Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ryback vs Roode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Ryback vs Roode  Empty
MessageSujet: Ryback vs Roode    Ryback vs Roode  I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:14

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 6 DECEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 8 DECEMBRE 2014 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Ryback vs Roode  Empty
MessageSujet: Re: Ryback vs Roode    Ryback vs Roode  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:48

Deadline ce soir
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Ryback vs Roode  Empty
MessageSujet: Re: Ryback vs Roode    Ryback vs Roode  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:00







ROODE'S SPEECH

Descente aux enfers.

Feed me Ryback !!
_________________


Une chose est sûr ; depuis que notre World TV Champion Bobby Roode est parti se mettre au vert du côté de BlackOut, rien ne va pour le champion. En effet il commença mal l’année avec une défaite contre Bobby Lashley. Puis ; il perdit contre Heath Slater et Vampyra parce qu’il n’a pas su finalement se mettre d’accord avec sa partenaire d’un soir : Jillian Hall. Et comme les mauvaises choses n’arrivent jamais toutes seules ; Falcone et sa Corporation sont venu rendre une petite visite à Bobby Roode afin que Falcone réclame son match revanche et que la Corporation tabasse le champion ! Nous retrouvons Bobby Roode quelques heures plus tard. Il est dans sa loge et porte une casquette pour cacher les marques laisser par la Corporation sur son visage. Attention un look à la Mr.Andersoon style !  

#LOOSER Très bien le message est passer. La corporation se ramène et se permet de me tabasser comme ça ? Alors c’est décider je vais m’occuper personnellement de toi Falcone. Milliardaire de merde ; tu confirmes tout ce que je dis depuis le début c’est-à-dire que tu es un minable. Un minable qui a besoin de sa petite fraction pour s’en prendre à Bobby Roode. Je veux que tu regrettes ce qui s’est passé la semaine dernière à Blackout. Le « It Factor » obtient toujours ce qu’il veut comme il a voulu ta ceinture et j’obtiendrais ma vengeance. Tu crois êtres qui ? Un homme puissant ? Non Falcone boy t’es juste un champion de passage qui était là avant moi ; avant que je mette la main sur le World TV Title. Qu’est-ce qui te donne tant d’assurance ? Le fait que t’ais l’emprise sur une bimbo péteuse de câbles ? Ha ha ha t’es aussi riche que t’es crédule son of a bitch. Tu oublis EVASION ? Le Pay-Per-View où je t’ai ridiculisé devant des millions de gens et que tu démérite en disant que je t’ais volé la victoire ? Le pire c’est que tu n’étais pas seul non ce soir-là. Même avec l’aide d’Averdui « daube », tu n’as pas réussis à me battre. Quant à Rise of champion ça sera la même chose. Ramène toute ta kliq pour me battre même tes parents si tu le souhaites rien n’y changera : je gagnerais ce match et je resterais World TV Champion. Crois-moi quand je dis que tu n’es que de passage dans ce sillon. Bobby Roode lui est l’avenir de cette fédération et pas une organisation de trous du cul. Je suis ce qui a de mieux pour le business si je devais me comparer à toi. Tu n’intéresses personne sauf AJ et t’es taillé comme un mormon, c’est pour cette raison que ta besoin de tes copines pour venir botter le cul des plus grands.

Bobby paraît sérieux. Il reste blessé des évènements précédents et tente bien que mal de cacher son visage devant la caméra. Il abaisse une nouvelle fois la tête et se détourne légèrement de la caméra pour pas qu’elle ne voit ses yeux.

Ryback vs Roode  141206015950354904

#ROBERT ROODE Les blessures font mal mais disparaissent avec le temps. Ce que je fais te faire Falcone .. ça .. ça resteras pour longtemps. Tu es faible. Je suis ta bête noir et tu le sais. Mais je n’ai pas peur de me battre contre une meute toute entière Falcone ! Je te prends toi ; Ryder et Averdui un à un si il le faudrait ! AJ aussi ; Ha ha ha ! Ta faiblesse Falcone est ceux qui t’entourent. Que t’arrivera-t-il si Averdui n’est plus là ? Si Zack Ryder n’est plus là ? Si AJ n’est plus là non plus ? Tu seras qui ? Le capitaine d’un bateau déchu ? La réponse est oui son of a bitch ! Tu vas gouverner qui ? Tes dix doigts ? Si tu crois que tu peux me battre tu peux les prendre en fantasmer sur ta hypothétique victoire avec ! Tu veux que je te dise qu’est ce qui fait bander le « It Factor » ? C’est de savoir que toi et moi on se retrouve une seconde fois sur un ring. Une seconde fois où encore tout sera permis entre toi ; et moi.  

#ROBERT ROODE Si j’ai perdu la semaine dernière ; c’est parce que cette garce de Jillian n’a pas su se tenir. M’arracher du ring comme ça alors que je faisais le tombé victorieux n’était pas une bonne idée de ça part. Elle n’avait pas compris les enjeux de ce match. Non cette blonde qui ne regarde pas plus loin que son nez a préférer intervenir alors que le match était joué. En tant normal je ne frappe pas les femmes mais il faut qu’elle comprenne…

Il se trouve que Cristina était elle aussi dans la pièce. C’était la fin de Blackout et tout le monde devait faire ses affaires.

#CRISTINA Si c’est une question que tu me poses je te répondrais que ça ne me dérangerait pas de lever la main sur une femme. Surtout s’il s’agit d’une midinette comme Jillian. Pourtant je pensais avoir été clair avec cette Zuco.. Je me suis trompé Bobby désolé.

L’italienne qui finis de ranger ses affaires sourit prenant l’affaire à la légère.

Ryback vs Roode  141206015948555201

#CRISTINA Tu n’as pas à t’en faire de cette défaite car après-tout ; tu as été entaché d’une potiche. C’est normal Bobby que t’as perdu. C’est pour cette raison que nous devons plus continuer notre route tout seul. Si les alliances sont ce qui a de mieux pour évoluer dans ce business ; nous n’avons qu’à participer à la nôtre.

#ROBERT ROODE Qu’est-ce que tu veux dire ?

#CRISTINA Ce que je veux dire Bobby c’est que tu n’as pas à t’en faire pour ton match à Rise of Champion. Tu vas écraser Falcone et tu ne seras pas seul si la Corporation vient foutre la merde dans ton match.

#ROBERT ROODE Parce quoi ? Tu vas me dire que tu as des amis ici ? Parmi ces chiens ! Je pensais pourtant t’avoir déjà dit que je suis solo Cris ; je préfère continuer de remuer dans la merde plutôt qu’un vendu vienne me tendre une perche Cris. Je suis Bobby Roode et le « It Factor » n’a besoin de personne ! Et je vais le prouver quand la semaine prochaine je m’occuperais du Big Guy !

Ryback vs Roode  141206015951329143

#ROBERT ROODE Laisse-moi te dire que ce mec est une blague ! J’ai vu son match la semaine dernière ; il restait au sol pendant que ses adversaires s’amusait à se lancer leurs finish un à un retombant sur ce tas de muscle, un tas de muscle qui ne sert à rien. No brain no strenght. Ce gars n’a pas sa place dans cette fédération Cris ! Je la vois pas ailleurs qu’à la WWE lui et ses gros bras transformés en produits marketings. Who wants buy a guy like him ? Nobody Cris ! Mais moi darling ; IT’S PAID TO BE ME !

#ROBERT ROODE Encore une fois j’enrage de devoir me frotter contre une armoire à glace. Je suis à la Extreme Pro Wrestling ou à un putain de concour de Bodybuilders ? Aussi imposant qu’il est,  il reste qu’un dégonflé. Le « It Factor » va lui volé dans les plumes comme le corbeau l’a fait la semaine dernière. Je crois que c’est son second match qu’il participe ici ou une connerie comme ça. Il ne participe qu’à pas beaucoup de match ce qui fait de lui qu’il est mauvais. Je suis champion ; chaque semaine je monte sur le ring avec la même rage. Il croit qu’il va mettre à terre le champion ? Puis Fuck ! Je peux même décrédibilisez un gars QUI N’A JAMAIS FAIT SES PREUVES DE SA PUTAIN DE VIE !    

Bobby se tourne alors devant la caméra et pète un câble.

#ROBERT ROODE GOLDBERG ; TU PENSES ME BATTRE ?! Ha ha ha WRESTLING JOKE. La seule chose que tu serais capable de me faire, c’est de botcher une de tes prises. Tu as des gros bras mais tu restes trop con pour t’en servir agilement. Je tenais juste à te dire qu’ici ce n’est pas la WWE ! Si tu botches une prise tant pis pour toi on te botte le cul ! Ton match arrive un peu avant mon dénouement contre la Corporation, tu n’as pas de chance.

#ROBERT ROODE GOLDBERG YOU’RE THE NEXT !

Cristina interrompt alors Bobby Roode. On dirait que quelque chose ne va pas.

Ryback vs Roode  14120601594834375

#CRISTINA Heu.. Bobby.. C’est Ryback que tu affrontes.

Ryback vs Roode  141206015951502833

#ROBERT ROODE What ?



© Codage By Factor


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryback vs Roode  Empty
MessageSujet: Re: Ryback vs Roode    Ryback vs Roode  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback vs Roode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangrel vs Roode
» Bobby Roode vs.
» Roode vs Lashley
» Anderson vs Roode
» Ryback vs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-