J'ai lu tout ça très tôt ce matin quand je suis rentrée. le show est vraiment très bon comme d’habitude. c'est cool de voir des petits niveaux comme averdui, kane mis en avant, sa montre que y'en a pour tout le monde dans le show. c'est un bon message que de boosté kane dans le titre hardcore abandonner par shelley ( je le vois plus ) car punk aurait été donné gagnant d'office mais la avec kane sa rajoute du suspens. j'ai bien aimé les segments de cette semaine avec mon personnage, c'est totalement ouf comme personnage, autant je trouvais ambrose en face un peu faiblard mais depuis deux shows pas du tout en fait. il met la paté à tout le monde sauf cette fin lol vous m'avez bien eu je m'attendais pas à me faire botter le cul par aries et son turn inattendu. le clan des admins risque de faire super mal car vous avez tous les trois un niveau de champion donc sa sent les rivalités de cochon.
encore bravo à vous tous j'ai bien kiffé lire mon match super book, mais pas que ! le kane punk aussi est une petite perle de hardcore. continué comme ça et vivement le ppv.