|
|
Auteur | Message |
---|
Scotty 2 HottyLutteur Fury
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Ven 7 Mar 2014 - 18:35 | |
| c'est vrai quand même, Vivement la suite |
|
| |
The Cat of EPWE
Messages : 2212 Age : 24 Localisation : France, Poitou-Charente
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Ven 7 Mar 2014 - 19:09 | |
| AJ a raison je l'ai déjà expliquée mon Torch m'affichait qu'il n'avait pas répondue alors qu'en faite si mais il avait prévenue ^^ |
|
| |
Haters ♥ Me.
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 5:47 | |
| Bonsoir à tous, j'y vais de mon petit commentaire. Déjà, je trouve ça assez nul on voit toujours Trish, Styles et Cat dans tout le show, à croire qu'on voit que eux. Surtout quand je vois déjà le Main-Event pour le titre de la EPWE. (Coucou Britney, j'avais raison). Bref, j'ai pris une semaine sabatique car j'étais vraiment crevé. En gros le show là m'a beaucoup moins plu que les autres car en fait on tourne toujours autour des mêmes personnages. Avant, c'était diversifié et on voyait beaucoup de monde, là j'ai carrément l'impression qu'on donne du spotlight seulement à ceux qui écrivent des segments et FUCK les autres... Je vois tellement de gens évincés par cela qu'on donne même pas la priorité aux speechs.
Oui, je suis très très déçu de ce show là. Il est beaucoup plus court, ceux qui commentent et qui disent qu'il était vraiment très bon, c'est parce qu'ils sont dessus pendant 80% du temps! Moi voir une scène érotique après un Main-Event, ça me gâche l'excitation... J'aime pas du tout lire ça, je m'ennuis à mourir bien que ça m'avait captivé. J'entends déjà venir les grands chevaux... Ouais, bah si tu voulais être dans le show fallait fournir un segment etc... Bon hein, quand je fais deux segments on me dit que je veux trop être la vedette et quand c'est quelqu'un d'autre, c'est tout à fait normal dirons-nous!
Ah oui, quitte à être grossier et plutôt méchant voir irrespectueux. Béjita, c'est qui?! Un ancien membre du staff?! Désolé, mais j'ai pas vu d'annonce à moins d'être complètement aveugle! Voilà, quitte à être le seul commentaire négatif, je préfère être franc sur ce que j'ai vu de ce show.
Je félicite évidemment tous ceux qui se sont investit, mais quand je vois dans la partie segment qu'on pense à faire des segments aux nouveaux et qu'on oublie ceux qui ont donné et qui ne sont pas forcément présent, ça me dérange un peu en soit... En gros, qu'on voit pas Jericho, ça ne pose pas de soucis, qu'on ne me voit pas non plus. En gros, (désolé mec). On mange du AJ Styles à toutes les sauces! J'aurais voulu voir des segments avec Scotty, Simon Dean et même d'autres! Donc bon, voir Styles face à Jericho pour le titre de la EPWE me surprends surtout quand Trish me dit que leur histoire n'est pas prête de se finir! Encore plus qu'on a jamais vu de segments entre le Champion et l'actuel challenger, ça n'a pas trop de logique. Il a gagné un match contre mon petit Cat, mais c'était un Opener, pas un match pour devenir Challenger, expliquez-moi car en une semaine on change pas mal de plans initialement prévus! |
|
| |
EPWE*Admin
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 6:53 | |
| Ça ne regarde que moi qui j'engage ou je n'engage pas dans mon staff et en admin. J'ai le droit d'être aidée par qui je veux quand même vu que j'avais besoin d'aide d'urgence! Et j'ai encore besoin d'aide. Pour des raisons que certains connaissent mais que je ne dirai pas ici. Tu as ton avis c'est cool, tu peux le dire, aucun souci. Juste que certains trucs ont été laissés à la semaine prochaine et je ne dirai pas plus pour pas spoiler. Donc avant de dire certaines choses, réfléchis à tous ceux qui y travaillent sur ce show, merci! |
|
| |
Haters ♥ Me.
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 7:52 | |
| J'ai l'impression que tu n'as pas lu que je félicitais tous ceux qui avaient bossé sur le show. Ce n'est que mon avis à moi et ça n'engage que moi aussi. Juste que bon, je trouve certaines choses étranges, c'est mon droit, j'espère que tu as fais les bons choix pour ta fédération et je respecte ceci. Sur ce, je vais faire mon travail de membre. |
|
| |
EPWE*Admin
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 8:02 | |
| Certes mais ça ne regarde que moi aussi, qui j'engage. Discussions close maintenant, on arrête les HS. |
|
| |
The Game/Maxim
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 12:19 | |
| Je tiens a dire pour le segment de Styles que je ne l'avais pas placé la au début mais apres le match de styles mais Styles preferait le mettre a la fin, donc la dessus je suis d'accord. Mais sinon je trouve ton commentaire vrai sur un point, il y avait trop de Styles mais Jericho devait en faire un, mais il a un probleme d'ordi, pour toi on pensait que t'en ferais un vu que t'avais pas annoncé ton absence. Pour les nouveaux, on a des plans mais il faut d'abord un petit nombre de match pour quon puisse lancé quelque chose sinon c des rivalités sans but et sans fond |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AngelSummer
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 13:23 | |
| Bien je me sens obliger de réagir après le commentaire de Rudy. Dire qu'on voit que du Trish Stratus, je trouve ça assez culottée surtout quand on sait que j'ai juste speech pour avoir un match, et effectuer un segment avec Riggins. C'est le minimum! Alors dire qu'on me voit partout, c'est oser! C'est parce que je suis en Main event que cette thèse t'es venue à l'esprit? Oui c'est mon premier main event depuis que je suis ici, je pense le mériter un minimum à moins que ce soit le contraire. Après tout la logique peut souvent être bafouer! Ensuite par rapport au segment " érotique " suivant le main event, il va déjà rapidement falloir revoir la définition de l'érotisme parce que là, ça n'a absolument rien avoir avec le contenu du segment. Alors je souhaite m'excuser au nom de Riggins et moi même, de vouloir faire preuve d'originalité en construisant une storyline potable qui date depuis quelque mois, et ça doit sûrement être la seule! Et personnellement, je vais être méchante aussi vu qu'on se lâche visiblement, je préfère voir des segment comme celui ci que des speech in ring, où je suis rapidement submergée par l'ennui du fait de l'absence d'accroche ! Tout ça a été dit calmement et d'une façon soutenu Et puis, si d'autres personnes veulent d'avantage se mettre en avant. C'est très simple, il s'investissent! C'est cruel mais tout ne vient pas sur un plateau d'argent. Mon commentaire viendra plus tard. |
|
| |
DexLutteur Fury
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 16:53 | |
| Bien aimé le show dans l'ensemble. Les segment sont bon. Contrairement à Miz, je trouve ça normal que Aj et Trish soit mis en avant. C'est l'attraction du moment. Un peu comme Miz l'a été après Gold In The Bank. Assez impatient de voir ce que les deux "amoureux" vont nous offrir. Dans les point négatif, je ne comprend pas vraiment la stipulation entre Aj Styles et Zack Ryder. Il n'y aucun passé entre les deux. Je préfère garder ces stipulations violente pour les fin de rivalité. De plus je trouve le book vraiment violent. On aurait dit que les deux se détestent au plus haut point. c'est vraiment confus!
Je trouve l'histoire de Lita assez intéressante, mais ça serait mieux pour le forum que à la fois JBL et Lita prennent des lutteurs pour se défendre. ça permettrait d'offrir du spotlight à un peu plus de monde. Là ça tourne vraiment uniquement autour de Lita. Attention, je ne critique aucun des segments ou match, je trouve juste que vous devriez agrandir le nombre de personne que cette feud implique.
Ma feud contre Punk s'annonce assez intéressante. J'espère que les petites modifications sur Hassan vont fonctionner et surtout vous plaire!
|
|
| |
Riggins "Phenomenal One"
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 17:19 | |
| Je trouve inutile de me justifier vu que KitKat, Angel et Dex ont tout dit, juste une chose, sur les segments où j’apparais il n'y a qu'un seul qui a été fait par moi, et puisqu'on en parle j'avais précisé dans le coin book qu'il ne pouvait pas avoir lieu avant le Main Event (suffit de le lire) et j'ai aussi précisé que si son emplacement gênait ils pouvaient très bien ne pas le mettre, quant au segment avec Lita je l'ai découvert en même temps que tout le monde, en ce qui est de la mise en valeur des autre, ce n'est pas de mon ressort du moins pour ce show.. Maintenant, j'ai peut-être du mal a capter la notion de l'érotisme puisque mon segment a choqué une certaine personne mais par contre je comprend très bien le terme "discussion close" et donc je m'arrête là, je suis sur ce forum depuis le début et je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer donc...No hate
Dernière édition par Riggins "Phenomenal One" le Sam 8 Mar 2014 - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
The Game/Maxim
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 17:39 | |
| - Riggins \"Phenomenal One" a écrit:
- Je trouve inutile de me justifier vu que KitKat, Angel et Dex ont tout dit, juste une chose, sur les segments où j’apparais il n'y a qu'un seul qui a été fait par moi, et puisqu'en en parle j'avais précisé dans le coin book qu'il ne pouvait pas avoir lieu avant le Main Event (suffit de le lire) et j'ai aussi précisé que si son emplacement gênait ils pouvaient très bien ne pas le mettre, quant au segment avec Lita je l'ai découvert en même temps que tout le monde, en ce qui est de la mise en valeur des autre, ce n'est pas de mon ressort du moins pour ce show..
Je comprends juste pas pourquoi il fallait qu'il soit après le Main Event ? Je trouve que la ou je l'avais placé au début s'était mieux parce que tu prenais ta douche, sa aurait put être après ton match contre Zack et avant que Trish aille sur le ring. A la fin, c'est vrai que c'était un peu plus bizarre, mais un peu d'originalité ne fait pas de mal. |
|
| |
Riggins "Phenomenal One"
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 17:44 | |
| "Trish Stratus ~ Vue ce que tu as fait tout à l'heure pour me venir en aide, c'était la moindre des choses... T'aurais très bien pu laisser ces ogres m'achever, mais tu ne leur en a pas laissé le privilège finalement... C'est presque mignon en fait!" Voilà pourquoi il ne pouvait pas avoir lieux avant, Trish venait le remercier sinon il n'y aurait pas eu de véritable raisons pour qu'ils se parlent et il prenait pas sa douche il rangeait ses affaires...Érotisme bonjour ! |
|
| |
Haters ♥ Me.
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 20:21 | |
| C'est fou comment des critiques passent vite à la haine ici. De toute façon, tu peux pas avoir ton propre avis sans qu'on te chie dessus derrière, non mais dans ce cas autant ne pas commenter. La prochaine fois, je me contenterais d'un "bon show". Ouais, je suis le seul qui à l'air de faire des critiques, bon je vais dire. C'est parce que j'ai pas fait mes segments donc personne n'a pu me dépanner donc je dois fermer ma gueule. Car bon hormis ceux qui s'investissent personne n'a donné son avis! Moi, ça m'inquiète. Je pense être largement assez humble pour n'avoir descendu personne. Erotisme?! Sûrement que comme HHH, j'ai cru voir douche aussi, mais j'ai mal compris le segment... Bref osef! Sinon j'aurais pas pris la peine de vous louanger sur votre participation. Moi quand je disais que je ne voyais que vous, c'est sûrement parce que le show était un peu plus court que les autres et moins d'investissement en termes de segments. 3 membres se sont investis peut-être?! (hors book). Punk & Summer n'ont pas écrit leurs segments (voir crédits) par exemple. J'ai même pas vu un segment de HHH, il y a plein de personnes "dites importantes" qui ne sont pas apparus dans le show. Dommage, je vais aller pleurer dans mon coin! Désolé encore une fois de penser aux autres membres qui n'apparaissent pas et qui s'investissent en faisant des speechs quand même. Peut-être comme HHH on préfère mettre tout ça en place... Mais seulement une promotion aurait donné de la diversité à ce FURY. Pourtant on en a eu des nouveaux membres cette semaine! PS: Si je dois retenir ce qu'a dit Britney (en mal), par rapport aux réponses qu'on m'a donné. Apparemment, je ferais des speechs ennuyants et pas accrocheurs. Voilà, je ne retiendrais que le méchant et je le prends pour moi?! D'ailleurs, je trouve pas ça normal qu'on vienne me prendre encore une fois pour un mec méchant alors que je parle très très bien à chacun d'entre vous. (Box, Skype, Forum). Sauf ceux que je ne vois pas car j'ai pas de contacts avec. |
|
| |
Riggins "Phenomenal One"
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 20:34 | |
| Je me permet de répondre puisque ça a un rapport directe avec le show. Pourquoi on met la douche comme sujet principale du segment alors qu'ils n'y va qu'a la fin ! C'est juste une excuse de sa part pour éviter toute autre discussion avec Trish, je ne vois rien d’érotique ni même d'osé là dedans, après chacun a ses critères quand il s'agit de ça... |
|
| |
The Game/Maxim
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 20:43 | |
| Stop, pas la peine de continuer, chacun à son avis sur le show, bon ou mauvais, chacun sur l'érotisme aussi mais justement c'est sa qui fait avancé. Donc dis bien ce que tu penses Miz, sinon on règle pas les défauts, mais si tu peux essayer de faire ressortir les bons points aussi sa peut être utile aussi ^^ On est là sur le forum pour s'amuser et faire vivre notre perso, chacun a son inspiration pour ses books et segments et justement sa fait de la diversité, chacun ses goûts et ils sont tous bons. PS: Miz j'ai préféré faire un segment pour Punk que moi même car j'avais déjà une super exposition, le main event, avec une divas avec un talent de fou donc j'avais pas d'idée, mais t'en fais pas pour le show prochain il y aura plus de segment. |
|
| |
EPWE*Admin
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 Sam 8 Mar 2014 - 22:39 | |
| Bon vous comprenez pas le français on dirait. Je vais lock y en a marre, c'est le sujet du show pas un sujet de règlement de comptes. Merci, aurevoir. |
|
| |
| Sujet: Re: eXtreme night Fury #17 | |
| |
|
| |
|