Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:41



Dark Match
Shawn Michaels vs. Heath Slater



La cloche sonne. Heath Slater et HBK se lance dans une épreuve de force. HBK prend l’avantage et fait une clé de bras à son adversaire. Slater avance désespérément et s’accroche à la corde. HBK lâche Slater. Slater se retourne et tente de donner un clothesline à HBK. HBK esquive et cours en direction des cordes. HBK prend de la vitesse et assimile à Slater un Flying Foream Smash. Slater est au sol. Slater rampe avec le peu de force qui lui reste vers les cordes. Slater se relève et tente encore une fois de s’en prendre à HBK avec un Clothesline sauf que HBK le cueille avec un suplex. Slater est de nouveau au sol. HBK est encore frais, il se relève avec un petit saut carpé. HBK relève Slater et l’envoie dans les cordes. Slater arrive comme une fusée sur HBK. HBK porte son Sweet Chin Music. Slater est de nouveau au sol. HBK le couvre pour le tombé 1…2…3 !

Note du match:






EXTREME NIGHT FURY 88 19432985M3
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY 88 823159714
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY 88 605746251
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY 88 Chri410
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY 88 853755shelty2
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY 88 Franco10
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY 88 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:42





EXTREME NIGHT FURY 88 F8811

EXTREME NIGHT FURY 88 88-110

Kevin Owens & Dean Ambrose VS Matt Hardy & Zack Ryder

Dean Ambrose, ancien grand EPWE Champion, signe son retour dans SA federation ! Accompagné de Kevin Owens, ils vont devoir s’entendre pour venir à bout de deux petits nouveaux : Zack Ryder et Matt Hardy

EXTREME NIGHT FURY 88 88-210

Shelty B, Defattaque & Baron Corbin VS Enzo Amore, Pentagon Jr & The Rock

Un trois contre trois inédit ! Du Champion, de la star en devenir, des petits nouveaux,… Voilà quoi !

EXTREME NIGHT FURY 88 88-310

Les Bella Twins VS Christie Nash & Tanya Staluci (UO)

La guerre UO vs EPWE continue ! La semaine dernière, la EPWE avait redressé la barre. Cette semaine, les sœurs Bella auront fort à faire face aux deux tigresses de l’UO !

EXTREME NIGHT FURY 88 88-410

Dick Justice VS Akon Cheeky (UO)

Dick Justice est encore dans la place, et visiblement il ne veut pas laisser l’UO tranquille ! Akon Cheeky, pour le plus grand plaisir des fans (nan j’déconne !) lui fait face ce soir

EXTREME NIGHT FURY 88 88-510

Paige VS Finn Balor

Une homme… Une femme… Une seule possibilité… Finn le démon face à Paige la Championne ! Pas de machisme à la EPWE, seul le talent compte ! Un affrontement mix qui va valoir le coup d’œil à n’en pas douter.

EXTREME NIGHT FURY 88 88-610

CM Punk VS Conor Mc Gregor

Que valent deux anciens combattants UFC dans un ring de catch ? Pour CM Punk, tout le monde connait son niveau in-ring. Pour Conor, ce sera une surprise, très certainement une bonne surprise. Les deux hommes sont toujours prêt pour le « fight » quelqu’en soit les conditions !

EXTREME NIGHT FURY 88 88-me10

Bo Dallas VS Ryback

FEED HIM MORE ! Après son affrontement face à Gangrel, Ryback n’est pas rassasié ! Son appétit est toujours un sujet sensible, et Bo Dallas sera peut-être sa prochaine bouchée. Est-ce que Bo va réussir à adoucir la bête avec sa « Bolieve Attitude » ? Réponse dans ce Main Event !




Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:42




Nous sommes dans les backstage juste avant le coup d’envoi de ce Fury qui promet d’être enflammé. Un lutteur marche d’un pas déterminé dans les couloirs de l’édifice : The Lone Wolf Baron Corbin.

EXTREME NIGHT FURY 88 Corbin10

Le combattant qui a su collectionner quelques belles victoires n’était pas apparu depuis quelques temps. Initialement prévu pour combattre Pentagon Jr en solo, il fera équipe avec plusieurs autres lutteurs, dans le Champion de l’EPWE, Shelton Benjamin. Baron stoppe sa marche et fronce les sourcils. La caméra fait un zoom arrière et nous pouvons voir Pentagon Jr de dos approchant de celui qui devait être son adversaire. Les deux hommes se défient alors du regard, car ils auront l’opportunité de s’affronter tout de même dans le Tag Team qui s’en vient en ouverture de Show. Soudain, Baron semble détourner le regard pour regarder par-dessus l’épaule du lutteur mexicain, et ce dernier en fait de même… La caméra tourne d’un côté pour montrer Peter Staniov et Nick Salamander d’un côté qui observent Lone Wolf et de l’autre côté, Al Southlake eft Joe Ackman se frottent déjà les mains en avançant vers les deux lutteurs de l’EPWE. Ces derniers ont un regard entendu et foncent vers les chiens de garde d’Akon Cheeky. Le combat s’engage entre les quatre lutteurs mais ils sont très vite rejoints par Salamander et Staniov. Malgré une défense honorable, Corbin et Pentagon sont très vite submergés et massacrés. Le lutteur russe de l’UO se permet même de cracher sur le lutteur mexicain. Ceux qui ont envahi l’EPWE se retirent tranquillement laissant Corbin et Pentagon inanimés au sol……. NON !!! The Lone Wolf commence petit à petit à réagir. Il se relève difficilement mais une fois sur ses deux jambes, son regard se noircit et il le pointe en direction du chemin emprunté par l’UO…

TOMMY DREAMER | Chaque semaine a son lot quotidien d’agression. Ses putains lutteurs de l’UO n’ont vraiment aucune limite et ne reculeront devant rien pour prendre le pouvoir ici, chez nous, à l’EPWE.

WILLIAM REGAL | Il faut dire que Corbin n’a pas forcément joué la bonne carte en provoquant quelque peu l’UO. Même s’il ne fait aucune différence entre les deux Fédérations, il a clairement annoncé haut et fort que les lutteurs de Regina n’avaient intérêt à se mettre sur sa route. Et on a appris maintenant qu’il n’en faut pas plus à ces hommes pour intervenir et dispenser leur sale médecine.

TOMMY DREAMER | Putain mais quand est-ce qu’on va réagir bordel ??

WILLIAM REGAL | Ben vas-y, je t’en prie… Tu oublies qu’on a peut-être à faire avec notre nouveau futur patron en la personne de Franco Regina.

TOMMY DREAMER | Sale traître !!

WILLIAM REGAL | Pas du tout, j’assure juste mon avenir moi…



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:42




TAG TEAM MATCH

Kevin Owens & Dean Ambrose vs Zack Ryder & Matt Hardy



EXTREME NIGHT FURY 88 969453Steen3EXTREME NIGHT FURY 88 204762DA4


EXTREME NIGHT FURY 88 517593zackEXTREME NIGHT FURY 88 Matt10



C’est Owens qui fait face à Hardy pour débuter ! DING DING DING ! Les deux hommes se tournent autour, avant que Matt n’attaque ! Mais il est stoppé net par Owens qui réplique avec un coup de boule. Il le pousse ensuite dans les cordes et attend son retour pour une corde à linge. Hardy se relève et tente un coup de poing. Esquive d’Owens qui passe derrière Hardy et se retrouve à portée de Ryder. Coup dans le dos de Ryder… Owens n’apprécie pas et frappe Ryder qui tombe en bas du ring. Il se retourne… GERMAN SUPLEX sur Matt Hardy. TAG d’Owens pour Ambrose qui entre dans le ring à son tour. Et il balance une droite, une gauche, une droite… et une grosse claque à Hardy. Ambrose attrape ensuite Hardy et le renvoi dans son coin de ring. Ambrose fait signe à Ryder de prendre le relai. Visiblement, il veut un homme frais face à lui. Ryder prend le relai, hésitant… Et il attaque Ambrose mais ce dernier esquive, s’élance dans les cordes et revient comme une balle sur son adversaire… THESZ PRESS ! Ryder en prend plein la tête !!!


EXTREME NIGHT FURY 88 LG2RBXU

TOMMY DREAMER | Ambrose est de retour mes amis ! Et il est en forme !

WILLIAM REGAL | Owens aussi !

Ambrose se relève… BLIND TAG d’Owens ! Ambrose n’est pas d’accord mais le changement a été fait et l’arbitre lui demande de sortir. Owens se lance et… RUNNING SENTON ! Owens fait mine de passer le relai à Ambrose, mais finalement se ravise, ce qui énerve Ambrose…  Il monte finalement sur la troisième…  HIGH ANGLE SENTON BOMB sur le pauvre Ryder… Owens lève les bras au ciel… BLIND TAG d’Ambrose qui lui rend la monnaie de sa pièce ! Owens est furieux mais est contraint de sortir ! Ambrose saisit Ryder… CATAPULT THROW ! Puis Ambrose voit Hardy sur le bord du ring et se jette sur lui à travers les cordes… Les deux hommes sont en dehors du ring… Ambrose remonte illico presto et relève Ryder. Il se met face à Owens… DOUBLE ARM DDT ! 1…2…3 ! Dean Ambrose a fini le combat tout seul ! Owens entre sur le ring et les deux hommes se font faces ! Ils se fixent droit dans les yeux pendant de longues secondes… avant qu’Owens ne décide de quitter le ring… Les deux hommes n’en sont pas venus aux mains mais la tension est palpable !


TOMMY DREAMER | Et bien ! Ambrose et Owens n’ont pas fait de détails ! C’est une victoire sans appel !

WILLIAM REGAL | Il faut dire que Ryder et Hardy ont proposé un très faible niveau ce soir… Le résultat est totalement justifié !

Note du match:


Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:42



THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW N°9
Featuring The Canadian Comik : Shelty B


EXTREME NIGHT FURY 88 Shelty10

$HELTY B | Bon… Depuis que l’UO est venu foutre le Bronx, on a eu la chance, enfin plutôt la malchance, d’entendre Franco Régina s’exprimer… On a entendu Gangrène raconter de la merde… On a aussi entendu notre cher Mick Foley… On a même entendu vaguement Tic et Tac, mais bon laissons donc ces deux-là se casser les noisettes entres elles pour le titre Extrême… Au moins, pendant ce temps-là elles sont quittes de casser les nôtres…
Bref, je pense qu’il était tant d’entendre le EPWE Champion !

Mais avant cela, accueillons sans plus attendre notre invité du soir…

NOW, IT’S TIME TO THE SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW ! TITANTRON !!!

B-Fans, EPWE Universe, please welcome, One Of The Biggest Mistake Of The Nature:

EXTREME NIGHT FURY 88 Statam10


$HELTY B | Jason Park !
Et même branché à des pinces pour batterie, il arrive à être moins électrisant que le Great Khali ah ! ah ! ah !

Le Special Guest débarque dans l’aréna et rejoint Shelty sur le ring…

$HELTY B | Salut Jason. Alors personne ne te connait, et tout le monde s’en fou, et c’est bien normal puisque tu es un pseudo lutteur de l’UO, un de ces lutteurs médiocres et pathétiques que Franco et Gangrène n’ont pas voulu amené pour envahir l’EPWE dans le but de minimiser leur air con…

 Spoiler :

$HELTY B |  Sinon ça va ?

Jason Park est sur le point de prendre la parole mais est de suite coupé par Shelty !

$HELTY B | ON S’EN FOU ! Allez, voyons tout de suite à qui tu vas t’adresser !

TITANTRON !!!

B-Fans, EPWE Universe, please whistle as loud as possible, The Badest “Wrestling” Federation Of All Time Of The Entier Univers :

EXTREME NIGHT FURY 88 Uo10

$HELTY B | L’UO aka Les Ultimes Ordures !
Allons, ne perdons pas plus de temps avec ces abrutis finis… Jason, je t’écoute

JASON PARK | ……….

EXTREME NIGHT FURY 88 S_810

PAYDIRT ! Shelty n’a même pas laissé le temps à ce minable de sortir ne serait-ce qu’un seul mot… Jason Park se relève… Cut This Head du Champion ! Jason Park est (R.)K.O. Ah ah ! Oh putain… Je commence à sortir les mêmes vannes pourries que Shelty… Dur…

$HELTY B | Pfffff… Médiocre et pathétique… Ouais… Bon, passons à un discours plus intéressant parce que là c’était chiaaaaaant ! Pire que le move set d’Akon Cheeky !

EXTREME NIGHT FURY 88 S310

$HELTY B | A tout le B-rooster ! Je compte sur vous pour chasser ces nuisibles de nos contrées ! Il faut que l’UO comprenne qu’elle n’a rien à faire ici, et qu’elle déguerpisse au plus vite, pour laisser les adultes faire leur travail tranquillement !

Fans de l’EPWE, mes B-Fans !

Votre championne Extrême vous a tourné le dos ? Ça vous étonne ?
Votre champion TV est à l’hosto ? Ça vous étonne ?
Sachez que votre champion EPWE sera votre Héro ! Ça vous étonne ?

Soyez rassurés B-Fans, j’interviendrai si cela venait à s’envenimer !
C’est toujours comme cela que ça se passe no ? Au départ, y’a les figurants, et pour le final, c’est le BIG BOSS en personne qui entre en scène ? Hmmmm, c’est bizarre Gangrène est déjà entré dans la lutte… Hmmm… Les vampires, c’est plus ce que c’était… Pauvre de lui… Etre le sois disant plus grand EPWE champion pour finir sa carrière en huitième division… C’est moche, mais ça y va bien !

Shelty est présent ! Et bien présent ! Certaines mauvaises langues trouvent encore à dire que je me repose sur mes lauriers… Tout ça parce que j’ai pris une semaine de repos après le PPV. On voit bien que vous n’avez jamais affronté Lestat hein ! C’était quoi le problème ? Le show était moins bon sans Shelty ? Vous vouliez de la qualité ? Vous en avez eu ! Avec une sublime victoire de Gail Kim ! What else ? Bref, il y aura toujours des rageux…

EXTREME NIGHT FURY 88 S_310

$HELTY B | Hey, les Ultimates Ordures ! Vous n’avez aucune chance face à Barrett, aucune chance face à Cena, aucune chance même face à Winter ah ah ! Mais si par le plus grand des miracles, vous veniez à vous en sortir sans trop de casse, Shelty B vous assènera le coup de grâce ! OK ?

Alors un conseil, Franco, prend tes clics et tes têtes à claque (et n’oublie pas ta tantouze allongée sur le ring, juste là), et cassez-vous de l’EPWE ! Quant à toi Gangrène, tu ne pourras pas m’éviter éternellement, et le jour viendra où je te prouverai que je suis un bien meilleur lutteur, et pas simplement Champion, que toi ! Et ça, ça sera ComiiiiiiiiK !

Voilà il est l’heure de se quitter ! Je donne rendez-vous à mes B-Fans pour un nouveau SHELTY COMIK SHOOOOOOOOW,… bientôt !

Shelty lâche enfin son micro, et commence à faire le pitre, comme d’habitude


EXTREME NIGHT FURY 88 Akon10



…mais est interrompu par Akon Cheeky qui se tient à l’entrée de la salle. Akon Cheeky s’apprête à parler mais Shelty le devance !

$HELTY B | Hey, mais ça va devenir une habitude qu’un trublion s’invite sans mon consentement à la fin de mon Shelty Show ? DAMNED ! Y’a plus moyen d’être con tranquille à ce que je vois ! Le dernier à avoir fait ça c’est Pentagon et depuis on a perdu sa trace, alors un conseil repart gentiment d’où tu viens et retourne dans ta loge. Le placard à balai… A BALAI ! AH AH !... est au fond du couloir à gauche…

Akon va parl… Et non Shelty le coupe encore…

$HELTY B | Hah mais non, je suis con… Tu es le “technicien d’entretien” et tu viens nettoyer le ring c’est ça ? Tu as raison viens donc me débarrasser de ce déchet de votre fédération en mousse qui encombre mon ring… On t’a déjà dit que tu ressemblais à Fifty Cent mais en plus moche ?

AKON CHEEKY | SHUT UP ! Parler c'est bien, et c'est ton truc ! Agir, c'est mieux, et c'est le notre. L’UO va te faire payer pour ton insolence…

Al Southlake et Joe Ackman débarquent et se dirigent vers le ring à l’assaut de Shelty. La bataille commence, Shelty se défend bien face aux deux hommes forts de l’UO, mais il commence à faiblir…


EXTREME NIGHT FURY 88 Lestat10


LESTAT EST DE RETOUR ! Akon vient de se prendre la locomotive Titan de plein fouet dans le dos et finit à terre. Lestat l’attrape et l’envoi à travers l’entrée de la salle ! Les deux hommes disparaissent dans les backstages… Du coup, voyant cela, Al Southlake repart aussitôt en backstage au secours d’Akon. Joe quant à lui, est resté seul face à Shelty qui commence à se reprendre. Voyant qu’il n’aura pas le dessus, il décide de quitter le ring à son tour pour aller porter main forte à sa clique ! Shelty de nouveau seul sur le ring, fanfaronne de nouveau !

EXTREME NIGHT FURY 88 S_710

WILLIAM REGAL | SHEL... TY ROCKS... LES... TAT ROCKS... SHEL... TY ROCKS... LES... TAT ROCKS...

TOMMY DREAMER | NOOOON ! Pitié... On a assez avec le New Day sans que vous n'en rajoutiez...
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:42




Nos caméras essaient de suivre l’action en backstage pour savoir ce qu’il advient de Lestat Dragonheart et Akon Cheeky. Le caméraman court dans tous le sens, virage à gauche, puis à droite, encore à droite, saute par-dessus un carton qui trainait là allez savoir pourquoi, demande son chemin parce qu’il est perdu et BIM !!!! Heurte un obstacle qui le fait stopper net ! Oh tiens, c’est poilu et tout dur (non, non, pas ça Deadpool)….. THE PUNISHER !!! Quelqu’un arrive en courant… C’est May-Kate qui se stoppe et prend appui sur le caméraman pour reprendre son souffle.

EXTREME NIGHT FURY 88 382535117217744407973561257881698622815n

MARY-KATE | Non mais ça ne va pas de me faire courir comme ça !! Plus jamais ! Comme si je n’avais que ça à faire. Bon, Lestat, vous voilà de retour. Est-ce définitif ou vous ne faites que passer. Vous qui deviez être le niveau visage de l’EPWE, vous avez plutôt brillé par votre absence après votre défaite face à Shelton Benjamin.

The Punisher a un mouvement spasmodique entendant cette dernière partie de phrase.

LESTAT | Ma défaite face à Shelton Benjamin ?? Etes-vous sûr de ce que vous avancez ? Je ne suis pas certain que l’on ait vu le même combat. Oh oui, Shelton est toujours Champion et vainqueur officiel de ce combat mais tout bon Champion qu’il est, je suis persuadé que sa victoire a un goût bien amer. Un goût de merde tu veux dire ! Si vous avez correctement regardé le combat qui m’a opposé à Shelton, il a fait le premier tombé et j’ai fait les deux suivants, théoriquement, j’ai remporté ce combat et c’est un fait que personne ne peut nier. Oui, je me suis terré depuis ce jour, depuis deux semaines, j’ai ignoré mes fans qui désiraient mon retour, ouais, mes P-Fans bordel ! Je suis resté sourd à toute supplique car j’ai constaté une chose : l’EPWE est fragile.

MARY-KATE | Comment ça fragile ? Vous ne voyez pas comme nous essayons de faire face à l’envahisseur ?

LESTAT | C’est une Fédération conquérante mais dirigé par un Président bancal qui a tout perdu de sa superbe et de sa crédibilité. Toutes ses décisions ont été hasardeuses et conduisent l’EPWE dans le mur. Pourquoi à votre avis l’UO a décidé de nous envahir. Je ne suis pas dupe face au discours de Regina, non, la vérité, c’est qu’il a senti la fragilité de l’enceinte et il s’est engouffré dans la brèche. Cette gestion déplorable m’a dégoûté et écarté de ma mission première : punir ceux qui se mettront sur ma route ! Casser du blaireau quoi. J’ai réalisé que je n’ai pas besoin de titre pour dominer et imposer mes règles du jeu. Si c’est cela leur vision d’un Champion, celle d’un usurpateur, et bien, gardez vos titres, laissez-les aux mains de vos petits chouchous mais saches une chose Mick, rien ne m’empêchera d’écraser ton Roster, lutteur après lutteur, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun debout !

MARY-KATE | Vous parlez un peu comme Regina, c’est troublant. Pourquoi êtes-vous intervenu pour sauver Benjamin dans ce cas s’il n’a pas votre respect ?

LESTAT | C’est très simple : je ne laisserai le plaisir à personne d’écraser ce faux Champion. Comment peut-il se regarder dans une glace après cette victoire volée. Mouais, à croire qu’il y a des instances supérieures à ton Plus Haut Lestatounet qui n’ont rien compris au catch ou qui manque cruellement de…. Professionnalisme ou de rigueur, ou d’expérience, ou de présence, ou de pleins de choses en fait. Bref ! L’UO me gêne, ils veulent imposer leurs lois et n’est-ce pas le rôle du Punisher de leur rappeler qu’ils sont sur son ring, dans Sa Fédération ? Je vais m’occuper de ces lutteurs qui croient être meilleur qu’un autre mais qui en réalité ne valent rien. Un peu comme ce Gangrel dont j’entends si souvent parler.

EXTREME NIGHT FURY 88 Lestat16

MARY-KATE | Faites attention, vous entrez sur un terrain miné là…

LESTAT | Ah oui et alors ? C’est en prenant des précautions que l’on est combatif ? Non, je ne vais plus rester cloîtré à me demander ce qui a bien passé par la tête de Foley pour coller Raiden en arbitre spécial. Ouais, il est temps de revenir casser des bouches, des chevilles, des dents, des nez, oh oui des nez ! Marre de rester le cul posé sur une chaise à écouter l’autre tarlouze se morfondre. J’ai besoin de baston moi bordel !! Ben justement, dès Fury 89, je serai sur le ring, peu importe l’adversaire que j’ai à me mettre sous la dent. Chouette, j’ai justement une dalle de fou ! Regina, Gangrel, lutteurs de l’UO, écoutez mes paroles. The Punisher est de retour, youpi !!! J’ai beaucoup de nerfs à passer, beaucoup de poids à me délester. Dès mercredi prochain, j’affronterai qui osera monter sur le ring avec moi. Et ce combat, regardez-le bien, imprégnez-vous-en car je vous promets une chose : I can’t get no sleep until you all will be punished !! Gangrel, hey tarlouze, ouais, c’est à toi que je m’adresse. Tu penses avoir tout accompli ici hein ? Il y a un homme que tu n’as pas battu et que tu seras dans l’incapacité d’abattre. Ne croise jamais ma route, car ton UO sera amputé de son élément « fort » et ne sera plus en capacité de combattre. Si je dois te traquer larve, saches que ce sera un réel plaisir !

EXTREME NIGHT FURY 88 Lestat17

MARY-KATE | Voilà qui mérite réflexion… hey mais revenez, j’avais encore deux trois questions… Vous avez fait quoi de Cheeky…. Zut, il peut se toucher que je lui recavale après moi…



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:42



6 MEN TAG TEAM MATCH
Baron Corbin & Defattaque & Shelty-B VS Pentagon & Enzo.A & The Rock



EXTREME NIGHT FURY 88 Baron10



EXTREME NIGHT FURY 88 Defatt10



EXTREME NIGHT FURY 88 Ssssss10



EXTREME NIGHT FURY 88 Amore10



EXTREME NIGHT FURY 88 LD6OQUe



EXTREME NIGHT FURY 88 385333253



Gros 6 MEN TAG TEAM MATCH ! Et Shelty-B montre une mauvaise tête, il 'a pas été content que son nom ait été écorché sur la carte annoncé du show, et va donc boudé dans son coin, à côté d'un Defattaque agressif, et d'un Baron Corbin calme mais somnolent de dangerosité. Le match va pouvoir débuter, mais Baron et Defattaque se regardent pour savoir qui va démarrer le match face à Pentagon Jr. qui s'est avancer devant tous le monde, The Rock et Enzo hypent les fans pendant ce temps avec une grande hâte, et on connait tous les capacités de Pentagon qui font que la plupart des smart sont déjà à fond derrière ce lutteur. La cloche sonne : DING DING DING ! Pentagon s'avance et Baron et Defattaque envoie en même temps un coup de poing dans la figure de leur adversaire ! Defattaque repart dans son coin et c'est Baron Corbin qui démarrera le match face à Pentagon Jr. Ce dernier le bloque dans le coin, retournement du bras et il le frappe dans les côtes. Shelton fait toujours la tête, tandis que Defattaque hurle comme jamais des insanités "Sous-jassés de merdasses masquées". Voilà ses mots. Corbin envoie un coup de poing dans le visage de Pentagon, ce dernier se fait fait retourner le bras, projection dans les cordes, Corbin se baisse. Kick dans la figure, et kick dans les jambes, encore encore. Dropkick dans la figure de Baron ! Le Lone Wolf est à genoux ! Pentagon attrape la tête de Baron et il le ramène dans son coin, The Rock veut faire le tag, mais Pentagon n'oublie pas la table et tend sa main vers Enzo. Ce dernier entre en furie, puis fonce vers Baron Corbin, coup de poing, coup de poing, coup de coude. Il s'excite avec un "HOW YOU DOIN" de la foule. Il se retourne ensuite vers Baron Corbin et ... Big Boot ! Boom dans la figure de Enzo ! The Lone Wolf relève son adversaire, et projection et... DEEP SIX ! Spinning Back Suplex qui est porté sur Enzo Amore, et Baron fait le tombé et 1 .. 2 .. Dégage..non, Baron relève Enzo avec un sourire sadique. On voit Defattaque qui fulmine face à ça, Shelty lui se met à faire un petit déhancher, tout en allant chercher son titre de champion. Il se dandine devant les foules, hués et applaudissement. Mais tout cela change.. tag avec Defattaque. Deffy rentre dans le ring.


TOMMY DREAMER | On va voir ce que ce nouveau lutteur va nous offrir dans le ring tient !

WILLIAM REGAL | Je le sens bien ce gamin, après j'imagine que ce ne sera pas le cas pour Enzo..

Enzo se fait relever par Deffy. Ce dernier lui tient la tête, Headlock TAKEDOWN ! Il le relève en lui tenant la tête, TAKEDOWN, et encore, très vite, très agressif, et il relève encore Enzo, il lui attrape la tête et EXPLODER FISHERMAN SUPLEX ! Début très dynamique ! Defattaque, le jeune français regarde la foule puis crache sur les premiers rangs du public, il relève Enzo Amore, il le plaque contre un coin ! Puis shoulder block dans les côtes de ce dernier, l'arbitre lui dit de se séparer de Enzo, 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Defattaque lâche, il regarde avec énervement l'arbitre. Il chope la tignasse de Enzo et lui hurle dessus "Va chier ritalo-merdasse !". Grosse gifle dans la figure ! Enzo lui fait dos, et ... Oh ! GERMAN SUPLEX ! Tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Enzo Amore ! Les fans se sont d'un coup levés, The Rock lui se hype à fond, et tend sa main. Alors que pentagon regarde Rocky avec des yeux menaçant. Pentagon, s'assoit. Defattaque attrape Enzo Amore en Cobras Clutch avec un genoux en plus dans le dos. Soumission douloureuse. Les gens hypent, Enzo commence à se relever… Il se relève et repousse fortement Deffattaque dans son coin. TAG en mode atémis sur Shelty-B ! Houuuh les fans sont surpris de cette action, et Shelton attrape Enzo Amore. Kick dans le ventre, puis un coup de poing. Il lui attrape la tête, puis la jambe. T-BONE SUPLEX ! Shelton Benjamin relève Enzo qui essaie de se défendre, coup de poing. Non, coup de genoux dans la tête. Shelty ramène son rival dans le ring, tag avec Baron Corbin. Ce dernier prend le TRASH TALKER par les cheveux et coup de tête. Baron Corbin relève son adversaire et BEAR HUG. Les fans continuent encore à applaudir, et The Rock tend son bras comme il se faut les fans sont à fond, et Enzo essaie de se dégager. Baron le tient bien, il ne le lâche pas. Enzo claque un coup de coude !

EXTREME NIGHT FURY 88 DK3xANx

TOMMY DREAMER | Enzo doit faire le tag avec Rocky, c'est le seul qui puisse faire vraiment quelque chose, le seul qui puisse faire la différence !

Et effectivement. TORNADO DDT ! Les deux hommes sont au sol, Defattaque hurle à Baron qu'il n'est qu'un abrutis, Shelton lui se face-palm. Enzo rampe, encore, encore. Baron lui choppe la jambe.. Non, Enzo perd sa baskette ! ET OH ! Enzo saute et TAG avec The Rock ! Dwayne rentre dans le ring et Clothesline sur Baron ! Defattaque rentre dans le ring et Clothesline dans sa figure aussi ! Baron se relève, il tente un coup de poing, non, contré et BOOM revanche dans le visage. The rock saute sur Shelty-B et gros coup de poing dans le visage du champion ! The Rock se retourne vers Defattaque, coup de genoux de sa part, il le projète dans les cordes, contre projections et The Rock lui fait un énorme surpassement ! Defattaque se relève et ... Clothesline qui le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Baron Corbin est encore dans le ring, et gros Spinebuster de sa part ! The Rock regarde la foule, les fans sont tous levés, The Rock va aller dans les cordes et, Pentagon lui tient la jambe ! Oh ! Trahison de la part de Pentagon Jr. ! Pentagon s'en va du ring, et il ne fait pas attention à Shelty-B qui l'accueil avec un énorme HIGH KICK ! Pentagon est k.o à l'extérieur du ring, The Rock lui refait le tag avec un Amore épuisé, et Enzo lui dit de le laisser faire.. Il va sur les épaules de The Rock et .. Attaque par équipe, il tombe en senton ! Tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Baron, avec un Defattaque qui essaie d'éjecter un Rocky ! Ce dernier l'attrape.. Rock Bottom du Rock ? Non, Defattaque se dégage. Coup de genoux de la part de Rock. Ce dernier va dans les cordes, coup de coude dans le dos de Rock par Shelty ! Defattaque attrape The Rock et .. Reverse STO ! The Rock est ko et se roule hors du ring, l'arbitre ne passe son temps qu'à gueuler, Shelty revient dans le ring, Amore se relève un peu groggy et ne comprend pas tout ce qui se passe et ... PAY DIRT ! Shelty regarde le corps de Enzo, aux côtés de Defattaque qui rage et qui sort du ring comme s'il était déjà gagnant. Baron Corbin relève le corps de enzo.. END OF DAYS ! Tombé et 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de l'équipe de Shelty-B, Defattaque et Baron !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:42




On se retrouve en backstage avec John Cena et son adorable compagne, Nikki Bella. Les deux semblent tranquillement discuter avant que la belle ne rejoigne le ring aux côtés de sa sœur pour faire face aux lutteuses de l'Ultimate Order.

EXTREME NIGHT FURY 88 315820nikki

JOHN CENA | Tu es sûre que ça ira ? Tu sais, je les ais vu combattre la semaine dernière et elles ont un sacré niveau... Essaie quand même d'être prudente, car ta blessure pourrai revenir n'importe quand.

NIKKI BELLA | Ne t'inquiète pas autant, je te rappelle que je suis une professionnelle. Et puis c'est un match par équipe donc si jamais je me sens mal, promis je passe la main à Brie. Décidément, tu t'inquiète trop !

JOHN CENA | Il faut dire que tu me donne de bonnes raisons. Staniov t'as attaqué il y a à peine deux semaines et te revoilà déjà à vouloir monter sur le ring pour combattre ses copines de l'UO. Je sais que le médecin à dit que tu allais mieux, mais c'est pas un raison pour te jeter droit dans la gueule du loup.

NIKKI BELLA | Je sais, je sais... Promis je ferais très attention. Et puis...

???| Hey Cena !

John, Nikky et le cameraman se retourne pour découvrir Wade Barrett qui ne relâche pas le lutteur des yeux. Il s'avance tout doucement jusqu'à se retrouver face à lui sans dire un mot. Nikky Bella, qui se retrouvait entre les deux, se décida à prendre congé à ce moment en déposant une bise sur la joue de son homme avant de partir en dévisageant le Britannique qui prit la parole immédiatement après son départ.

EXTREME NIGHT FURY 88 Wade10

WADE BARRETT| Salut John, ça va ? Je te dérange pas trop ? Tu as peur que ta copine se face de nouveau rouler dessus par l'Ultimate Order ? Comme je te comprend, mon pauvre. Tu ne vas même pas l'accompagner ? Quel mauvais petit ami tu fais !

EXTREME NIGHT FURY 88 RA4XSju

JOHN CENA | Ne commence pas avec tes sarcasmes Wade. Déjà que je suis bien sympa de ne pas te frapper sans même te laisser le temps de m'expliquer ce que tu me veux. Si tu es juste venu m'emmerder pour te la jouer, tu vas vite le regretter. Quoi que ça te permettra de rejoindre ton meilleur copain Dolph Ziggler à l'hosto !

WADE BARRETT| Du calme Super Cena ! Je suis pas là pour me battre, figure toi. Enfaite, j'ai même quelque chose à te proposer... Bien que je sais que t'as encore une dent contre moi pour le tout petit coup que je t'ai mis dans le dos avec un écran lors de ton match pour le titre, mais crois moi, tu ne seras pas déçus ! Toi et moi avons une très longue histoire en commun et je pense que cela à fini par nous rapprocher... Toi et moi, on se ressemble ! Et en vrai, je n'ai rien de bien méchant contre toi, mon petit Cena, je combats juste la pathétique image que tu renvois, rien de plus. Mais bon, je ne suis pas là pour ça ! Je pense que tu auras remarqué la petite agitation qui sévi au sein de cette Fédération depuis quelques semaines, toi même ayant été en première loge quand ton adorable copine c'est faîte tout simplement exploser par le fils de la Russie. Il y a également eu Ziggler la semaine dernière, mais le plus important reste leur première victime, moi. Car ils ont osé me voler mon moment de gloire ! Et cela reste impardonnable !

JOHN CENA | Tu veux pas plutôt accélérer et en venir au moment où je suis censé être intéressé ? Car là, t'imagine pas à quel point je me fiche de tes petits états d'âme.

WADE BARRETT| J'y viens ! Donc... Toi et moi avons des comptes à régler avec eux, car une simple victoire dans un match, ce n'est pas suffisant ! Et je pense que tu es au courant que Foley compte sur moi pour diriger l'EPWE afin de botter le cul de tous ces arrivistes. Il faut comprendre Foley, je suis le seul à pouvoir garantir la victoire de la EPWE. Je ne suis pas uniquement l'homme fort du moment, mais bel et bien l'homme fort de la EPWE, à jamais. L'avenir, tout ça tout ça...

JOHN CENA | Tu ferais mieux de sérieusement te grouiller, car je meure d'envie de te péter le nez à grands coups de poings...

WADE BARRETT| Quelle humeur de chien... Enfin bref ! Je dois admettre que je ne pourrais réussir à dégager l'UO de chez nous seul. Et comme tu ne les apprécie pas plus que ça... Crois moi, je suis le premier à ne pas croire ce que je vais dire et bien que cela me coûte énormément de l'admettre, tu es un très bon catcheur... Et de ce fait, j'apprécierais grandement que tu mette ton énorme égo de côté pour accepter de te battre à mes côtés, contre l'Ultimate Order... Super Cena, veut tu rejoindre la Team Barrett ?

JOHN CENA | La Team Barrett ? Je te préviens d'avance, ce nom est hors de question ! Et puis... Wade, j'ai absolument aucune confiance en toi. Tu es un menteur, un manipulateur et un tricheur. Toi et moi n'avons rien en commun. Cependant... Tu as raison sur un point, je déteste l'UO et une seule victoire ne me suffit pas. Voilà pourquoi je suis prêts à mettre mes ressentiments de côtés pour m'associer avec toi. Et bien que la petite voix dans ma tête me hurle de ne pas faire cette connerie, j'accepte ton offre. Toi et moi allons nous battre pour dégager tous ces mecs de notre ring. Pour la Team EPWE.

Les deux hommes se fixes un moment, droit dans les yeux avant que John Cena tende la main vers Wade Barrett. L'Anglais le regarde puis se met à ricaner en la saisissant. C'est officiel ! Barrett et Cena ont réussi à mettre leurs deux immenses égos de côté afin de former une alliance pour contrer l'Ultimate Order ! C'est Mick Foley qui doit être content !



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:42





On se retrouve en Backstage avec Audrey Marie qui est plus précisément dans la zone d'interview. Mais elle se retrouve toute seule, pas de Renée Young en vue. L'endroit est silencieux et la Texane semble, malgré un sourire, un peu perdu dans ses pensées, tout le monde sait qu'elle traverse une période délicate.

EXTREME NIGHT FURY 88 Aaa10

Audrey Marie | C'est bizarre ca, d'habitude Renée est toujours en avance pour ses interviews. Enfin elle a du oublier ses fiches ou je ne sais quoi. Pourtant je sais de quoi elle va me parler. Elle va me parler de mon entente avec Paige après ma perte du titre et après ce tag match. Pourtant c'est évident. Paige est la meilleure en ce moment, il est évident qu'elle mérite amplement sa victoire et je ne vois vraiment pas qui pourrait aller lui contester le titre. Je suis bien loin de son niveau. Je manque de pas mal de chose pour espérer lui reprendre. Donc je préfère pour le moment me consacrer a ces pouff de l'UO. Et la encore je ne suis pas fière de moi. C'est clairement a cause de mon manque de concentration que l'on a perdu la semaine dernière. Je m'en veux beaucoup car on devait gagner ce match. Cette semaine c'est les sœurs Bella qui seront face a ces deux brutes. J’espère que tout ira bien. De toute façon je me tiens prête a intervenir en cas de problème. Rhalala, on pouvait largement le faire tellement le niveau de Christy et de cette Tanya est bien loin du notr...

Audrey ne finit pas sa phrase, son regard se fige et une voix se fait entendre.

Tanya Stalucci | Alors comme ca on est loin de votre niveau hein ? Tu te tiens prête à intervenir ?

Audrey ne réfléchit pas et se jette alors sur Tanya en lui appliquant une crotheline qui ne fait pas vraiment effet, alors elle la rue de coup … mais c'est sans compter sur le middle kick de Christy qui touche l'ancienne championne dans les cotes. Le souffle coupé, Audrey tente encore de résister mais cette fois c'est Tanya qui l'a fait passé au dessus de son corps avec un surpassement qui fait écraser la Texane contre une table placé dans la zone d'interview. Mais les deux combattantes n'en ont pas finit, elles relèvent Audrey lui applique une double crotheline et la relève encore pour l'envoyer valser contre les divers éléments de décor.

Christy Nash | On dirait que tu vas mettre un moment à te relever. C'est ca aussi de vouloir jouer la grande.

Les deux combattantes s'en vont alors, tandis que des officiels alertés par le bruit, accourt vers Audrey qui a l'air bien mal en point



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:43



Team EPWE VS Team Uo
Nikki Bella & Brie Bella VS Christie Nash & Tanya Stalucci



EXTREME NIGHT FURY 88 Bb10



EXTREME NIGHT FURY 88 EhDFWmj



EXTREME NIGHT FURY 88 Nash10



EXTREME NIGHT FURY 88 Tanya10


Le son de la cloche retentit, Tanya et Nikki se tourne autour sous l’ovation de la foule. Nikki s’élance avec un mouvement d’épaule pour déstabilisé Tanya, c’est raté elle réplique avec une puissance incroyable en  Shoulder block, qui sèche la belle brune au sol, Tanya s’élance dans les câble, elle s’élance sur Nikki qui se tasse au sol, Tanya continue son élan de l’autre côté des câbles et  Running Shoulder Block de plein fouet. Elle relève Nikki par la nuque et la jette dans son coin et tag avec Nash qui enchaîne les kicks au corps sous des cris de rage. Elle se replace dans le centre du ring, elle laisse Nikki se relever un peu groggy. Mais Nikki a un sursaut et tentative de  Lou Thesz press, contré par Nash qui la fait passé pardessus sa tête, elle ne remarque pas que Nikki Tag avec sa sœur, elle se retourne, va pour attaquer Nikki mais mauvais plan, Flying clothesline tout en souplesse de la belle. Elle la relève et projection dans le corner, et Corner clothesline puis Brie enchaîne avec un Bulldog au centre du ring qui claque la tête de son opposant comme une enfant qui jette son joujou cassé. Elle se tient le nez et prend un pinfall : 1 .. 2 .. Dégagement de Nash..

EXTREME NIGHT FURY 88 L7qx9x5

TOMMY DREAMER | Belle enchaînement, c'était bien vu de la part de l'une des deux Bella. Au top de l'actions nos jumelles vous ne trouvez pas ?

WILLIAM REGAL | Je trouve ces gamines vulgaires. Je n'aime pas l'uo mais j’espère quelles vont remettre leurs pendules à l'heure.

Elle relève son opposant par la nuque, Nash contre avec une projection dans les câbles, retourné par Brie. Nash prend en vitesse et Calf kick de Nash ! C’était rapide et elle reprend les câbles, Tanya tag sur son épaule, Brie se relève essaye un coup de pied, Que Nash esquive et Electric Chair Bomb de la puissante Tanya : Le pinfall s’enchaine et 1 .. 2 .. cassé par Nikki avec un petit coup, Nash remonte et se mêle de l’embrouille et cela crée un moment de flottement pour Brie qui exécute son Bella Buster sur Tanya et enchaine avec le pinfall : 1 .. 2 ..2,99 elle repousse de l’épaule … La foule se lève et n’en revient pas. Tanya reprend son souffle dans le coin du ring et Brie se jette sur elle mais Tanya contre en  Gorilla Press Drop !! ET ELLE JETTE BRIE SUR SA SŒUR …… DAMN SHIT BOUM c'est le strike, les deux quilles Bella's !!! Les deux sœurs se retrouvent KO, sous le son de l’arbitre qui décompte Brie. 1 .. 2 .. 3 Elles ne bougent pas 3 .. 4 .. 5, elles commencent à donner signe de vie ... et Brie arrive à remonter de justesse en roulant. Tanya fait un pinfall : 1 .. 2 .. et 3 .. NOOOOOOO, Nikki à placé la jambe de sa sœur sur le câble. Tanya est folle de râge et déverse sa haine à base d'insulte sur Nikki ... Brie fait un Roll-up-Pin : 1 .. 2 .. Elle repousse, elle se relève et Brie lui fonce dessus et elle contre avec son The Familycrusher ?! Nope c'est raté Brie parvient à s'échapper du move et second Bella Busteeeeeer !!!  

EXTREME NIGHT FURY 88 2KVbDUc

TOMMY DREAMER | IT'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OVER !!!  

WILLIAM REGAL | Attendez c'est pas terminé !!!

Elle va pour le pinfall mais Nash arrive comme une furie et SUPERKICK dans le menton de Brie qui s'écroule. Nash traîne tant bien que mal Tanya sur Brie pour faire le tomber de la soirée ?! C'est possible, elle lui pose son bras et ordonne à l'arbitre de faire le compte ... il hésite puis exécute : 1 .. 2 .. 2,99 ELLE REPOUSSE !! par réflexe, comme un automatisme de survie, un match qui tient en halène tout le monde. les deux lutteuses se traînent pour changer de coéquipière respectivement. La 1er à faire le tag aura un avantage et la victoire au bout des doigts ..... Tanya, avec ses gros bras, se traine plus rapidement et fait le changement avec Christie ! Elle se jette en direction de Brie et la tire au milieu du ring pour l'empêcher de faire le changement. Et elle fait le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Christie Nash et Tanya Stalucci !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:43




Le match vient de se terminer et alors que Christie a eu son compte et s’apprête à quitter le ring, Tanya, elle n’en a visiblement pas fini, elle s’empare de Nikki et la soulève à bout de bras pour venir l’écraser violemment sur le poteau de ring avant de prendre son élan et de l’écraser violemment avec une corner clothesline dans la nuque, Christie revient et demande à sa partenaire ce qu’elle fait, celle-ci lui rappelle que c’est une invasion et s’apprête à démolir Brie Bella.


EXTREME NIGHT FURY 88 605746251


C’est Paige qui arrive et fonce vers le ring, abandonnant sa ceinture en glissant sous la corde, corde à linge de Stalucci qui manque son coup et Paige revient avec une saut chassé, la godmother est sonné et Paige s’en prends à Christie qui ne demandais rien à personne et Nikki et Brie reviennent en force pour cogner sur les deux lutteuses de l’UO...


EXTREME NIGHT FURY 88 Winter10


Pour une raison inconnue, Winter vient s’en mêler à son tour et rentre dans le tas, mais plutôt que de s’en prendre aux deux envahisseuses, elle frappe sur Paige et la tabasse dans un coin, pendant ce temps, Brie vient de s’emparer de la tète de Tanya et…. XFACTOR !!! L’italienne quitte le ring, très vite suivie de Christie qui vient de se manger un Rack attack de Nikki, cette dernière passe la tète entre les cordes et leurs gueule dessus, pendant ce temps, Winter s’est emparé de la ceinture de Paige et attend que cette dernière se relève, mais Bire lui prend la ceinture, Winter hurle de rage, mais calmement la femme de Daniel Bryan lève la ceinture comme pour faire comprendre que ça sera elle la prochaine championne, mais Winter ne l’entend pas de cette oreille et frappe Nikki à l’abdomen, avant de s’emparer du titre, elle sourit d’un air mauvais et s’apprête à écraser la ceinture sur le visage de son adversaire, elle recule pour rependre de l’élan…

Et se cogne à Paige qui est debout et remise de ses émotions, la championne semble prête à démolir celle qui vient de se permettre ce qu’elle n’aurait pas du, Winter recule et se cogne contre Nikki cette fois qui, visiblement, n’apprécie pas que l’on touche à sa sœur, face aux deux jeunes femmes, Winter recule et se cogne contre Brie, Winter réussit cependant à fuir par le dernier interstice restant et fait face aux 3 lutteuses...


| Hot stuff |
EXTREME NIGHT FURY 88 671165andrea

MARY-KATE | C’est marrant, ça me rappelle l’époque ou j’étais championne de voir que même quand Paige vient sauver la situation, certains charognards n’hésite pas à vouloir prendre la ceinture…Donc Winter, tu semble penser que tu mérite ce titre, mais de ce que j’ai vu tu n’es pas la seule et j’ai bien l’intention de donner à Brie une chance de décrocher l’or, Nikki l’a déjà eu et je veux voir si l’autre Bella a ce qu’il faut pour la prendre, alors on lance le défi ? La semaine prochaine ça sera Brie Bella contre Winter et la gagnante sera sacrée challengeuse numéro 2…Oui numéro 2 car pour être honnête nous avions déjà prévu une challengeuse, mais les triple menace sont si excitant que je ne résiste pas à l’envie de lancer ce genre de défi à la championne, Paige, tu veux prouver que tu peux être meilleure que moi ? C’est ce qu’on va voir…



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:43





??? | ♪Souffrances, tourments, gémissements,
De ta tête s’échappe du sang…♫
♪ Les zombis t’arrachent le cœur,
Et tu meurs dans la douleur…♫
♪Souffrances, tourments, gémissements,
Tu ne respires plus maintenant…♫

Bonne nuit les louloutes !

Un visage apparaît subitement sur Titantron !

EXTREME NIGHT FURY 88 Alexa110

Puis une voix, la même que l’on a pu entendre ces deux dernières semaines, attire l’attention du public.

??? | Elle vous plaît ? Vous la trouvez à votre goût ? Quelle question, bien sûr que oui, puisqu’Alexa Bliss a été fabriqué pour ça, pour faire fantasmer les hommes et les femmes, les faire envier sa plastique parfaite. Mais personne n’a cure de son talent, de ses performances, du moment qu’elle fait baver ou rêver. Et bien ce n’est plus possible. Ce n’est pas comme ça que mon monde tourne, pas comme ça que Son monde tourne.

EXTREME NIGHT FURY 88 Alexa210

??? | Alexa Bliss n’existe plus, elle est morte et enterrée, plus personne n’entendra parler d’elle car j’ai repris le dessus, ma véritable personnalité va venir psychanalyser l’EPWE ! J’ai observé, analyser et je trouve que la division féminine de cette Fédération à grand besoin de mon savoir-faire. C’est vrai quoi : une vampire, une gothique, une bisounours, une punk déjanté qui a perdu ses neurones et même un fantôme !! Ben si, vous avez AJ Lee dernièrement ?? Fwew !! Il était que j’arrive pour mettre de l’ordre dans toutes ces petites têtes détraquées. Alexa Bliss n’est plus, place à l’avènement de Harleen Quinzel !!

EXTREME NIGHT FURY 88 Harley10

HARLEY QUINN | Hahahahaha !!! Vous vous demandez où je suis ? Pas très loin !


EXTREME NIGHT FURY 88 Harley11


Harleen Quinzel, ou plutôt Harley Quinn descend la rampe d’accès vers le ring en affichant un sourire à la limite de la démence, une batte de baseball customisée à la main. Elle dandine la tête de gauche à droite au rythme de la musique, fait des clins d’œil par-ci par-là avant de grimper sur le ring. Elle monte sur la deuxième corde et sa batte vers le ciel. Elle demande un micro et attend quelques secondes avant de prendre la parole.

HARLEY QUINN | Salut le EPWE Universe. Surpris ? On attendait une nouvelle bimbo au décolleté affriolant ? Non, non, non, je ne suis pas de ce genre là, non, non, non. Je ne suis pas là pour faire baver, pour en faire baver. Comme vous le savez, et vous avez plutôt intérêt à le savoir, j’étais autrefois une psychiatre de renom. Mais mon mentor, Mr J, est passé par-là et a illuminé ma vie, m’a montré la voix. Et pour mieux soigné les maux des gens, surtout les maux mentaux, il suffit de savoir frapper fort sur le sommet du crâne, HAHAHAHAHAHAHAHA !! Ca tombe plutôt bien, je suis venu pour ça et j’ai emmené avec moi mon joujou fétiche qui va beaucoup m’aider dans mon entreprise : voici, la Bat J !!

Dit-elle en brandissant son arme.

HARLEY QUINN | Regardez-là la bien tous tant que vous êtes dans les coulisses car bientôt vous ne le verrez plus…. VOUS LA BOUFFEREZ EN PLEINE TRONCHE !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Vous n’imaginez à quel point j’ai hâte de prodiguer mes bons soins à mes futurs patients. Je vais vous guérir, ne vous en faites plus, Harley va bichonner les louloutes, vous montrez ce qu’elle fait de mieux, oui oui oui. Mr J serait fier de moi, fier de mon évolution au sein de la société. Je suis aujourd’hui tout à fait autonome, je n’ai plus besoin de guide, plus besoin de Ses conseils. Non non non….. Brrrrrrrrr, vous sentez ce frisson ? Bien sûr que non, vous ne pouvez pas comprendre l’excitation qui m’envahit. Hiiiiiiii, quand je pense à toute cette chair fraîche dont je vais m’occuper, j’ai le palpitant qui s’agite ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Vous n’avez jamais eu d’adversaires comme moi et vous, l’EPWE Universe, allait redécouvrir le catch. Vous ne viendrez plus que pour vous délectez de mes consultations thérapeutiques.

Harley fait une moue maussade.

HARLEY QUINN | Ce sera long et douloureux, car vous êtes bien atteints ici. Mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel, mais la lumière sera plus éclatante ou non selon celui que vous avez décidé d’emprunter ! HAHAHAHAHAHAHA !!! Je sens que vous êtes tous prêt pour ma venue et vous vous réjouissez déjà que quelqu’un ait ce regard bienveillant sur vous. Alors je vous dis à tous à très vite !!

EXTREME NIGHT FURY 88 Harley12

HARLEY QUINN | HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

TOMMY DREAMER | Ben voilà, encore une folle qui signe à l'EPWE...

WILLIAM REGAL | Alexa Bliss a pété un boulon visiblement. Enfin Harley Quinn maintenant.

TOMMY DREAMER | Ouais ben boulon ou pas, Foley est en train de transformer la Fédération en Carnavalville là...



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:43



SINGLE MATCH
Dick Justice vs. Akon Cheeky



EXTREME NIGHT FURY 88 Akon10




EXTREME NIGHT FURY 88 Justci10



Justice se tient droit comme un I devant Cheeky qui sautille sur place en se marrant. La cloche sonne et The Golden Gangsta fonce sur son adversaire. Dick fouille rapidement dans sa chemise et en sort une arme secrète qui stoppe net l’élan d’Akon : son pistolet magique…. Fait avec ses doigts. Et il plaisante pas le Dick, le gangster ferait mieux de lever les mains en l’air !!! Punch fulgurant de Cheeky qui envoie Dick Justice au tapis. Le Sherif roule à l’extérieur du ring et cherche quelque chose…. Son arme peut-être ? The Golden Gangsta prend son élan dans les cordes et saute à travers les cordes en Suicide Dive, percutant violemment Justice. Cheeky se relève rapidement et redresse son ennemi pour tenter de lui claquer la tête contre les marches d’acier. Mais Justice se reprend et bloque la prise en faisant pression avec son pied. Coup de coude à l’estomac, puis dans la tête, Cheeky est sonné. Justice le glisse dans le ring et le suit. The Golden Gangsta fonce sur lui et se fait prendre dans un Falling Arm Drag et un deuxième !!... Shoulder Block qui allonge le lutteur de l’UO. Justice se met à genou au niveau des pieds de son adversaire, le voilà maintenant à quatre. Il saisit les bottes de Cheeky et se tourne sur lui…. Il roule carrément sur l’intégralité du corps de son ennemi, l’écrasant de son poids et lui arrachant une grimace de douleur. Dick se relève tranquillement et se met au niveau de la tête de Cheeky en le pointant du doigt. On l’entend lui énoncer ses droits !!! Mais Akon réagit sournoisement en planquant le Sherif au sol et le voilà qu’il le martèle de coups de poing. Dick se protège tant bien que mal face à cette déferlante de coups et surtout cet acharnement. The Golden Gangsta semble survolté ! Il relève Justice et le projette dans un coin du ring. Il le suit, lui place plusieurs Punchs à l’estomac, Elbow Strike en plein visage. Cheeky se tourne vers le public pour le narguer et surtout prendre son élan… Turnbuckle Yakuza Kick !! Justice est groggy assis dans le coin. Mais Cheeky ne lui laisse pas de répit et le relève déjà pour le projeter dans le coin opposé. Cheeky jubile, écartant les bras pour se vanter puis il s’élance pour un Stinger Splash….. esquivé au dernier moment par Justice qui laisse son adversaire s’écraser sur le coin, lui saisit le bras, grimpe sur la deuxième corde… Diving Arm Drag !! Cheeky est très vite debout mais se fait accueillir par un Sherif en garde boxeur et il va d’un Boxing Combo puis il mouline du bras…. Big Punch qui envoie le gangster de l’UO au tapis !! Dick tente le tombé… 1… 2… Dégagement !!

TOMMY DREAMER | Bordel il est toujours aussi surprenant ce gros sac !! Tu vas voir qu'il va lui faire bouffer son arrogance à l'autre taré là !

WILLIAM REGAL | C'est plutôt équilibré je trouve. Mais c'est sûr que Justice a une revanche à prendre sur Cheeky et ses sbires.

Justice prend son élan dans les cordes… Big Splash !! Et c’est un nouveau tombé… 1… 2… Dégagement !! Les deux hommes se relèvent et cette fois, Cheely bloque l’assaut de son adversaire, Toe Kick, suivi d’un Swinning Neckbreaker !! The Golden Gangsta se relève et observe Justice au tapis d’un œil mauvais. Il fait craquer ses cervicales. Il s’approche de Dick et y va de plusieurs Stomp. Mais Justice commence à se relever tandis que Cheeky continue de le matraquer… Slap d’Akon ce qui a le don de faire réagir le Sherif qui se redresse subitement les yeux écarquillés. Cheeky lui flanque une droite qui le fait bouger à peine et voilà Justice parti pour faire le tour du ring en secouant les bras tel Hulk Hogan !! Cheeky veut l’attaquer mais il bloque le coup et c’est à son tour de laisser libre court à sa fureur et il torpille Akon de Punchs solide, l’acculant dans le coin. Il continue le passage à tabac avant de saisir The Golden Gangsta et lui porter un Scoop Slam !! Justice s’élance dans les cordes… Running Leg Drop !!! Il tente à nouveau le tombé… 1… 2… Dégagement !! Justice semble agacer, se relève, les poings sur les hanches puis fait le signe non du doigt devant Cheeky qui se relève doucement. Les deux hommes se font de nouveau face, se fixant farouchement. Mais voilà que la foule réagit car Ackman et Southalke descendent la rampe pour venir aux abords du ring. Justice les surveille du regard tout en tenant un Cheeky souriant en respect. C’est le contact entre les deux hommes mais Cheeky flanque un rude coup de genou dans l’estomac de Justice avant d’y aller de coups d’avant-bras dans le dos….. DDT !!! Justice semble au pays des rêves. The Golden Gangsta le retourne et place son pied sur ton torse, exigeant un compte de l’arbitre qui n’a d’autre choix que de s’exécuter… 1… 2… Dégagement !! Le Sherif est encore parmi nous pour le plus grand plaisir du public. Cheeky est fou de rage et y va de plusieurs droites au visage et enchaîne avec un Big Boot détonnant. Mais Justice rampe jusqu’aux cordes et s’en aide pour se relever devant un Cheeky médusé. Justice, groggy, sourit malgré tout et se met en garde. Akon lui fonce dessus mais est tout de suite calmé par un Shoulder Block qui l’envoie au tapis. Ackman grimpe sur le tablier du ring mais Justice se tient prêt. Mais c’est l’arbitre qui intervient, empêchant Colossus d’intervenir. Justice se retourne vers Cheeky….. STEEL PUNCH !!!!! Cheeky range son coup de poing américain dans son baggy à l’insu de l’arbitre et se couche sur Justice. L’arbitre se retourne et plonge au sol… 1… 2… 3 !!! Victoire d’Akon Cheeky !

TOMMY DREAMER | Putain mais c'est pas vrai !!! Aux chiottes l'arbitre. T'as de la merde dans les yeux ou quoi. J'en ai marre de ses incapables !!

WILLIAM REGAL | J'aime beaucoup la prise de Cheeky moi. Je me demande bien où il a pu avoir une idée pareil. C'est efficace.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:43




Le show continue, en backstage et plus précisément dans la loge du HBK. Pour une fois il affiche un air super sérieux, c'est étrange.

EXTREME NIGHT FURY 88 Pofhb8v

SHAWN MICHAELS | Salut, c'est Shawn à l'appareil ... Shawn qui ? Tu es sérieux mec. Mais tu es con ou quoi, SHAWN MICHAELS !!! tu es mon imprésario ou pas ? Bon écoute faut jouer carte sur table. C'est quoi ce combat de gigolos que tu m'a obtenu ? J'ai signé un contrat de méga-star, je suis pas ici pour vendre les DVD de l'EPWE et faire des combat non télévisé et de surcroit contre un roux qui penses être la réincarnation du rock n' roll. Quoi les dvd's c'est ringard ? Heuu, pas du tout, encore hier j'ai regardé un très bon film avec Chyna dessus. D'ailleurs ... Bon c'est pas le problème. Trouve moi un véritable adversaire pour la semaine prochaine. Un point c'est tout. Tu me dit que c'est déjà signé ? Bah alors pourquoi tu me fait perdre ma salive bon sang, annonce la couleur avant que je m’agace et que je me déplace pour te décocher un coup de pied dans la tête ... L'UO ? Mais c'est quoi ce nom .... Pourquoi tu me fous dans ce bordel ? Ces mecs sont malades, ils attaquent tout le monde. C'est pas malin ça maintenant en plus d'être la légende la plus incroyable de retour sur les écrans. Tu me balance que j'ai un match contre le gars d'un indien dans la ville. Si tu me demande de chanter cette horrible chanson " chacun sa route chacun son chemin " Je fais un malheur ! Qui te dis que ces gens la écoutent pas notre conversation ? Bon je de couper, nous sommes peut-être sur suivis ...      

HBK quitte sa loge en mode " je suis un espion et personne ne m'a vu " Puis il revient sur ses pas.

SHAWN MICHAELS | Et vous derrières vos écrans, VOUS NE M'AVEZ JAMAIS VU, c'est compris ! Go go go ....

Il quitte la pièce avec une super roulage à la starky et hutch.

TOMMY DREAMER | Toujours le mot pour rire ce Shawn.

WILLIAM REGAL | En espérant qu'il soit tout aussi bon dans le ring que drôle alors.




Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:43




Le show continue et nous nous retrouvons maintenant dans le bureau du psy de la fédération, celui-ci semble avoir fait de la réinsertion de Paige une affaire personnelle et justement la championne est actuellement à sa séance, visiblement excédée.

EXTREME NIGHT FURY 88 765671987

PAIGE | Vous ne voulez pas une fois, juste une fois faire un rien semblant d'écouter ce que je vous dis ?

PSY | Mais je vous écoute...

PAIGE | Non vous ne m'écoutez pas, vous passez votre temps à réinterpréter tout ce que je vous raconte...

PSY | Ety bien ? Pour pouvoir le faire, je dois vous écouter non ?

PAIGE | Mais arretez de décider à ma place de ce que je pense ou de ce que je suis, c'est pénible

PSY | Je vous aide à y voir plus clair dans votre coeur.

PAIGE | En me racontant que je suis une lesbienne sado masochiste refoulée qui rève de faire un enfant à Audrey Marie que je voudrais avoir comme père et mère à la fois ? Vous êtes sur ?

PSY | Précisemment...

PAIGE | Vous voulez pas rajouter une partie ou je me tape votrte chien aussi ?

PSY | Vous ressentez une attirance sexuelle poussée pour ma petite Fifouille ?

PAIGE | Fifouille ? Vous l'avez vraiment appelé comme ça ? Le pauvre...

EXTREME NIGHT FURY 88 803365238

PSY | LA pauvre, c'est une femelle, une reine des concours de beauté, mais nous nous égarons la...

PAIGE | Ah, mais pas du tout, je veux connaitre l'histoire d'un homme qui appelle son chien Fifouille srieusement...

PSY | Ca n'est pas moi que l'on psychanalise ici !

PAIGE | Et ben on devrait, un mec qui appelle son chien Fifouille, c'est qu'il a un sacré problème à résoudre...Laissez moi deviner: vous êtes impuissant et votre mère vous habillait en fille....

PSY | ...

PAIGE | Quoi c'est vrai ?

PSY | VEUILLEZ SORTIR IMMEDIATEMENT !

PAIGE | A la semaine prochaine alors ?

PSY | NON, TERMINE, VOUS ETES INSOLENTE ET ARROGANTE, JE VOUS SOUHAITE BIEN DU PLAISIR DANS VOS ORGIES LESBO-SADO-MASOCHISTE ESPECE DE DEPRAVEE !!!

PAIGE | C'est vrai ? Je suis liberée ? Trop bien, hey je peux vous demander un dernier service ?

PSY | Quoi ?

PAIGE | Vous pouvez me préter Fifouille, je voudrais lui mettre mon pied en cul pour en fair une pantouffle...

EXTREME NIGHT FURY 88 267448194

PSY | SORTEZ D'ICI TOUT DE SUITE !!!



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:44



NORMAL MATCH
Paige vs. Finn Balor



EXTREME NIGHT FURY 88 Paige_10




EXTREME NIGHT FURY 88 Finn10




À peine le match débute que Paige se jette à toute vitesse sur Finn Balor et lui porte un Lou Thesz Press suivi par une série de coup de poings au visage. L'arbitre attrape l'Anti-Diva et la repousse tant bien que mal, mais elle revient immédiatement à la charge en attrapant la tête de Balor et en la frappant plusieurs fois contre le tapis du ring. Une nouvelle fois, l'arbitre est obligé de repousser l'anglaise qui vient lui hurler dessus. Elle se rapproche de Finn qui lui envoi un coup de pied droit dans l'abdomen avant de se remettre sur ses genoux et de mettre un second coup dans l'arrière du genou de Paige pour la faire chuter et effectuer le tombé. Cependant, Paige se dégage immédiatement et tente de se relever, mais Finn Balor passe dans son dos, l'attrape au niveau du ventre et lui porte une German Suplex. The Demon commence à relever Paige qui revient avec un coup de genou avant de s'élancer dans les cordes et de frapper Balor avec un Big Boot qui l'envoi au sol. Paige attrape ensuite ses jambes et avec un sourire presque sadique, elle lui porte un Midsection Headbutt avant de le tourner en Boston Crab. L'Anglaise tire les jambes de Balor au maximum, jusqu'à le faire hurler de douleur. Malgré tout, Balor réussi à se tourner pour se retrouver sur le dos, face à Paige qui lui tien encore les jambes. L'Anti-Divas prend une grande inspiration et soulève l'Irlandais de toute ses forces, Front Lungblower de Finn Balor ! Et le tombé, Un... Deux. Dégagement de Paige !

EXTREME NIGHT FURY 88 FZqzyxP

WILLIAM REGAL | Paige est une Anglaise ! Paige est une battante ! Paige est la Knockout championne ! Allez Paige, défonce ce sale Irlandais !

TOMMY DREAMER | Quand je pense que tu passe ton temps à me critiquer pour mon soit disant « manque de professionnalisme » ! Toi tu manque pas de souffle, monsieur Regal ! Une fois que tu auras fini de joué les Pom Pom Girl, je crois que ta reine à besoin de toi pour lui lécher les doigts de pieds.

WILLIAM REGAL | Tu ne mérite pas d'être assis à côté de moi, je devrais te faire jeter dans la Tour Sanglante !

Finn remet Paige sur ses pieds mais elle le repousse et lui met un Toe Kick suivi d'une série de Headbutt qui assomme complètement le Démon. Paige l'attrape par les cheveux et lui écrase visage contre la protection d'un coin puis le retourne et se place dos à lui pour lui effectuer des Trapped Elbow Strikes. Elle continue en prenant le bras et en lui portant une Short Arm Clothesline puis elle coince les jambes de Balor autour de la sienne. PTO ! Paige porte son PTO sur Finn Balor ! Les secondes passes et l'Irlandais souffre de plus en plus sans trouver d'issue alors que son visage est tout proche des cordes. Finn semble essayer d'allonger son cou pour atteindre les cordes, il tire la langue et fini par l'attraper avec la bouche ! L'arbitre ordonne à Paige de lâcher la prise mais elle ne s’exécute pas, Un... Deux... Trois... Quatre.. Paige relâche la prise. Elle repousse l'arbitre en hurlant « THIS IS MY HOUSE !!! » pendant que Finn reprend doucement son souffle entre les cordes. La Championne passe entre les cordes pour se retrouver sur le tablier et attrape Balor par les cheveux pour le tirer un peu plus entre les cordes. Elle excite la foule en hurlant avant de porter des Rapid Knee Lifts à Finn Balor sous le décompte de l'arbitre. Paige fini par relâcher Balor qui commence à tituber en arrière mais qui ne chute pas. Son regard se lève sur l'Anglaise et avec un petit sourire en coin, les lèvres en sang, il incite l'Anti-Diva à venir se battre. Paige voit rouge et commence à passer les cordes mais Finn lui envoi un coup de pied dans la joue pour la sonner puis il la balance en direction des cordes. The Demon réceptionne Paige avec un Dropkick puis attend qu'elle se relève et lui porte un second Dropkick. La jeune femme se relève de nouveau et Balor tente de lui mettre un coup de pied sur le côté, elle le contre et le repousse légèrement, Tornado Kick de Finn Balor ! Paige recule jusque dans les cordes et se tien à elles mais Balor arrive à toute vitesse avec une Clothesline qui fait l'Anglaise sur le tablier. Elle se remet doucement sur ses jambes mais Finjn Balor revient de nouveau à toute vitesse et lui envoi un Front Dropkick qui la propulse contre la table des commentateurs. Paige est à genou mais elle se tient à la table pour ne pas s'écrouler pendant que l'arbitre ordonne à l'Irlandais de ne pas bouger et commence le décompte extérieur, Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq.. Paige fini par se relever et se retourne vers le ring, Tope Con Hilo de Finn Balor qui vient s'écraser sur Paige ! Finn s'essuie la bouche et provoque Paige pendant que la foule se met à applaudir et à hurler « THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! ».  Balor glisse sous la première corde pour briser le décompte et retourne à l'extérieur du ring en attrapant Paige par les cheveux et en la traînant vers les escaliers. Il la soulève afin de la remettre sur ses pompes et lui écrase le visage contre les escaliers avant de prendre son élan. Finn Balor accourt vers elle et lui bondi dessus mais Paige le vois venir et réussi à l'attraper en vol, Fallaway Slam contre les escaliers ! Et l'arbitre commence enfin le décompte, Un... Deux... Trois... Quatre... Paige grimpe sur le ring. Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix.. Non ! Finn réussi à glisser juste à temps sous la première corde ! Le décompte est annulé, le match continue Paige n'en crois pas ses yeux !

EXTREME NIGHT FURY 88 ZabV7fR

TOMMY DREAMER | Cela fait des centaines et des centaines d'années que ces deux peuples se mettent sur la tronche et il semblerait que Paige et Finn Balor est décidés de faire durer le conflit un peu plus longtemps !

WILLIAM REGAL | Foutaise ! Nous avons toujours été bien meilleurs que ces sales Irlandais ! La vérité, c'est que nous avons été bien trop bon avec ces alcooliques.

Les deux combattants rampent jusqu'au centre du ring puis se mettent sur leurs genoux et commencent à s'envoyer des droites chacun leur tour sous les « Ah ! » et « Oh ! » du public. Les deux se relève en continuant de se frapper au visage, ils accélèrent la vitesse de leurs coup. Ils se mettent chacun un gran coup au niveau du front et reculent, Double Clothesline ! Paige et Balor sont à terre, complètement épuisés alors que l'arbitre commence à les compter, Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Paige est la première à se relevé et se rapproche de Finn, le relève et lui porte un Sidewalk Slam. Elle se lève de nouveau et se lance dans les cordes puis revient vers Balor qui tentai de se remettre, Tilt a Whirl Crossbody ! Et le tombé, Un... Deux... Trois.. Dégagement de Finn Balor ! The Demon se remet sur ses pieds mais se prend un Superkick de la Championne, en plein dans la mâchoire. Paige attrape Finn par la taille et lui porte un Stun Gun enchaîner avec un Electric Chair Drop. Paige prend son adversaire par les cheveux et le fait s’asseoir contre le coin puis commence à le matraquer de coups de pieds. L'arbitre fini par réagir en repoussant la Knockout qui revient aussi tôt vers Balor pour le piétiner encore et encore. L'arbitre intervient une fois de plus et ordonne à Paige de reculer pendant qu'il examine la mâchoire de Balor. À peine l'arbitre se recule que Paige retourne à la charge, mais cette fois-ci, Finn la voit venir. Il attrape par la ceinture et la tire de toute ses forces pour venir lui écraser le visage contre la protection du coin de la deuxième corde. Paige roule de douleur sur le ring et semble complètement KO, ce qui profite à Finn Balor qui passe sur le tablier et grimpe en haut du coin. Il s'élance sous les hurlements de la foule, Coup de Grâce ! Balor fait le signe que c'est la fin, il attrape Paige par la tête et la relève. Paige contre en s'enroulant autour du bras de Balor ! Elle le tire vers lui... Ram-Paige ! La Championne effectue le tombé, Un... Deux... Trois... Victoire de Paige ! L'anglaise à vaincu Balor et prouver sa supériorité !



Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:44




Miles arrive dans la salle sous les huées du public. Miles ne prête pas attention aux fans et monte dans le ring sans broncher. Ce dernier prend un micro. Miles se bénit et commence à parler

EXTREME NIGHT FURY 88 9e7C67R

"THE PASTER OF DISASTER" STUART MILES | Hello Sinners! My name is Stuart Miles! And I have good words for you this evening. And this word is Damnation! Parfaitement mes pauvres agneaux égarées, le mot de ce soir installe le drame et la douce vengeance du karma et de notre seigneur vis-à-vis de votre comportement puéril contre la sainte patience et les saintes règles de la vie spirituelle décrit et définit par notre créateur ! Vous avez toujours jugé votre vie comme bon vous semble car vous pensez tous et toutes que vous êtes le mécène de cette terre, vous pensez que vous pouvez fuir les règles de notre seigneur afin d’être le nouveau prophète de cette planète. Tout cela parce que vous n’avez pas une patience qui peut être poussé dans des limites extrêmes afin de voir votre accomplissement arrivée à son terme ! Mais malheureusement derrière chaque être humain aussi faible et lamentable qui se trouve dans cette salle n’est pas mieux l’un que l’autre ! Parfaitement ! Vous êtes tous des hérétiques qui ont une démagogie instable ! Car chaque être humain à son petit jardin d’éden ou il est rempli de pierre tombale qui cache chaque péché, chaque tort, chaque entorse que vous avez fait au règle de notre seigneur !

"THE PASTER OF DISASTER" STUART MILES | Dans chaque petit jardin ou le chaos et la blasphème rode vous pensez tous que votre jardin ne sera jamais dévoilé au grand jour par inadvertance de vos actes, de vos mots ou même de votre entourage qui connait votre petit secret macabre. Cela est injuste de garder ces propres souffrances et ses propres angoisses dans un corps avide d’esprit et de libre arbitre. Car vos angoisses sur vos méfaits, vous ronge de l’intérieur comme si votre corps était déjà en train de bruler en enfer sous les yeux du plus grand fossoyeur d’âme déchus, génome Satan. Vous pensez que jouer les dramaturges sur vos angoisses vont vous permettre d’aller au paradis ou de sauver le peu d’amour propre que vous avez pour vous ou même sauver cette planète que vous avez souillé par vos actes ? Cette tactique est futile car ce n’est pas une banale tromperie qui vous sauvera de l’apocalypse que vous avez causé! Malgré que vous soyez des âmes perdues dieu a toujours un œil sur votre pathétique être. Dieu vous regarde et regarde un triste spectacle où il voit des êtres humains prêcher la miséricorde car ils ne savent pas vivre à ce qu’ils ont autour d’eux ou ne savent pas apprécier leur vie éphémère dans ce monde. Dieu pourrait se retourner contre vous afin de vous punir de sa colère divine mais il a une meilleure arme, celle de vous bloquer les portes du monde idyllique afin que votre être soit consumé dans les ruines du néant que l’on appelle l’enfer ! Car vous n’êtes pas honnête avec votre entourage ou avec vous-même. La lumière blanche purificatrice de la pureté vous a tourné le dos ! Pourquoi elle vous a tourné le dos car vous avez préfère envoyer cette aide de dieu dans une prison utopique afin de signer un pacte avec le diable afin que votre chance rime avec malsain et blasphématoire.

"THE PASTER OF DISASTER" STUART MILES | Vos actes n’ont jamais trompé notre seigneur car vous avez juste une banale idée de ce qu’est la véritable puissance du pouvoir divin ! Ceci est une parole sainte car votre jeu de rôle misérable et pathétique ne sauvera personne de cette apocalypse. Car dieu a suivi vos actes et dieu a était offusqué de votre comportement qu’il a fermé le paradis sur terre afin de laisser l’enfer régner sur ce monde. Pourquoi dieu essaye de nous punir comme cela, pourquoi dieu ne veut pas nous sauver de cette mésaventures me diriez-vous bande d’hérétique. La réponse est simple. Dieu a accordé à chacun de vous un symbole de sa confiance afin que votre vie sois celle rempli de miracle et de bonheur en prêchant la bonne parole, en ayant la foi et en travaillant dure. Sauf que vous avez désobéi a toute ces règles car pour vous enfreindre les règles est une meilleure aubaine à vos exigence vitale. Sauf que vous seriez prêt à aller vous confesser afin de vous retirer l’épée de Damoclès qui s’élance au-dessus de votre tête afin que le poids du remord de vos actes disparaissent et que dieu vous aide à vous sortir de ce mauvais pas. Mais cette idée n’est qu’une nouvelle utopie à mettre à votre actif. Car notre seigneur peut entendre vos jérémiades depuis le ciel, il ne vous retira que le poids de la gravite du geste que vous avez fait. Car Dieu vous mettra sur votre chemin un nouveau défi à réaliser afin de vous tester pour voir si vous suivez ces règles… Mais dieu ferra toujours la même constatation ! Car pour vous le chemin de l’exode vers la renaissance sera terriblement long que vous succomberiez à la tentation de bruler les étapes afin que dieu vous pardonne. Mais cela n’arriveras jamais car vous êtes et resterais aux yeux de dieux que des hérétiques. Mais dieu a fait preuve de miséricorde en vers vous, il y a deux semaines… Dieu vous a mis sur votre route, un espoir, un modèle à suivre afin de vous sauver et de sauver cette terre souillé. Dieu vous a envoyé le miracle de Carnivalville, Jeckles The Jester… Sinner il est temps d’entendre les louanges de votre sauveur et de notre nouvel espoir Jeckles The Jester…

Les lumières se coupent quelques secondes avant de se rallumer et de voir dans le ring Jeckles avec un micro à la main. Ce dernier prend la parole.

EXTREME NIGHT FURY 88 8daqLtM

"THE FREAK" JECKLES THE JESTER | Hahahahahaha. Il y a deux semaines, j’ai effectué mes débuts dans le ring de l’EPWE Wrestling et j’ai pu voir toute la tristesse de cette compagnie en m’amusant avec un simple lutteur qui se prénomme Trevor Lee ! Je peux vous dire que ma tristesse pourrait pendre une personne décapitée Hahahahahaha. J’espère que l’EPWE Wrestling ne sous-estime pas le Freak que je suis car cela serais un blasphème… Oui ! Un blasphème Hahahahahaha. Ce match d’exhibition n’as pas réussi à me rassasier car Trevor Lee n’as était qu’une pauvre marionnette ou j’ai réussi à m’amuser avec lui pendant trente minables secondes avant de le disloquer afin de rendre mon ennui moins mortelle. L’EPWE Wrestling m’a servi un amuse-bouche de mauvais gout pour ma grande première dans leurs rings. Car l’EPWE Wrestling pense qu’ils ont encore les cartes et les règles du jeu en leur possession afin de guider mon karma et ma route semé d’obstacle. L’EPWE Wrestling joue avec le feu mais cette dernière ignore qu’à force de jouer avec le feu, elle finira par se bruler et vivre avec des problèmes qui auront une ampleur plus grande que définir un Number One Contender au titre mondial. Cette compagnie peut rire encore un peu car cette dernière arrive presque a son dernier souffle avant que le rideau rouge ne leur coupe le sifflet et leur idées morbides à donner à ce pauvre Jester qui s’appelle Jeckles. Mais heureusement que l’horloge de la mort avance à un rythme soutenu et régulier car cela est parfait pour moi… Cela est parfait pour moi car la mort laisse planer le doute et l’amertume de mon plan qui frappera tôt ou tard sur l’EPWE Wrestling car chaque règne n’est pas éternel. Il est temps de laisser consumer le royaume ces derniers vivres avant de l’attaquer. Car chaque histoire commence d’une manière idyllique avant de terminer de la manière la plus atroce. Cette morale s’applique à cette terre depuis la nuit des temps. Il est temps de pleurer votre paradis car vous connaitre bientôt l’enfer hahahahahahaha. 1.2 Carnivalville Is Coming For You Hahahahahaha.

Les lumières se coupent et se rallument aussi vite Jeckles et Miles ont disparus du ring.



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:44




On retrouve la championne Extreme Christina Von Eerie sur le ring, un micro à la main.

EXTREME NIGHT FURY 88 834813634

CHRISTINA | La semaine dernière, j’ai provoqué Vampyra dans un Pick Your Poison match pour fury 89. Alors petite fille aux dents pointues, que dirais-tu de venir ici nous montrer quel lutteur combattra pour toi ? Oh, le suspense est incroyable, mais qui va-t’elle donc choisir ? Si seulement il y avait un grand lutteur très proche d’elle qui avait fait son retour récemment…

EXTREME NIGHT FURY 88 Groupe14


Vampyra apparait sous le titantron et s’adresse directement à Christina.

VAMPYRA | Tu sais Christina, je comprends ton petit jeu de qui est la plus maline. Est-ce que j’ai envie d’y jouer ? Pas forcément. Oui tu sais très bien qui je vais choisir. C’est plus qu’évident. Et alors ? Ce qui fait ma force contrairement à toi, c’est que j’ai des gens sur qui compter. Je sais m’entourer, tu ne peux pas dire le contraire puisque je t’avais choisie toi, qui n’étais personne, pour faire partie de The Anarchy. Alors si jamais tu t’attendais à ce que je tente un coup de poker à la dernière minute, tu vas être déçue. Voici mon lutteur.

EXTREME NIGHT FURY 88 Gangre10

TOMMY DREAMER | Mon dieu ! C’est Gangrel !

WILLIAM REGAL | Evidemment que c’est Gangrel. Vous vous attendiez à qui ? La vraie question, c’est de savoir qui Christina compte envoyer contre le seul lutteur ayant réussis à la battre elle-même.

Gangrel se met à coté de Vampyra, sous le titantron, et lui prend le micro.

GANGREL | Hey ! Surprise ! Ou pas. Certains se diront « Avec l’invasion de l’UO, les grandes gueules qui tentent lamentablement de le provoquer, il a que ca à faire de se montrer dans un combat comme ca ? ». Et ben ouai, parce qu’il faut pas oublier un truc : je suis chez moi ici, je fais ce que je veux.

Christina lui coupe la parole.

CHRISTINA | Ce que tu veux ? Amusant. Je connais justement quelqu’un qui n’est pas vraiment d’accord avec toi. Laissez-moi vous présenter le lutteur que j’ai choisi pour me représenter à Fury 89 !

EXTREME NIGHT FURY 88 Justci10

On sent un gros doute dans le public, qui s’attendait à un lutteur un peu plus… impressionnant ? C’est pourtant bien Dick Justice qui apparait, passant à coté des deux vampire en les ignorant pour se diriger vers le ring. Il monte et rejoins Christina, lui demandant le micro.

JUSTICE | Ouai, foutez-vous de moi. C’est vrai que j’ai perdu contre Hawk, c’est vrai que j’ai perdu contre Cheeky. Mais je reste debout sur ce ring ! Je continue de me battre ! Et je continuerai de me relever tant que l’UO tentera de foutre le bordel dans MA fédération ! Alors Gangrel, si t’es le champion que tu prétends, affronte moi à la loyale. Si t’es vraiment si impressionnant que tu veux nous le faire croire, on arrête les coups en douce, les agressions dans les loges, et on se fait face, toi contre moi, la semaine prochaine ! Je ne vais pas me battre pour Christina, je ne vais pas me battre contre Vampyra. Je vais me battre pour te foutre la branlée que tu mérites.

Les deux vampires écoutent le discours avec un sourire moqueur. Vampyra reprend le micro des mains de Gangrel.

EXTREME NIGHT FURY 88 335416851

VAMPYRA | Ok Christina, si c’est ce que tu veux… Ce sera distrayant. Mais ne passes pas trop de temps à t’amuser. A Wresting Master aura lieu le véritable affrontement et il te faudra bien plus que tes idées idiotes pour t’en sortir.

Vampyra et Gangrel retournent en loges, laissant Christina et Dick Justice chauffer le public.



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:44



HARDCORE MATCH
CM Punk vs Conor McGregor



EXTREME NIGHT FURY 88 56910396P3



EXTREME NIGHT FURY 88 Mcgreg10



La cloche sonne et c'est parti pour ce combat Hardcore qui promet d'être épique, les deux lutteurs commencent déjà à s'envoyer de grandes paires de droites en pleine face pendant une dizaine de seconde mais c'est McGregor qui prend l'avantage et il commence à enchaine Punk avec plusieurs coup de genoux dans l'abdomen enchainé avec des coups de coudes dans le menton qui ne laissent pas le temps à Punk de réagir, il est déjà dans le coin et McGregor lui envoie des Kicks dans le ventre à la manière d'un boxeur thaï. Il tente de porter une suplex à Punk mais ce dernier le contre avec plusieurs coup de coude dans l'abdomen enchainé avec un Snap DDT pour envoyer l'Irlandais au sol. CM Punk sort déjà du ring pour aller chercher une chaise, il remonte avec et tente d'en envoyer un coup dans le dos de son adversaire mais McGregor esquive le coup de chaise et envoie un Capoeira Kick en plein dans la face du Chicago Kid ! L'Irlandais ramasse la chaise et envoie un grand coup dans le ventre de Punk qui se tord déjà de douleur. Mc Gregor cale ensuite la chaise dans le coin et relève Punk avant de le projeter de toutes ces forces dans le coin. Punk se prend la chaise en plein dans le dos et McGregor tente déjà un premier tombé qui n'aboutira pas. McGregor sort du ring à son tour, il trouve beaucoup d'objets sous le ring qu'il disperse à coté de la tables des commentateurs jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait, un Kendo Stick, il remonte avec sur le ring et assène Punk de plusieurs coups dans le dos avec. Le bois claque sur la colonne vertebrale de Punk qui attrappe le Stick au vol alors que Conor tentait de lui assèner un nouveau coup, les voilà tout les deux tenant chacun un bout du baton. Aucun des deux ne veux le lacher mais Punk est plus intelligent et il envoie un coup de pied à Conor afin de récupérer le Stick et de lui envoyer en pleine face. CM Punk passe derrière l'Irlandais et lui porte un Hammer Lock qu'il maintient tout en envoyer des coups de genoux dans le bas du dos de McGregor ! Il l'envoie dans les cordes et lui porte un Step-Up High Knee qu'il enchaine avec un Bulldog avant de tenter le tombé mais son adversaire se dégage. CM Punk ne lui laisse même pas le temps de se relever, il monte sur le turnbuckle et attend que McGregor soit sur le point d'être debout pour partir pour un Springboard Clothesline, mais Conor l'avait vu venir et s'étais saisi du Kendo Stick pour le couper en plein vol, les deux lutteurs récupère dans un coin.

EXTREME NIGHT FURY 88 QRYE1xX

TOMMY DREAMER | Quel début de combat, les deux lutteurs se donnent corps et âmes pour la victoire.

WILLIAM REGAL | Ca ne ressemble à rien, ce n'est pas de la lutte ça on dirait deux animaux dans une arène.

Les deux combattants sont de retour sur leurs pieds et McGregor semble être le plus frais, il envoie deux droites dans le crâne de Punk avant de se projeter dans les cordes et de lui porter une Clothesline. Il arrangue la foule mais alors qu'il veut relever Punk il se rend compte que le Chicago Kid a roulé en dehors du ring ! Conor ne perd pas une seconde, il monte sur la troisième corde et lui saute dessus ! Les deux lutteurs se rouent de coups mais c'est l'Irlandais qui à l'avantage ! Il envoie Punk dans les escaliers puis dans les barricades avant de lui envoyer plusieurs Kicks dans le torax ! Il relève le Chicago Kid et l'envoie contre la table des commentateurs ou il le boxe à la manière d'un boxeur professionnel ! Il récupère une nouvelle chaise à coté de la table des commentateurs et place la tête de CM Punk à l'intérieur de cette dernière, il veut l'envoyer contre le coin extérieur du ring mais Punk place son pied pour l'en empêcher ! CM Punk esquive une Clothesline de McGregor et lui porte un Leg Lariat ! Les deux supperstars sont à l'extérieur du ring et elles ont toutes deux l'air exténués ! Conor tente de reprendre le controle du combat en fonçant sur Punk mais ce dernier l'accueille avec un coup de SledgeHammer ! Conor est KO et Punk le met sur la table des commentateurs ! Il le rejoint sur la table et lui porte un DDT ! La table n'a pas cédé mais le choc a du être rude pour l'Irlandais ! Punk le relève et le renvoie dans le ring ou il tente le tombé mais Conor se dégage au bout de deux seulement ! CM Punk n'en croit pas ces yeux, il fait signe à la foule qu'il va partir pour son GTS alors que Conor se relève mais Punk n'est pas vigilant il tente de prendre Conor mais ce dernier lui envoie deux coups de coudes enchainés avec son Spin Back Kick en plein dans la face de Punk ! Conor va tenter le tombé mais il perd de précieuses secondes car il est affaibli ! Il tente le tombé 1....2...3 ! Non ! Dégagement in extremis de l'homme de Chicago ! Conor tente de lui infliger une clé de bras au sol mais Punk le contre ! Anaconda Vise ! C'est porté ! Conor semble souffrir mais ne veut pas abandonner, les cordes sont trop loin pour lui, il tente de se défaire de cette prise par la force de ces bras et c'est ce qu'il fait et il contre Punk avec son Irish Choke ! Punk semble être à deux dois d'abandonner, comment va-t-il s'en sortir ? Il parvient à s'en sortir également ! Les deux hommes se relèvent, énorme clothesline de Conor ! Et il enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Conor !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:44





Nous retrouvons Mary-Kate en coulisses, dans la zone d'interview comme d'habitude. C'est tout sourire qu'elle prend la parole.

EXTREME NIGHT FURY 88 516941393

MARY-KATE | Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité, ici présent avec moi : Kevin Owens.

KO s'avance et est désormais dans le chant de la caméra.

EXTREME NIGHT FURY 88 801417582

KEVIN OWENS | Bonsoir Mary-Kate.

MARY-KATE | Plus tôt dans la soirée, vous avez affronté Zack Ryder et Matt Hardy dans un Tag Team Match où votre partenaire était Dean Ambrose. Êtes-vous satisfait du résultat ?

Le lutteur laisse échapper un soupir et répond.

KEVIN OWENS | Comment ne pas être satisfait d'une victoire ? Oui ça aurait pu être mieux, mais la victoire est tout ce qui compte car peu importe la manière, au final les gens se rappellent surtout des vainqueurs. Concernant cette interview... Je vais être clair et si j'estime que vos questions ne sont pas intéressantes, je n'hésiterai pas à partir et à vous laisser sur le carreau. Et si vous venez perdre votre job à cause de ça, vous ne pourrez en vouloir qu'à vous même et faire correctement votre travail pour votre prochain employeur. Mais bien évidemment, rien de tout ça n'arrivera pas car vous allez me poser des questions qui ont un véritable intérêt.

L'intervieweuse semble gênée mais se reprend et pose une nouvelle question à KO.

MARY-KATE | N'est-ce pas trop compliqué de gêrer le fait d'être en équipe quand on est un loup solitaire comme vous ? De plus, des rumeurs circulent sur le fait que vous n'êtes pas satisfaits des adversaires que l'on aligne face à vous depuis votre retour à temps complet. Qu'avez-vous à dire sur ce point là ?

Owens sourit (chose étrange) et prend un air intrigué.

KEVIN OWENS | Qu'entendez-vous par "loup solitaire" ? Car je n'en suis pas un. J'estime juste ne pas avoir besoin de compagnie car je ne suis pas ici pour faire ami-ami avec d'autres personnes. Ce sont tous des collègues et donc de potentiels rivaux, or aller chercher le soutien des autres, c'est les laisser s'infiltrer dans une brèche qui vous rendra plus faible et plus vulnérable. J'ai très tôt compris que ce n'était pas intéressant à long terme d'avoir des amis. Donc oui je ne cherche pas à m'en faire, mais toute personne que j'estime respectable et digne de ma reconnaissance, n'a pas à hésiter à venir me voir. Malheureusement pour certains, il n'y a que peu de personne à qui ces critères correspondent et la chose étrange dans tout ça, c'est que ces personnes remplissant ses critères ne viendront pas me voir car ils ont la même façon de penser que moi.

MARY-KATE | Et concernant vos adversaires ? Vous n'avez pas répondu à ma que...

Owens pose la main sur le micro de Mary-Kate et l'abaisse avant de l'emmener délicatement vers lui même.

KEVIN OWENS | J'y venais justement. Oui cette rumeur est vraie, je ne suis pas content de ce que l'on m'a proposé jusqu'à présent. De une, je n'ai aucun intérêt à être dans des matchs par équipe, je trouve ça débile et injuste de devoir partager mon spotlight avec quelqu'un d'autre. De deux, jusqu'ici je n'ai affronté que des lutteurs que je considère sans intérêt, des lutteurs qui ne me feront pas gravir les échelons. Je veux du challenge, je veux affronter les plus grands de cette compagnie, afin de prouver à tout le monde que la hierarchie établie est totalement erronée. Et vous savez quoi ? Il reste encore un Fury avant Wrestling Master. Qui sait, peut-être que j'aurai la chance de pouvoir désosser Shelty. B avant son match de titre ou bien de faire ce que personne n'a eu le cran et/ou le talent de faire jusque présent : battre Christina Von Machin Chose. Et si ça venait à ne pas suffire pour convaincre tout le monde de ce que je peux faire, attendez Wrestling Master. Beaucoup de choses vont changer dans les semaines à venir, et pas forcément dans le bon sens pour tout le monde, mais je m'en moque. Tout ce qui compte pour moi, c'est ma réussite...

Mr. Wrestling fixe longuement Mary-Kate et finit par s'en aller mettant un terme à cette interview.


Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:44




Nous arrivons maintenant au Main Event de la soirée, et nous retrouvons justement Mary-Kate en compagnie de Ryback pour prendre la température…

MARY-KATE | Ryback, s’il vous plait, juste quelques mots avant votre combat ?

EXTREME NIGHT FURY 88 O1pZy3r

RYBACK | FEED… ME … MORE !

MARY-KATE | Oui, ça on s’en doutait ! Ce soir, vous avez le privilège de combattre dans le Main Event.

RYBACK | Ce n’est pas un privilège, c’est tout simplement légitime ! Avez-vous vu ce que j’ai fait depuis mon arrivée ? Avez-vous vu mon combat contre Gangrel la semaine dernière ? Gangrel a eu de la chance que je ne sois pas encore revenu à 100% de ma forme, mais je monte en puissance de jour en jour, et ce soir Bo Dallas ne sera qu’une petite entrée froide !

MARY-KATE | Justement, pensez-vous que vos bonnes prestations actuelles vous permettront d'aller plus haut encore ? Vous avez clairement exprimé votre intention de vous en prendre à Shelty B, notre EPWE Champion ! Pensez-vous avoir une chance de le battre ?

RYBACK | La seule chance de pouvoir le battre, c’est de pouvoir l’affronter ! Si l’on me donne cette opportunité, il n’aura, LUI, plus aucune chance de conserver son ti…

Ryback s’interrompt suite à l’arrivée de Shelty B (comme par hasaaaard) derrière Mary-Kate (oh ça va Deadpool, vicieux va !).

EXTREME NIGHT FURY 88 S_1010

Mary-Kate recule lentement, laissant les deux hommes face à face, se regarder droit dans les yeux… L’un à l’expression menacante , l’autre affichant un large sourire (je vous laisse deviner qui est qui). Le premier à baisser les yeux est Ryback, mais tout simplement pour contempler la ceinture EPWE que Shelty porte à sa taille. Puis, il regarde de nouveau Shelty affichant à son tour un large sourire. Ryback s’en va ensuite en direction de l’entrée de l’arèna, en bousculant Shelty, épaule contre épaule…



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:45



NORMAL MATCH
Ryback vs Bo Dallas



EXTREME NIGHT FURY 88 579790ryback11



EXTREME NIGHT FURY 88 Bo10



Bo Dallas vs Ryback pour le main-event de cet épisode de Fury ! Les deux hommes se font face, un Ryback remonté qui face à sa précédente défaite face à Gangrel ne pourra pas s'empêcher de se déchainer face à un Bo Dallas des plus naïf face à lui. L'arbitre regarde les deux hommes, la cloche sonne et DING DING DING, les deux hommes se foncent dessus, et ... non, Bo Dallas recule au dernier moment pour aller se cacher dans les cordes. Ryback se voit l'obligation de reculer, et CHEAP SHOT de la part de Bo Dallas qui lorsqu'il s'est caché dans le coin du ring, envoie maintenant un énorme coup de pied dans le genoux du Big Guy. Le "Fast & Big Man" se voit être obliger de rester en mauvaise posture, Bo Dallas enchaine les coups puis les coups de pieds maintenant sur les côtes du monstre de muscle. Bo Dallas s'attire une heat monstre, et se déchaine sur Ryback comme jamais. On voit le sourire se transformer en haine sur son visage, puis il s'arrête et lève les bras doucement sou les hués puissant de la foule. Ryback se relève doucement, mais Big Kick dans la joue du Ryback qui tombe au sol. Bo Dallas lâche un "BO LIEVE" à la figure de ryback, avant de partir dans le coin et ... de commencer à enlever la protection ! L'arbitre ne voit que ça au dernier moment trop occuper à voir ce que Ryback pouvait faire sur le coup. Bo Dallas revient avec un gros kick dans la figure du Big Guy. Il le relève et lui place un NECKBREAKER ! Tentative de tombé, seulement 1. Bo Dallas a l'air plutôt surpris, mais il ne se laisse pas décourager. Le voilà, qu'il frappe la tête du monstre, avec fermeté, puis.. il recule. Elbow Drop ! Tombé et 1... OH RYBACK a éjecté bo dallas du ring en se dégageant ! Bo se retrouve à l'extérieur, les fans sont impressionnés, Bo Dallas monte sur le tablier, un fan le hue derrière lui, ça le distrait.. Suffisamment de temps pour que Ryback se relève et ... Oh oh, Ryback le fixe dans ses yeux. Bo se retourne doucement, avec un petit air de "I'm sorry, can you BOLIEVE that ?". Bolieve ça toi même, Ryback le choppe et BIG TOSS à l'intérieur du ring ! Les deux hommes se refont face à l'intérieur et Ryback l'enchaine comme si le beatdown du début n'avait eu aucun effet. Clothesline, et clothesline, Ryback attrape Bo au bras, projection dans les cordes, contre, Bo Dallas donne un gros coup de pied dans les abdos de Ryback, il part dans les cordes et ... Shoulder block du BIG GUY !


EXTREME NIGHT FURY 88 USO0zX1

TOMMY DREAMER | Impressionnant retour de Ryback ! Il pète le feu littéralement !

WILLIAM REGAL | Je sens tout de même que Bo Dallas va nous préparer un mauvais tour mais ça ... je n'ai pas besoin de vous le dire Tommy.

Ryback relève Bo Dallas, il le prend en position de Suplex.. il le lève et elle est maintenue ! Il tient longtemps avec en l'air, on voit le slip de Bo Dallas qui bouge dans tous les sens mais ce dernier gigote pour s'en sortir, rien n'y fait.. Ryback continue de le tenir, il lâche même un bras pour montrer sa puissance et ... Impact ! SUPLEX portée et le tombé, 1 ... 2 ... Dégagement de Bo Dallas, qui se met à cracher ses poumons. Bo Dallas se relève, coup de poing dans le visage de la part du Big Man. Ryback le projète dans le coin opposé, non, c'est el coin sans protection ! Bo s'arrête au dernier moment, Ryback lui fonce dessus, coup de coude de bo Dallas, et ... Dropkick dans les jambes, Ryback tombe la tête la première sur le coin sans protection ! Un hurlement a même été lâché, c'est horrible de la part de ce perfide Bo ! Ce dernier regarde la carcasse du strong guy et rigole, affichant son sourire moqueur face à la foule. Il commence alors à parler à l'arbitre en se remettant debout.. TOUT en marchant sur le visage amoché du Ryback ! Les fans huent de plus bel ! Bo Dallas relève son adversaire après que l'arbitre ait vu la tricherie, et Bo attaque Ryback au visage, petit coup de poing dans le nez. Il va ensuite dans les cordes, et coup de genoux sur un Ryback abaissé ! Bo Dallas profite de la situation, il relève le Ryback et lui place une BOlly to BOlly suplex ! Il tente le tombé, et 1 .. 2 .. Dégagement. Avec un Ryback assez énervé qui se dégage de la prise ! Bo Dallas relève son adversaire, Bo Slam au milieu du ring. Il regarde ensuite la foule puis cri à Ryback de croire maintenant que c'est BO dallas le vrai big man ! Il lui assène un KNEE DROP ! tombé et 1 .. 2 .. Non, toujours pas. Bo dallas le relève et clothesline pour lui dire de bien rester au sol.. même si c'est lui qui l'avait relever.

EXTREME NIGHT FURY 88 WuXoJBj

TOMMY DREAMER | Ryback est frustré, il ne voit pas ce qui se passe mais il doit se resaisir !

Il a du écouter Tommy car Ryback commence à se relever alors que Bo se pavanait dans le ring, ce dernier arrive vers le Big Man qui envoie un coup.. puis un autre. Coup de tête de Bo qui le calme. Le sectaire attrape la tête de Ryback, il pointe le coin opposé, Running BOlldog et ... Non, Ryback le jète en avant dans le coin opposé. Et c'est partis, Ryback revient dans le match. Shoulder Block, il part dans les cordes, Shoulder. Il lui attrape le bras et projection dans le coin, contre projection. Ryback balance un coup de coude une fois que Bo veut lui rentrer dedans et ... Il monte sur la deuxième. Missile Dropkick de ryback ! Wouah ! Les fans se sont tous levés, et Ryback descend une bretelle de son épaule pour appeler les gens à se mettre à ses côtés "FEED ME MORE ! FEE ME MORE ! FEED ME MORE !" et il fonce. Meathook Clothesline ! Il tente le tombé et 1 ... 2 ... DEGAGEMENT ! Bo a surpris tous le monde ! Les deux hommes sont mal, mais Ryback a le dessus, il relève Bo Dallas et lui envoie une grosse gifle au visage qui le refait tombé. Ryback se tient l'oeil et hurle "FINISH IT !" ! Ryback relève Bo et il commence à le mettre sur ses épaules, non Bo descend et il pousse Ryback vers l'arbitre dans le coin non protégé ! Ryback s'arrête avant, Bo Dallas lui fonce vers Ryback et ... Non, il le projète à son tour vers ce coin. Le dos de BO est en purée ! Ryback l'attrape et .. SHELL SHOCK ! Tombé et 1 .. 2 ..3 ! Victoire du RYBACK ! Le lutteur monte sur le coin du ring et fais un signe laissant clairement comprendre qu'il veut la ceinture de Shelty.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:45





Fury #88 est sur le point de toucher à sa fin et le moins que l’on puisse : l’UO met vraiment à mal l’EPWE dans ces premières semaines. Peu de lutteurs osent réellement leur opposer une résistance direct, pourtant, deux hommes que tout opposent ont décidé de faire front. Avec la blessure de Dolph Ziggler annoncé comme le leader de la résistance, l’EPWE avait peu de chance de se relever. Mais Wade Barrett et John Cena se dressent tels des remparts pour barrer la route de la Fédération envahissante. Et ces deux hommes sont les seuls à être parvenus à vaincre dans leur défi face à l’UO.


EXTREME NIGHT FURY 88 958950593


Voilà justement celui que Mick Foley a nommé comme leader de l’opposition à l’UO qui s’en vient sur le ring. Il avance, sans afficher de sourire narquois ou autre. Il n’a même pas son précieux lingot avec lui, mais son regard en dit long sur son sentiment actuel. Il grimpe rapidement sur le ring et demande un micro.

EXTREME NIGHT FURY 88 Wade110

WADE BARRETT | Alors c’est ça ? L’EPWE se soumet, c’est ce que je dois comprendre ? Chaque semaine, ces enfoirés de l’UO vous ridiculisent, vous maltraitent, agissement librement sans que personne ne s’en soucie et tout le monde vaque à ces petites occupations. Pourvu qu’il y ait de la baston, le reste, vous vous en foutez royalement c’est ça ? Je ne mange pas de ce pain là pour ma part. Depuis mon agression à Gold in the Bank, je fais mon possible pour vous mobiliser mais personne ne semble répondre à l’appel. Je suis le Gondor qui appelle le Rohan à la rescousse, mais le Rohan ne répond pas ! Je suis blasé par votre attitude désintéressée et humiliante pour la Fédération qui nous laisse notre chance de prouver, comme moi, que nous sommes les meilleurs. C’est quoi en fait le problème ? Vous êtes jaloux de ma réussite ? Jaloux parce que je suis The King, Mister Gold in the Bank ? Si vous souhaitiez ce lingot, il fallait vous sortir les doigts du cul et aller le chercher. Moi, c’est exactement ce que j’ai fait. Mais je ne perds pas de vue pourquoi j’ai eu l’opportunité de remporter ce combat, pourquoi je peux montrer au monde à quel point je suis dominant. Parce que l’EPWE m’a accordé sa confiance même si ça restait une évidence. Alors je vais me battre, même si j’avais dû être seul pour le faire. Mais heureusement, je ne le suis pas tout à fait. Non, un homme a décidé de m’aider dans mon combat. John Cena et les Bella se dressent à mes côtés, face à l’oppression de l’UO. A part John, même si c’est logique, qui a réagi à l’agression de Nikki Bella ? Qui a réagi à l’agression de Dolph Ziggler ? Qui a réagi à l’agression de Dick Justice ? Qui a réagi à l’agression de Baron Corbin ? Ouais, Lestat Dragonheart est venu aider Shelton Benjamin, mais juste parce qu’il veut s’occuper lui-même du Champion, il l’a annoncé. Il est comme vous tous, EPWE ou UO, peu importe. Mais John va m’aider, il sera présent, il est là !!


EXTREME NIGHT FURY 88 John_c10


The Marine rejoint rapidement le ring et observe le public qui l’acclame. Il récupère lui-même un micro et prend la parole à son tour.

EXTREME NIGHT FURY 88 216

JOHN CENA | L’UO a joué avec le feu et s’est brûlé. Pour ma part, je m’en contrefous si personne ne bouge et reste caché dans son coin. En mon âme et conscience, je sais que j’ai fait le bon choix, celui de résister, celui de montrer que je n’abandonne jamais. Je me bats pour vous et les gens que j’aime, pour mon amour de ce sport, du spectacle et ce que fait l’UO est tout sauf honorifique ou sportif. Oui, certains pensent que si Nikki n’avait pas été agressé, je serai comme tout le monde, à continuer de faire ma petite vie de mon côté mais non, ce n’est pas dans ma personnalité de refuser un défi et celui-là est de taille. Ce qu’ils ont fait à Nikki n’a fait qu’accroitre ma volonté de m’opposer à eux et de leur prouver qu’à l’EPWE, on est vaillant et combatif… Mais force est de constater que Barrett a raison… Beaucoup parlent, provoquent mais n’agissent pas. Et la plupart détournent le regard. Nos Champions restent de leur côté trop occupé à cajoler leur ceinture. Ca ne doit plus durer, ça doit cesser maintenant. Vous devez réagir, vous devez vous battre et prouver votre valeur. Le EPWE Universe compte sur vous, sur nous, nous n’avons pas le droit de les décevoir ou les abandonner. Dressez-vous contre l’opposition, joignez notre force et ensemble, nous bouterons l’ennemi hors de nos frontières, nous….

Regina apparaît sur le Titantron. Il applaudit chaleureusement le discours enflammé de John Cena. Et affiche un sourire déconcertant.

EXTREME NIGHT FURY 88 Franco10

FRANCO REGINA | Bravo messieurs, vraiment, c’était émouvant, il ne manquait plus que la petite musique d’ambiance derrière et on s’y croirait presque. Seulement, il est temps pour vous deux de vous réveiller, car à deux, vous n’irez pas bien loin. Il y a une chose que vous n’avez pas compris : vos camarades ne détournent pas le regard non, ils ont tout simplement compris qui sont les meilleurs, qui sont les lutteurs dominant, qui sera leur futur patron ! Au lieu de vous pavanez sur ce ring à rallier qui le voudra à votre cause pathétique, embrassez ma cause, dégagez Foley qui tremble dans son bureau, qui n’agit pas, ne fait rien pour vous défendre. Excusez-moi du peu mais n’est-il pas lui-même lutteur. N’est-il pas venu à trois ou quatre reprises durant le Rumble à Carnage ? Prend-il les armes contre nous ? Non, il délègue comme tout bon patron égoïste et vaniteux. Mais il n’agit pas, il s’en remet à vous….. deux. Car ne vous y détrompez pas, personne d’autre ne se joindra à vous. J’ai une proposition pour ma part et quel est le résultat ? Le même désintérêt que pour votre résistance médiocre. Tout le monde s’en fout de qui signe le chèque à la fin du mois…. Tous sauf mes lutteurs, qui se battent semaine après semaine pour défendre leur couleur et leur valeur, tout comme vous, ça je dois l’admettre. C’est pourquoi, je vous demande de vraiment réfléchir à tout ça. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Que la Fédération se nomme Extreme Pro Wrestling ou Ultimate Order, quelle différence après tout ? Vous aurez la même opportunité chaque semaine de démontrer votre détermination et défendre vos valeurs.

Wade avance de quelques pas et semble hésiter, fronçant les sourcils, cherchant ses mots.

WADE BARRETT | Ben non… je n’entends pas non plus la musique d’ambiance derrière ton discours Franco. Mais une chose est sûre : tes petites manipulations ne prennent pas avec moi. Ah oui, c’est sûr, avec les agissements de tes toutous, l’extrême reprendrait ses lettres de noblesse au sein de la Fédération. Mais fracasser tout le monde en backstage est simplement ridicule et inutile. Tu n’es pas un leader ou un directeur Regina. Non non mon petit rital, tu veux mener l’EPWE à sa perte, comme tu mènes l’UO dans le mur. Je ne suis pas prêt à tirer un trait sur le passé et à oublier ce que vous m’avez fait. Je vais botter le cul de tes gars un par un, que tu le veuilles ou non et tu partiras la queue entre les jambes. Est-ce clair dans ta tête.

Regina sourit de plus belle.

FRANCO REGINA | C’est très clair oui. Au moins, on ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé de vous raisonner. Mais puisque tu me parais autant déterminé Wade, je suis curieux de voir ce que tu seras capable de faire la semaine prochaine. Je te propose que John et toi affrontiez ces deux hommes.

La caméra fait un zoom arrière et on peut voir Peter Staniov et Nick Salamander qui se tiennent debout juste derrière Franco Regina.

FRANCO REGINA | Staniov a une petite revanche à prendre sur Cena et Nick brûle d’envie de vous envoyer tous les deux tapis. Une chance pour vous de montrer votre détermination et donner l’exemple aussi.

Barrett allait répondre mais c’est la voix de John Cena qui se fait entendre.

JOHN CENA | Que tes larbins commencent dès maintenant l’entraînement Regina. Et s’ils croient pouvoir nous vaincre, je vais les décevoir en leur disant que le Père Noël n’existe pas. Je suis prêt à me battre.

FRANCO REGINA | Je suis ravi de l’entendre. Mais en attendant mercredi prochain, je sais que certaines personnes brûlent d’envie de jouer un peu avec vous. Bon courage messieurs.

Le Titantron s’éteint sur le sourire mauvais de Regina. La foule se fait entendre alors que Joe Ackman, Al Southlake, Akon Cheeky et Hawk sortent du public pour encercler le ring. Barrett et Cena se mettent dos à dos, en position de combat, nul peur sur le visage, juste le courage et la témérité. Les quatre montent sur le tablier et Cena fonce sur Hawk pour lui asséner une droite qui le renvoie à l’extérieur. Ackman tente d’entrer mais il est accueilli comme il se doit par Barrett. Cheeky et Southlake parviennent à passer les cordes et se ruent sur The King, rejoint très vite par Cena qui s’élance pour un Jumping Shoulder Block sur The Maelstrom ! Ackman est sur le ring également et se dresse face à Cena. The Marine prend le dessus, tandis que de son côté, Barretr parvient à repousser Cheeky en arrière. Cependant, le leader de la résistance est emmené au sol par Hawk qui lui saisit les jambes depuis l’extérieur et Cheeky se jette sur lui. Hawk se glisse sur le ring. Cena a acculé Ackman dans les cordes mais Southlake intervient et les deux hommes commencent à malmener The Champ. Très vite l’UO a le dessus devant un public silencieux et figé. Les deux colosses de l’UO tabassent Cena tandis que Barrett se protège comme il peut des coups portés par Cheeky et Hawk. La foule réagit enfin et fait trembler l’Arena. Cheeky se redresse et regarde ce qu’il se passe : BARON CORBIN ET LESTAT DRAGONHEART SONT EN TRAIN DE FONCER VERS LE RING !!

EXTREME NIGHT FURY 88 Baron10 EXTREME NIGHT FURY 88 Lestat10

The Golden Gangsta écarquille tout grand les yeux. Les deux géants de l’EPWE glissent sous les cordes. The Punisher fonce sur Ackman….. SPEAR !!! Baron Corbin retourne Southlake qui se trouve pris au dépourvu….. END OF DAYS !!!! Les deux hommes forts de l’UO se laissent rouler hors du ring. Cheeky sentant le vent tourné se retire également à l’extérieur. Seul Hawk demeure sur le ring, inconscient de ce qu’il se passe, trop occupé à s’acharner sur Barrett qui semble bien encaisser les coups portés. Corbin et Lestat se placent juste derrière l’indien avant que The Punisher ne le soulève pour l’envoyer valdinguer au centre du ring. Barrett se relève et les quatre lutteurs de l’EPWE se placent chacun à un coin du ring. Hawk essaie de se trouver une issue mais à chaque fois on lui barre la route. Il part finalement du côté de Cena qui le reçoit avec un Toe Kick avant de le placer sur ses épaules…. ATTITUDE ADJUSTEMENT !!! Corbin le relève et le propulse dans les cordes…. END OF DAYS !!!! C’est au tour du Punisher de le relever et au vu du sourire dément qu’il affiche, Titan semble mener la danse…… THE PUNISHER’S SENTENCE !!! Barrett se remet de ses émotions et agrippe le lutteur de l’UO… WASTELAND !!! Titan soulève Hawk…… LANCE DE CRETIN PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

TITAN | Combien ? Combien ? Seulement, pffff, pas assez d’aérodynamisme…

Barrett s’en vient donner une tape amicale sur le torse du Punisher qui le fusille du regard, le faisant reculer de quelques pas. Puis il récupère un micro au sol et s’adresse directement aux fuyards.

WADE BARRETT | Voilà, vous voulez de la résistance ? C’est chose faite. Regina, j’espère que t’as regardé ça ! L’EPWE se réveille enfin et ce n’est que le début. La semaine prochaine, personne ne pourra intervenir pour barrer notre avancée à John et moi. On va démolir tes deux p’tits gars et après, on viendra te chercher et te bottera le cul. Tu t’es attisé la haine des lutteurs de l’EPWE, il va falloir que tu le comprennes. Et tu vas payer le prix fort ton insolence.

Barrett lâche son micro au sol alors que son theme song se fait entendre.

TOMMY DREAMER | Et voilà, l’EPWE se lève enfin, on va les défoncer ces macaques !!

WILLIAM REGAL | Ouais, allez les gars, vive l’EPWE.

TOMMY DREAMER | Pfff, trompette.



Dernière édition par Vampyra le Mer 27 Avr 2016 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:45

EXTREME NIGHT FURY 88 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
DARK MATCH - Jeckles The Jester
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT INTRO - LESTAT
Kevin Owens & Dean Ambrose VS Ryder & Matt Hardy  - SHELTY
SEGMENT SHELTY - SHELTY
SEGMENT LESTAT - LESTAT
Baron Corbin & Defattaque & Shelty-B VS Pentagon & Enzo.A & The Rock - DEFFATTAQUE
SEGMENT CENA/BARRETT - BARRETT
SEGMENT AUDREY MARIE - AUDREY MARIE
Nikki Bella & Brie Bella VS Christie Nash & Tanya Stalucci - BEJITA
SEGMENT CHALLENGEUSES - DEADPOOL
SEGMENT HARLEY - LESTAT
Dick Justice VSAakon Cheeky - LESTAT
SEGMENT MICHAELS - BEJITA
SEGMENT PAIGE - DEADPOOL
Paige VS Finn Balor - BENNETT
SEGMENT JECKLES THE JESTER - JECKLES THE JESTER
SEGMENT VAMPYRA/CHRISTINA - VAMPYRA
Cm Punk VS Conor McGregor  - FASTBOY
SEGMENT OWENS - HMD
SEGMENT RYBACK - SHELTY
Bo Dallas VS Ryback - DEFFATTAQUE
SEGMENT FINAL  - LESTAT
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 18:01

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 88 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-