Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:12




Extreme Night Fury 80 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury 80 Gangre10
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury 80 388792431
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury 80 Chri210
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury 80 853755shelty2
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury 80 SE0nxCU
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury 80 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:12




CE SOIR

Extreme Night Fury 80 80-110
John Cena & Shelty VS Fergal Devitt & Sheamus & Triple H

Shelty a énervé Mick Foley et il se retrouvera ce soir dans un handicap match contre Fergal Devitt, Sheamus et Triple H. Mais à la dernière minute, John Cena a été nommé pour venir en renfort à l'ancien champion TV. Laquelle de ces équipes de légendes l'emportera ?


Extreme Night Fury 80 80-210
Christina VS AJ Lee VS Eve Torres VS Paige

La reine de l'extreme Christina est bien de retour et elle affrontera ce soir trois des divas du moment dans un Elimination hardcore match. Une de ces divas parviendra-t'elle à créer la surprise pour l'emporter face à la championne ?


Extreme Night Fury 80 80-410
CM Punk VS Seth Rollins

L'ancien champion hardcore CM Punk semble de retour et il fera face à un autre revenant, Seth Rollins. Est-ce que l'un de ces deux lutteurs parviendra à relancer sa carrière dans notre fédération ? Ou ne serait-ce qu'un retour pour mieux repartir ?


Extreme Night Fury 80 80-510
Vampyra VS Santino Marella

Vampyra est également de retour et elle compte bien faire payer à Santino Marella ses moqueries de la semaine dernière. Il faudra au plus fou des italiens toutes ses forces pour affronter la vampire dans un combat sans disqualification.


Extreme Night Fury 80 80-me10
Audrey Marie VS RenoRaiden

Audrey Marie est en forme en ce moment et Mick Foley semble avoir décidé de lui offrir une nouvelle opportunité de briller plus. Elle affrontera un ancien champion hardcore, RenoRaiden. Ce dernier semble avoir changé depuis son retour et revient peut-être enfin à son meilleur niveau.


Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:12



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW N°6
Featuring The Canadian Comik : Shelty B

Extreme Night Fury 80 Shelty10

Shelty est sur le ring… Tête baissée… Et ne dis rien… 10 secondes… 20 secondes… 34 secondes… 59 secondes… 1 mi…

$HELTY B | HEY ! Bonjour à tous mes B-Fans, et bienvenue dans ce Comik Shelty Shoooooooow Six! Et non pas Comik Shelty Saucisse comme je l’ai entendu en coulisses… Si…

Merci d’avoir respecté cette minute de silence en ces jours tristes… Le Champion TV n’est plus… Lâchement destitué par Mick Foley… Pourquoi lâchement ? Car il s’est retrouvé coincé entre cette peste de Vampyra qui lui a mis la pression… et moi sans qui, et il le sait, votre fédération serait bien triste… Il y a quelques temps, il a dissout The Resistance ! Il a viré JBL… Il a viré Bryan… Il aurait dû virer Shelty non ? Mais il ne l’a pas fait… Il a trop besoin de moi ici même s’il ne l’admet pas… Bref… Revenons à nos moutons et à notre shoooooooow !!!!!!!!

NOW, IT’S TIME TO THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW ! TITANTRON !!!

$HELTY B | B-Fans, EPWE Universe, please welcome, The Special Guest Of The Boogie Night Freestyle :

WILLIAM REGAL | Personne ne vient ?!?

TOMMY DREAMER | Non mais mais vous ne regardez pas au bon endroit ! Ce n’est pas l’entrée de l’aréna qu’il faut regarder, mais le ring…

Le Special Guest débarque en fait… de la main de Shelty…

Extreme Night Fury 80 Scs6-110

$HELTY B | Wesley le balai !

Shelty se prend pour un ventriloque et fais parler le balai…

WESLEY LE BALAI | Bonjour Shelty !

WILLIAM REGAL | Sérieux ? Un balai ? Le Special Guest est un balai ?

TOMMY DREAMER | ………………………………………………Apparemment…

WILLIAM REGAL | A Extremania, je pensais qu’on avait atteint le summum de la connerie avec comme invité Vampeva, enfin Eva Marie déguisée en Vampyra. Mais il a fait encore pire aujourd’hui en invitant un balai ?

TOMMY DREAMER | ………………………………………………C’est ça…

WILLIAM REGAL | Je vais donner ma démission…

$HELTY B | Vous vous demandiez peut-être pourquoi je suis venu avec un balai ? Une certaine personne vient désormais accompagné d’une pelle pour enterrer ses futures victimes… Bouuuuu j’ai peur, mais en fait non, on n’est pas sur Syfy ici, la science-fiction ça passe moyen… Donc du coup comme j’ai toujours dit que je voulais nettoyer le rooster de ses déchets, je me suis dit qu’un balai me servirait, je suis pile-poil dans le thème !

Alors Wesley, tu es content d’être ici ?

WESLEY LE BALAI | Et comment ? Je suis sur le ring de l’EPWE, je passe à la TV, au Shelty Comik Shoooooooow, accompagné de la plus grand star que cette industrie ai connue ! Je ne peux pas rêver mieux !

$HELTY B | Ah non effectivement, tu as ce qui se fait de mieux sur cette Terre !

Alors la personne pour qui tu as un message ce soir c’est le recordman de participation au Shelty Comik Shoooooooow puisqu’il honorera ce soir sa seconde participation en six émissions.

TITANTRON !!!!!!

$HELTY B | B-Fans, EPWE Universe, please whistle as loud as possible and for the second time in a few days, The Most Useless Man In Sports Entertainment :

$HELTY B | Mick Foley

Extreme Night Fury 80 Aaaa11

$HELTY B | Toujours aussi moche… Allez Wesley, dis-nous quelque chose sur Foley !

WESLEY LE BALAI | Oui d’accord. Alors Mick…

WILLIAM REGAL | PAYDIRT ! WHAT ? PAYDIRT de Shelty sur… le balai… Je n’en peux plus de ce mec… Ma démission ne suffirait pas à mon bien être, j’ai vu trop d’horreurs qui me hanteraient le reste de ma vie. Finalement, je vais m’auto-suicider…

TOMMY DREAMER | ………………………………………………Pour le coup, je ne sais pas quoi vous dire…

$HELTY B | Hop Wesley ! Du balai ! Ah ah ! Je prend le relais !

Mick, dis la vérité ! Dis leur ce que tu m’as dit en coulisses ! « Shelty, je suis obligé de te sanctionner mais ça me fend le cœur. Si je ne le fais pas, alors Vampyra va me tuer, et j’ai peur… Aide-moi God Shelty, je t’en supplie ! Accepte de rendre ton titre TV, tu mérites bien mieux ! Tu mérites largement la ceinture Extrême que Christina porte si mal, et même mieux, tu mérites le titre EPWE ! »
La vérité si je mens, sur la tête de Gangrel qu’il m’a dit ça, et Dieu sait si j’aime Gangrel pour ne pas risquer sa vie à jurer à tout va ! Crois de bois, Croix de fer, si je mens, Gangrel va en enfer ! Si je mens, que Christina perde son titre à Carnage !

Alors il parait que tu veux que je fasse mes preuves Foley ? Tu veux que je prouve quoi au juste ?

Extreme Night Fury 80 Sb210

$HELTY B | Mes preuves, je les ai faites, à maintes et maintes reprises. S’il te manque des preuves, appelle donc Sherlock Holmes il va-t’en fournir toute une ribambelle en un éclair !
Le gâteau est déjà complet, et ce soir, la cerise sera de torcher un Hall Of Famer et deux autres abrutis, dans un handicap match trois contre deux, et accompagné de Cena, un des mecs les plus booooooriiiiiiing en tag team... Humainement parlant, je peux pas faire mieux, personne ne le pourrait, c'est impossible ! Alors ne me fais pas rire, ni perdre mon temps, et après ma démonstration, ai enfin les couilles de venir me faire face devant la dépouille de ces trois branquignoles, et de me dire ce que tu as prévu pour moi à Carnage ! Vu que tu m’as enlevé le titre TV, tu n’as plus que deux options :

Extreme Night Fury 80 Sb10

$HELTY B | Première option : m’opposer à Christina Von Fury dans un Pelle VS Balai match, eh je suis sympa elle a un sacré avantage quand même niveau armement !

Seconde option : me mettre dans le Rumble entrant en dernière position bien évidemment !

Si l’une de ces deux conditions n’est pas remplie, Shelty ne participera pas, pour la première fois depuis son arrivée, au prochain PPV ! Et ça, pour tes ratings, Mick, c’est pas bon… Et tu le sais très bien ! Alors je t’attends sur le ring tout à l’heure ! Viens rassurer mes B-Fans, viens vite confirmer ma participation à Carnage pour faire monter l’audimat et créer une attente excitante et exaltante dans le SPWE Universe !

Et, oh, encore une chose justement ! Tu as eu le temps de réfléchir à la proposition que je t’ai faite lors du dernier Shelty Comik Shoooooooow ? A savoir transformer EPWE en SPWE, Shelty Pro Wrestling Efed ? J’attends toujours ta réponse hein !

Extreme Night Fury 80 S210 Extreme Night Fury 80 S310

$HELTY B | Et, oh, encore une chose. Pour ta gouverne, je serai de repos à Fury 81, et je ne te laisse pas le choix… Quand je vois tous ces mollassons absents de la plupart des shows hebdomadaires, et ne réapparaître que pour les PPV, ça me donne la gerbe... Mais je vais en faire de même après tout, et je vais me réserver pour le PPV, ça laissera l'opportunité aux jobbers de s’exprimer un peu…

Allez à toute ma croute !

Quant à vous mes très cher B-Fans, il est maintenant l’heure de se quitter ! Je vous donne rendez-vous pour un nouveau SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW SEPT, et pas Shelty Comik Chaussette, hein,… bientôt !

… Et à tout à l’heure pour un nouveau moment historique en compagnie de Shelty B !

WILLIAM REGAL | Bon… Foley nous a déjà débarrassé du désormais ex-Champion TV… Il faut maintenant qu’il se débarrasse du Shelty Comik Shoooooooow… Sérieux…

TOMMY DREAMER | Vous voulez couler la SPWE ou quoi ?

WILLIAM REGAL | Ah non hein ! Ne rentrez-pas dans son jeu ! Pas vous ! S’il vous plait ! Merci…

TOMMY DREAMER | Moi je l’aime bien Shelty !

WILLIAM REGAL | UN BALAI Tommy ! Non mais UN BALAI quoi…



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:13



HANDICAP MATCH
John Cena & Shelton Benjamin vs. Triple H & Fergal Devitt & Sheamus


| My time is now |
Extreme Night Fury 80 John_c10

| Ain't stop to me |
Extreme Night Fury 80 Shelti10

WILLIAM REGAL | Je ne les voyais pas vraiment s'associer ces deux-là.

TOMMY DREAMER | Et alors ?

WILLIAM REGAL | Bah c'est tout, faut bien qu'on commente quand même.

| The Game |
Extreme Night Fury 80 U8ta

|Catch Your Breath |
Extreme Night Fury 80 Groupe15

| Hellfire |
Extreme Night Fury 80 512151481

WILLIAM REGAL | Je ne les voyais pas s'associer ces trois-là.

TOMMY DREAMER | Tu te fous de ma gueule ??!!

WILLIAM REGAL | Non, non, je suis sérieux. Sheamus et fergal Devitt dans la même équipe, après l'esclandre de la semaine dernière... C'est étrange.

C'est tout un affrontement qui s'annonce pour cette ouverture de Show !! John Cena s'échauffe les épaules tandis que Shelton Benjamin passe les cordes pour gagner son coin. De l'autre côté, c'est semble-t-il Fergal Devitt qui va commencer. La cloche sonne et les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre. Devitt demande une épreuve de force à Cena. Ce dernier sourit et accepte mais au moment où il allait empoigner la main du Démon, celui-ci lui flanque un solide Toe Kick ! Il enchaîne ensuite avec des droites au visage et le projette dans les cordes.... contre du Marine avec un Shoulder Block ! Ce dernier ne perd pas de temps et relève son adversaire, projection dans les cordes... Back Body Drop !! Devitt s'est littéralement envolé !

WILLIAM REGAL | I believe i can flyyyyyy !!

TOMMY DREAMER | Tu vas pousser la chansonnette chaque semaine ? Non mais avertis-moi que je fasse une demande à Mick Foley pour qu'il me change d'équipier.

Fergal tend la main vers Sheamus pour obtenir le tag, mais celui-ci se retourne, regardant le plafond... vous vous souvenez de l'éléphant ?? Triple H ne se fait pas prier lui et fait le changement. Il fonce directement sur Cena et esquive une Clothesline de celui-ci, Punch au visage et un deuxième et un troisième. Projection dans le coin du ring... Turnbuckle Clothesline. The Game enchaîne ensuite avec une Suplex. Cena fait le changement avec Shelton Benjamin. Triple H et lui s'observent quelques secondes et c'est parti pour du toi à moi et Triple H prend le dessus. Il place Shelty B en position de Suplex...... CONTRE DE SHELTON AVEC UN DDT !!!

WILLIAM REGAL | Ouch, ça doit faire mal !!

TOMMY DREAMER | Mouais, il est parti de haut celui-là.

Il tente lé tombé... 1... 2.... Dégagement !! Shelton relève Triple H et y va d'une Belly to Belly Suplex ! Shelty B enchaîne avec une Leg Lock. Triple H le pointe du doigt en hurlant et se débat comme un diable ! Intervention de Devitt qui sort de son coin pour porter un Kick to Back. L'arbitre intervient pour réprimander Fergal. Triple H se relève et donne plusieurs Angry Stomp à Shelton. Il grimpe au sommet des cordes... Mais Shelton est déjà debout et saute d'un bond sur le coin du ring... Diving Facecrusher !!!  Triple H est sonné et commence à ramper pour passer le tag....... Mais il n'y a plus personne.

WILLIAM REGAL | What ??

TOMMY DREAMER | Ben où ils sont passé ces cons ?

WILLIAM REGAL | L'handicap match est inversé là...

A l'insu des caméras, Devitt et Sheamus ont décidé d'en découdre et les deux se fracassent à l'extérieur du ring. Ils sont tous les deux sur la rampe et se rendent coups pour coups !! Triple H semble ennuyé mais se relève. Shelton lui flanque un Toe Kick et l'emmène vers son coin. Il passe le relais à Cena et les deux portent une Double Suplex à leur adversaire restant. Triple H semble en mauvaise posture. Devitt et Sheamus ont quant à eux disparu en coulisses. Cena relève Triple H et le projette dans les cordes. Il se place pour un Back Body Drop.... Mais The Game lui porte son Knee Facecrusher !  Triple H prend de l'élan dans les cordes... Knee Drop ! Il relève sans attendre Cena et le projette avec force dans le coin du ring. The Marine se cogne violemment le dos et s'avance en grimaçant vers Triple H.... Spinebuster !!! The Game semble vouloir en finir !! Il relève Cena et le place pour son Pedigree...... contre de Cena avec un Back Body Drop !! Oh mais qu'est-ce qu'il se passe !!!!!!!

WILLIAM REGAL | Oh my God !!!!!

TOMMY DREAMER | Voilà, ça y est, v'là qu'il lui pousse des ailes maintenant...

Cena porte une Clothesline détonante à Triple H qui se relevait. The Game se redresse encore... Jumping Shoulder Block de Cena qui se place au niveau de la tête de Triple H..... « you can't see me !! »..... Five Knucles Shuffle !!! Cena relève Triple H et le place pour son AA...... Mais Fergal Devitt revient en courant vers le ring.... DIVING CROSSBODY DE BENJAMIN !!! Shelty B et Devitt sont effondrés à l'extérieur du ring.... ATTITUDE ADJUSTEMENT !!! Cena tente le tombé... 1... 2... 3 !!!


Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:13




On retrouve John Cena dans les coulisses après sa victoire. Il y croise une personne dont il semble très proche, Nikki Bella

Extreme Night Fury 80 311

JOHN CENA | Hey Nikki, la forme ? Tu vois, il y avait pas de raison de s'en faire avec ce match handicap. Je suis bien de retour en pleine forme et il en faudra plus pour me faire peur !

NIKKI BELLA | C'est vrai, j'ai regardé ton combat et t'as vraiment assuré ! J'espère faire aussi bien que toi dans mon combat du soir.

JOHN CENA | Te prend pas la tête, t'as du talent et tu le sais. Donnes tout ce que t'as, le principal c'est que tu repartes ce soir sans regrets.

Extreme Night Fury 80 916368731

NIKKI BELLA | T'as raison. Je vais aller me préparer. Merci pour ton soutient.

La diva fait un dernier sourire à Cena avant de retourner dans sa loge.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:13




Les lumières s'éteignent dans la salle et une silhouette drapée s'avance vers le ring.

??? | Bouh. Je suis un fantôme venu des enfers et je vais dévorer votre âme. Tremblez pauvres mortels.

Puis soudain les lumières se rallument et le fantôme jette son drap par terre. C'est Finlay.

Extreme Night Fury 80 118

FINLAY | Ouais je sais ça fait peur à personne les monstres et tour. Mais yen a qui le pensent encore. Fergatt pour ne pas le citer. Mec jouer au démon ça intéresse que toi. Les gens en ont marre de voir un type qui se barbouillé de peinture faire son cirque. Ils veulent du combat. Et il vont l'avoir. Le très grand Mick Foley à décidé que je n'avait rien de mieux à faire que de taffronter à carnage. Qu'il aille se faire voir. Je mérite mieux. Il y a des ceintures en jeu. J'ai le droit à ma chance. Du coup puisqu'il faut écouter le patron, tu va servir de punching Ball mon petit. Tu te targues de n'avoir peur de personne et de vouloir notre peau. Et bien je vais te montrer e quel bois se chauffe les irlandais. Ce sera un véritable carnage comme le PPV l'indique. Enfin si tu n'est pas trop occupé.

Une image s'affiche sur le titan ton. On peut voir une fête foraine. Sur la photo on reconnaît Fergal qui embrasse une diva.

FINLAY | Monsieur est trop occupé à galoche une greluche plutôt que de venir sentrainer. Et après on dit que j'ai pas le niveau. J'ai promis de restaurer l'ordre dans cette fédération. Et bien tu es le prochain sur la liste. Mais que ta copine ne s'inquiète pas trop. Après ce match tu pourra passer autant de temps que tu veux avec elle. Pas sur que tu puisse continuer à catcher en fauteuil roulant.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:14



ELIMINATION HARDCORE MATCH
Christina VS AJ Lee VS Eve Torres VS Paige


   
| Reckoning |
   Extreme Night Fury 80 510946762

| My Demons |
Extreme Night Fury 80 51959618AJLee

| She Looks Good To Me |
Extreme Night Fury 80 Eve11

| Stars In The Night |
Extreme Night Fury 80 Paige_10

C'est une ambiance étrange qui englobe le ring, AJ Lee, Eve et Paige se trouvant dans un coin du ring, éloignées de Christina qui tient en main sa fidèle pelle. Les trois divas semblent d'accord pour s'allier contre la championne mais cette dernière fait valser son arme autour d'elle pour éloigner toute personne qui tenterait de s'approcher. AJ Lee décide de prendre les choses en main et attaque Paige dans son dos. Cette dernière encaisse les coups et contre avec une clothesline ! Et le combat est donc lancé ! Eve Torres s'en prend Paige, elle la stop et enchaine avec un neckbreaker ! Mais Christina rentre en action, tentative de coup de pelle esquivée par Eve qui parvient à lui faire lacher l'arme. Cela rend la championne furieuse, powerbomb sur Eve Torres ! AJ Lee est de nouveau sur pied, elle surprend Christina avec un Dropkick et tente de ramasser la pelle mais elle se fait surprendre par Paige qui est de nouveau sur pied et la calme avec un Big Boot ! L'anti-diva tente de faire réagir le public mais se prend un énorme coup de pelle dans la tête de la part de Christina qui a ramassé son arme favorite ! Et elle tente le premier tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Paige est éliminée !  

TOMMY DREAMER | Plus que trois divas en course !

WILLIAM REGAL | Oui mais il va falloir qu'Eve et AJ Lee acceptent de s'allier si elles souhaitent l'emporter à mon avis.

Ce n'est pas le plan que semblent adopter les deux divas qui préfèrent se crêper le chignon. Christina se rapproche d'elles et Eve Torres voit venir le coup, elle attend la championne et la frappe avec un Enzuigiri ! Eve tente de se relever mais se voit fauchée par un Shining Wizard d'AJ Lee ! Elle tente le tombé sur Eve mais Christina remonte sur le ring et l'en empêche, elle compte bien faire le tombé elle-même ! Les trois divas se retrouvent sur leurs pieds et Eve se jette sur l'arme de Christina, parvenant à lui arracher ! Elle tente de lui donner un coup mais la championne esquive et c'est AJ Lee qui se prend le coup qui la met K.O. ! Et Dead Rising de Christina sur Eve Torres ! Elle enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Eve Torres est éliminée ! Et la punk n'a plus qu'à s'allonger sur le corps immobile d'AJ Lee, 1 ! 2 ! 3 ! Elimination d'AJ Lee ! Victoire de Christina von Eerie !

TOMMY DREAMER | Je ne sais pas trop quoi penser de ce combat honnêtement...

WILLIAM REGAL | On a une impression que Foley souhaitait simplement énerver un peu plus Christina avant Carnage. Pas de chance pour ses adversaires.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:14




Après sa victoire, Christina von Eerie demande qu'on lui apporte un micro.

Extreme Night Fury 80 Chri610

CHRISTINA | Sérieusement, je sais que je reviens de blessure mais vous devriez savoir que vous n'avez pas besoin de me ménager. Toutes ces petites divas ne font simplement pas le poids. Viens alors la question : Qui pourrait le faire ? Qui pourrait avoir la moindre chance de me tenir tête ? Qui serait prêt à m'affronter dans le combat le plus extrême de Carnage ? Personne ? Je vais vous dire ce qui me fait rire : Que personne n'ait le courage de se battre contre moi dans un match hardcore et que les dirigeants soient obligés de choisir quelqu'un pour jouer le rôle de la chair à canon. Contre moi, il n'est pas simplement question d'une ceinture à gagner, il est question de votre survie. Peu importe le résultat officiel de Rise Of Champions, j'ai débarrassé cette fédération de son plus grand champion, Gangrel. J'ai fait ce qu'aucune autre personne n'a été capable de faire avant moi. Une fois de plus, je suis rentrée dans l'histoire et j'ai prit le rôle de championne majeur de l'EPWE ! Qu'on ne me raconte pas de conneries sur ce Royal Rumble. Des minables qui vont s'amuser à envoyer d'autres minables par dessus la troisième corde ? Ridicule. J'ai un message à faire passer au futur vainqueur : s'il pense véritablement mériter le titre de champion suprême, qu'il vienne m'affronter une fois son titre obtenu. Nous verrons bien quel titre est le meilleur.

Christina von Eerie pose le micro et repart en coulisses accompagnée de sa pelle.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:15



NORMAL MATCH
Nikki Bella vs. Becky Lynch


| You can look (but you cant touch) |
Extreme Night Fury 80 EhDFWmj

| Celtic invasion |
Extreme Night Fury 80 Eq4dmog

La cloche sonne, les deux femmes se tournent autour, contact, mais on dirait que Becky refuse le combat, elle commence à s’épousseter et renifle ses propres habits, comme si l’odeur corporelle de Nikki Bella avait pu la contaminer, elle refuse le combat et commence à s’en aller, Nikki en profite pour se glisser entre elle et les cordes, Becky repart dans l’autre sens, mais la queen la rattrape et vient la saisir en prise de tète, Becky la projette vers les cordes et, Nikki revient et la couche d’une corde à linges, miss fearless s’échappe dans les cordes et Becky passe sous ses jambes, c’est l’international qui se termine par un joli saut chassé à une jambe de Nikki Bella, l’ancienne championne prend l’avantage dans ce match, elle tente un premier tombé 1…Dégagement, Becky Lynch se relève comme elle peut et Nikki vient la soulever pour un Alabama slam, mais la rouquine effectue un sunset flip, dégagement direct de l’ex championne des knockouts, Becky esquive la corde à linge et se projette dans les cordes…Running crossbody qui couche Nikki Bella au sol et l’irlandais commence à se frotter le ventre avec dégout, comme si elle avait touché quelque chose de sale.

TOMMY DREAMER | Roh ca va, elle se calme oui ? Nikki Bella est propre bon sang !

WILLIAM REGAL | Je crois que c'est le sillicone qui la dégoute...

Après un tombé raté, Becky effectue une prise de tète, mais Nikki Bella se relève, coup de coude, un autre, projection dans les cordes, Becky revient à pleine vitesse…Coup de bélier, elle se projette à nouveau vers la corde et arrive sur la queen….Descente de la cuisse, une fois, deux fois, la troisième tournante comme à son habitude et le tombé, Becky en profite pour prendre une pose plastique type bombasse à la plage, mais Nikki se dégage à deux, l’irlandais la saisit par les cheveux et vient la prendre ^pour une T-bone suplex parfaitement exécutée et se met à se recoiffer un peu, avant d’imiter Ziggler en passant ses mains dans ses cheveux comme lui avant une descente du coude et la voici justement…Elbow drop…Non, Nikki a esquivé et soulève son adversaire…ALABAMA SLAM ! Le tombé : 1…2…Dégagement de Becky Lynch, Nikki Bella fait le signe de la fin, elle va porter son Rack attack, elle soulève Becky Lynch sur ses épaules…RACK ATTACK !!! Le tombé 1...2...3 Victoire de Nikki Bella, l'ancienne championne l'emporte face à la nouvelle venue.

TOMMY DREAMER | Elles n'ont pas démérité toutes les deux, c'était du grand catch !

WILLIAM REGAL | Du grand catch ? Nikki Bella ? Oui si on parle en therme de taille de poitrine, vous n'êtes décidemment pas sérieux mon vieux Tommy !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:15




On retrouve en coulisse Mary-Kate en compagnie de Seth Rollins avant son combat.

Extreme Night Fury 80 516941393

MARY-KATE | Bonsoir Seth, merci de m'accorder un moment avant votre rencontre contre CM Punk. Vous êtes tous les deux de grands lutteurs mais il faut bien admettre que CM Punk a laissé une grande trace dans cette fédération. Vous n'avez pas l'impression que cela lui donne un avantage ?

Extreme Night Fury 80 969241seth

SETH ROLLINS | Vous savez Mary-Kate, je ne suis pas du genre à croire à toutes ses bêtises. Je ne suis pas non plus du genre à écouter tout ce qui se dit. Si je suis ici ce soir, c'est pour faire ce que je sais faire de mieux : gagner. CM Punk est le passé de cette fédération, je suis son avenir. Ce soir marque le début d'une nouvelle ère, l'ère de Seth Rollins ! Ceux qui se mettront sur mon chemin vers le titre EPWE le payeront cher car je compte bien participer au main event du Royal Rumble !

Seth Rollins se dirige vers le ring sans prendre le temps de remercier Mary-Kate.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:15



TABLE MATCH
CM Punk vs. Seth Rollins


| Cult of personnality |
Extreme Night Fury 80 56910396P3

| The Second Coming |
Extreme Night Fury 80 815275SethRollins


La cloche sonne. CM Punk est assis « en tailleur » dans le coin du ring. Rollins voyant que Punk ne bouge pas, descend du ring et remonte une table. Rollins se méfie, Punk sourit. Rollins installe la table au milieu du ring, toujours sur ses gardes. Punk se lève d’un coup et Rollins recule puis sort du ring. Punk s’assied « en tailleur » sur la table. Rollins remonte en rempant sur le ring… C’est le moment choisis par CM Punk pour se lever sur la table… CROSSBODY sur Rollins. Punk enchaine par un coup de genou, il envoi ensuite Rollins dans le coin du ring. Il prend son élan, SHINING WIZARD. CM Punk est parti pour un RUNNING BULLDOG en direction de la table, mais Rollins contre la prise et propulse Punk sur la table NOOON, CM Punk parvient dans son élan à atterrir de l’autre coté. Rollins prend appui sur la table et s’élance sur Punk… qui glisse sous la table et atterrit de l’autre coté. Les deux hommes montent en même temps sur la table pour un échange d’atémies… Punk fini par se saisir de la tête de Rollins mais ce dernier repousse Punk qui chute de la table et finit dans le coin du ring. CORNER FOREARM SMASH de Rollins. CM Punk vascille… Rollins s’élance dans les cordes… LEG LARIAT… Punk se relève mais ne sait plus où il est… REVERSE STO dans le coin du ring. Punk s’écroule sur le tapis du ring, avant de tomber en dehors… Il se relève difficilement. Attention Rollins prend de l’élan… SUICIDE DIVE à travers la deuxième corde, mais Punk a la ressource d’esquiver. Rollins finit dans la barrière d’insécurité !


TOMMY DREAMER | CM Punk a eu une bonne idée d’esquiver car Rollins était “In Fire” !

WILLIAM REGAL | Ah oui ! La fin aurait été proche si Rollins avait attaint sa cible. Heureusement que Punk a de l’expérience !


C’est Rollins qui se relève en premier. Il attrape une nouvelle table encore pliée et la jette sur Punk qui tentait de se relever… Puis il l’installe le long du ring. Il relève CM Punk et le place devant la table et le prépare pour une souplesse. C’est parti ! Non, Punk se retient. Rollins pour une deuxième tentative ? Toujours pas, Punk reste sur ses appuis… et c’est lui qui passe une souplesse à Rollins. Il le relève, FACEBUSTER contre le bord du ring, avant de le remonter sur celui-ci. Punk monte sur le borde du ring, prend appui sur les cordes, SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON sur Rollins. Punk veut le positionner  sur la table au centre du ring, mais Rollins se défend par un coup de coude, puis deux, trois, quatre, cinq, six et sept !!! il s’élance dans les cordes, SPINNING SITOUT SLEEPER SLAM. Attention à la table ! Les deux hommes l’ont frôlé avec cette manœuvre. Rollins s’avance vers CM Punk mais il est accueilli par un HIGH KICK, puis deux, et un ROUNDHOUSE KICK, puis il va dans les cordes, DROPKICK ! Il le relève encore, retourne dans les cordes, CLOTHELINE ! NOOOOON ! Rollins esquive, Punk se retourne, CLOTHELINE sur Rollins qui passe par-dessus la troisième corde et se réceptionne sur le bord du ring. Punk l’attrape aussi sec, et tente la souplesse pour ramener Rollins dans le ring et le faire passer par la même occasion à travers la table qui se trouve sur le ring, mais Rollins résiste et tente à son tour de faire chuter Punk à l’extérieur du ring sur la table qui se trouve juste derrière lui. La prochaine prise sera donc décisive ! CM Punk passe finalement sa souplesse, et c’est Seth Rollins qui passe à travers la table !!!


TOMMY DREAMER | CRAAACK ! Victoire de CM Punk au bout de l’effort. Et de 10€ de retenu sur sa paie pour avoir brisée une table de l’EPWE !

WILLIAM REGAL | Les deux hommes se sont bien battus mais c’est finalement le dos de Seth Rollins qui a perdu…

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:15



On se retrouve en backstage dans une salle plutôt sombre avec comme simple lumière des spots dans les tons violet qui illumine le visage sans expression de Winter.

Extreme Night Fury 80 222

Winter | Lors du show dernier, j'ai sauvé Aj Lee. Sauvé d'un match ennuyeux sans gloire ni adversité. Lorsque l'on compare notre match a celui … des autres Knockouts, il n'y a pas photo. Nous avons montré toutes les deux de quoi nous étions capable et même si j'ai perdu, je n'ai absolument pas a baisser la tête ni a rougir et je me demande si une équipe AJ Lee et Winter ne serait pas l'une des meilleurs choses qui puisse arriver à la EPWE.

Winter se tien brutalement la tête et un rire finit par sortir de sa bouche..

Winter | Noooon mais tu t'entends, comment tu peux arriver à sortir de telle sottise ? Aj Lee n'est rien d'autre qu'une pauvre petite malheureuse qui n'attend qu'une seule chose, assouvir sa propre personne d'une grande exposition pour flatter son égo. Aj Lee est incapable de tenir une équipe et encore moins de tenir le rythme semaine après semaine sur le ring. Regarde ce soir. Elle aurait très bien pu montrer a Christina qu'elle pouvait être un véritable danger mais non, il a fallut qu'elle vienne en touriste une fois de plus et tu vois ce qui résulte de ton incrédulité ? Winter Winter, tu t'es laissé battre par cette petite boiteuse au sourire de niaise capable de flirter avec les limites de la légalité afin de faire peur alors que tu vaux sûrement un peu plus que ca. Tu n'es pas venu pour flatter ton égo Winter si ? Non Non, tu es venu a la EPWE pour montrer combien de temps tu as perdu dans les autres fédérations. Pour montrer que des Eve Torres, Nikki Bella ou des AJ Lee ne sont finalement rien de moins que des Knockouts capable de perdre face a toi. Toutes des hypocrites. Regarde Gail Kim et Audrey Marie lors du dernier show, c'était réellement pathétique de les entendre se congratuler comme elles l'ont fait. Tout le monde sait que ce business ne laisse pas de place au respect ou aux sentiments et notre pauvre petite championne finira bien par l'apprendre à ses dépends.

Un nouveau rire s'échappe de la bouche de Winter qui semble avoir perdu la tête.

Winter | Sachez mesdames Knockout, Championne ou pas que Winter est la. Si l'envie vous dit, venez la défier et je vous promet un match d'intensité, de technique et de souffrance.

Un nouveau rire finit la petite interruption de Winter.


Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:15




Après son interview peu fructueuse de Seth Rollins, revoilà Mary-Kate qui retente sa chance avec Santino Marella.

Extreme Night Fury 80 671165andrea

MARY-KATE | Bonsoir Santino, vous semblez en pleine forme ! Vous avez fait forte impression pour vos débuts dans la fédération, c'est encourageant mais et on suppose que cela va vous donner de bonnes raisons de participer au Royal Rumble pour le titre EPWE ! Mais ce soir, vous devez affronter Vampyra dans un hardcore match. N'avez-vous pas peur d'une blessure à seulement deux semaines du PPV ?

Extreme Night Fury 80 217

SANTINO | Une blessoure ? Ahah ? Une Blessoure ? Ma petite, cette Vampyra a beau avoir des dents longues, ca reste une femme ahahah ! Oh, ca vous a vexé ? Amusant. Pour en revenir à notre sujet, je ne m'inquiète pas d'affronter cette diva et je suis pressé d'en avoir finit pour qu'elle se soumette à ma volonté pour devenir le joyaux de ma collection ! Vous savez, peut-être qu'on pourrait également faire un combat tous les deux un de ces jours ? Vous êtes également une beauté qui n'a pas sa place parmi tous ces sauvages ! Mais nous rediscuterons de tout cela dans ma loge, j'ai un combat à remporter ! J'entends d'ici la foule acclamer Santino !

Santino se dirige vers le ring, laissant une nouvelle fois Mary-Kate seule, déprimée par les invités du soir.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:16



NO DISQUALIFICATION MATCH
VAMPYRA vs. SANTINO MARELLA


| Drain the blood |
Extreme Night Fury 80 Vampyr10

| La Vittoria è Mia |
Extreme Night Fury 80 Santin10

Des armes sont dispersées autour du ring alors que les deux combattants viennent de prendre place de chaque coté de l'arbitre. Ce sera bien un match sans disqualification qui promet donc d'être assez brutal. L'arbitre fait sonner la cloche et le combat commence. Vampyra et Santino commencent une épreuve de force remportée par l'italien qui enchaine par la suite plusieurs coups de genoux puis place une clothesline sur la vampire. La diva au sol, il saute pour un Headbutt Drop ! Il la relève mais se fait contrer, Asait DDT de Vampyra ! Santino glisse hors du ring et en profite pour récupérer une chaise. Il remonte mais Vampyra tente de lui arracher la chaise des mains... sans y parvenir. Coup de chaise de Santino dans le ventre de Vampyra. Il tente un nouveau coup de chaise qui est esquivé et termine dans un coin du ring, la chaise se brisant. Le Milan Miracle lâche l'arme et charge la vampire qui le recoit avec un Back Body Drop. Elle monte sur le coin du ring et attend qu'il se relève... Dragonrana ! 1 ! 2 ! Dégagement de Santino ! Il se relève en premier et envoit Vampyra par dessus la troisième corde avec un Superkick ! Incroyable coup de pied de Santino. Il va rejoindre son adversaire hors du ring.

TOMMY DREAMER | Un match assez serré pour le moment, Santino semble avoir prit un léger avantage.

WILLIAM REGAL | Oui mais on sait que la force des vampires est leur endurance.

Vampyra charge Santino qui s'approche d'elle et l'envoit s'écraser contre la barrière de sécurité ! Mais l'italien ne lâche rien et la fait trébucher pour reprendre l'avantage. Il attrape un kendo stick et la tape avec ! Vampyra stop l'arme et lui arrache des mains pour la jeter dans le public. Elle se relève, bloque un coup de poing de son adversaire et se glisse dans son dos pour un Crucifix Driver ! Elle redresse Santino et tente une prise qui est contrée, Neckbreaker de Santino sur la vampire. Et le voilà qui tente d'en finir avec une prise de soumission, Camel Clutch ! Il n'y a logiquement pas de corde à attraper pour s'en sortir. Vampyra souffre mais parvient finalement à se dégager. Santino la relève et la relance contre la barrière de sécurité. La diva parvient à limiter les dégâts, elle se retourne et repart à la charge, Batswing sur Santino ! L'italien a prit un mauvais coup... La vampire le relève et l'emmène sur le ring... 1 ! 2 ! Dégagement de Santino ! Le Milan Miracle ne compte pas abandonner ! Et il tente de la bloquer au sol pour faire à son tour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Vampyra ! Il y était presque ! L'italien semble furieux, il se redresse et montre à la foule sa main.... Oui, il prépare le cobra ! Vampyra se relève... Cobra ! Cobra de Santino ! Les fans de Vampyra le huent, l'italien se tourne vers eux pour les provoquer en riant. Il se retourne vers la vampire... Cut This Head ! Vampyra s'est relevée pour faire son finisher ! Et elle enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Vampyra pour son retour sur les rings.

TOMMY DREAMER | Alala, Santino....

WILLIAM REGAL | Excès d'orgueil qui coute cher en effet.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:16




Vampyra a un grand sourire aux lèvres suite à sa victoire. Elle demande qu'on lui apporte un micro.

Extreme Night Fury 80 135829SG3

VAMPYRA | Si j'ai le sourire aux lèvres en ce moment même, ce n'est pas pour ma victoire. Elle était prévisible, logique. C'est simplement car je suis heureuse d'avoir pu retrouver lors de ce combat cette sensation qui m'avait manqué lors de mes derniers combats : le plaisir de la chasse. Voir ce petit italien gigoter comme une proie, lui faire croire qu'il avait une chance pour mieux le décevoir, c'était un délice. Je vais tout de suite répondre à la question que certains pourraient se poser : je ne serai pas à Carnage. Je ne suis pas intéressée par le titre des divas, je n'ai pas de temps à perdre à aller dans un petit combat pour devenir challengeuse au titre. La seule personne que je souhaite affronter, c'est Christina, mais ca ne sera pas pour tout de suite. Je veux que sa chute soit lente, qu'elle voit tout ce qu'elle a battit s'effondrer petit à petit. Si je la brisais dès Carnage, il y aurait trop de risques qu'elle s'en remette. Je vais la briser semaines après semaines, mois après mois, jusqu'à ce qu'elle me supplie d'en finir. Entends bien mon message Christina : Je vengerai mon clan pour le déshonneur que tu as tenté de lui apporter.

Vampyra quitte le ring sans tarder.



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:16



SINGLE MATCH
Audrey Marie Vs Renoraiden



| Put Your Boot Down |
Extreme Night Fury 80 Aaa10

| Undisputed |
Extreme Night Fury 80 310812rr3

WILLIAM REGAL | Une championne contre un ancien champion, un combat tout à fait exaltant !

TOMMY DREAMER | Exalquoi ?

WILLIAM REGAL | Stimulant Tommy, tu ne comprends rien décidément.

TOMMY DREAMER | Je vais te faire comprendre autre chose tu vas voir !

La cloche sonne et les deux lutteur/lutteuse s'avancent l'un vers l'autre : Shake du poing. On se respecte dis donc sur le ring. Prise de contact entre les deux et Renoraiden repousse sans grande difficulté Audrey Marie jusqu'à un coin du ring... projection dans le coin opposé. The Ironman fonce sur elle pour un Stinger Splash.... esquivé de justesse par Audrey Marie qui y va d'un Toe Kick DDT !! Renoraiden se relève tout de suite mais la championne est déjà sur lui et lui porte une Snap Suplex. Audrey Marie grimpe au sommet des cordes et attend une réaction de son adversaire. Ce dernier se relève lentement et se retourne vers la jeune femme qui se lance pour un Missile Dropkick !!.... Non !! Renoraiden tape dans les jambes de Marie pour contrer la prise, laissant la championne s'écraser sur le ring.

TOMMY DREAMER | Elle aurait dû attendre plus longtemps... rho les grognasses j'te jure.

WILLIAM REGAL | Tu redeviens désobligeant.

TOMMY DREAMER | Non je...

WILLIAM REGAL | Si tu redeviens désobligeant !

TOMMY DREAMER | Non...

WILLIAM REGAL | Si !

TOMMY DREAMER | No...

WILLIAM REGAL | Tommy !!

TOMMY DREAMER | Pffff...

The Ironman se cale dans un coin du ring, attendant que Marie se relève... Running Elbow Smash ! Le lutteur poursuit son travail de sape avec un Headlock ! Audrey Marie essaie de forcer sur l'avant-bras de Renoraiden pour casser la prise mais celui-ci la maintient fermement. La championne féminine parvient à se remettre sur pied et tente des coups de coude dans l'estomac mais Ironman résiste toujours. Marie parvient à saisir le poignet de son adversaire et commence à forcer pour le faire pivoter... Et ça marche, Audrey Marie se dégage... Toe Kick de Renoraiden et il place la tête de la championne entre ses jambes. Il part pour une Powerbomb.... contrée par un Sunset Flip Facecrusher !! Tentative de tombé... 1... 2... Dégagement !! Audrey Marie est déjà sur pied et se place sur son adversaire. Elle lui assène plusieurs Elbow Strike. Elle s'élance dans les cordes... Splash... Non !! The Ironman place ses genoux en opposition. La championne se tord de douleur tandis que Renoraiden se relève tranquillement. Il attrape son adversaire par la tignasse, rien de personnel, j'ai juste que c'est plus simple... Scoop Slam. Il prend de l'élan dans les cordes... Elbow Drop ! Il se relève... Splash !! Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement de la championne. Les deux combattants se relèvent et Renoraiden y va d'un Mat Slam violent. Et c'est parti pour des Angry Stomp, une fois, deux fois, trois fois, Jumping Angry Stomp. Renoraiden tourne autour du ring les sourcils froncés et il s'en va relever la championne... Il la projette dans les cordes... Flapjack !!

TOMMY DREAMER | Je sais pas s'il a une femme ce gars-là mais la pauvre, la vie ne doit pas être facile tous les jours...

WILLIAM REGAL | Les femmes ont demandé l'égalité des sexes, faut assumer maintenant.

On entend le public qui fait « Wooooooo » rien à voir avec Ric Flair, mais si écoutez bien « Woooooooooooo ça doit faire mal... », vous voyez. The Unfeared grimpe au sommet des cordes tandis que la championne se relève... Diving Double Axe Handle !! Renoraiden s'approche lentement d'Audrey Marie..... SMALL PACKAGE DE LA CHAMPIONNE !!!!! 1... 2... Dégagement in extremis de Big Daddy !! Les deux hommes.... toussetements.... pardon... on va dire les deux lutteurs se relèvent en même temps et la championne enchaîne les Elbow Strike. Elle accule Renoraiden dans un coin du ring et lui place plusieurs coups de pied à l'abdomen. The Ironman tombe assis dans le coin et Audrey Marie demande les encouragements du public en prenant son élan.... Bronco Buster !!! Puis elle prend impulsion sur la deuxième corde... Diving One Knee Drop ! Elle tente le tombé... 1... 2... Renoraiden saisit une corde. La championne relève son adversaire, mais ce dernier se ressaisit et soulève Audrey Marie.... Spinebuster !!! The Ironman reprend quelque peu son souffle et commence à relever la lutteuse.... Round Up d'Audrey Marie ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'Audrey Marie !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:16




Le match vient de finir, RenoRaiden réclame un micro et se dirige vers son adversaire du soir, Audrey Marie reprend son souffle tout comme le belge qui lui tend la main, un sourire se dessine sur les lèvres de la championne qui accepte la poignée de main.

RENORAIDEN | Audrey t’as été géniale dans ce match, surtout ne pars pas, car je voudrais te remercier, oui grâce à toi je vais accomplir ce que je voulais accomplir…J’ai parlé récemment de quelque chose dont j’avais besoin, quelque chose qui me manquais dans ma carrière de catcheur et je pense que je l’ai enfin trouvé…

TOMMY DREAMER | Il...Il la drague ou je rève ?

WILLIAM REGAL | Ca lui ressemble bien d'avoir aussi mauvais gout...

Extreme Night Fury 80 218424861

RENORAIDEN | Audrey c'est grâce à toi que je vais atteindre ce palier, c’est grâce à toi que je vais arriver à allez plus loin, tu es une véritable héroïne…Mon héroïne, cette héroïne qui va me permettre d’atteindre un nouveau sommet, vois tu, j’ai demandé à quelqu’un de proche ce qui faisait que j’avais l’impression de n’arriver à rien et sais tu ce qu’il m’a répondu ?

La championne qui, jusqu'alors semblait amusée par ce qui semblait être une déclaration d'amour semble maintenant interloquée, voir même inquiète et elle remarque justement un homme en capuche qui vient de sauter de la barricade pour entrer dans l'arène...

RENORAIDEN | Cette personne m’a dit : homme, femme, enfant, vieillard…NE JAMAIS AVOIR AUCUNE PITIE !!

Le micro gifle l’air et vient terminer sa course en plein dans le visage de la championne des knockouts qui chute lourdement, RenoRaiden la repousse du pied pour qu’elle chute au sol et se couche sur elle pour enchainer des droites violentes au visage, l’homme à la capuche se révèle…C’est Mystic Man, l’ancien entraineur de RenoRaiden qui était venu une ou deux fois pour lui parler et lui dire qu’il n’était pas content de la direction que prenait son poulain, on dirait qu’il a décidé de prendre les rennes cette fois ci.

MYSTIC MAN | BOMAYE(tue la) RENO...BOMAYE !!

Reno finit par saisir Audrey Marie par les cheveux et la place pour sa prise de soumission, il saute…RENOPRACTOR !!! La prise se resserre sur les bras de la championne…

TOMMY DREAMER | On ne peut pas laisser faire ca Willie, je...J'y vais !

WILLIAM REGAL | Attendez Tommy, quelqu'un arrive !

| Puppet on a string |
Extreme Night Fury 80 GYIeCX4

TOMMY DREAMER | J'en crois pas mes yeux, c'est gail kim !!!

WILLIAM REGAL | On dirait qu'elle vient au secours de son adversaire de la semaine dernière...

Gail Kim grimpe sur le ring, mais son sauvetage est de courte durée puisque Mystic Man lui saisit la cheville, elle se dégage d'un coup sec, mais distraite par cette action, elle ne voit pas arriver le belge sur elle...Clothesline qui vient coucher l'asiatique au sol et Mystic Man qui encourage son protegé à démolir la jeune femme, Reno la soulève sur ses épaules pour son RenoDriver...Mais que ?

| Ain't no stoppin me now ! |
Extreme Night Fury 80 377945Shelty

WILLIAM REGAL | Shelty-B ? Qu'est ce qu'il fait la ?

TOMMY DREAMER | Il va défendre sa partenaire Willie, c'est normal et RenoRaiden quitte déjà l'arène tout en récuperant son micro...

RENORAIDEN | Qu’est ce que tu fous la c*nnard ? Ca t’amuse ?

SHELTY-B | Si ca m'amuse ? Je ne sais pas et toi ? Ca t'amuse de t'en prendre à des femmes innocentes ? Ou même de t'en prendre aux femmes tout court d'ailleurs ? Ne disais tu pas encore recemment que les mecs qui battent les femmes te dégoutent ?

RENORAIDEN | Qu’est ce que ca peut te foutre ? T’as l’intention de me faire la morale ?

SHELTY-B | Les sales gamins on leurs mets une grosse fessée !

RENORAIDEN | Mais viens je t'attends !

Extreme Night Fury 80 188754584

SHELTY-B | Nan, pas ici...Et pas maintenant...Mais t'inquiète t'auras de mes nouvelles très bientôt et ça...C'est une promesse...

TOMMY DREAMER | Incroyable, Shelty veut lever un défi pour RenoRaiden, nul doute que ça va faire des étincelles hein Willie ?

WILLIAM REGAL | Et il le relevera ! Ce gamin a du potentiel tout compte fait !

TOMMY DREAMER | Vous êtes irrécupérable...



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:16




Alors que l'on pensait le show terminé, le titantron de Mick Foley se lance.

Extreme Night Fury 80 15902620m2

Le patron de la fédération est bien présent, un micro à la main.

MICK FOLEY | Attendez une minute. J'ai un petit mot pour toi Shelty. Tu penses pouvoir me forcer à t'accorder quoi que ce soit ? Tu crois que ca me ferait du mal de te virer tout de suite pour m'avoir parlé de cette manière ? Tu veux être au Royal Rumble et entrer à la dernière position ? Et bien, tu sais quoi ? Accordé ! Oui, tu m'as bien entendu. Mais ce n'est pas parce que tu me l'as demandé, ce n'est pas parce que tu as le moindre droit, oh non. C'est pour le plaisir de voir que même en entrant à la meilleure des positions possibles, tu va te faire botter ton petit cul de merdeux par dessus la troisième corde et tu va rentrer chez toi sans titre ! Tu te fous de moi ? A carnage, tout le monde va se foutre de toi parce que les gens vont voir ce que tu vaut réellement : RIEN ! Et n'oublies jamais une dernière chose mon petit : Ici, c'est toujours moi qui ait le dernier mot !



Dernière édition par Vampyra le Mer 3 Fév 2016 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:15

Extreme Night Fury 80 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - SHELTY
HANDICAP MATCH - LESTAT
SEGMENT CENA - VAMPYRA
SEGMENT FINLAY - SAPINSATYRE
ELIMINATION HARDCORE MATCH - VAMPYRA
SEGMENT CHRISTINA - VAMPYRA
Nikki Bella vs. Becky Lynch - DEADPOOL
SEGMENT ROLLINS - VAMPYRA
CM Punk vs. Seth Rollins - SHELTY
SEGMENT WINTER  - AUDREY MARIE
SEGMENT SANTINO- VAMPYRA
VAMPYRA vs. SANTINO MARELLA - VAMPYRA
SEGMENT VAMPYRA- VAMPYRA
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
Audrey Marie Vs Renoraiden - LESTAT
SEGMENT RENO - DEADPOOL
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA



Dernière édition par Vampyra le Jeu 4 Fév 2016 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:36

Bonne lecture à tous et merci à ceux qui ont aidé.


Pour info, étant donné que nous laissons n'importe quel lutteur participer au royal rumble pour le titre EPWE, nous souhaitons permettre également à qui le veut d'avoir sa chance pour le titre Extreme.

Pour les gens qui préfèreraient avoir une chance contre Christina pour le titre Extreme à Carnage au lieu de participer au royal rumble, merci de me le signaler ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 31
Localisation : Oktoberfest

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:20

Bien bien des combats bien sympatoches
les petits nouveaux actifs, ça fait plaisir
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une carte aussi chargée
bon par contre Shelty qui sort son balais c'est nuuuuuuuul remboursez dstaface
me demande combien vous êtes dans ta tête pour sortir tout ça ^^

du coup ça prendrais trop de temps à remercier tous ceux qui ont participé à la création de ce fury alors merci les gens oké
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:27

Voilà un bon petit Show.
Moi j'ai bien aimé Shelty et son balai c'est vraiment original.
De bons combats avec des booking sympas.
Un combat serré entre Vampyra et Santino, ça s'est joué à un demi-point, je suis bien content. Bravo à toi Vampyra.
Renoraiden qui passe du côté obscur, manipulé par un homme mystère, hum hum, bien possible que ce ne soit pas du goût d'un petit quelqu'un.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:07

Heu y a un truc que je pige pas la, j'ai booké Nikki Bella vs Becky Lynch et je vois mon nom au générique en tant que booker d'AJ Lee vs Winter wtf ? oO
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:05

Ah merde ! Je pensais pas que je rentrerais en dernier dans le rumble ^^ J'aurais du demander un million de dollar looool

Merci à tous pour votre participation (malgré pas mal de no-speech) on a pu faire une belle carte pour Fury Smile.
Certains ont également fait des segments, c'est ça qu'on veut !!!!

Merci au staff pour s'être activé comme toujours en coulisses (en tout entre les bookeurs et les segments, 6 personnes ont participées !)

Merci à Lestat et SapinSatyre pour leur petit mot sur mon SCS ^^
Pour répondre à SapinSatyre, y'a pas grand monde dans mon cerveau, et justement y'a de la place pour bosser tranquille lol ^^

Une bonne semaine de boulot qui se conclut avec un très bon show Smile
Dernier Fury avant le PPV ^^ C'est parti Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 12:14

DeadPool a écrit:
Heu y a un truc que je pige pas la, j'ai booké Nikki Bella vs Becky Lynch et je vois mon nom au générique en tant que booker d'AJ Lee vs Winter wtf ? oO

Juste un petit raté dans un copier-coller en faisant les crédits, c'est changé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-