Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:50




Extreme Night Fury 42 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extreme Night Fury 42 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

Extreme Night Fury 42 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extreme Night Fury 42 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extreme Night Fury 42 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

Extreme Night Fury 42 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

Extreme Night Fury 42 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !





Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:50




La foule reprend son souffle, après l'introduction de Fury c'est alors que le thème song de Kaaris résonne. Le public n'est pas content de revoir l'un des lutteurs les plus détestable du roster. Il apparait avec un sourire narquois, la foule le siffle et il n'a pas froid aux yeux et semble vouloir mettre les points sur les " i ". Kaaris s'embrouille même avec une personne du public et la sécurité bient calmer le jeu. Il peut alors prendre la parole.

Extreme Night Fury 42 QZGo6PL

KAARIS | Bonsoir les putes. Alors je me présente, au cas ou vous auriez un trou noir en plus de celui de votre cul. Je suis Kaaris votre aspirant au titre majeur. Je ne vais pas aller par 4 chemins. Je vais lui détruire sa chneck à ce morbaque de Darren. Je vais lui briser tous les os. Ce mec n'a pas le niveau, vous le savez, je le sait et lui aussi le sait. Lui et moi c'est le jour et la nuit. Ce n'est pas pour rien qu'il baisse les yeux quand une personne lui dit mon nom dans les couloirs.

DARREN YOUNG | bla bla bla bla ... ... ...

Young apparait au centre de la rampe d'accès et fait face to face avec un regad froid à Kaaris. Il monte vite sur le ring et se met front contre front avec. le renifle d'une narine et fait mine de dire qu'il pue.

Extreme Night Fury 42 Ng8HH5l

DARREN YOUNG | C'est toi qui a peur de me faire face Kaarisette. Tu ne sent pas t'as propre odeur ? L'odeur de la peur. Tu parle souvent comme tous les rappeurs, mais quand il est question de l'action tu fais tout dans le dos comme une pute. Tu veux me briser ? Comme l'autre soir ou je t'ai vaincu ? Franchement ici le seul trou...........De mémoire que je vois c'est toi.

KAARIS | Nous allons régler ça, une bonne fois pour toute. Je te connaissons plutôt bien maintenant. Tu sais pertinemment qu’il est hors de question que je quitte ce ring, sans rien dire, sans rien faire. J'ai plus de couille que toi car j’ai pris tous les risques pour remporter ce match contre le pseudo invincible Dean Ambrose de cette fédération, J’ai les capacités nécessaires pour battre n'importe qui ici, je peux le prouver, n’importe quand, n’importe où. Tu veux prendre ton opportunité, très bien, c’est ton choix. Mais écoute moi bien sale chien. Cette fois tu n'auras pas autant de chance que la précédente rencontre. Tu peux dires ce que tu veux, t'as victoire tu l'a eu simplement parce-que tu as eu le vent en poupe au bon moment. Mais dans un combat sans règle, je te brise et t’écrase comme je le veux. Tout comme si je le veux je te baise toi et t'as mère.

La foule met la piste 2 du CD " Lutteur je te déteste " et siffle en boucle " You Suxx Karris clap clap ". Darren s'en amuse et répond alors.

DARREN YOUNG | Serais-tu en train de dire, donc, que tu vaux mieux que moi ? Laisse-moi te rappeler une chose. Je mérite beaucoup de respect, même de ta part. Tu es tout au mieux un upper-midcarder, tout comme je l’étais avant mais depuis je suis un main-eventeur, alors que toi tu reste au même niveau lamentable, avec le même bla bla des cités. Depuis extremania,je suis devenu un incontournable de la fédération et ce n'est pas pour rien que j'ai quitté Blackout et la Corporation, c'est que je n'ai besoins l'aide de personne pour briller. Tu n’auras pas de nouvelle opportunité, pas tout de suite. Il va falloir encore ronger ton frein avant ROF ! Car quelques soit la stipulation à l'inverse de ce que tu dis ne changeras pas ma route vers la gloire. J'en est rien à foutre de toi, du public et de l’autorité. Je ne me soucis que de moi et rien d'autre que moi Alors maintenant, dégage !

Ni une, ni deux. Apparait JBL micro en main. Son super chapeau blanc sur la tête il coupe net le duel des mots entre ces deux superstars. La foule voulait de l'action mais le patron stop l'élan avant même un seul coup entre l'un et l'autre.

Extreme Night Fury 42 U8ZuIk1

JBL | Du calme les enfants. Papa-JB va vous éclaircir les idées. Je n'aurais jamais cru dire cela de ma vie, mais Kaaris à raison. il ne va faire qu'une bouché de toi. Certes je n'aime aucun de vous deux ! Mais une chose est sur je te déteste encore plus Darren. Ne dis-ton pas : Je me ferais l'ami de tes ennemies. C'est ce que je fais avec Kaaris même si ton moment de gloire n’était qu’éphémère, accepte-le Darren. Kaaris te surpasse.

la foule n'est pas d'accord (comme d'ahb)

Extreme Night Fury 42 OxH4DtW

DARREN YOUNG | Sérieusement ? T'as oublié ma performance catchesque de extreMania papy ?

JBL | ha ha, tu marque un point. Mais si tu veux jouer à ça une fois de plus et je me répète " Kaaris te surpasse ".  

la foule reprend la phrase de JBL en boucle et change un mot pour dire " Kaaris fait la passe ". Cela agace JBL et Kaaris.

KAARIS | Wow je suis pas une baltringue. Je vais te faire manger tes dents et tout de suite.

JBL | Ce n'est pas le moment de vous battre. Avant ça il faut signer le contrat de votre match et vous vous en douté je vais le faire tout de suite ! Qu'on me fasse venir une table, stylos et le contrat. Car je reste le patron de cette boite okay ? C'est moi qui gagne des milliards en un seul clic au wallstreet business. Je ne suis pas Fergie la pute des Black Eyes Peas Ok ! JE SUIS THE WRESTLING GOD et c'est moi qui décide quand et ou vous vous battez.  

JBL regarde Darren. Les deux lutteurs ont réussis à se comprendre par la pensée, quelle prouesse. Il monte sur le ring et fait installer la table et le contrat Darren prend son stylo, le contrat et signe. Il donne le papier à Kaaris qui hésite et repose le contrat sur la tâble.

KAARIS | Je veux ma stipulation ! Pas un combat de gonzeses.

DARREN YOUNG | Tout ce que tu veux ma grosse. j'ai déjà signé quand à moi j'ai peur de rien ni de personne.

KAARIS | Je veux un putain de Taipei Deathmatch !

Le public retient son souffle ce match est match extrême où les poings des participants sont trempés dans de la colle puis recouverts d'éclats de verre.

DARREN YOUNG | YOU'RE ON BITCH !!!!!!!!!

Kaaris qui signe sans plus attendre. Kaaris et Darren possède un match de championnat pour l'un des deux ROC va rimer avec chance au titre majeur. Les deux hommes se fixent sous une tension de 2000volts et Darren balance le contrat et le stylo en direction de Kaaris et la bagarre est sur le point d'exploser et JBL fait signe alors que la sécurité débarque en nombre dans le ring pour éloigné les deux hommes.


Extreme Night Fury 42 Jf7j1YU


tels des animaux enragés ils se lancent l'un sur l'autre dans une baston gigantesque. Le coups tels des boxeurs en manque de sang s'échangent et se touche de justesse. La baston éclate de plus belle hors du ring une fois les deux hommes séparés il s'empoignent à nouveau avec lé sécurité qui essayent de séparés ce gros tas de nœuds.


Extreme Night Fury 42 R5Qkaq9



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:50



NORMAL MATCH
Dolph Ziggler vs. John Cena


| Here to show the world |
Extreme Night Fury 42 198911881

| My time is now|
Extreme Night Fury 42 John_c10

TOMMY DREAMER | Eh bien c’est parti entre ces deux superstars, qui va l’emporter entre la puissance de Cena et la technique de Ziggler ? On le verra au fil de se match qui s’annonce pas…

WILLIAM REGAL |Bon on regarde le match ? Ou vous voulez encore parler un peu ?

TOMMY DREAMER |Oh ça va j’essaye juste de faire une bonne petite annonce pour ce match. Bon puisque vous avez cassé mon trip….Cena et Ziggler entament une épreuve de force que John remporte facilement et il repousse Ziggy dans le coin puis il lui fait signe de venir et Dolph ne se fait pas attendre, il bondit sur Cena et commence à lui mettre pleins de droites et Cena se protège un peu mais semble amuser en même temps. Ziggler s’elance dans les cordes et revient vers Cena qui le stoppe avec une clothline. Il relevé Dolph qui contre avec un brise mâchoire sur l’épaule et il enchaine avec un dropkick qui envoie John dans le coin….Ziggler recule et arrive à toute vitesse vers Cena….Corner Splash….Très jolie enchainement de la part de Dolph qui prend le bras de son adversaire et il le projette dans les cordes…Cena revient et tente un coup de bélier mais Ziggler s’abaisse a temps et John s’écrase sur le ring tout seul et le reflet de la perfection en profite pour porter un rolling neck snap suivit de ses descentes de coudes et voilà que il tente le tomber  mais Cena se dégage tout de suite  et il se relevé….Dolph recule rapidement et il tente un Ziggler Dropper mais The champ contre et le jette par-dessus ses épaules puis il s’élance a toute vitesse dans les cordes et revient…..Shoulder Block….Encore un autre Shoulder Block….Dolph se relevé un peu et John l’attrape ….ProtoBomb !

WILLIAM REGAL |Et le voilà qui lève la main….you can’t see mee…il se projette dans les cordes et ….JUMPING DDT ! Ziggler sort sa prise de nulle part ! Et il ne perd pas une seconde, il attrape Cena par la tête et porte son Sleeper Hold ! Faire abandonner Cena c’est très ambitieux mais Ziggler tente peut être juste d’affaiblir son adversaire…Mais John commence à se relever doucement et Ziggler lui monte sur le dos….Cena parvient a se mettre debout et il se dirige vers les cordes que il attrape et l’arbitre oblige Ziggler à lâcher sa prise, il s’exécute….Cena se retourne…Superkick!NON! Cena retient la jambe de Ziggler et il le soulevé en Powerbomb mais Ziggler se laisse tomber pour un Hurracanrana …mais Cena le retient …il se retourne un peu….STF ! Dolph cri de douleur mais les cordes ne sont pas loin et il parvient à en attraper une. Cena lâche et choppe la jambe de Ziggler pour le ramener au centre du ring, il veut retenter son STF mais Dolph se retourne un peu et il met des  petits coups de pieds a Cena qui finit par lâcher et reculer un peu, Dolph se relevé….Hurracanrana! De la part de Cena!

TOMMY DREAMER | Il est surprenant Cena des fois…mais juste des fois. Le voilà qui monte sur la troisième corde et il attend que Ziggler soit en bonne position mais Dolph s’attendait à cela et il bondit comme un tigre sur la même corde que Cena et il commence a lui mettre des droites….John répond avec ces poings aussi et il finit par faire tomber Ziggler qui se retrouve un peu vacillant sur le ring….Diving Crossbody de Cena !....1…..2…dégagement de Dolphy le dauphin ! Cena se prépare pour son AA….Dolph se relevé doucement et Cena la chope sur ses épaules muscles…..AA ! NON !!! Dolph retombe sur ses pieds….Superkick ! Cena recule dans le coin et Dolph l’accompagne et Splash…il garde son adversaire en main et c’est un Neckbreaker ! Ziggler semble chaud ce soir ! Il monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relevé….Diving Ziggler Dropper !!! Il fait le tomber …..1……2……Dégagement de Cena ! Dolph se remet debout avec un petit saut carpe et il se prépare pour son Zig Zag et connecté de plein fouet 1 et 2 et 3. Victoire du blondinet.

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:50



L'écran géant s'allume, laissant voir une Cristina plutôt enragée. Nous le rappelons, la dernière fois, Roode à été attaché puis tabassé par la Corporation donc on se doute de qui elle recherche ! Elle pousse une porte et se retrouve face à face avec la petite pile éléctrique de Falcone: AJ Lee. La petite brune fixe Cristina, la tête en biais. Elle ne doit pas comprendre pourquoi la jeune femme est face à elle.

Extreme Night Fury 42 331175191

CRISTINA | Toi ! Depuis QUAND tu te permet de venir en face du champion, de l'attacher et de profiter de la vu que ton connard de mec te fait voir en frappant MON champion ? Tu pense que tu as tous les pouvoirs ? Que ton petit Falcone et sa Corporation de malheure va te protéger ? Tu ...

AJ Lee s'approche de la brune et lui montre de se taire. Les yeux de la petite brune montre que la suite risque de ne pas du tout plaire à Cristina.

Extreme Night Fury 42 137694lee3

AJ LEE | Bon tu vas fermer ta gueule et bien m'écouter. Ton mec je m'en contre fou totalement ! Champion ou pas, c'est la même chose ! Et puis pour information grognasse, tu ne me fais pas peur, pas plus que ton gorille ! Va voir quelqu'un d'autre pour jouer à la grande et méchante fifille ! Moi tu m'impressionne pas du tout, tu me fais rire plutôt. Maintenant tu permet, j'ai des choses bien plus importante que de m'occuper d'une brune mal baisée qui vient se plaindre car son mec prend des coups dans la gueule !

AJ Lee s'éloigne en bousculant Cristina. Cette dernière semble mal le prendre ... OMG ! Elle vient de porter un high kick à l'arrière de la tête d'AJ Lee ! C'est incroyable ! La manageuse de Roode vient de mettre à terre AJ Lee ! Elle ce place au dessus d'elle, agrippant les cheveux de la petite AJ.

CRISTINA | Tu vois AJ ... Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors ... Et de ne jamais me tourner le dos. Bonne nuit petite Princesse.

Elle lui relâche la tête brutalement alors que des officiels viennent voir l'état de la jeune femme tandis que Cristina s'éloigne. La guerre est désormais bien ouverte entre Roode-Cristina et la Corporation car nul doute que Falcone va répondre de cette attaque envers sa protégée !


Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:51



HAIR VS MASK
Seth Rollins VS Shark Boy


l'annonceur dit que sit Shark Boy perd il devra retiré son masque et si à l'inverse c'est Rollins, il devra se faire raser la tête.

| THEME SONG Seth Rollins |
Extreme Night Fury 42 815275SethRollins

| THEME SONG Shark Boy|
Extreme Night Fury 42 4amj

TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs sont en place, ils forment des cercles, au centre du ring. Shark Boy tend la main vers son partenaire, celui-ci hésite, mais finalement frappe dedans. Le match débute avec un coup de pied de Rollins dans l'abdomen de son adversaire, suivi d'une clé de bras. Shark réussit à se remettre rapidement debout, et tord le bras de son opposant. Rollins fait la grimace, et tord à son tour le bras de son adversaire. Projection du requin, Rollins rebondit sur les câbles et revient en direction de son adversaire, Flapjack. Rollins se tient les pectoraux, tandis que l'autre se relève et seconde lancé dans les câbles et Neckbreaker. Tombé et Shark se dégage. Rollins prend le temps de replacer sa mèche ce qui permet à son opposant de lui faire remonter les bijoux de famille avec un Low Blow. L'arbitre est aveugle il n'a rien vu ! Rollins est à genoux, et c'est le One-Handed Bulldog. Et on y va avec un étranglement dans les cordes. L'arbitre compte jusqu'à quatre, puis Shark Boyounet lâche. Projection dans le coin. Le poisson masqué enchaîne les droites dans la tronche de son opposant. Une, deux, trois, quatre. Stop. Le Rollins contre avec des coudes dans les dents et il monte aussi sur le coin et il saute comme un missile russe et contre de Shark en Powerbomb. il enchaine avec un tombé et Dégagement. Rollins roule sous la première corde et récupère tranquillement, pendant que Shark taunt la foule avec son masque Le match reprend, torsion du bras portée par Shark. mais Rollins retourne la prise. C'est re-retourné. C'est finalement une projection de Rollins dans les câble, Lou Thesz Press de Rollins. Shark déguste, droites, gauches, ça défile. Shark est KO et Rollins veut y-aller de son fameux Curb Stomp !

WILLIAM REGAL | Il se lance pour lui écraser sa godasse sur l'arrière du crane et esquive de justesse du poisson pané et CHUMER dans la machoire de Rollins et tombé 1 .. 2 .. 2.99 et il se dégage. Rollins grimace, Shark n'en croit pas son masque. Rollins rampe vers les cordes et Shark le prend en soumission tel le Wall of Jerichoooooo. Rollins tombe dans le coma ? Mais Rollins relève la main, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, il serre le poing. Il se contorsionne, passe entre les jambes de Shark. Rollins " The Big Deal " se défait de l'étreinte de son opposant. Les deux lutteurs sont face à face, le match reprend. Tentative de corde à linge du côté du beau gosse à grande mèche, esquivée. Shark Boy y va d'un coup de pied dans l'abdomen. Rollins se plie, les bras sur le ventre. Puis un coup de tête magistral qui fait chuter au sol son opposant il en profite pour le passer à tabac, il distribue les coups de pied. L'arbitre intervient, ce qui permet a Rollins de se relever, mais surtout de replacer sa mèche qu'il ne va plus arborer à cette vitesse. Shark l'a vu, et lui colle une droite. Mais Rollins lui rend la monnaie. A toi, à moi, à toi, à moi, à toi, à moi, à moi, à moi. Rollins prend l'avantage sur son adversaire et le fait reculer jusqu'au cordes. Projection, contré. Shark se prépare pour le surpassement, mais Rollins l'a vu, coup de pied dans l'épaule.Et il enchaine Pas le temps d'esquiver la corde à linge de son opposant. Celui-ci se dirige vers les câbles, alors que Shark se relève. Springboard Bulldog et c'est l'heure du tombé final ? 1 et 2 et plouf. Dégagement. Rollins est passé près de la victoire. Il attend patiemment que son opposant se relève, le sourire aux lèvres et Asaï DDT ! Asaï DDT et le tombé 1 et 2 et 3 zero victoire de la mèche blonde !

Note du match:

Rollins s'empresse d'essayer de prendre le masque de Shark, mais celui-ci esquive et roule hors du ring. Shark regarde Rollins tout sourire et quitte le ring a sa poursuite. Mais Shark boy prend la fuite en coulisse et Rollins se met alors à sa poursuite à toute vitesse ! La foule est contente et se demande comment va se terminer cette échange



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:51



Le thème son de la Corporation retentit dans l'arène. Le leader Falcone, le visage fermé, ouvrait la marche, suivit du Père de la Corporation Arvedui Aube, Zack Ryder et le tout nouveau membre du groupe découvert à Blackout, Raven... Mais pas de Aj Lee...


Extreme Night Fury 42 18953647F1Extreme Night Fury 42 240880arv1Extreme Night Fury 42 517593zackExtreme Night Fury 42 215459Raven

Falcone | Hum... J'étais venu ici ce soir dans l'espoir de vivre une soirée incroyable... L'intronisation de Raven, le nouveau bras armé de la Corporation... Je voulais même, qui sait divertir les gens ici ce soir ! Mais non... Non... Car je me moque éperdument des gens ici ce soir !!!! Je me soucis en revanche d'une personne... Et cette personne... Est AJ Lee...

Le public se mit à huer toujours plus Falcone et sa Corporation. Le Millionnaire fronçât les sourcils, inspira un grand coup et poursuivit...

Falcone | Mesdames et messieurs... Je vous assures... Si vous ne fermez pas vos grandes bouches dans les deux secondes qui suivent je ferais en sorte qu'aucun d'entre vous ne rentre chez lui... CAR VOUS N'AUREZ PLUS DE CHEZ VOUS !!!...

La foule ne hua qu'encore plus le Riche Capitaine de la Corporation, on pouvait entendre des "YOU SUCK" !

Falcone | WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP !!!! J'ai un message à faire passez... Et là il ne s'agit plus du TV Championship, il ne s'agit plus d'ordre, plus de justice... Ou peut être que si... Au final, il s'agit de tous ça à la fois ! Car ce soir... Une certaine personne à touché la seule chose qu'elle n'aurait jamais.... JAMAIS... Toucher !... Robert Roode... Ta petite chienne... Cristina... A osé attaquer par derrière ma protégée, la knockout la plus talentueuse depuis des années !... Ma bien aimée Aj Lee !... En t'attaquant à l’inattaquable tu as commis la pire des erreurs... Cristina... Oh je comprends bien, tu... Tu voulais venger ce cher Bobby, après la correction que je lui ai offert à Blackout !!! Tu voulais m'atteindre parce que ton maitre est trop faible pour me répondre directement !!! Pourquoi ? Parce que j'ai fais de lui une moitié d'homme ! Je l'ai réduit à néant ! JE L'AI HUMILIE !!!!!

Falcone regarda les autres membres de la Corporation qui acquiesçaient les dires de leur guide.

Falcone |... Qu'est ce que je peux dire... Certaine personne comme Roode et moi ou même toi Cristina, nous sommes nés mauvais... C'est comme ça, nous sommes les méchants des contes pour enfants ! C'est pour cela que nous nous gravitons autour ! Et si tu avais fais n'importe quelle atrocité contre n'importe qui, à la place de ma belle AJ j'aurais applaudie avec un sourire machiavélique !... Cependant... Pour un homme intelligent comme toi, ce fut très idiot de prendre l'avantage sur moi via une jeune fille qui n'était pas à son avantage... Parce à présent, tu as rendu cette histoire personnelle !!! CAR LORSQUE JE ME RETROUVERAI FACE A TOI JE TE DÉTRUIRAI AVEC TOUTE LA VIOLENCE ET LE VENIN QUI COULE DANS MES VEINES !!!!!

Le Master of Wrestling Art respira un grand coup. Ses yeux ténébreux étaient rempli de haine...

Falcone | Vous voyez... La Corporation... Nous tirons notre pouvoir de notre unité... Et nous sommes une grande famille.... Et là un de nos membres viens d’être pris à partie... Alors Roode, toi et ta chienne, vous feriez mieux de quitter cette compagnie, car il y aura des représailles... Bien plus terrible que la dernière fois Roode... Mark my words !
Nous venons pour toi Robert ! Nous arrivons... comme..... la.... dernière... fois.

Le Mastermind était très en colère, plus que jamais. Il lâchât d'un coup son micro et le thème son de la Corporation redémarra et les troupes de cauchemar, la Corporation quitta la place.



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:51



Single Match
Shawn Micheals vs. The Miz


Et c'est parti pour le match suivant mesdames et messieurs !.

| Sexy Boy |
Extreme Night Fury 42 685026232

| I Came to Play|
Extreme Night Fury 42 Jz9XQgc

TOMMY DREAMER | Et c'est parti mesdames et messieurs, le match commence entre The Miz et Shawn Micheals la cloche sonne ! Et le match commence sur un contact des deux lutteurs et The Miz domine le contact et réussit à faire reculer Shawn Michaels dans le coin, mais ce dernier le choppe et le met dans le coin et lui met un coup de poing dans la tète suivi d'une atémi WHOOO ! Et d'une autre atémi WHOO ! Shawn Micheals prends la main du Miz et balance Miz dans les cordes pour une clothesline, mais non c'est contré par The Miz en un swinning Neckbreaker parfaitement exécuté !

WILLIAM REGAL | Parfaite prise du Miz et il tente direct le tombé un....Deux.... et Trois Non ! Shawn Micheals se dégage et sauve sa peau afin de ne pas perdre le match contre The Miz. The Miz se relève et commence à mettre des coup de pied dans la téte du Showstopper Shawn Micheals puis quelques secondes plus tard, The Miz commence d'or et déjà à travailler sur la jambe de Shawn Micheals avec de multiples coup de genoux dans la jambe. Et Shawn Micheals souffre de douleur, mais attention The Miz fait un taunt pour dire que c'est fini pour Shawn Micheals et ce dernier se fait prendre en Figure Four Leglock du Miz sous les huées de la foule et donc Shawn Micheals souffre de douleur !

TOMMY DREAMER | Attention mesdames et messieurs car Shawn Micheals est sur le point d'abandonner mais non ! On ne sait par quelle miracle mais Shawn Micheals réussit à retourner la prise et donc c'est The Miz qui souffre cette fois ci et est donc obligé de lâcher prise sur Shawn Micheals. The Miz se relève et va vers Shawn Micheals et relève ce dernier pour une suplex mais non Shawn Micheals contre avec coup de pied dans l'abdomen et il le prends entre ses jambes pour un OH MON DIEU TEXAS PILEDRIVER parfaitement exécuté de la part de Shawn Micheals ! Le public présent est sous le choc de cette prise.

WILLIAM REGAL | Oh Mon dieu ! Quelle prise de Shawn Micheals ! Et direct ce dernier tente le tombé sur The Miz et l'arbitre compte un.... deux..... et Non pas trois car The Miz se dégage du tombé et le match continue pour votre soif de violence messieurs ! Et Shawn Micheals se tient la téte puis se relève en faisant un taunt au public présent dans le stade et relève Miz puis se balance dans les cordes pour un Flying Forearm Smash parfaitement exécuté suivi d'un saut carpet sous l'ovation des fans ! The Miz se relève et se prends un bodyslam de la part de Shawn Micheals et tout le monde dans le stade a compris ce que cela voulez dire puisque Shawn Micheals monte sur les cordes.

TOMMY DREAMER | Mesdames et messieurs, Shawn Micheals monte sur la troisième cordes pour Diving Elbow drop parfaitement executé sur The Miz et c'est parti pour son taunt de préparation du Sweet Chin Music et le public compte un....deux... Trois.... Quatre... Cinq et Miz se relève et se retourne et se prends un Swett Chin Music, mais non ! C'est contrer par The Miz qui esquive le finisher du Showstopper et enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen et oh mon dieu Reality Check parfaitement executé du Miz, il tente le tombé un....deux....Et non ! Shawn Micheals se dégage du tombé et donc ce n'est pas finit !

WILLIAM REGAL | Quelle match impressionnant que nous vivons entre ses deux lutteurs, et The Miz se relève et relève Shawn Micheals par les cheveux, mais non c'est contré en un Crippler Crossface, mais The Miz esquive en se tirant derrière Shawn. The Miz enchaine vite avec un big boot dans le dos de Shawn Micheals. Miz tente le tombé un... deux... et non toujours pas trois pour Miz ! Miz va vers l'arbitre pour l'engueuler et revient vers Shawn Micheals quelques secondes après. Oh mais regardez ! Small Package de la part de Shawn Micheals, un... deux et non dégagement du Miz !

TOMMY DREAMER | Miz n'en croit pas ses yeux et affiche un regard de colère et assène des coup de poing dans la tète de Shawn Micheals. Miz se relève fou de rage prét à en finir et fait un taunt pour nargquer le public. The Miz relève Shawn Micheals pour executer son Skull Crushing Finale et il est en position de le faire, son Skull Crushing Finale, mais c'est contré par Shawn Micheals qui envoie The Miz par dessus lui et Miz se relève et se retourne et Sweet Chin Music parfaitement executé de Shawn Micheals sur The Miz ! Ce dernier ne l'a pas vu venir et le Showstopper tente le tombé un....deux.... trois ! Victoire du Showstopper Shawn Micheals dans un match rempli de rebondissement !

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:52






La soirée se passait paisiblement dans l'arène de Fury, toujours sous une ambiance des plus chaude comme à son habitude. C'est alors que l'éclairage s'éteignit subitement, plongeant toute la salle dans le noir totale avec seulement l'écran géant d'allumé passant du cryptage à la canal +. Quelques secondes se passèrent sous l'incompréhension de la EPWE Universe quand des images apparurent, montrant des poings fermement resserré et levé vers le ciel pour finir sur une image fixe.

Extreme Night Fury 42 980742894

Une musique alors inconnue se lança.


Un faisceau de lumière venait d'apparaître depuis le haut de la rampe qui menait vers le ring, une silhouette masculine se fit apercevoir juste derrière, s'y rapprochant peu à peu de façon à être en pleine lumière.
Kaaris ! L'Africain venait de mettre le doute dans les esprits du public qui se demandaient sans doute pourquoi avait il changer de musique d'entrée ? Pourquoi cette nouvelle entrée pourtant pas habituel subitement ? Mais que..... ? De nouvelles silhouettes apparurent de derrière l'Ivoirien qui n'avait pas bougé d'un poil pour le rejoindre. Melina et Bobby Lashley ses deux amis étaient là et.....JILLIAN HALL ? WHAT ? JILLIAN HALL ET JAMES ? Mais qu'est ce que cela veut dire ? Le petit groupe avança vers le ring et c'est une fois à l'intérieur que les l'éclairage revient à la normale, Kaaris micro en main prit alors la parole.

Extreme Night Fury 42 934852221

KAARIS| Alors surprit bande d'enculés ? Vos esprits à la con se demandent sans doute ce qu'autant de people sur le ring peuvent bien faire à mes côtés, est ce que je les ai payé ? Si je les ai pas menacés ou un truc du style ? Non, rien de tout ça, s'ils sont là c'est car je leur ai demandé un à un de m'accompagner ce soir pour une seule et putain de raison, changer les règles de cette fédé d'enculé de sa race ! Pour ceux qui sont trop con pour saisir, on est pas là pour former une bande et dire comme tous ces pédés semaine après semaine que l'on va dominer et sortir tout le blabla à la con auquel on a eu droit jusqu'à maintenant et on va pas se branler les couilles non plus ! Nous ce qu'on veut c'est bien sûr être au premier rang pour briller de toute notre classe mais on a pas la même manière de procéder car on rigolent pas, ce qu'on veux on va le chercher et par la force ! On discute pas, on agit, on a peur de que-dalle et de personne dans ces foutues 4 murs qui abritent les pires enculés de la planète catch frère, mec ou meufs on s'en bas les couilles, s'ils faut qu'on enculent qui que ce soit pour avoir un truc qui nous fait bander, comptez sur nous pour le faire on reculera devant rien. Autre chose, comparaît aux autres bande d'enculé de leur mère qu'on a vu jusqu'à présent là, on à un truc qu'ils ont pas, une putain d'organisation ma gueule et ouais, chacun s'occupe d'un truc qui lui ait bien précis, Melina gère tout ce qui est nettoyage avec moi, Bobby va s'occuper des gens qui traînent trop dans nos pattes et il enculera sans vaseline à sec quant à Jill', elle, c'est notre bras droit. Les soucis avec la justice, le cowboy, les GM, administratif de l'intérieur comme l’extérieur elle a des touches de partout et fait mieux sont taff que quiconque, on est intouchables, vous avez saisit ? Intouchables !

Le public était quelque hostile aux provocation de Kaaris, c'est alors que Jillian prit la parole à son tour.

JILLIAN HALL|Mon nom est Jillian Hall. Mais j’ose imaginer que ce nom vous est familier à présent ! Comme vous le savez tous, je suis venu à la EPWE pour récupérer la gloire qui me revient de droit, et dont j’ai été privé lors de mon passage à la WWE. À l’époque, on me prenait pour une espèce de folle avec une voix horrible, alors qu’on m’imposait de faire ça. Certes, j’ai toujours adoré la musique, mais je n’étais pas stupide au point d’ignorer que ma voix ne suivait pas. J’ai cependant fait carrière dans ce domaine, et je suis revenu dans le monde du catch plus forte que jamais !
Mais ce que vous ignorez, populasse inculte que vous êtes, c’est que ce monde est dur et cruel. Il faut savoir s’entourer des meilleurs, pour arriver à ses fins. Je veux la gloire, je veux le succès. Je veux dominer cette fichue compagnie, et vous montrer que l’ancienne Jillian n’est plus. Je détiens un pouvoir colossal, quelque chose que vous n’imaginez même pas. Et je suis prête à tout pour que mon nom soit craint et respecté. Mesdames et messieurs, je suis Jillian Hall. La seule et l’unique. Et bientôt, cette compagnie ne sera qu’une conquête de plus. Nous sommes forts, nous sommes puissants, et nous sommes déterminés à arriver à nos fins. Alors huez, pendant que vous le pouvez encore. À partir de ce jour, rien ne sera plus jamais comme avant !

KAARIS| Je pense que maintenant ça semble clair à son sujet, y'a plus rien à dire sur quoi que ce soit ! Avant qu'on se barre, j'tiens à vous dire à vous comme aux enculés qui se branlent en coulisse, qu'il y aura encore des surprises, j'vous l'ai dit on est de partout on sort de nul part comme un test de grossesse positif alors gardez bien ça en tête ! Dernier truc, on est pas un clan, mais une institution, on va foutre nos propres règles dans cette compagnie de mes couilles histoire que ça tourne rond. Vous voulez connaître notre blaze j'imagine ? On en a pas, appelez nous simplement US, Unity is Strenght !  

Sur ces mots il fait des doigts et reste au centre du ring pour son match.





1 VS 1 NORMAL MATCH
Ivy vs. Kaaris


| Make me wanna die |
Extreme Night Fury 42 633860621

TOMMY DREAMER | Le match débute et Ivy prend place dans le coin ou elle s’installe comme une diva qui va assister à un match et non y participer, Kaaris la provoque, mais rien n’y fait, l’arbitre s’approche et lui demande de combattre, elle lui saisit le visage, elle va l’embrasser ? Non elle le repousse, il ne voit temporairement pas ce qui se passe et OHW coup de pied dans les parties de Kaaris, Ivy le saisit comme pour un DDT, mais l’africain n’abandonne pas, il emmène la maitresse des enfers dans le coin…Shoulder block, encore un et un autre, il la saisit par les cheveux et la jette violemment au centre du ring avant de venir avec rage pour placer un kick de footballeur en plein dans les côtes de Ivy qui roule sur le coté, Kaaris prend appui dans les cordes…Et le big boot surpuissant qui vient mettre son adversaire au sol, le tombé 1…2…Dégagement, quel début de match, alors qu’on voyait déjà Ivy gagnante avec sa petite arnaque, le rappeur a bien retourné la situation…

WILLIAM REGAL | Et il a un avantage de poids, c’est certain, ne soyez pas trop dur avec Ivy, elle est clairement plus fine et donc moins puissante, même si je n’en jurerais pas, c’est une démone après tout, elle se relève péniblement, Kaaris la saisit par les cheveux…Headbutt, mais Ivy ne tombe pas, que fait t’elle, elle saisit le crane de Kaaris et…Headbutt à son tour, un headbutt violent et Kaaris titube, incroyable, Ivy en profite, low kick, middle et le coup de pied retourné qui envoie Kaaris dans le coin, elle s’élance depuis ce dernier…Yakuza kick qui fait chuter le rappeur au sol, elle prend appui  dans les cordes du coin…Springboard splach, elle revient dans les cordes, Kaaris s’est relevé, il tente une corde à linge, esquivée, reprise dans les cordes…Springboard back elbow qui fait chuter son adversaire au sol, la reine des enfers tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Ivy rigole comme une démente, comme si elle était contente que le noir n’abandonne pas si vite, elle relève son adversaire et se lèche le plat de la main…OHW la gifle violente en plein visage, Kaaris se retourne sur l’impact, serai-ce ?...Elle va tenter son bitch slap, mais non le rappeur est saisit en position, mais il la soulève…Powerslam violent que Kaaris complète avec une violente descente du coude, il la relève…Scoop slam, suivi d’une descente de la cuisse, il la relève et part pour une suplex arrière, avant de la reprendre et la projeter dans les cordes…Shoulder block…Kaaris le reprend, il la soulève pour une suplex…Non, elle contre avec un splach 1…2…Dégagement ! Ivy se projette dans les cordes, ; elle revient…Clothesline surpuissante de Kaaris qui se reprojette dans les cordes…CLOTHESLINE FROM HELL ! Ivy est au sol et Kaaris tourne autour du ring en fulminant, il la saisit et s’apprête à finir le match…BTTF !!! Non, Ivy s’élance avec la prise et repart dans un bras à la volée, Kaaris se relève…Standing dropkick violent dans la poitrine qui envoie directement le rappeur à l’extérieur du ring, Ivy prend appui dans les cordes…Suicide diva !!! l'arbitre compte 1 2 3. Elle se relève 4 5 6. Elle remonte dans le ring et s'écroule a bout de force ! 7 8 Et kaaris bouge et atteint le apron du ring et Ivy prend élan dans les câbles et claque son talent dans le front de kaaris qui chute et l'arbitre continue 9 et 10.... Damn ! Ivy ! Ivy gagne par décompte extérieur.

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:52



Pendant ce temps, dans la prison pour monstres d’Al Kendrick, on retrouve Gangrel enfermé seul dans une cellule ultra sécurisée après que Curtis Axel ait fait croire qu’il l’avait agressé. Le vampire semble étrangement calme lorsque six gardiens lourdement armés se dirigent vers sa cellule avec l’air peu rassurés.

Gardien n°83162738| Gangrel ! Tu as de la visite alors tu va te lever gentiment et nous suivre sans faire le moindre geste brusque sinon on te fais exploser la cervelle dans la seconde, c’est clair ?

Le vampire se lève donc très lentement, gardant ses mains en l’air mais ne pouvant s’empêcher de lâcher une provocation lorsqu’on le sort de la pièce.

Extreme Night Fury 42 Gangre10

Gangrel | Hey petit, j’ai vu ta mère hier et je peux t’assurer que c’est pas sa cervelle que j’ai fait exploser.

Le petit groupe avança jusqu’à arriver dans le parloir, une pièce ou les gardes attachèrent les mains et les pieds à des chaines en argent avant de pouvoir le laisser seul face à la petite fille blonde qui était venu lui rendre visite.

Extreme Night Fury 42 Charli11

ELLE | Voyons Gangrel, tu te laisses avoir par ce genre de piège ? Enfin bon, au moins on ne viendra pas t'emmerder ici. Tu m'a dis de nombreuses fois que tu es capable de t'évader d'Al Kendrick alors qu'aucun monstre n'a réussi jusqu'à maintenant, tu t'en penses toujours capable ?

Gangrel | J'emmènerai les cadavres de quelques gardes avec moi pour la route. Quand dois-je sortir ?

ELLE | Pas trop tôt... disons quatre jours avant Rise of Champions, tu ne peux pas échouer Gangrel, nous devons y être pour mettre notre plan à exécution.

Gangrel | Vous aurez Vampyra maitresse, je saurai frapper au bon moment.

ELLE | Tu as intérêt. Je te laisse t'amuser avec tes petits copains les gardes. Quatre jours avant Rise of Champions, je t'attendrai à l'extérieur de ces murs...

La petite fille quitte alors la pièce, les gardes armés entrant alors pour ramener le détenu à sa cellule.



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:52



Nous retrouvons Shark Boy qui marche à grande vitesse dans les couloirs de la fédération et se cache derrière une porte. Arrive quelques secondes aprè Seth Rollins juste a coter de la porte.

Extreme Night Fury 42 WUonI9H

ROLLINS | ou te cache tu gros poisson ? Fait face à t'as défaite et vient ici que je retire ton masque une fois pour toute.

Et boum coup de porte dans le pif de Rollins et Shark se jette sur lui et lui donne une série de droite virile. Il le relève et le jette contre le mur puis la porte il veut le charger mais Rollins se tasse et esquive la charge et Shark Boy s'écrase contre le porte. Rollins lui prend la tête par le masque et essaye de lui voler. Mais sans y-parvenir ! Un coup de genoux dans les noisettes et paf sa peut faire des chocapics ? Shark fouille dans le bordel de la porte cassé et retrouve UNE TONDEUSE ! What il veut lui tondre les cheveux ! Il allume la tondeuse et il lance ce mouvement et VROUM, Rollins se resaisit de justesse mais perd quelques cheveux tout de même. Le fight reprend mais Shark décide de s'enfuir dans le garage de la fédération et Rollins se lance a sa poursuite Et boum coup de porte dans le pif de Rollins et Shark se jette sur lui et lui donne une série de droite virile. Il le relève et le jette contre le mur puis la porte il veut le charger mais Rollins se tasse et esquive la charge et Shark Boy s'écrase contre le porte. Rollins lui prend la tête par le masque et essaye de lui voler. Mais sans y-parvenir ! Un coup de genoux dans les noisettes et paf sa peut faire des chocapics ? Shark fouille dans le bordel de la porte cassé et retrouve UNE TONDEUSE ! What il veut lui tondre les cheveux ! Il allume la tondeuse et il lance ce mouvement et VROUM, Rollins se resaisit de justesse mais perd quelques cheveux tout de même. Le fight reprend mais Shark décide de s'enfuir dans le garage de la fédération et Rollins se lance a sa poursuite.

Extreme Night Fury 42 035kmEk

ROLLINS | Montreeeeeeeeeeeee toi SHARRRRRRRRRRRK !

Rollins se met a crié dans tous les sens, mais ou est passé Shark ? Rollins le cherche partout et soudainement une voiture déboule a pleine vitesse et dégomme Rollins comme une quille de bowling ! STRIKE ! Rollins vient de prendre cher suite à ce choc de voiture.

Extreme Night Fury 42 MbPZQDr

Rollins est K.O ! La voiture stop sa course et prend un moment avant de faire marche arrière elle recule et se stop au niveau de Rollins, la vitre noir se baisse, puis il descend de sa voiture l'air enervé c'est .... c'est .... c'est ... (encore une fois ?) C'est ....

Extreme Night Fury 42 E7xaMSd

THE MIZ | Mais qu'est ce que tu fais sous les roues de ma caisse sale plouc huh ? Allez bouge de mes roues elles valent leurs pesant d'or mon pote. Tu sais qui je suis ? Je suis LE MIZ MEC. Je suis le star numéro 1 de FURY. Toi tu ne trouve pas mieux que te mettre sur ma route quand j'arrive ? Tu veux gâcher ma soirée ? Tu veux me faire honte ? INA-DMI-SSIBLE ! Je suis une star de Hollywwod et au lieu d'avoir un tapis rouge pour mes chaussures à 250$, j'ai t'as sale trogne !

Il prend Rollins par les cheveux et lui parle à quelques centimètres de sa têtes.

THE MIZ | Ecoute moi bien le coton tige usagée. La prochaine fois que je te croise sur ma route j'en termine avec toi et t'as minable série de victoire, okay. Tu sais pourquoi ? Because I'm The Miz and I'm Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Il retourne dans sa voiture et laisse KO Rollins au sol.



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:52



Le public retient son souffle, Matt avait insinué sur son twitter que les rumeurs sur sa venu à la Extreme pro Wrestling étaient vrais, mais Matt à l'habitude de raconté beaucoup de conneries sur les réseaux sociaux. Alors évidement apercevoir son titantron et entendre ce qui semble être son tout nouveau theme song s'enclenché est une véritable surprise pour tout ces fans et toute les personnes de la epw ! De la fumée blanche remplis la scène se trouvant sous son titantron, la fumée recouvre entièrement la petite scène. C'est vraiment impressionnant à voir, le sol de la scène n'est presque plus visible. C'est alors que Matt Hardy apparaît sûr de lui en dessous du titantron. L'on peut voir sa satisfaction, il avait le sourire aux lèvres et regardé chaque personnes du public d'un air heureux. Il est munis d'un T-Shirt noir avec écris sur le devant, en lettre blanche " Stronger Than Death ", par dessus son T-Shirt il porte aussi un très long manteau noir qui resté ouvert afin que tout le monde puisse lire le message sur le devant du T-Shirt. Derrière cette veste, l'on peut lire avec exactement les mêmes caractères d'écritures que sur son T-Shirt la phrase " God love you ", il porte un très large pantalon de couleur blanc et noir ainsi que des bottes de lutteurs comportant les mêmes couleurs que son pantalon. Le public se met alors à scander tous en cœur " Hardy ! ", en entendant ces chants Matt acquiesce doucement la tête en gardant ce même sourire et écarte les deux bras en relevant légèrement la tête en arrière, au beau milieu de la fumée blanche. Matt avance alors lentement sur la rampe menant en direction du ring, il écarte ces deux mains de chaque coté de la rampe afin que des deux cotés, les gens peuvent lui taper dans la main. Il enchaîne très rapidement en faisant tourné ces deux bras et en levant sa main droite vers le haut en ne levant que son petit doigt, son majeur, et son index, comme il le fait très habituellement lors de ces apparitions. Suite à ça il souris doucement en bougeant la tête de haut en bas et s'avance en direction du tablier du ring en accélérant le pas. Matt Hardy se place donc devant le tablier du ring et se retourne rapidement en se plaçant face à tout les fans de l'Extreme Pro Wrestling. Il indique avec son index le message sur son torse en penchant légèrement sa tête sur le coté et en gardant ce même sourire qu'il arbore fièrement. Il se retourne alors très rapidement et empoigne des deux mains la deuxième corde pour monté sur le tablier du ring, il s'abaisse légèrement et rentre sur le ring en passant sous la troisième corde. Il se dirige calmement en direction des cordes, il prend appuis sur la première corde avec son pied droit tout en posant son pied gauche sur la deuxième corde et lève très rapidement son poing droit vers le haut sous les chants du public. Il s'avance doucement en direction de la table des commentateurs et se penche en s'appuyant sur la troisième corde, n'ayant pas encore de micro l'on ne peux pas entendre ce qu'il leur dis, mais il leur fait signe de lui donné quelques choses. Un employé de la fédération se lève donc et vient donné un micro à Matt Hardy. Celui-ci le remercie d'un léger signe de tête et se place donc au beau milieu du ring. Il se laisse alors tombé sur ces deux genoux en inclinant légèrement la tête en arrière tout en tapant son poing fermement fermer autour du micro contre son torse.

Extreme Night Fury 42 7pFog3L

MATT HARDY| Et bien, qu'elle plaisir pour moi de retourné sur un ring. Malheureusement ce n'est pas pour relancer ma carrière que j'ai décidé de revenir, non, vous imaginez bien que je n'ai plus rien à prouvé. A vrais dire, je suis ici pour une raison bien particulière, vous voyez j'étais comme vous à l'époque, perdu, désespéré, recherchant éperdument de l'aide sans apercevoir de mains tendu en ma direction. Et puis... Je l'ai vus, j'ai vus la lumière, j'ai vus cet être remplie de bonté, de grâce, et de bienveillance. Et lui, il m'a tendu la main, il ma donné une raison d'existé. Aujourd'hui, je peux le dire, j'existe, grâce à notre créateur à tous mes chères frères je sais dorénavant qui je suis et ce que je dois faire. J'ai une mission, une mission vraiment très noble, cet être lumineux m'a fait comprendre que j'étais l'élu. Grâce à lui j'ai compris que j'étais un prophète, d'ailleurs, je l'ai toujours étais inconsciemment, que ce soit pour faire la moral à mon frère ou remettre des gens dans le droit chemin. Mais je ne savais pas que ma mission était aussi importante. Cet ange de lumière, être lumineux, apparition divine, appelé cela comme vous le voudrez, il m'a donné une mission, pas parce que je suis important, mais parce qu'il a vu en moi quelques choses de bons, de fondamentalement bon. Je suis bon, mon cœur est remplie de bonté, j'ai écouté ce qu'il avait à me dire sans broncher, sans lui manqué de respect. C'est alors que j'ai compris ce que je devais faire pour remettre toute ces personnes égaré dans le droit chemin. D'après ces dires, pour que toute les personnes condamné à l'enfer puisse allez au paradis, je devais réservé m'a place en enfer, noircir mon cœur et mon âme, et faire connaître la souffrance et la douleur à ceux qui sont dans le péché. Alors c'est ce que j'ai fais, et ne croyez pas que cela m'amuse de devoir infligé une tel punition à des gens qui au fond de leur âme sont des personnes tout à fait adorable. Vous savez, j'ai pas mal vadrouillé dans les vestiaires, j'ai visité tout les locaux et fait la connaissance de pas mal de personnes. Quand j'ai vus des personnes comme Kaaris, Kane, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Chris Jericho, et bien d'autres superstars, qui impunément et gratuitement manqué de respect à tout le monde sans pour autant se mettre à la place d'autrui. Je dois l'admettre que cela m'a fait mal, ça m'a déchiré de l'intérieur. Comment une personne peut-elle être aussi mauvaise ? Je vais vous dire comment, ils ont le démon en eux, et moi je viens pour les libéré. Heureusement il y'a des personnes qui vous inculpes de vrais valeur, je veux bien entendu parler des gars comme John Cena, Dolph Ziggler, Shawn Michael ou bien Rob Van Dam, et bien d'autres encore.

Le public ne semble pas tout à fait comprendre toute la richesse des mots de Matt Hardy, faut dire qu'ils sont étonné de voir à qu'elle point il est devenu illuminé par la religion étant donné qu'il nous avez dans le passé rarement habitué à ce genre de comportement. L'on peut voir toute la folie de l'esprit de Matt s'exprimé, et ceux, sans aucun filtre. Sur le visage de Matt l'on peut voir qu'il a vraiment l'air à fond dans son délire, que son délire est devenue sa propre réalité. Ce qui laisse le public perplexe c'est surtout le fait que Matt aborde une gimmick de face, en l'utilisant comme un heel, sur des propres heel, du coup le public ne sait pas trop sur qu'elle pied dansé. Et Matt joue beaucoup de ça, notamment en défendant publiquement des personnes comme John Cena et Dolph Ziggler tout en descendant des personnes comme Kaaris et Chris Jericho. Matt fait donc une petite pause en regardant le public, tout en gardant le sourire au lèvre. Il baisse alors lentement le regard en direction du bas afin de réfléchir à la suite de ces mots, après quelques secondes d'attente il relève la tête en reprenant son petit discours.

MATT HARDY| Vous l'avez bien compris, je compte faire souffrir toute les personnes dans cette fédération arborant fièrement leur bêtise, si il faut se comporté comme eux pour pouvoir les mettre dans le droit chemin je le ferais. Sans aucune prétention je suis le seul à pouvoir les sauvés. Si je fais ça ce n'est pas parce que je les détestes, loin de la, je les aimes de tout mon cœur. Je rêve de les voir s'en sortir, je ne souhaite que du bonheur pour eux. Mais j'ai compris ce qu'il fallait faire. Je n'ai pas peur de la mort, je sais que je suis condamné à errer en enfer, alors la mort, je l'embrasse, je la prend dans mes bras. Par contre, eux, ils vont souffrir. Je vais les faire souffrir comme jamais personne ne les a fait souffrir avant moi. Ils pensent pouvoir s'en prendre à tout le monde en se reposant sur leur lauriers. Haha... C'est mal me connaitre. Je vais faire une petite aparté en parlant de mon jeune frère, Jeff Hardy. J'ai souvent parlé avec lui, et mon changement si soudain le faisait me prendre pour un fou. Mais je respecte son choix, il a le droit de ne pas accepté l'être si bon que je suis devenu. Seulement, ce n'est pas moi qui l'ai puni, le seigneur lui même l'a puni en le faisant quitté cette fédération. Il a beau être mon frère, son départ est une bonne chose pour cette entreprise. Cela va me permettre de vous apprendre les vrais bases de la vie sans me préoccupé des bêtises que mon frère fait. Tant de personnes étant dans l'ignorance, en réalité toute ces personnes que vous détestez sont simplement des personnes incomprises. Moi je les comprend, et je sais ce qu'il faut que je fasse pour les sauvé... N'ayez pas peur de la mort, soyez plus fort que la mort, Stronger Than Death ! La mort n'est qu'un commencement, la vie est un entraînement, notre devoir à tous est de prouvé que nous méritons notre place aux ciels. Dieu vous aimes, dieu m'aime aussi, dieu aime tout le monde. Il nous apporte tellement d'amour, que notre devoir est de ne pas le décevoir. Si je dois porté le déguisement d'un démon pour libéré le monde je le ferais. Je détruirais quiconque sera dans l'ignorance... Ne fermez pas les yeux, car je risque même d'apparaître dans vos plus pire cauchemars....

La lumière s'éteint alors très rapidement, pendant plusieurs minutes la lumière reste complètement éteinte laissant les personnes du public s’interroger sur l'arrivé de Matt Hardy. quand elle se rallume Matt Hardy n'est plus la, seul le micro fait preuve de présence sur le ring.



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:53



STRAP MATCH
Darren Youg VS Shannon Moore


| Theme song Darren |
Extreme Night Fury 42 563666darren

| Theme song Shannon Moore |
Extreme Night Fury 42 Sannon10

Extreme Night Fury 42 XBnSauk

TOMMY DREAMER | Ce soir c'est est un Strap Match , les deux lutteur seront attacher a l'un l'autre par une lannière en cuire et pour remporter cette manche il faut frapper les 4 coins de ring succesivements. La cloche a sonné , et c'est partis pour ce match qui promet d'être épique. Les deux hommes se toisent du regard et se défis mutuellement . C'est partis premier contatc entre les deux catcheurs , avec une prise de tête , c'est Darren qui prend immédaitement l'avantage , en envoyant un coup d'avant bras sur le dos de Moore , il le projette dans les corde et coup de la corde a linge porté par Young . Il s'empare de la lanniere et s'apprete a foueter Moore , et c'est partis premier coup de lanière sur le dos de Shannon qui hurle déjà sa douleur au centre du ring. Il le relève et l’écrase dans le coin du ring . Il enchaine avec des coups de bélier monstrueux. Il enchaine encore et encore mais Moore parviens a contré avec un coup de coude dans la face de Darren, il lui fonce dessus et coude d'avant bras élancé puis une second et hop un troisième ! Il entour la lanière autour du coup de Young et BRISE NUQUE DE FOLIE !!!! Il touche le premier coin , il enchaine immédiatement avec le deuxième . Il s’apprête a aller touché le troisième mais Young tire sur la lanière pour le faire revenir au centre du ring et il enchaine avec des droites qui acculent le lutteur dans les câbles il le projette et le fait revenir sur lui avec la lanière en cuir et le fait passé PARDESSUS SON ÉPAULE ! Il soufle un moment et il le place pour un Powerslam mais ce dernier le contre comme une anguille et ciseaux de tête qui fait voler Darren. Il tente d'aller chercher le premier coin et touché ! puis le second touché aussi et puis le troisième et il touche . Attention encore un coin et Moore gagne le match.

Extreme Night Fury 42 OR6H99E

WILLIAM REGAL | Il va toucher mais Darren reviens bien et tire de toute ses force pour empêcher Moore de toucher le coin . Il le ramène vers lui et attaque avec un spear monstrueux. Belle prise et il va maintenant frapper le premier coin , il traine la carcasse de Moore, il frappe le deuxième, il se dirige vers le troisieme mais Moore bloque la lanière avec ses pieds autour des cordes. Darren doit revenir sur Moore il se dirige vers lui mais ce dernier le surprend avec un coup de poing direct dans le front et swinging neckbreaker . Il enchaine en projetant son adversaire et fait comme Young tout à l'heure et le faire revenir sur lui et coup d'arpin puis avec une souplesse avant Il va frapper le premier coin , il se dépêche pour frapper le deuxième , le troisième et pas loin , il le touche , il est tout prés du quatrième. Mais une fois de plus Young le tient en loin du bumper final et le fait revenir dans le ring, coup de pied dans l'abdomen et DDT tout en puissance. Young reprend son souffle et prend la lanière et donne plusieurs coups sur Moore qui se tord de douleur ! une fois ! Deux fois ! Trois fois ! cinq, six spet huit et neuf et dix !

Extreme Night Fury 42 Rc1nflc

TOMMY DREAMER | Darren qui ne perd pas une seconde , il va toucher le premier coin , il enchaine avec le deuxième et le troisième. Il est tout proche du quatrième mais Moore l'en empêche et tirant , il a vu que la corde étais entre les jambe de Young, il tire dessus pour le faire basculer et pour lui éclater les les couilles elles remonent dans la bouche vu la puissance du mouvement. Il grimpe sur la troisième cordes et Missile DropKick de fouuuuuuuuuuu. Darren en roule hors du ring. Moore a maintenant le champ libre pour aller remporter son match ? Il touche les deux premiers coins sans aucun problème par contre pour le troisième il doit trainer le corps de Darren écroulé hors du ring au la force de ses bras , ça y est il a touché le troisième. It's over Young ? Car Moore avance vote sur le 4eme coin. Mais Darren me fait mentir et bloque la corde de l'autre poteau. Moore frôle du bout des doigt le coin, il le touche à peine pas assez pour faire passer le coin en vert ! il s’agace et tire de toutes ses forces mais Young en bas du ring tient le bon bout et ni l'un ni l'autre ne lâche l'affaire. Moore gagne du terrain il tourne la tête et se jette et TOUCHE LE 4eme COIN ! Mais attendez NON ! Darren avait tapé sur l'autre coin juste avant que Moore le touche malin ! Young tire d'un coup sec et surprend donc Moore qui chute au sol et Young le tire comme un sac dans le poteau et tire de toute ses forces ! Il va lui arracher le bras

Extreme Night Fury 42 Y6r7QCs

WILLIAM REGAL | Il hurle sous la douleur et Young lui éclate la tête contre les marches et le sang coule à flot ! Woaw il est mort ? Darren monte sur le ring et tape sur le premier coin, le second sans soucis, le troisième aussi il marche pour le quatrième. Mais Moore comme un automatisme bloque le strap de ses dernières forces. Young n'arrive pas à le faire lâcher il décide de revenir sur lui et COUP DE POINGS AMÉRICAIN SURPRISE ! Il sort ça d’où ? Young reste debout ? Comment est-ce possible ? NON IL TOMBE d'un coup d'un seul et Moore tape sur le premier coin, le second et le troisième ? Non Darren a enroulé la corde autour de ses hanches. Moore le regarde et il le charge et Somersault Neckbreaker qui lui éclate la nuque, il déroule le strap et il tape sur le troisième coin. Il traine Darren et il tape sur le quatrième coin ! MOOOOOOOORE REMPORTE un match dantesque ! incroyable performance ce soir du outsider de la soirée !  

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:53



On retrouve Zack Ryder qui se dirige tranquillement vers les douches en sifflotant, voulant se dépêcher de prendre sa douche en premier pour pouvoir rentrer plus rapidement chez lui.

Extreme Night Fury 42 Douche11

Le voilà qui se déshabille, la caméra ne montrant que le haut de son corps, et il va sous une des nombreuses douches puis ferme les yeux, appuyant de sa main droite sur le bouton permettant de faire couler l'eau. Gardant les yeux fermés, il sent le liquide couler sur tout son corps, mais quelque chose semble ne pas aller... la sensation que fait l'eau contre sa peau est étrange et une mauvaise odeur arrive à ses narines. Le lutteur se décide à ouvrir les yeux pour voir son corps couvert de sang, ce n'est en effet pas de l'eau que fait couler la douche. Ryder pousse un cri d'horreur et se précipite sous la douche d'à coté pour se laver mais lorsqu'il appuie sur le bouton, le résultat est le même, du sang s'écoule à grande vitesse. C'est à ce moment que toutes les douches s'activèrent pour asperger toute la pièce de sang, Zack se réfugiant dans un coin, recroquevillé et criant à l'aide. C'est seulement à cet instant qu'il remarqua des mots tracés avec du sang sur les murs de la douche qui disaient "JBL, je mettrai Fury à feu et à sang, voilà le sang, tu sais ce qui t'attend... Miranda"

Zack Ryder| AU SECOURS !!!!!!!

C'en est trop pour Ryder qui se relève et s'enfuit, courant nu et hurlant dans les couloirs des coulisses.



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:53




Alors que la soirée suit le cours de son temps, que les fans hurlent de joie, voilà le Champion Hardcore qui marche dans les couloirs, la ceinture à l'épaule. Il se fait stopper par un journaliste, Punk sourit en coin et se place devant lui, attendant les questions.

JOURNALISTE | Merci de nous répondre. Quels sont vos impressions et vos ressentits par rapport à votre altercation avec Triple H ?

Extreme Night Fury 42 BYZRQ1o

CM PUNK | Ahah, ce type ? Il n'est rien. Il pense qu'il est tout puissant mais il n'a rien prouver. Battre un Ambrose affaiblit n'est pas du tout un exploit, n'importe quel con aurait pu le faire. Je vais le prouvé et je vais le battre, l'humilier et lui faire comprendre qu'il n'y a pas de Roi ici, juste moi ! D'ailleurs, je lui lance un défi, champion contre champion !

Le journaliste recule et Punk se retrouve nez à nez avec Hunter. HHH à la ceinture à l'épaule et fixe Punk avec un regard qui en dit long sur ses pensés. On voit alors derrière lui Paul Heyman, alors que HHH prend la parole.

TRIPLE H | Tu penses réellement que tu peux me battre ? Tu me fais rire gamin ! Au lieux de me casser mes balls, a te prétendre le meilleur alors que t'es qu'un morveux à peine sortit des jupes de sa mère, tu ferais pas mal de te souciés de tes prochains adversaires pour ton titre minable car t'es pas à mon niveau et même si tu as une chance d'y arrivé, je te dépasserais toujours. Et ton défi, tu peux te le mettre la où je pense. I'm the king boy et tu vas devoir apprendre à me respecter ! C'est pour cette raison que je REFUSE notre match pour Rise Of champions petit merdeux !

CM PUNK | WHAT ???????

Extreme Night Fury 42 X2GF8SF

TRIPLE H | Ferme la bouche gamin, je suis le champion suprême ici, que tu le veux ou non ce titre d'or qui est sur mon épaule est la preuve de mon statut supérieur au tient. Ne le prend pas mal, enfin si surement tu as tellement d'égo. Tu n'est pas de taille face à moi. Quelle intérêt j'aurais de combattre un champion de seconde zone mmmmh ? AUCUNEEEEEE. Je suis le game gamin, pas le champion du coin. Fait un pas en ma direction et tu vas te retrouver dans un jeu que seul le game contrôle.

CM PUNK | Ho ho ho Mr aurais-t-il peur de moi ? Je le vois dans tes yeux. Tu es comme ce pitoyable d'Heyman un opportuniste. Ce titre comme tu le dit tu le mérite pas, mais ce n'est pas pour autant que je le veux. J'aime 100 fois plus ma ceinture Hardcore qui sont mes valeurs. Un titre que tu n'a jamais eu ! Enfin pardon un titre pour qui tu as eu plus de chance que n'importe qui de l'obtenir. Mais tu as toujours échoué et pourquoi ? Car tu es un perdant.  

TRIPLE H | Le seul perdant c'est toi Punk, car ton match tu ne l'auras pas un point c'est tout. Allez je retourne à mon Business gamin tu me fatigue avec tes paroles sans sens.

Punk rigole, reste silencieux puis quand Hunter fait demi-tour, les deux hommes avancent de quelques pas dans les couloirs quand soudainement Punk lance un high kick dans la nuque de Heyman à toute puissance, il s'écroule sur Hunter qui chute au sol sous le poids de Heyman  ! OMG Heyman est à terre.

CM PUNK | Tu veux pas ? Et bien je vais détruire ton petit Pauly jusqu'à ce que tu accepte.

Punk s'éloigne en rigolant alors que des officiels viennent voir l'état de Paul.



Dernière édition par BEJITA le Mer 10 Déc 2014 - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:18

Crédits et remerciements
Segment 1 : Beji
Cena - Ziggler : Seth Rollins
Segment 2 : Ivy
Rollins - Shark : Beji
Segment 3 : Falcone
Hbk - Miz : The One
Segment 3 : Kaaris
Ivy - Kaaris : Reno
Segment 4 : Vampy
Segment 5 : Beji
Segment 6 : Matt hardy
Moore - Darren : beji
Segment 7 : Vampy
Segment 8 : Ivy


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:43

Bon show et bonne lecture à tous.

Merci à tout ceux qui donnent des coups de mains pour ce show, autant en développement (The one, Nitro, falcone, Maxou). Que pour les écrits des segments et des matchs (Vampy, Ivy, Falcone, Matt, kaaris, Rollins, The One). Un show tout en puissance car il prépare le FINAL du prochain SHOW qui sera le dernier avant le PPV. Donc à vos speechs si vous coulez régularisé vos comptes avec tel ou tel personne ou crée vos post arguments avant le gros événements ! La carte va elle arriver dans la semaine avec le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:04

Superbe show, de très bon segment qui donnent l'eau à la bouche pour la suite des choses à venir énorme, bravo à tous et à toutes pour ce show sisi

En revanche concernant mon match, je ne suis pas du genre à râler pour quoi que ce soit ou un rien, ça fait toujours plus plaisir de gagner que de perdre c'est clair, mais je suis là avant tout pour passer de bon moment et m'amuser donc la défaite m'importe peu du moment que je prends du plaisir comme je l'ai dit Wink
En revanche, là je suis vraiment dégoûté, par d'avoir perdu, mais de la raison pour laquelle j'ai perdu, à cause du trop gros nombre d'insulte, vous êtes sérieux ? Putain, vous avez déjà vu une interview de Kaaris à la télé ou en radio ou quoi ? Le mec rentre sur le plateau en faisant un doigt d'honneur rien que ça ensuite première question " Kaaris, tu préfères One direction ou Justin Bieber ? " il réponds " Je m'ens bas les couilles frères " vous voyez le type de personnage que c'est ou bien ? C'ets le banlieusard pur et dur et j'incarne son façon d'être tel qu'il est donc ne pas dire d'insultes avec Kaaris ou en sortir toutes les deux phrases, c'est comme demander à la pluie de tomber sans nous toucher quand l'on est pas abrité. Je pensais vraiment sur ce défis l'emporter malgrè le bon speech de Sweet, GG pour ta victoire d'ailleurs Wink mais sans déconner, j'ai utilisé des métaphores propre à Kaaris pour argumenter au maximum et descendre Ivy, limite c'était une mise à mort car il prouvait par A + B que de 1 sa gimmick est pas réel comparaît à la sienne qui est vrai et de deux que s'il devait s'inventer une vie de démon, il en serait le père.
Bref, si l'on me pénalise pour les insulte autant que j'arrête la EPWE de suite ! Je prends ça comme pour un ENORME foutage de gueule, on n'a jamais tapait du poing sur la table avant ça et maintenant on me pénalise ? Tssss awa en pa prenn sa mem mem mem !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:11

T'es pas obliger de coller à 100% au personnage réel et faire des insultes tous les 6 mots. C'est pas le soucis, c'est juste que sa rend la lecture lourde et indigeste et c'est la le soucis, car ton défis dans le fond est bon mais ce trop plein de langage. Sa fait mal. Enfin moi j'ai fait le segment avec ton personnage, je crois pas avoir abusé des insultes sans pour autant m’éloigner de ton gimmick (sauf si tu m'arrête). Il faut que tu trouve un juste milieux, c'est pas pour rien que tu as vaincu Ambrose ou que tu es en push pour un titre majeur t'as un sacré level avec kaaris. juste parfois c'est trop et c'est le truc de base " Lire " Ton speech qui devient juste compliqué. Après tu t'en doutais bien ? t'as pris de gros risque avec un gimmick aussi hardcore car soit tu fais mouche soit sa passe pas ! Pas question de mauvais ou de bon défis, juste le style qui passe pas parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 0:26

Calmez vous les enfants, ce sont des choses qui arrivent.

Eigla: je comprends ta colère, personnellement je n'ai pas lu ton speech et je n'ai aps non plus voté, comme Blackout me prend beaucoup de temps je suis moins présent à fury, mais je sais que j'ai déjà eu à gerer ce genre de cas

Le soucis de la vulgarité quand il y en a trop c'est que ca donne une impression que tu essaye de faire des lignes avec des "wesh maggle je te pisse au derche".

Après n'ayant pas lu le speech, je ne dis pas que c'est forcement le cas hein ? Mais peut être que les autres staffeux l'ont vu comme ca, ca n'est la faute d epersonne, essaye peut etre de moderer un peu juste un rien pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 0:59

Ton explication est déjà plus clair à mes yeux, je comprends désormais mieux ce que pensais Bejita quand il disait que ça peut nuire à la lecture mais le truc c'est qu'après lui avoir parler sur la box, le speech de cette semaine n'est pas le seul à m'avoir porté préjudice au niveau des insultes donc du coup j'ai bien peur qu'en en faisant moins comme celui de la semaine dernière, ça soit de la même ampleur.

Du coup, je sais vraiment pas ce que je fais, j'ai envie de rester au fond de moi pour ne pas abandonner des gens comme Roode et Glados avec qui l'on vient de mettre quelques chose en place que l'on avaient bossé depuis des semaines et des semaines et d'un autre, le fait de savoir que maintenant une épée de Damoclès est sur ma tête par rapport aux insultes de Kaaris, ça me fait un peu chier parce-que comme je l'ai dit, même si je réduis, pas sûr que ma déduction des insultes soit bonne pour vous quoi.
Puis j'ai aussi envie de speecher en m'en battant les couilles que ça plaise ou non, que l'on me fasse perdre chaque semaine du moment que je suis content de mon speech mais si c'est pour stagner c'est pas cool non plus........Putain je sais vraiment pas en fait, là je suis plus chaud pour m'en aller mais la team US ce serait connard pour eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:17

Au pire tu peux rester mais en faisant juste des segments etc. pour leader ta team et puis tu verra plus tard si tu veux respeecher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:30

Pas bête comme option scratch
Je pense que si l'envie me reprends, je ferais un speech en essayant de me tenir à ce qu'il y ait moins d'insultes tout en conservant mon speech, de là, à la vue des futurs commentaires lors du show je verrais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:45

Courage mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 7:29

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 8:09

Eigla: d'ailleurs j'ai pas relevé mais le passé d'Ivy n'a rien à voir avec celui de Nina Dobrev. Ivy n'est pas Dobrev Smile L'histoire que j'ai raconter dans mes derniers speechs est sa vraie histoire Smile Donc, ne plus mettre le passé de Dobrev dans le cas d'Ivy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 42 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 42   Extreme Night Fury 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #5
» Extrême Night Fury 23
» Extrème Night Fury 35
» Extreme Night Fury #73
» EXTREME NIGHT FURY 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-