Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:10




Extreme Night Fury 78 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury 78 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury 78 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury 78 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury 78 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury 78 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury 78 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:10




CE SOIR

|1|
Finlay VS Becky Lynch
Normal match

Extreme Night Fury 78 875366finlayExtreme Night Fury 78 News_m11

Finlay est le gagnant de la battle royale de Rise Of Champions. Il semblerait que le nouveau comportement insupportable de l'irlandais l'aide à remporter des combats. C'est une irlandaise qui se dressera ce soir face à lui, la pétillante Becky Lynch ! La diva aura fort à faire pour remporter cette rencontre.

|Main Event|
Eric Young VS Santino Marella
Falls Count Anywhere match

Extreme Night Fury 78 508943672 Extreme Night Fury 78 683245santino

Santino est de retour ! Le plus fou des italiens sera dans le main event contre le plus fou des... barbus ? Eric Young fait déjà beaucoup de bruit dans les coulisses de la fédération. Il lui faudra ce soir prouver qu'il peut faire plus que draguer les divas. Ils s'affronteront dans un Falls Count Anywhere Match !




Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Jan 2016 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:10





Le show débute avec Audrey Marie qui a laisser une petite vidéo pour le Fury 78, le premier show qu'elle rate depuis son retour sur le ring.

Extreme Night Fury 78 Aaa10

Audrey Marie | Hello Fans, désolée de ne pas être présente ce soir avec vous mais la EPWE m'a donné une semaine afin de bien fêter mon titre et être fin prête a revenir sur le ring non pas en tant que lutteuse mais en tant que la championne Knockout de la EPWE. Ce que cela change pour moi ? A vrai dire rien du tout. Je vais passer cette semaine a m'entrainer et non a fêter réellement. J'ai été surprise par Eva Marie, je m'attendais a ce genre de scénario mais je suis quand même tombé dans son panneau. Heureusement Marie Kate a agit pour le bien du show et je dois dire que j'ai été surprise que quelqu'un vienne rétablir une situation qui semblait totalement merdique. Comme je l'avais annoncé, la chance a fini par tourner, le travail acharné est redevenu victorieux et je compte bien poursuivre sur ce chemin.

Petit soupire d'Audrey Marie qui affiche un grand sourire.

Audrey Marie | Mais vous pouvez pas savoir au combien je suis heureuse. La vie est vraiment bizarre, il y a quelques semaines de cela, je ne savais même pas si je remonterai un jour sur un ring. Je ne m’imaginai pas que la EPWE avait encore un minimum de confiance en moi malgré le fait que je me blesse assez régulièrement. Je travaille la dessus, je fais mon possible pour etre au top.

Nouveau soupire d'Audrey qui, cette fois perd son sourire.

Audrey Marie | Mais, il faut le reconnaître. Jusqu'a maintenant je n'ai pas affronter les meilleures divas possible. La seule véritable adversaire que j'ai eu est ce fantome d'AJ Lee qui a encore disparu. Je suis décu qu'elle ne se soit pas montré durant ce PPV et j'espere que j'aurai quand ême l'occasion de la recroiser un de ces jours.

Finalement le sourire d'Audrey revient plus éclatant que jamais.

Audrey Marie | Mais, et oui, il y a encore un mais. Je serai parmi vous lors de Fury 79 et ma soif d'adversaire de haut niveau va être un peu étanché puisqu'il paraît que je vais y affronter Gail Kim. C'est pour moi une excellente nouvelle, j'aime beaucoup cette lutteuse au combien agile sur un ring. Il s'agira d'un test grandeur réelle pour votre championne Knockout je dirai même qu'il s'agira d'une confrontation entre une championne débutante et d'une vrai championne abouti. J'ai hate d'y etre, ca va etre un très bon match et je sais que mes chances de victoire risque d'etre revu a la baisse mais c'est normal. Une chose est certaine, je vais faire mon maximum soyez en sur. A la semaine prochaine les amies.

La caméra se coupe après un nouveau grand sourire d'Audrey.






Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Jan 2016 - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:11



NORMAL MATCH
Finlay  vs. Becky Lynch


| Hes Ma Da |
Extreme Night Fury 78 875366finlay

| Celtic Invasion |
Extreme Night Fury 78 News_m11

Le premier combat de la soirée est sur le point de commencer... DING ! Okay, donc ça commence. Fit Finlay observe avec dépit Becky Lynch qui envoie des baisers de loin à son partenaire Dolph Ziggler.

TOMMY DREAMER | Beurk ! J'ai envie de vomir... on est loin de l'extrême là...

WILLIAM REGAL | Aaaaahh l'amour...

Elle approche de son adversaire ensuite de façon langoureuse et le nargue en se pavanant devant lui..... SLAP !!!!!

WILLIAM REGAL | Oh que c'est vilain ça !

TOMMY DREAMER | ECW !! ECW !!

WILLIAM REGAL | Du calme, du calme.

TOMMY DREAMER | Ah j'adore !

WILLIAM REGAL | Mouais, pas très gentleman quand même...

Finlay vient de gifler la pauvre Becky qui ne semblait pas s'attendre à ça. Elle commence à hurler de rage après l'Irlandais (notez Irlandais, car j'utiliserai certainement Irlandaise pour Becky).... SLAP !!!

WILLIAM REGAL | Ça fait deux fois... bien les Irlandais ça...

TOMMY DREAMER | Chauvin !

WILLIAM REGAL | Pfff...

Ziggler est fou de rage à l'extérieur tandis que Lynch se tient la joue, la bouche en forme de « O », les yeux exorbités. Et Finlay se permet le luxe de faire signe à l'Irlandaise (je vous l'avais dit hein) de s'approcher. Cette fois, la jeune femme ne semble plus disposer à laisser ce goujat (pardon, pas de jugement de valeur)... son ennemi du moment à la surprendre. Elle se met en garde, les deux mains en avant et c'est le contact.. non, Lynch passe très rapidement derrière son adversaire et lui porte une Light German Suplex (oui Light car il pèse son poids le Finlay). Fit roule sur le côté et se relève aussitôt avec un sourire en coin comme pour dire « pas mal » (si si, regardez bien le sourire...). Ziggler encourage son aimé à persévérer dans sa perfection (voilà comme ça on ne pourra dire que je n'ai pas lu les speechs). Becky expire prenant la mesure de son opposant et surtout du combat en cours. Finlay tourne autour d'elle mais elle ne baisse pas sa garde...

TOMMY DREAMER |*Bâille* Y a quoi à la télé ce soir ?

WILLIAM REGAL |Les 7 samouraïs.

TOMMY DREAMER |Ah ouais un classique !

Nouveau contact et encore une fois, Becky tente de passer derrière l'Irlandais... Coup de coude du Belfast Brawler qui projette ensuite Lynch dans les cordes et se place pour un Back Body Drop... Sunset Flip de l'Irlandaise qui tente le tombé !!! 1... Dégagement ! Becky Lynch est déjà sur pied et Finlay se met assis, dubitatif, visiblement, il semble avoir sous-estimé son adversaire. Il se redresse habilement (et à son âge tout de même) et secoue la tête. Je pense que le vrai combat débute maintenant.

TOMMY DREAMER | Il était temps.

Nouveau con... Non coup de genou violent de Finlay qui plie en deux la Knockout... European Uppercut suivit d'une Short Arm Clothesline. Finlay se tourne vers Ziggler et pointe Becky du doigt. Dolph fulmine à l'extérieur évidemment. The Belfast Brawler s'en va relever la jeune femme... Small Package !! 1... 2... Dégagement in extremis. Les deux membres honoraires de la EPWE se relève simultanément, Finlay tente une Clothesline, esquivé par Lynch... Standing Dropkick qui envoie l'Irlandais au tapis ! The Ass Kicker ne perd pas de temps et relève son adversaire. Finlay la contre et la projette dans un coin du ring. Il fonce ensuite vers pour une Turnbuckle Clothesline mais Lynch esquive, laissant l'irlandais s'écraser sur le coin. Finlay se retient au câble pour ne pas tomber.... Springboard Superkick de Becky qui fait passer Finlay entre la deuxième et troisième corde.

WILLIAM REGAL | Et ben ça déménage, je suis surpris !

TOMMY DREAMER | Ça manque un peu d'extrême...

WILLIAM REGAL | Je renonce...

Becky veut le suivre mais l'arbitre s'interpose, détournant son attention de ce qu'il se passe à l'extérieur. Ni une ni deux, Ziggler est sur Finlay et lui porte des des droites au visage, The Belfast Brawler se protégeant le visage tant bien que mal.

TOMMY DREAMER | Hé ho referee là !

Dolph le relève et tente de le projeter contre les marches menant au ring.... Mais Finlay renverse la projection et c'est Ziggler qui se retrouve pris à son propre jeu. Finlay le regarde en se marrant et revient sur le ring. Lynch semble inquiète pour son chéri d'amour. L'Irlandais profite de l'inattention de son adversaire pour l'attraper et la mettre sur ses épaules... Rolling Fireman's Carry Slam ! Il tente le Pin... 1... 2... Dégagement. Finlay secoue la tête devant l'acharnement de Becky Lynch très surprenante ce soir. The Belfast Brawler flanque un bon coup de pied dans l'estomac de la Knockout encore au sol. Puis il la relève et y va d'un Headlock. Lynch tente de se débattre mais la prise est bien verrouiller. Peu à peu ses forces la quitte. Elle s'allonge sur le seul peu à peu, ses yeux se fermant, Finlay renforçant sa prise. Mais on entend Ziggler s'époumoner à l'extérieur. L'arbitre se retourne et demande subitement à Finlay de casser sa prise !!!... Lynch a le pied dans les cordes !!

TOMMY DREAMER | Gné ?

WILLIAM REGAL | Ralenti !!

Et en effet, au ralenti, on peut voir Ziggler se relever à l'extérieur et lorsqu'il voit Lynch faiblir, il lui saisit discrètement le pied tel un renard pour le placer sur les cordes !! Mais évidemment, l'arbitre n'a rien vu, comme toujours.

TOMMY DREAMER | Je me disais aussi...

Finlay prend son temps pour se relever et en fait de même pour Becky... European Uppercut de Lynch qui surprend Finlay !! Un deuxième, un troisième, un qua.... ah non, projection dans les cordes pardon... Clothesline de la Ass Kickeuse ! Elle grimpe péniblement les cordes... Diving Leg Drop !!! Elle tente le tombé... 1... 2... Dégagement ! Elle relève sans attendre The belfast Brawler et se saisit de sa tête pour DDT... NON !!! Contre de l'Irlandais qui la place pour son Celting Cross......... CELTING CROSS ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Finlay !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Jan 2016 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:11




Après sa victoire, Finlay demande qu'on lui apporte un micro, semblant vouloir se plaindre une fois de plus.

Extreme Night Fury 78 155940911

FINLAY | Je vous l'avais bien dit. J'allais gagner à Rise of Champions. Donc maintenant fermez un peu votre gueule j'ai une annonce à faire. oh non il va encore se plaindre. Et une tarte dans ta face tu la fermera ? C'est sans problème que j'ai gagné car je suis en pleine forme. Et puis faut regarder en face. Entre le barbu et la pouf qui se becotte au lieu de bosser, et les autres guignols dont j'ai même pas retenu les noms tellement je m'en fout, c'était trop facile. Mais je veux plus. J'en ai marre de faire le baby sitter des jeunes qui arrivent. Qu'est ce que ça m'apporte ? J'étais dans le PPV d'Extremania et j'ai gagné mon match à Rise of Champions. Je fait partie des meilleurs. Mais la fédération s'obstine à me faire affronter des recrues. Ce soir j'ai encore affronté une gamine et regardez le résultat, elle est rentré chez elle en pleurant car elle faisait pas le poids. Si elle a gagné c'est juste de la chance. Comment vous voulez rester concentrer et être à 100% si on vous demande d'affronter ça ? Je tavais déjà prévenu Mick. Je suis pret à tout. Bon je sais bien que vous les ricains votre histoire à juste 3 chiffres mais l'IRA ça doit bien vous parler non ? On a botte le cul aux anglais et ils sont retournés chez eux. Et bien crois moi que je compte bien faite la même chose. Si je dois utiliser la violence pour arriver à mes fins, je vais pas me gêner. Je demande du challenge pour vous montrer que je suis le meilleur.

Il quitte le ring et retourne vers les loges, arrachant au passage une pancarte que tenait un spectateur.



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Jan 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:11



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW - N°5
Featuring The Canadian Comik : Shelty B


Extreme Night Fury 78 Shelty10

$HELTY B | Bonjour à tous, people de l’EPWE ! Mes petits B-Girls et B-Boys… Ouais c’est comme ça que j’ai décidé d’appeler mes fans, oui je fais ce que je veux je suis Champion ! Bon je disais donc… Un petit Shelty Comik Shoooooooow pour commencer ce Fury, ça vous dit ? Bien bien ! Alors j’accueille sans plus attendre notre invitée de prestige !

IT’S TIME TO THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW !

$HELTY B | B-Girls and B-Boys, EPWE Universe, please welcome, The Special Guest Of The Boogie Night Freestyle :

Extreme Night Fury 78 Gail10

$HELTY B | La belle Gail Kim !

Le Special Guest débarque dans l’aréna et rejoint Shelty sur le ring…

$HELTY B | Bienvenue ma cocote ! Alors ! Je me demande bien ce qui t’amène ici ma chère Gail ! Et surtout à qui tu souhaites t’adresser ? Dis-nous tout !

GAIL KIM | Tout d’abord merci de me recevoir… et surtout bravo pour ta belle victoire à Rise Of Champion ! Alors si j’ai demandé à être ton invité ce jour, c’est tout simplement pour féliciter le N°1 actuel de la EPWE !

$HELTY B | Quoi ? Dis-moi pas que c’est pas vrai ? Tu oses venir féliciter Gangrel sous mon nez ?

Shelty et Gail se sont lancés dans un numéro d’acteurs, avec répliques surjouées et exagérées, le tout agrémenté d’un large sourire affiché sur leur visage…

Extreme Night Fury 78 Shelty12

GAIL KIM | Ooooooooh mais non voyons… Tu sais bien qu’il est retourné à l’hôpital celui-là.

$HELTY B | Ah mais ouiiiiiiii, c’est vraiiiiiiii ! D’ailleurs, il ne doit plus être très loin du cercueil celui-là ! M’enfin… Mais alors… C’est la furie Christina que tu souhaites féliciter ? Non, tu ne vas pas me faire ça quand même ? Pas elle ?

GAIL KIM | Ooooooooh mais non voyons… Tu sais bien qu’elle est avec Gangrel. Elle aussi est à l’hôpital dans un état grave !

$HELTY B | A mais ouiiiiiiii, c’est vraiiiiiiii ! Mais… Mais… Mais alors ? C’est qui ?!? TITANTRON !!! Ladies and Gentleman, EPWE Universe, please welcome The N°1 Man In Sports Entertainment :

Extreme Night Fury 78 Shelty11

$HELTY B | Oh, eh mais c’est moi ça ! Eh eh !

Mais c’est vrai ! Et maintenant, qui mène la barque à la EPWE hein ? Qui est resté debout après Rise of Champion hein ? Qui est The Real Last Man Standing hein ? Eh eh, et oui, finalement, c’est moi !

Tout mon plan a parfaitement fonctionné ! Vous n’y avez vu que du feu avouez-le ! Franchement… Moi ? Perdre contre Christina ? Ca ne vous a pas paru « chelou » ? Ma défaite contre Christina était le début de mon plan diabolique ! En perdant contre Christina, je savais qu’elle allait se vanter d’être la meilleure, et de ce fait elle allait insister et même obliger Foley à opposer les deux autres abrutis dans un duel sanglant dans le prochain Main Event en PPV, et comme je l’avais prévu, l’histoire s’est terminée… à l’hosto, et pour un bon moment ! Mon intelligence est sans faille !

Et maintenant que nous sommes débarrassés de ses erreurs de la nature, JE suis le N°1 et la fédé eh eh ! Pas con le Shelty !

Et non seulement je suis le N°1 de la fédé, mais aussi le seul Champion ! Ouais… Audrey Marie, elle est bien gentille, mais ça reste un titre mineur sa breloque…

Et non content d’être le seul Champion actif, je suis devenu depuis lundi, le plus grand Champion TV de l’Histoire non pas de la seule EPWE, mais de l’Histoire du catch ! Et à jamais, car mon record ne sera jamais battu ! Déjà 143 jours de règnes a ce jour… Et demain 144… Et après demain 145… Puis 146… Et 147…148… Non 149…150… 300… 1500…12521…15836124 !!!!!!!!

Alors Mick, si tu veux venir dès maintenant sur ce ring, pour réunifier le titre TV, Extrême et EPWE et me le remettre, tu peux… B-Girls and B-Boys, please welcome to Mick Fooooley !

Extreme Night Fury 78 Shelty13

Shelty et Gail jubilent ensemble… Bien évidemment, Foley ne vient pas…

$HELTY B | Allez Mick, tu préfères peut-être faire cette intronisation au prochain PPV, histoire de me mettre encore plus en valeur ? Je comprends et j’accepte !

Alors Gail, je te laisse donc la parole mais attention au Paydirt si tu dépasses la minute de parole !

GAIL KIM | Toutes mes felicitations Shelty !

$HELTY B | Voilà, pas de Paydirt ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! Merci Gail ! Allez, je t’emmène au resto pour fêter ça… Laissons donc tous ces guignols se taper dessus tranquillement…

Il est l’heure de se quitter ! Je vous donne rendez-vous pour un nouveau SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW,… bientôt !

TOMMY DREAMER | Quoi ? Shelty ? Le N°1 ? Le futur de l’EPWE ? Plutôt mourir !

WILLIAM REGAL | PAN !



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Jan 2016 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:11



FALL COUNT ANYWHERE MATCH
Eric Young vs. Santino Marella


| La Vittoria è Mia |
Extreme Night Fury 78 Santin10

| Vintage |
Extreme Night Fury 78 228440306

La cloche sonne, c'est parti pour le Main Évent du soir ! Les deux hommes se regardent en souriant. Santino se met à rire, Éric Young en fait autant, et ce dernier bondit sur son adversaire et le pousse à terre. Santino n'a pas le temps de se relever que Young le repousse avant de se jeter sur lui. Bloqué à terre, Santino se prend une dizaine de coup de poings dans la face ! Santino veut se relever mais Young le pousse au cul et le fait tomber du ring... Il tente le tombé mais c'est trop tôt, Santino de dégage et lui attrape la barbe. Young est furieux, Santino rigole. Young bondit sur Santino qui esquive. Young se prend le poteau du ring, il se retourne, aveuglement de Santino, enchaîné d'un coup de coude dans la face. Young tombe. Descente du coude de Santino, puis descente de la cuisse, puis il remet ça : descentes du coude, de la cuisse, du coude, de la cuisse et conclut par un jeté de la cloche sur le bide... Il tente le tombé... 1...2... Dégagement d'Eric Young en roll-up. 1...2... Dégagement de Santino. Young  enchaine à son tour. Il commence par un coup de boule, puis place un back breaker. Il relève Santino et... German duplex dans la barrière d'insécurité. Le tombé ? 1...2... Dégagement de Santino. Young s'acharne et tente d'affaiblir Santino par une prise de soumission. Pour cela il le remonte sur le ring, dans le coin et le coince dans un corner foot choke. Pas de disqualification dans ce match, il peut tenir la prise  autant qu'il le souhaite, ici 2 minutes montre en main... Santino hurle, c’est le tombé, c'est fini ! 1...2... NON ! Santino se dégage malgré la douleur.

TOMMY DREAMER |
Et bien, je ne pensais pas que Santino se remettrait de cet acharnement.

WILLIAM REGAL |
Oui, il se dit du côté des enfants mais peut aussi se montrer brutal ! Il cache bien son jeu et j’aime ça !

Young met quelques claques à Santino avant de lui fouetter le front contre le sol. Il le repousse en dehors du ring comme une vulgaire chaussette… Young rejoint Santino et Santino justement sort sa chaussette fétiche et lance un Mandible Claw à la manière de Mankind ! Young se débat et parvient à se libérer avant d’étouffer ! Il est sur de point de vomir… Santino en profite et enchaîne… SANTINO COBRA ! Young est à terre. Santino retire sa chaussette cobra couvert de bave, d’un air dégouté, puis joue de la « Air Trompette » sur le ring ! Il monte sur la troisième corde et saute à l’extérieur du ring… DIVING HEADBUTT ! C’est dangereux mais ça passe ! Santino est groggy… Il enlève les protections au sol et veut tenter un jackhammer, mais Santino perd son souffle, il a enchaîné trop vite, et Young en profite pour se défaire de la prise… Coup de pied dans le ventre, il le soulève et… POWERBOMB en plein sur le ciment ! Le tombé ! 1…2…3… NOOOON ! Simplement 2 ! Dégagement in-extremis de Santino. Les deux hommes restent au sol… Ils se relèvent péniblement. Dans le public, Nikki Bella débarque en ringside pour encourager Eric Young… Ou peut-être déconcentrer Santino ? Les deux hommes sont debout ! Echange de coups entre les deux hommes. Santino lance une nouvelle droite… Mais Nikki se penche sur la barrière pour se mettre entre les deux hommes. Du coup, Santino a le reflex de stopper son coup de poing. Young en profite avec un… CHEREAU SHOOT ! Mamamia Santino est brisé en deux… Young reprend son souffle et échange quelques mots avec Nikki qui est toute guillerette. Young relève Marella par les cheveux et … Cobra de Santino qui surprend Young ! Et il enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Santino !

TOMMY DREAMER | On a eu droit à un Main Event de qualité entre deux petits nouveaux !

WILLIAM REGAL | Oui, le rooster s’agrandit de jour en jour, et en plus de la quantité, la qualité est au rendez-vous, ça fait plaisir ! Vivement la suite !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Jeu 21 Jan 2016 - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:11




Après le main event, le theme song du patron de la fédération, Mick Foley, se fait entendre. On le voit alors apparaitre sur l'écran géant accompagné de Vampyra.

Extreme Night Fury 78 45214251M1

MICK FOLEY | Bonsoir à tous. Je suis ce soir accompagné de Vampyra pour une raison très simple : statuer de l'état de notre champion EPWE et s'il le faut, prendre les décisions qui doivent être prises. Alors Vampyra je ne vais pas perdre de temps, comment va Gangrel et est-ce qu'il a une chance de pouvoir défendre son titre à Carnage ?

On voit la vampire avec un air encore plus sérieux que d'habitude.

Extreme Night Fury 78 Vampyr10

VAMPYRA | Gangrel a donné tout ce qu'il pouvait pendant des mois pour conserver son titre et réussir à ne jamais subir de tombé. A Rise Of Champions, il a de nouveau prouvé sa supériorité en l'emportant contre Christina. Malheureusement, il a du pour cela réouvrir des blessures à peine refermées de l'agression qu'il a subit à Extremania. J'ai donc la tristesse de vous annoncer que Gangrel ne sera pas en état de défendre son titre à Carnage et qu'il ma donné le droit d'annoncer à son nom que le titre EPWE devenait vacant à partir de ce soir.

On entend le public étonné de cette nouvelle.

MICK FOLEY | Je comprend... Est-ce que cela veut également dire que Gangrel souhaite prendre sa retraite des rings ?

VAMPYRA | Vous savez, pour revenir sur les rings, il ne faut pas simplement la santé, il faut aussi une motivation de fer et une rage de gagner. Gangrel est le champion EPWE avec le plus long règne de l'histoire de la fédération. Il a dominé sans être inquiété pendant des mois et à réalisé le rêve ultime de rempoter le main event d'Extremania. Je n'ai pas de doute sur le fait que Gangrel va guérir et qu'il aura un jour de nouveau la forme pour combattre. Est-ce qu'il aura l'envie ? Ca reste à voir. En tout cas, pour le moment il ne m'a pas parlé d'une volonté de prendre sa retraite. Je pense que la question se posera lorsqu'il sera de nouveau en état, pas avant.

MICK FOLEY | Très bien. Un dernier mot Vampyra ?

VAMPYRA | Je souhaiterai simplement te rappeler cher Mick ta parole. Tu as déclaré que ceux qui ont agressé Gangrel à Extremania seraient sanctionné et je vois encore cet abruti de Shelty qui fait le malin sans être inquiété.

MICK FOLEY | Je te coupe tout de suite Vampyra, la sanction arrive. Puisque tu sembles impatiente, je vais te faire une petite faveur. La sanction de Shelty sera annoncée au prochain fury ! Mais pour le moment, il me faut prendre une décision pour notre titre EPWE. C'est pour cette raison que je déclare qu'à Carnage se déroulera un main event historique ! Ce sera un ROYAAAAAAAAAL RUUUUUUUMBLE ! Et le vainqueur repartira avec le titre EPWE !

C'est sur cette annonce choc et le sourire de Foley que se termine le show.



Dernière édition par Vampyra le Mer 20 Jan 2016 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:12

Extreme Night Fury 78 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT AUDREY MARIE - AUDREY MARIE
Finlay VS Becky Lynch   - LESTAT
SEGMENT FINLAY - SAPINSATYRE
SEGMENT SHELTY - SHELTYB
Eric Young VS Santino Marella - SHELTYB
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:16

Bonne lecture à tous. Petit show comme prévu vu le faible nombre de combats.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 1:40

Très bon show mais pour le main évent pas tout compris c'est santino ou moi qui gagne ? Car dans le résultat je gagne mais dans les notes c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:21

*Petit show certes, mais du suspens à venir :

- ma sanction (eh ! eh !) Vampyra, pfffff, cte balance celle-là ! Je suis sur que Foley s'en souvenait plus...

- l'annonce d'un Royal Rumble pour le titre EPWE ! BAAAAAAAM !

'Tain Gangrel ! J'avais une bonne idées et pas mal de bonnes répliques pour le jour où je t'aurais affronté... Je garde tout cela au chaud, tu a interêt à revenir ;-)

*Petit show certes, mais de la participation pour la rédac du show ! Merci à Audrey Marie et Sapinsatyre pour leurs segments ! D'ailleurs pour les autres, n'hésitez-pas à nous en transmettre ! Et dans le cas où vous ne sauriez pas comment le tourner, contactez-nous et on vous orientera sur nos besoins (si vous n'avez pas d'idées...)

Merci aussi à Lestat pour le booking !

Merci à Vampyra qui assure toujours autant

Et surtout merci aux speecheurs de la semaine Smile

RDV Dès maintenant sur le ring pour les 2 derniers Fury avant le Carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:01

Bon petit show, des segments plutôt sympas, j'ai bien le comik show de Shelty.
Par contre, pas compris la fin du combat vu qu'effectivement, je gagne sur les notes mais perd le combat.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:58

Lestat Dragonheart a écrit:
Bon petit show, des segments plutôt sympas, j'ai bien le comik show de Shelty.

Merci du retour positif sur le Comik Shelty Show, ça fait plaisir de l'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:58

pour les notes, on va regarder et vous redire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:21

Pour le main event, il y a en effet eu une erreur sur le résultat, je m'en excuse. Mon cerveau a du bugé à cause de la très faible différence entre les deux notes. C'est en tout cas bien Santino qui l'emporte et j'ai édité la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:54

GG à mon adversaire alors
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:20

Merci bien. On se refera ça dans les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:44

Finlay est en forme en ce moment, il est sur une bonne série ^^

Un rumble mattttchhhhh Very Happy il sera surement plus interessant que celui de la WWE Surprised

félicitation Santino ^^

bravo le Staff
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:26

bon le Shelty Show is back alors ce Fury est très bon hahaha

les books sont très bon aussi tous comme ceux qui les ont fait Wink

petit show mais y'a de la qualité et grosse annonce de foley , c'est clair que y'a du suspense, vivement la suite (ouais j'ai envie de voir comment shelty va prendre cher rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 78 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 78   Extreme Night Fury 78 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-