Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:51




Vampyra semble énervée de ne pas avoir pu réellement terminer ce combat. Ziggler sort du ring rapidement pour aller se faire soigner son nez dans les coulisses, Hardy descend du ring énervé par la défaite causée par le champion TV. Vampyra et Christina se retrouvent donc seules sur le ring. Elles s'approchent l'une de l'autre et se font face, se défiant du regard... La tension est à son comble entre les deux rivales. A la surprise générale, Vampyra prend alors la main de la championne Extreme et la lève vers le ciel pour fêter cette victoire par équipe. La vampire demande alors qu'on lui apporte un micro.

Extreme Night Fury 84 - Page 2 335416851

VAMPYRA | Victoire évidente... Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous offrir plus de spectacles par manque d'adversaire à la hauteur. Christina, semaine après semaine, nous détruisons toutes oppositions, nous gagnons contre les Lestat, les Shelty, les Santino et ainsi de suite. Il n'y a aucun doute sur le fait que nous soyons les deux principales menaces de cette fédération, mais il ne peut y avoir qu'une place de numéro un. Je sais les raisons qui te poussent à me détester, tout comme tu sais celles qui me donnent envie de te détruire. Je suis cependant contente que tu n'ai pas ce soir cédé à la facilité et que tu te sois comportée avec dignité. Malgré la haine que j'éprouve pour toi, je reconnais ta valeur. Ce n'est pas pour rien que tu a été celle choisie pour rejoindre The Anarchy. Je savais que tu allais devenir la lutteuse brillante que tu es. Gangrel ne dominant plus la fédération, tu as prit cette place de numéro un qui te revenait logiquement. Mais il est temps pour toi de la quitter pour me laisser régner.

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Chri410

CHRISTINA | Tu penses vraiment que je vais faire ce que tu me demandes ? Je sais que tu es capable de rivaliser avec moi, mais ne crois pas que ca me fait peur, au contraire. Je sais que je peux te vaincre Vampyra, je ne suis plus cette petite lutteuse qui était à tes ordres. Mois après mois je prouve ma supériorité, écrasant toute opposition, et je devrais être dans ton ombre car tu as réussit à vaincre quelques microbes depuis ton retour ? Si tu es si confiante que ca, pourquoi ne me défies-tu pas simplement pour le titre Extreme ? Parce que tu sais que tu n'es pas encore à ton meilleur niveau. Lorsque ce sera le cas, reviens me voir et nous pourrons alors nous affronter pour régler une fois pour toute ces histoires. Un ultime combat qui pourra une fois pour toute désigner celle qui depuis tout ce temps avait raison.

VAMPYRA | Si c'est ce que tu souhaites, cela me convient. Mais prépares-toi bien, ce moment pourrait arriver plus vite que tu ne le penses. Et lorsque les vampires prouveront une fois de plus que tu n'es pas invincible, peut-être ouvriras-tu les yeux. De mon coté, j'aurai eu ma vengeance et j'aurai également vengé Gangrel.

CHRISTINA | Ne t'inquiètes pas, peu importe le moment, je serai prête. En attendant, il va me falloir attendre que l'on me trouve un adversaire pour Gold In The Bank. Espérons simplement qu'il opposera un tout petit peu plus de résistance que ce Finlay... Mais j'ai peu d'espoir. Est-ce qu'il reste seulement un lutteur assez fou pour relever le défi ?

C'est alors que Jeff Hardy, resté aux abords du ring, remonte.

Extreme Night Fury 84 - Page 2 553693JeffHardyTNABackstageClose

JEFF HARDY | Ca y est ? Vous avez finit avec vos histoires ? J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les filles car vous n'aurez jamais l'occasion de vous battre pour savoir qui est la numéro un. Je serai le numéro un ! Christina, je relève ton défi pour Gold In The Bank ! JE serai celui qui prouvera que tu n'es pas invincible !

Jeff Hardy ressort du ring et retourne vers les loges sous les acclamations du public.

CHRISTINA | C'est tout ? Si personne n'a rien de plus intéressant à dire, je pense qu'il est temps que ce show se termine.







Dernière édition par Vampyra le Mer 16 Mar 2016 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:51

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT CENA - CENA
Roman Reigns & Nikki Bella VS Asuka  - LESTAT
SEGMENT SHELTY - SHELTY
SEGMENT ASUKA - LESTAT
Winter VS Bayley  - LESTAT
SEGMENT WINTER - LESTAT
SEGMENT RENO/SPIKE - DEADPOOL
RenoRaiden VS Spike Bones VS Undertaker - DEADPOOL
SEGMENT RENO - LESTAT
SEGMENT MVP - VAMPYRA
MVP VS Del Rio VS AJ Styles - BENNETT
SEGMENT GITB - LESTAT
SEGMENT ??? - ???
Barrett VS Santino Marella - ASUKA
SEGMENT LESTAT - LESTAT
SEGMENT LESTAT - LESTAT
Paige VS Gail Kim - SHELTY
SEGMENT GAIL - LESTAT
SEGMENT BARON CORBIN - VAMPYRA
Lestat Dragonheart VS Baron Corbin  - LESTAT
SEGMENT ZIGGLER/CENA - VAMPYRA
SEGMENT ANNONCE - VAMPYRA
Christina  & Vampyra VS Ziggler & Hardy - LESTAT
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:39

Bonne lecture à tous.

Un grand bravo à Lestat qui a fait du gros boulot pour compenser la baisse d'activité des bookeurs et le très faible nombre de segment des membres.

J'en profite du coup pour rappeler que si des gens veulent aider pour le booking des combats, vous êtes les bienvenus. Je pense que maintenant qu'il a vu tout le travail qui se cache derrière les shows, Lestat pourra vous confirmer que rien qu'un petit book de plus fait par un membre nous aide grandement et nous permet de continuer de vous fournir des shows sans devoir diminuer la qualité par manque de temps.

Les commentaires sont également les bienvenus et en plus, un beau commentaire bien détaillé vous assure quasiment d'avoir un point en activité pour le show suivant. Sachant que tout le monde n'a pas eu 1/1 en activité cette fois ci, pensez-y Wink.
Revenir en haut Aller en bas
the deadman

avatar


Messages : 37
Age : 24

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:02

vampyra se que j'ai fait contre les 2 belge mdrr c'été sensé etre une annonce" ou avant leurs match je venais pour dire se que j'avais a dire mais bon sur le match je me suis pas mal débrouillé pour une annonce 5,5 je fait que d'augmenter sachant que si c'été un speech des argument y'en aurait eu plein d'autre mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:11

Ben le truc c'est que si tu précises pas et tu postes dans un sujet de speech, on va logiquement croire que c'est aussi un speech ^^.

Enfin ca te donnera encore plus de choses à raconter pour ton combat du PPV comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
the deadman

avatar


Messages : 37
Age : 24

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:13

ouais pg mdrr
Revenir en haut Aller en bas
| Asuka |

avatar


Messages : 236

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:54

Encore un gros show, y'en a trop pour que je lise tout, ça me tuerait de fatigue rire

Enorme travail de Lestat, Vampyra, et tout ceux qui ont participé à ce show, félicitation comme chaque semaine!

ps : rip Asuka :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:00

| Asuka | a écrit:
Encore un gros show, y'en a trop pour que je lise tout, ça me tuerait de fatigue rire

Enorme travail de Lestat, Vampyra, et tout ceux qui ont participé à ce show, félicitation comme chaque semaine!

ps : rip Asuka :'(

Comme tu peux le constater, on a placé Asuka en blessure, vu que tu es toujours présente, que tu bookes, on la met de côté histoire que si la fibre te revient, la 'tite Japonaise reste dans le coin.
Je pars en MMO ce soir, je commente le show plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:33

Undertaker: effectivement, j'avais pensé que tu voulais participer au match en fait, la prochaine envoie le nous plutôt en segment et on l'ajoutera au show (ou signale le nous simplement) comme tu l'a vu j'ai essayé de te valoriser un max (en fait le seul que je n'ai presque pas mis en avant c'est moi vu que je gagnais le match).

Lestat: t'as géré mon segment mec, je voulais en faire un, mais j'ai zappé et tu as réussi à mettre exactement tout ce que je voulais y mettre, quasiment à la virgule prêt, j'aurais pas fait mieux, tu me joue mieux que moi même mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:38

Tres beau show. Mes speech sont pas arumenté car je parlais deja de Barret et que a l'origine mes speech sont des speech ouvert et que donc je vais pas argumenter sur une personne que je ne sais pas qui sa seras donc sa seras toujours comme sa a part quand je saurait ems match comme la semaine pro

A part sa je suis content d'aller a GITB et je vous reserve quelque suprise pour ce PPV et pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:28

Des gros bravos à tout les gagnant ainsi que tout ceux qui ont participé et principalement Lestat et Vampy qui ont tout déchirer au niveau de l'écriture du show ! Pour ma part je suis navré de n'avoir écris qu'un petit book, ce qui diffère avec la semaine dernière où j'ai un peu plus aider... (début de semaine compliqué pour moi, tout ça tout ça ^^") Mais bon je me rattraperais la prochaine fois ! Et encore un bravo à tous Very Happy

Oh et... Non je n'arrive pas à croire que je vais être dans le GITB Match, oui ça me fout grave la pression et non je ne pense pas réussir à m'en remettre avant quelques jours ! Bien que j'apprécie la technique de l’ascension par l’échec XD
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 8:52

Une carte bien remplie, de bons segments, de bons combats, de belles feuds,... Rien d'autre à dire que... TOP !

Bravo au staff (un petit plus pour Lestat qui a énormément épaulé Vampy!), aux bookeurs, aux segmenteurs (ça se dit pas ?), aux speecheurs !

Bravo aussi aux derniers qualifiés au GITB match, vous l'avez bien mérité ;-)

Bravo aux "floodeurs" ! Pour votre participation au fofo ! les sujets et messages pleuvent depuis quelques temps et j'avoue que j'ai du mal à suivre ^^

Tout le monde fait des efforts, mais vraiment tous ! Merciiiiii !

Continuez ! Continuons !

Un petit mot pour mon Lestatounet :

T'es un grand malade ^^ J'adore tes segments et surtout celui des fans avec leurs pancartes ! En tout cas putain de merde j'adore notre feud ! Vraiment je m'éclate ^^

Au fait t'as vu l'autre taré nous a laché la grappe, il va sur Chritina du coup, on a du lui faire peur eheh ^^ mouahahah

En enfin... Deadpool.... NANANANANEEEEEEEEEEEEREUUUUUUUUUH ;-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:36

Alors, je vais y aller de mes commentaires.
Avant toute chose, Bravo à Vampyra (pour les moyennes, les segments, le boulot fait en coulisses), bravo à ceux qui ont booké, même si ce n'est qu'un combat, comme l'a dit Vampy, et ben ça soulage, merci à ceux qui nous ont permis de réaliser ce Show grâce à leur speech, merci à ceux qui ont proposé des segments, comme je le dis toujours, les segments sont l'âme d'un Show, sans eux, c'est vide. Une mention spéciale évidemment pour Wade Barrett et Baron Corbin qui ont été mes adversaires. Vous avez de l'avenir les gars, quelques trucs à corriger dans vos argumentations, et vous allez monter en haut de la carte. J'en profite pour rappeler à tout le monde que le staff se permet à juste titre de donner des commentaires en plus des notes. Tenez-en compte pour progresser.
Merci Vampy encore une fois pour ton éloge et oui je confirme que le book backstage est impressionnant. J'ai géré différentes efed dans le passé et jamais on a fait des shows aussi complet en terme de graphisme, de présentation et de segments.

- l'Intro du Show : profite Shelty, bientôt ce sera Lestat avec une ceinture mouahaha.
- Le résumé : Ca aussi, ça paraît pas de mine, mais faire ces petits commentaires, c'est un investissement.... petit coquinou va ^^
- Segment Cena : Le genre d'investissement qu'on apprécie, même si ça reste un segment un peu classique, y a de la recherche et du boulot et c'est tout ce qu'on aime. Merci John.
- 1er combat : mon book, j'ai essayé de faire sortir Asuka dignement au vu de son investissement au forum tout en grandissant Nikki qui a obtenu la meilleure note.
- Segment Shelty : Pourriture !!! Tu perds rien pour attendre salopiaud !! Super sympa en tout cas ton segment, je m'éclate aussi dans notre feud.
- Segment Asuka : en espérant bien évidemment un retour par la suite ^^
- 2ème combat : Merci Youtube pour les prises, je connaissais à peine Winter et carrément pas Bayley. J'espère que le combat rendra gloire à ces eux lutteuses.
- Segment Winter : J'ai tenté de donner un grain de folie à la folle. Tu me diras ce que tu en penses Audrey.
- Segment Reno/Reno's Son/Reno's Soul (????) : Un Taker bien mis en avant, sympa Reno ce que tu as fait.
- 3ème combat : Un bon book de Deadpool. Tout le monde est à l'honneur et effectivement, Reno est plus en retrait, même sa victoire n'a rien de glorieux, c'est tout à ton honneur. Bravo.
- Segment Reno : Ravi que tu sois content du segment mon p'tit Deadpool. Mais........ merde, quelle virgule j'ai oublié ??????
- Segment MVP : Rhooooooooooo Vampy, le vieux cliché du rapeur US de base :"Yo !". En tout une mise en valeur du lutteur, c'est bien cool ^^
- 4ème combat : Un très bon book, merci Wade de ton aide sur ce Show. Tu n'as aucun reproche à te faire quant à ta "faible" participation car même un combat c'est énorme.
- Segment Gold in the Bank : Ca détend l'atmosphère hein ^^
- Segment ??? : Un grand bravo à ??? qui semaine après semaine donne de la valeur à son flop, mouahahaha, c'est pas gentil. Bon, tu vises Christina..... very worse choice...
- 5ème combat : Un bon book aussi, merci Asuka du soutien malgré ton retrait du ring, c'est toujours appréciable. Une match équilibré qui garde la psychologie des deux lutteurs intactes, super.
- Segment Lestat (?????? Vampy, arrête de boire avant de poster bordel !!...... j'avais pas que le sang était alcoolisé, ces vampires alors...) : Bon évidemment, un classique Santino ^^
- Segment Lestat (ah voilà quand tu veux !!) : SHELTY Salaud !!! Le peuple aura ta peau !! Et puis, Christina, je te promets que j'aurai ma revanche un jour. J'ai testé le côté fairplay, la prochaine fois, aucune pitié ! Bon, sur ce, je vais prendre une douche, ça pue dans le coin lol.
- 6ème combat : Et voilà que la Kim Gail prend l'avantage dans ce set !! Une victoire qui va relancer la machine diva. Bon book mon Shelty en tout cas et il court il court le furet !!! Je vais t'attraper raclure !!!
- Segment Gail : Et oui, il faut prendre en considération la petite asiat les amis. J'espère que ça t'a plu mon Shelty.
- Segment Baron : voilà encore une bonne mise en valeur de Vampy pour Corbin. Il y a beaucoup de potentiel et Baron peut devenir un adversaire sérieux pour tout le monde. Un futur Main Eventer selon moi. Qui prend les paris ?
- 7ème combat : Alors un book qui a pour but dans un premier de montrer le va et vient des personnalité du Punisher durant un combat. Au-delà de ça, j'ai essayé de respecter le gabarit de l'un et l'autre et de donner un combat palpitant. Shelty : tu as aimé, tu n'as encore rien vu (aka Renoraiden).
- Segment Ziggler/Cena : Un bon travail de Vampyra qui prépare le terrain pour GITB. Une bonne mise en valeur de la rivalité.
- Segment Participation : Et voilà, tous les lutteurs ont été dévoilés. J'espère que tout le monde est content et qu'il n'y a pas de déçu ^^
- 8ème combat : Je laisserai les participants s'exprimer. C'est mon plus gros book depuis mon arrivée ici. Le final, que je n'ai pas écrit, très original et astucieux, limite Ziggler en sort grandi lol ^^
- Segment Vampyra/Christina/Hardy : Putain que c'est bon, vivement le dénouement. Par contre, il y a une petite erreur dans le script, vous êtes seulement les numéros deux, ma défaite contre Christina compte pour du beurre, je suis le numéro un mouahahaha....... ok je sors. Bonne chance en tout cas à Jeff, venge-nous copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:14

mais lol lui !

Arrête tu as déjà 1 en activité ^^

faillot va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:23

J'essaie d'avoir 2 ^^ pour avoir 16/15 à GITB mouahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:57

Je suis contente de mon match même si je galère pour l'argumentation :/ j'ai du mal avec sa 
Revenir en haut Aller en bas
YMH
Lutteur Fury
Lutteur Fury
YMH


Messages : 45

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:51

Superbe show, comme d'habitude en ce moment d'ailleurs. La qualité y est et j'aime toujours autant comment les feud sont amenés. Gros traail de toute l'équipe, gros big up à vous !
Pour une première apparition, je m'attendais franchement pas un title shot directement. J'avais dans l'optique, p'tete une place dans le GITB Match arraché à la derrière minutes, mais sans plus. Je dois dire que je suis agréablement surpris par le segment final. Merci pour la confiance, on va tenter maintenant de ne décevoir personne le jour du PPV. Smile
Gros show encore une fois bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeBones
Lutteur Fury
Lutteur Fury
SpikeBones


Messages : 13

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:56

Premier show pour ma part et que dire sinon bravo à l'équipe. Il y a de la qualité, une envie de bien faire qui se ressent. J'aime beaucoup le fait très simple aussi d'ajouter les commentaires en plein milieu du match par les différents commentateurs, ça rajoute quelque chose.

J'aime aussi cette idée de "points" qui donnent l'avis du staff sur ce que l'on fait, ce qui permet de s'améliorer quelque peu pour la suite.

Un gros gros bravo donc, moi je suis conquit
Revenir en haut Aller en bas
| Asuka |

avatar


Messages : 236

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:02

Lestat Dragonheart a écrit:
| Asuka | a écrit:
Encore un gros show, y'en a trop pour que je lise tout, ça me tuerait de fatigue rire

Enorme travail de Lestat, Vampyra, et tout ceux qui ont participé à ce show, félicitation comme chaque semaine!

ps : rip Asuka :'(

Comme tu peux le constater, on a placé Asuka en blessure, vu que tu es toujours présente, que tu bookes, on la met de côté histoire que si la fibre te revient, la 'tite Japonaise reste dans le coin.
Je pars en MMO ce soir, je commente le show plus tard.

Yep, bien vu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 7:58

ca y est Lestat, j'ai tout lu ! Purée j'ai mis toute la night quoi ^^ Et pour te récompenser d'avoir aussi bien commenté le show, veuillez trouver ci-dessous quelques saloperies (mais pas que...) en réponse ^^

- l'Intro du Show : profite Shelty, bientôt ce sera Lestat avec une ceinture mouahaha.
En même temps, il est trop baraque il passera pas dans le cadre de l'image donc aucune chance pour Lestat d'être dans l'intro ^^

. Mais........ merde, quelle virgule j'ai oublié ??????
Laughing

- Segment Gold in the Bank : Ca détend l'atmosphère hein ^^
Humour  grave !!!!lol!

- Segment ??? : Un grand bravo à ??? qui semaine après semaine donne de la valeur à son flop, mouahahaha, c'est pas gentil. Bon, tu vises Christina..... very worse choice...
yes, un de moins sur nos pattes ! Il a du avoir peur du Lestat tout vert !

- Segment Gail : Et oui, il faut prendre en considération la petite asiat les amis. J'espère que ça t'a plu mon Shelty.
comme toujours mon petit Lestatounet, comme toujours ^^

- Segment Baron : voilà encore une bonne mise en valeur de Vampy pour Corbin. Il y a beaucoup de potentiel et Baron peut devenir un adversaire sérieux pour tout le monde. Un futur Main Eventer selon moi. Qui prend les paris ?
Pour équilibrer je prend Marseille... Moi aussi je veux faire des blagues pourries ! Putain ca promet pour le PPV ^^

- 7ème combat : Alors un book qui a pour but dans un premier de montrer le va et vient des personnalité du Punisher durant un combat. Au-delà de ça, j'ai essayé de respecter le gabarit de l'un et l'autre et de donner un combat palpitant. Shelty : tu as aimé, tu n'as encore rien vu (aka Renoraiden).
Bof... mdr

- Segment Vampyra/Christina/Hardy : Par contre, il y a une petite erreur dans le script, vous êtes seulement les numéros deux, ma défaite contre Christina compte pour du beurre, je suis le numéro un mouahahaha.......
N°3 copaing, et toi le 2 ^^ L'important c'est que les mecs soient devant les nanas non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:13

Mais loooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll et c'est moi le grand malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:20

C'était un bon show, comme d'habitude je perds noel mais bon c'est rattrapé avec la qualification au Gold in the Bank match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:46

Bon maintenant que je suis un peu remis sur pied j'ai lu le show et il est vraiment bien fait et il y avait pas mal de match.

J'ai surtout bien aimé le ME et la feud shelty/lestat qui est vraiment pas mal.

Bravo au speecheur booker et staf pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 23:53

J'arrive un peu en retard ^^ mais un gros gros show comme souvent avec des books intéressants. Bon je vais pas faire le détail de ce que tout le monde à déjà dit mais forcément, c'était sympa de faire équipe avec Vampy, en attendant le grand jour où on se tappera enfin dessus :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:42

Effectivement, un très bon show. Les segments et les matchs étaient très bien bookés. GITB s'annonce énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 84   Extreme Night Fury 84 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-