du corps ne restant pas en backstage sans rien faire. Même Tanya risque de venir s'amuser un peu. Elle n'arrête pas de pleurer parce qu'elle n'affronte que des femmes.

NICK SALAMANDER | Nous avons dominé ce mois-ci, il ne faut rien lâcher. Je ne sais pas ce qu'a prévu Franco Regina après ce PPV, mais nous devons gagner si nous voulons poursuivre l'aventure. Ne relâchez rien, surtout pas maintenant.

Christie et Nick hochent la tête de concert tandis que Staniov hausse les sourcils en remettant son cure-dent la bouche.



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:52



NORMAL MATCH
Lestat Dragonheart vs Ryback



EXTREME NIGHT FURY 89 579790ryback11



EXTREME NIGHT FURY 89 Lestat10



Lestat Dragonheart face au Ryback ! Les deux hommes se font face, la foule est assez incertaine ... On ne sait qui supporter dans ce match de monstre, mais déjà dès ce début de confrontation, on remarque quelque chose de peu annondin. Ryback est vraiment plus petit que le monstre Lestat. Pas besoin de donner une stipulation à un tel combat, l'arbitre fait sonner la cloche ! DING DING DING ! Et Oh ! Lestat a essayé de foncer SUR Ryback pour essayer de le caller comme il faut, mais le challenger au titre de Shelty-B ne se laisse pas faire ! Des coups de poings à répétitions au niveau du visage, il envoie un coup de genou dans le ventre de Dragonheart. Et Lestat pousse Ryback qui chute au sol, roulade arrière ce dernier refonce vers Lestat et se prend un énorme BIG BOOT dans la figure ! Lestat ne répond plus, le voici qui démarre en TITAN ! Le voici qu'il charge Ryback et le coince dans le coin avec des coups d'épaules monstrueux sur Ryback, ce dernier se prend la pression de l'épaule, et l'arbitre lui demande de s'éloigner, ce qu'il fait ... en gardant Ryback sur ses épaules, et le voici qu'il le porte, et le jète en arrière, Back Body drop ! Ryback rumine, en serrant les dents ! Il se relève et se prend un coup de pied de la part de Lestat mode TITAN, puis retournement du bras .. Coup de boule, et il le projète dans les cordes. Ryback part et .. non, il ne revient pas, il s'accroche aux cordes. Lestat le voit et charge ... NON ! Ryback le fait passer par dessus la TROISIEME CORDE ! Le titan est à l'extérieur du ring, les fans n'en croient pas leurs yeux ! Et Ryback le rejoint.

TOMMY DREAMER | C'était malin de sa part !

WILLIAM REGAL | Je ne vois pas ce qu'il y a de malin à faire combattre deux boules de muscles dans un ring qui s'écroulerait à tout instant sous leurs âneries, je trouve ça navrant ! Ce n'est pas de la vraie lutte !


Le big Guy qui veut s'en prendre au plus BIGGER lui attrape la tête et l'envoie sur le tablier à l'extérieur du ring. Ryback attrape le visage de Lestat qui se sent un peu plus calmé et, lui hurle "Stupid !", avant de lui renvoyer la tête dans l'escalier métallique ! Lestat est sonné, Ryback le pousse à remonter à l'intérieur du ring, alors que Dragonheart mode Titan essaie de retrouver ces esprits, Ryback lui lui attrape la tête et.. oh non, il va tenter et ... il place une SUPLEX ! Rapide, pas tenue longtemps mais efficace ! La magie de la puissance et du muscle dans ce combat, et le tombé 1 .. 2 .. Lestat se dégage, en soulevant Ryback ! Titan est furieux, Ryback essaie de le calmer avec un coup de pied dans le crâne, il va ensuite le placer dans le coin opposé et projection avec toute la force qui l'anime dans le coin opposé, non, Lestat le contre. Ryback se tient le dos, et Titan repart à la charge, non, coup de pied au visage de Titan. Ryback fonce mais se fait accueillir par une énorme Clothesline dans le visage ! Ryback tombe lourdement au sol, devant un Titan asoiffé de sang qui veut vraiment faire passer le message au champion Shelty-B et aux membres de l'UO, il n'est pas perdu dans cette course ! Il attrape Ryback à la gorge, le lève et BODY SLAM ! Il tape son torse avec force, et envoie une violente gifle dans le visage de Ryback, il le lève, projection dans les cordes, Ryback ne veut pas partir. Knee dans l'abdomen, Ryback se fait projeter et Titan se baisse. Ryback contre avec un coup de pied dans l'épaule, Ryback se place dans un coin. Le mode Titan se dirige vers lui et Ryback lui envoie un énorme coup de coude au visage, il monte sur la deuxième corde, on a déjà vu ce move assez aérien, Missile Dropkick ! Le géant vient de tomber, et Ryback part dans les cordes, et Big Guy SPLASH ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Ryback n'en croit pas ces yeux, il relève son adversaire, et tente de le porter sur ses épaules, non, Titan passe derrière, et il le porte sur ses épaules, oh ça va être violent, SAMOAN DROP ! Les deux hommes sont au sol, titan se lève en premier et se dirige vers le coin. il regarde la carcasse de Ryback au loin, et la foule comprend très vite ce qui va arriver, le géant monstrueux monte sur la première, puis deuxième, le voici sur la troisième corde. Et il s'élance pour un DIVING LEG DROP ! NON ! RYBACK s'écarte au dernier moment ! LESTAT s'explose la cuisse au sol ! LES DEUX HOMMES RESTENT A TERRE ! Et l'arbitre compte les deux hommes !


TOMMY DREAMER | Un match ultra brutal entre deux hommes qui ont un physique hors des normes !

4 ... 5 ... Lestat ou Titan maintenant ici ? Et bien, c'est un Lestat Dragonheart un peu plus calme qui se relève, qui se retourne vers Ryback qui se fait accueillir avec une grosse clothesline ... qui ne fait pas tomber le géant ! Lestat est un peu sonné, Ryback charge alors son bras et il court dans les cordes. OH ! Lestat le géant attrape alors son adversaire en MILITARY PRESS ! IL LE JETE ET ... Non, Ryback retombe sur ces jambes, Ryback reva dans les cordes et MEAT HOOK CLOTHESLINE ! Ryback enlève ces strapes et il secoue les cordes à fond, et charge ces bras en mode "FINISH IT !", il attend que Lestat Dragonheart se relève, et Ryback, le challengeur numéro un au titre de la EPWE attrape son adversaire sur ces épaules et ... Non, Lestat descend à temps, il l'attrape par derrière et le lève en GERMAN SUPL.. Non, Ryback lance un coup de coude, il ne se laisse pas faire. Ryback s'élance dans les cordes et tente de faire chuter The Punisher avec un Lou Thezs Press, mais ce dernier ne flanche pas !!!! Il parvient à maintenir Ryback en Bearhug. mais The Big Guy n'est pas en reste et martèle son adversaire de coups de poing pour le faire lâcher... Titan parvient à soulever Ryback en position de Powerbomb en poussant un hurlement tonitruant. La foule est debout. The Big Guy tente de se dégager par tous les moyens et c'est le sommet du crâne du Punisher qui prend cher, si bien qu'il tombe un genou à terre. Ryback continue son assaut pour se dégager... THE PUNISHER SE RELEVE !!!...... POWERBOMB !!!! The Punisher maintient les épaules de Ryback au sol pour le tombé, appuyant de tout son poids pour empêcher Ryback de se dégager... 1... The Big Guy secoue les jambes pour se donner de l'impulsion... 2... Ryback se secoue frénétiquement... 3 !!!! Ryback se dégage mais l'arbitre fait sonner la cloche et déclare Lestat Dragonheart vainqueur.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:52





Ryback halète, abasourdi par cette victoire à l'arrachée du Punisher. L'arbitre soulève le bras de Lestat, il n'en faut pas plus pour faire vriller le challenger au titre. Il s'élance dans le dos de Lestat avec un Double Axe Handle. The Punisher pose un genou à terre mais se relève rapidement... SPEAR !!! SPEAR !!! SPEAR !!! Ryback avait pris de l'élan dans les cordes et s'est élancé de toutes ses forces pour coucher Dragonheart. Ryback descend en bas du ring et s'empare du chaise. The Punisher commence à se relever péniblement.... coup de chaise au sommet du crâne... Dragonheart se retrouve à genou... Deuxième coup de chaise qui fait révulser les yeux du Punisher qui reste là, à genou... Troisième coup de chaise qui finit d'achever The Punisher... Ryback fait le tour du ring et commence à secouer les cordes avec rage. Il se tourne vers Lestat, les yeux exorbités. Il relève son adversaire.... et commence à le soulever...

TOMMY DREAMER | Oh putain, c'est incroyable, il va pas le faire !!!

WILLIAM REGAL | Oh..... My...... God !!!!!!!

SHELL SHOCKED !!!!! Ryback vient d'infliger une dur sentence à l'homme qui l'a vaincu ce soir. Il a certes perdu mais c'est Dragonheart qui est inanimé au sol. Quelle correction. The Big Guy est furieux et l'arbitre a déjà quitté le ring depuis longtemps. Des officiels débarquent de toute part pour s'enquérir de l'état du Punisher tandis que Ryback jubile.

EXTREME NIGHT FURY 89 579790ryback11

Il s'empare d'un micro.

RYBACK | Benjamin, tu as vu ça ? Ce n'est qu'un aperçu de ce que je vais te faire à Wrestling Master. Regarde The Punisher ! Qui va-t-il punir ? Mais surtout, je pense au combat qu'il t'a livré et à quel point il t'avait dominé. Ça va être un jeu d'enfant pour moi de te dévorer. Je crois même que je vais te bouffer tout cru, même si t'es de la viande avariée. La comédie a assez duré, je vais montrer à la face du monde que la rage et la puissance font de moi un prédateur qui a faim de reconnaissance. Je viens d'achever Dragonheart, mais je n'en ai pas assez... alors... FEED ME MORE !!!



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:52



TAG TEAM MATCH
Ultimate Order vs. Wade Barrett & John Cena



EXTREME NIGHT FURY 89 Nicken10EXTREME NIGHT FURY 89 Stanio10



EXTREME NIGHT FURY 89 John_c10EXTREME NIGHT FURY 89 128404164



Le match débute et Wade Barrett s'arrange pour être le premier dans le match face à Salamander qui effectue déjà un changement, Staniov rentre et, c'était à prévoir, Cena veut rentrer aussi, Barrett accepte, mais à peine le marine rentre t'il dans le ring que Staniov effectue le changement à nouveau, Cena est chaud malgré tout, les deux hommes se tournent autour, Cena se retrouve dans la zone dangereuse et envoie un splendide coup vers Staniov qui esquive de justesse, Salamander en profite pour attaquer Cena et l'enchainer de coups de poings, il le cale dans le coin et effectue le tag, avant de maintenir Cena le plus possible pour l’empêcher de partir, tandis que Staniov prend son élan et en profite pour provoquer Barrett et fonce sur Cena pour un splendide yakuza kick, Staniov reprend son élan, il fonce, Cena se dégage d'un coup de coude...Clothesline sur Staniov qui rampe avec l'énergie du désespoir pour faire le changement, tag is made, mais Cena n'y a pas fait attention, il est aveuglé par sa rage, et Salamander vient casser le truc avec un kick dans le dos, Staniov saisit la tète de Cena et vient lui écraser la glotte, l'arbitre intervient tandis que Salamander en profite pour continuer à l'étrangler, Barrett entre, mais l'arbityre lui dit de retourner dans son coin et les deux s'engueulent tandis que de l'autre coté Staniov & Salamander s’excitent sur Cena à coups de pied...

Mais Cena refuse de se laisser faire, il soulève Staniov sur son dos et vient envoyer les pieds de ce dernier dans le visage de Salamander...ATTITUDE ADJUSMENT !!! Mais Staniov n'était pas l'homme l'égal, Cena enchaine, coup de bélier à la volée, suivi d'un second, clothesline de Salamander esquivée par Cena qui le soulève....Et la protobomb qui suit, The Marines lève la main et le public a compris et suit le mouvement, Cena se projette...5 KNUCKLES SCHUFFLES ! Salamander se relève sous la douleur et Cena le soulève sur son dos, mais Staniov lui saisit la cheville ce qui déconcentre le marines et Salamander attérit, il s'empare de Cena...Tiger backbreaker, Salamander reprend la main, même s'il semble groggy, Staniov retourne dans son coin, pendant ce temps Cena rampe vers son partenaire et Barrett trépigne de rentrer, mais Salamander empêche Cena de faire le changement, il effectue une descente du coude sur le marines et fonce vers Barrett pour un coup de coude, esquive de Barrett qui vient lui guillotiner la gorge et Cena en profite pour approcher, changement, Barrett rentre sous les acclamation de la foule, il esquive le coup de coude de Salamander et ejecte Staniov d'un big boot, avant de se retourner vers l'homme légal qui lui fonce dessus, esquive de la corde à linge, Nick revient...WHEEL OF CHANGE ! Barrett lève le poing et retourne sa coudière, il va partir...BULLHAMMER...NON esquive de Nick Salamander qui effectue le changement avec Staniov, celui ci utilise les cordes pour sauter par dessus et envoyer un shoulder block volant au britannique et tenter le tombé 1...2...Dégagement !


TOMMY DREAMER | Quel match, l'UO est remplie de sales types, mais on ne peut pas leurs enlever leur talent !

WILLIAM REGAL | L'UO c'est le futur Tommy ! Bientôt la EPW sera dépassée...

Staniov fulmine de rage, il prend son élan et enchaine avec un knee trembler violent qui renvoie Barrett au pays des songes, le public hue le russe qui se retourne et les insultes dans sa langue natale, il revient vers Barrett qui le soulève sur ses épaules à la surprise général…Non, coup de coude de Staniov qui atterrit devant l’anglais et le saisit à la taille…Northern light suplex 1…2…Dégagement de Wade Barrett, le russe en a marre, il est prêt pour son russian lock, il va partir, il attend une ouverture..BULLHAMMER ELBOW OUTTA NOWHERE !!! Le coup envoie directement Staniov vers son coin ou Salamander effectue le changement par sécurité et rentre dans le ring, mais Barrett l’a vu venir…Clothesline, Salamander se relève et Barrett le calme d’un back kick, il soulève son adversaire sur ses épaules, non Salamander part pour un sunset flip, Barrett se dégage directement, les deux hommes se relèvent et Barrett soulève son adversaire…WASTELAND ! Il effectue le changement avec Cena qui grimpe sur le coin et s’élance…DIVING LEG DROP ! Et le tombé 1…2…Dégagement, Nick Salamander se sauve la vie, mais il est mal parti et Staniov est toujours groggy après le bullhammer, lui qui s’était déjà mangé un attitude adjustment, Barrett prend son élan pour son finisher…Non, Salamander le contre et l'envoi par dessus la troisième corde ! Cena arrive par derrière et tente de le mettre sur ses épaules, mais Salamander se dégage, Salamander's Breath ! Et il enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de la team UO !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:52





Le combat vient de s'achever entre l'UO et l'EPWE. Barrett regarde désespérément John Cena, peu satisfait de cette défaite occasionné par son partenaire. Le leader de l'opposition fixe avec insistance les deux combattants UO, spécialement Salamander qui le regarde en souriant. Barrett halète et semble prêt à poursuivre un peu plus longtemps le combat.

EXTREME NIGHT FURY 89 Franco10

Le Président de l'Ultimate Order apparaît sur le Titantron devant une foule déjà partagée. Il faut dire que l'EPWE n'a pas encore eu le répondant adéquat et que l'UO domine pour le moment. Franco Regina descend la rampe tranquillement et monte sur le ring. Il demande un micro et fixe Barrett intensément.

FRANCO REGINA | Calme-toi Wade veux-tu ? Je peux comprendre ta frustration, je peux comprendre que tu te sentes humilier, surtout que ton partenaire n'a pas vraiment assuré ce soir. Mais dis-toi que c'est avancer pour du meilleur. Tu ne peux pas nier que nous dominons, personne n'a su vraiment nous mettre à mal pour le moment. Seul Cena et toi avez obtenu une victoire, sinon, c'est un sans faute pour nous. Et ce soir, vous, les deux leaders, avaient échoué. Mais ce n'est pas la fin pour autant. Tu dois juste assimiler et comprendre que l'EPWE évoluera dans peu de temps et qu'elle va dire UO. Imagine le prestige Wade. Je sais que tu as peur pour ton lingot, mais si je t'assurais que tu puisses l'utiliser malgré tout, si je te faisais la pro....


EXTREME NIGHT FURY 89 19432985M3


Le Président de l'EPWE débarque sous le Titantron, micro en main, l'air déterminé.

MICK FOLEY | Du calme Franco, oui, c'est toi qui doit te calmer maintenant mon ami. Tu essaies par tous les moyens de corrompre mes gars. Mais comme tu peux le voir, même si la résistance ne ressemble pas à ce que j'espérais, personne n'a encore joint ta Fédération pathétique. Je suis resté dans l'ombre pendant bien trop longtemps, j'ai donné les rennes à Barrett qui peine à motiver qui que ce soit. Et ouais, je doute que l'on avance comme ça. Mais tu l'as dit Franco, je suis un guerrier moi aussi et si je dois remettre mes bottes de catcheur, je le ferai, juste pour le plaisir de te botter les fesses.

Regina explose de rire.

EXTREME NIGHT FURY 89 Entry110

FRANCO REGINA | J'aimerais bien voir ça Mick, vraiment. Mais pour le moment, nous devons parler affaire. Rends-toi à l'évidence Mick : en dix combats pendant ces quatre semaines, l'UO a obtenu huit victoires. Huit ! Tu ne peux plus nier notre supériorité. Tout le monde se moque de qui paiera le chèque à la fin du mois. Mais à mon avis, tout le monde espère te voir partir au loin, que Fury, qui deviendra Reborn, ait enfin la gloire qui lui revient, qu'ils aient enfin un Show de qualité et que les bonnes décisions soient prises. Regarde derrière toi Mick. Qui a-t-il ? Personne ! Regarde ton Cena qui gît encore à mes pieds ou Barrett qui n'a rien d'un vrai leader. Avec seulement douze lutteurs que j'ai su galvaniser au maximum, j'ai mis à mal tout ton roster. Qui te reste-t-il pour prendre ta défense ? Encore une fois Mick... personne ! Alors il est temps pour toi de prendre la bonne décision. Donne moi les droits de l'EPWE et je ferai de cette Fédération celle qui dominera le monde et je m'arrangerai pour acheter toutes les Fédérations école, celles qui restent dans l'ombre, afin de donner une chance à toutes ces stars méconnus du public. Tu ne peux pas nier que mes intentions sont nobles, alors, fais le bon choix.

EXTREME NIGHT FURY 89 333657mickfoley

MICK FOLEY | Tu crois franchement que je vais gober tout ton baratin Franco ? Tu crois ça ? Jamais de la vie ! Lorsque tu auras le pouvoir, tu feras n'importe quoi, car tu n'as pas les épaules pour présider une grande Fédération. Regarde tes lutteurs sans foi ni loi. Ils font n'importe quoi, allons jusqu'à blesser mes lutteurs. Nikki Bella est resté presque deux semaines à l'hôpital et tu viens me parler de noblesse ? Il est hors de question que je te cède l'EPWE mon ami. Pas sans combattre en tout cas. Tu es venu comme un voleur dans ma Fédération et tu voudrais que je me couche. Alors laisse moi te dire une chose Franco. A Wrestling Master, tes lutteurs vont affronter les miens. Selon l'issue de ce combat, je songerai à un deal avec toi, un deal honnête. Mais avant cela, tu n'obtiendras rien, absolument rien. Tu peux ravaler tous tes sarcasmes, je ne suis pas impressionné ni intéressé par tes revendications. Je me dresse devant toi Franco et de par ce geste, je gage que le roster de l'EPWE se réveiller réellement et vienne te botter le cul, à toi et tes gars.

FRANCO REGINA | Tu as fait ton choix Mick et je le déplore. Le combat au PPV ne changera rien à la donne. Mes lutteurs gagneront, ça ne fait aucun doute. Et toi, tu resteras seul et personne ne sera là pour te consoler. Le seul deal que tu trouveras sera de me céder l'EPWE, et je te garantis que c'est ce que tu feras !

MICK FOLEY | On verra ça Franco, même seul, je suis prêt à me battre, je te l'ai dit. Si je dois fracasser un à un tes hommes pour arriver jusqu'à toi, je le ferai.


EXTREME NIGHT FURY 89 19432985M3




Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:52





On retrouve Kevin Owens dans les coulisses, peu de temps avant son combat contre Paige.

EXTREME NIGHT FURY 89 801417582

KEVIN OWENS | A vous êtes là ? J'ai un petit message à passer à l'autre tapette de Ziggler. Tu crois nous avoir avec ta fausse blessure ? On sait qu'en réalité, t'es juste un planqué, un type qui évite le combat pour pas se prendre la honte. Mais pas de chance pour toi, notre combat de Wrestling Master, tu pourras pas l'éviter. Alors profites de glander tranquillement avec ta ceinture pendant cette semaine, ensuite elle sera à moi ! Kevin Owens est le prochain champion TV et je peux vous assurer que cela marquera un tournant dans l'histoire de ce titre !

On voit Trevor Lee arriver, le sourire au lèvre.

EXTREME NIGHT FURY 89 559214754

TREVOR LEE | Hey Owens, t'as pas l'impression de te voir champion trop vite ? Je suis d'accord avec toi hein, Ziggler n'est qu'un lâche et il ne quittera pas Wrestling Master avec son titre. Le truc, c'est que ce n'est pas de lui que tu devras te méfier. Après ma victoire de ce soir, Foley est venu m'annoncer que je serais également présent dans le combat pour le titre TV ! Alors te vois pas trop vite vainqueur, tu va avoir un vrai adversaire à affronter finalement. Je compte bien saisir cette opportunité qui m'a été donnée et prouver que je vaut mieux que toi, incapable de remporter un lingot...

La tension est montée d'un coup à cette provocation mais Owens se contente d'ignorer Trevor, restant concentrer pour son combat à venir.





Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:52



SINGLE MATCH
Paige (c) vs. Kevin Owens



EXTREME NIGHT FURY 89 928889193



EXTREME NIGHT FURY 89 36677039ko



Le match débute et Kevin Owens fait face à la championne féminine : Paige, ça commence directement avec un contact, mais Owens envoie Paige au sol, l’anti diva se relève et Mr Wrestling vient la saisir en prise de tète, elle donne des coups de coude pour se dégager et tente de projeter Owens dans les cordes, celui-ci contre et Paige revient…Shoulder Block de Mr Wrestling qui envoie la championne au sol, Owens tente le tombé 1…Dégagement, il relève Paige doucement et lui propose de se mettre sur le sol pour le décompte, mais Paige est bien décidée à prouver qu’elle est la meilleure et lui envoie un coup de coude splendide dans la mâchoire, elle enchaine avec d’autres, mais la bagarreur est bien décidé a la calmer et lui envoie une gifle puissante qui claque dans toute l’arèna, suivi d’une deuxième et d’une troisième, la joue de Paige est déjà violacée quand Mr Wrestling l’enchaine avec un scoop slam suivi d’une descente de la cuisse en roulade avant, tentative de tombé 1…Dégagement, Owens se relève et saisit Paige par les cheveux et il…LUI ROULE UNE PELLE !!! Le canadien jette alors la championne par-dessus la troisième corde et se moque du public en hurlant "THIS IS MY HOUSE !!!"

WILLIAM REGAL | Quel homme Tommy, on sent un grand futur pour lui !

TOMMY DREAMER | Vous êtes sérieux ? Vous le fan numéro 1 de Paige vous cautionnez cette conduite ?

Owens attend le décompte en provoquant le public, mais se rend vite compte que Paige se relève malgré la violence des coups, il se projette dans les cordes et fonce à pleine vitesse avant d’effectuer un saut de l’ange à l’extérieur du ring, il retombe lourdement sur la championne qui s’écroule sous la violence du coup, Owens se moque du public et prend son élan pour une corde à linge..Esquivée par Paige..SUPERKICK ! Owens s’écroule, mais Paige n’a pas la force de retourner sur le ring, elle titube et s’écroule juste à coté de la barricade pendant que l’arbitre compte les deux combattants… 1, 2, 3, 4, 5... Paige s'approche du ring difficilement... Owens ne bouge pas....  6, 7, 8, Paige monte sur le ring ! 9 ! 10 ! Victoire de Paige !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:53




Et on part direction en backstages, plus spécialement dans les loges, et chers fans de la EPWE, ce n'est pas n'importe quel loge ! Nan nan... C'est la loge de votre Champion Poids Lourd, Shelty B. Ce dernier se prépare pour son match de ce soir.

EXTREME NIGHT FURY 89 A10

Alors que Shelty B est bien concentré, seul dans sa loge, un brouaha se fait alors entendre, laissant comprendre que des personnes sont dans le couloir, proche de la loge du champion.

BIG E. | OAAAWWWWWW SHELTY BBBBBB... !!

Shelty B sursaute lorsque Big E hurle sa phrase dans la loge du champion.

KOFI KINGSTON | Champ', Champ', Champ'... Tu es un homme recherché depuis des heures...

SHELTY B | Un homme recherché ?! Mais par qui...?!

XAVIER WOODS | Who ?!

BIG E. | Who ?!  

KOFI KINGSTON | Whooooo ?!

Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston se regardent, et d'un coup, ils font une pose, tout en fixant le champion, grand sourire aux lèvres.

XAVIER WOODS | The New Daaaaaaaaaaaaaaay !! Yes it is !

SHELTY B | Aah...

BIG E. | Ce soir est un  grand soir pour la I.. Pi... DOUBLEUH U... I... fédération ! Notre idole, la plus grande superstar de tous les temps, l'homme qui est au sommet de ce sport divertissement, la superstar qui a la plus grosse et grande ... Des ceintures de la compagnie... à un match en Main Event !

KOFI KINGSTON | C'est un nouveau jour, pour un nouveau match... Et tu le sais Shelty, on est tes plus grands fans ! Tu le sais depuis la semaine dernière... Et ce soir, tu nous fais le plaisir ultime de nous rendre un hommage, pour nous, pour The New Day... De botter les fesses de ton opposant ! J'en ai presque larmes à l'oeil là...

BIG E. | Non Kofi pleure pas... Sinon je vais pas pouvoir me retenir non plus !

Big E essui les fausses larmes de Kofi Kingston

XAVIER WOODS | Oh ! Les gars, les gars... Tout ça est très émouvant, mais restons positif ! Champ', ce soir tu as un grand match face à l’homme qui s’auto-tue… Suicide ! Mais nous savons pertinemment que tu en viendras à bout et que tu sortiras une fois de plus victorieux à la fin du match...

KOFI KINGSTON | Alors maintenant Shelty B, laisses-toi allez, bouge ton corps au son de Francesca !

Xavier Woods joue alors du trombone

BIG E. | MOVE YOUR BOOOOOTY-CHAMP' !! Come on !

Tout le monde se met alors à danser, même le champion Shelty B, sous les chants du New Day.

THE NEW DAY | Shel... Ty Rocks, New... Day Rocks, Shel... Ty Rocks, New... Day Rocks...

EXTREME NIGHT FURY 89 Tumblr_o2abcnSkJM1sbzhteo1_400

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:53



NORMAL MATCH
Shelty B vs. Suicide



EXTREME NIGHT FURY 89 Ssssss10




EXTREME NIGHT FURY 89 Suicid10




L'arbitre lance le match mais aucun des deux hommes ne semblent vouloir prendre part au combat. Ils se contentent de se regarder et de se provoquer tandis que la foule encourage les deux lutteurs chacun leur tour. Suicide pousse le champion, Shelty réplique en le poussant à son tour et Suicide commence enfin le match plus sérieusement en frappant Shelty au visage. L'homme au masque s'élance dans les cordes et revient vers son adversaire qui l’accueille avec un Shoulderblock, Suicide se relève et se prend un second Shoulderblock. Shelty place Suicide sur ses épaules mais ce dernier glisse dans son dos et l’emmène avec lui au sol pour lui porter un Roll Up, 1.. Dégagement du champion ! Suicide ne lui laisse pas le temps de se relever en lui envoyant un Back Kick droit dans les côtes suivi par un Snap DDT. The Dark Savior vient se positionner au dessus de Benjamin et lui assène une dizaine de droites au niveau du visage. L'arbitre tente de s'interposer mais Suicide le repousse d'une seule main et commence à étrangler Shelty. L'arbitre empêche Suicide de continuer et le champion profite de la faille ouverte par l'officiel pour le retourner et effectuer un tombé, Un... Deux. Dégagement de Suicide qui effectue une roulade arrière suivi par un Low Angle Dropkick. Suicide se jette dans les cordes et revient avec un Leg Drop puis une tentative de tombé dont le champion s’échappe immédiatement. The Dark Savior monte en haut du coin et attend que Shelty se remette debout, Missile Dropkick ! Shelty passe sur le tablier et se fait relever par Suicide mais il revient en l'étranglant sur la troisième corde. Shelton Benjamin saute sur la troisième corde pour prendre de l'élan, Tornado DDT porté sur Suicide !

TOMMY DREAMER | Magnifique retour de la part de Shelton Benjamin ! Le champion ne semble pas encore prêt à se laisser faire contre le combattant pro-émo !

WILLIAM REGAL | Tu ne devrais pas trop sous estimer Suicide qui reste un catcheur d’exception. Je pense qu'il sera un très bon adversaire pour préparer Shelty B pour son match à Wrestling Master III

Shelty envoi un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et le repousse dans un coin à grands coups de poing. Shelty tente de l'envoyer dans le coin en face mais Suicide le contre en l'envoyant à son tour. Shelty saute sur la seconde corde et esquive Suicide en sautant au dessus de lui, l'homme masqué tente une Clothesline mais le champion l'esquive et saute sur la troisième corde, Twisting Springboard Crossbody ! Shelty enchaîne avec un Knee Lift et tente de porter un Boston Crab mais le Dark Savior le repousse et se relève, Big Boot esquivé par Shelty qui se lance dans les cordes, Corkscrew Reverse Elbow ! Le champion ne perd pas de temps et se jette sur Suicide en lui martelant le dos avec son avant bras puis il lui porte une Camel Clutch. Suicide tend le bras, en vain étant donné qu'il est au centre du ring. Malgré la douleur, Suicide fini par se mettre sur ses genoux, puis debout en portant le champion, Headbutt et Stuner ! Shelty B est complètement sonné tendis que Suicide tente de se remettre debout. Suicide fini par se lever avec les cordes, il saute sur la troisième et exécute un Moonsault mais Benjamin l'attrape au vol et lui porte un Snake Eyes contre le coin. Le champion se lance dans les cordes mais il se fait couper dans son élan par Suicide qui revient avec une Leg Lariat. The Dark Savior ricane en mettant des petites claques et des petits coups de pieds dans le visage puis un Face Stomp. Suicide porte un Swinging Neckbreaker, suivi par un Dropkick au visage du champion qui roule à l'extérieur du ring. Suicide le suit et lui porte une Lariat dans la nuque avant de l'envoyer contre les escaliers. Suicide continue en portant une Belly to Back Suplex sur Shelton Benjamin qui s'écrase sur la table des commentateurs. Suicide lui plaque le visage contre la table des commentateurs et le provoque avant de lui écraser le visage dessus. Il remonte ensuite sur le ring et ressort aussi tôt en retournant vers son adversaire. Il s’apprête à porter un Hurricanrana mais Shelty revient en contrant Suicide et en le gardant sur ses épaules. Il le balance vers les commentateurs ! Suicide s'écrase sur William Regal ! La foule hurle, Shelty ricane en se remettant légèrement et Tommy Dreamer repousse Suicide pour se pencher sur Regal qui est complètement Out ! Suicide grimpe sur la table des commentateurs et se met debout mais Shelty revient en lui attrapant la jambe et en lui faisant un croche patte qui le fait chuter sur la table tête la première. Le champion le renvoi ensuite sur le ring et s'amuse à aller discuter avec des fans de sa personne.

TOMMY DREAMER | Bon, au vu des derniers événements, il semblerai que je soit obliger de finir le match tout seul étant donné que notre champion à eu la bonne idée de balancer Suicide en plein sur mon confrère William Regal. Après cette petite aparté, reprenons donc le match !

Shelty signe carrément un autographe sur une pancarte puis fini par remonter sur le ring. Cependant, il est accueilli par Suicide qui vient lui porter un STO suivi de plusieurs coups au visage. L'homme au masque se relève en se tenant la jambe, de toute évidence, il a du se blesser en chutant sur la table. Malgré tout il continue le combat en soulevant son adversaire et en prenant son visage sous son aisselle. Suicide lui envoi plusieurs coups de genou dans la colonne vertébrale et l'achève avec un Final Cut et un tombé, Un... Deux... Dégagement de Shelty B ! Suicide se relève immédiatement et exécute une série d'Elbow Drop avant de se lancer dans les cordes. Le champions se relève à toute vitesse, Superkick ! Shelty saute sur la seconde corde, Jumping Neckbreaker de Suicide ! The Dark Savior est le premier à se remettre debout et se dirige en direction du coin. Malgré qu'il soit à moitié sur une jambe, Suicide réussi à grimper jusqu'en haut du coin et se prépare pour un Frog Splash... Il s'élance mais Shelty se relève et envoi un Dropkick dans la jambe blessé de Suicide ! Le champion ne perde pas de temps et porte un Single Leg Boston Crab sur sa jambe blessé ! Suicide semble hésiter à taper mais son esprit combatif reprend le dessus et il commence à ramper en direction des cordes. Hélas Shelty le tire au centre du ring et reprend sa soumission. Suicide hésite ! Il résiste à la prise du champion ! Non, il abandonne ! Suicide tape mais Shleton Benjamin maintient la prise jusqu'à entendre la cloche sonné ! Très belle victoire du champion qui semble prêt pour le prochain PPV !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:53




Alors que Shelty et Suicide retournent en coulisses, Christina Von Eerie, la championne Extreme, monte sur le ring. On la sent furieuse de ce qui s’est passé en début de show. Le combat entre Gangrel et Dick Justice devait être une première confrontation à distance entre elle et Vampyra et il fallait bien avouer que sur ce coup, elle s’était faite avoir par les vampires.

EXTREME NIGHT FURY 89 834813634

CHRISTINA | Bon, je n’ai vraiment pas envie de perdre du temps. Vampyra, ramènes toi qu’on règle les choses une fois pour toute.

EXTREME NIGHT FURY 89 Groupe14

La vampire apparait, un sourire aux lèvres, semblant amusée de la blague organisée par Gangrel.

VAMPYRA | Christina, je t’assure que je n’étais même pas au courant. Enfin certains diront que ce n’est pas parce que le combat n’a pas été filmé qu’il n’a pas eu lieu. Vu l’endroit où on a retrouvé Justice, il semblerait qu’il ait perdu.

Vampyra monte sur le ring pour rejoindre Christina. Les deux femmes s’affrontent du regard.

CHRISTINA | Si tu le dis, au final je m’en fou de toute cette histoire. Le vrai combat aura bien lieu à Wrestling Master et à ce moment-là, il n’y aura pas de magouille possible. Je prouverai à tout le monde que ce n’est pas pour rien que je suis invaincue depuis tant de mois ! Je prouverai à tous les jaloux que non, tu ne peux pas me vaincre. Il ne peut y avoir qu’une place de numéro un et elle est déjà prise.

VAMPYRA | Comme tu es mignonne quand tu grognes. Que les choses soient claires une fois pour toute. Je ne suis pas là pour prétendre quoi que ce soit, je ne suis même pas réellement intéressée par ta ceinture car je n’en ai pas besoin pour que l’on reconnaisse ma force. Je suis simplement là car il est temps que nous réglions nos différents. Réussis à me vaincre à Wrestling Master et j’admettrai alors que tu m’es supérieure. Si en revanche je l’emporte, tu n’auras plus d’excuse pour te voiler la vérité : tu n’aurais pas dû quitter The Anarchy. Tu aurais pu rester avec les meilleurs et nous aurions dominé ensembles. Ton égo en a décidé autrement…

CHRISTINA | Il est surtout temps pour moi de laver mon honneur de cette défaite infligée par Gangrel. Je n’ai pas oublié que tu m’as généreusement proposé de choisir la stipulation avec laquelle je t’affronterai. J’ai perdu contre lui dans un Last Man Standing match ? Je te défie pour un Hardcore Last Woman Standing Match ! Pas d’arnaque possible, on va se battre jusqu’à ce qu’une de nous ne soit plus capable de tenir le rythme.

Les deux lutteuses se défient une fois encore du regard. Dans leurs yeux, pas de peur ni de pression, simplement l’envie d’en finir.



Dernière édition par Vampyra le Mer 4 Mai 2016 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:53

EXTREME NIGHT FURY 89 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
DARK MATCH 1 - SHELTY
DARK MATCH 2 - SHELTY
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
Luke Harper & Hawk VS Anderson & Shawn Michaels - Deffattaque
SEGMENT DEFATTAQUE - DEFATTAQUE
Winter VS Brie Bella - DEADPOOL
SEGMENT WINTER/ALICIA - DEADPOOL
SEGMENT TEAM EPWE - LESTAT
Baron Corbin VS Trevor Lee - DEFATTAQUE
SEGMENT UO - LESTAT
Ryback VS Lestat - DEFATTAQUE
SEGMENT RYBACK - LESTAT
Barrett & Cena VS Nick Salamander & Peter Staniov - DEADPOOL
SEGMENT - FOLEY/REGINA
SEGMENT KO TREVOR - VAMPYRA
Paige VS Kevin Owens - DEADPOOL
SEGMENT NEW DAY - NITRO
Shelty VS Suicide - BARRETT
SEGMENT FINAL  - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:00

Bonne lecture à tous. Un grand merci aux bookeurs qui assurent depuis plusieurs semaines.

La carte finale du PPV est dévoilée dans la soirée, les sujets des combats seront ouverts juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:06

Un bon show ox d'avant ppv.

Ryback malgré une defaite se met bien en avant après le match

Trevor lee sur le titre avec owens peut être bien

Paige qui bat owens ça met fort en avant la championne.

Winter challengeuse mérité en vue du retard du speech de brie ( et aussi que son speech est leilleur )

New day et shelty qui dance a nouveau ^^

Le vrai plus : justice dans la benne qui m'a bien fait rire.


Un grand merci a tout ceux qui ont participé a la création de ce show
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:26

Déçu de perdre à cause des points d'activités mais c'est le jeu, après je peux pas forcément faire plus avec les heures de cours que j'ai et les responsabilités que j'ai sur un autre forum. Mais tant mieux, ça permet à Paige d'être encore plus mis en avant au final, en espérant que ça donne envie à certains de faire des matchs mixtes.

Comme d'hab les bookers ont fait le taf, j'ai hâte de voir ce que va donner Wrestling Master III avec de belles affiches autour des titres (3 Way pour le titre TV contre Ziggler & Trevor Lee / Le match pour le titre Extreme entre Vampyra & Christina EXTREME NIGHT FURY 89 4123762305 et le Strap Match pour le titre majeur).
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 7:28

Je vais y aller de mes commentaires en ce jour férié au boulot.......

► Darks Matchs : Deux combats suffisamment bookés. On déplore évidemment les no speechs mais bon, c'est le jeu.

► Segment rivalités : Toujours aussi fun à prendre connaissances des combats d ela soirée (combat de titan, elle était facile)

► Segment Intro : Petit segment sympa pour l'annulation du combat tant attendu entre Gangrel et Dick Justice. On est vraiment des raclures à l'UO ^^

► 1er combat : Un bon petit combat. Réunification de deux combats encore pour no speech, mais sortez-vous les doigts du ... bordel !!!

► Segment Defattaque : j'aime bien le personnage, aussi taré que mon Lestat. Tu as un peu calmé les insultes pour le coup, mes oreilles chastes de papa ont pu se reposer ^^ J'attends de voir la suite et si tes cookies te seront livrés.

► 2ème combat : Victoire sans surprise de Winter au vu du découragement de John John ces derniers temps. C'est dommage parce qu'on sentait une amélioration aussi bien avec John qu'avec Brie. Bravo à Winter qui depuis la déchéance de Audrey Marie, gagne en notoriété. De jobber à Superstar, c'est intéressant.

► Segment Winter/Alicia : Une confrontation logique mais une chose m'échappe....... WINTER EST UNE VAMPIRE ???????

► Segment EPWE : C'est bibi qui l'a fait donc je me rangerai à vos commentaires.

► 3ème combat : Première victoire de Trevor Lee il me semble et non des moindres puisque Baron Corbin est tout un client. Première désillusion pour un des représentants de la Team EPWE. Aïe Aïe Aïe...

► Segment UO : On est prêt pour WM !!

► 4ème combat : Bravo à Ryback. Ca s'est joué à un poil de ..., vraiment, j'ai eu chaud. Juste un point de détail pour les notations : Lestat peut très bien voir Mick Foley évincé sans pour autant que ce soit l'UO qui prenne le pouvoir. Il demande quelqu'un de compétent, pas Regina. Non mais !

► Segment Ryback : 'foiré !!!!

► 5ème combat : Et voilà un 100% UO encore pour ce soir et un 0% EPWE. On se voit au PPV ^^

► Segment Foley/Regina : les dés sont jetés. Très bon segment établi par Foley et Regina XD.

► Segment Trevor/Owens : Vous le sentez ? Mais non, pas cette odeur de chocolat... Je sens un nouveau TV Champion à WM moi. Deux sérieux concurrents pour Ziggler, Aïe !

► 6ème combat : Bravo à Paige. Mais ne te repose pas sur tes lauriers, une petite blondinette multicolore garde un oeil sur toi Twisted Evil

► Segment New Day : bon, à noter qu'après être devenu blanc et rouquin, Shelty est maintenant chauve et gras avec une bite sur le front ..... Okay...

► 7ème combat : Bonne victoire de Shelty qui continue sa domination depuis qu'il est champion, un sans faute pour le moment........ pour le moment...

► Segment Vampyra/Christina : Sacré combat qui attend les deux folles. J'ai vraiment hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 89 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 89
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night Fury #10
» Extreme Night Fury #38
» EXTREME NIGHT FURY #49
» Extreme Night Fury #62
» Extreme Night Fury 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-