Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:13

Un énorme show encore une fois et je détaillerais mes commentaires un peu plus !
En tout cas, la guerre et l'angle avec l'UO a vachement pris d'ampleur tout d'un coup ! C'est vraiment la bonne hype des familles, et le segment de fin confirme tout juste le tout ! On aura alors un match de folie au prochain PPV je pense !

Il ne restera plus qu'un show, à voir comment vont s'orienter le reste des lutteurs. Mais pour le coup une bonne mention pour Ryback et Owens avec son gros segment. Par contre Jester et Miles nous auront réservés de sacré pavé encore une fois ... O_O

Bonne lecture à tous dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:16

très bon match part contre dans mon match avec Brie contre l'UO pour le résultat on comprend pas trop y'a plein de note rire
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:27

J'ai édité, une petite erreur de copier-coller de ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:37

Belle participation encore une fois, aussi bien en speech qu'en segment / book !
Dommage qu'il y ai quand même 5 no-speechs grrrrrrrr

Sinon un grand bravo a tous, et un un special pour l'UO parce que c'est quand même pas rien de tout gérer les combats de l'UO ! Bravo a Franco Regina qui assure un max !

Le PPV s'annonce énorme !

*Un combat Extreme de ouf ! (putain le coup de Gangrel VS Justice je l'avais pas vu venir et pourtant c'est tellement évident ^^ J'espère que vous serez tout aussi a fond dans ce combat que pour celui du PPV !)

*Paige, Winter, Les Bellas, <3<3 Harley Quinn <3<3 ! La division féminine est là ! A voir au dernier Fury mais y'a moyen d'avoir aussi un beau combat !

* Pour le titre TV ça va se décanter au dernier Fury mais la aussi y'a du potentiel !

*Ryback ! Je connais peut etre enfin mon adversaire au PPV ! Ca serait mérité au vu des dernières prestations ! Va falloir que je sorte un speech de PPV parce que c'est vrai que c'est un peu "brouillon" en ce moment, et fury 89 risque d'etre un peu pareil... j'avoue que j'ai un petit coup de mou j'ai deja fait mieux, mais je serai prêt pour le PPV pas de soucis ;-)

* UO vs EPWE : ça prend pas mal de place dans les shows mais c'est l'histoire principal, et c'est tellement bien mené que franchement ca donne super envie de découvrir la suite et on ne s'en lasse pas !

Bref que du bon quoi ^^

Bravo et Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Psykoz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Psykoz


Messages : 71
Localisation : Nord de la France

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:32

La pire note du show , si une ame charitable veut m'aider car la jsuis dans le bad.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:39

Psykoz a écrit:
La pire note du show , si une ame charitable veut m'aider car la jsuis dans le bad.

Premièrement, dis toi que les pires notes du show sont pour tous les no speech, participer ca reste un bon point.

Après, pour ce qui est de t'aider, il faut commencer à cibler quel type d'aide tu aimerais ? Quelques petites questions pour t'aider à réfléchir là-dessus :

- Est-ce que tu comprend ta note ? Est-ce que tu comprend à quoi correspond chaque critère ?

- Est-ce que ca t'arrive de lire des speechs d'autres personnes pour pouvoir comparer avec les tiens et essayer de comprendre pourquoi ils font mieux dans tel critère ? Le but n'est évidemment pas de copier une personne, mais simplement de mieux comprendre comment grapiller des points petit à petit. Ca sert à rien de vouloir avoir dès ton prochain speech un 13 par exemple.


Si on regarde point par point les critères ou tu peux normalement aller grapiller des points :

1.Argumentation (max 6) 1 : Il faut plus parler de ton adversaire, détailler ses faiblesses, pourquoi ton lutteur pense être au dessus de lui, ce qu'il pense avoir de plus qui lui permettra de faire la différence dans le combat. L'argumentation ne se limite pas à ca, mais c'est une première piste à explorer pour tenter de gagner un ou deux points.

4.Mise en scène/Contexte/Originalité (max 2) 0,83 : La encore, sans copier, n'hésites pas à lire les speechs des gens qui ont 2/2 pour voir la différence. Fais un petit contexte qui donne un peu de vie à ton speech.

5.Activité in gimmick/Hors gimmick (max 1) 0,66 : Tu perds que peu de points, mais c'est en perdant peu de points dans chaque critère que la note baisse. Hésites pas à participer un peu plus sur le forum, que ce soit aux différents jeux, en commentant les shows, en donnant tes pronostics, etc.


Pour le reste, je te laisse voir selon les réponses que tu donneras à mes questions. On peut t'aider à progresser, mais je ne vais pas te donner de fausse joie, la majorité des efforts devront venir de toi pour que ca paye.
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:43

Le show est cool, le PPV se rapproche ça fait plaisir et ça se sent, les rivalités sont mises en place ou se mettent en place. Fais gaffe à ta ceinture Shelty, je commenterais en détail plus tard je suis en train de préparer une petite chronique en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

avatar


Messages : 58
Age : 29
Localisation : CarnivalVille

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:57

Serieusement le show est énorme.
Je vois que de show en show la température augmente en même temps on essaye de mettre la gomme pour le PPV ^^
Franchement j'ai bien aimer la Harley Quinn aussi folle et timbrée qu'un Jester , je me suis bien fendu la gueule devant^^
L'UO qui prend de l'ampleur , c'est sympa j'ai hate de voir si la TEAM EPWE arrivera a battre ce clan prometteur.
J'ai bien aimer l'exposition de Cena ; Barett ou Paige ou Dick Justice , je trouve que cela donne des tournures sympa au personnage ^^
Pour le PPV je pense que des matchs sont quasi officiel mais je pense que malgre que le PPV sois un PPV mineur , il va être énorme.


Citation Defattaque :
"Par contre Jester et Miles nous auront réservés de sacré pavé encore une fois"

Une fois n'est pas coutume, j'essaye d'installer une atmosphère assez sinistre avec un soupçon de religion et de fantastique ^^ J'essaye de rendre mes segments crédible et réel pour que Jeckles et Miles montre une petite supériorité sur la fédération ^^ Mon but n'est pas de t'endormir comme Lovejoy dans la célèbre série américaine qui est diffusé tous les samedis soirs sur W9..
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:56

Un show très bien construit dans son ensemble. Wrestling Master approche et les challengers se sont précisés, les rivalités évoluent.
Les combats sont bien bookés dans l'ensemble, par contre, attention à ne pas trop mettre en avant son lutteur quand on booke soi-même un combat, mais rien de méchant. Pas mal de no speech cette semaine c'est dommage.
Niveau segment, on a ce qu'il faut, l'annonce du combat Gangrel Vs Justice est d'ailleurs très intéressante. Je suis de retour avec Lestat et me voilà aussi avec Harley, héhé. L'UO continue de dominer pour le moment, mais on voit que l'EPWE réagit et Fury 89 annonce le réveil, j'en suis sûr. Barrett et Cena en leader, ça me rappelle l'ancienne Nexus, sauf que Cena servait Barrett, là c'est pas le cas.
Bon travail à tous et merci à tous ceux qui y ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:48

J'ai un petit regret sur ce show, celui de voir Gangrel Vs Dick Justice Very Happy
vous n'avez pas pris de risque les filles Very Happy dommage Very Happy

rho je deconne ^^


un vrai bon show avec Shelty qui balance du lourd sur l'UO
bien joué a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:19

Autant Dick Justice a rien a perdre, autant Gangrel met quand même sa domination en jeu contre une des meilleures speecheuses de la fédération :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:04

Et le combat des filles, c'est la semaine d'après, une petite mise en bouche pour bien nous faire languir ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:16

Très très bon show j'espère ne pas faire perdre Barrett au prochain Fury. Ni au PPV une victoire en PPV me changerais un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:26

L'ampleur de l'UO grandit comme il faut avec Corbin et Pentagon qui se font attaqués, Corbin prend de l'ampleur dans cette histoire comme il faut, mais après je regrette un peu quelque chose à ce sujet, on reviendra après ^^

Premier match et domination abusive face à du no speech, mais content de voir du Owens et Ambrose en dominance totale avec une victoire sous la patte ! Après vu la tension, on aurait pu croire à un retournement de situation ou une préparation de match plus grandiose pour la suite des évènements au prochain PPV, mais eh ben, on reviendra à ça dessus après.

J'aimerais voir un peu plus de ses lutteurs de la UO arrivé comme ça dans le roster, quitte à faire jobber de luxe, ça me ferait bien marrer de les voir car ça peut être assez drôle si jamais on a des gimmick WTFesque ! Pour le coup, le Shelty B show est assez fun une nouvelle fois, j'aime beaucoup comment le champion est tourné comme ça dans cette fédération, surtout avec un lutteur tel que Shelton ! Lestat en a pas fini avec le champion doré et j'ai vraiment hâte de voir la revanche entre les deux mise à part ça. L'interview d'après de lestat est assez lourde de sens, et on sent vraiment la frustration du personnage (j) prêt à ne rien lâcher et tout dégomer. Pof, pof, pof !

Mon book. J'aurais pu peut être mieux mettre en page les entrées x) Là aussi des no speech vs des speechers, d'ailleurs assez drôle d'avoir mis l'entrée du champion sachant qu'il était déjà dans le ring pour le segment précédent fin bon ... J'ai voulu mettre en avant tous le monde comme il le fallait. Et j'ai pris réellement plaisir à booker ce match, je ne voulais pas décribiliser The Rock car je sens qu'il va pouvoir revenir et marquer d'autres matches futurs je sens au sein de la fédération, mais pour les deux autres personnages qui sont aux abonnés absents, dommage. J'ai pour le coup bien mis en avant un Baron qui démarre et fini le match et un Shelty qui n'en avait quasi rien à faire vu que pour lui c'était déjà dans la poche, sacré trolleur. Du coup restait mon Deffy, speech de base assez faible, et j'retiens bien les arguments Smile J'ai voulu le mettre en avant pour une autre partie du match pour y montrer sa valeur pour de futur confrontations, dans ce match concrètement mise à part la victoire (et dieu seul sait qu'une victoire dans du catch a aucune fuckin valeur) il n'y avait pas de gros enjeux encore une fois. Voilà l'argumentation que je donne à ça ^^Fin voilà voili voilu

Je continue plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:48

Étant donné qu'il s'agit de ma première expérience dans cette forme de jeu, je commence à comprendre doucement son fonctionnement et notamment le terme de ''booker'' et la question qui lui est lié dans la fiche de présentation.

Voilà donc un sacré travail qui suppose autant une bonne connaissance du contexte du forum que du catch, les personnages, les coups, les mises en scène... J'en suis bien incapable pour le moment, je ne me suis pas trompé dans ma réponse au questionnaire ^^

Bravo à tous les écrivains ! \o/

Quels matchs et quel contexte intéressant que cette invasion d'une méchante fédération (qui est au bout du compte est aussi un autre forum de catch virtuel sur la toile ?).
La bataille du bon contre le méchant, c'est la maestria de Bayley.
J'espère pouvoir faire honneur à cette grande lutteuse en m'intégrant dignement dans le contexte de votre forum.

We put up a fight for respect !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 4:02

Petite erreur dans les crédits: Le segment d'Audrey Marie c'est pas moi qui l'ai écris, je corrige demain si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 88   EXTREME NIGHT FURY 88 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-