Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:44





EXTREME NIGHT FURY #66 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY #66 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY #66 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY #66 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY #66 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY #66 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY #66 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:44




CE SOIR

|1|
Corey Graves VS ???
Single match

EXTREME NIGHT FURY #66 Cr10

Corey Graves en a marre et il est bien décidé à prouver à JBL que, non, celui-ci ne tient absolument pas les rennes de sa carrière, accompagné d’Ivelisse, il est venu dire sur le ring, ce qu’il pensait de son patron, il se retrouve ainsi propulsé en opener face à un adversaire, encore inconnu, quel défi attends notre couple de rebelles ? L’avenir le dira.

|2|
JBL VS Eva Marie
Single match

EXTREME NIGHT FURY #66 35732685M2EXTREME NIGHT FURY #66 JsSyrRs

Le patron de l’EPW a toujours fort à faire, entre The Anarchy et Corey Graves & Ivelisse qui veulent le détrôner de son royaume, il est bien décidé à se battre et montrer au monde que, non, The wrestling god n’est pas fini, JBL va donc affronter le plus grand défi de sa carrière…Non je déconne, on la personne d’Eva Marie, celle qui se proclame la meilleur lutteuse ayant existé, mais qui au final est la pire de tous els temps, arrivera t’elle à nous refaire un coup de chance comme la semaine dernière face à AJ Lee ou le patron la mettra t’il à terre, une chose est sur : ca ne sera pas la première fois qu’un homme la couchera.

|3|
Kevin Owens VS Ryback
TLC match

EXTREME NIGHT FURY #66 263695Steen4EXTREME NIGHT FURY #66 O1pZy3r

Deux fonceurs du ring, deux véritables bêtes assoiffées de combat vont se rentrer dedans et on peux s’attendre à une collision digne de deux trains,  l’un est un grand mangeur, l’autre un grand bagarreur, Ryback fera t’il d’Owens son déjeuner ou celui-ci lui collera t’il une indigestion ?

|4|
RenoRaiden VS Shelty-B
Falls count anywhere match

EXTREME NIGHT FURY #66 415098611EXTREME NIGHT FURY #66 Shelti10

Récemment déchu de son titre, ce soir RenoRaiden va affronter le Canadian Comik, nouvellement devenu champion TV, qui de l’homme de fer ou de l’humoriste va réussir à vaincre dans cette soirée, un petit match à suivre, histoire de voir si la perte du titre n’aura pas de conséquence sur notre ancien champion hardcore et de voir si shelty-B mérite son statut.

| MAIN EVENT |
Nikki Bella VS Miranda Kerr
Knockout championship match

EXTREME NIGHT FURY #66 354550424EXTREME NIGHT FURY #66 178202843

  Angelina Love, nouvelle détentrice de la ceinture a décidé de laisser tomber la fédération car elle ne se sentait pas mise en avant, face à cette ingratitude évidente, le staff a décidé de remettre le titre en jeu ce soir entre Nikki Bella qui se prétend véritable reine depuis la victoire de Sasha Banks et Miranda Kerr, la nouvelle venue, qui des deux deviendra la nouvelle championne ? Seul l’avenir le dira.



Dernière édition par DeadPool le Lun 14 Sep 2015 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:45



SINGLE MATCH
Corey Graves vs. ???


| Christcontrol |
EXTREME NIGHT FURY #66 735045377 EXTREME NIGHT FURY #66 Adam17

Et on attends toujours l'adversaire mystère de Corey Graves, l'attente semble interminable quand soudain...

| Hes Ma Da |
EXTREME NIGHT FURY #66 Horn10

TOMMY DREAMER | C'est une blague ?

WILLIAM REGAL | En même temps, il n'avait qu'a pas s'en prendre à JBL, je crois que notre patron ne le prend pas trop au sérieux...

Le match débute et Hornswoggle commence à faire le beau avec Ivelisse, Corey Graves fait signe à sa chérie et la demoiselle commence à faire la belle devant le nain, lorsque celui se retourne…Big boot en pleine face, le match n’a même pas commencé et Corey sort le petit batard du ring, il l’envoie avec violence dans les escaliers de métal, Hornswoggle tombe avec douleur sur le sol et Corey Graves & Ivelisse commencent à le tabasser avec rage, avant que Corey ne le lance en plein dans la barricade, Ivelisse enchaine et Corey Graves la retient, il prend un micro et grimpe sur le ring…

TOMMY DREAMER | Mince alors, ca a l'air sérieux...

WILLIAM REGAL | Oui...Tout le contraire de ce combat...

EXTREME NIGHT FURY #66 680656364

COREY GRAVES | Non, mais VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI ??? Hornswoggle ? Really ? T’as décidé de pas me prendre au sérieux patron de mes deux et ben dis toi bien une chose, je ne laisserais pas les choses se produire de cette manière, je te jure bien que moi et ma femme on va te montrer qui domine dans cette fédération c*nnard, tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu fais, parce que si on se mets en rogne, on va te démonter tu pige ? Tu m’envoie un minable en pensant que j’allais me faire battre, mais regarde le résultat : il n’y a même pas eu de match, je l’ai démonté pièce par pièce avant que ca n’arrive, si tu te sens si balaise t’as qu’a laisser tomber cette p*te que t’es censé affronter ce soir et te dresser face à un vrai défi…MOI !!! Mais je te jure JBL, ose me tenir tète and you gonna stay d...

| Feed me more |
EXTREME NIGHT FURY #66 TMdpAnS

RYBACK | Non, mais tu t’entends parler ?...Je ne suis pas un grand fan de l’autorité en place, mais le fait est que tu semble être un gars qui a besoin d’un défi, tu viens ici jouer les bully’s sur un pauvre nain sans défense, mais n’as-tu donc aucun honneur ? Le fait est que je ne suis pas un grand orateur et que je ne suis pas du genre à m’exprimer au micro, je suis un fonceur, mais je me suis dis qu’il fallait que je t’explique certaines choses : tu veux être un grand homme Corey Graves ? Commence par t’en prendre à quelqu’un de ta taille, tu prétends que toi et ta chérie êtes l’image de cette fédération que vous allez faire une révolution et tout détruire, mais moi ce que je vois c’est deux appétissantes cuisses de poulet et justement j’ai les crocs, alors tu veux un défi Corey ? Affronte donc le Big Guy et si tu gagne, la je reconnaitrais ta supériorité, car je ne suis pas UN big guy…Je suis THE big guy…Alors accepte Corey…Accepte de me nourrir…FEED …ME…MOOOORRREEEE…

Corey s'approche doucement de Ryback.

COREY GRAVES | Ok mec t'as raison, je pète un cable, désolé, je veux pas me battre avec toi, c'est juste que...

Oh...coup de pied dans les parties de la part d'Ivelisse qui jusque la était restée discrète et Corey Graves enchaine avec un DDT, il reprend son micro...

COREY GRAVES | Tu veux manger Ryback, t'inquiète tu vas en manger...Mais je te préviens ma chérie et moi on est plutot du genre très épicé, tu veux un défi mon gros ? Alors si JBL a le courage d'accepter ca sera Ryback vs Corey Graves...

Corey jette un oeil à sa compagne...

COREY GRAVES | ...Et Ivelisse...A EVASION !!!

Corey jette le micro sur The big guy qui tente de se relever, il a visiblement la haine et si ce match a bien lieu, ca risque de faire très mal...



Dernière édition par DeadPool le Mer 16 Sep 2015 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:45




| Flight of the walkyries |
EXTREME NIGHT FURY #66 153321771

La musique se lance et le Yes man, Daniel Bryan fait son entrée avec sa nouvelle ceinture sous les acclamations du public, le nouveau champion Blackout grimpe sur le ring et fait face à ses fans, prêt à s’exprimer…

DANIEL BRYAN | Etre un gagnant…C’est ce que j’ai toujours attendu de la vie…Que ce soit à la ROH, à la WWE ou même ici, Daniel Bryan signe son retour et pour prouver que je suis bien à 100% de mes capacités, j’ai décidé de décrocher ce titre Blackout dont autant de superstars désirent le posséder, désolé les enfants, mais le B+ player est de retour pour prouver qu’il est un A+ player et j’ai décroché CETTE ceinture, ce titre est prestigieux, mais ca n’est pas la ceinture qui m’intéresse, c’est ce qu’elle représente : le fait que je suis dans le camp des gagnants, que je peux être celui que tout le monde acclame et que tout le monde veut voir gagner…Que tout le monde SAIT qu’il va gagner, du temps de la ROH ca n’était pas CM Punk ou Chris Jericho, c’était MOI le best in the world et je vais prouver au monde que je suis ce que j’ai toujours prétendu être…Bien que je n’ai pas besoin de cette appellation pompeuse, alors je vais vous dire…Suis-je capable de devenir le visage de la EPW ?....YES !...Suis je capable d’être le héros de cette compagnie ?...YES ! Serais-je digne du titre Blackout ?..YE…

| Voices |
EXTREME NIGHT FURY #66 W6ysuHS

RANDY ORTON | Bla bla bla, yes, yes, yes, à peine arrivé tu nous gonfle déjà avec tes yes…Je vais te dire une chose..Daniel…Cette ceinture ne fait pas de toi un A+ player, tu fais partie de ces gens qui, quoi qu’ils obtiennent, resterons toujours à leurs place…Quand à cette ceinture…Il ne suffit pas de te coller une plume aux fesses pour être un coq…I’m no freak, but i am Randy Orton et toi Daniel…Tu seras ma prochaine victime…Je tournerais autour de toi, comme le serpent que je suis, prêt à frapper et au moment ou tu t’y attendras le moins, je vais te frapper avec un RKO inattendu…Tu as eu la chance de remporter ce titre à Cyber Slam, mais maintenant on ne joue plus, il ne sera plus question d’imiter un finisher, ca c’est facile, c’est une stipulation de gamin, mais qu’arrivera t’il…Quand tu te retrouvera face au plus grand prédateur de toute l’histoire de la lutte professionnelle…Je vais te le dire…Tu vas perdre, tu vas perdre ton titre, mais pas seulement, tu vas perdre ta dignité, ton courage, tu vas perdre toutes tes désillusions et je mettrais un mot FIN à toutes ces fantaisies que tu t’es inventées, je deviendrais le nouveau champion Blackout et je vais sauver cette division en déclin, Davey Richards avait déjà entaché ce titre et toi tu l’a complètement ruiné, il est temps qu’un véritable lutteur redore le blason dut titre BK et quoi de mieux que the apex predator pour faire ca, prépare toi Daniel Bryan, prépare toi à…

DANIEL BRYAN | Oh c’est bon, on s’en fiche…Gnagnagna je suis la vipère,  craignez moi etc… IT’S SO BOOORRRIIINNNGGG…Tu veux mon titre ? Pourquoi ne pas nous épargnez ton discours soporifique et le demander, contrairement à un mec dans ton genre, je n’ai jamais eu peur de me dresser devant l’adversité, tu veux mon titre ? Alors viens le prendre, mais crois moi : je ne risque pas de le laisser partir aussi facilement, alors il va falloir te préparer, car si tu me sous estime tout ce que tu entendra après avoir été vaincu sera le public et moi-même criant YES…YES …YES…Ne me sous estime pas Randy…Quand on sera sur le ring, je vais appliquer le Yes lock et si tu refuse de taper…Alors je te briserais…

EXTREME NIGHT FURY #66 953625511

RANDY ORTON | C’est vraiment ce que tu penses hein Daniel ? Et bien soit, je t’affronterais et te vaincrais et deviendrais le nouveau champion Blackout, prépare toi et surtout regarde régulièrement par-dessus ton épaule, car au moment ou tu tournera le dos et ne fera plus attention, je frapperais…

Randy Orton quitte alors l’arène, laissant un Daniel Bryan furax…



Dernière édition par DeadPool le Jeu 17 Sep 2015 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:45




La foule mange son pop-corn. Elle attend la suite des événements, C'est alors qu'un thème song inconnu résonne ... L'écran monte une ville, avec des effets de lumières. Puis un tunnel bleu et une forme apparait ... c'est c'est

| BREAK THE WALL |
EXTREME NIGHT FURY #66 QGQeNoR

TOMMY DREAMER | Chris Jericho est de retour, ce soir en direct à la EPWE ! C'est énorme un retour inattendu d'un ancien champion du monde.

WILLIAM REGAL | Chut ! il va parler.

EXTREME NIGHT FURY #66 TdVD0Q3

Y2J | FURYYYYYYYYYYYYYYYYY IS JE-RI-CHOOOOOOOOOOOOOO .... Vous ne rêvez pas, je répète vous ne rêvez pas. Le seul, l'unique, CHRIS JERICHO is back. Vous allez aimer me détesté. J'annonce la couleur, je suis le meilleur dans ce que je fais. Ce business n'a qu'un seul king et il est devant vous. Je ne suis pas prétentieux, je suis juste réaliste. Vous êtes une bande d'aveugle, vous n'avez pas assez de cervelle pour voir le talent ou il est. Mais je ne vous en veux pas dans un sens. Il fallait bien mon retour, pour faire comprendre que les autres stars [rire] Enfin si je peux appeler ça des stars. Franchement, les gars qui trust les écrans en ce moment ne sont que des clowns. Pourtant vous payez comme des babouins vos places pour voir ces gars débité soir après soir leurs conneries. Mais j'ai la solution, alors que vos soirs n'étaient que des FURY is Gangrel, ou Ziggler ou Shelton Benjmain. Ces soirs avec des gars hasbeen sont désormais derrière vous, car maintenant chaque soir sera FURY IS JERICHOOOO.

TOMMY DREAMER | Mouais, je suis pas convaincu, il revient et se croit tout permis ? C'est un peu fort là.

WILLIAM REGAL | Mais quand-est ce que vous allez arrêter de raconter n'importe quoi ? Vous parlez d'un ancien champion du monde quand même un peu de respect.

EXTREME NIGHT FURY #66 4Es3DyT

Y2J | [rire] Vous pouvez me hurler dessus, mais c'est un fait pour tous le vestiaires : LE PROBLÈME Y..2..J est une réalité pour tous les concurrents, qui vont se dresse sur ma route. Chris Jéricho n'est pas une star à se laisser voler la vedette et si je reviens sur les rampes du ring, cela n'est surement pas pour un rôle de figurant ou de seconde zone. J'ai pour moi une expérience unique, car j'ai fait le tour du monde, j'ai catché dans tous les pays, j'ai combattu dans les stipulations les plus folles et obtenues ce que aucun n'autre n'a obtenu. Une fois de plus Jéricho est un homme d'histoire car je vais encore une fois faire de l'EPWE ... un moment qui va écrire l'avenir de cette fédération avec trois grandes lettres : YYYYYYY .. 2222222 .. JJJJJJJJJJJJJJJJJ

EXTREME NIGHT FURY #66 T2TNCwu

TOMMY DREAMER | Le mec le plus vantard du paf est de retour !

WILLIAM REGAL | le talent vous voulez dire ? Le meilleur talent est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:45



SINGLE MATCH
JBL vs. Eva Marie


| Wrestling god |
EXTREME NIGHT FURY #66 685458jbl

| Beautiful life |
EXTREME NIGHT FURY #66 XNuR0Me

Le match débute et la cloche sonne, Eva prend des pauses avantageuses face à son patron qui a l’air de s’en ficher pas mal, elle se rapproche et commence à lui toucher le torse, la réaction ne se fait aps attendre, une série de droite s’enchaine sur la pauvre rouquine qui croyait pouvoir amadouer son adversaire, JBL vient la saisir par la tignasse, Eva Marie contre en main blanche, mais comme elle est emportée elle trébuche et lâche directement la prise pour se rattraper aux cordes, JBL en profite et la propulse dans les autres cordes et la calme d’un coup de coude violent, il la piétine sans ménagement au sol, avant de tenter une première fois le tombé 1…Dégagement, le patron relève la muse minuscule du catch américain et la projette dans un coin, il la saisit et la projette dans l’autre coin avant de la suivre et de l’écraser d’un coup de coude violent, il la saisit et enchaine avec une snap suplex et le tombé 1…2…Dégagement ! Eva Marie tient le coup, mais JBL veut déjà en finir, il fait le signe de la fin tandis que la rouquine se relève, le patron s’élance dans les cordes…CLOTHESLINE FROM… Mais Eva Marie remarque que sa botte est un peu sale et se penche pour la lustrer esquivant ainsi le terrible finisher de JBL qui se reprend dans les cordes et chute, la tète la première en plein dans les fesses de son adversaire, Eva a l’air surprise, puis ravie, inutile de se demander ce qui peut bien passer dans sa cervelle flinguée à la teinture rougeâtre, The All Red everything, tente directement un tombé, même pas 1 le président se dégage directement, Eva le relève et enchaine..SLAP ON THE FACE ! Et le président titube, Eva s’élance et arrive pour un big boot.. .Elle glisse et se heurte la tète au sol, le chairman fait le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Eva Marie se débrouille bien malgré tout ! Elle résiste aux assauts du patron.

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? Elle est tellement maladroite que c'est un miracle que cette potiche aie atteint la puberté...

Le chairman semble vouloir en terminer avec cette mascarade, il se redresse et s’élance dans les cordes pour une clothesline from hell, mais Eva Marie a l’intelligence de sortir du ring, avant de revenir, JBL s’approche, il l’attrape par les cheveux et enchaine les coups de poings au visage, le make up d’Eva Marie se repend sur son visage, en même temps elle est maquillée comme une bagnole volée, JBL l’envoie dans le coin avec violence, Eva a mal au dos elle penche la tète en arrière et se baisse en avant tandis que JBL arrivait pour la frapper en courant, il s’éclate le pif sur le crane d’Eva Maria qui, bien entendu, ne l’a pas fait exprès, elle y voit une opportunité et saisit le président pour partir pour son Shiranui, mais se prend les pieds dans le coin et JBL en profite pour l’éjecter vers le haut, elle atterrit sur ses pieds et se mange le finisher du patron CLOTHESLINE FROM HELL !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de JBL sans grandes surprises.

TOMMY DREAMER | La pauvre...Elle est toute démaquillée...

WILLIAM REGAL | Le sens de vos priorités m'échapperont toujours Tommy...

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mer 16 Sep 2015 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:45




| I don't wanna die |
EXTREME NIGHT FURY #66 Theana10

Alors que la soirée se poursuit c’est donc le titantron de notre nouvelle championne hardcore qui résonne dans l’arène, la princesse punk s’avance devant le public, avant de prendre un micro et de s’exprimer à la foule.

C.VON EERIE | Voila, les choses sont ce qu’elles sont censées être, j’ai vaincu RenoRaiden lors de Cyber slam pour remporter le titre Hardcore, ce qui fait de moi la deuxième femme hardcore de l’histoire et je tacherais de me montrer digne de cette ceinture, ce fut un combat éprouvant, mais je ‘lai remporté, pour moi, pour The Anarchy, pour prouver à tous que même si je n’ai jamais été un grand nom à la WWE ou la TNA je suis capable de grande chose et ce statut de championne hardcore en est la preuve, Reno s’est bien battu, mais dans un match il faut un gagnant et un perdant et cette fois ci Reno a été le perdant…Soyons clairs : je ne me moque absolument pas de sa prestation, tout au long du match j’ai cru que j’allais perdre, puis il y a eu ce moment de reflexe incroyable qui a signé ma victoire, mais je sais qu’un champion et en l’occurrence, dans ce cas ci, une championne a des défis a relever, je sais que RenoRaiden prendra sa revanche lors d’Evasion et je suis prête à l’accueillir et a relever le défi…Pour le feu..Et le sang…

| Undisputed |
EXTREME NIGHT FURY #66 188754584

RENORAIDEN | Christina lors de ce match tu a été incroyable et crois moi si tu veux, mais ce match comptera surement parmi mes favoris durant mon règne, mais comme tu ‘la si bien dis, il faut un gagnant et un perdant et j’ai perdu…Je n’ai jamais été un grand fan des rematchs clause parce que selon moi, tu es champion c’est facile, c’est le rester le plus dur et si ca ne tenait qu’à moi, j’abolirais ce système, j’ai perdu mon titre, tu l’a gagné, je n’ai que faire du titre hardcore au final, j’ai affronté CM Punk car j’avais lancé un défi et qu’il y a répondu, mais, soyons honnêtes : je n’ai jamais été hardcore, je suis juste un catcheur tout ce qui a de plus normal, que vais-je faire maintenant ? Nous verrons bien, les choses se préciseront surement pour moi par la suite, profite de ton règne, tu l’a mérité et même si je ne suis pas un fan de The Anarchy, je suis encore moins fan de JBL alors bottez lui les fesses une bonne fois pour toute !

Reno quitte alors l'arène, laissant une Christina et 2 commentateurs perplexes...Et surement pas qu'eux d'ailleurs.

WILLIAM REGAL | Quand je vous disais que ce type était un imbécile...

TOMMY DREAMER | La j'avoue ne pas comprendre et je pense que je ne suis pas le seul...Mais bon, c'est son choix après tout...



Dernière édition par DeadPool le Mer 16 Sep 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:45




    On se retrouve dans le bureau de J.B.L. avec Dolph Ziggler qui lui fait face.

   
EXTREME NIGHT FURY #66 766429DZ7

   ZIGGLER | Je vous l'ai déjà dit, sans intervention, je pouvais l'emporter. Donnez moi une nouvelle chance en vous assurant qu'il ne puisse y avoir aucune intervention et je le ferai tomber. Vous savez que j'en suis capable, j'ai remporté une des trois manches du Three Stages Of Hell !

   J.B.L. | Ecoutes Ziggler, t'es un mec bien, mais l'important pour moi, c'est le business. Le business me dit que t'as perdu le titre Black Out et que t'as échoué contre Gangrel pour le titre EPWE. Aujourd'hui, tu ne vaut pas un main event. Tu veux affronter de nouveau Gangrel ? Alors expliques moi pourquoi t'es pas sur la carte de ce soir. Si tu veux une seconde chance, il va falloir te donner à fond et faire en sorte que les gens pensent que tu as une chance de l'emporter. Je ne vais pas te mettre dans un main event de PPV si les gens sont surs que tu va perdre. Alors refais tes preuves, montre ta valeur sur le ring, et ensuite on reparlera de tout ca ok ?

ZIGGLER | J'ai déjà fait mes preuves mais pas de problème. Vous allez voir, dans les prochaines semaines, tout le monde ne parlera que de moi ! Ils voudront me voir au main event d'Evasion et j'y serai !

   
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:46



TLC MATCH
Kevin Owens vs. Ryback


| FIGHT |
EXTREME NIGHT FURY #66 969453Steen3

| FEED ME MORE |
EXTREME NIGHT FURY #66 579790ryback11


Alors que le public scande encore des chants "Feed Me More" pour encourager Ryback, ce dernier n'est pas encore arrivé sur le ring, que Owens lui saute dessus à coup d'avant bras dans le dos ! L'arbitre fait alors rapidement sonner la cloche pour débuter le match. Kevin Owens se fait huer par le public, mais il continue tout de même son attaque face au Big Guy ! Puis les deux hommes s'en viennent à se mettre des droites et des gauches dans la face, à même temps... La puissance de Ryback prend le dessus, soulevant Owens, pour l'amener dans un coin. The Big Guy enchaine avec plusieurs coups de bélier dans le ventre de son adversaire, coincé dans le coin. Kevin Owens porte de nombreux coup d'avant bras dans le dos de Ryback, ce qui le fait reculer... Owens court vers Ryback et ce dernier lui porte une énorme Clothline !! Owens tombe à terre et se glisse à l'extérieur du ring. Ryback entame un chant "Feed Me More" avant de descendre du ring à son tour pour aller chercher Owens. Mais Kevin Owens est intelligent, il esquive une autre clotheline, et l'envoit violemment dans le mur de protection !! Ryback est out ! Owens enchaine avec des coups de chaise qu'il vient tout juste de prendre sous le ring. Kevin Owens lance la chaise à la face de Ryback tout en jubilant. The Big Guy se relève petit à petit, Owens est déjà là... Mais Ryback le soulève et lui fracasse le dos contre le coin e nfer du ring ! Ryback soulève alors Owens et l'éclate à son tour dans une table en PowerSlam à l'extérieur du ring !!! Ryback le relève... Mais Owens a prit une chaise sans que le Big Guy ne puisse le voir, et Owens éclate sa face avec !!  

TOMMY DREAMER | Ooh !! Mais quel Powerslam sur la table !!!!! This is Hardcore !!!

WILLIAM REGAL | Kevin Owens est prêt à tout pour gagner ! Ryback n'est pas à la hauteur... Même après s'être prit une table !

Owens remet le corps inerte de Ryback sur le ring. Ryback reprend ses esprits, peu à peu... Mais Owens lui porte un HeadLock, accompagné de son genoux qui vient appuyer la colone vertébrale du Big Guy ! Ce dernier aidé par les chants du public se relève peu à peu, et soulève Owens en souplesse arrière ! Ryback est dans son second souffle... Owens est déjà debout... Il court vers Ryback... Mais il se fait prendre par un Spine Buster du Big Guy !! Owens vient de se faire exploser le dos au centre du ring. Ryback est en transe ! Il se met dans le coin du ring, et fait un taunt accompagné de chant "Feed Me More"... Owens se relève petit à petit, Ryback s'élance pour sa fameuse Running Lariat ! NAAAAAAN... Kevin Owens le surprend à la dernière seconde avec un SuperKick pleine face !! Ryback est au sol, au centre du ring, Owens s'élance dans les cordes et Running Senton !!! Il tente le tombé. 1...2... Naaaan ! Dégagement de Ryback !!! Owens retente un tombé... 1... Dégagement de Ryback !! Owens s'énerve. Il monte sur la troisième corde, et porte une Swanton Bomb !!! NAAAAAAANNNN Ryback l'a esquivé en roulant un peu plus loin... Ryback s'aide des cordes pour se relever, de même pour Owens. Ryback est prêt... Running Clotheline qui vient exploser Kevin Owens au centre du ring !! Tombé de Ryback 1...2...3 !!! NAAAAAAAAAAAAN Dégagement de Kevin Owens à 2.999 !!! Ryback part pour un Dead Lift Powerbomb, mais c'est contré par Owens qui lui porte plusieurs droites dans la face afin de se dégager de la prise. Une fois sur ses deux pieds, il porte à nouveau un Superkick qui fait tomber Ryback assis dans le coin !! Owens ne perd pas de temps... CannonBall !!! Il suit avec le tombé 1...2...3 !! Owens a gagné... Naaaan Ryback a lever une épaule !!! C'est pas possible... Aucuns des deux lutteurs ne veut perdre ce match ! Ryback glisse à l'extérieur du ring et rampe vers une échelle. Owens, pour sa part et resté sur le ring, il s'aide des cordes pour se relevé... Ryback à l'extérieur, a une échelle en main... Owens s'élance vers les cordes et Sommersault Plancha !!! Owens se fracasse le dos sur l'échelle, alors que Ryback s'est prit tout le poids de son adversaire et l'échelle sur lui ! Les deux lutteurs sont complètement K.O !! Après plusieurs secondes, Ryback est sur ses pieds, il place une échelle entre le tablier du ring, et le mur de protection. Pendant se temps, Owens s'est relevé... Ryback se fait surprendre par son adversaire... Le quebecois porte un Apron PowerBomb !!!! Ryback s'explose le dos contre le tablier du ring !!! Ryback est KO ! Ryback est KO !!! Le choc est tellement violent, et la fatigue du match étant là... Owens tombe aussi à terre... Après plusieurs secondes, les deux lutteurs reviennent sur leur pied. Owens tente de remettre Ryback à l'intérieur du ring, mais The Big Guy le contre et le prend sur ses épaules... C'est pas vrai ! Il part pour sa prise de finition.... The Shell Shocked !!! Ohhh NOOOOOONNNN Shell Shocked sur l'échelle qu'il venait de mettre auparavant... Les corps ont traversés l'échelle bien entendu !! Le corps d'Owens est complètement meurtri... Ryback ne sait même plus où il se trouve, il relève le canadien et le balance à l'intérieur du ring... Il tente alors le tombé 1...2....3...... Ryback gagne le match !!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Owens se dégage bordeeeeel !!!! Comment Owens peut se dégager d'un Shell Shocked sur une échelle ?! Ils sont complètement malade !!! Ryback se met à hurler "Finish Him !" Il reporte son Shell Shocked... Nan Owens se glisse par dessus ses épaules, il le pousse vers les cordes, et... Pop Up PowerBoooooooomb !!!! C'est fini !!!

TOMMY DREAMER | Quel match de malade !

WILLIAM REGAL | Ca fait plaisir de voir un match comme ça... C'est certain !

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mer 16 Sep 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:46




Bonjour a tous et à toute et bienvenue pour EPWE Fury numéro 66. La dernière fois que nous nous somme vue a Cyber Slam nous avons assisté a la belle victoire de Christina Von Eerie, ou encore la victoire de Shelty-B dans un match a 5 pour le TV Championship. Mais nous avons surtout assisté à la défaite de Dolph Ziggler face au champion EPWE Gangrel dans un superbe three stage of hell match ou le titre étais en jeu. Ce soir nous avons un Fury qui s'annonce énorme que ce soit avec le TLC match Ryback vs Kevin owens ou le Fall count anywhere match RenoRaiden vs Shelty-B. Mais avant tout cela nous allons assisté a une arrivé, l'arrivé d'une légende de la WWE et un Hall of famer de la TNA, je pense que cette légende va rappeler des souvenirs douloureux a Shelty-b.

ANNONCEUR | Mesdames et Messieurs faisant 1.83 m et pesant 108 kg, il vient de Pittsburgh, Pennsylvanie veuillez accueillir The Wrestling Machine Kurt Angle!!!

| Gold medal |
EXTREME NIGHT FURY #66 131649usuck1

Les chants "You Suck" retentissais déjà dans la salle, Angle prit un micro puis commença a parler

KURT ANGLE | Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter, mais je vais le faire comme même car j'adore sa haha. Mon nom est Kurt Angle The Wrestling Machine, The Olympic Hero, The American Hero, The Suplex Machine, médaillé d'or olympique, catcheur depuis 17 ans, champion WWE, Champion WWF, Champion WCW, Champion TNA, hall of famer TNA et je pourrais continuer jusque la fin de Fury et vous savez pourquoi ? Car moi Kurt Angle je suis le meilleur 24 heure sur 24, 7 jour sur 7 depuis 17 ans. Et de 1998 a aujourd’hui rien n'a changé que ce soit le meilleur ou bien le public beurk.

Angle marqua une longue pause

KURT ANGLE | Le public... Seulement vous voir sa me dégoûte toujours ces même gros lard au premier rang, ces gamins sans vie social, ces grosses femme qui s'extase devant moi la perfection incarné. Just "INTENSITY INTEGRITY INTELLIGENCE". Toutes les fédérations ou je suis passé je les est marqué de mon empreinte titres, médaille, prestiges j'ai tout gagné que ce soit face à Chris Jericho, The Rock, Stone Cold, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Brock Lesnar, Big Show, John Cena, JBL, Kane, Carlito, Mark Henry, Randy Orton, Samoa Joe, Christian, Sting, Abyss, Kevin Nash, Aj Styles, Scott Steiner, Matt Morgan, Jeff Hardy, Matt Hardy, Hulk Hogan et Shelton Benjamin ou devrais je dire SHELTY...HAHAHAHAHAHAHA.

EXTREME NIGHT FURY #66 937531usuck2

KURT ANGLE | Parlons un peut de toi Mr.Shelty-B QU'EST CE QUE C'EST QUE CE SURNOM RIDICULE, tu a du oublier ce que je t'ais enseigné a toi et ton pote Mr.Fesse.

Angle se mit encore à rire très fort

KURT ANGLE | Ha je suis vraiment très drôle, je disais que tu avais oublié ce que je t'ai appris moi ton maître, maître qui est sans aucun titre, et j'ai une chose à te dire si tu ne veut pas que ton maître te punisse abandonne cette ceinture et intègre de nouveaux la Team Angle sinon je te la prendrais de force car moi Kurt Angle, je suis meilleur que toi je te tabasserais jusque tu comprenne qui est ton maitre...

La musique de Angle retentit puis il célébra comme si il avais gagné un combat.

EXTREME NIGHT FURY #66 622055usuck3



Dernière édition par DeadPool le Mer 16 Sep 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:46




On retrouve Shelton Benjamin dans les coulisses avant son combat du soir contre l'ancien champion hardcore RenoRaiden.

EXTREME NIGHT FURY #66 Shelti11

SHELTON BENJAMIN | Hey, écoutez deux secondes ce que j'ai à dire. Ouai maintenant je bosse pour J.B.L., je sais saisir les bonnes opportunités et être bien vu du patron, c'est un avantage dans ce milieu, je cache pas ce que je fais. Mais que les choses soient claires, à Cyber Slam, j'ai remporté le titre TV, ce n'est pas le titre de J.B.L., c'est bien le mien. Ce n'est pas non plus celui d'Owens même s'il est avec nous et qu'il a participé au combat en question. Je sais que le titre TV est un titre qui a connu beaucoup de changements, je sais que je vais devoir faire mes preuves avant que l'on me prenne réellement au sérieux, mais ca me pose pas de problème parce que je sais que je vais réussir. Ce soir, j'affronte un ancien champion hardcore, rien de mieux pour se mettre en condition avant de devoir affronter les parasites qui veulent détruire notre show. Qu'ils regardent bien le combat qui arrive, je vais montrer que ce n'est pas pour rien que je suis champion.

Shelton se dirige vers le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:47



FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
RenoRaiden vs. Shelty-B


| Undisputed |
EXTREME NIGHT FURY #66 151132renoentr

| Ain't no stoppin' me now |
EXTREME NIGHT FURY #66 842003sheltyb

Le match débute et les deux hommes se saluent, alors qu’ils enchainent avec le premier contact, Reno passe derrière pour une ceinture arrière, mais Shelty-B est un ancien lutteur de talent, il enchaine en passant dans le dos et en effectuant une chute sur le coté, emmenant l’ancien champion hardcore au sol, il enchaine tout de suite avec un tombé en roulade 1…Dégagement, Reno se relève d’un bond, mais se fait plaquer au sol par le champion TV qui enchaine directement avec une clef de bras, Reno résiste et réussit à glisser hors de la clef, il roule en arrière et revient sur shelty qui se positionne en défense, Reno le retourne et enchaine avec un tombé…Même pas 1, le champion effectue un ponté pour dégager son adversaire, avant de reprendre l’avantage en roulant par-dessus, ce match n’est pas du catch c’est de la pure lutte et visiblement, RenoRaiden est dépassé, il subit un tombé 1…Dégagement en ponté, les deux hommes se relèvent,  corde à linge de Reno, esquive de Shelty qui enchaine avec un roll up 1…Dégagement, els deux hommes se relèvent, tentative de Big boot de l’ancien champion hardcore, esquive de Shelty qui saisit la jambe et part pour une clef, mais Reno le repousse et se relève, il fonce sur Shelty…Flying back elbow attack qui vient calmer le champion TV, RenoRaiden tente le tombé 1…Dégagement

TOMMY DREAMER | Ce début de match est incroyable Willie, que de la lute pure et simple, on voit que ce sont des connaisseurs ?

WILLIAM REGAL | "DES" ? Vous voulez dire "un" connaisseur parce que jusqu'ici, Reno ne fait qu'esquiver, il n'a clairement point le niveau de son adversaire, c'est pitoyable...

Reno relève Shelty et vient el carrer dans les cordes, il prend son élan et revient avec une corde à linge avant d’emmener son adversaire avec lui et de lui porter une violente snap suplex, Reno se projette dans les cordes et revient avec une descente du coude, il effectue le tombé 1…Dégagement, Reno se relève, il fait signe de la fin, Shelty est debout, il le soulève sur ses épaules, mais le Canadian comik esquive et effectue une sunset flip pin 1…2…Tr…Dégagement, c’est pas passé loin, Reno se relève..Super kick qui vient calmer le belge, celui-ci titube et s’écroule sur le ring pour enfin sortir de ce dernier, que va faire Shelty-B ? Il saute par-dessus les cordes pour atterrir sur l’apron et part aussi sec pour s’assoir sur la corde…Suicidal arabian press, incroyable ! Reno est cassé, complètement KO à même le sol et le champion TV le renvoie sur le ring, avant de grimper sur le tablier, il s’élance pour un springboard splach et effectue le tombé 1…2…Dégagement de l’homme de fer qui sort du ring, suivi par Shelty qui le balance par dessus la barricade, l'ancien champion hardcore se relève et Shelty prend appui sur la barricade..Tornado ddt...Non, Reno le repousse et le calme directement avec un big boot, l'ancien champion hardcore fait lever 3 personnes et prend Shelty...Snap sup...Non, Shelty atterit les jambes ecartées, manquant se faire caster par le dossier de la chaise, il prend cette dernière et fait mine de la jetter sur Reno, :mais la jette au dessus de lui, distrait l'homme de fer se fait avoir..Standin dropkick et Reno se relève comme il peut, Shelty- B s'élance pour un double axe handle du haut d'une barricade, mais Reno le receptionne...SPINEBUSTER ! L'ancien champion HC tente le tombé 1...2...Tr...Dégagement, pourtant un coup si puissant sur du béton aurait du mettre fin à un tel match, Shelty-B se relève et fonce sur Reno...Running crossbody, Reno 'lattrape au vol, il va partir pour un sidewalkslam...Non, Shelty a bloqué...PAYDIRT !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire du champion TV.

TOMMY DREAMER | Mince quel mouvement incroyable, quel match, pas vrai Willie ?

WILLIAM REGAL | Ah oui, quel match, le cirque est en ville mais ils n'ont que deux clowns a nous proposé, c'est pathétique oui, de mon temps le catch c'était bien meilleur.

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mer 16 Sep 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:47




Les lumières s'éteignent dans l'arène. Le public se retrouve alors dans le noir total, dans la salle. Puis, quelques secondes plus tard, l'écran géant s'illumine, laissant apparaître une maison... Une grande maison... Toute blanche, aucun bruit...

EXTREME NIGHT FURY #66 747567myst1

... Puis nous nous retrouvons à l'intérieur de la maison. On comprend alors que c'est une maison abandonnée ! Mais pourquoi une maison abandonnée ? Des voix diaboliques sortent de nul part...

EXTREME NIGHT FURY #66 968077myst2

??? | EVAAAASIIIIIION.... EVASIIIIIIION... ONE YEAAAR... I SEE YOUUUUUU !! WAAAHAHAHAHAAAA !!!!! REMEEEEMBERRRR

??? | Destruuuuuctiiion !!

??? | ONE YEAAAR... WAHAHAHAHAAAA !!!! WE HAVE TO SAAAAAVE THE SOCIETYYYYYY

??? | The Prophecy is comin'... To EPWE !!

??? | EVAAAASIIIIIION.... EVASIIIIIIION... I SEE YOUUUUUU !! WAAAHAHAHAHAAAA !!!!!

L'écran géant s'éteint, laissant les lumières se rallumer dans l'arène... Qui ça pouvait être ? En tout cas, tout reste très mystérieux... Certains enfants dans la salle ont été effrayé ! Mais le show continu...



Dernière édition par DeadPool le Mer 16 Sep 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:47




Nous nous retrouvons en backstages directement où nous retrouvons Mary-Kate, cette dernière prépare sa prochaine interview.

NATALYA | Bon,premièrement,c'est vrai,j'ai eu qu'une seule fois le Diva's Championship,chose que plusieurs lutteuses n'ont pas su faire à la WWE ou la TNA ou dans d'autres compagnies de lutte,j'ai toujours représenté ma famille qui est légendaire dans ce domaine et dieu merci,toute ma famille est fière de moi et de mes exploits dans chaque fédérations,je suis le parfait exemple du Talent, de la Beauté, la classe,l’intelligence et la richesse..Je suis la nouvelle génération et la seule femme qui va révolutionner la EPWE pour toujours,je vais apprendre à toutes ces petites potiches c'est quoi la vraie lutte,la puissance,la résistance,l'honneur..Absolument tout,je ne suis pas ici pour montrer mon physique et de le faire bouger au plaisir des gens,bien sûr que non,si je suis là c'est pour maintenir encore l'histoire du Wrestling World qui a toujours été marqué par le non Neidhart et Hart,i mean Look at me ! Je suis celle qui a tout gagné à la WWE. J'ai vaincu toutes les têtes d'affiches, j'ai fait régné la dominance là bas et je le ferai encore ici ! Et personne ne pourra m'arrêter ! Ni toi,ni ce stupide public et certainement pas les dirigeants ! Humm..Mes objectifs ? Et bien,je veux plus que le titre des Divas,je veux dominer cette division ou plutôt cette compagnie,je suis prête a tout pour acquérir a mon but et j'ai bien choisis de signer dans la EPWE car j'ai vu et constaté qu'elle est bien différente que les autres,si vous voulez c'est un endroit qui a ses propres règles de catch,je veux dire Free Fight,c'est libre,extrême,hardcore,strong..C'est tout ce qu'une Neidhart a besoin et je l'ai bien prouvé en battant Paige et en participant a un Open Finisher Match à Cyber Slam II sur le Blackout Championship qui est par malheur détenu par une pauvre petite chèvre ! Yes,i'm talking about Daniel Bryan,sa victoire était un coup de chance ! Et la chance est pour les Loser !

EXTREME NIGHT FURY #66 815560natbynature

MARY-KATE | Vous voulez donc dominer la division féminine d'après vos dires,c'est ça?! Mais quel est votre avis sur les lutteuses présentes dans cette catégorie que vous venez de citer ? Est-ce que vous pensez que Angelina Love est pour le moment la championne adéquate pour la EPWE ?

NATALYA | Bon commençons par mon avis sur les lutteuses actuelles,pour résumer le tout, il y'a des hauts et des bas mais je précise,quand je dis hauts,je ne veux pas dire meilleure que moi car personne ne pourra arriver a ma cheville,je suis et je serai la plus dominante et au fil du temps je le prouverai encore plus, je ne pense pas du tout que " Miss Botox " est la championne adéquate pour cette fédération et je ne crois même pas une seule seconde qu'elle mérite ce titre qu'elle détient actuellement,on sait tous qu'une fille de son genre n’hésitera jamais a passer sous le bureau du Chairman pour devenir ce qu'elle est,stade de championne quoi ! Car je l'ai battu plusieurs fois au passé dans le circuit indépendant et je peux toujours le faire,elle était championne à la misérable TNA mais elle n'a pas céder pour longtemps et elle a même quitter la compagnie parce qu'elle ne pouvait plus être au niveau, pour être franche avec vous,cette gamine ne me fait pas peur ni elle ni les autres et comme j'ai entendu parler elle a quitté la fed,non? Donc plus championne ! Hallelujah! Je préfère un titre vacant qu'il soit détenu par une vieille Bitch qui ne vaut pas un clou ! Bon débarras !

MARY-KATE | Et qu'avez-vous à dire sur le phénomène Christina Von Eerie qui, je rappelle, lors de Cyber Slam II a détruit Reno dans un Hell In a Cell Match pour devenir la nouvelle championne Hardcore?!

NATALYA | En parlant de celle-ci qui vous dites a éliminé Reno lors de Cyber Slam II pour devenir Hardcore Champion,Okey et après?! Nothing! Absolument du vide, certes, je ne la connait pas bien mais je peux vous dire que d'après ses quelques preuves qu'elle a fait,elle est peut-être et je dis bien peut-être une bonne lutteuse et ce qu'elle a fait ne m'impressionne pas trop car je me suis battu avec des hommes auparavant,plus robustes et forts que Reno,preuve mon Finisher Match face à Finlay et Randy Orton et d'autres! En plus elle n'est pas la seule femme qui a réalisé une chose pareille,Trish Stratus,Chyna l'ont déja fait bien avant elle ! Et alors?! Elles se sont vanter?! Non ! Elles ont avancer dans leurs carrières de plus belles pour devenir maintenant des légendes vivantes ! So,Je ne peux rien dire de plus sur cette Christina car je n'ai pas encore eu la chance de l'affronter mais j’espère prochainement !

MARY-KATE | Vous vous vantez d'être la meilleure lutteuse ici présente, mais comme tout le monde, vous devez avoir des influences, des idoles. Est-ce que vous pensez que vous avez déjà atteint le niveau de quelques Icônes de ce domaine où il vous reste encore du chemin à parcourir ?

NATALYA | Bonne question,oui,comme tout le monde j'ai des idoles comme Lita,Trish Stratus,Luna Vachon et bien d'autres, quand je dis meilleure lutteuse ici présente,je veux dire dans cette génération,la mienne ! Je suis plus forte et plus dominante que toutes les Divas actuelles,donc si je vous répond sur cette question,non,pas encore ! Je ne suis pas arriver au niveau de ces légendes,j'ai beaucoup a prouver encore et encore mais un jour je serai une Hall Of Famer ! Tel que mon père et mon oncle car c'est tout simplement ma destinée ! Donc,je ne pourrai jamais dire du jour ou lendemain que je suis telle que Chyna ou Wendy Ritchers car j'ai battu une barbie fragile comme Paige ou une idiote comme Naomi auparavant,non ! Je vais me proclamer au niveau de cette première classe de talent le jour où je vais voir que c'est le bon moment pour le dire mais certainement pas maintenant !

MARY-KATE | Alors selon vous, vous n'êtes pas encore à la hauteur de ces légendes, mais est-ce qu'il y a un truc que vous avez et qu'elles n'avaient pas ? Et quels sont vos rituels avant un combat ? Vous priez, vous écoutez de la musique, vous faites quoi ?

NATALYA | Et bien,une chose est sûr,Personne d'elles n'a la chance d'avoir une famille aussi légendaire dans le Catch et qui m'a tellement apprit pour en arriver à ce stade de dominance et de talent,oui,mon père et mon oncle ont joué un grand rôle dans cette partie de ma carrière,ils sont l'origine de ma perfection et c'est pour cela que je dois suivre leur Legacy et la laisser vivre Forever and Ever ! Revenons au deuxième point de votre interrogation,Mes rituels ! Et bien avant un combat,je prie bien entendu et je mange le demi d'une banane parce que c'est de l'énergie que j'en aurai besoins pour me battre,je sais, ça doit être marrant mais c'est la vérité ! C'est une routine sacrée qui marche parfaitement ! Je n'écoute pas de la musique car je ne pense pas que cela va me détendre,pas du tout,quand on a un match,on se concentre sur son adversaire et on évite le maximum la moindre détraction ,chose qui m'est jamais arrivé mais bon,je parle généralement ici. Sans oublier que je m’entraîne ou plutôt je m’échauffe avant un dur combat,je veux dire en ayant un adversaire de taille,donc j'ai tout dans le ventre ! J'ai toujours été prête pour ce travail,cette passion,c'est toute ma vie ! Et c'est plutôt mon héritage de la Hart Dungeon Familly !

MARY-KATE | Pour finir, qu'est-ce que je peux vous souhaiter dans votre carrière à la EPWE ?

NATALYA | Du succès infini,je vais bien tenir The Hart Legacy en dominant tout mes adversaires divas ou lutteurs et je vais écrire ma propre histoire et vous le verrez en devenant la Futur Diva's Champion au plus long règne de tout les temps ! Like My Oncle Used To Say,[size=16]I'am The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be !

La blonde poussa brutalement la pauvre Mary-Kate et continue son chemin vers les couloirs de la fédération et c'est sur ces images que les caméras s'éteignent .



Dernière édition par DeadPool le Mer 16 Sep 2015 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:47


SINGLE MATCH
Miranda Kerr  vs. Nikki Bella

 
| You Can Look (But You Can't Touch) |
EXTREME NIGHT FURY #66 EhDFWmj
 
| You’re the boss|
EXTREME NIGHT FURY #66 178202843
 
Les deux femmes s’observent sur le ring et sa nous promet un grand match entre Miranda qui vient d’arriver et qui effectue son premier match et Nikki qui reste sur un dernier gros match au PPV. Ding, Ding, Ding. La cloche sonne et c'est partit pour ce match de Knockout entre Miranda Kerr et son adversaire Nikki Bella. Le match débute par une série de claques entre les deux lutteuses qui tourne à l’avantage de Nikki Bella qui enchaîne avec un headlock sur Miranda Kerr, surprise mais Miranda Kerr  ne se laisse pas faire et contre Nikki en la poussant dans les cordes et en lui écrasant la tête contre le sol en arrière. Miranda s’acharne sur la diva au sol en la giflant frénétiquement  et en profite pour donner des coups de pieds dans les côtes  de Nikki décidément bien attaquée par la jeune femme. Miranda en profite pour faire un taunt déhanchée aux spectateurs mais Nikki se relève et se jette directement sur elle par derrière et lui envoie une droite enchaînées aussi par de multiples claques au visage de Miranda qui ne peux que les encaisser, sur ce coup et frappe violemment la jeune femme au sol.. Miranda se dégage de la jeune femme en  lui envoyant un coup de pied au visage . Les deux femmes se relèvent et double coup de la corde à linge qui les fait chuter toutes les deux au sol violemment.  
 
TOMMY DREAMER | Quelle match entre Miranda qui débute et qui met à mal une lutteuse confirmée comme Nikki.
 
WILLIAM REGAL | Miranda fait une bonne impression mais attention de ne pas sous-estimer Nikki qui connait ce genre de match.
 
Nikki et Miranda se levèrent chacune de leur côté et se jette directement l’une sur l’autre en s’envoyant une volée de droite et Miranda prends le dessus et la gifle violemment au sol en lui donnant quelques coups aux côtes, qui font hurler Nikki de douleur. Nikki lui envoie une série de coup de pieds qui la fais reculer assez nettement . Miranda ce jette sur elle mais Nikki fait un grand pont pour esquiver mais Miranda attend et s’aide des cordes pour faire un lionsault sur Nikki surprise. Mais Nikki monte ses genoux et Miranda et prend le coups dans les cotes ?! Non elle exécute un Gogoplata ! Miranda est piégé ! Elle hure de douleur ! sa nuque va se briser si elle n'abandonne pas mais ELLE POUSSE SUR SES JAMBES et rive les épaules de NIkki : 1 ....... et 2.......... et 3 MAIS Miranda tape et abandonne en même temps ! L'arbitre déclare la DOUBLE VICTOIRE WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!
 
TOMMY DREAMER |  Je comprends plus rien Miranda a abandonné ? Ou Nikki a perdu.
 
WILLIAM REGAL | C'est du n'importe quoi me dit pas qu'on va se retrouver avec deux championnes.
 
Note du match:

Les deux Knockouts se lèvent et se disputent la victoires et soulèvent le titre de championne. Elles se regardent puis se chamaille la ceinture et la soulèvent à deux

EXTREME NIGHT FURY #66 NyOaCsv

L'arbitre déclare les deux Knockouts championnes c'est du JAMAIS VU à la l'EPWE.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:48




| I don't wanna die |
EXTREME NIGHT FURY #66 Theana10

Le main event vient de se terminer et The Anarchy débarque dans la salle. Enfin en réalité, seuls Gangrel et Christina sont présents. Le champion EPWE et la championne hardcore prennent place sur le ring, micro en main.

EXTREME NIGHT FURY #66 Chri410

CHRISTINA | Comme je vous le disais tout à l'heure avant d'être interrompue, à Cyber Slam, j'ai vaincu RenoRaiden pour m'emparer du titre le plus hardcore de la fédération. Je l'ai fait seule, en un contre un. Est-ce que j'ai eu besoin comme J.B.L. qu'on me mette face à un adversaire ridicule ? Non. Est-ce que j'ai eu besoin comme Shelton Benjamin ou Daniel Bryan que d'autres fassent le boulot pour moi pour voler la victoire à la fin ? Non. On va vous raconter que The Resistance a fait de bons résultats au dernier PPV mais il faut voir les choses en face, ils l'ont fait comme des grosses mauviettes. Alors est-ce qu'on va continuer de se regarder comme ca à simplement s'envoyer des piques ? Non. On ne renverse pas de pouvoir sans se battre. Je lance donc un défi aux membres de The Resistance. Que l'un d'eux ose m'affronter au prochain fury, en un contre un, comme se battent les vrais guerriers. La guerre commence, que le sang se mette à couler dans un match hardcore.

Christina laisse la parole à Gangrel.

EXTREME NIGHT FURY #66 Gangre10

GANGREL | Bon ben voilà, Ziggler est reparti aussi vite qu'Anderson. Alors qui sera le prochain ? Ou les prochains ? Ma victoire à Cyber Slam m'assure une place dans le main event d'Evasion. Ce sera la dernière marche à gravir pour enfin atteindre mon but ultime, le main event d'Extremania. Je suis le seul champion a avoir été capable de conserver son titre au dernier show, s'il fallait une preuve de plus que je suis simplement le meilleur. Des bruits de couloir parlent d'une revanche pour Ziggler ? Le mec qui n'a rien réussit depuis la perte de son titre Black Out. Lui ou un autre, je m'en fous. Ca rendrait juste la victoire encore plus facile. Mais je ne suis pas là ce soir pour vous parler de moi. J'ai ramené un message d'une femme très spéciale.

Gangrel montre l'écran géant qui s'allume et laisse apparaitre une vidéo de Vampyra dans son manoir.

EXTREME NIGHT FURY #66 335416851

VAMPYRA | Hey, vous ne pensiez pas que le fait que je sois virée vous priverait d'entendre ma belle voix n'est-ce pas ? Je ne peux plus combattre, c'est vrai. Est-ce que je le regrette ? Non, au contraire. J.B.L. m'a fait le meilleur cadeau possible. Ces derniers temps, je n'étais plus au niveau, trop occupée par la gestion de mon clan. En me virant, notre cher patron s'est enlevé le droit de me mettre dans des combats pour nous désavantager. Je pourrai ainsi remplir parfaitement mon rôle de dirigeante de The Anarchy pendant qu'il sera sur le ring à vouloir faire croire qu'il est encore capable de se battre. Alors qui me remplacera sur le terrain comme dirigeante de The Anarchy ? Vous pensez peut-être à Sasha Banks qui me doit le fait de ne pas avoir été virée ? Non. La révolution doit être faite par le peuple. Lorsque ce peuple devra choisir entre soutenir le pouvoir en place ou les révolutionnaires, je pense que miss Banks fera le bon choix entre celui qui a voulu la virer et celle qui l'a sauvée. Ce ne sera pas une surprise pour beaucoup d'entre vous, je laisse la direction du clan a une remplaçante qui a du mordant, et qui est, si vous me permettez l'expression, à mon image.

| I don't wanna die |
EXTREME NIGHT FURY #66 Theana10

Le titantron de The Anarchy se lance et c'est Miranda, la jumelle de Vampyra qui s'avance vers le ring. Elle monte dessus et prend le micro de Gangrel.

EXTREME NIGHT FURY #66 Vampyr11

MIRANDA | Je ne suis pas faite pour les discours. J'ai fait la promesse que J.B.L. me payerait ce qu'il m'a fait, il va le payer. Vampyra ne m'a pas simplement choisie comme remplacante parce que nous sommes proches, elle m'a également choisie car elle sait que je n'ai aucune pitié, aucune clémence. J'ai un but, mener The Anarchy au pouvoir. J.B.L. tombera. Pour le feu et le sang !

CHRISTINA | Pour le feu et le sang !

GANGREL | Pour le feu et le sang !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:48

EXTREME NIGHT FURY #66 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENO
COREY GRAVES VS ??? - RENO
SEGMENT TITRE BLACKOUT - RENO
SEGMENT JERICHO - BEJITA
EVA MARIE VS JBL  - RENO
SEGMENT TITRE HARDCORE - RENO
SEGMENT ZIGGLER - VAMPYRA
KEVIN OWENS VS RYBACK - NITRO
SEGMENT KURT ANGLE - SNOUX
SEGMENT SHELTON  - VAMPYRA
RENORAIDEN VS SHELTY-B - RENO
SEGMENT ??? - ???
SEGMENT NATALYA - NATALYA
NIKKI BELLA VS MIRANDA KERR - RKO
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - RENO



Dernière édition par DeadPool le Jeu 17 Sep 2015 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:40

C'est en ligne. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
OG A$AP
Lutteur Fury
Lutteur Fury
OG A$AP


Messages : 24

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:59

HG: bon show, le premier que je vous lis et c'est vraiment bien booké de A à Z, même si j'ai eu un peu de mal à suivre (sans doute parce que c'est le 1er show^^) rien à dire on kiffe.

Dommage que Trish ne soit pas apparue ! + un commentaire du premier RP de Y2J aurait pas été de refus, sinon super show !

PS: du coup la carte est mise en ligne ce soir ou lundi? J'ai pas trop compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:04

Comme tu as speeché aujourd'hui, ton speech compte pour le prochain show, celui de la semaine prochaine.

Pour le fonctionnement, les gens vont speecher comme toi entre demain et dimanche soir dernier délai. La carte sera dévoilée lundi et le show sera mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kick©Law

avatar


Messages : 97
Age : 32
Localisation : Fuck You Boy !

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:42

Très beau show, Bravo à tous les participants et gagnant de leur match. Sa été un plaisir de le lire. J'ai pas compter mais certainement beaucoup plus de segment que de match dans ce Fury#66, dans tous les cas sa été bien réaliser pour combler le manque de match et donner l'impression d'un show énorme. Deux divas championne de la même ceinture, c'est juste à en mourir de rire ^^ curieux de voir ou cela va se terminer. De beau segment réaliser en faveur des nouveaux arrivant, Y2J, Kurt Angle, vous êtes lancer maintenant à vous de jouer... l'intensité monte de plus en plus entre L'Anarchy et la Résistance, je médite et observe minutieusement avant de passer à l'action rien à dire de plus Wink ... Bien entendu un grand merci au admin et staff pour la contribution à la réalisation de ce show et merci à Reno pour mon segment face à Orton, j'ai été ravi de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
OG A$AP
Lutteur Fury
Lutteur Fury
OG A$AP


Messages : 24

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:50

Vampyra a écrit:
Comme tu as speeché aujourd'hui, ton speech compte pour le prochain show, celui de la semaine prochaine.

Pour le fonctionnement, les gens vont speecher comme toi entre demain et dimanche soir dernier délai. La carte sera dévoilée lundi et le show sera mercredi.

C'est tout de suite plus clair ! Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:56

Bravo à tous pour votre participation, et merci aux scripteurs pour ce show Smile

Beaucoup de nouveaux venus, bonne chance à eux, et espérant les avoir sur le long terme !
Encore un (ou 2) barge(s) en approche(s) (cg segment de la maison), j'aime ça !

Pour ma part, battre Renoraiden est très bon pour mon CV et j'en suis fier ! Merci à lui pour ce combat ;-) Je serais pas du coté de JBL, j'aurais bien vu une petite alliance canado/belge... un jour peut-être... quand je trahirai JBL ? (Hein ? Quoi ? J'ai dit ça moi ? looool)
Sinon j'aurais peut être aimé que ce soit un peu plus hardcore, et plus en dehors du ring, avec cette stipulation.

LE MAIN EVENT, mais looooooooool quoi ! Double championnes ! Excellent ! La suite promets, j'ai trouvé l'idée excellente (bien qu'un peu spécial).

Sinon va falloir que La Resistance se mette un peu plus en avant parce qu'ils prennent de la place ces vampires !

Voila sinon bah vivement le prochain Fury quoi cheers




Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:06

SheltyB a écrit:
Bravo à tous pour votre participation, et merci aux scripteurs pour ce show Smile

Beaucoup de nouveaux venus, bonne chance à eux, et espérant les avoir sur le long terme !
Encore un (ou 2) barge(s) en approche(s) (cg segment de la maison), j'aime ça !

Pour ma part, battre Renoraiden est très bon pour mon CV et j'en suis fier ! Merci à lui pour ce combat ;-) Je serais pas du coté de JBL, j'aurais bien vu une petite alliance canado/belge... un jour peut-être... quand je trahirai JBL ? (Hein ? Quoi ? J'ai dit ça moi ? looool)
Sinon j'aurais peut être aimé que ce soit un peu plus hardcore, et plus en dehors du ring, avec cette stipulation.

LE MAIN EVENT, mais looooooooool quoi ! Double championnes ! Excellent ! La suite promets, j'ai trouvé l'idée excellente (bien qu'un peu spécial).

Sinon va falloir que La Resistance se mette un peu plus en avant parce qu'ils prennent de la place ces vampires !

Voila sinon bah vivement le prochain Fury quoi  cheers






Oui nous allons donner du plus au clan ^^ Quoi une trahison AU BUCHEEEEEEEEEEEER !!! J'ai bien aimé speech avec JBlounet contre toi Reno =D bon on se fera un réel dream match Scott Steiner one more match contre renoraiden , MDR




Bravo à tous et à toutes pour ce show. Nous avons dans un but d'amélioration, modifier notre système de notation, avec un allègement des catégories, mais cette fois une prise en compte de la moyenne pour la victoire et pas seulement un vote individuelle de chaque votant. Le système n'est pas encore optimal, mais nous allons essayer de faire mieux, un mega gros super merce de ouf à tonton Renoraiden hein car il a tabasser tous le shows le gaillard, merci aussi à raza et vampyrette national comme d'hab lourd heureusement que maman est la le soir pour aider hein =D un show bien axé sur les segments, je trouve cool le double championne, même si cela s'est fait un peu en mode on le fait on le fait pas ?  Je me suis dit que c'était une bonne idée pour la rivalité sur le mois et le PPV et surtout que les deux mérite un moment de gloire ultime le titre des divas =D  Les choses bougent et arrive EXTREMANIA et ses awards aussi hein va y-avoir du HOF cette année c'est moi qui vous le dit. Merci à ceux qui commente le show et comme je l'ai dit dans mon précédent post ceux qui ne prennent pas la peine de commenté se veront petit à petit moins pushé, sans spot pour finir totalement sans segment à force, car tout travaille mérite salaire ... bon la nous ne sommes pas payés :p (ou pas)  mais le salaire c'est quand même vos commentaires les gens : je retiens que pour l'instant  Sasha Banks pas de message même un petit sa prend 5 minutes, dommage quand au ppv on à 2 segments pour soit quand même un retour eu était cool xD 


Bisoux Bisoux et paix et prospérité  noel  
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:41

Très bon show bravo, j'ai beaucoup aimé le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #66 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #66   EXTREME NIGHT FURY #66 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night Fury #10
» Extreme Night Fury #38
» EXTREME NIGHT FURY #49
» Extreme Night Fury #62
» Extreme Night Fury 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-