Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:22




Extreme Night Fury 76 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury 76 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury 76 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury 76 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury 76 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury 76 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury 76 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:22




CE SOIR

|1|
Dolph Ziggler VS Heath Slater
Gifts match

Extreme Night Fury 76 SE0nxCUExtreme Night Fury 76 568234811

Des jouets par milliers, c'est bien le véritable enjeu de ce combat entre Dolph Ziggler et Heath Slater. Cinq cadeaux seront attachés au ring et au dessus, le lutteur qui en offre le plus à des enfants du public remporte la bataille !

|2|
Audrey Marie VS Fergal Devitt
First Blood match

Extreme Night Fury 76 Aaa10 Extreme Night Fury 76 623329fine

Audrey Marie avait fait part de sa déception après sa parodie de combat contre Daniel Bryan. Foley semble l'avoir prit en compte puisque la pauvre diva se retrouve dans un first blood match contre l'un des lutteurs les plus cruels du moment, le démon Fergal Devitt !

|3|
RenoRaiden VS Sheamus
Christmas match

Extreme Night Fury 76 577280renologo Extreme Night Fury 76 734135563

Sheamus semble avoir fait alliance avec Finlay pour que l'Irlande soit la nouvelle patrie du catch. Le belge RenoRaiden n'est pas de cet avis et notre père noël du soir prouvera qu'il est revenu à son meilleur niveau.

|Main Event|
Christina von Eerie VS Shelty
I Quit match

Extreme Night Fury 76 Chri410 Extreme Night Fury 76 377945Shelty

Clairement le combat du soir. La championne Extreme contre le champion TV. L'ancienne membre de The Anarchy contre l'ancien membre de The Resistance. Deux champions invaincus depuis le gain de leur titre. Qui sera le nouveau numéro un de la fédération en l'absence de Gangrel ?




Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:22




Fury 76 commence dans les coulisses de la fédération avec la jolie Mary-Kate.

Extreme Night Fury 76 671165andrea

MARY-KATE| Bonsoir à tous pour ce fury 76 ! Les plus malins d’entre vous auront vu ces derniers jours une information comme quoi la carte de Rise Of Champions 3 serait révélée ce soir. Et bien c’est effectivement le cas, et vous savez quoi ? C’est tout de suite !



DIMANCHE 10 JANVIER 2016 AU SOIR

??? → ??? VS ???

??? → ??? VS ??? VS ???

??? → ??? VS ???

??? → ??? VS ???

??? → COMBAT OUVERT A TOUS



MARY-KATE| Incroyable carte n’est-ce pas ? Ca promet ! Bon, ok, il est vrai qu’une petite explication s’impose. Comme convenu, il s’agit bien de la carte définitive de Rise Of Champions ! Pour savoir quels lutteurs s’affronteront dans quels combats, et bien il faudra attendre le soir du show ! Avouez qu’il n’y a pas mieux pour avoir de belles surprises. Alors je vous connais, vous allez me demander des indices ou même vous allez chercher à savoir comment les lutteurs pourront savoir dans quel combat ils participeront. Malheureusement, il va vous falloir attendre un tout petit peu pour cela, je laisserai notre cher patron Mick Foley détailler tout ca plus tard dans la soirée. Il me reste donc à vous souhaitez à tous un bon fury 76 et de belles fêtes de fin d’année !



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:23



GIFTS MATCH
Dolph Ziggler vs. Heath Slater


| Here to show the world |
Extreme Night Fury 76 198911881

| One Man Band |
Extreme Night Fury 76 568234811

Les deux hommes se font face dans le ring… DING ! DING ! DING ! Slater se retourne immédiatement et monte sur le coin du ring pour décrocher le premier cadeau. Ziggler fait de même à l’opposé ! Ils descendent du ring et offre en même temps leur cadeau à un enfant ! 1 à 1 ! Les deux hommes remontent en sprint dans le ring et se saisissent chacun d’un des deux cadeaux restants au coin du ring. Ils tombent nez à nez en redescendant du poteau, drop kick de Ziggler ! Slater se relève, il n’a pas lâché son cadeau. Second drop kick qui envoi Slater à travers les cordes, en dehors du ring. Slater s’appuie sur la barrière de sécurité pour se relever et en profite, groggy, pour donner le cadeau, qu’il tenait fermement, à un enfant ! 2 à 1 ! Quelle erreur de Ziggler qui du coup s’empresse à son tour de descendre du ring pour offrir le sien sans être inquiété par Slater qui reprend ses esprits. 2 à 2 ! Ziggler ne baisse pas le rythme et sors une échelle du dessous du ring qu’il remonte sur le ring. Slater est revenu également. Ziggler veut assommer Slater avec l’échelle mais ce dernier se baisse, et d’un croche-pied le fait trébucher, tête la première contre l’échelle. Slater en profite pour le mitrailler de coup de pied, coup de poings, lui cogne la tête contre l’échelle à plusieurs reprises avant de l’envoyer dans le coin du ring. Slater place l’échelle et la gravit pour attraper le dernier cadeau… NON.  Ziggler l’en empêche au dernier moment ! Les deux hommes se rendent coup pour coup en haut de l’échelle !

TOMMY DREAMER | On voit que les deux hommes aiment les cadeaux ! Mais ils ne s’en font pas… de cadeaux… Ils se battent comme des chiffonniers !

WILLIAM REGAL | Ah oui ! C’est ça l’esprit de Noël, le partage des coups !

Ziggler prend finalement le dessus et fait chuter Slater… Il va décrocher le dernier cadeau… NON ! Slater est déjà debout et renverse l’échelle. Le pauvre Ziggler retombe jambes écartées, sur la troisième corde… Slater referme l’échelle, en donne un bon coup à son adversaire qui commençait à se relever… et utilise astucieusement l’échelle pour frapper le cadeau à la manière d’une pinata ! Le cadeau tombe alors en dehors du ring, près de la table des commentateurs ! Slater se précipite et ramasse le cadeau. Il se retourne et se prend alors un Ziggler en plein fouet qui s’est lancé à travers les cordes ! Ziggler ramasse le cadeau mais Slater envoi Ziggler par-dessus la table des commentateurs et le cadeau est propulsé dans le public ! Ziggler se relève contre la barrière mais Slater bondit sur la table des commentateurs, puis sur Ziggler. Les deux hommes basculent dans le public… Après dix secondes de répit, les deux hommes rampent entre les gens à la recherche du cadeau perdu. Ils le trouvent en même temps. Slater l’attrape en premier et le remet à… UNE VIEILLE DAME ! Le point n’est pas accordé ! Le cadeau doit impérativement être remis à un enfant, la règle est très claire ! Ziggler reprend le cadeau des mains de mamy et le donne à une petite fille ! Il a gagné !


TOMMY DREAMER | Cette stipulation était un beau cadeau pour l’EPWE Universe ! Une très bonne idée ! La bataille fut très serrée, ça s’est joué sur un détail ! Joyeux Noël mon cher William : commenter ce match avec vous était mon cadeau pour vous !

WILLIAM REGAL | Merci Tommy, mais vous auriez pu être un peu plus généreux, à l’instar de nos deux combattants qui ont vraiment rendu ce moment magique !

Note du match:




Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:23




Dolph Ziggler est dans les backstages, une chaise dans la main. Dolph Ziggler fait le tour des backstages, visiblement énervé. Il aperçoit Heath Slater au loin. Dolph Ziggler court vers lui et lui donne des coups de chaise ! Heath Slater est au sol, KO, alors que Dolph Ziggler continue ! Le Show Off le relève et il le jette dans une benne ! Heath Slater est avec les poubelles, et la Perfection et Heath se retrouvent maintenant dans l'arène ! Dolph Ziggler pousse la benne par dessus la rampe d'entrée ! Ce dernier retourne chercher la benne et tabasse Heath Slater de coups de poings et de coups de chaises ! Il attrape Heath Slater par les cheveux et le remet sur le ring, pendant que les arbitres essayent d'intervenir, en vain. Dolph Ziggler les met à terre avec des DDT's, et ce dernier va chercher des objets sous le ring. Il prend une table et des Kendo Sticks !

TOMMY DREAMER | Dolph Ziggler va trop loin ! Il va gravement blesser Heath Slater, et il en paiera les conséquences !

WILLIAM REGAL | Oui Tommy, mais pourquoi la sécurité n'intervient-elle pas ?

Le Show Off donne des coups de Kendo Sticks dans la tête d'Heath Slater, en sang. Ziggler pose la table sur le coin du ring et place Heath Slater sur la table en lui tirant les cheveux ! Dolph Ziggler avec un Spear sur Heath Slater ! Heath Slater est KO, la tête en sang, les médecins arrivent mais Dolph Ziggler leur donne des coups de pieds ! La Perfection prend un micro.

Extreme Night Fury 76 292893DZ2

ZIGGLER | Vous voyez maintenant de quoi je suis capable ? Vous avez vu comment je viens d'écraser ce minable et imparfait d'Heath Slater ! Voilà maintenant comme je suis, je suis extrême, et je ne fais plus de cadeaux à personne. Je me suis fait déjà assez berné, et là c'est fini. C'est la révolution du Show Off, la Perfection sera encore plus parfaite, j'attendrai le niveau ultime de la Perfection, et j'y resterais jusqu'à la fin de ma carrière, et ça personne ne va m'en empêcher. Les minables et les imparfaits seront désormais à mes pieds, donc toute la fédération a à se méfier, y compris les divas, je ne fais de cadeaux à plus personne. Le Show Off est prêt pour sa Révolution Extrême …



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:23




Mick Foley apparait sur l’écran géant. Le patron de la fédération se trouve assit dans son bureau, une enveloppe noire dans la main.

Extreme Night Fury 76 Envelo10

MICK FOLEY | Hey, la forme ? Pas d’inquiétude, vous allez avoir plus d’informations sur Rise Of Champions ! Vous voyez cette enveloppe ? Il en existe plusieurs comme celle la. Ce qu’elles contiennent ? Un ou plusieurs noms de lutteurs ou divas de la fédération. Lorsqu’une enveloppe est remise à un lutteur, cela veut dire qu’il aura un combat à Rise Of Champions. Certaines enveloppes seront remises pendant ce fury et le suivant, d’autres seront remises en coulisse, à l’abri de vos regards. Vous ne pourrez donc jamais savoir la totalité des lutteurs qui seront présents, sinon ce serait gâcher la moitié de la surprise. Un lutteur recevant une enveloppe n’aura qu’à l’ouvrir pour découvrir le nom de son ou ses adversaires à Rise Of Champions. En revanche, la stipulation restera surprise jusqu’à la fin, même pour eux ! L’ordre des combats sur la carte également ! Je pense que vous en savez assez maintenant. A vous de faire bien attention à qui recevra des enveloppes pour tenter de deviner certains combats du PPV ! Oh, j’ai failli oublier, joyeux Noël à tous !

La caméra quitte le bureau du patron alors qu’une mélodie de Noël se fait entendre.



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:23



FIRST BLOOD MATCH
Audrey Marie vs. Fergal Devitt


| Put Your Boot Down |
Extreme Night Fury 76 Aaa10

|Catch Your Breath |
Extreme Night Fury 76 Groupe15

La cloche sonne. Devitt invite Audrey Marie à lui donner le premier coup. Elle s’approche… mais hésite ! Devitt la dévisage avec une tête de psychopathe ! Audrey s’approche de nouveau et sous les provocations de son adversaire, lui envoie une bonne claque au visage ! Devitt rigole, fronce les yeux, puis fonce sur Audrey Marie qui l’esquive. Elle ne laisse pas le temps à Devitt de se retourner et le met à genou avec des coups de pieds dans les jambes, et enchaine avec un superkick. Audrey Marie se dirige dans le coin du ring pour enlever la protection, mais Devitt s’est relevé et saute par surprise sur Audrey Marie. Il lui tire les cheveux et la jette au sol. Il attrape de nouveau ses cheveux et s’en sert pour lui frapper la tête contre le sol. 1,2,3,4,5,6 fois ! Il la regarde… Elle ne saigne toujours pas… Il la relève et l’envoi dans le coin du ring ou la protection a été enlevé… Audrey Marie hurle de douleur. Devitt s’élance sur Audrey Marie, qui esquive ! Devitt se prend les câbles en pleine figure. Audrey le met à terre avec une souplesse arrière, monte sur la troisième corde, Devitt se relève et flying crossbody d’Audrey Marie ! Devitt bascule ensuite à l’extérieur du ring. Audrey Marie le rejoint et tente, en vain, de le faire saigner en l’envoyant dans le poteau, puis dans l’escalier.

TOMMY DREAMER | Ouch ! Audrey Marie ne relache pas son effort et elle a raison, si Devitt se reveille, ça risque de devenir compliqué pour elle !


WILLIAM REGAL | C’est rare mais vous avez raison. Si Devitt reprend le dessus, il va la pulvériser ! Il n’a aucun scrupule cet homme-là !

Audrey Marie se saisie d’une chaise et frappe la tête de Devitt qui est posée sur l’escalier… NON ! Heureusement pour lui, il esquive ! Audrey Marie se prepare pour une seconde tentative, mais Devitt est plus rapide est frappe dans la chaise qui rebondit en pleine face d’Audrey Marie. Devitt lui attrape encore les cheveux et la frappe contre la table des commentateurs. Il enlève le matelas de protection au sol laissant apparaître la dalle en béton. Il place Audrey Marie pour un DDT… CA PASSE !... NON ! En fait, Audrey Marie utilise sa souplesse pour lever la jambe et envoyer un coup de talent au visage de Devitt juste avant que celui-ci déclenche sa prise, et… OOOOOH ! Audrey Marie s’est saisie de la cloche et l’expédie, encore une fois, à la figure de Devitt ! Toujours aucune goutte de sang, et pourtant le choc était violent ! Audrey Marie ne sait plus quoi faire pour faire saigner son adversaire. Devitt se relève tant bien que mal tout en récupérant la chaise qui traîne… BAM ! En pleine tête d’Audrey Marie ! Elle a vu venir le coup et s’est protégée comme elle a pu avec ses bras, ce qui l’a certainement sauvée. Audrey Marie est à terre. Devitt lâche la chaise, puis la relève ! Il tente de la soulever pour une prise mais Audrey Marie ne se laisse pas faire et se dégage ! Elle met une énorme baffe à Devitt puis se dépèche de ramasser la chaise et lui met un gros coup en pleine tête ! Le démon se tient la tête, il saigne ! Victoire surprise d'Audrey Marie !


Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:23




Fergal Devitt semble furieux après sa défaite, Audrey Marie semblant elle-même choquée de ce qu’elle vient de réussir. Le démon attrape l’arme des mains de la diva et s’apprête à lui donner un coup mais une musique se fait entendre. Devitt se retourne vers la scène d’entrée, Audrey Marie en profitant pour quitter rapidement le ring.

Extreme Night Fury 76 765995461

C’est Mary-Kate qui arrive et monte sur le ring. Elle tend alors une enveloppe noire à Devitt, signifiant qu’il aura bien un combat à Rise Of Champions. Le démon ouvre l’enveloppe, regarde ce qui est écrit sur la feuille qu’il contient… puis la déchire tranquillement avant de quitter le ring. On ne sait pas vraiment s’il est content ou non de son ou ses futurs adversaires. Mary-Kate hausse les épaules et ramasse les morceaux déchirés avant de retourner en coulisse.




Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:23



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW
Featuring The Canadian Comik : Shelty B


Extreme Night Fury 76 Shelty10

$HELTY B | JOYEUX NOEL A TOUUUUUS ! Sauf à Mick Foley…
En ces périodes de fêtes, je me devais de vous faire un petit cadeau. Alors, ce soir, et rien que pour vous…

IT’S TIME TO THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW ! TITANTRON !!!

$HELTY B | Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please welcome, The Special Guest Of The Boogie Night Freestyle :

Extreme Night Fury 76 111

$HELTY B | Eh ouais ! Shelty a encore frappé ! Pas de Shelty Comik Shoooooooow pour Noël ! Vous n’avez pas été suffisamment sage cette année ! Eh eh ! Vous ne vous y attendiez pas à celle-là hein ? Shelty arrive toujours à vous surprendre parce qu’il est le …

Gail Kim apparait alors sur le titantron, morte de rire…

Extreme Night Fury 76 211

GAIL KIM| Shelty ! Tu es irrécupérable ! Ça fait dix minutes que je te cherche partout ! Je te rappelle que tu as un combat ce soir, et dans le Main Event, alors ce n’est peut être pas le moment de faire le guignol !

$HELTY B | Ouais, ouais ! Je sais, je sais ! J’arrive, j’arrive ! La détente, ça fait partie de mon échauffement tu le sais bien !

Bon allez les gens, je file j’ai du boulot, alors à tout à l'heure ! Et vous savez quoi ? Dans le fond, mais vraiment tout au fond hein, je vous aime quand même bien. Alors… Je vous donne rendez-vous pour le dernier vrai SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW de l’année, la semaine prochaine !

WILLIAM REGAL | Oooooh yeaaaah ! Vivement la semaine prochaine ! Merci pour ce cadeau Shelty !

TOMMY DREAMER | Ou pas…


Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:24



Christmas match
RenoRaiden Vs Sheamus


|Undisputed |
Extreme Night Fury 76 679978renoentr

Oh Mon Dieu RenoRaiden arrive déguisé en père noël et s’arrête près des enfants pour leur offrir des figurines à l'effigie des superstar et knockout de la EPWE.

| Hellfire |
Extreme Night Fury 76 512151481

Voir RenoRaiden en père noël est drôle mais voir Sheamus en lutin est pire et celui-ci n'a pas l'air content de son costume ainsi que de son ami lutin hornswoggle.

Les deux lutteur se regarde et quand l'arbitre fait sonner la cloche sheamus déchire le haut de son costume de lutin et crie haut et fort " je ne suis pas un de ces lutin vert mais un guerrier celte " après ça il charge le belge qui l’intercepte et lui pose une prise de tête, l'irlandais se débat et fini par se libéré avec un coups de coude dans la mâchoire du père noël suivi d'un headbot puissant qui fait tituber RenoRaiden, sheamus s'approche de reno mais il est surpris par un dropkick de ce dernier qui profite pour tenter un spalch... réussi il tente le dégagement mais c'est seulement 1 et sheamus semble en colère que Reno ait tenté un tombé aussi vite sur lui. Les deux lutteurs se regardent a nouveaux comme en début de match et tente une épreuve de force que sheamus gagne en prenant le belge en prise de tête, il enchaîne avec des coup de poing dans la face mais Reno reste debout et face a une telle résistance sheamus se retrouve confus et tente de se lancer dans les cordes.. reno l'intercepte une nouvelle fois mais avec cette fois un surpassement, après ça Réno va cherché un des cadeaux qui se trouve à l'extérieur et y trouve une batte de Baseball avec la quelle y rentre pour asséner des coup violent sur le corps du roux qui marques super vite a un points où on peut identifier parfaitement la marque de la batte mais réno attends qu'il se relève... coups de batte non contre par un irish curse et tente le tombé mais seulement 1

TOMMY DREAMER | RenoRaisden..euh le père noël ne perdra pas face a ce lutin malmené

WILLIAM REGAL |Tommy taisez-vous sheamus va anéantir tout espoire d'un noël joyeux haha

Sheamus va chercher a son tour un cadeau dans le quel se trouve un ceptre comme celui de finlay, il l'utilise violement dans la tête du belge avant de retenter le tombé...1...2... non dégagement de Renoraiden qui ne lâche rien et qui tente de se relever mais le requin blanc s'approche et... coup bas dans les partie intime de sheamus qui se couche de douleur tendis que le belge va ouvrir un troisième cadeau dans le quel se trouve une tarte à la crème, Reno sourit en voyant ça et rentre dans le ring en faisant bien attention de ne pas la faire tombé, il attend que sheamus se relève et... coups de tarte dans la face du guerrier celte suivit d'un Renodriver rebaptisé lors de ce match santasdriver, il tente le tombé 1...2...3... non sheamus se dégage in ex tremis du tombé, reno se prépare pour tenter un nouveau santasdrive mais voila que hornswoggle rentre sur le ring et tente de mordre le père Noël euh reno, mais celui ne selaisse pas faire et fait partir le mini lutin du ring mais ce qui laissa le temps a sheamus de se relever qui attends que reno se retourne brock kick... Non ! RenoDriver ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de RenoRaiden !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:24




RenoRaiden s’impose donc et prouve qu’il est de nouveau au haut niveau. Le voilà qui fête sa victoire avec ses fans mais il ne fait pas attention à un lutteur qui monte sur le ring dans son dos… C’est Finlay qui le tire en arrière et le fait tomber sur le ring. Les deux irlandais commencent alors à taper l’ancien champion hardcore qui parvient rapidement à se glisser hors du ring pour se diriger vers les loges sans manquer de faire comprendre aux deux lutteurs qu’il y aura une vengeance.

Extreme Night Fury 76 155940911

FINLAY| Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, nous nous sommes associés. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Comme vous le savez, la fédération a changé. Mais pas forcément comme il le faudrait. Mick Foley à peine arrivé il décide qu'il va tout diriger. Tous les efforts accomplis avant son arrivée sont désormais réduits à néant. Tous les efforts que nous avons fait lors des combats n'auront servit à rien. Il faut désormais mériter sa place. Hé Mick, pendant que t'étais pas la, nous on bossait. On n’avait pas le cul assis sur notre chaise. On mérite nos opportunités pour les titres. Voilà pourquoi nous sommes ensemble sur ce ring. Et pour ceux qui pensent que nous remettons en cause l'autorité comme la fait ces guignols de l'anarchie, ils se trompent. Nous ne sommes ici que pour nous, les autres on s'en fiche. Je suis l'athlète le plus expérimenté de cette fédération et voici comment on me remercie ? Sheamus est un athlète au top de son art qui représente le futur de cette discipline. Nous représentons l'essence de ce sport et vous nous méprisez ? Attendez-vous à subir des représailles. Les Celtes sont présents pour botter des culs. Alors qu’est-ce que la direction attend pour nous donner ces combats qu’on mérite ?!

En parlant de ca, la musique de Mary-Kate se fait entendre à nouveau et la jeune femme tient dans sa main une nouvelle enveloppe noire. Elle monte sur le ring, regarde Finlay et Sheamus, puis donne l’enveloppe à ce dernier avant de repartir. Sheamus ouvre l’enveloppe et lit ce qui est écrit dedans, puis la referme. Il soulève alors un poing en l’air tout en poussant un cri guerrier.



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:24



I QUIT MATCH
Christina von Eerie vs. Shelty


| Reckoning |
Extreme Night Fury 76 510946762

| Ain't stop to me |
Extreme Night Fury 76 Shelti10


La tension est a son comble pour ce combat digne d'un main event de PPV. Le combat opposant les deux champions du moment dans un I Quit Match. Christina sourit cruellement à son adversaire, Shelty a l'air moins à l'aise. L'arbitre fait sonner la cloche et la championne Extreme se jette sur lui pour enchainer des punchs. Shelty se défend plutôt bien et la repousse, il place unDragon Whip qui cogne la tête de la punk puis se relève rapidement et se place derrière elle pour une German Suplex ! Un très bon départ du champion TV qui relève Christina et enchaine à son tour plusieurs punchs. Cela ne plait pas à la rebelle qui bloque ses deux mains et lui met un headbutt qui fait frémir le public. Ce n'était clairement pas un baiser d'esquimaux. Facebuster de Christina sur Shelty, elle le relève mais Shelty en profite pour aller chercher de l'élan dans les cordes, il revient... pour recevoir un terrible Spinebuster de Christina ! La championne Extreme nous montre ce soir son style destructeur qui la rend si unique et dangereuse. Mais Shelty est lui bien connu pour savoir encaisser les coups et il se relève rapidement. Et le champion TV compte bien faire mal à son tour, il surprend la diva avec un Yakuza Kick ! Shelty a clairement décidé de cibler la tête de son adversaire on dirait. Il la soulève alors qu'elle est encore au sol puis court vers le coin du ring pour envoyer Christina se fracasser dessus, Shell Bomb ! La championne Extreme crit de douleur mais cela se transforme rapidement en un rire dément. Elle se relève et se jette vers lui, Satellite DDT !  

TOMMY DREAMER | Wow !!! Ce combat est simplement extraordinaire William, on s'attendait à quelque chose de super, mais c'est carrément génial !

WILLIAM REGAL | Pour une fois, je suis incapable de vous contredire, si tous les combats étaient comme celui là, le monde serait plus beau. C'est la magie de Noël.

Shelty s'est glissé hors du ring pour se remettre du dernier coup et il en profite pour aller chercher une chaise. Le voilà remonté sur le ring, Bim, coup de chaise dans la tête de Christina. Le champion TV semble vraiment avoir une idée fixe. Du sang coule du nez de Christina, la championne Extreme le remarque et se met à rire comme une gamine. Shelty se demande s'il n'est pas dans un mauvais rêve. Nouveau coup de chaise, cette fois dans le ventre, puis il lache son arme pour attraper les cheveux de la punk pour un bulldog. Et la relève ensuite et enchaine avec un Inverted Backbreaker ! Et le champion TV ne semble pas vouloir s'arrêter là, il la relève une nouvelle fois, tentative de clothesline esquivée par Christina qui se retourne rapidement ensuite, Dead Rising !!! Serait-ce la fin ? La championne Extreme se jette sur Shelty qui est au sol, West Coast Curse ! Elle tente la soumission ! Shelty a beau être résistant, il ne pourra pas tenir longtemps ! L'arbitre se tient à coté de lui pour savoir s'il souhaite abandonner... Non et il parvient à dégager une jambe qu'il pose sur une corde ! Incroyable !!! Shelty s'est sorti du combo le plus dévastateur de la diva  et l'arbitre force à casser la prise ! La punk est furieuse et elle va hors du ring prendre un sledge hammer ! Elle remonte avec mais Shelty l'attend et la porte pour un T-Bone Suplex ! Christina lache l'arme. Les deux se relèvent rapidement, Enzuigiri de Christina ! Elle tente d'attraper le sledgehammer qui est juste à coté mais Shelty lui tire la jambe pour l'en éloigner. Ils se relèvent de nouveau, Paydirt ! Le champion TV place son finisher ! Il va certainement tenter une soumission pour la faire abandonner maintenant, il se penche vers elle... BOOOOOM ! Enorme coup de sledge hammer dans sa tête ! Christina a finalement réussit à récupérer l'arme ! Shelty s'écroule et Christina se relève, nouveau coup de sledge hammer dans le dos, un autre, encore un ! Christina est en train de détruire Shelty avec cette arme ! Elle la place alors sur le crane du champion TV. Ce dernier sent le marteau contre l'arrière de son crâne, il n'a plus le choix. Il lance le "I QUIT" ! Victoire de Christina von Eerie dans un combat démentiel ! L'arbitre se précipite pour lui arracher l'arme des mains avant qu'elle ne puisse faire d'avantage de dégâts. Gail Kim arrive des loges en courant pour venir aider Shelty à sortir du ring.

TOMMY DREAMER | On vient vraiment de voir l'un des plus grands combats de cette année William, c'est magnifique.

WILLIAM REGAL | C'est vrai, on peut se lever et les applaudir tous les deux, c'est incroyable ce qu'on vient de voir.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:24




Christina se tient debout sur le ring, victorieuse. Shelty semble lui sous le choc et Gail Kim l'aide à rejoindre les coulisses en direction de l'infirmerie. S’il restait des bribes de rivalité entre Anarchy et Resistance, c’est désormais bien terminé. La championne Extreme demande un micro.

Extreme Night Fury 76 Chri210

CHRISTINA| C’est tout ? C’est donc ce que la fédération a de mieux à m’offrir ? Je ne pensais pas que ce serait si simple de devenir la nouvelle numéro un. Quel ennui, heureusement que mon titre me donne au moins le droit d’avoir des stipulations amusantes. J’espère que mon état de grâce prouvera à tous l’intérêt de se battre pour soit même plutôt que de se battre pour rentrer dans le moule du système. J’entend tant de lutteurs gueuler qu’ils sont les meilleurs, moi je ne me contente pas de parler, je prouve ce que je dis. Peu importe qui je devrai affronter à Rise Of Champions, je ne vois vraiment pas qui dans cette fédération pourrait me poser le moindre problème…

La musique de Mary-Kate se fait une nouvelle fois entendre à la surprise générale. Mary-Kate tient logiquement dans sa main une nouvelle enveloppe noire, la dernière de la soirée. Elle monte sur le ring et prend la parole.

Extreme Night Fury 76 516941393

MARY-KATE| Tu as l’air bien sure de toi. Tu devrais peut-être ouvrir cette enveloppe pour être fixée. Toi qui veux du challenge, tu pourrais être satisfaite ?

C’est avec un sourire taquin que Mary-Kate donne l’enveloppe à la championne Extreme avant de retourner vers les coulisses. Christina l’ouvre et lit ce qui se trouve à l’intérieur. Ses sourcils se froncent, sa mâchoire se crispe. Sans rien dire, l’air pensif, elle referme l’enveloppe et quitte le ring, clôturant ce fury 76.  




Dernière édition par Vampyra le Mer 23 Déc 2015 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:24

Extreme Night Fury 76 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - VAMPYRA
Dolph Ziggler vs. Heath Slater  - SHELTY
SEGMENT ZIGGLER - ZIGGY
SEGMENT FOLEY - VAMPYRA
Audrey Marie vs. Fergal Devitt  - SHELTY
SEGMENT FERGAL - VAMPYRA
SEGMENT SHELTY - SHELTY
RenoRaiden Vs Sheamus  - RAZA
SEGMENT FINLAY - VAMPYRA
Christina von Eerie VS Shelty - VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:48

Le post suivant contient un minispoil du show, ne pas le lire si vous n'avez pas encore lu le show donc :p.

Explications importantes pour Rise Of Champions (mais n'oubliez pas non plus qu'il reste un fury avant hein ^^) :

Comme expliqué, la carte du PPV ne sera pas dévoilée. Après le fury de la semaine prochaine, un MP sera envoyé aux membres ayant un combat sur la carte. Ce MP leur donnera, comme les enveloppes, le nom de leur(s) adversaire(s). Ainsi, chaque membre ne connaitra que son combat et encore, sans la stipulation qui l'accompagne. L'objectif est de tenter un PPV totalement surprise pour changer. Comme signalé dans la dernière annonce (que vous avez tous lus Wink ), les speechs pour le PPV devront m'être envoyé par MP également. Tout cela sera reprécisé au moment venu mais autant vous préparer à ce fonctionnement spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:49

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:16

Tres bon show je savais que j'allais perdre donc bravo a Audrey mais mon match pour le PPV m'intrigue quand meme beaucoup , hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:10

Un show franchement au top du top.

L'annonce de la carte du PPV est marrante, l'idée d'avoir la surprise jusqu'au show, c'est simple au final mais c'est génial dans l'application.

Ziggler contre Slater avec une stipulation du tonnerre. L'idée d'offrir les cadeaux rend le match marrant au final, ca colle bien à un premier combat de show.

Le segment de Ziggler qui suit un peu trop violent pour pas grand chose je trouve.

Le principe de l'enveloppe est une fois de plus top. Ca permet de donner des petits indices sans trop en dire et chacun a envie d'avoir son enveloppe.

La pauvre Audrey Marie qui s'en sort bien ^^.

Plusieurs lutteurs qui recoivent leurs enveloppes sans qu'on sache s'ils vont se croiser ou pas au PPV, ca laisse une idée de sur qui on risque de tomber :p.

Le main event est juste génial. C'est un vrai honneur de voir son personnage dans un tel combat, c'est juste trop la classe ^^. Contente du résultat forcément, ca fait plaisir de réussir à faire ce que personne n'avant n'avait réussit, surtout que la note est vraiment bonne (pour le 1,5 en présentation, je suis d'accord, j'ai un peu galérer à trouver les images du coup le résultat rend pas top top ^^). Bref, ca va faire du bien à Christina de pouvoir remettre Shelty à sa place quand il parlera trop :p. En plus une petite enveloppe en cadeau de fin, tout est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:47

Bravo à tous les participants et au staff pour tout le boulot !

Super show de Noël !

Bravo à Christina qui a fait un gros gros speech ! Quand je l’ai lu j’ai compris que j’allais perdre, et j’ai eu peur de la manière, car pour rattraper une défaite sur un « I Quit » et contre un mons… une femme, chaud ! chaud ! chaud ! Mais ça va finalement, je vais jouer la grosse mauvaise fois pour m’en sortir looooooool !

Pour mon speech, j’ai voulu tenter 2-3 trucs pour faire rire (et corrompre aussi lol, nan mais c’était pour faire rire hein vous me connaissez maintenant  ) et aussi sur l’argumentation mais je me suis peut etre un peu embourbés (et terrain un chouille glissant aussi…)

Mais t’en fais pas Christina, Shellty a encore du bagou et de la grande gueule lol ! Je te recroiserai sur le ring, et je t’aurai cette fois-ci Wink

Super Main Event en tout cas (forcément y’avait Shelty, Christina on s’en fou hein looool)

Sinon moi aussi j’ai trouvé le principe des enveloppes et de la carte mystère très créatif ! Chapeau pour les idées !

J’en profite pour vous souhaiter à tous des trèèèèèèèèèèès Bonnes Fêtes de Noël !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:41

Bon j'ai jeté un coup d'oeil je reviendrais plus tard pour plus de détails Wink
Encore un show de bonne facture mais surtout qui fait sa liber avec ses envelopes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:08

j'aime beaucoup cet idée d'enveloppe, bravo au staff Very Happy

j'aime aussi le fait que vous repreniez ce qui a été dit dans certains speechs, même si ce n'est qu'une ou deux phrases dans le show, sa fait plaisir de voir que son travail apparait aussi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 76 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 76   Extreme Night Fury 76 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-