Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Résultat FASTLANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Résultat FASTLANE Empty
MessageSujet: Résultat FASTLANE   Résultat FASTLANE I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:52

Pre-Show
2 out of 3 Falls Match pour le United States Championship
Kalisto gagne la 1ère manche par disqualification après qu’Alberto Del Rio l’ait frappé avec une chaise à l’extérieur du ring
Del rio gagne la 2ème manche par tombé
Kalisto gagne la 3ème et dernière manche par tombé
Kalisto(c) bat Alberto Del Rio
Résultat FASTLANE Endg
Résultat FASTLANE Vafw
PPV
Tag Team Match
Sasha Banks & Becky Lynch battent Tamina Snuka & Naomi par soumission après un Banks Statement de Sasha sur Tamina
Résultat FASTLANE Lqz5
Résultat FASTLANE Chcz
Match Simple pour le Titre Intercontinental
Kevin Owens(c) bat Dolph Ziggler après un Pop-up Powerbomb
Résultat FASTLANE Wavh
6-Men Tag Team Match
Big Show, Ryback & Kane battent Erick Rowan, Luke Harper & Braun Strowman après un Shellshocked de Ryback sur Harper
Résultat FASTLANE 2wa1
Match Simple pour le Divas Championship
Charlotte(c)(w/Ric Flair) bat Brie Bella par soumission après un Figure Eight
Résultat FASTLANE Z7um
Résultat FASTLANE 9638
Match Simple
AJ Styles bat Chris Jericho par soumission après un Calf Crusher
Résultat FASTLANE 4b3s
Après le match, Jericho fait croire qu’il va l’attaquer, Styles lui dit d’y aller, et finalement Jericho lui propose un serrage de main et Styles accepte.
Résultat FASTLANE 9npz
The Cutting Edge Peep Show est de retour à Fastlane. Edge et Christian font leurs promos sur leur nouveau sur le WWE Network directement après Fastlane pui sont interrompus par les Champions par Equipe The New Day. Edge et Christian se moquent d’eux puis New Day se moquent de toutes les équipes qu’ils ont battu et finissent par se moquer de la League Of Nations puis l’équipe vient. New Day s’en va jusqu’au milieu de l’entrée. The League Of Nations menace de s’attaquer à Edge et Christian et ils s’en vont puis ils rejoignent the New Day à l’entrée et se moquent de la League of Nations puis finissent par parler à nouveau de leur show sur le WWE Network après Fastlane.
Résultat FASTLANE 2qqj
Résultat FASTLANE J1w1
Résultat FASTLANE Veuv
Match Simple
Curtis Axel(w/Heath Slater, Bo Dallas & Adam Rose) bat R-Truth par tombé malgré que Goldust soit venu pendant le match pour essayer d’aider R-Truth
Résultat FASTLANE Jkr3
Triple Threat Match
Le vainqueur affrontera Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship à Wrestlemania 32
Roman Reigns bat Dean Ambrose et Brock Lesnar(w/Paul Heyman) après un tombé de Reigns sur Ambrose
Résultat FASTLANE Jkko
Résultat FASTLANE 3cih
Résultat FASTLANE Tvxx
Après le match, Triple H arrive et vient dans le ring. Reigns et Triple H regardent le logo de Wrestlemania 32 puis se regardent pendant que Triple H lève le Titre WWE Poids Lourd en l’air.
Résultat FASTLANE Z0mv
Résultat FASTLANE Iika
Fin du show. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Résultat FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Résultat FASTLANE   Résultat FASTLANE I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:16

mdr sur la deuxieme image 'j'ai cru 3 secondes que c'était Rey Mysterio

bref, un PPV pas si euh comment dire ... pas si bien que notre Carnage je trouve Very Happy

Un bon match Aj Styles Vs Y2J et euh ... peut etre le main Event par moment Very Happy
(ouais je suis vraiment dur Very Happy)
Parcontre New Day Vs League Of Nation ??? ils sont serieux ?
bref, j'aurai tellement aimé que Dean gagne ce match :/ mdr
M'enfin c'est ecrit depuis longtemps le Triple H Vs Reigns a ce qu'il parait ...
Revenir en haut Aller en bas
| Asuka |

avatar


Messages : 236

Résultat FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Résultat FASTLANE   Résultat FASTLANE I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:00

J'ai veillé pour regarder ce Fastlane, comme je le fais pour chaque PPV, et bordel de merde jme suis endormi aux alentours de AJ vs Jericho
C'était C H I A N T.

Bon je suis peut être un peu dur, mais j'ai été très déçu par Ziggler vs Owens qui était pourtant très prometteur. Les bookers peuvent faire beaucoup mieux avec eux (stipulation???), malheureusement c'était fade.

Sinon le pre-show n'était pas mauvais (déçu du résultat mais sans plus). Deux matchs de divas wtf ?? Mais Becky <333333

Le 6 man tag team match était assez lent, fallait s'y attendre, mais surpris du résultat dans le bon sens.

Charlotte vs Bella, Botchamania en un mot, c'était bidon.

AJ vs Jericho trop lourd, rien d'intéressant, jme suis ennuyé jusqu'à m'endormir... Mais la scène de fin où les deux protagonistes se serrent la main était belle, beaucoup de respect j'ai trouvé ça beau.

Ensuite, EDGE & Christian <333 mais wtf la crédibilité de league of nation qui égale le QI de Donald Trump, dommage.

J'ai pas regardé Curtis Axel vs jsais même plus qui, faut pas se foutre de la gueule du monde, un match improvisé + qui paraît tous sauf intéressant -> Donnez moi le Main-Event direct.

On y vient, Main-Event aussi court qu'intéressant (y'avait de quoi donner plus de ces 3 là). C'est la mention spéciale de ce PPV, baclé, alors que la carte avait du potentiel.
En soit le match était dynamique (ils ont enfin trouvé comment mettre Lesnar à l'amande, j'ai aimé le coup des 2 tables). Ambrose vs Reigns ça aura toujours de la gueule, surtout quand Brock Lesnar se ramène au dernier moment pour changer la donne.
Cependant, le résultat était presque évident! Je ne voyais pas vraiment Ambrose gagner, et Lesnar commençait à être agaçant de facilité.

Dans l'ensemble, PPV ennuyant, sauvé par un Main-Event trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Résultat FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Résultat FASTLANE   Résultat FASTLANE I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:14

Je suis de ton avis perso, j'attendais le match de Styles qui est probablement mon lutteur favori en activité et...Rien, même leur match était lourd, y a aucun match qui m'aie vraiment fait décoller à part peut être le match de Sasha & Backy vs team Brosse à dent (B.A.D) j'ai appé le pré show, le match de Ryback et le match de Charlotte car ce sont des lutteurs qui m'accrochent pas plus que ça (ok il y avait Ryback & Bray Wyatt, mais je veux pas me taper du Wyatt Family, Big show et Kane juste pour 2 lutteurs, mon masochisme ayant ses limites)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Résultat FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Résultat FASTLANE   Résultat FASTLANE I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:12

Des résultats sans grande surprise en fait.
Effectivement, il y a ce sentiment de "fait à la va-vite". On a l'impression qu'ils sont comme nous des fois face à un speech : feuille blanche, les idées ne viennent pas.
Kalisto allait garder son titre juste pour la crédibilité du titre lui-même qui a limite trop changer de main.
Kevin Owens et Dolph Ziggler : oui on en attendait plus mais le résultat reste sans surprise. Owens fait partie de l'avenir.
Le Tag Team Diva : Sasha vient de faire un face turn, il fallait rendre ça crédible.
AJ Styles Vs Jericho : un bon combat pour moi. AJ est une valeur sûre, tandis que Jericho a toujours le rôle du gars qui met en avant les autres. Trop prévisible le coup de je te frappe à la fin pour devenir heel, ils ont changé un peu ça pour Y2J qui l'a trop fait par le passé donc tant mieux.
Le Cutting Edge Peep Show : trop court, je m'attendais à plus de ces deux-là. Un face turn de New Day ?????? En même temps, y a presque plus que des team heel donc bon. Christian m'a presque fait de la peine à la fin du segment quand il essaie d'ameuter la foule et que personne ne réagit.
Le ME : rien à dire, on attendait la victoire de Reigns comme prévu qui regagnera son titre à WM. Ils ont juste essayé de nous faire croire à Ambrose en lui enlevant le titre intercontinental, mais bon, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultat FASTLANE Empty
MessageSujet: Re: Résultat FASTLANE   Résultat FASTLANE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat FASTLANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat TLC 2013
» Résultat de Wretlemania 30
» SPOILER - TLC Resultat
» Resultat de Survivor Series
» Résultat : Money in the bank 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-