Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ryback répond au dires de Cm Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Ryback répond au dires de Cm Punk Empty
MessageSujet: Ryback répond au dires de Cm Punk   Ryback répond au dires de Cm Punk I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:22

Ryback était hier l’invité de l’émission de radio The Franchise où il a bien évidemment été amené à réagir aux propos de CM Punk à son sujet.

Voici sa réponse:

Citation:
C’est un peu décevant d’entendre cela. Il ne me l’a jamais dit en face. Entendre ce qu’il a dit, notamment dans mon dos à Vince (McMahon), me gène un peu. Les choses ne se sont pas biens passées pour moi après la période où nous luttions ensemble. Pourtant j’étais là tous les jours à m’entrainer, à faire mon job, afin de faire tourner la situation.

Il a dit que je lui avais volontairement cassé des os (les côtes). Cela n’est pas vrai. Si je lui ai vraiment cassé des os, il ne m’a en tout cas jamais rien dit à ce sujet ce qui contraste avec le personnage qu’il veut se donner de mec n’hésitant pas à dire ce qu’il pense. Cela n’est jamais arrivé (la blessure de Punk). Il y a un roster complet de lutteurs de la WWE qui connaissent le vrai Ryback. Tout le monde sait la vérité et peut confimer que cela n’est pas la vérité.

Je lui souhaite le meilleur et j’espère qu’il est reconnaissant pour tout ce que la WWE lui a apporté. J’étais l’un de ceux, pour ne pas dire autrement, qui était là pour le mettre over à de nombreuses reprises et il est ensuite parti. J’imagine qu’il avait ses raisons (…)

Les gens disaient "Qu’est-ce qu’il a à perdre de dire pourquoi il est parti ?". Je crois qu’il se cherchait des excuses. Il voulait attirer de la pitié sur lui suite à son depart.

Nous avons tous reçus des coups. Nous avons tous travaillé blessé. Je souffrais depuis sept mois avant de me faire opérer. Pourtant à la fin de mon expérience, je remercierai la WWE pour tout ce qu’elle m’a apporté. Dans tous les métiers il y a du positif comme du négatif. Il faut retenir le positif. Il ne faut pas être amer parce que personne ne sait ce que l’avenir sera.

Je lui souhaite vraiment le meilleur et je ne veux pas me mettre à entamer une guerre des mots. Cela n’apportera rien de bon à qui que ce soit. J’espère qu’on le reverra un jour.

Si j’avais été si mauvais et dangereux dans le ring et que je lui avais vraiment pris 20 ans de carrière comme il le dit, croyez-vous vraiment que la WWE m’aurait également fait affronter John Cena, Dolph Ziggler et d’autres talents ? Non, surement pas. Ils m’auraient fait partir.

Nous avons un roster complet de gars qui connaissent la vérité. Il a dit ce qu’il avait à dire. Je respect son opinion mais cela n’est pas vrai. Je sais que des personnes vont vouloir le croire et que d’autres non. Dans quelques semaines tout le monde aura oublié et je continuerai mon aventure à la WWE.

Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Ryback répond au dires de Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Ryback répond au dires de Cm Punk   Ryback répond au dires de Cm Punk I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:37

Ryback ou un mec mature qui répond intélligament au gamin gâté qu'est CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback répond au dires de Cm Punk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk: Ses dires sur Ryback et sa santé sont mal reçus dans les vestiaires
» Ryback, bientôt viré de la WWE ?
» Ryback vs Roode
» Ryback is come to EPWE
» Qui pour affronter Ryback ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-