Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gros événements à RAW [spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Gros événements à RAW [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gros événements à RAW [spoilers]   Gros événements à RAW [spoilers] I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:50

J'suis super content pour harper *o*!! Un talent in ring comme lui qui est push c'est super!

Par contre pour rowan j'pense c'est le mec qui va s'faire viré en premier au survivor serie^^ sa va simplement être un clown a la santino marella. Mais sa ma agréablement surpris je doit avoue parce que je m'y attendait pas du tout et Rowan est arrivé en mode "Whattt upp biatchhh?"
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Gros événements à RAW [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gros événements à RAW [spoilers]   Gros événements à RAW [spoilers] I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:57

Moi je pense que Rowan va entamer une rivalité avec Harper.
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Gros événements à RAW [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gros événements à RAW [spoilers]   Gros événements à RAW [spoilers] I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:00

Comme Scott je suis heureux pour Harper. Ce mec est une pépite regarder ses matchs indy il est vraiment exceptionnel comme lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Gros événements à RAW [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gros événements à RAW [spoilers]   Gros événements à RAW [spoilers] I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 8:34

C'était annoncé sue Harper allait décoller en solo, de la à avoir un titre s'est surprenant ! Une bobne surprise surtout quand l'ont sait que au début on ne donnait pas cher de sa peau tellement Wyatt étouffait ces alliées. Il est parvenu a sortir son épingle du jeu ! Preuve en est qu'il peut faire un trés bon top midcarter
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Gros événements à RAW [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gros événements à RAW [spoilers]   Gros événements à RAW [spoilers] I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:47

Après reste à voir ce qu'il vaut en promo solo. J'adore son côté intriguant limite flippant à ne pas décrocher un mot et à te lancer des regards qui te font coller du slip. Seulement il va falloir donner plus maintenant qu'il est champion.

J'ai déliré lors du Raw d'hier lorsque miss McMahon lui donne la parole et dit être un Team Player, c'était vraiment énorme comment il l'a sortie. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros événements à RAW [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gros événements à RAW [spoilers]   Gros événements à RAW [spoilers] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros événements à RAW [spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Raw du 23 Décembre
» Spoilers ! NXT R Evolution résultats.
» Gros débats.
» Un gros talent de la ROH veut aller à la wwe !
» La WWE veut que Survivor Series redevienne un gros PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-