Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:44




Extreme Night Fury 75 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury 75 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury 75 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury 75 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury 75 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury 75 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury 75 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:44




CE SOIR

|1|
Audrey Marie VS ???
???

Extreme Night Fury 75 Aaa10

Audrey Marie s'impose petit à petit comme une diva importante de la fédération. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la Queen Of The Ring ! La jeune femme a même lancé un défi ouvert pour ce fury. Qui y répondra ? Cette personne parviendra-t'elle à s'imposer ou Audrey confirmera-t'elle sa place comme possible future championne des divas ?

|2|
Dick Justice VS Trent Barreta
Normal match

Extreme Night Fury 75 Justci10 Extreme Night Fury 75 Groupe16

Dick Justice enchaine les victoires mais n'arrive pas à se faire sa place dans la fédération. Face à lui, Trent Barreta, l'un des derniers arrivants, qui va également tenter de se faire remarquer. Nous sommes déjà au deuxième fury après Extremania et les premières places de challengeurs pour Rise Of Champions pourraient être distribuées. Le bon moment pour une victoire ?

|3|
Dolph Ziggler VS Shelty
Normal match

Extreme Night Fury 75 SE0nxCU Extreme Night Fury 75 377945Shelty

Dolph Ziggler est bien de retour ! Celui qui avait pu affronter deux fois de suite Gangrel en main event de PPV va se retrouver face à l'autre champion invaincu de la fédération : Shelty ! Un retour trop brutale pour la superstar ?

|Main Event|
Finlay VS Fergal Devitt
Falls Count Anywhere match

Extreme Night Fury 75 155940911 Extreme Night Fury 75 623329fine

Second main event d'affilé pour Fergal Devitt et le démon affrontera le second irlandais de la fédération après Sheamus. Finlay parviendra-t-il à faire mieux que son compatriote ? Ou est-ce que le démon prouvera sa grande forme du moment ?



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 20:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:45




FURY 75 s’ouvre avec la Queen Of The Ring, Audrey Marie, qui se trouve tranquillement sur le ring, sa couronne sur sa tête.

Extreme Night Fury 75 Aaa10

AUDREY MARIE | Bonsoir à tous. Oui, à Extremania je suis devenue votre reine du ring, mais je ne me cache pas la vérité. Je n’ai pas encore réellement l’impression de mériter ce titre et je ne me considère pas comme l’une des grandes divas de cette fédération. J’ai encore à faire mes preuves avant de considérer que je mérite d’encaisser ce droit à un combat pour le titre des divas. C’est pour cette raison que je vais faire tout mon possible dans les semaines à venir pour impressionner et montrer mon talent. Ce soir, je suis prête à affronter n’importe qui, dans n’importes quelle stipulation. Je ne suis peut-être pas la plus grande diva de la fédération mais ca ne me coute rien de tenter de le devenir.

Le titantron de Mick Foley, devenu patron de la fédération à Extremania, résonne dans la salle.

Extreme Night Fury 75 913663Foley

Le patron semble avoir une annonce à faire.

FOLEY | Chère reine, c’est un plaisir de voir votre beauté illuminer notre ring. Sachez que maintenant que je suis aux commandes, les paroles de mes lutteurs et lutteuses seront toutes entendues. Alors ma reine, vous souhaitez combattre n’importe qui dans n’importe quelle stipulation ? Je pense avoir une idée qui pourra nous arranger tous les deux. J.B.L.. étant parti, il reste cependant quelques uns de ses partisans dans les rangs de la fédération. Oui, il y a Shelty qui doit toujours recevoir sa sanction. Mais j’ai fait la promesse de le laisser faire son malin encore quelques temps pour que la petite surprise qui lui est réservé soit encore plus drôle. Je vais parler ce soir de l’autre serviteur de J.B.L., Daniel Bryan ! Celui qui a perdu son titre face à Christina, qui a réellement fait perdre son clan. Contrairement à mon prédécesseur, je suis un homme de spectacle et je ne sous-estime pas les premiers combats des shows. J’annonce donc que le premier combat de ce soir opposera Audrey Marie à Daniel Bryan ! Et là, vous vous dites que c’est déjà énorme mais attendez ! Ce sera un match avec handicap car Daniel Bryan devra combattre les yeux bandés ! Alors là, c’est plus qu’énorme, c’est exceptionnel ! Que dire alors si je vous annonce que ce combat sera un « You’re Fired match » ?! Et oui, celui qui perdra le premier combat de ce show sera officiellement viré de la fédération ! Quelque chose me dit que J.B.L. ne va pas tardé à être rejoint par l’un de ses copains !!! Amenez moi l’autre rigolo avec les yeux bandés, que le show commence !




Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:45



   HANDICAP YOU'RE FIRED MATCH
Audrey Marie vs. Daniel Bryan

   
| La Chevauchée des Walkyries |
   Extreme Night Fury 75 1yxg


   Deux grands gaillards amènent Daniel Bryan sur le ring, ce dernier ne pouvant s'y rendre seul avec ses yeux bandés par un foulard. Audrey Marie ne semble pas encore avoir bien réalisé que ce qui se passe est bien réel, elle se trouve dans un You're Fired Match contre l'ancien champion Black Out. Mais Bryan semble bien inoffensif dans cet état. On le voit trébucher sur le ring, tenir l'une des cordes comme pour se repérer. L'arbitre, n'y croyant pas non plus, fait sonner la cloche. Audrey Marie hésite un peu... puis donne un coup dans le dos de Bryan qui se retourne directement et tente un coup de pied. C'est esquivé par la queen of the ring qui saute en arrière. Bryan tente de la trouver et donne des coups de poings dans le vide devant lui, clothesline d'Audrey Marie qui le met au sol. Au moins là, il sait où il est. La diva tente le tombé mais se fait rapidement repousser.

WILLIAM REGAL | J'en ai déjà marre, que ca finisse vite ou je m'en vais.

   TOMMY DREAMER | Oh vous êtes sévère William, ca reste drôle à voir non ?

   Daniel Bryan se déplace n'importe comment dans le ring et Audrey Marie qui ne veut pas être virée ne prend aucun risque. Elle place ses attaques une par une et repart pour perdre son adversaire. La voilà qui porte Bryan pour une suplex ! Elle retente le tombé, 1, 2, dégagement de Bryan. Ce dernier attrape les cheveux de la diva pour ne pas la perdre. Il se relève et la force à se mettre debout également. Enzuigiri de Bryan ! Mais il l'a complètement fait dans le vent ! A quelques centimètres du nez de la reine du ring ! Le voilà qui se relève, énervé, mais Audrey l'attend, Round Up ! Et elle fait un nouveau tombé, 1, 2, 3 ! Victoire d'Audrey Marie ! Daniel Bryan est viré ! La diva repart rapidement sans fêter sa victoire qu'elle sait faussée.
   
Note du match:

   


Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:45




Retrouvons Shelty-B qui est à l’interview auprès de Mary-Kate.

Extreme Night Fury 75 516941393

MARY-KATE | Bonjour Shelty, et merci de bien vouloir répondre à mes quelques questions.

$HELTY B | Bonjour Mary-Kate, et merci  de bien vouloir recueillir les propos du Futur Hall Of Famer de la saison 3 !

MARY-KATE | Vous semblez bien sûr de vous ! Vous venez pourtant, A Extremania, de perd…

$HELTY B | A Extremania ? J’ai perdu quoi ? Tu étais là poulette ? N’as-tu pas vu ma brillante victoire lors de l’Open Royal Rumble Match ? N’as-tu pas vu que j’avais conservé mon titre TV ? N’as-tu pas vu que je suis toujours  invaincu ?

MARY-KATE | On va finir par vous surnommer Rabache Man !

$HELTY B | Eh ! Oh ! Le Canadian Comik c’est moi OK ? Je n’y peux rien, moi, si c’est la stricte vérité ! La seule chose que j’ai perdu, c’est les deux poids morts que je trainais, un sur chaque jambe… C’est eux qui ont perdu face aux Roumains, pas moi ! Bryan n’a pas réussi à fusionner les titres Blackout et Hardcore. Pire il a perdu contre une Anarchiste et lui a cédé son titre… Il n’est donc plus digne de la Résistance… Quant à JBL, il aurait dû m’écouter et m’envoyer au front contre toute la clique ! Il a préféré Bryan ? Dommage pour lui… Et au lieu de faire sa grande gueule comme il l’a fait, il aurait dû monter lui aussi sur le ring ! Mais il n’a pas eu les c… Excusez-moi…

Shelty-B reçoit un SMS et le lit en direct…

$HELTY B | Oui euh… Bon c’est vrai que JBL à fait ce qu’il a pu ! C’est un bon Boss je dois l’admettre ! Cela me fait de la peine que Foley lui ai pris sa place…

MARY-KATE | Ce SMS ? C’était lui ? C’était JBL ? Avouez ! Vous êtes toujours en contact avec lui ?

$HELTY B | Meuh non ! Pas du tout… C’était mon opticien…

MARY-KATE | Votre opticien ? Mais vous ne portez pas de lunettes ? Si ?

$HELTY B | Mais t’es de la police ou quoi toi d’abord ? C’est personnel, et pis c’est tout ! Si tu veux mon 06 tu me le demandes direct, pas besoin de me poser toutes ces questions !

MARY-KATE | Je suis journaliste Shelty, c’est mon job. C’était soit JBL, soit la future recrue de l’EPWE ? Allez dites-le nous ! Nous avons cru comprendre que vous alliez bientôt être rejoint par une Superstar ! Qui est-ce ?

$HELTY B | Ah ça ? C’est une surprise eh eh ! Vous le saurez bien assez tôt !

MARY-KATE | Allez, un petit indice ? Beaucoup de personnes pensent à Charlie Haas.

$HELTY B | Ah ouais ? Et bien non. Tu veux un indice ? Je te confirme que ce n’est pas Charlie. Les gens pensent connaître mon passé, et en fait non… Qu’ils cherchent mieux… Ou alors qu’ils se concentrent sur mon présent, et plus exactement mon futur proche !

MARY-KATE | Et votre futur alors ? Maintenant que vous ne faites plus parti de la Resistance ?

$HELTY B | Mon futur ? Je serai bien accompagné ne t’en fais pas ! La Resistance est finie… Mais la Team Canada va renaître ! BAAAAAAM ! Nos objectifs ? Coming soon…

Shelty-B reçoit un nouveau SMS

$HELTY B | Tiens ? Elle arrive ! Elle sera là ce soir !

Extreme Night Fury 75 Aaaa13

Shelty-B fait un clin d’œil à la caméra, puis s’en va…



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:45



NORMAL MATCH
Dick Justice vs. Trent Barreta

| I Want a Hippopotamus for Christmas |
Extreme Night Fury 75 Justci10

| RPG Vice Theme |
Extreme Night Fury 75 Groupe16

La cloche sonne ! Les deux hommes se lance dans une épreuve de force… remportée par Dick Justice. Barreta se relève et met une claque à Justice. Justice cherche alors à attraper Barreta mais ce dernier esquive et l’attrape pour une clé de bras. Justice assène des coups de coudes pour se dégager. Il balance Barreta dans les cordes et… Coup de la corde à linge. Barreta est à terre, Justice s’élance dans les cordes, il s’emmêle les pinceaux et trébuche sur Barreta. Il arrive toutefois à placer une sorte de descente de la cuisse. Il tente le tombé…1… Barreta se dégage rapidement. Justice le relève pour une prise de l’ours. Barreta semble s’évanouir… L’arbitre le test, lui lève le bras et celui-ci retombe instantanément. 1 ! L’arbitre lui lève une seconde fois, il retombe encore. 2 ! Encore une fois et Justice aura gagné. L’arbitre lève le bras de Barreta, et celui-ci tombe enco… NON ! Le bras reste levé, Barreta n’est pas K.O. ! Il a repris ses esprits et tente de se dégager. Il y parvient et assailli Justice de coup de poings et pieds en tout genre ! Barreta est enfin dans le match !

TOMMY DREAMER | Ca sentait la correction pour Barreta ! Heureusement pour lui, il a l’air de se reprendre.

WILLIAM REGAL | Oh oui ! On a bien cru que ça allait déjà être fini !

Justice est sonné, et fini par s’effondrer. Barreta en profite pour s’élancer dans les cordes et … Flying Forearm Smash ! Barreta enchaîne par son Leg Drop ! Il tente le tombé…1… Dégagement de Justice. Justice se relève mais Barreta le coince dans un Facelock. Il essaie de tenir la prise mais Justice se débat comme un gorille. Du coup Barreta lance un Snap DDT. Baretta est « On Fire ». Il monte sur la troisième corde… Moonsault sur Justice qui le prend de plein fouet ! 1…2…3… NON ! Dégagement in extremis de Dick Justice. Barreta n’en crois pas ces yeux ! Barreta le relève et l’attrape par derrière pour une souplesse, mais en le saisissant autour de la taille, il lui appui sur le ventre et provoque une flatulence de Dick qui vient agresser directement Barreta de plein fouet ! Celui-ci le relâche aussitôt, écœuré, et demande à l’arbitre de le disqualifier pour coup illégal ! Cette fin de match devient confuse… et SPEAR de Justice ! Il enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 !

TOMMY DREAMER | Et bien, ils auront eu chacun leur temps fort ! Mais au final je pense que le résultat est logique !

WILLIAM REGAL | Belle victoire de Justice effectivement, mais Barreta n’a vraiment pas démérité.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:46




Extreme Night Fury 75 877891302

Incroyable, Gail Kim est présente ce soir ! Elle ne fait pourtant pas parti du roster de la fédération. Pas encore ? La diva s'avance vers le ring avec un micro. Une fois monté dessus, elle prend la parole.

GAIL KIM | Hello tout le monde ! Vous vous demandez certainement ce que je viens faire là. je ne vais pas laisser le suspens plus longtemps, je suis venu car je compte faire parti du roster féminin de l'EPWE ! Mais ce n'est pas tout, pour réussir au mieux, j'ai décidée de m'allier à ce qui se fait de mieux en ce moment, Shelty ! Et oui, je serais sa partenaire dans la team Canada. Je pourrai ainsi dominer la division féminine quand il sera au top chez les lutteurs. Préparez-vous bien, le show est sur le point de réellement commencer...

Le public applaudit l'arrivée de la nouvelle diva.


Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:46



NORMAL MATCH
Dolph Ziggler vs. Shelty/span>


   
| Here to show the world |
   Extreme Night Fury 75 198911881

| Ain't stop to me |
Extreme Night Fury 75 Shelti10

Et c'est parti pour ce match entre Dolph Ziggler et Shelty. Les deux se regardent un bref instant et c'est partit avec une prise de tête remporter par Ziggler. On projette Shelty dans les cordes mais celui-ci revient avec un gros coup de la corde à linge. Ziggler se relève en reprenant son souffle. Shelty avec un Standing Drop Kick, esquivé par Ziggler. Dolph attend son adversaire, Neckbreaker. Mais Shelty se relève rapidement et se venge avec un superkick assez violent. Et c'est parti pour une série de Stomp.  Ziggler se relève, tentative de Big boot, esquive de Shelty qui saisit la jambe et part pour une clef, mais Dolph le repousse et se relève, il fonce sur Shelty… Flying back elbow attack qui vient calmer le champion TV, Ziggler tente le tombé 1, 2, dégagement !

TOMMY DREAMER | Pour le moment les deux adversaires se cherchent et échangent quelques coups sans réel danger.

WILLIAM REGAL | Oui mais ce genre de combat peut se conclure en un instant sur une mauvaise décision.

Ziggler profite de s'être relevé le premier pour tenter de placer sa prise du sommeil ! Le champion TV se jette vers l'arrière et vient écraser son adversaire contre l'un des poteaux du ring, Ziggler est obligé de lâcher. Shelty lui attrape les cheveux et l'emmène pour un bulldog. Puis il le force à se remettre sur pied, Implant DDT ! Et le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement de Ziggler ! Les deux hommes se relèvent une fois encore, se chargent mais s'esquivent. Ils se retournent pour se faire face de nouveau, Dropkick de Dolph qui envoit Shelty dans les cordes. mais ce dernier charge de nouveau, Shell Bomb ! Le match s'est grandement accéléré d'un coup, tout s'emballe ! Jumping DDT de Ziggler qui s'est mit debout en premier, il relève Shelty et tente une prise qui est contrée, Ziggler contre à son tour, mais Shelty contre de nouveau ! Paydirt ! Le champion TV a placé son finisher ! Et il enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Shelty !

TOMMY DREAMER | C'est vrai que ca c'est joué à pas grand chose !

WILLIAM REGAL | Et oui mais c'est ca aussi le catch.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:46





Une fois de plus, Shety l’emporte et reste donc invaincu. Le lutteur fait le fier sur le ring et demande à ce qu’on lui apporte un micro.

Extreme Night Fury 75 Shelti11

SHELTY| Qui doute encore que je suis le vrai numéro un de la fédération après ca ? Les jaloux doivent admettre que ce n’est pas pour rien que je n’ai encore jamais perdu. Ce que je fais, c’est historique ! Personne ne peut m’arrêter et c’est encore plus vrai avec cette nouvelle alliance qui va me rendre encore plus fort. Alors oui tout le monde raconte que j’ai été dans le clan des perdants à Extremania, mais je le répète une nouvelle fois, j’ai défendu mon titre, j’ai fais ce que j’avais à faire. Je me moque de ce qui est arrivé à J.B.L. et Bryan, on ne me virera pas comme on les a viré car je suis trop important ici ! A Rise Of Champions, je deviendrai le champion TV avec le plus long règne de l’histoire de la fédération ! Et ouai Gangrel, moi aussi j’aurai mon record. Alors pour mettre au clair les chose une fois pour toute, j’invite toute personne qui pense pouvoir mériter plus que moi cette place de nouveau numéro un de la fédération à se ramener tout de suite et à accepter mon défi pour le prochain fury !

Le silence se fait entendre. Personne ne semble venir, Shelty et tout le public fixant des yeux la scène d’entrée. Shelty lâche un sourire et s’apprête à reprendre la parole quand soudain…

| Reckoning |
Extreme Night Fury 75 510946762

La championne Extreme fait son entrée sous une ovation de la foule ! Christina von Eerie court vers le ring, elle monte et se stoppe à quelques centimètres du champion TV, un sourire cruel aux lèvres. Elle lui prend le micro pour lui répondre.

CHRISTINA VON EERIE | J’accepte le défi ! Je n’ai plus rien à voir avec ce qu’était The Anarchy mais après notre combat, tu ne pourras plus dire que tu nous aurais battus si tu nous avais affrontés directement. Tu ne pourras plus prétendre être le numéro un et tu ne pourras plus raconter que tu es invaincu. Tu va connaitre le combat le plus hardcore de ta carrière et pour que ta souffrance se termine, tu va devoir admettre que tu n’es pas à la hauteur !  Au nom du titre Extreme, je demande que notre combat soit un « I Quit Match » !

La punk lance le micro aux pieds de Shelty et quitte le ring pendant qu’il le ramasse, retournant vers les coulisses.

SHELTY| Je n’attendais que ca ! On va enfin pouvoir mettre fin à cette histoire et je prouverai que mon titre TV vaut bien plus que ton titre tout neuf !



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:47





On retrouve Finlay sur le ring. Depuis quelques temps, l’irlandais n’a plus rien de sympathique ni d’amusant. Il semble parti pour une nouvelle complainte.

Extreme Night Fury 75 155940911

FINLAY| Mick avec tout le respect que je te dois, le fait que tu sois à la tête de cette fédération ne veut pas dire que tu as tout les droits. Je me suis fait voler le match à Extremania. Gangrel m'a aveuglé et profité de cela pour l'emporter. Sans ce coup bas j'étais champion. J'exige ma revanche. Et d'ailleurs il est où le vampire ? S’il n’est pas là va bien falloir remettre son titre en jeu non ? Tu peux aussi m’ignorer mais je préfère te prévenir, tu ferais une énorme bêtise. Je sais bien que je suis à la fin de ma carrière et que je n'ai pas à attendre grand chose encore. C'est pour cela que je suis prêt à tout pour devenir champion. Tu ne trouves pas que ce sera dommage que de jeunes superstars prometteuses aient un malheureux accident qui brise leurs carrières ? Une agression est vite arrivée tu sais. Je te conseille de prendre en compte ce que je viens de dire ou il se pourrait qu'au prochain show quelque chose de malheureux se produise et tu serais le seul responsable.

| Drain the blood |
Extreme Night Fury 75 335416851

Ce n’est pas le titantron de Foley qui se lance mais bien celui de Vampyra. La patronne de l’ordre vampirique et ancienne chef de The Anarchy semble en colère. Micro à la main, elle s’adresse à Finlay en restant sur la scène d’entrée.

VAMPYRA | Alors comme ca on s’amuse à faire des menaces ? J’ai quelques petites choses à dire, à toi Finlay mais aussi à tous ceux qui commencent à l’ouvrir trop depuis Extremania. Premièrement, on est plus à l’époque de J.B.L. Vos plaintes, vous pouvez vous les garder, maintenant c’est au mérite que ca fonctionne, c’est le résultat de la victoire de The Anarchy. Maintenant j’ai un message pour ceux comme toi qui bavent comme des chiens parce que Gangrel n’est pas là pour calmer leurs ardeurs. Oui, il est vrai que la participation de Gangrel à Rise of Champions est loin d’être assurée car il reste dans un état critique. Mais si jamais un autre doit le remplacer et prendre le titre, cela ne fera pas de lui le numéro un pour autant. Des champions minables on en a déjà vu des tonnes, personne ne s’en souvient. Peut-être qu’un jour tu seras champion mais dès que Gangrel sera de nouveau en état de combattre, il remettra tout le monde à sa place. Dansez souris, bientôt le chat reviendra et votre sang coulera sur le ring. En attendant ce moment, vous pouvez compter sur moi pour pourrir toute personne qui souhaitera s’approcher de ce titre EPWE.

Le message est lancé et la vampire quitte la scène, laissant l’irlandais en pleine réflexion.



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:47



FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
Finlay vs. Fergal Devitt


| Hes Ma Da |
Extreme Night Fury 75 875366finlay

|Catch Your Breath |
Extreme Night Fury 75 Groupe15

Finlay est le premier à lancer l’assaut avec un coup de la corde à linge porté sur Devitt. Finlay l’envoi ensuite de toute sa puissance dans le coin du ring. Devitt passe à travers les cordes et s’explose contre le poteau. Finlay le coince dans les cordes et entame une série de coups de pieds. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! Finlay lève les bras au ciel pendant que Devitt s’écroule et dégringole en bas du ring. Finlay descend du ring et lui assène quelques coups de pieds supplémentaires, le relève et l’envoi par-dessus la barrière de sécurité, droit dans le public. Finlay monte sur la barricade, et lance une descente du coude… esquivée par Devitt. Les deux hommes se relèvent et c’est Devitt qui contre-attaque avec de violents coups à la tête. Finlay vacille, Devitt place alors un superbe drop kick qui envoi Finlay s’exploser dans la barrière des escaliers. La foule en délire les entoure ! Les deux hommes s’échangent coup pour coup tout en gravissant les escaliers. Ils disparaissent ensuite de l’aréna par une porte des tribunes.

TOMMY DREAMER |Allez Fit ! Allez Fit ! Allez Fit !

WILLIAM REGAL |Non ! Allez Fergal ! Allez Fergal ! Allez Fergal !

Une autre caméra prend le relais dans les couloirs. Devitt envoi Finlay à travers un stand de snack. Finlay est couvert de sang ! Ah non, c’est du ketchup… et de la moutarde aussi… Devitt en profite pour boire un coup de soda, avant de projeter le reste du verre à la figure de Finlay. Devitt ouvre alors une grosse malle de matériel qui traîne par là. Il attrape Finlay, mais Finlay le repousse contre cette malle vide, le pousse à l’intérieur. Devitt se débat mais Finlay lui claque le couvercle sur le crâne. Il court et pousse ensuite la malle de toutes ces forces… DANS LES ESCALIERS !!! La malle fait des tonneaux avec Devitt à l’intérieur, et sort du champ de vision de la caméra… Finlay reprend son souffle dix secondes, avant de traverser le couloir et descendre à son tour les escaliers. Il ouvre la malle mais Devitt n’est plus dedans… DERRIERE ! Devitt assomme Finlay avec un extincteur. Il tente le tombé…1…2… Dégagement ! Devitt relève à nouveau Finlay, et lui porte un brise-reins. 1…2… Nouveau dégagement de Finlay ! Devitt n’en croit pas ses yeux ! Il relève de nouveau Finlay et … Brogue Kick de Sheamus sur l'arbitre ! Mais qu'est-ce qu'il fait la ??? Devitt le menace, le rouquin charge, Brogue Kick ! Sheamus est venu pour démolir ! Il se place à coté de Finlay et les deux hommes lèvent les poings en l'air. Une alliance des irlandais ? En tout cas, l'arbitre et Devitt sont K.O., le combat ne peut reprendre. Finlay et Sheamus quittent le ring ensembles.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:47




Le main event étant terminé, on retrouve Mary-Kate dans les coulisses.

Extreme Night Fury 75 671165andrea

MARY-KATE | Incroyable show une fois de plus ! J’en profite pour vous remercier, vous qui suivez régulièrement nos shows et je vous conseille fortement d’être présents la semaine prochaine pour Fury 76 ! Son main event est déjà annoncé : Le champion TV Shelty affrontera la championne Extreme Christina dans un « I Quit Match » ! Une rencontre digne d’un PPV ! En effet, on aura d’un coté Shelty qui n’a encore perdu aucun combat dans notre fédération et qui est surmotivé à prendre la place de Gangrel comme lutteur numéro un. De l’autre coté, Christina von Eerie n’a perdu qu’un combat à l’EPWE, son tout premier, et elle est donc avec Gangrel et Shelty dans le trio de champions qui restent invaincus depuis le début de leur règne, mois après mois. La punk a également fusionné le titre hardcore et le titre Black Out pour en faire un nouveau titre à la hauteur de son talent. Ajoutez à cela le fait que Shelty faisait parti de The Resistance et Christina était membre de The Anarchy et vous comprendrez l’énorme enjeu de cet affrontement. Si vous devez voir un combat ce mois-ci, c’est bien celui là !

MARY-KATE | Oh et ce n’est pas terminé ! Oui, le main event sera exceptionnel mais tout le show sera magique ! Pourquoi ? Pour ce 23 Décembre, Fury 76 fêtera son Noël ! Est-ce que certains auront des cadeaux ? Le père noël sera-t-il présent ? SUPRISE ! Alors il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne semaine et on se retrouve la semaine prochaine !



Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Déc 2015 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:47

Extreme Night Fury 75 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
Audrey Marie VS ???  - VAMPYRA
SEGMENT SHELTY - SHELTY
Dick Justice VS Trent Barreta  - SHELTY
SEGMENT GAIL KIM - VAMPYRA
Dolph Ziggler VS Shelty  - VAMPYRA
SEGMENT SHELTY/CHRISTINA - VAMPYRA
SEGMENT FINLAY/VAMPYRA - VAMPYRA
Finlay VS Fergal Devitt - SHELTY
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:13

Bonne lecture à tous. Merci à Shelty pour son aide pour le show.

N'hésitez pas à commenter, nous sommes en train de faire l'analyse de vos réponses au questionnaire de satisfaction, c'est le bon moment pour faire un maximum de retours avant qu'on n'annonce la suite des décisions pour la saison 3.

Ne ratez pas non plus notre show spécial noël mercredi prochain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:03

Bon pas de segment mais les deux Irlandais je vais vous tuer lol en tout cas bon show bryan virée et un shelty vs Chrstina sa sens le gros match, moi vas flloir que je trouve quelqu'un pour bouffer les irlandais mais faire equipe avec le demon sa va etre dur, quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:52

What ? un "I Quit Match" ? Ahlala, ca va mettre un coup à un des 2 champions ça... Oulalalalalalalalala ^^

En tout cas super show encore une fois ! Bravo Vampyra pour les books et les segments (content d'avoir pu aider, même si c'est peu comparé à toi...) Encore une fois ça déchire ! Sérieux ! PTDR le combat de mon ex-poto Bryan ! Excellente idée je trouve. Par contre du coup je suis inquiet pour mon Shelty et la sanction à venir de Mick Foley... Et en plus le combat contre Christina... Aie aie aie... Heureusement ma Gail est arrivée pour m'épauler ;-)

Après le Canada, l'Irlande Smile C'est bon ça !

Bravo à tous les speecheurs ! C'est grâce à vous aussi qu'on a des shows et cartes intéressants !
Continuons !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:56

Gail Kim Extreme Night Fury 75 4123762305
Shelty Vs Christina dans un "I Quit Match" Extreme Night Fury 75 4123762305
l'utilisation d'Audrey dans ce show Extreme Night Fury 75 4123762305

le main event Extreme Night Fury 75 4123762305

et je ne mets pas sa juste pour faire genre que je suis content hein Very Happy

Très bon show, vous avez bien cerné l'utilisation que je fait d'Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 75 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 75   Extreme Night Fury 75 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-