Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Le Nouveau Titre De La WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 24
Localisation : France, Poitou-Charente

Le Nouveau Titre De La WWE Empty
MessageSujet: Le Nouveau Titre De La WWE   Le Nouveau Titre De La WWE I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:46

Vue qu'on s'en fous du NetWork qui vas passer les mêmes trucs que sur youtube et de Brock Lesnar parce qu'il à le charisme d'une loutre.

Voila la Nouveau Titre De La WWE !

La WWE Championship a subi un léger lifting en raison de l'arrivée du nouveau logo de la compagnie. Il a fallu changé l'emplacement central qui était orné du "W" que nous connaissions et qui fait parti du passé à présent.

Voici l'ancienne version :

Le Nouveau Titre De La WWE 02_Belt_08202013jg_0048

Et maintenant la nouvelle version :

Le Nouveau Titre De La WWE BuVrgQ2IYAAxc_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Le Nouveau Titre De La WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Titre De La WWE   Le Nouveau Titre De La WWE I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:16

I-MMONDE !!!

Je comprends vraiment pas comment ils ont pu remplacer le W habituel par ce W sorti d el'imagination d'enfant de 3ans, quand j'étais petit tu m'aurais de penser un W cybernetique j'aurais pensé à ca, on ne me fera pas croire que les designer de la WWE ne le font pas expres, entre ca et les T-shirt de Brie bella et Dean Ambrose j'espère qu'il nous fournirons bientot de la vaseline avec.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Morgan


Messages : 17

Le Nouveau Titre De La WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Titre De La WWE   Le Nouveau Titre De La WWE I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:33

"Vue qu'on s'en fous du NetWork qui vas passer les mêmes trucs que sur youtube et de Brock Lesnar parce qu'il à le charisme d'une loutre."

J'ai même pas réussi à rire de ce troll.

C'est un W tout ce qu'il y a de plus normal, c'est pas laid, c'est pas beau, c'est juste ultra classique.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Le Nouveau Titre De La WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Titre De La WWE   Le Nouveau Titre De La WWE I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:36

JE pensais qu'ils allaient vraiment changer erm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nouveau Titre De La WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Titre De La WWE   Le Nouveau Titre De La WWE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Titre De La WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Titre de retour a la WWE ?
» Roman Reigns et le titre
» #1 AU TITRE BLACKOUT
» #1 AU TITRE KNOCKOUTS
» Une date pour la prochain défense de titre de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-