Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:20

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT INTRO - SHELTY
The Rock VS Pentagon Jr - BARRETT
SEGMENT ROCK/FOLEY - VAMPYRA
SEGMENT JUSTICE/UO - VAMPYRA
Dick Justice VS Hawk - VAMPYRA
SEGMENT UNDERTAKER - VAMPYRA
SEGMENT CONOR - BARRETT
Brock Lesnar VS Ryback - BARRETT
SEGMENT ZIGGLER - LESTAT
SEGMENT ??? - ???
Gail Kim VS Winter - LESTAT
SEGMENT GAIL KIM - LESTAT
SEGMENT UO/NIKKI - LESTAT
Suicide VS Roman Reigns - BARRETT
SEGMENT SUICIDE - LESTAT
SEGMENT JECKLES - JECKLES
Trevor Lee VS Jeckles - BARRETT & LESTAT
SEGMENT KENNY OMEGA - TECH N9NE
Nick Salamander VS Bray Wyatt - LESTAT
SEGMENT GANGREL/CHRISTINA - VAMPYRA
SEGMENT PAIGE - DEADPOOL
Paige (c) VS Brie Bella - DEADPOOL
SEGMENT FINAL - LESTAT
CREDITS - VAMPYRA



Dernière édition par Vampyra le Jeu 14 Avr 2016 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:02

Bonne lecture à tous.

Merci à Barrett qui a bien aidé pour le booking dans cette semaine où plusieurs membres du staff étaient absents.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:40

Bon Fury dans l'ensemble.  sisi


Pour ma part j'avais pas trop d'inspiration ni même de motivation de mon coté cette semaine, je pense que cela c'est vue a mon activité. Mais merci de votre soutien encore je vais essayer de retrouver quelque peu ma motivation  sisi
Revenir en haut Aller en bas
"The Rock"

avatar


Messages : 392
Age : 28
Localisation : Pau, Aquitaine, FRANCE

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:56

Bon fury, j'ai adoré! Du très bon boulot réalisé au niveau book de ce show!!! Smile

Pour ma part avec Le Rock, très beau combat et 1 ère victoire contre Pentagon, ça fait toujours plaisir!!! Et vous en pensez quoi de mon speech test avec HHH ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:21

The Rock a écrit:
Pour ma part avec Le Rock, très beau combat et 1 ère victoire contre Pentagon, ça fait toujours plaisir!!! Et vous en pensez quoi de mon speech test avec HHH ?

On en discute partie staff, on te dira dès qu'on aura prit une décision.
Revenir en haut Aller en bas
"The Rock"

avatar


Messages : 392
Age : 28
Localisation : Pau, Aquitaine, FRANCE

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:22

Vampyra a écrit:
The Rock a écrit:
Pour ma part avec Le Rock, très beau combat et 1 ère victoire contre Pentagon, ça fait toujours plaisir!!! Et vous en pensez quoi de mon speech test avec HHH ?

On en discute partie staff, on te dira dès qu'on aura prit une décision.

Cà marche, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:43

Je n'ai pas encore lu le show en entier du coup je réagis juste sur ma note comme ça, le truc c'est que je m'y suis pris un peu tard sur le speech et que quand j'ai commencé à l'écrire Brock avait déjà posté le sien et du coup j'ai lu son speech ( sans m'en servir car vosu avez bien vu que mon speech n'est en aucun cas une réponse au sien ) et du coup moi qui avait prévu un speech en 3-4 paragraphes comme je fais à l'accoutumée je me suis dis que pour ne pas trop forcer un speech comme le mien allait pouvoir suffir. En effet je n'ai pas refléchi à votre évaluation constante des speechs vis à vis des PPV mais plutôt dans l'optique de répondre au speech de Brock qui - avec tout le respect que je lui dois et que j'ai pour lui - n'étais pas un gros speech fourni mais réellement un speech de rodage de perso. Du coup je ferais attention à tout donner la première fois mais je le dis comme ça que ça ne soit pas interprété de cette façon, ce n'est en aucun cas un manque de respect envers Brock ( personne ne l'a vu comme ça mais objectivement on pourrait alors je le précise )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:35

John Cena | Brie Bella a écrit:
Bon Fury dans l'ensemble.  sisi


Pour ma part j'avais pas trop d'inspiration ni même de motivation de mon coté cette semaine, je pense que cela c'est vue a mon activité. Mais merci de votre soutien encore je vais essayer de retrouver quelque peu ma motivation  sisi

Je commenterai le show plus tard. Juste pour rebondir........ il n'y a rien qui t'a choqué durant ce Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:01


décidement quand je veux faire gagner Winter j'ai du mal -_- mdr
pourtant j'avais l'impression d'avoir trouver quelques bons arguments Surprised

No speech de Pentagon ? Surprised

bravo au staff et aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:04

Audrey Marie a écrit:

décidement quand je veux faire gagner Winter j'ai du mal -_- mdr
pourtant j'avais l'impression d'avoir trouver quelques bons arguments Surprised

No speech de Pentagon ? Surprised

bravo au staff et aux membres

Justement, je pense que nous avons été unanimes dans le fait de constater que c'était ton meilleur speech avec Winter, mais ça manque juste d'argumentation et l'intro était trop poussée comparé au moment où tu commences à parler de ton adversaire. Mais il y a vraiment du mieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:16

Ne vous inquiétez pas hein, je ne me plains absolument pas je tenais a le dire Very Happy
Winter est ma jobbeuse ^^

Parcontre intro trop poussée désolé mais je suis pas vraiment d'accord et puis même l'intro doit compter autant que le reste du speech. Je me sens obliger de parler de ce qu'il s'est passé pour mes lutteurs lors du show d'avant, sa fait partie du personnage, de son histoire a la EPWE, de sa gimmick
et mon premier argument commence des le deuxieme paragraphe Very Happy

ok promis je dis plus rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:02

Franchement plus le temps passe plus je trouve mes speech bien avec reigns et plus je perd de la motiv voyant mes notes et les commentaire donc je ne sais quoi faire la, je lis le speech je comprend ce que vous dite pour Lesnar mais pour Reigns je suis tres loin de comprendre donc franchement je donne pas cher de ma peau et surtout sur les prochain show je sais pas si j'aurait la motiv de speech

A part sa tres beau show
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ryder


Messages : 26
Age : 23

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:05

C'est le premier Fury que je vais lire et commenter alors... excusez-moi d'avance. Je vais m'amuser. Razz

J'aime beaucoup le concept de reprendre la carte pour y ajouter quelques commentaires et présenter le show. Le seul défaut que je vois à celle-ci, c'est pour le match de Gail Kim contre Winter. Je trouve que vous passez un peu du coq à l'âne. Parler de Paige, puis dire que Gail est discrète pour finir par expliquer qu'elle va affronter Winter. On comprend tous que le lien derrière est "ça va peut-être être l'une d'elles !" mais justement, ça aurait été mieux de proposer les deux lutteuses. Genre "Paige est la nouvelle championne blablabla on se demande qui l'affrontera au prochain PPV. Gail Kim ? Winter ? C'est ce qu'on verra à la fin du match entre ces deux lutteuses." Bon après c'est qu'un tout petit défaut de la carte, pas grand chose mais j'aime bien commenter et dire ce que je pense pour un peu tout okay...

J'ai adoré le segment de Shelty, il est plein d'humour, plein de références (marche à l'ombre, sauver willy). Il est vraiment marrant et agréable à lire. Après, l'intervention de Pantagon j'me suis senti comme devant WresleMania avec The Rock et Bray Wyatt. T'as le mec qui déconne et qui rigole bien et l'autre trop sérieux qui pense faire peur. J'me suis senti mal à l'aise pour Pantagon mais après tout c'est son caractère, on y peut rien. Mais bref c'était marrant, ça se lit rapidement et on ne s'ennuie pas du tout.

Le Table Match. Je suis déçu, je dois l'avouer. Les matchs à stipulation, généralement, les lutteurs ne restent pas dans le ring pour se mettre sur la gueule. Ils vont chercher 150 tables, chaises, sticks. Enfin ils prennent de quoi se marave encore plus quoi ! ^^ Là on dirait juste que la stipulation à été oubliée et que à la fin vous vous êtes dits "ah bah merde, on va faire ça vite fait bien fait". J'ai pas du tout aimé la fin, honnêtement. Après c'est bien écrit, on est dans l'ambiance du match, on se sent dedans. Mais je trouve que la stipulation a un peu trop été oubliée et c'est fort dommage. Mais bravo à Rocky !!

Segment Rock/Foley je le trouve un peu... j'ai perdu le mot. J'vous jure y'a un mot pour le définir mais je l'ai pas en tête et j'ai la flemme d'attendre que mon cerveau veuille bien le retrouver. Alors je vais me débrouiller autrement xD. Le Rock abuse un peu en disant que c'était un match de guerriers quand on voit le match précédent (c'est pas une critique sur le book, c'est le segment qui va pas). C'était un match banal avec un mec qui passe à travers une table à la fin, donc bon, y'a rien de spectaculaire et fort heureusement le Rock a un niveau bien plus élevé que ça dans un ring. Puis l'intervention de Foley je trouve qu'elle a rien à voir avec ce que dit le Rock, on dirait juste qu'il vient là car y'avait plus de place pour un segment de plus. C'est légèrement gênant mais y'a rien de grave, au moins il nous informe et c'est cool haha.

Le segment de Justice est cool, j'aime bien sa façon de s'exprimer et le petit paragraphe passe bien. Il se lit facilement et c'est assez marrant sa façon d'énuméré les lutteurs / lutteuses avec de nombreux clichés. Après l'attaque est réaliste et la fuite l'est aussi, aucune critique sur ça, c'est bien !! (par contre le pauvre Sad)

Bon match entre Hawk et Justice. Il est bien écrit, on est bien dedans. Puis c'est pas mal réaliste, il y a beaucoup d'erreurs dans les équipes Heel comme ça ou un mec en frappe un autre de son équipe. J'aime bien, ça fait une victoire non méritée et ça peut faire une feud intéressante pour la suite. Et des arguments (t'es capable de gagner uniquement en te faisant disqualifier etc). Le seul défaut que je peux citer c'est la répétition. En trois lignes vous répétez trois fois "l'indien" puis en trois lignes vous répétez plusieurs fois "Hawk", faut trouver le juste milieu ! Car dans les surnoms ça fait l'indien, l'indien, l'indien, hawk, hawk, hawk. Faut faire une fois sur deux, ça fait moins répétitif et plus agréable à lire. Enfin après ce n'est que mon avis et c'est loin d'être dérangeant, c'est juste des petits détails. Bravo à Hawk pour cette victoire et Justice je reste triste pour toi. Sad

L'Undertaker est de retour. Rapide et efficace, segment propre, j'ai rien à dire là-dessus (mis à part qu'il me fait flipper même par écrit avec son entrée).

Segment de Conor. Je le trouve pas mal, ça va donner de bons arguments à Conor pour les prochaines semaines (le gars quitte une fédération en tant que champion pour repartir à 0, c'est pas rien). Les seuls défauts que je peux citer c'est le manque d'image. Là on voit un gros pavé et sans image ça donne pas envie de lire (mais on le fait quand même :p). Puis aussi à un moment vous censurez le "putain" alors qu'il dit "merde" et "ça me fait chier" juste avant et après. Soit on censure tout, soit on censure rien ^^ Mais j'ai bien aimé !

SUPLEXCITY BIAAATCH. Pardon. J'étais obligé. Je vois pas du tout Ryback faire un moonsault, et s'il l'a déjà fait bravo à lui mais de ce que je sais c'est pas un lutteur très aérien donc ça me surprend un peu de voir ça dans le book. Le "Le public est en furie (Best Blague Ever)" m'a bien fait rire, j'avoue, j'avoue... La stipulation est arrivée plutôt tardivement dans le match mais elle estp plus présente que le table donc j'suis content, ça donne plus de peps. Par contre niveau réalisme c'est pas trop ça, généralement après un spear d'un mec baraqué comme Lesnar contre une barricade, même en étant Ryback, on se relève pas d'aussitôt. La logique aurait été qu'après avoir transpercé la barricade Brock fasse le tombé et remporte mais bon, on prévoit pas la réaction des lutteurs. Jolie fin quand même malgré le petit manque de réalisme, belle victoire pour Ryback. Avec le déroulé de ce match on le voyait clairement perdant, donc bon, jolie remontée, bravo !!

Le segment de Ziggler me laisse perplexe. Il est bien. Mais j'suis perplexe. Car je comprends pas avec qui il discutait, ni de quoi, ni pourquoi. J'suis en mode erm chez moi...

Alors non. Non. NON. Le mot "inéluctabzaokeazj" vous ne l'utilisez pas ok je sais pas ce que ça veut dire je sais même pas le prononcer STOOOOP. (it's a joke) Sinon je suis comme ça devant mon écran O_O !! J'vous jure. En fait, j'ai du mal à comprendre le sens derrière tout ce segment. Genre... j'ai du mal à comprendre l'histoire, à comprendre la chanson, le trajet, le mentor. Tout. Puis il y a un problème de distinction, des fois le mec parle et on voit pas. Même si c'est une personne qui parle et qui explique tout, une petite distinction avec des guillemets aurait été sympa. Mais bref, ça me laisse perplexe et j'attends de voir la suite parce que là vous m'avez laissé sur ma faim. Personnage intéressant (c ki ? :s)

J'ai bien aimé le match. Winter est vraiment tarée, j'adore, si c'est sa gimmick actuelle, on peut dire qu'elle est bien respectée ! Les commentaires du match en plein books sont aussi drôles et intéressants, j'aime bien, surtout la fin. Belle victoire de Kim bien que les deux été méritées (je parle pas des speechs, j'avoue avoir rien lu (J'SUIS NOUVEAU OK), je parle dans le book, les deux étaient méritantes de ouf). Belle victoire, bravo Gail !!

Son segment, simple et efficace. Paige est prévenue au moins. Puis les petits commentaires des commentateurs c'est toujours super drôle, franchement j'suis fan.

Je suis TRISTE et TRISTE puis aussi TRISTE pour Nikki. Le segment est bien écrit, c'est répétitif au niveau du prénom John mais je pense que c'était fait exprès donc y'a aucun soucis. PAR CONTRE JOHN, FAUT LA DÉFENDRE LA PROCHAINE FOIS. J'suis tristounet pour elle. Mais c'est bien écrit, propre. La pauvre :'(

This is awesome. Franchement pour l'instant c'est de loin le meilleur combat du show. J'ai vraiment adoré le lire et c'est comme si on y était, on se sent vraiment dans l'ambiance et c'est vraiment agréable. Belle victoire de Suicide. Et pour une fois j'ai enchaîné la lecture du segment avant de faire mon petit commentaire donc je continue mon commentaire là. Il a fait passé son message, on est dans la merde, j'ai peur, je tremble, je fais pipi dans mon slip. Plus sérieusement, segment court et efficace, on a saisi qu'il fallait le prendre au sérieux.

Le segment de Miles et Jeckles. Il est bien, construit, intéressant. L'histoire qu'ils racontent est cool et tout le long ils ont les mêmes arguments, le même but, ils tournent autour du même sujet. C'est cool. Mais honnêtement j'étais comme Tommy Dreamer, bon dieu, faites les taire.. Pas que c'est mal écrit et pas intéressant hein ! Mais j'étais dedans et j'me disais "ohlala, fermez-là...."  lol!

Comme pour le table match, on sent pas trop la stipulation. Moi dans un match comme ça j'me dis que les mecs vont se foutre férocement sur la gueule pour faire saigner l'autre. Une petite griffure de rien du tout c'est pas ce que j'attends. Mais j'suis pas déçu pour autant. Bon match, belle victoire, bravo Jeckles.

Le segment de Kenny Omega est banal. Pas bâclé, juste banal. Propre à une gimmick particulière, il se vend bien le petit. Mais elle est banale dans le sens où comme tous les lutteurs à leur début, il dit ce qu'il va faire, que les autres sont des ratés et qu'il vaut beaucoup mieux. C'est pas original mais c'est simple et efficace, il est intéressant, ça me plaît.

Dès le début de Bryatt vs Nick on a une petite touche d'humour. Comment se mettre bien dans le match dès le début, j'adore. Le match est bien, il y a des retournements de situation, la stipulation est bien présente et respectée. J'aime beaucoup, belle victoire, bravo à Nick !

Le petit deal entre Christina et Gangrel je le trouve pas mal. Même si je trouve que Gangrel se place en victime en disant "tu m'as blessé, je devrais t'en vouloir" parce que genre... Un homme qui se fait battre par une femme, c'est courant ici, mais c'est toujours vexant. Enfin je trouve ça un peu bizarre mais c'est pas ça le but du segment, c'est le deal le point principal et j'aime bien. C'est peut-être une future alliance ou une entraide qui débute, qui sait...

Si Paige a la même gimmick qu'à la WWE, je trouve ça bizarre qu'elle reconnaisse que Mary-Kate est la plus grande etc. L'anti divas c'est pas pour être la meilleure ? Enfin je sais pas, j'ai jamais fait attention aux lutteuses à la WWE j'vous avoue donc bon.. Bon segment, on est porté par l'interview et on voit que la petite a de l'ambition. C'est beau.

ENFIN LA FIN. Pas que j'aime pas commenter mais bon ça fait deux heures que j'ai arrêté de regarder ma série pour écrire tout ça... :'( Match très intéressant et très dominé par Brie. Mais bon, la championne se devait de gagner. J'ai rien à redire, bravo pour la victoire !

Le dernier segment est cool. J'ai pas encore tout capté de la feud EPWE / UO mais en tout cas c'est très intéressant et on voit que tout le monde a la possibilité de rejoindre un des deux camps. J'aime beaucoup l'idée et j'attends de voir la suite.

Je crois que mon commentaire est un peu long au final mais j'ai voulu détaillé. C'est un peu répétitif et un peu chiant à lire je pense mais au moins j'ai donné mon avis. Seuls défauts du show que je peux citer : quelques petites fautes (j'ai dû en faire pas mal en quelques lignes, donc je reproche rien) et manquements d'images à certains endroits. Sinon, c'est cool, bien écrit, intéressant. J'aime vraiment, j'sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:38

C'est sur que pour les tout nouveaux, il peut y avoir des choses qui restent compliquées à comprendre ^^. Merci en tout cas de ton commentaire. Je ne vais pas te répondre point par point, mais je vais juste répondre à un petit truc qui concerne mon Gangrel

Randy Orton a écrit:
Le petit deal entre Christina et Gangrel je le trouve pas mal. Même si je trouve que Gangrel se place en victime en disant "tu m'as blessé, je devrais t'en vouloir" parce que genre... Un homme qui se fait battre par une femme, c'est courant ici, mais c'est toujours vexant. Enfin je trouve ça un peu bizarre mais c'est pas ça le but du segment, c'est le deal le point principal et j'aime bien. C'est peut-être une future alliance ou une entraide qui débute, qui sait...

En réalité, il y a déjà un bon passif entre Gangrel et Christina vu qu'ils ont fait parti du même clan la saison passée, jusqu'à permettre à Foley de prendre le pouvoir au dernier Extremania (notre Wrestlemania). Bon je vais pas refaire toute l'histoire mais ensuite ils sont entré en rivalité etc.

Pour ce qui est d'être vexé, déjà il faut savoir que Gangrel n'a pas perdu le combat. C'est même le seul à avoir remporté un combat contre Christina depuis au moins le 30 Août 2015 si je me trompe pas ^^. C'est juste que cette victoire lui a couté cher vu qu'il a du abandonner son titre EPWE à cause de sa blessure. Mais ici, perdre contre des femmes n'est pas toujours vexant, et encore moins contre Christina. Gangrel aurait perdu contre une autre lutteuse que Christina ou Vampyra, la c'est sur qu'il aurait été vexé, mais ce segment est là aussi pour montrer qu'il respecte ce que fait Christina actuellement justement parce qu'elle a même été capable de réussir à le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ryder


Messages : 26
Age : 23

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:41

Avec des explications on comprend un peu mieux, c'est sûr ! J'avais vu dans ta signature "titre abandonné", je comprends pourquoi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:29

Lestat Dragonheart a écrit:
John Cena | Brie Bella a écrit:
Bon Fury dans l'ensemble.  sisi


Pour ma part j'avais pas trop d'inspiration ni même de motivation de mon coté cette semaine, je pense que cela c'est vue a mon activité. Mais merci de votre soutien encore je vais essayer de retrouver quelque peu ma motivation  sisi

Je commenterai le show plus tard. Juste pour rebondir........ il n'y a rien qui t'a choqué durant ce Show ?

Si le faite que l'UO a attaquer Nikki ? Mais tu veux que je fasse quoi ? Je vais speech la semaine pro mais je vais me faire laminer donc sa changera rien sa va juste ridiculiser mon perso. Il se tape déjà asser la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Tech N9ne
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Tech N9ne


Messages : 23

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:57

Je ne sais pas trop quoi dire sur les matchs, mais j'aime le show, bien écrit, bien présenté et tout ça. Je commenterais en détail quand j'aurais repris les derniers show pour comprendre un peu les rivalité et tout ça.

Sinon Randy, je sais que c'est banale mais bon pour une première promo c'est exactement ce que je dois faire. En plus je ressens bien Omega dans cette promo. Je pense que ça va etre super fun avec lui et je pense faire de grands trucs, j'ai plein d'idée qui me vient à l'esprit. Mais merci de ton commentaire détailler. Si mon perso est intéressant, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

avatar


Messages : 58
Age : 29
Localisation : CarnivalVille

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 1:37

C'est un très bon show , je le trouve colossale et énorme !
Je suis fier d'avoir gagné un match depuis fury 25 qui etait en 2014 ^^ Mais merci Pedro Aka Trevor Lee pour l'affrontement , ce fut sympathique Very Happy

Citation 1 :
"Niveau argumentation, ça reste à peine moyen. Tu attaques Trevor qu'en fin de speech. L'histoire traîme énormément en longueur... Niveau gimmick, il y a juste un détail qui me gêne : comment peux-tu être le Jokemaster sans que tu fasses la moindre joke justement, même morbide selon le thème de ton personnage. Originalité, tu présentes Carnavalville (et c'est flippant ton truc), mais le tout reste plutôt basique. Niveau visuel, essaie de couper tes paragraphes par des actions réalisées par ton lutteur plutôt que changer simplement de couleur. "

Je ne sais pas qui a fait ce commentaire mais je vais répondre aux petites questions et intrigue sur le sujet.
Jeckles est le maître du Jokeslam , Jeckles est par la le seul lutteur qui arrive a exécuter cette prise d'ou son nom. Jeckles en Heel ne fait rarement des blagues , il est plutôt sombre , ténébreux fou allié donc je suis plus accentuée sur un speech qui mêle a la fois fantastique / horreur et réalité avec Jeckles. Car cela peut paraître fou et morbide quand on le lit mais je n'essaye pas de faire du James Wan en speech mais plutôt un roleplay ou l'horreur a une place qui essaye de faire vivre le mythe de Jeckles et de Carnivalville d'ou la mise en scène que je fais. Apres je tiens compte de ce que peut dire le comité car je peux encore progresser mais je donnais mon point de vue vis a vis de la critique qu'elle sois bonne ou mauvaise.


Citation 2 :
Le segment de Miles et Jeckles. Il est bien, construit, intéressant. L'histoire qu'ils racontent est cool et tout le long ils ont les mêmes arguments, le même but, ils tournent autour du même sujet. C'est cool. Mais honnêtement j'étais comme Tommy Dreamer, bon dieu, faites les taire.. Pas que c'est mal écrit et pas intéressant hein ! Mais j'étais dedans et j'me disais "ohlala, fermez-là...."

Merci du petit commentaire et de la petite critique Very Happy C'est sympa et encore j'en ai d'autre en réserve pour les prochains shows ou PPVs ! Ce n'est qu'un début pour Miles donc il va falloir t'habituer a le voir souvent lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 1:41

John Cena | Brie Bella a écrit:
Si le faite que l'UO a attaquer Nikki ? Mais tu veux que je fasse quoi ? Je vais speech la semaine pro mais je vais me faire laminer donc sa changera rien sa va juste ridiculiser mon perso. Il se tape déjà asser la honte.

Si tu regardes le speech de Hawk de cette semaine, tu verras que comme on a dit, il y a des adversaires de tous les niveaux à l'UO.


Jeckles The Jester a écrit:
Apres je tiens compte de ce que peut dire le comité car je peux encore progresser mais je donnais mon point de vue vis a vis de la critique qu'elle sois bonne ou mauvaise.

Pour expliquer la remarque d'une autre manière, il n'y a aucun problème à vouloir faire vivre un monde dans tes speechs, mettre pas mal de mise en scène etc., je faisais aussi beaucoup ca au départ. Le truc, c'est qu'il faut quand même réussir à éparpiller ton argumentation petit à petit au fil du speech et qu'il n'y ait pas trop de partie "uniquement" pour le contexte. Il faut que l'argumentation soit mieux répartie pour ne pas donner justement l'impression qu'on attend la toute fin pour enfin avoir les arguments (qui sont le plus gros critère de notation).
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

avatar


Messages : 58
Age : 29
Localisation : CarnivalVille

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 1:58

Vampyra a écrit:
Pour expliquer la remarque d'une autre manière, il n'y a aucun problème à vouloir faire vivre un monde dans tes speechs, mettre pas mal de mise en scène etc., je faisais aussi beaucoup ca au départ. Le truc, c'est qu'il faut quand même réussir à éparpiller ton argumentation petit à petit au fil du speech et qu'il n'y ait pas trop de partie "uniquement" pour le contexte. Il faut que l'argumentation soit mieux répartie pour ne pas donner justement l'impression qu'on attend la toute fin pour enfin avoir les arguments (qui sont le plus gros critère de notation).

Disons que le speech que je fais est un peu un speech lambda que j'ai toujours fait comme cela car j'ai toujours ecrit un speech comme cela car j'ai un peu de confiance en ce que je fais et c'est aussi un peu histoire de motiver et de captiver le lecteur a lire ce que je fais mais bon il n'est jamais trop tard pour évoluer la chose pour placer l'argumentation un peu ailleurs mais le reste changera peut être on verra avec le fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:02

Pour le Jokeslam, c'est de ma faute, je ne connaissais pas le finish de Jeckles, je ne l'ai lu que lorsque j'ai du précipitamment booker la fin du combat. Lorsque j'ai lu ton speech, je pensais que Master of the Jokeslam se référait au fait qu'il faisait des Joke en slamant............ bon, c'est ce qui m'avait fait enlever le demi point en gimmick/personnage. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Vampy, moi-même j'avais tendance à trop en faire en background au début en oubliant de bien argumenter. Comme je l'ai souligné à Roman, n'oubliez pas que l'argumentation est le critère le plus important où il y a le plus de points à chopper. Mon commentaire sur le background n'était pas du tout péjoratif, bien au contraire, enfin un speech qui se passe loin du ring. On imagine mal des fans présents autour du ring 3 jours avant le show........ Je veux bien qu'on déchire à la EPWE, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:48

J'ai beaucoup apprécier ce Shelty B Show ! De ce que je comprends de ce personnage, c'est un troll en puissance et ça fait du bien de tomber sur un personnage de cet acabit dans un roster. Puis ça donne un coup de vrai au personnage que je ne connaissais pas encore assez maintenant je capte maintenant proprement quel est l'idée du gars. Vraiment très fan de l'interaction avec tout les personnages et membres du roster devant ce segment. Je pense que si des segments doivent être le plus souvent fait, ils doivent être fait dans ce format là ! Bravo !

Je pense que pour parler du show, je préfèrerais donner mon avis à travers les parties avec des + et des - :
Désolé pour ceux qui aimeraient des avis beaucoup plus poussé ! Smile

Allez, continuité de lecture, mais de ce que je vois des commentaires, le show va faire parler !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:33

EDITION

+ :
_Grosses surprises pour la victoire du Rock, pentagon a été mis en avant comme une menace et pour débuter le show c'est un véritable upset ! Bravo à Rocky !
_Tout ce qui entoure Dick Justice. Grand fan de ce qu'il fait dans la vraie vie, avoir un gars comme ça dans le roster est un vrai plus je trouve dans le show. L'attaque de l'UFO envers lui est d'autant plus motivante pour la storyline que je ne peux qu'approuver ce qui se passera par la suite ! #LepenJustice
_Le match de mise en avant de Hawk et la fin de match. Très malin !
_Connor. Le côté conférence est un plus pour l'arrivé de ce nouveau personnage.
_Même si sur le papier un match Ryback vs Lesnar ça ne vend pas du tout du rêve, le combat a été brutal, certes vite, mais brutal. J'y accorde deux ananas.
_J'accorde déjà plus d'intérêt à un segment du genre avec Ziggler que ce qui a été fait avant dans ce que j'ai lu des shows d'avant.
_Gail Kim qui s'impose dans un match qui est pour le moment le meilleur que j'ai pu lire du show. Le but d'une confrontation pareille est de crédibiliser les deux lutteuses et ça marche pour ma part. Bravo !
_Dreamer qui parle de gerbe. Yes c'est fait.
_Le Suicide vs reigns est de qualité. La confrontation monte en intensité ! En revanche, il y a plein de choses à raconter dans un match, il vaut mieux éviter de mettre plein de moves pour combler du vide et plutôt parler de regard, ou d'action de personnages. C'est ça aussi un match de catch.
_Le coup de la pom'pote est juste génial ! Bon respect du move set en tout cas pour le personnage de Trevor, je suis assez content !
_La victoire de Jeckless bien mérité ! Qui m'aura bien poutré en speech wouah la violence Smile
_KENNY OMEGA !!!!!KENNY KENNY KENNYYYYYY KENNY KENNYY KENNY FUCKIN OMEGAAAAAA!!!!! KENNY KENNY YEAAAAAAAAAHHH PUTAIN OMEGAAAAA !!!!!!
_Bray vs Nick est vraiment bien pensé je trouve. Pas grand chose à en redire pour le coup.
_L'angle d'invasion de la UFO avec la EPWE se profile de mieux en mieux, après en temps que bilan d'un show d'invasion, on a des victoires, et des un seul passage a tabac. Ca reste pas mal léger du coup vous ne trouvez pas ?

- :
_Le match de table est pauvre. Comme dit Randy, les lutteurs ne restent pas comme ça dans le ring, ils cherchent à passer l'adversaire à travers des tables. Dommage.
_Je déteste toujours autant les micro d'après matches. Merci à Foley de venir pour recadrer les choses.
_L'Undertaker. Son intervention ne servait à rien, mise à part dire qu'il était présent. Certes c'était ça la base du message, m'enfin ça reste le Taker quoi. Y'a 1000 possibilité de chose à faire avec ce personnage dans un show.
_Y'avait moyen de mettre une image je pense pour connor je pense quand même ^^
_Attention pour le book du match de Ryback vs Lesnar, il y a des phrases qui n'en finissent pas !
_MOONSAULT de Ryback. WTF ?! (je pense que vous vouliez parler du positionnement nan ?)
_Je n'ai pas eu le courage de m'intéresser à ce segment mystique. Désolé d'avance.
_AA au calme dans les backstages, ça aurait mérité une image de la gueule horrifiée de Nikkie.
_Suicide qui parle après match. Meh.
_J'ai été découragé en lisant ce segment qui est bien peut etre ou non. Mais j'ai vu les pavés, après que des segments assez fluides ou des matches qui s'enchainaient bien. J'ai pas eu le courage d'y voir un grand intérêt, surtout si je sens pas que la foule y trouve son compte.
_"Clothesline".
_Raven ? Hein ?
_Le match se finit sur.. une griffure ? Pas d'arme ni de tentative précédent ça ? La fin est très vive. Dommage.
_Pas très fan de ce format avec l'interview de Paige. Juste le format en revanche hein ! Smile


Dernière édition par Defattaque le Jeu 14 Avr 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:43

Il y a en effet des petites erreurs dans certains books ou d'autres qui ont été terminés de manière un peu rapide. Cela s'explique par le fait que peu de bookeurs étaient présents (d'où l'annonce pour en recruter des nouveaux ^^) et donc on a du faire pas mal de choses à la dernière minute. Forcément, ca laisse moins de temps pour tout bien relire et vérifier qu'il n'y a pas d'incohérences. A noter que pour faire plaisir à tout le monde, ce show comporte également 8 combats alors que d'habitude on tente de limiter à 7 en regroupant des combats.

Enfin on espère que nos nouveaux bookeurs seront motivés dès le prochain show (et on aura peut-être quelques retours dans le staff) pour que l'on puisse faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:52

+1 pour Vampy. Le coup de la griffure s'explique simplement par le fait que j'ai du booker la fin du combat à la va-vite car prévenu au dernier moment et malheureusement, je n'avais pas fait attention à la stipulation. J'ai écrit le deuxième paragraphe très rapidement et Vampy a corrigé avant de poster. Désolé pour le miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 86
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-