Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 0:27

Attendez que the Hurricane arrive :p
Je vais essayer de m'investir autant que possible, malgré le fait que j'ai pas d'expérience dans le speech mais avec Rising Star on va faire notre possible pour bien bosser !

En tout cas j'ai hâte de commencer et le duel des commentateurs pour savoir lequel de nous deux est la plus grosse nouveauté de la féd m'as bien amusé XD
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 0:30

Contente que ca te plaise. J'ai aussi trouvée l'idée marrante pour commencer un tout petit peu à teaser votre futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 0:33

je vais reprendre ce passage ainsi que le show dans ma loge (qui me serre de monologue d'avant et d'après match, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 8:21

c'est en ca que j'aime l'idée de lancer l'ouverture des combats a l'avance, avec le show on peut "annoncer" les matchs du show d'apres Very Happy, j'aime beaucoup ce procédé ^^

J'aime aussi beaucoup le segment d'ouverture, le récapitulatif d'ancien bon moment de la fed, c'est vraiment génial de ne pas oublier ^^

J'aime pas les New Day Sad mais j'avoue m'être marrer sur le match de Shelty (tout comme sur le piratage de Shelty Very Happy) ^^

Mention spécial a Madison Rayne qui a fait un tout bon speech !! et aux segments de Bayley et Scott.

Encore un personnage mystérieux ?? Qui veux s'en prendre a tous les champions ?

J'aime beaucoup aussi le personnage d'Harley ... je l'aurai bien vu en team avec Winter sur le coup Very Happy hum ^^
En tout cas ca promet Paige Vs Harley et peut etre Madison qui aura son mot a dire.

Un gros bravo au staff, apparemment ce ne fut pas forcement le show le plus intéressant (je sais pas si c'est réellement le mot que je devrais employer) a poster mais le résultat est la quand même malgré les No Speech.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:08

Un Show bien sympa.
Bravo à tout le monde.
Je dois dire que les segments sont plutôt bons, merci à ceux qui s'investissent. La rivalité UO/EPWE prend de l'ampleur et là où le mois dernier on voyait une UO véritablement écrasante, on sent cette fois que la Fédération envahissante à trouver à qui parler, c'est bien.
Je suis d'accord sue le fait que les no speechs ont gâché le show, c'est vraiment dommage, mais ça ne nous empêche pas de faire du travail de qualité.
Bravo à tous ceux qui ont participé à la rédaction de ce show, notamment Vampy qui a encore bien assurée niveau segment.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:34


et merde.... Encore un détraqué mystère qui en veut aux Champions lol !

« GANGREL | Je sais mais ca ne m'amuse plus tout ca. J'ai déjà tout fait ici et ce ne sont pas les nuls comme Shelty ou Barrett qui pourraient apporter le moindre challenge. » Mais tu me cherches toi ! Mais vient bordel ^^ Je t’attends Gagnrène !

Madison Rayne <3

Sinon bon petit show avec malheureusement trop de no-speech (dont 2 de Champions ! C'est moche ! Vraiment !)

Pour le PPV, il y a quand même des choses qui se dessinent je trouve... Il reste encore 2 Fury pour tout mettre en place ;-) et vu le rooster actuels et les no-speechs que l'on essui, c'est difficile de s'avancer trop rapidement aussi, on est encore loin du PPV ;-)

Merci à tout ceux qui ont participé, et spécial BIG UP à Vampy et Lestatounet qui ont assuré 90% des books et segments !

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:37

[quote="Audrey Marie"]J'aime pas les New Day Sad mais j'avoue m'être marrer sur le match de Shelty (tout comme sur le piratage de Shelty Very Happy) ^^[/color]

Merci I love you C'est con-con mais c'est du Shelty lol ! Ça plait ou ça plait pas mais ça fait plaisir quand ça plait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:32

Arf, ca fait longtemps que j'avais pas eu une si mauvaise note ^^. Bon pour le contexte, c'est vrai que j'ai pas été super inspirée du coup c'est logique. J'avoue que je m'attendais à avoir un peu plus en argumentation quand même mais il faudra que je relise bien mon argumentation pour voir ce qui a posé problème. Enfin on passe à la suite, pas grave. De toute facon si j'enchaine les combats avec El Torito c'est justement pour me roder et atteindre un bon niveau par la suite. J'espère qu'après quelques combats, la gimmick que je lui donne sera plus claire ^^.

Pour le reste du show, tout a été dit, on a des bons segments qui mettent en valeur les membres et font avancer les choses tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:19

Merci Nitro et Audrey Smile

Bon, j'ai tardé à lire et commenter, car je pensais pouvoir finir mes lectures des speechs et votes, mais avec toutes mes autres priorités (surtout le boulot mais aussi mon speech de cette semaine) je n'y arrive pas.

Je vais transmettre ce que j'ai fait et mes avis prochainement, tout de même.

Bayley n'est pas considérée comme une menace dans le segment finale ?... I'm waiting for you, Christie ! Extreme Night Fury 91 - Page 2 Smileys-beating-and-fighting-635973
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:21

Dommage pour les no speech mais malgré tout les matchs sont bien bookés et les segments garnissent bien le tout. Je trouve les notes moins sévères cette semaine, c'est encourageant Smile merci à tous pour avoir contribuer à ce show et un grand merci à ceux qui le mettent en place. Et merci spécial à l'auteur du segment de madison qui à bien cerné la gimmick et l'à bien mise en avant. J'ai pas énormément de temps en ce moment pour faire des segments mais j'en ferai pendant mes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 91   Extreme Night Fury 91 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-