Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:55

Lestat Dragonheart a écrit:
+1 pour Vampy. Le coup de la griffure s'explique simplement par le fait que j'ai du booker la fin du combat à la va-vite car prévenu au dernier moment et malheureusement, je n'avais pas fait attention à la stipulation. J'ai écrit le deuxième paragraphe très rapidement et Vampy a corrigé avant de poster. Désolé pour le miss.

C'est pas un soucis, quand j'ai lu ce qui était au bout du jour à corriger dans la section book, je pensais bien qu'il y avait des urgences. C'pas bien grave, mais après la remarque a été faite de toute façon ! Avec les équipes de bookeurs, c'est pas censés se reproduire n'est-ce pas :p ? #Bisous #Compote
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:01

Je savais que le coup de la pom'pote te plairait ^^
Et y a intérêt que vous bossiez en partie book bande de feignants !!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:10

Un gros show niveau contenu.

Mes impressions rapidement :

- Un Shelty Comik Show : pourquoi pas enfin pour gagner en crédibilité, il faudrait plutôt aller sur le ring monsieur le champion hein XD.

- Bon forcément j'aime beaucoup ce qui est fait autour de Justice. Contente qu'il puisse aider à crédibiliser l'UO, et puis ca me motive justement pour faire des petites choses avec lui en le mettant dans cette histoire d'invasion.

- Pas mal d'arrivées apparemment. A voir qui restera et fera ses preuves.

- On sent bien que l'UO est présente dans le show et met la pression avec ses différentes agressions. Pour l'instant, l'EPWE subit. A voir si ils se bougent par la suite.

- Jeckles qui remporte son premier combat, j'attend de voir ce qu'il va faire avec ce personnage marrant.


Pour résumer, c'est un bon premier show pour l'arrivée de l'UO. A voir ce qui se passera à ce niveau dans les prochains shows. Il faut une réaction de l'EPWE pour rendre la chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:39

Randy Orton a écrit:
Winter est vraiment tarée, j'adore, si c'est sa gimmick actuelle, on peut dire qu'elle est bien respectée !

Ouiii elle est folle Very Happy J'aime aussi beaucoup ce qui a été fait dans le book ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:14

Randy Orton a écrit:
Le Table Match. Je suis déçu, je dois l'avouer. Les matchs à stipulation, généralement, les lutteurs ne restent pas dans le ring pour se mettre sur la gueule. Ils vont chercher 150 tables, chaises, sticks. Enfin ils prennent de quoi se marave encore plus quoi ! ^^ Là on dirait juste que la stipulation à été oubliée et que à la fin vous vous êtes dits "ah bah merde, on va faire ça vite fait bien fait". J'ai pas du tout aimé la fin, honnêtement. Après c'est bien écrit, on est dans l'ambiance du match, on se sent dedans. Mais je trouve que la stipulation a un peu trop été oubliée et c'est fort dommage. Mais bravo à Rocky !!

Defattaque a écrit:
Le match de table est pauvre. Comme dit Randy, les lutteurs ne restent pas comme ça dans le ring, ils cherchent à passer l'adversaire à travers des tables. Dommage.

Alors je suis conscients que le match est court, etc... Seulement il faut savoir une chose. Quand j'ai vu la stipu, j'étais très content et je me disais que ça allait être marrant à écrire. Seulement Pentagon n'as pas speech donc pour commencer, j'avais pas spécialement envie d'offrir un vrai gros match alors que seul Rocky à speeché. De plus j'avais en tête un autre speech qui concernait deux catcheurs dont je ne connais absolument rien et donc il m'aurait fallut plus de temps pour celui ci ^^"


Randy Orton a écrit:
Segment de Conor. Les seuls défauts que je peux citer c'est le manque d'image. Là on voit un gros pavé et sans image ça donne pas envie de lire (mais on le fait quand même :p). Puis aussi à un moment vous censurez le "putain" alors qu'il dit "merde" et "ça me fait chier" juste avant et après. Soit on censure tout, soit on censure rien ^^ Mais j'ai bien aimé !

Defattaque a écrit:
Y'avait moyen de mettre une image je pense pour connor je pense quand même ^^

Oui il y avait moyen et oui je suis débile XD Nan, en faite ça va vraiment paraitre stupide mais j'ai complètement oublier. J'avais une image en stock et j'ai juste complètement zapper de la mettre. Oh et pour le "putain", c'est juste une vieille référence d'un interview qu'il avait donné et les mecs avaient pensés à censuré un mot mais ils étaient passés à côté d'autres mots ^^


Randy Orton a écrit:
Je vois pas du tout Ryback faire un moonsault

Defattaque a écrit:
MOONSAULT de Ryback. WTF ?! (je pense que vous vouliez parler du positionnement nan ?)

Alors, pour commencer, oui je l'ai déjà vu faire un moonsault une fois, ce qui me fait d'autant plus rire en sachant qu'il l'a PLUS jamais refait. Et c'était surtout pour que les gens aient une idée de la position.


Randy Orton a écrit:
Comme pour le table match, on sent pas trop la stipulation. Moi dans un match comme ça j'me dis que les mecs vont se foutre férocement sur la gueule pour faire saigner l'autre. Une petite griffure de rien du tout c'est pas ce que j'attends. Mais j'suis pas déçu pour autant. Bon match, belle victoire, bravo Jeckles.

Alors, pour la petite histoire... Le match était très violent, assez brutal et surtout j'avais exploité les deux catcheurs (que je connais pas en plus) au maximum. Le match était très long, le rythme était nickel. En bref, pour une fois j'étais vraiment très très fier de ce Book... Et personne ne le verra jamais. Ceux qui ont accès à la partie Book savent pourquoi... Donc j'ai bien les boules, je suis assez blasé et surtout prie d'une grande honte qui m’oblige à me cacher au fond de ma grotte pour le restant de mes jours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:14

N'ai pas honte ! Tu as fait un sacré taff mon ami !
Tient prends un cookie !
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:46

salut les loulous ^^ Je reviens tout doucement parmis vous Smile


Super show les cocos ! Bravo à Vampy, Lestat (et même Reno^^) pour votre super boulot !
Special big up a Barrett qui a pas mal booké et segmenté Smile
Bravo a tous les participants ! Bravo aux vainqueurs ! Bravo aux vaincus aussi malgré tout, ça ira mieux la semaine prochaine ;-)

Peu de no-speech ! (Pentagon... C'est dommage pour lui...)

Merci Winter pour ce petit combat sympathique face à Gail ;-)

Bravo à l'UO parce que c'est du boulot tout ça !!!!!!!!!!!!!!!

Et voila... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Jeckles The Jester

avatar


Messages : 58
Age : 29
Localisation : CarnivalVille

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:13

Citation
"Pour le Jokeslam, c'est de ma faute, je ne connaissais pas le finish de Jeckles, je ne l'ai lu que lorsque j'ai du précipitamment booker la fin du combat. Lorsque j'ai lu ton speech, je pensais que Master of the Jokeslam se référait au fait qu'il faisait des Joke en slamant............ bon, c'est ce qui m'avait fait enlever le demi point en gimmick/personnage. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Vampy, moi-même j'avais tendance à trop en faire en background au début en oubliant de bien argumenter. Comme je l'ai souligné à Roman, n'oubliez pas que l'argumentation est le critère le plus important où il y a le plus de points à chopper. Mon commentaire sur le background n'était pas du tout péjoratif, bien au contraire, enfin un speech qui se passe loin du ring. On imagine mal des fans présents autour du ring 3 jours avant le show........ Je veux bien qu'on déchire à la EPWE, mais quand même."

Je ne vais pas faire une boutade parce-que tu ne connais pas Jeckles ^^ Je ne remets pas le travail des bookeurs et du comité qui est la pour faire les shows , feuds etc... Donc ne t'en fais pas je vais te le faire connaitre même si il n'a pas de page Wikipedia Very Happy Apres je prends en compte que vous faites votre possible donc pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:35

Bon, je vais émettre une minuscule critique

L'UO c'est bien mais elle est trop présente et elle donne l'impression qu'enfaite le roster s'en fout d'eux, parce que personne ne parle vraiment d'eux a part eux-mêmes.

Enfaite t'as l'impression qu'ils sont seules et que le roster s'en fout. (je parle en terme de présence dans le show et ce que font les lutteurs)

Je pense que c'était trop tôt pour leur donner autant de place dans le show et qu'attendre un peu et les faire monter peu à peu aurait était plus intelligent.

Parce qu’honnêtement là ils me font plus marrer que peur.

(Sauf l'indien, parce que lui il à une bonne tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:41

Je comprend l'idée, après le fait qu'elle soit très présente, c'est pour coller avec le fait que c'est une invasion quand même.

A voir ce que ca donnera pour les prochains show, là c'était le premier avec eux. Pour l'instant, Justice s'en fout pas, Nikki Bella et Cena s'en foutent pas. Ca va venir petit à petit pour les autres vu que l'UO va s'en prendre à quasiment tout le monde, du coup ceux qui s'en foutront de s'être fait tabasser, on pourra rien pour eux XD.

En vrai on devait avoir un segment présentant les premiers lutteurs qui s'allient pour faire la résistance mais bon, on nous l'a pas envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:17

The Cat of EPWE a écrit:
Bon, je vais émettre une minuscule critique

L'UO c'est bien mais elle est trop présente et elle donne l'impression qu'enfaite le roster s'en fout d'eux, parce que personne ne parle vraiment d'eux a part eux-mêmes.

Enfaite t'as l'impression qu'ils sont seules et que le roster s'en fout. (je parle en terme de présence dans le show et ce que font les lutteurs)

Je pense que c'était trop tôt pour leur donner autant de place dans le show et qu'attendre un peu et les faire monter peu à peu aurait était plus intelligent.

Parce qu’honnêtement là ils me font plus marrer que peur.

(Sauf l'indien, parce que lui il à une bonne tête)

C'est une invasion comme ça a été dit.

Après ouais, ils ont pas vraiment ouvert le show du coup c'est ... chaud de pensé que les gens y prennent de l'intérêt. Mais pour moi ça peut permettre de de faire le tout en douceur, ils attaquent, mais pas tous le monde.

Il faudra attendre petit à petit les futurs shows et les futurs segments. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:42

et puis bon certain en parle dans leurs speech mais vu que sa compte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Corbin
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Baron_Corbin


Messages : 111

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:35

un peu en retard. un show énorme pas loin d'une édition spécial tellement le contenu est important. globalement c'est rondement bien mené tout ça. je mettrais quand même une réserve sur la trop grosse présence de l'uo. ils peuvent envahir. c'est cool. mais c'est trop niveau présence. mais c'est qu'un début. rien de plus à émettre le show est de qualité. comme toujours je trouve que entre chaque match et segment il manque un liant. mais c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:37

Baron_Corbin a écrit:
un peu en retard. un show énorme pas loin d'une édition spécial tellement le contenu est important. globalement c'est rondement bien mené tout ça. je mettrais quand même une réserve sur la trop grosse présence de l'uo. ils peuvent envahir. c'est cool. mais c'est trop niveau présence. mais c'est qu'un début. rien de plus à émettre le show est de qualité. comme toujours je trouve que entre chaque match et segment il manque un liant. mais c'est du détail.

Après c'est un segment d'invasion, et c'est pour mettre en avant d enouveaux personnages. Moi je trouve ça bien, même pas trop justement.
C'comme si on se plaignait à l'époque que la Nexus démolisse trop de gens pendant les RAW en 2010 alors que c'était principalement ça leurs rôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:44

Baron_Corbin a écrit:
un peu en retard. un show énorme pas loin d'une édition spécial tellement le contenu est important. globalement c'est rondement bien mené tout ça. je mettrais quand même une réserve sur la trop grosse présence de l'uo. ils peuvent envahir. c'est cool. mais c'est trop niveau présence. mais c'est qu'un début. rien de plus à émettre le show est de qualité. comme toujours je trouve que entre chaque match et segment il manque un liant. mais c'est du détail.

Je te cache pas qu'avec 4 des 7 combats du prochain fury comportant des membres de l'UO, ils risquent d'être encore assez présents ^^. Après oui, certains semblent trouver que c'est pas assez, d'autres que c'est trop. Ce qui est sur, c'est qu'il faut un minimum de présence pour que l'invasion ait de l'intérêt et que l'on sente un réel danger pour l'EPWE.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:58

Bah après c'est une invasion sisi T'envahi pas une fédération avec 3 gars rire Faut qu'ils soit minimum le même nombre sinon la contre invasion et vite plié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 86   EXTREME NIGHT FURY 86 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 86
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-