Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Extreme Night Fury #62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:11



DARK MATCH
Bray Wyatt & Angelina Love vs. Cesaro


Le match a débuté malgré une mésentente du coté de Love & Wyatt, celui-ci a laissé la place à Love qui a dominé un moment le suisse avant de se faire contrer un Botox injection, c’est le moment qu’a choisi Cesaro pour esquiver le kick et l’envoyer dans les airs avant de la récupérer avec une manchette à l’européenne et d’enchainer avec un Neutralizer, du moins en apparence, car Bray est intervenu a temps, démolissant purement et simplement Cesaro avant de porter le SISTER ABIGAIL sur sa partenaire et la trainer jusqu’au coin pour se faire lui-même le tag, il a ensuite enchainé sur Cesaro, remportant ainsi la victoire pour son équipe.

Note du match:






Extreme Night Fury #62 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury #62 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury #62 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury #62 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury #62 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury #62 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury #62 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !






CE SOIR

|1|
Matt Hardy VS Brock Lesnar
Normal match

Extreme Night Fury #62 450924BL1Extreme Night Fury #62 Matt10

  Matt Hardy, étoile montante de la fédération fera face à la bète incarnée: Brock Lesnar, qui de l'homme qui ne peut pas mourir ou de la tempète parfaite remportera ce match d'ouverture ? Une chose est sure: ca va cogner !

|2|
The Rock VS Wade Barrett
Normal match

Extreme Night Fury #62 LD6OQUeExtreme Night Fury #62 128404164

  Depuis sa perte de titre, The rock s'est fait très discret, pourtant ce soir il a un combat contre le mancunien, mais The rock sera t'il la ce soir ? Lui qui fait silence depuis un petit moment ?

|3|
Kane VS Undertaker
Normal match

Extreme Night Fury #62 3LBagdsExtreme Night Fury #62 Mh0RHnf

  De tout temps, les récits de luttes fratricides on fait le bonheur de nombreux fans, ca a commencé avec Cain & Abel dans le jardin d'Eden, s'est poursuivis au cinéma ou dans deux jeux vidéos pour enfin en finir au catch, la rivalité être les Brothers de la destruction est connue depuis bien des années, ce soir les deux forces de l'au dela vont s'affronter une fois de plus...

|4|
"Hollywood" Hulk Hogan VS Briley Pierce
Normal match

Extreme Night Fury #62 725634601Extreme Night Fury #62 623787bri

  Hulk Hogan, véritable légende du catch, même les plus jeunes le connaisse, il fait son retour à la lutte et choisit la EPW comme lieu de match, face à lui: Briley Pierce, petit frère de Dolph ziggler et bien décidé à faire ses preuves, un match qui s'annonce enrichissant entre 2 générations diférentes.

|5|
Vampyra & Gangrel (c) VS Ivelisse & Ted Dibiase Jr
Tag team match

Extreme Night Fury #62 775469774Extreme Night Fury #62 Adam17

  Après avoir trahi Vampyra, Gangrel s'est réconcilié avec sa maitresse et a décroché le titre majeur, la renaissance des suceurs de sang aura lieuce soir, face à eux, une équipe improbable verra le jour: le gosse de riche Ted Dibiase et la plus mauvaise garce de l'immeuble se dresseront contre les vampires, laquelle des deux équipes passera une nuit en enfer ? Seul l'avenir le dira...

|6|
RenoRaiden VS Chris Jericho
Hardcore match

Extreme Night Fury #62 344892523Extreme Night Fury #62 UFKUXdb

  Toujours dans sa course à la gloire, Y2J fait son retour dans la fédération et se paye le luxe d'affronter le champion hardcore, le belge: RenoRaiden dont la montée en flèche est toujours aussi incroyable, qui de la rage ou de l'experience aura le dernier mot ? La réponse ce soir.  

|MAIN-EVENT|
Nikki Bella VS Sasha Banks
Normal match

Extreme Night Fury #62 YzlEydaExtreme Night Fury #62 698206461

  La division féminine gagne un regain de nouveauté avec le retour de Nikki bella et l'arrivée de Sasha Banks, bien qu'aucune de ces deux femmes n'aient accompli grand chose au sein de la EPW, il est dit que ce match pourrait bien signer le futur féminin de la fédération.

  Ce soir, le talent et la rage de vaincre seront à l'honneur...



Dernière édition par DeadPool le Jeu 9 Juil 2015 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:21



  Normal Match.
Matt Hardy  vs. Brock Lesnar


 
| Live For The Moment |
Extreme Night Fury #62 Matt10
 
| Next Big Thing |
Extreme Night Fury #62 Df1hgwd

  Mesdames et messieurs c'est parti pour ce match entre Matt Hardy et Brock Lesnar. Ca va être très compliquer pour Matt Hardy ce soir. Lesnar qui se jette sur lui, mais Hardy esquive, et Lesnar qui se prend le poteau. La bête est déjà mal en point. Et Hardy qui revient directement, brillante stratégie de Hardy qui essaye de ne pas laisser un souffle d'air a la bête. Coup de pieds retourné dans le coin. La bête est affalé dans le coin. Hardy qui s'élance pour un Running Dropkick. Oh non, Lesnar a choper les pieds de Hardy. Il lui fait faire un tour sur lui même. Oh mon dieu la Clotheline. Il vient de couper Hardy en deux. Le tombé 1, 2 et dégagement. Mais Matt Hardy a failli voir sa tête se séparer de son cou. Et la bête en rigole presque. Il le releve, German Suplex, non c'est esquiver, et Hardy sort du ring pour reprendre son souffle. Attention la bête le prend en chasse, Hardy qui remonte sur le ring il se projete dans les cordes. Tope Suicida. C'est touché, et Lesnar est grogui. Il remonte sur le ring. Hardy est sur le tablier, attention Diving Elbow Drop. Le tombé 1, et dégagement facile. Attention Hardy qui se lance vers le coin, Whisper in the Wind, non c'est contré, la bête la chopé. Fallaway Slam. Non Hardy est debout, et cette fois ça passe Whisper in the Wind. le tombé 1, 2 et dégagement. La bête s'est dégager.

  TOMMY DREAMER | Quel mouvement de Matt Hardy, qui a réussi a esquiver le Fallaway Slam. Et le Whisper in the Wind qui touche sa cible, mais la bête incarné est coriace.

  WILLIAM REGAL | Oui effectivement, et il faudra bien plus que cela pour venir a bout du conquerant.

  Attention Hardy, qui monte sur la troisième corde. Elbow, Leg Drop. Hardy Leg Drop. On enchaîne, on se projette dans les cordes, Diving Moonsault. Le tombé et dégagement. Hardy qui monte sur la troisième corde. 500 Splash, non c'est contré. Lesnar est revenue sur ces pieds et Kimura Lock, Kimura, il est entrain de lui péter le bras. Hardy est sur le point de craquer. Non non il attrape les cordes. Mais Lesnar arrive à le détacher. German Suplex. Et non ce n'est pas fini, une deuxième, une troisième. The Three amigos, les trois souplesse d'Eddi Guerrero. Le tombé 1, 2 et dégagement. Lesnar ne comprend pas, comment est ce possible. Mais attention Hardy reprend ses esprits, il attrape Lesnar, Twist of Fate. Le tombé 1, 2 et dégagement. Ca ne passe pas. Ca ne passe pas, et la bête est toujours dans le match. Attention, prise de soumission. le Scar est porté, et c'est maintenant au tour de Lesnar de souffrir. Lesnar va taper, l'histoire s'écrit maintenant. Il va taper. Non non non, Lesnar qui se releve. Il le met sur ses épaules. F5 ! Il va faire le tombé ! Non, attendez !

Extreme Night Fury #62 465214BW4

Bray Wyatt arrive sur le ring accompagné par Angelina Love et met l'arbitre K.O. Wyatt se met à frapper Lesnar alors qu'Angelina Love s'attaque à Hardy encore au sol. Le service de sécurité intervient enfin et arrive à sortir du ring les deux agresseurs. Lesnar et Hardy sont trop mal en point, l'arbitre qui s'est relevé déclare un match nul.
 
Note du match:

 


Dernière édition par DeadPool le Jeu 9 Juil 2015 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:22



1 VS 1 NORMAL MATCH
The Rock vs. Wade Barrett


| REBEL SON |
Extreme Night Fury #62 958950593

| iF YOU SMEEEELLLLL|

La musique du Rock retentit, mais alors que cette dernière continue inlassablement ses notes, le Brahama Bull n’apparait pas, la musique se coupe et se relance, mais toujours personne, au bout d’un moment l’arbitre décrète le match annulé.

TOMMY DREAMER | A quoi il joue le People Champ, il ne se rend pas compte que son attitude va lui couter cher !

WILLIAM REGAL | Je crois qu'il craint pour sa vie, le Rock est loin d'être le héros puissant que vous avez toujours imaginé Tommy, au final c'est un couard comme beaucoup d'autres, c'est bien triste...



Dernière édition par DeadPool le Lun 6 Juil 2015 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:22



NORMAL MATCH
KANE vs THE UNDERTAKER


| Veil of fire |
Extreme Night Fury #62 3LBagds


| Rest In Peace |
Extreme Night Fury #62 Mh0RHnf


Nous allons assister à un match énorme avec cette confrontation entre frère, ils se regardent dans les yeux n'attendant qu'une chose que la sonne cloche et 'est le cas, ils font direct une épreuve de force et c'est Kane qui la remporte, il soulève son frère... Sidewalk slam de la part de Kane qui vient de briser les côtes de undertaker sur son genoux. Mais il ne le laisse pas respiré car il poursuit avec une descende de la cuisse mais undertaker esquive et attend que Kane se relève pour lui porter une suplexe verticale et de tenter  le tomber mais seulement 1, les deux hommes se refont face et débutent a nouveaux une épreuve de force gagné a nouveau par Kane qui lance undertaker dans les corde et l’accueille avec un big boot fulgurant, undertaker se relève mais Kane l'attendais.... CHOKESLMAM porter par Kane qui tente le tombé 1...2...3, non undertaker a relevé l'épaule juste avant que l'arbitre ne compte 3 !

TOMMY DREAMER | Quel match ! on voit que les deux se connaissent.

WILLIAM REGAL | Ca se voit clairement que Kane domine ce match et s'amuse de son frère.

Undertaker a du mal a se relever et kane tente d'en profiter en montant sur la troisième corde et s'élance pour sa flying clothesline mais undertaker esquive et quand kane se relève undertaker prend kane par le bras et se dirige vers un coin du ring et Hold School de The Undertaker sur Kane qui est sonner mais qui se relève avant de recevoir une série de coup de poing porter par undertaker avant de le projeter dans le coins et de se lancer sur lui, Undertaker continue son mouvemant habituel en se projettant dans les cordes et Big Boot porté, undertaker attend que son frère se relève pour le prendre pour le tombstone.... Tombstone ! Il tente le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement de Kane ! Les deux hommes semblent s'être blessés lors de cette dernière prise et l'arbitre se retrouve obligé de compter. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Egalité !  

TOMMY DREAMER | On ne saura donc pas qui est le meilleur des frères de la destruction !

WILLIAM REGAL | Cette affiche reste toujours un grand évènement, on a eut du beau spectacle.

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Jeu 9 Juil 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:22




Nous nous retrouvons en compagnie de la charmante Alexa Bliss à l’aube de Queen Of The Ring et peu de temps après son premier match et sa première défaite face à l’étalon Italien Santino Marella, la jeune blonde ne semble pas vraiment très heureuse et son sourire n’est pas vraiment présent.

Extreme Night Fury #62 110

MICHAEL COLE | Lors de votre premier match vous avez perdue de façon très juste face à Santino comment vivez-vous cette défaite ?

ALEXA BLISS | Mal bien entendu, si tu crois que ça m’amuse de me faire humilier dès mon premier soir en perdant contre un bouffon alors tu te trompes… Je suis déçue, je pensais être plus forte que cela et pourtant j’ai réussi à me faire avoir comme une véritable débutante… Mais bon je ne vais pas rester sur cette défaite toute ma vie il faut que je positive, que j’avance, l’avenir ne peut qu’être brillant pour moi à présent.

Extreme Night Fury #62 210

MICHAEL COLE | Justement en parlant d’avenir Queen Of The Ring approche à grands pas, êtes-vous optimiste pour devenir la nouvelle Reine du ring.

ALEXA BLISS | Oui ! Je n’ai aucun doute en mes capacités de réussite, puis de toute façon aucune des Knockouts de la compagnie n’est à mon niveau. Tu crois sincèrement que je dois avoir peur quand je lis les noms de Vampyra, d’Angelina Love ou bien encore de Sasha Banks ? Ce ne sont pas des personnes de mon standing et les battre ne sera qu’une petite formalité car je ne compte pas perdre une nouvelle fois face à quelqu’un qui n’as pas mon niveau et que je peux dominer facilement comme je l’avais fait avec Santino.

Extreme Night Fury #62 310

MICHAEL COLE | Pourtant fore est d’admettre que vous avez connu deux humiliations depuis votre arrivée au sein de l’EPWE… Alors forcément on a des doutes quant à votre véritable talent !

ALEXA BLISS | Vous pouvez douter de moi autant que vous voulez mais moi je connais mon véritable niveau et je sais parfaitement ce que je suis capable d’accomplir et ce que les autres sont aussi en mesure de réaliser… Et je n’en ai absolument pas peur. Maintenant je vais partir parce que vous êtes vraiment un très mauvais intervieweur.

Alexa se lève alors et gifle Michael Cole puis elle s’en va en claquant la porte de la salle d’interview visiblement très vexée.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:23



  Normal Match  
Briley Pierce vs. Hulk Hogan


| I Wanna rave |
Extreme Night Fury #62 623787bri
 
|I'm a Real American.|
Extreme Night Fury #62 777779233


  Et c'est parti duel de génération entre l'immortel Hulk Hogan, et le jeune loup Briley Pierce. Premier contact remporter par le jeune Briley Pierce. Projection dans le coin opposé, saut chassé directement dans la tête. Pierce qui monte dans les jambes et qui enchaînent avec une série de droite. On redescent et Bulldog. Le tombé 1 et dégagement. Pierce qui monte sur la troisième corde. Diving Elbow Drop, ça touche la cible. Le tombé et dégagement encore du Hulkster. La foule est déjà en feu car Pierce est électrisant. On se projette dans les cordes, Lionsault. Et non c'est esquiver par Hogan. On attend que son adversaire se releve, le Body Slam. On se projette dans les cordes, attention pas déjà, le Leg Drop, non c'est esquiver par Pierce. Il chope la jambe de Hogan, et attention, Ankle Lock. Hogan va taper, Hogan va abandonner, attention il se releve. Oh et le coup de la corde a linge de Pierce. Le tombé 1, 2 et dégagement.

  TOMMY DREAMER | Oh mon dieu Holywood Hulk Hogan a failli être coupé en deux.

  WILLIAM REGAL | En plus avec son âge, a ne risque pas de l'arranger.

  Et on est repartit avec Pierce qui frappe Hogan, mais oh celui ci ne sent rien, ça y est c'est parti, il est en transe. Le public le hue allégrement, mais Hogan qui contre. Attention le Big Boot. Et Leg drop. Leg Drop c'est fait le tombé 1 et dégagement. Comment ça un dégagement si rapide. Et oui Hogan se fait vieux. Pierce s'est en effet dégager très rapidement. Hogan avec des coups sur la tête, un powerslam. Le tombé et dégagement à deux cette fois. Attention Hogan qui sort du ring. Mais Pierce s'est relever, Tope Suicada. Hogan de retour dans le ring, et Elbow Drop de Pierce. Le tombé et dégagement. Pierce qui enchaîne on est prêt pour son Hot N Brothered. C'est fait, le tombé 1, 2 et dégagement. Comment est ce possible ? Hogan vient de se dégager. Pierce qui demande confirmation à l'arbitre, et Hogan pour le paquet, 1 2 et dégagement. Hogan avec un coup de la corde à linge, attention on se projette dans les cordes. Hot N Bothered de Pierce ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Briley Pierce !

 
Note du match:

 


Dernière édition par DeadPool le Jeu 9 Juil 2015 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:23




Dans une fédération de catch, de temps à autres, entre deux combats, le titantron s’allume… C'est comme ça... Et maintenant... C’est le cas…

??????? | Toc ! Toc ! Qui est là ?!? C’est moi ! Moi qui ?!? Tu ne le sauras pas !!! Na na na !!!

Le titantron reste noir…

Extreme Night Fury #62 493834411

??????? | A ce qu’il parait, une fédération Extrême m’attend derrière la porte… Alors ma curiosité m’a poussée à la franchir. J’y ai trouvé une lumière… ou plutôt une lueur… infime… Surement dû au manque de crédibilité d’un roster où il est certain que la plupart de ces combattants n’ont pas la lumière a tous les étages… Et c’est peu dire… Il n’y a qu’à voir les Champions actuels pour s’en convaincre…

Bref, je continu. J’avance donc dans les couloirs obscurs des backstages, croisant une multitude de têtes d’ampoules grillées, sans y trouver la moindre étincelle… C'est moche hein !

Quand soudain, une lumière éblouissante, d’une intensité rare, surgit devant moi !

Quelqu’un apparait alors sur le titantron :

Extreme Night Fury #62 663389672

MAN IN WHITE | Cette puissance et ce charisme qui émanait de cette personne était surement la clé du succès de l’EPWE ! Seul cette personne était capable à elle seule de tirer une fédération extrême… ment médiocre, vers les sommets qu’elle prétend atteindre. Et donc du coup, il fau…. Mais... attendez… cette personne… je…

Extreme Night Fury #62 550886813

MAN IN WHITE | MAIS C’EST UN MIROIR QUI SE TROUVE JUSTE DEVANT MOI ! MAIS ALORS… MAIS… MAIS C’EST MOI CETTE PERSONNE EXTREMMENT FABULEUSE !

Extreme Night Fury #62 626495504

MAN IN WHITE | J'ai alors compris que je n’avais d’autre choix que de réagir. Il était évident qu’un gars de ma trempe ne pouvait laisser un tel naufrage arriver. Comme j'ai un peu de temps libre en ce moment j’ai donc décidé de donner un coup de main et d’essayer, je dis bien essayer de redorer le blason d’une fédération à bout de souffle qui en a bien besoin, car la tâche ne sera pas aisée ! Il va falloir mettre un grand coup de balai, et aux vues du nombre d’incompétents, notamment tous ces Américains présent dans le roster, il va falloir être patient… La tâche sera rude mais j’ai heureusement croisé quelques compatriotes et autres alliés potentiels sur lesquels je pourrai peut-être compter… Nous verrons bien…

Bon allez, l’entracte est terminé ! Je vous laisse désormais tous vous rendormir devant ce spectacle soporifique.

Ce soir, je suis en observation. Je vais regarder attentivement chaun d'entre vous et très vite je vais démarrer ce travail de reconstruction en commençant par la destruction du plus soporifique de vous tous. Alors un conseil, si vous ne voulez pas que je m’attaque à vous, ne soyez pas le plus mauvais ce soir.

Peut-être pensez-vous être extrême physiquement, mais nous allons voir si vous aurez la force mentale pour tenir le coup face à moi. Je vais vous rendre dingue ! Je vais vous rendre chèvre ! Je vais vous faire craquer ! Je vais vous faire pleurer ! Et je vais vous faire fuir ! Et rien ne peut m'arrêter maintenant !!!


"IF YOU SMELL WHAT…" Euh… non… ça, ce n’est pas de moi…

"I'M THE BEST THERE IS, THE BEST…" Hum… Ça non plus ce n’est pas de moi…



"KNOCK ! KNOCK ! WHO'S THERE ?!? MY FOOT IN YOUR FACE, BABY !" Aaaaaaaah c’est tout moi ça!

Extreme Night Fury #62 298906235

Le titantron s’éteint brusquement…

Extreme Night Fury #62 493834411

TOMMY DREAMER | Wow, la EPWE attire vraiment des tarés… Qui peut bien se cacher derrière cet étrange personnage.

WILLIAM REGAL | Effectivement, la EPWE nous surprendra toujours ! Cette voix… Elle me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à mettre un nom dessus…

TOMMY DREAMER | Bah, soyons patient ! Nous devrions ne pas tarder à le savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:23



TAG TEAM MATCH
Vampyra & Gangrel vs. Ted Dibiase & Ivelisse


Un nouvel arbitre arrive sur le ring pour préparer le combat par équipes à venir.

TOMMY DREAMER | C’est maintenant un combat par équipe mixte que nous allons voir William, Ivelisse et Ted Dibiase vont devoir affronter Vampyra et Gangrel.

WILLIAM REGAL | A voir si Ivelisse et Dibiase arriveront à bien s’entendre. Ils en auront besoin contre une vraie équipe comme celle des vampires.

| The Huntress |
Extreme Night Fury #62 Adam17

| I Come From Money |
Extreme Night Fury #62 32802541t2

| Drain the blood |
Extreme Night Fury #62 135829SG3
Extreme Night Fury #62 Gangre10

TOMMY DREAMER | On remarquera un petit détail amusant, les deux vampires entrant ensembles, c’est le theme song de Vampyra qui se fait entendre. Ca veut dire beaucoup.

WILLIAM REGAL | De leur coté, Dibiase et Ivelisse sont entrés séparément. Aucune véritable alliance prévue entre eux on dirait.

Le combat commence, Ted Dibiase s’avance en premier et Ivelisse semble plutôt contente de le laisser commencer. Du coté des vampires, Vampyra fait signe à Gangrel qu’elle souhaite débuter. Vampyra et Dibiase se font donc face, l’arbitre sonne la cloche et la vampire se jette sur son adversaire pour tenter de lui mettre des punchs. Dibiase se défend plutôt bien même s’il encaisse des petits coups, il attrape le bras de Vampyra et l’envoit rebondir dans les cordes pour la réceptionner au retour avec un Spinning Spinebuster. L’homme le plus riche de la compagnie en profite pour demander le soutien de la foule mais le public semble peut apprécier son arrogance. Ted relève son adversaire et tente de la soulever mais Vampyra contre et arrive à se glisser dans son dos. Crucifix Driver. Les deux se relèvent, Dibiase prend le dessus cette fois et arrive à placer un gros coup de genoux dans le ventre de la vampire. Il la soulève ensuite, Backbreaker. Vampyra se relève, Dibiase court vers elle mais elle esquive et le fait trébucher. Profitant qu’il soit au sol, la diva monte sur le coin du ring, Dragonrana ! 1 ! Dégagement de Dibiase. Le lutteur n’a pas apprécié cette tentative de tombé, il se relève à toute vitesse… Dream Street ! 1 ! 2 ! Dégagement de Vampyra ! La diva se relève et se dirige vers Gangrel pour faire le changement, c’est fait. Le champion EPWE entre dans le ring mais Dibiase ne semble pas vouloir se laisser impressionner. Il repousse le premier assaut de Gangrel et contre avec un DDT. Le champion se relève, Dibiase tente d’effectuer une nouvelle prise mais Gangrel l’attrape, Trapping Suplex ! Il relève son adversaire et l’envoi dans les cordes.  Ted l’esquive au retour et lui met une clothesline mais cette dernière ne le fait pas chuter. Impaler DDT de Gangrel qui surprend totalement son adversaire ! 1 ! 2 ! Dégagement de Dibiase !

TOMMY DREAMER | Oooh ! C'est pas passé loin !

WILLIAM REGAL | Oui, Dibiase prouve qu'il en a dans le ventre face au champion.

Dibiase se dépêche de faire le changement avec Ivelisse qui entre ultra motivée. N'ayant pas leur de la carrure de son adversaire, la voilà qui commence à donner des coups de pieds pour le fatiguer. Elle se glisse dans le dos du vampire et l'emmène pour un bulldog ! Et Ivelisse compte bien profiter à fond de sa fraicheur, elle enchaine les descentes du coude jusqu'à ce que Gangrel arrive enfin à se relever. Ivelisse court vers lui mais il la soulève pour un Free fall drop ! La diva est au sol et Gangrel monte sur le coin du ring, Tornado DDT ! Ivelisse l'attendait et vient le faucher avec un Big Boot ! La diva semble en pleine forme et Gangrel préfère la repousser pour avoir le temps de faire le changement avec Vampyra. Cette dernière se précipite vers Ivelisse qui l'attend bien et place un Scoop powerslam. Décidément, la diva fait forte impression. La voilà qui relève Vampyra et tente de la porter, mais la vampire prend le dessus, Asai DDT ! Les deux femmes se font de nouveau face, Vampyra tente une agression qui est contrée, Ivelisse arrive cette fois à la soulever, Powerbomb ! 1 ! 2 ! Dégagement de Vampyra ! Ivelisse semble énervée, elle met une nouvelle fois son adversaire sur ses pieds et la lance contre les cordes, elle tente de la réceptionner mais Vampyra esquive et va rebondir contre les cordes opposées. La voilà qui revient, Batswing ! La vampire attend que son adversaire se relève, Cut This Head ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de la team vampirique !

TOMMY DREAMER | Une très belle prestation tout de même de Dibiase et Ivelisse !

WILLIAM REGAL | Oui mais on voit qu'ils n'ont pas l'habitude de combattre ensembles. C'est ce qui a fait la différence.

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Jeu 9 Juil 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:24



HARDCORE MATCH
RenoRaiden vs. Chris Jericho


| Undisputed |
Extreme Night Fury #62 512576871

| Break the wall doooowwwnnn |
Extreme Night Fury #62 305472Entrance2

Le match débute et Reno fonce direct sur Jericho, il tente un décroché façon lutte, mais le vétéran l’a vu venir, après une courte bataille, il oblige le champion à se redresser pour un contact, Reno passe dans le dos, il repasse devant et revient en main blanche, il tente d’amener son adversaire au sol, mais Jericho s’empare du bras gauche et passe avec une main blanche à son tour, Reno plie le bras et passe l’autre dans l’anse offerte par le vétéran afin de lui faire une clef de bras dans le dos et de repasser devant en prise de tète, Jericho se dégage et projette le champion en face, celui-ci revient avec une corde à linge, esquivée par l’ayatollah of rock n rollah qui, au retour, saisit son adversaire pour un atomic drop, Reno titube et Jericho en profite pour enchainer avec une prise de tète et tour de hanche, tombé 1…Dégagement, Jericho commence à insulter son adversaire et lui met quelques clasque sur le crane pour le forcer à se relever, le champion en bloque une et passe dans le dos pour son Raiden special, mais non, au moment de mettre le bras adverse sur son épaule, Jericho serre la prise en prise de tète et enchaine avec un coup d’harpin, Reno se relève direct et Y2J le projette dans el coin avec vigueur, le king of blin bling saute sur la troisième corde…Triangle dropkick qui met le champion au sol et Jericho tente un tombé 1…2…Dégagement, l’ancien champion du monde en a assez, il sort du ring et récupère une chaise qu’il met sur le ring, un kendo stick et enfin une table qu’il installe à coté du coin à l’extérieur, avant de remonter sur la surface de combat, Jericho est décidé à en finir, il prend le sabre en bois et frappe une fois sur son adversaire, une deuxième, une troisième, mais Reno s’empare de la chaise et réplique avec un coup de tranchant en plein dans la jambe du vétéran, il enchaine avec un superkick toujours au même endroit, il se projette dans les cordes derrière Jericho et revient avec une corde à linge vers l’arrière genou, mais Y2J lève la jambe et esquive, il enchaine avec un double axe handle sur le haut du dos avant de prendre la chaise et d’enchainer avec un coup qui retourne le champion, Jericho s’élance sur la seconde corde…LION SAU….NON, contré par the dirty talk qui lève les jambes et vient massacrer les abdos de Jericho, celui-ci se relève, Reno le soulève avec un body slam et s’élance dans les cordes, la descente du coude, il enchaine directement avec un standing splach et le tombé 1…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Un très bon départ pour le champion, quel contre !

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? Hormis ca, qu'as t'il fait depuis le début du match ? Rien ! Il est pitoyable votre champion...

Le champion hardcore en a assez, il soulève Jericho sur ses épaules, il va partir, non, c’est contré, Jericho se dégage, il atterrit face à Reno, les deux hommes se projettent dans les cordes…Double corde à linge…Aucun des deux ne cèdent, il se reprennent encore une fois, double coup de bélier, aucun des deux ne cèdent, ils se reprojettent encore…Double back elbow, toujours aucun ne cèdent, Jericho fait signe à Reno de repartir pour une quatrième, le belge s’élance, il revient…Flying shoulder block, esquivé par the ayatollah of rock n rollah qui glisse en dessous, Reno se relève et se retourne...ENZUIGIRI DE CHRIS JERICHO, Reno est K.O au sol et Y2J vient le saisir pour le faire abandonner, mais Reno tient le coup, il tend le bras vers la corde, il va saisir, il pousse..Il a la corde, mais l’a prise ne peux pas être abandonnée, c’est un match sans DQ, Reno tire sur la corde pour se hisser hors du ring et Jericho doit lâcher, The iron man revient sur le ring, il s’élance pour une clothesline, esquivée par Jericho qui attend son adversaire avec le kendo stick, Reno se prend le coup tout en effectuant un super kick dans le genou de Jericho qui chute, genou à terre tandis que le champion HC saigne, il se tient à la corde, Jericho ne tient plus debout, el coup semble avoir porté et Reno monte sur le coin peut être pour un diving double axe handle, il s’élance… Ca passe mais RenoRaiden est très très mal retombé ! Les deux hommes semblent incapables de se relever. Est-ce qu'on va avoir encore une égalité aujourd'hui ? 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Egalité !

TOMMY DREAMER | Encore une égalité ?

WILLIAM REGAL | Et oui, c'est la soirée on dirait.

Note du match:



Dernière édition par Reno le Mar 20 Déc 2016 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:25



   NORMAL MATCH
Sasha Banks VS Nikki Bella


   
| Sky's Limit |
   Extreme Night Fury #62 156675442

   
| You Can Look (But You Can't Touch) |
Extreme Night Fury #62 EhDFWmj


    Les deux divas semblent ultra motivées pour l'un des derniers main event avant Queen Of The Ring. Les deux femmes commencent une épreuve de force et c'est Nikki Bella qui prend le premier avantage. Elle en profite pour placer une Standing Suplex enchainée avec un Alabama Slam. Très bon départ de la soeur Bella mais Banks ne va pas se laisser faire. La voilà qui répond à une charge de son adversaire avec un Dropkick. Nikki ne tombe pas, Bulldog de Banks. Les deux femmes sont au sol mais n'attendent même pas de se relever pour s'échanger des coups. Les cheveux sont tirés, les visages sont griffés, l'arbitre se sent obligé de les séparer avec beaucoup de mal. Sasha Banks est sur ses jambes en premier, elle prépare un on Roundhous Kick qui remet la soeur Bella au sol. Et voilà Sasha qui enchaine des descentes du coude. Nikki finit par esquiver et se relève plus vite, Rack Atack ! 1 ! 2 ! Dégagement de Sasha Banks !  

   TOMMY DREAMER | Bien tenté de la part de Nikki mais il en faudra plus !

   WILLIAM REGAL | Et ca tombe bien, on en veut plus !

    Les deux femmes se font de nouveau face et échangent coups de coudes et coups de genoux. Sasha Banks est envoyée dans les cordes mais revient avec un Headscissors. Sasha profite de son avantage du moment, elle tente une prise, contrée par Nikki, elle même contrée en Wheelbarrow Facebuster ! Le public aime le spectacle, le rythme est très rapide et recueille de nombreuses acclamations. Nikki esquive une nouvelle attaque de Sasha et en profite pour la stopper avec un SpineBuster. Ce n'est pas terminé, elle monte sur le coin du ring et s'envole pour un dropkick ! 1 ! dégagement rapide de Banks mais la soeur Bella ne compte pas s'arrêter là. Elle tente une lourde frappe que Banks esquive mais cette dernière n'arrive cependant pas à esquiver l'Enzuguri qui suit. Nikki soulève Banks pour la placer sur ses épaules mais Sasha parvient à se glisser dans son dos. Bankrupt ! Ca passe et c'est enchainé avec le Bank Statement ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Sasha Banks !


Note du match:

   


Dernière édition par DeadPool le Jeu 9 Juil 2015 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:25




La musique de la championne retentit dans l'arène ce qui fait réagir de façon mitigée l'arène.. Celle ci entre sous le titantron, un grand sourire aux lèvres et sa ceinture sur l'épaule. Ashley court jusqu'au ring sans prendre réellement garde aux gens autour d'elle. Elle monte sur l'un des coins du ring en brandissant sa ceinture dans un cri avant de redescendre. La punkette réclame alors un micro à un officiel puis se décide à prendre la parole.


Extreme Night Fury #62 127625561

ASHLEY MASSARO | Nombreux sont ceux qui célébraient déjà ma perte. Malheureusement pour eux, je suis dans le devoir de couper court à leur joie. Ashley Massaro n'est jamais partie. Cela ne regarde personne où j'étais, mais il y a une chose que personne ne doit oublier. J'ai toujours été prête à défendre mon titre, je ne prenais pas ma situation personnelle pour excuse et j'étais prête à me battre, mais les officiels m'ont appris que Brooke Tessmacher et Maria Kanellis ont décidé de quitter le navire alors qu'elles détenaient une chance en or entre leurs mains. Alors blâmez moi tant que vous voulez mais sachez simplement que moi j'étais prête et je le suis toujours. Ont-elles eu peur de moi ? Je n'en sais rien et je m'en fous à vrai dire. Mais il y a un autre détail qui me chagrine cependant.

Ashley esquisse un sourire ironique avant de reprendre la parole.

ASHLEY MASSARO | Je constate qu'aucune femme n'a cherché à m'affronter jusque la. Toutes à parler dans mon dos mais aucune n'a essayé réellement de me trouver. Quelles femmes ont été réellement fidèles au poste hein ? Maria ? Partie. Lita ? Partie. Brooke ? Partie. Paige ? Mon alliée. Vampyra ? Soit disant pas intéressée. Velvet Sky ? Préfère batifoler avec son nouveau toy boy. Les anciennes sont bel et bien aux abonnées absentes alors je dois me contenter des petites nouvelles. Triste situation pour la division féminine. Quand je pense qu'on m'a toujours refusé le Main Event et qu'il suffit de voir deux jolis minois débarquer pour leur offrir. Je crois que cela ne fait que renforcer mon désir de conserver ce titre encore un très long moment … Je n'offrirais à personne le plaisir de voir ce titre autour de hanches qui ne méritent pas. Il ne suffit pas d'un sourire et d'une seule victoire pour réussir. Voila pourquoi, aucune de ces femmes n'auront une chance pour le moment. Je vais choisir la plus discrète d'entre elles et la plus impressionnante, rien que pour prouver qui je suis et que ce titre m'appartient par droit. Je défendrais donc dans un futur proche mon bien face à … Tamina Snuka.

La foule pousse un cri de surprise mais la jeune femme ne leur laisse pas le temps de s'exprimer.

ASHLEY MASSARO | La championne l'a décidé, ainsi sera fait. Because I'm the dirtiest champion ever and I wanna kick some asses again and forever !

Ashley lance alors le micro puis brandit son titre au dessus de sa tête puis se montre du doigt. La championne est de retour. Bon ou mauvais présage, l'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:31

Extreme Night Fury #62 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENORAIDEN
DARK MATCH  - RENORAIDEN
MATT HARDY VS BROCK LESNAR - MARTIN GINER
THE ROCK VS WADE BARRETT - RENORAIDEN
KANE VS UNDERTAKER - RAZA
SEGMENT ALEXIA BLISS - OLARFY
BRILEY PIERCE VS HULK HOGAN - MARTIN GINER
SEGMENT ??? - ???
VAMPYRA & GANGREL VS TED DIBIASE JR & IVELISSE - VAMPYRA
RENORAIDEN VS CHRIS JERICHO - RENORAIDEN
SAHSA BANKS VS NIKKI BELLA - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - ASHLEY MASSARO
CREDITS - LE STAFF



Dernière édition par DeadPool le Jeu 9 Juil 2015 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:45

Bonne lecture à tous. Les notes seront disponibles demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:03

Alors c'est parti pour ma review. Pour mon dark match il ne faut pas trop prendre en compte le fait que Cesaro n'a pas speecher, j'ai speecher très tard. Mon alliance avec Angelina Love, bof, je sais pas trop quoi en penser. En tout cas impatient d'être a Queen Of The Ring.
Match entre Lesnar et Hardy. le book est de qualité, normal c'est moi qui l'ai fait. Mon intervention la dedans est un peu bizarre , mais c'est ça qui est bien, on comprend toute la folie de Wyatt.
The Rock vs Wade Barret ?
Taker vs Kane. Match pas trop mal, les deux avait sorti deux bon speech, donc normal qu'on est une égalité.
L'interview de Alexa Bliss est bien, j'aime bien cette catcheuse donc ça va .
Hogan vs Bierce, très beau speech de Brierce. Pour Hogan ce n'était que son premier speech il me semble, donc du coup c'est compréhensible. Très bon book encore , c'est moi qui l'ai fait.
Le segment avec l'homme masqué est juste énorme, ce que j'ai préfèrer dans le show.
Le match tag Team est pas mal, je regrette juste que Kennedy ne soit pas intervenue peut-être. ais bon match bien booker, du rythme, on ne sait pas emmerder.
Reno vs Jericho était cool, j'ai bien aimer. Peut-être pas autant que notre match de la semaine dernière mais bon. Impressioner par Jericho, qui a vraiment bien speecher.
J'ai pas accrocher sur le Main Event, donc difficile pour moi de juger.
Massaro qui défit Tamina, ça peut donner un belle affrontement.
D'un point de vue personnelle, j'ai envie de voir ce que va donner mon alliance avec Love. On verra écouter. Hâte de voir le segment de l'homme masqué la semaine prochaine.
Bravo a nous tous qui avons booker.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:15

Un grand bravo à Vampyra qui a assuré le show toute seule, bien que j'aie fait ma part, 'jai du partir assez tot de chez moi, pour l'entrainement, j'ai un show samedi et ce'st seulement maintenant qu'on a commencé l'entrainement, donc je risque d'être peu actif cette semaine (pas plus mal, ca me laissera un peu de repos avant le ppv).
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:35

Ouais Big Up pour Vampyra.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:05

Notes + images manquantes + résumés rivalités ajouté(e)s
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:12

content de mon nul ^^ et des apprécitions un show ma foi fort sympathique bien que remplit de nul x) sinon pourquoi un match entre the rock et bnb ? j'avoue que là j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sfx
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Sfx


Messages : 133
Age : 28

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:56

Très bon show encore une fois, je m'excuse d'avance en ce moment je suis beaucoup moins actif comme vous avez du le voir avec mon speech, j'ai fait que l'introduction j'ai pas eu le temps de faire le reste et je voulais absolument poster, je m'excuse aussi auprès de Dolph on avait prévu un truc mais comme je l'ai expliqué j'ai pas eu le temps pour mettre tout ça en place. Les choses devraient ce régler mais en ce moment je serais peu actif voilà pourquoi y'auras pas de matchs pour moi cette semaine ^^"

Sinon y'a des choses que j'ai pas compris comme par exemple, Wyatt il viens faire quoi dans le premier match mdrr ? Il prends trop ces aises ce petit là Very Happy Bien Reno de faire match nul à tout tes matchs ? Ta cru que c'était la mode ? Very Happy Bien joué Undertaker pour ton speech il été très bon, mais je veux ma revanche plus tard, impossible de rester sur un match nul namého ! Je suis intrigué par le mec en blanc, le slender man, désolé l'image ma fait penser direct à lui par contre il a l'air complétement taré ce mec rire Bref un bon show dans l'ensemble merci à ceux qui ont travaillé dessus et les segmenteur ! Je prends du plaisir à lire les shows et ça c'est un chose bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:39

Merci au staff pour le boulot abattu ! ;-) Très bon show !
Bravo aussi à tous les "speecheurs" !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:25

Sfx a écrit:
Très bon show encore une fois, je m'excuse d'avance en ce moment je suis beaucoup moins actif comme vous avez du le voir avec mon speech, j'ai fait que l'introduction j'ai pas eu le temps de faire le reste et je voulais absolument poster, je m'excuse aussi auprès de Dolph on avait prévu un truc mais comme je l'ai expliqué j'ai pas eu le temps pour mettre tout ça en place. Les choses devraient ce régler mais en ce moment je serais peu actif voilà pourquoi y'auras pas de matchs pour moi cette semaine ^^"

Sinon y'a des choses que j'ai pas compris comme par exemple, Wyatt il viens faire quoi dans le premier match mdrr ? Il prends trop ces aises ce petit là Very Happy Bien Reno de faire match nul à tout tes matchs ? Ta cru que c'était la mode ? Very Happy Bien joué Undertaker pour ton speech il été très bon, mais je veux ma revanche plus tard, impossible de rester sur un match nul namého ! Je suis intrigué par le mec en blanc, le slender man, désolé l'image ma fait penser direct à lui par contre il a l'air complétement taré ce mec rire Bref un bon show dans l'ensemble merci à ceux qui ont travaillé dessus et les segmenteur ! Je prends du plaisir à lire les shows et ça c'est un chose bien ! Very Happy
Waouh waouh pourquoi je prendsw des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:55

whytewolf a écrit:
sinon pourquoi un match entre the rock et bnb ? j'avoue que là j'ai pas compris ^^

Sans spoiler il s'agit d'une storyline mise en place avec le Rock qu'il a décidé lui même, j'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:42

En tout cas hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
Championne Knockout
Championne Knockout
ЯKO


Messages : 130

Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 17:01

Merci de l'analyse et pour le book je vais devoir progresser encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #62 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #62   Extreme Night Fury #62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-