Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spoilers ! NXT R Evolution résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lks.

avatar


Messages : 210

Spoilers ! NXT R Evolution résultats. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers ! NXT R Evolution résultats.   Spoilers ! NXT R Evolution résultats. I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:31

Le pay-per-view était vraiment énorme pour le coup.
Un must-see pour n'importe quel fan de lutte
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Spoilers ! NXT R Evolution résultats. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers ! NXT R Evolution résultats.   Spoilers ! NXT R Evolution résultats. I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:33

Kevin steen Spoilers ! NXT R Evolution résultats. 4123762305

Très bon match des Lucha Dragon vs The Vaudevillians Kalisto est digne d'être le futur Luchador de la fédération :d!

Baron corbin pète le charisme, mais dieu qu'il me saoule, j'suis pas fan des gimmicks "mec invincible qui expedie leurs match en 16 secondes"

Prince devit et Kenta son juste énorme, Kenta qui a tenté le GTS c'était l'épicness je m'y attendait pas du tout rire. The Ascension n'a pas non plus démérité il font un travail énorme ses gas là ^^

Alors pour le titre women de la NXT, j'ai rarement vu un combat de Diva autant bien booké, c'est très rare! Charlotte a juste un catch très technique comme son papa et Sasha banks au début j'était pas convaincu par cette demoiselle mais elle se débrouille très bien aussi, Bref exellent

YEAH El generico dans son premier règne NXT! J'en avait marre de Neville ^^, Kevin Owen va donc être en heel! et une rivalité se prépare? J'attend ça avec impatience!

Bref NXT c'est juste une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Spoilers ! NXT R Evolution résultats. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers ! NXT R Evolution résultats.   Spoilers ! NXT R Evolution résultats. I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:39

Franchement ce PPV envoie du lourds avec NXT ! Sami Zayn champion et que dire Kevine Steen ! Spoilers ! NXT R Evolution résultats. 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Spoilers ! NXT R Evolution résultats. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers ! NXT R Evolution résultats.   Spoilers ! NXT R Evolution résultats. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:33

C'est la première fois que je matte NXT, et surtout un PPV de NXT d'ailleurs... Je n'ai malheureusement vu que le match féminin et le Main Event... J'en suis encore sur le cul ! Le match pour le titre féminin est juste génialissime ! J'ai vraiment adoré... Mais alors le Main Event... Pouah ! Du lourd... Du trèèèès lourd ! Les petites de la NXT mettent la barre très haute pour les grands de la WWE... Ca fait plaisir à voir que derrière tout ça, il y a une putain de bonne relève !!!
Bref, j'ai envie de crier... "Olééé... Olééé, Olééé, Olééééééééééééééé.... !!!" MOUAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Spoilers ! NXT R Evolution résultats. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers ! NXT R Evolution résultats.   Spoilers ! NXT R Evolution résultats. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 8:06

Nitro a écrit:
C'est la première fois que je matte NXT, et surtout un PPV de NXT d'ailleurs... Je n'ai malheureusement vu que le match féminin et le Main Event... J'en suis encore sur le cul ! Le match pour le titre féminin est juste génialissime ! J'ai vraiment adoré...

Les Filles d'NXT sont 10x meilleurs que celle de RAW & Smackdown c'est pour sa qu'il faudrait qu'elle commence en même temps et ait vite des matchs pour le titre :$

Sinon Zayn qui gagne !

Le match Tatami & Bahl'or qui battent les deux Vampires bizarre étaient assez cool hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Hell-Doctor
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Hell-Doctor


Messages : 56

Spoilers ! NXT R Evolution résultats. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers ! NXT R Evolution résultats.   Spoilers ! NXT R Evolution résultats. I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:23

Quand on voit tout les lutteurs qui arrivent, on peut se dire que la WWE a encore de beau jour devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers ! NXT R Evolution résultats. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers ! NXT R Evolution résultats.   Spoilers ! NXT R Evolution résultats. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers ! NXT R Evolution résultats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Raw du 23 Décembre
» Gros événements à RAW [spoilers]
» [ WWE ] RAW Résultats 18.05.15
» Résultats - NXT - 13 Mai 2015
» Résultats de NJPW « Wrestle Kingdom 8 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-