Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Extreme Night Fury 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:53

Je me permet de reposter pour informer que la carte de Carnage n'est pas encore décidée et qu'il y a encore des places intéressantes à gagner en participant au dernier fury.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:00

Félicitation à tous et toutes pour ce beau show. Il faut rester motiver pour faire aussi bien à chaque fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:10

Un très bon fury ^^

De bon match de bon segmet et un bon comick show.

Bravo au booker et a ceux qui ont speech ^^

Et désolé pour le NS que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:20

Raza a écrit:

... un bon comick show.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:08

Alors alors sa fait un moment que je l'ai lu (si si c'est vrai !!!) mais c'est vrai, je n'avais pas encore répondu Surprised

comme la carte le laissait entrevoir, un gros bon show peut etre plus remplit que d'habitude mais c'est en grande partie grace au nombre de match bien entendu. Une bonne participation en terme de segment aussi et beaucoup de spectacle donc Very Happy

Un grand bravo a tout le monde que sa soit le balai de Shelty a la pelle de Christina bref bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:14

Cela fait longtemps que j'ai commenté un show de l'Extreme Pro Wrestling E Fed. Donc autant commenter celui là et les prochains pour reprendre les bonnes vieilles habitudes. :p

- Introduction classique, rien à redire, surtout qu'au vu des images c'est la EPWE actuelle du coup c'est nice, sauf les yeux de Lita, on s'en passerait bien, car cela représente le passé lointain la préhistoire, mais bon ce n'est que mon avis.

- Le résumé des matchs est toujours ici bien mené. Je fais un rapide commentaire pour donner mon opinion sur chaque résumé de match.
Handicap Match: Bonne idée de dire que Foley est énervé par Shelton Benjamin. Cela permet surtout de donner une free win à Cena et Benjamin vu qu'en face il y a des no speechs, donc c'est nice.
Élimination Hardcore Match: Une bonne stipulation pour un match interressant.
Tables Match: Mème si ju'aurais préféré un Single Match, ça me va.
No DQ match: Bon mise à part que en un an, Vampyra a toujours pas changé de tenue de ring, ce match est interressant hap
Main Event: Une femme contre un gars qui a failli étre un astronaute ou un cowboy belge (Oui j'ai regardé ta promo de Big Impact II et Big Impact III). Bonne promo d'ailleurs "Je suis RenoRaiden et il n'y a qu'un RenoRaiden" Extreme Night Fury 80 - Page 2 3770861935 love

- C'est parti pour le talk show qui a été lancé quand j'étais plus là donc c'est une bonne idée je trouve, ça permet de donner du temps d'antenne au moins à SheltyB. J'aime bien le concept donc impatient de voir le prochain.

- Handicap Match, victoire assez logique de Shelty et Cena, j'aime bien le fait que ça soit Cena qui fait le tombé comme sa ça le met en valeur donc c'est assez cool. Bon book sinon, bravo au bookeur.

- Segment qui met en valeur Cena et Nikki, ça leur donne du temps d'antenne, c'est assez good. Je vois déjà une feud ou Nikki Bella trompe John Cena et ça peut étre une rivalité intéressante, après c'est que mon avis hap

- Segment de mon adversaire de Fury #80. Finlay a son segment assez bien géré et ça lui donne du temps d'antenne donc c'est good sa aussi.

- Victoire logique de Christina, que dire de plus mise à part que c'est un bon book.

- Segment qui met en valeur la championne de je sais pas quelle titre xD. Parce que je sais que le titre a été fusionné mais le nom alors là aucunne idée. x)

- Bon match pour deux speecheuses (Ou speecheurs car je connais pas les membres qui ont les lutteuses ) en progression avec une belle victoire de Nikki Bella.

- Segment qui met en valeur Rollins, c'est nice aussi.

- Mon match, je suis content de ma victoire, après il est vrai que je vais devoir sortir plus de contenu quand je vais tomber contre un plus gros adversaire. Cette phrase n'est pas pour te manquer de respect Rollins, car j'ai apprécié notre affrontement, mais par plus gros adversaire je veux dire, un gars qui a de l'expérience car tu débutais me semble t'il. ^^ Si tu as besoin de conseils je suis là d'ailleurs.

- Winter, la lutteuse que j'ai toujours détesté xD. Bon segment pour elle.

- Segment pour hyper Marella dans son match, c'est cool.

- Match assez serré entre les deux speechs, donc ça donne un bon match franchement. En tout cas, Santino a le potentiel pour étre un danger au Royal Rumble !

- Segment de Vampyra qui fait du Vampyra. J'ai pas suivi les derniers shows, est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé par MP entre Christina et Vampyra ça serait gentil. :p

- Bah alors l'astronaute ça perds contre une fille ? hap Je dis ça pour charrier Reno bien entendu car je l'aime bien et il le sais sauf quand il débat de John Cena.

- Segment interressant ensuite.

- Foley qui annonce le dernier lutteur à entrer est Shelty. C'est plutot un cadeau qu'un piége m'enfin. hap

Bilan:

C'est globalement un bon show, malgré qu'il y ai quelques petites fautes d’inattentions dans les books et segments. Bravo au staff pour ce show et je dois dire que Vampyra try hard en bookant pas mal et en vrai sans elle la fédération serait déja morte depuis longtemps et c'est un fait, car elle a su redresser la barre après que pas mal de membres se soit fait lavés le cerveau par des gens qui ont tout ratés à l'EPWE et ils ont descendu l'image de la EPWE alors qu'en vrai la seule chose que la EPWE n'est pas responsable c'est qu'ils sont à chier quoi et c'est pour sa qu'ils perdent quoi.

Mise à part cette petite parenthése, je trouve que y a certains commentaires des commentateurs qui servent à rien. En tout cas bravo à vous pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:58

the Diamond. a écrit:
J'ai pas suivi les derniers shows, est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé par MP entre Christina et Vampyra ça serait gentil. :p

Je peux refaire le résumé ici comme ca si un nouveau ne sait pas non plus, il le saura ^^.

Déjà à Extremania, Christina a laissé Gangrel se faire tabasser par J.B.L. et Shelty puisque l'alliance entre les vampires et elle s'arrêtait après la défaite de J.B.L. Du coup depuis il y a certaines tensions de base. Au dernier PPV, il y a eu un Gangrel vs Christina et même si Gangrel a gagné, il se retrouve obligé d'abandonner le titre EPWE à cause des blessures subies alors que Christina a réussit à s'en remettre. Comme Vampyra avait dernièrement plus un rôle de coach de Gangrel afin qu'il préserve le titre EPWE, elle a encore plus de raison de détester la punk ^^.

Donc actuellement pour résumer :

Vampyra veut venger Gangrel et punir Christina.

Christina en veut toujours à Vampyra qui l'a manipulée lorsqu'elle l'avait fait venir dans The Anarchy en lui promettant l'anarchie dans la fédération alors qu'en réalité, elle a juste remplacé au pouvoir J.B.L. qui aimait pas les vampires par Foley qui les aime bien vu qu'ils lui ont donné le poste de dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:06

Pas si intelligent que ça un vampire finalement Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:11

the Diamond. a écrit:

- Foley qui annonce le dernier lutteur à entrer est Shelty. C'est plutot un cadeau qu'un piége m'enfin. hap

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 80   Extreme Night Fury 80 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-