Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:13

La semaine dernière Vampyra vous a teasé les inégalités hommes/femmes donc je fais un débat dessus car le sujet est assez intéressant.

Donc le théme de ce débat sera :

"Pour ou contre les matchs homme contre femme dans les e feds ?"
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:37

Totalement pour, surtout quand elles ont un palmarès et une aura comme celle de Vampyra ou Christina
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:41

Je suis entièrement pour ^^ Il ne faut pas oublier que le principal dans une Efed, ce n'est pas le perso joué mais celui qui le joue. Et personnellement, je prendrais beaucoup de plaisir à me faire botter le fion par Vampy, Christi et Paige, ne serait ce que pour le plaisir de tenter ma chance face à elles. Le problème qui à toujours existé, c'est un principe de "Les garçons ne doivent pas taper les filles" (Mais l'inverse semble permis, WTF). Et c'est cette mentalité qui fait que personne n'ose faire des match mixtes, parce que (de manière très patriarcale) les gens pensent que c'est injuste de mettre une femme contre un homme.

Pour ma part je vois plus un combat entre deux sportifs mais bon ^^" De plus, il y a des catcheuses avec un énorme talents et qui pourrait, je pense, très facilement battre des hommes. Précisément car le catch est un sport et par conséquent, l'entrainement, le talent et le travail acharné sont des facteurs bien plus importants que le sexe d'une personne. Ça serait la honte pour un homme de perdre contre une femme ? Peut être que je ne suis pas un vrai mâle alors... Car pour ma part je n'aurais aucune honte si je me faisais battre par une Aj Lee et autre Sasha Banks. SURTOUT si elles sont jouer par nos meilleurs membres qui ont un niveau hallucinant ! Car une fois de plus, nous somme une Efed. L'important est le joueur, pas le perso Wink

Et je ne parlerais certainement pas des "stipulations féminines" ! C'est une aberration et une gigantesque preuve de sexisme et de patriarcat. Moi je dis, soit on supprime complètement ce genre de stipu débiles (le mieux à faire) soit on laisse les Orton et autre Sandow se retrouver en caleçon dans la boue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:52

Pour la question du pour ou contre, je suis biensur pour.

Après je comprend ceux qui ne veulent pas et dont la raison est en général que les lutteuses sont plus faibles physiquement et du coup, ils sont gênés de perdre contre quelqu'un de plus faible (tout comme ils seraient génés de perdre contre un Santino Marella ou un Hornswoogle). Je pense que moins de monde serait par exemple géné de perdre contre une Kharma que contre une Bella.

Après la seule chose qui fait que les gens ici peuvent être moins génés de perdre contre Vampyra ou bien Christina, c'est qu'on a laissé la chance à Vampyra et Christina de prouver leur valeur contre des hommes. Du coup, comme d'autres hommes ont perdus, ca semble être moins gênant de perdre à son tour contre elles.

Si mon analyse est bonne, ca veut dire que le meilleur moyen de ne pas avoir honte de perdre contre une diva, c'est de les faire se battre contre les hommes pour que ca devienne quelque chose de commun. Après on peut pas empêcher tous les gens d'avoir des préjugés, on aura toujours des fans de foot buvant de la bière dans leur canapé qui refuseront de se battre contre des femmes (oui je répond à un cliché par un autre cliché :p).
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:55

Après moi je suis d'accord pour les matchs mixtes hein, sauf que le problème que je pose aussi c'est le fait "Pourquoi les femmes peuvent concourrir à tout les titres d'une fédération tandis que les hommes ont pas accés au titre Knockout hap ?'
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:02

Dans le principe que se soit une efed, je suis pour forcément.
Qe se soit une femme, ou un CAWS de Gollum qui arrive, si ce ou cette dernière speech bien, il ou elle pourra gagner tous les titres de la fédération sans problèmes.

Après en temps que match mixte en mode plus "convenu" dans le monde réel du catch, c'est assez compliqué. Y'a toujours comme ça a été dit l'éternel "oh mais on tappe pas des filles gros tarba" ce qui fait qu'on pourra jamais avoir un match entre un face et une fille heel, ça sonne pas bien, et la construction du match ferait que dans notre société, une femme qui se fait taper, bouh méchant bonhomme, connard, va purifier ton âme dans le cul d'un bouc. Donc dans le terme de crédibilité absolue dans le sens, si un jour on me dit "Toi, tu vas affronter Alicia fox, te porter des suplex, et te faire un piledriver" en terme de crédibilité déjà, je jobbe le booker qui me demande de faire ça mais ensuite dans le rendu et le fait de faire croire aux gens se qui se passent, totalement contre.

MAIS, le monde est fait pour évoluer, et là où on s'arrête juste à soit des pouffes soit des beuhs, on devrait avec un temps soit peu de logique et d'ouverture d'esprit arriver à des matches mixtes. Je sais que la seule barrière dans le monde réel qui puisse m'empêcher d'affronter une donzelle c'est que ma copine ne suppoterait pas le fait que je puisse porter un body slam ou quelque soit que contacte physique face à une autre lutteuse.

Voilah.

Mais sinon en terme de efed, faut vraiment être borner ou une Enora en puissance pour se dire que non contre absolument tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:10

En fait tout le souci vient encore une fois de la WWE qui influence le catch à travers le monde et qui se laisse par sa kidz era car avant tu pouvais mettre Lita vs Edge ça choquait personne.

Pour moi ça m’emmerde perso parce que je ne vois pas en quoi c’est décrédibilisant, un mec qui perd face à une fille ou plutôt si je le vois, au travers des milliers de regards portés sur le catch, si un jour Triple H devait perdre face à Paige bah du coup il serait plus crédible, pourtant en Belgique, Spike a perdu contre Dirty Dy et contre Shayla Sky et pourtant il a conservé sa légitimité (ok face à shayla c’était par DQ, mais bon)

Je pense que les gens abusent un peu, à la Lucha Underground t’as de très bons matchs mixte et ils ne se cassent pas la tète à se dire « hey, Marty the Mot a perdu face à Sexy Star, bon bah faut le virer il est plus crédible maintenant » du coup dans les efeds les gens voient le personnage vaincu par une fille, ça s’arrête la et ce, même si le speecheur est un monstre de speech derrière.

Donc moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:26

the dark savior. a écrit:
Après moi je suis d'accord pour les matchs mixtes hein, sauf que le problème que je pose aussi c'est le fait "Pourquoi les femmes peuvent concourrir à tout les titres d'une fédération tandis que les hommes ont pas accés au titre Knockout hap ?'

Tu as déjà vu une femme au titre EPWE ?

Pour rappel, il a pas si longtemps, le titre hardcore n'était pas mixte, le titre TV ne l'a jamais été et le titre EPWE ne l'est pas spécialement (en tout cas on a jamais donné une chance à une femme de l'avoir).

Du coup, dire qu'elles peuvent concourir à tous les titres alors qu'elles peuvent à 2/4, contre 3/4 pour les hommes, ca me semble un poil exagéré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:33

Vampyra a écrit:
the dark savior. a écrit:
Après moi je suis d'accord pour les matchs mixtes hein, sauf que le problème que je pose aussi c'est le fait "Pourquoi les femmes peuvent concourrir à tout les titres d'une fédération tandis que les hommes ont pas accés au titre Knockout hap ?'

Tu as déjà vu une femme au titre EPWE ?

Pour rappel, il a pas si longtemps, le titre hardcore n'était pas mixte, le titre TV ne l'a jamais été et le titre EPWE ne l'est pas spécialement (en tout cas on a jamais donné une chance à une femme de l'avoir).

Du coup, dire qu'elles peuvent concourir à tous les titres alors qu'elles peuvent à 2/4, contre 3/4 pour les hommes, ca me semble un poil exagéré ^^.

Bah Trish Stratus a été la première championne Hardcore bien avant Christina d'ailleurs donc il a pour moi toujours été mixte au final. C'est qu'une question de temps avant qu'une meuf arrive au titre EPWE et au titre TV aussi donc bon.

Après on peux aussi se poser la question "quel est l'intérét d'un titre Womens dans une fédération qui accepte les combats mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:59

C'est vrai que pour le titre hardcore, il y avait déjà eu une exception.

Le truc, c'est qu'on ne peut pas non plus forcer les gens à faire des combats mixtes, du coup ce n'est pas une mauvaise chose de garder un titre réservé aux hommes et un autre réservé aux femmes. Le titre TV est réservé aux hommes et le diva aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:12

Perso ça me dérangerai absolument pas de voir une femme EPWE Champion, ou même que l'intégralité des titres soit mixtes, ça serait une étape supplémentaire vers l'égalité homme/femme dans l'efed. Et je suis sûr que quasiment personne serait contre les matchs mixtes
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 23:58

Vampyra a écrit:
the dark savior. a écrit:
Après moi je suis d'accord pour les matchs mixtes hein, sauf que le problème que je pose aussi c'est le fait "Pourquoi les femmes peuvent concourrir à tout les titres d'une fédération tandis que les hommes ont pas accés au titre Knockout hap ?'

Tu as déjà vu une femme au titre EPWE ?

Pour rappel, il a pas si longtemps, le titre hardcore n'était pas mixte, le titre TV ne l'a jamais été et le titre EPWE ne l'est pas spécialement (en tout cas on a jamais donné une chance à une femme de l'avoir).

Du coup, dire qu'elles peuvent concourir à tous les titres alors qu'elles peuvent à 2/4, contre 3/4 pour les hommes, ca me semble un poil exagéré ^^.

C'est complètement faux.

Ne redis jamais sa.

Le Titre Hardcore (ancien nom du Extreme) était valide pour les femmes le jour ou Riggins l'as remporter c'est à dire en Octobre 2013, la preuve étant qu'en Début 2014 de mémoire AngelSummer avec le personnage de Trish Stratus à remporter le Harcore.

Fais plus de 2 Ans et demie que le Titre Extreme (Hardcore) est mixte et n'importe quels Womens pouvait le prendre.

Juste que vous n'avez jamais mis plus que cela en valeur des catcheuses pour cela.

D'ailleurs le Titre Tag étaient aussi Mixte.

Donc y a toujours eu une certaine parité dans les titres puisque les Divas avaient accès à ces titres. Après c'est à vous en tant que Staff et Booker de faire en sorte d'user de cette équilibre et de ne pas le laisser au placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 0:05

Ben après je serais la première contente de voir plus de divas au top niveau. Mais il faut bien prendre une autre chose en compte, on a assez peu de divas et on a surtout extrêmement peu de divas gros niveaux. Comme on a plus de membres masculins, c'est en effet plus facile d'en trouver un qui peut tenter sa chance pour un gros titre (et encore, actuellement pour trouver qui mettre contre Shelty, on galère).
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:44

Après le fait qu'il y ai moins de divas que de lutteurs, c'est pas non plus de notre faute si en générale y a moins de filles qui sont sur les e feds que les mecs.

Mais bon c'est un autre débat sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 4:01

the dark savior. a écrit:
Après le fait qu'il y ai moins de divas que de lutteurs, c'est pas non plus de notre faute si en générale y a moins de filles qui sont sur les e feds que les mecs.

Mais bon c'est un autre débat sa.

Je ne sais pas si c'est forcément lié. Il y a surement bien des femmes qui écrivent des hommes ici, tout autant que des hommes qui écrivent des femmes comme moi, non ?

Tout est question de préférence et ma préférence va pour le catch féminin que je suis avec beaucoup plus d'intérêt que le catch masculin. Là encore ce n'est pas parce-que je suis un homme, mais un peu quand même...

Elles sont belles, elles sont grandes, elles sont fortes, comment ne pas les aimer ? <3
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:49

L'admin qui a locker le Dark Debate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut il locker celui ci aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. Empty
MessageSujet: Re: the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.   the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds.
» The Dark Debate #7 - Le plagiat dans les e feds.
» The Dark Debate #8 - Les Storylines dans les e feds.
» The Dark Debate #2 - Les gros noms dans les e feds.
» The Dark Debate #5 - Le favoritisme sur les e feds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-