Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPOILER - TLC Resultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 8:49

Résultats de WWE TLC du 14.12.14

La WWE organisait cette nuit le Kickoff Show du pay-per-view Tables, Ladders and Chairs...and Stairs à la Quicken Loans Arena de Cleveland dans l'Ohio. Ci-dessous les résultats:

Renee Young anime le panel composé de Paul Heyman, Booker T et Alex Riley.

En coulisses, The Miz accompagné par Damien Mizdow vient voir Naomi qui lui dit qu'elle n'a pas du tout confiance en lui. The Miz lui demande de bien y penser car c'est une offre unique. Il comprend que Jimmy Uso soit jaloux car il l'aime et ça c'est pour la vie mais ce contrat musical ne va pas attendre plus longtemps que ce soir. Naomi lui dit que s'il lui propose encore cela c'est parce qu'il craint de perdre ce soir. The Miz répond que l'offre est sur la table et il la lui propose parce qu'il est de bonne humeur. Et ce qui le rend de bonne humeur est le fait d'être victorieux. Donc s'il gagne ce soir, ce sera tout bon pour Naomi. Naomi répond que sa priorité est la WWE et d'être la championne Divas et Miz ne peut pas l'aider à avoir ça. The Miz lui demande de vraiment y penser car s'il gagne ce soir, elle sera aussi gagnante.

Tom Phillips est dans le salon des médias sociaux avec Dolph Ziggler qui répond à des tweets. Il lui est demandé ce qu'il pense de l'apparition de Sting aux Survivor Series. Il répond que personne n'avait vu ça venir, lui y compris. Il était là et Sting a aidé le bon gars. Il lui est demandé s'il se sent de taille à avoir le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE. Ziggler dit que l'Univers de la WWE mérite d'avoir un champion en qui ils croient et il peut être cet homme. Il lui est enfin demandé ce qu'il pense de son ladder match contre Luke Harper. Il répond que la partie simple de ce match est l'échelle mais aussi un adversaire monstrueux. Il devra utiliser sa vitesse et révolutionner ce match. Il va encore augmenter la barre d'une manière ou d'une autre. TLC sera terrible et ce Ladder Match pourrait la meilleure chose qu'il ait jamais fait.

Match par équipe: The New Day (Big E et Kofi Kingston accompagnés par Xavier Woods) battent Goldust et Stardust par tombé de Kofi Kingston sur Stardust.

La WWE organisait cette nuit le pay-per-view Tables, Ladders and Chairs...and Stairs à la Quicken Loans Arena de Cleveland dans l'Ohio.

Ladder match pour le titre Intercontinental: Dolph Ziggler bat Luke Harper et devient le nouveau champion.

Match pour les titres par équipe de la WWE: The Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) battent The Miz et Damien Mizdow après que The Miz ait frappé les Usos avec un Slammy Award. The Miz et Damien Mizdow sont toujours les champions.

En zone d'interview, Byron Saxton dit à Seth Rollins que ce soir s'il gagne, John Cena perdra sa chance de titre de champion du monde poids-lourd. Seth Rollins corrige en disant quand il aura gagné. Il pense à deux personnes très chères à son coeur qui devraient être ici à prendre les décisions mais ne sont pas là, il s'agit de Triple H et Stephanie McMahon. John Cena n'est pas le responsable de cela mais c'est Sting qui en est le seul responsable. Mais comme Sting n'est pas ici, c'est John Cena qui payera. Il n'aura pas à faire de tombé ni à le soumettre, simplement à le faire passer à travers une table et John Cena devra réaliser des choses très claires. D'abord qu'il avait dit à Smackdown qu'il serait le futur et deuxièmement que l'opportunité d'être le challenger au titre de la WWE partira en fumée et puis John Cena réalisera qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas fait revenir l'Autorité.

Steel Stairs Match: Big Show bat Erick Rowan par tombé en le coinçant avec un escalier.

Tables match: pas de décision dans un premier temps entre Seth Rollins (accompagné par Jamie Noble et Joey Mercury) et John Cena qui sont passés en même temps à travers deux tables. L'arbitre a fait redémarrer le match qui a vu John Cena s'imposer en faisant passer Seth Rollins à travers une table suite au retour de Roman Reigns venu faire passer Big Show à travers une table après que ce dernier soit venu attaquer Cena.

Il est annoncé que John Cena affrontera Brock Lesnar pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE au Royal Rumble le 25 janvier 2015 à Philadelphie.

En zone d'interview, Byron Saxton dit à Nikki Bella que dans quelques instants elle va affronter AJ Lee pour le titre Divas. Nikki Bella dit qu'elle a beaucoup de choses à dire au sujet d'AJ Lee mais elle en a assez de parler d'elle car cette dernière est jalouse de tout ce qu'elle possède dont le titre Divas. Elle en a assez que les gens jugent constamment les relations entre elle et sa soeur et AJ ne cassera jamais leur lien.

Match pour le titre Divas: Nikki Bella (accompagnée par Brie Bella) bat AJ Lee par tombé après avoir aveuglé AJ avec un spray et conserve son titre.

En zone d'interview, Todd Phillips est avec Roman Reigns à qui il dit qu'il a fait un retour explosif. Roman Reigns répond qu'il avait dit le mois dernier aux Survivor Series qu'il reviendrait et il savait qu'il reviendrait pour faire un impact, faire passer Big Show à travers une table avec un Spear et mettre un coup de poing en plein dans la face de Seth Rollins, c'est le retour qu'il voulait. Et il est ici pour annoncer qu'il est le premier homme présent au Royal Rumble match. On pense qu'il a fait des dommages l'année dernière ? Attendons ce qu'il fera lors de cette édition. Ce sera de l'impact, croyez ça.

Chairs match: Ryback bat Kane par tombé.

Avant le match, Lana dit que le prix du pétrole....

Match pour le titre des Etats-Unis: Rusev (accompagné par Lana) bat Jack Swagger par soumission et conserve son titre.

TLC match: Bray Wyatt bat Dean Ambrose par tombé après avoir profité qu'un téléviseur ait explosé à la figure de Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:03

Sympa pas comme PPV, à part pour le Cena Rollins et Kane Ryback, je ne m'attendais pas à ces résusltats ! Et puis le retour de Roman Reigns ! Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:03

PS : Aj Lee aurait du redevenir Championne des Divas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:36

Million Dollar Falcone a écrit:
PS : Aj Lee aurait du redevenir Championne des Divas Sad

AJ ne le mérite pas en tant que personne. Bien qu'en tant que Divas, il s'agit certainement de la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:58

PPV prévisible pour les 3/4 des résultats et putain que c'est bon le retour de Roman Reigns donc on peut imaginer que Rollins va casher sa malette et gagner le titre?! Puisqu'au départ

ATTENTION SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:46

Sa fessait un que j'avais pas vu un bon PPV. Je me régal en ce moment avec le NXT et son last PPV et la aussi TLC m'a régalé car sa fessait un moment que les stipulations un peu hard n'était pas mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:20

Regarde sur internet et tu verras que son cash sera rater ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins1

Seth Rollins1


Messages : 80

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:28

De toute facon les bookeurs de la WWE changent tout le temps d'idees un jour ca sera un cash rater et le lendemain ca sera un reussi.

Un PPV pas mal je trouve avec trois bon match, un peu plus de sang que d'habitude donc ca va, un tables match qui reussi un peu a faire oublier que c'est un tables match je crois d'ailleur que c'est le seul tables match que j'aime bien, et le main event pas mal non plus je regrette juste la tv qui explose car faut quand meme etre honnete que meme si on est vraiment con on pense a retirer la prise...et puis que fait une tv allumer sous un ring ? ...et puis je trouve que ca devient ennuyant de filmer a chaque fois la tete de Ambrose, on sais bien que il fait toujours des tete bizzare pas besoin de nous le remettre toutes les 2 minutes....mais au niveau du hardcore ca s'ameliore donc je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:32

Moi je dis un bon PPV c'est avec Ivy *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:50

Amen ! xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seth Rollins1

Seth Rollins1


Messages : 80

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:37

Je parlais pas tellement de ce match la niveau hardcore mais du Ziggler vs Harper car les deux ont saigner et Ziggler a meme prefere continuer rapidement le match au lieu de laisser le medcin lui essuyer le visage...donc la ca s'ameliore car si on regarde il y a peu de temps c'etait impensable que un catcheur saigne...suffit de regarder Cena vs Lesnar en 2012 les medcins etaient tout le temps la pour le soignier ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seth Rollins1

Seth Rollins1


Messages : 80

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:37

Moi je trouve que si, si le sang est bien utiliser ca apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:45

Si tu na pas trouvé le match Ambrose/Wyatt violent Reilly j'sait pas s'qui peux te contenté.. ^^ a chaque fois que je vois un match d'ambrose comme seth rollin ou wyatt j'ai l'impression de revenir a la ECW ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 0:13

Ziggler/Harper match de la soirée ils se sont donnés à fond je pense que c'est ce qui sauve surtout le PPV de la débandade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




SPOILER - TLC Resultat Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - TLC Resultat   SPOILER - TLC Resultat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER - TLC Resultat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible Spoiler de WM 31
» [Spoiler] Is back !
» Spoiler de RAW sur Brock Lesnar
» SPOILER SUMMERSLAM 2014
» Possible spoiler pour Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-