Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:38




Extreme Night Fury #58 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury #58 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury #58 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury #58 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury #58 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury #58 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury #58 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:11





  CE SOIR

Extreme Night Fury #58 150517052053590680Extreme Night Fury #58 Adam17

  Davey Richards est l'homme qui progresse le plus ces derniers temps, le staff lui promettant un avenir prometteur, mais face à un nouvel adversaire, depuis longtemps dans le roster et à la rechercher de gloire, va t'il pouvoir gagner en confiance et montrer qu'il est bien l'homme à suivre ?

|1|
Davey Richards VS Ivelisse
Normal match

Extreme Night Fury #58 Paige_11Extreme Night Fury #58 Kaitly11

  C'est un des matchs les plus attendus de la soirée entre 2 divas très différentes : Kaitlyn est une lutteuse confirmée, un pillier de la division féminine et une ancienne grande championne, et en face, on retrouve Paige, une jeune femme qui a envie d'aller loin et qui représente un valeur sur de la section diva. Ce soir elle a une chance de gagner face à une ancienne championne et de prouver qu'elle peut accéder au sommet. Mais Kaitlyn ne va pas se laisser faire, pour garder sa position de grande taulière de la division. Alors qui va l'emporter : la hargne de la jeunesse ou l’expérience d'une championne ?

|2|
Paige VSKaitlyn
Normal match

Extreme Night Fury #58 LD6OQUeExtreme Night Fury #58 Sheamu10

  Depuis que le Rock a perdu son titre, il cherche à repartir vers le haut, perturbant le cash de Mr Anderson et accumulant des victoires. Ce soir il affronte Sheamus, un lutteur très physique qui voudra s'imposer face à un ancien champion du monde. Un match qui semble ouvert pour le champion, mais qui ne doit pas baisser sa garde, car il pourrait prendre un Brogue Kick.

|3|
The Rock VS Sheamus
Normal match

Extreme Night Fury #58 Adam14Extreme Night Fury #58 607840BW3

  Bray Wyatt est un lutteur qui cherche à se faire une place dans la compagnie, progressant chaque semaine mais manquant souvent de peu la bonne performance. Ce soir il affronte un lutteur de grande expérience, Edge, qui voudra confirmer son retour efficace à la EPWE qui pourrait montrer des volontés de grandeur dans la compagnie. Lequel des 2 va l'emporter ce soir ?

|4|
Edge VS Bray Wyatt
Normal match


Extreme Night Fury #58 Dolph_13Extreme Night Fury #58 FrhupQd
Extreme Night Fury #58 310812rr3Extreme Night Fury #58 The_mi14

  Un match de champions cette semaine pour finir le show. 4 grands champions vont se rencontrer, chacun dans 2 équipes. On se demande quel équipe va remporter ce match, car le match est très ouvert, avec beaucoup de talents dans chaque équipe. Ils voudront prouver leur statut de champions, mais qu'une seule équipe va gagner ... la seule question est de savoir laquelle.

MAIN EVENT
Dolph Ziggler et Mr Anderson VS Reno Raiden et The Miz
Table match

Extreme Night Fury #58 150524072841127527

  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 58 !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:12




| Here To Show The World |
Extreme Night Fury #58 150517080229240582 Extreme Night Fury #58 150517062553737865

Dès les premières notes de la musique, le public se partagea en deux. Certains commencèrent à crier le nom de l'actuel champion Blackout, tandis que d'autres leur répondaient avec de violentes huées. Des huées qui se sont intensifiées au moment où Dolph Ziggler apparut à la vue de tout le monde. Il s'arrêta sur la rampe, non pas pour faire son mouvement des hanches habituel, mais pour montrer à tous la personne qui l'accompagnait, la sublime Velvet Sky.

WILLIAM REGAL | Qu'est-ce vous attendez Tommy, levez-vous pour le champion !

TOMMY DREAMER | Au vu de ses dernières actions sur ce ring, il ne mérite pas que je me lève pour lui. Regardons plutôt ce qu'il a à nous dire.

Extreme Night Fury #58 766429DZ7

Le micro à la main, le champion attendit que la foule se calme avant de parler.

DOLPH ZIGGLER | C'est donc ça que John Cena vit tous les soirs dès qu'il se pointe quelque part ? Ça fait drôle.. il y a des "Let's go Ziggler !" d'un côté et des "Ziggler sucks" de l'autre. Hey, si vous n'arrivez pas à vous décider, je peux le faire pour vous. Ne m'applaudissez pas.. gardez tout ceci pour cette bombe atomique qui m'accompagne, Miss Velvet Sky !

Alors que le champion montrait Velvet, le public se mit à scander "We want puppies !", en parlant bien sûr de la poitrine de la Knockout. Celle-ci commençait à ne pas aimer ces chants.. et fit un signe à Dolph qui reprit rapidement la parole.

DOLPH ZIGGLER | Wow, wow, wow.. attendez, vous voulez les voir ?

Le public se mit à crier "Yes!"

DOLPH ZIGGLER | Et bieeeeeeeeen.. non ! Elle garde cela pour moi, un peu plus tard dans la soirée. Maintenant, revenons au pourquoi de ma présence ici ! Je suis là pour parler de la plus grande injustice, le plus grand coup de chance de l'histoire de cette fédération. Et non, je parle pas de Kim Kardashian qui a réussi à trouver un job ici.. mais plutôt de ma déf... de la victoire de Roman Reigns, la semaine dernière à Fury. Encore une fois, il a prouvé à tout le monde qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être le top guy dans cette fédération.. il continue éternellement à devoir s'associer avec quelqu'un pour réussir à gagner un match. Ces dernières semaines, quand il venait sur ce ring tout seul comme un grand, il se passait quoi ? Ouais, il montrait son vrai visage en perdant match après match. Et suffit qu'une petite pétasse l'accompagne la semaine dernière pour qu'il se remette à gagner. Car oui, c'est ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Si Paige ne s'était pas mêlée, j'aurais montré à tout le monde que Roman Reigns n'a pas de place dans le même ring que moi.

VELVET SKY | Paige devrait être interdite d'approcher le ring à chaque fois que Roman combat, car la semaine dernière, elle a commis un délit en empêchant mon Dolphy de montrer à quel point Roman Reigns est mauvais. Le match de la semaine dernière ne comptera pas dans l'historique.. Dolph continue à être invaincu depuis son retour et personne ne pourra le battre, que ce soit Reigns ou un autre lutteur lambda, il est prêt à t...

| Force Of Nature |
Extreme Night Fury #58 150517052053590680

Le duo de blonds fut interrompu par une autre musique, celle de Davey Richards. L'ancien champion de la ROH s'arrêta sur scène, et pris la parole.

DAVEY RICHARDS | J'ai bien entendu "un autre lutteur" ? Je suis pas un autre lutteur, je suis Davey Richards. Et Dolph, si tu cherches un adversaire à ta taille, je suis là ! Depuis que je suis arrivé, je dois être le lutteur plus méritant de toute cette fédération, mais comme d'habitude, quand quelqu'un mérite quelque chose, on le rabaisse. Moi, on m'a rabaissé à lutter avec des femmes jusqu'à maintenant, et je dis stop ! Il est temps pour moi de montrer que je ne suis pas que bon à défigurer des femmes et que je peux aussi mettre des hommes à mes pieds.

VELVET SKY | Défigurer des femmes ? T'as pris de la drogue, Davey ? Parce que, de ce que je me souviens, la dernière fois que je t'ai vu, tu étais par terre, complètement K.O. pendant que l'arbitre me levait le bras en signe de victoire. Si tu crois vraiment que tu mérites une chance après que je t'aie humilié sur le ring, je pense que tu devrais aller revoir ton médecin.. à mon avis, le coup à la tête que je t'ai donné la semaine dernière a du affecter ton cerveau.

DAVEY RICHARDS | Très drôle, Sky. N'imagine pas une seconde qu'une défaite face à une femme va me rabaisser. Perdre ou gagner, peu importe.. le plus important c'est de savoir qui est le dominant à la fin de la journée.. et c'est pas moi qui me suis retrouvé en-dessous de Dolph, une fois dans le lit, pas vrai ?

Dolph Ziggler s'énerve à son tour et s'approche des cordes pour fixer Richards, toujours sur scène.

DOLPH ZIGGLER | Hey... ça suffit ! Pour qui tu te prends, à lui parler comme ça ? Tu crois que t'es Triple H ou Stone Cold Steve Austin, peut-être ? Hey, flashnews le nain.. Hunter et Austin font déjà partie de mes victimes.. alors si ton désir est d'être le prochain sur la liste, crois-moi, cela ne me dérange pas. Mais ne t'avise plus de parler à Velvet comme ça, ou la prochaine fois qu'on se voit, je ferais en sorte que le loup devienne rien de plus qu'un petit chihuahua. YOU WANT A TITLE MATCH, YOU GOT IT ! NOW GET THE HELL OUTTA HERE, BEFORE I SMASH MY TITLE ON YOUR FACE !

Davey Richards se mit à rire sur scène, avant de mimer une ceinture autour de sa taille, sous le regard noir de Dolph Ziggler et Velvet Sky.


Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 27 Mai 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:15



MIXED NORMAL MATCH
Davey Richards Vs. Ivelisse



| Tight perm |
Extreme Night Fury #58 Adam17

| Force Of Nature |
Extreme Night Fury #58 150517052053590680

Les deux lutteurs sont dans le ring et l’arbitre lance enfin le début du match, ils se regardent puis commence une épreuve de force remporter par Davey Richards qui traîne son adversaire jusque dans le coin du ring. Il lui donne plusieurs coups de genoux dans le ventre mais Ivelisse parvient à passer dans son dos et lui donner un coup de pied dans l’arrière de sa jambe, qui fait chuter Davey Richards au sol. Ivelisse lui attrape la tête et lui fait un DDT suivit du tomber ! 1…  Davey Richards ce dégage ! Ivelisse relève Davey Richards mais ce dernier lui donne un violent coup d’avant-bras dans la tête qui la fait reculer dans les cordes et Davey Richards lui fait une Clothesline qui la fait passer par-dessus la troisième cordes ! Davey Richards reste dans le ring et rigole, il fait un taunt, mais Ivelisse rentre plus vite que la lumière et tente un Spear sur Davey Richards mais ce dernier l’évite avec un croque au jambe qui fait tomber Ivelisse au sol. Davey Richards attrape la cheville d’Ivelisse et commence à exercer une forte pression dessus, qui fait hurler Ivelisse de douleurs ! Elle se traîne jusqu’au cordes, mais Davey Richards la lâche au dernier moment il la relève et lui fait une suplex ! Davey Richards monte sur le coin du ring et saute sur Ivelisse mais cette dernière avait replissé ces genoux et Davey Richards ce tort de douleurs au sol. Ivelisse ce relève et lui fait une descente du genou en plein dans la tête suivit du tomber ! 1… 2… Davey Richards ce dégage !

TOMMY DREAMER | Ivelisse se débrouille plutôt pas mal dans ce match !

WILLIAM REGAL | Mouais, je ne voie pas comment elle pourrait gagner face à un homme.

Ivelisse relève Davey Richards, mais ce dernier lui donne un coup de genou dans le ventre qui la fait ce cambré ! Il se projette dans les cordes et donne un autre violent coup de genou dans la tête de Ivelisse suivit d’un Neckbreaker de toutes beauté ! Davey Richards tente le tomber. 1… 2… Ivelisse se dégage ! Davey Richards ce relève et relève Ivelisse et commence à lui donner une série de coups de pieds qui démarre des jambes jusque dans la tête qui couche Ivelisse au sol ! Davey Richards ce place au-dessus d’elle et commence et lui taper la tête contre le sol ! Davey Richards relève Ivelisse et la prends sur ses épaules, mais Ivelisse passe dans son dos et lui fait un Backbreaker ! Ivelisse enchaîne lui coups de pieds sur le torse de Davey Richards, puis elle le relève et lui donne plusieurs droites dans la tête jusqu’à l’emmener avec elle dans le coin du ring. Elle continue ces coups de poings et fait monter Davey Richards sur la troisième corde, elle monte elle aussi, et les deux lutteurs commencent à s’enchaîner des droites chacun leurs tours sous les cris du public complétement hystérique ! Ivelisse parvient à prendre l’avantage et fait une Suplex du haut de la troisième corde ! Davey Richards semble K.O. au sol et Ivelisse de même ! Les deux lutteurs ont du mal à se relever, ils sont dans le troubles le plus complet, mais Ivelisse parvient à se relever la première grâce au corde, elle se place dans un coin du ring et attends que Davey Richards ce relève, lorsque ce dernier est debout, elle se jette sur lui à toutes allure mais Davey Richards l’accueil avec un puissant Sweet Chin Music en plein dans la tempe de son adversaire ! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !!! Elle se relève à la dernière seconde !! Richards lui même n'en croit pas ses yeux. Il se tient aux cordes, et cherche une solution, il s'approche alors de son adversaire mais celle ci tente un Roll Up : 1, 2 et NON !! Rochards s'écarte, Ivelisse veut en profiter pour porter un DDT mais Richards la contre et ... DR Driver II !! C'est terminé ! 1, 2 et 3 !! Victoire de Davey Richards.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:21




Nous nous retrouvons en backstage et la caméra s'allume sur Paul Heyman et Ronda Rousey en pleine discussion, ils sont coupé par un journaliste de la EPWE.

JOURNALISTE| Paul avez vous 5 minutes à nous accorder sur les dernières apparitions de Brock Lesnar au show Fury?

Extreme Night Fury #58 Paul_h10

PAUL HEYMAN| Les dernières apparitions de Brock hein ? Je n'aurai qu'une chose à déclarer... JE VOUS AVEZ PREVENU!!!! Depuis combien de temps Brock est revenu ?? bientôt 2 mois et qu'a t'il eu comme défi ? Absolument rien ! Une participation a un 6 man tag match, qu'il a gagner bien sur et une Battle royal ou il à montré toute sa puissance avant d'être attaqué de toute part par les autres pour l'éliminer. Aucun 1vs1 aucun défi. Alors mon client a du canaliser sa colère a sa manière en lâchant la bête et dès qu'il voit une proie, il se jette dessus pour assouvir ces pulsions. Si JBL ne veut pas voir son Roster se réduire de moitié il a plutôt intérêt a donner un os à ronger à mon client. Arvedui, ancien manager de talent je dois l'admettre, a décider de passer de l'autre coté des cordes. Pourquoi pas, maos cet abruti à choisi de s'en prendre a Brock, de se mettre face à lui pour s'attirer les faveurs de la foule. J'ai un petit conseil à lui donner: si tu veux avoir une carrière passe ton chemin et va t'attaquer a des adversaires de ton niveau. Maintenant, si tu veux que ton 1er match officiel soit le dernier, alors... Continue a te dresser face à Brock et ta prochaine confrontation pourrais ne pas un match mais une exécution.. une exécution finale.... Maintenant je vous laisse je vais essayer de trouver Brock et essayer de l'empêcher de détruire trop de monde ce soir..

Sur ces mots, Paul Heyman s'en va laissant Ronda et le journaliste... Ce dernier se retourne vers ronda et lui pose une question :

JOURNALISTE| Puisque vous êtes la Ronda et que c'est votre 1ere apparition à la tv de la EPWE pouvez nous faire une petite déclaration ? Avez vous signer a la EPWE va t-on vous voir dans un ring bientôt ?

Ronda Rousey Et bien je peux vous dire que je n'ai signer aucun contrat avec la EPWE. cependant je peux vous dire officiellement que j'ai signer un partenariat avec Paul Heyman qui gère tout mes combats a l'UFC ou ailleurs. Je suis championne invaincue à l'UFC je suis une reine du ring et je ne monte sur un ring que si j'ai un réel défi...

Elle s'arrête et se retourne et voit derrière elle une affiche de Queen of the ring et reprends la parole.

Ronda Rousey Mais peut être qu'ici il y en a qui sait...




Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 27 Mai 2015 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:22




Nous retrouvons JBL sur le ring avec un micro à la main, après cette page de pub :

Extreme Night Fury #58 240726161

JBL| Bonsoir à tous !! Ce soir, je vous propose un nouveau show exceptionnel, un show comme seul la EPWE peut le proposer. Un show incroyable, ou nous verrons des matchs exceptionnels, avec un Main Event de folie, bref une soirée que vous n’allez pas oublier. Seul la EPWE peut proposer un tel produit : nous sommes en train de devenir la compagnie numéro 1 ! Et c’est grâce A MOI, à ce que je fais, à ce que je crée ! Je fais des choix et ces choix sont les bons, que sa plaise ou non mais ici JE SUIS LE BOSS !!! Je suis le patron ici, indiscuté, indiscutable et je prends des décisions justes pour donner, vous donner, le meilleur produit possible. Je décide de qui aura les bonnes opportunités et je ne regrette rien ! Ceci étant dit, il y a un sujet qu’il faut enfin trancher : qui va affronter Mr Anderson lors de sa première défense de titre à Final Execution. La liste des prétendants est grande, je dois faire en sorte que ce Main Event soit le plus intéressant possible et comme à chaque fois je vais y arriver. Certaines personnes se croient plus importante que la compagnie, mais la compagnie passe au-dessus de tout !! Je parle bien sûr de CM Punk qui croit mériter que je lui donne tous ce qu’il veut. Il a voulu partir car il a la grosse tête le gars, pensant qu’on ne peut se passer de lui. On peut très bien se passer de lui !! Les chances au titre doivent tourner, on n’est pas dépendant de CM Punk, nous avons de nombreux talents plus méritant que lui. Qu’il parte, je n’allais pas le retenir, il veut partir, et bien qu’il se tire, mais je sais déjà qu’il va le regretter !! Je suis donc en train de faire tout ce qui est possible, pour que personne ne puisse lui donner de contrat, le bloquer dans toutes les fédérations possibles. Il veut se casser, il va comprendre sa douleur que quand on attaque l’empire … l’empire contre-attaque !! J’ai plus de pouvoir que personne dans ce business et je vais gagner … je gagne toujours !! Il a voulu se casser, et bien très bien, la compagnie se portera très bien sans lui. Il reviendra en rampant quand il verra que sans la EPWE, il n’aura rien du tout car il reviendra en rampant.

JBL fait une pause dans son discours, avec la foule assez partagé sur ce sujet, avec des cris demandant le retour de Punk, et même certains scandant Anderson VS Punk !! Mais JBL ne se laisse pas impressionner et reprit :

Extreme Night Fury #58 538130682

JBL| Vous allez voir que le chalenger que je vais choisir va permettre de voir un match exceptionnel à Final Execution, un Main Event de grande intensité comme je sais en proposer. Je ne me laisserais perturber ni par CM Punk, ni par ses fans qui ne voient pas que le produit sera meilleur sans lui au sommet. Je sais ce que je veux donner au public, ce que je veux montrer et se qui sera le meilleur pour la compagnie. En effet, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’à Final Execution, Mr Anderson défendra son titre contre … surprise. Un match incroyable s’annonce, un lutteur méritant contre un qui doit se légitimer, plus que CM Punk, clairement et je sais que le résultat sera beau. Mais je ne suis pas là pour une signature de contrat pour le World Championship, mais pour régler la situation avec une autre personne, CM Punk ! Je lui ai demandé de venir ce soir dans l’arène pour que l’on règle notre problème. Comme je l’ai dit, il a du talent, mais je ne veux plus le voir en tant que champion, il n’en est pas digne et il est temps qu’une autre tête d’affiche le remplace. Mais je suis un businessman et je vais maintenant parler comme ça, avec ce statut de texan de merde comme il me l’a dit : un contrat bétonné avait été mis en place sur le cas de Punk et … IL DOIT L’HONORER ! Il est prévu qu’il soit là au prochain PPV et donc il sera là, sinon il n’y aura aucun endroit ou mes avocats ne pourront lui faire payer ce manque de respect très cher !! Je peux être très méchant quand je m’y mets, et très connard ! Je vais l’être ! Je n’accepte pas un manque de respect pareille, tu n’es pas un lutteur irremplaçable Punk, ni une merveille du monde, tu es un employé, MON EMPLOYE ! J’ai fait en sorte que toutes les portes se ferment pour toi, et alors, la semaine prochaine, tu vas ramener ton cul sur le ring et honorer ton contrat jusqu’au bout !! C’est le business qui veut ça. Allez, le business n’attend pas, que le show continue !!

JBL quitte le ring sous une réaction mitigé de la foule, les pro Punk scandent son nom alors que JBL affiche une grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:31



Normal match
Kaitlyn VS Paige


| Spontaneous me |
Extreme Night Fury #58 11951451K5

| Stars In The Night |
Extreme Night Fury #58 Paige_10

WILLIAM REGAL | C’est un match de très haute qualité auquel nous allons assister ce soir entre une ancienne championne et une diva qui veut le devenir.

TOMMY DREAMER | Aucune des 2 ne va se faire de cadeau dans ce match, c’est sûr.

La cloche sonne et Kaitlyn et Paige se confrontent sur le ring et s’attrapent la tête et Paige envoie Kailtyn au sol avec un énorme coup de tête !! Paige fait alors un sourire, et attrape Kailtyn pour l’envoyer s’écraser contre l’angle, puis lui envoie son pied qui lui écrase le visage contre l’angle ! Elle enchaine sans perdre une seconde avec des coups de pieds dans l’abdomen, encore et encore puis grimpe sur l’angle et envoie des coups de coude sur le visage … MAIS POWERBOMB DE KAITLYN !! Elle a soulevé Paige et la écrasé au sol. Puis Kaitlyn enchaine elle aussi avec des coups de coude dans le visage, pour rendre coup pour coup à Paige. Elle la souleve sur ses épaules et porte un énorme brise dos !! Elle fait le tomber : 1, 2 et non. Elle lui reprend la tête, mais Paige commence à se reprendre, donc Kailtyn envoie Paige dans les cordes, l’anglaise revient avec une tentative de corde à linge mais … COUP DE PIED EN PLEINE TETE !! Elle refait le tomber : 1, 2 et non. Kailtyn est en train de prendre le dessus dans ce match, elle lui envoie des multiples coups de poings sur le visage jusqu’à que l’arbitre arrive à 4. Puis elle envoie Paige s’écraser contre l’angle et court pour s’écraser sur elle, mais Paige s’écarte. Elle soulève Kaitlyn et enchaine avec une suplex ! Puis se projette dans les cordes pour envoyer un High Kick dans le visage de son adversaire. Elle fait alors rapidement le tomber : 1, 2 et non. Paige ne perd pas une seconde et essaye de l’attraper pour porter sa prise de soumission. Paige tente de verrouille sa prise de soumission, mais Kaitlyn se débat et … Inverted DDT !!!  

Extreme Night Fury #58 Kaitly10

WILLIAM REGAL | Paige était à rien de gagner ce match si elle verrouillait cette prise, sa c’est l’expérience d’une championne qui parle.

Elle fait le tomber : 1, 2 et NON !! Paige se dégage à la dernière seconde !! Kaitlyn est surprise de la voir se relever. Elle se positionne alors à l’angle du ring pour son célèbre spear en attandant que Paige se relève. Son adversaire est débout, se retourne et Paige l’évite !! Elle l’envoie s’écraser contre l’angle à pleine vitesse et enchaine avec un ROLL UP : 1, 2 et non ! Kaitlyn se dégage et … COUP DE PIED DANS LE VISAGE !! Elle lui attrape ensuite le corps et enchaine avec sa prise de soumission : Paige's Tape Out !! Elle est verrouillée cette fois !! Kaitlyn est finie !! Elle se débat pour essayer d’attraper les cordes mais ne parvient pas à bouger. Le match va se finir si ça continue comme ça !! Kaitlyn envoie un coup de coude dans le visage de Paige pour essayer de se dégager et parvient à attraper les cordes !! Paige lâche sa prise mais n’est pas perturbé pour autant. Elle se préparer à porter un DDT, mais Kaitlyn s’écarte et enchaine avec un énorme BackBreaker de Kaitlyn !! Elle fait le tomber : 1, 2 et NON !! Paige se relève à la dernière seconde !! Kaitlyn chercher une solution, et soulève Paige sur ses épaules mais Paige lui envoie des coups de coude dans le visage, ce qui fait que Paige retombe sur ses pieds et enchaine avec un énorme DDT !!! C’EST FAIT !! Paige fait le tomber : 1, 2 et NON !!! Même la foule n’y croit pas !! Paige était à un rien de l’emporter, elle se teint la tête pour essayer de trouver une situation mais n’y parvient pas !!! Paige se dirige vers le coin, et se positionne sur l’angle ! ELLE S’ENVOLE mais Kaitlyn s’écarte !! Paige retombe alors lourdement sur le sol !! Kaitlyn met son bras sur le corps de Paige pour faire le tomber : 1, 2 et NON !!! Paige se dégage !! Le match va encore continuer !!  

WILLIAM REGAL | Quel match ce soir !! Nous avons la chance de voir 2 grandes divas dans le ring

TOMMY DREAMER | Il est impossible de savoir qui va gagner ce soir tellement les 2 divas ont un niveau comparable !

Kaitlyn se tient aux cordes, et Paige aussi et alors se projettent toutes les 2 dans les cordes et … DOUBLE CORDE A LINGE !! Les 2 divas se sont rentrées dedans à pleine vitesse au point de se décrocher de la tête !! Les 2 divas sont au sol, elles rampent pour se remettre debout et …

TOMMY DREAMER | Oh !! Ashley Massaro attaque Paige et Kaitlyn et leur porte un double DDT !! L'arbitre déclare une double disqualification.

Note du match:

Massaro lève sa ceinture au-dessus des 2 femmes, mais Brooke et Maria arrivent à leur tour pour s'attaquer à la championne des divas. Brooke et Maria s'allient pour repousser la championne, elle lui attrape la tête et DOUBLE SUPLEX !! A peine porté, Brooke se retourne contre Maria et lui envoie un énorme coup de coude dans le visage !! Maria se relève et frappe Tessmacher en retour et l'envoie s'écraser contre l'angle puis la frappe avec des coups de pieds contre l'angle. Marie projette Brooke et ... SPEAR DE KAITLYN !! Kaitlyn n'a pas apprécié cette intervention, mais ne s"attaque pas à Maria, elle retourne directement vers Massaro qui la frappe. Paige et Maria se frappent vers l'autre angle et Brooke revient dans l'affrontement en aidant la championne à tenter de repousser Kaitlyn jusqu'à que le thème song de Mick Foley, GM de Fury, retentisse dans la salle.

Extreme Night Fury #58 913663Foley

MICK FOLEY | Du calme, du calme, il est temps de reprendre en main le show. Vous vouez vous rentrez dedans ? Vous voulez vous défouler ? Vous voulez regler vos problèmes ? Faites le dans un match ! A Final Execution, Ashley tu défendras ton titre, contre Brooke et Maria dans un triple threat match ! Mais ce n'est pas tout, car je ne vous ai pas oublié toutes les 2, je veux que ce match est un fin, je veux que l'on sache qui entre Paige et Kaitlyn est la meilleur diva en ce moment. A FInal Execution, vous vous affronterez une nouvelle fois et cette fois, il faudra une gagnante, et pour en être sur, vous vous affronterez dans la stipulation reine de Final Execution : le steel cage !!

La tension reste très élevée entre les divas qui se dévisagent pendant encore un long moment après le départ de Mick Foley.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 27 Mai 2015 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:35




|The truth reigns |
Extreme Night Fury #58 Roman_11

L'homme descendit par la foule, dévalant une à une les marches qui menait au centre de l'arène. Autour de lu, la réaction était mitigé, comme toujours. Beaucoup se posaient des questions sur la raison de la présence de l'homme. Après tout, il n'avait pas été caché que l'homme n'avait pas été médicalement admis à combattre cette semaine. Les bandages blancs qui entouraient ses côtes et son épaule gauche donnaient des indices assez voyant de la vulnérabilité de l'homme et pourtant il se présentait , peut-être pour provoquer une réaction de la part de cette dîte légende après tout. L'homme s'arrêta à la barrière, laissant son regard faire le tour de l'arène avant de pose une main sur la barricade et de l'escalader d'un bond agile.

Extreme Night Fury #58 3hHAb68

WILLIAM REGAL | Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? pas moyen de le perdre de vue une semaine !

TOMMY DREAMER | William, faîtes-moi plaisir et fermez-là.

Extreme Night Fury #58 7swCLRq

Après être monter dans le ring, l'homme pris le micro que lui tendait le technicien et le garda en main, observant la foule un instant avant de se mettre à parler, marchant lentement dans le ring.

ROMAN REIGNS | You guys know the drill .. Ils m'ont tous dit en coulisses "ne va pas sur ce ring seul Roman, tu vas te faire mordre et cette fois ton absence des rings sera pour bien plus qu'une semaine .. " Mais est-ce que j'allais vraiment les écouter ? Je l'ai rapidement compris dans ce business, les gens en backstage se foutent de toi jusqu'à ce que tu montre que tu vaux quelque chose .. Je suis ici depuis assez longtemps pour aussi avoir compris que même en valant quelque chose, la véritable raison qui amène la compassion c'est l'argent qui entre à cause de toi .. Ils auraient put me dire de venir me mettre au centre du ring avec une cible sur le dos et ça aurait eu le même effet .. Mais bon, ils avaient raison sur un point .. pourquoi combattre seul quand ont à la chance d'avoir des gens qui veulent bien se casser la gueule avec nous ? I'm not that stupid.. J'en ai peut-être pas l'air, mais j'ai un cerveau sous cette tignasse contrairement à un certain blond qui l'a sans doute brûlé il y à longtemps avec tout ses produits capilaires .. Alors, Oui, ce n'est pas un secret, j'ai des potes en coulisses qui couvrent mes arrières .. Ce que Paige à fait lors de mon match, je ne lui ai jamais demandé de le faire .. Vous ne me croyez pas ? Demandons-le donc à la responsable alors ..

L'homme se tourna vers la passerelle et quelques secondes plus tard, le theme song de Paige démarra. La jeune femme apparut sous le tron, non seule, mais bien accompagné de sa partenaire Ashley et de deux hommes dont la présence restait bien mystérieuse: Bryan Kendrick et son fidèle acolyte, Zeke. Le quatuor se dirigea vers le ring, Paige en tête  montrant fièrement l'oeil au beurre noir dont elle avait hérité après l'attaque de Velvet. Les 4 lutteurs montèrent dans le ring, Paige prenant le micro posé sur la marche avant de venir se mettre en face de l'homme, les 3 autres se positionnant autour d'eux.

|Stars In The Nights |
Extreme Night Fury #58 84964481P7Extreme Night Fury #58 127625561

PAIGE | Tu m'a appelée ?

Le public se mit a applaudir et à encourager alors que l'homme baissa la tête, riant doucement avant de reprendre son sérieux et de plonger son regard dans celui de la jeune femme.

ROMAN REIGNS | Oui, j'aurais justement besoin de tu explique à ses gens que contrairement à Ziggler et Velvet, nous ne sommes pas des tricheurs désespérés en quête de gloire et d'applaudissements Je veux qu'ils comprennent que nous sommes capables d'encaisser une défaite ou une attaque sans venir se plaindre  et qu'au contraire de la plupart des gens présent dans ce roster, nous sommes fiers des marques de guerres que nous portons , comme en témoigne ton oeil et le haut de mon corps ..

PAIGE | En fait c'est bien simple, vous voyez, ici les gens crois que cette alliance ne durera pas et se moque bien se nous à chaque semaine. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce qu'ils nous font, ça fait simplement nous rendre plus fort, plus tissé et moins facile à vaincre. Généralement dans une alliance, les relations deviennent rapidement instables et c'est tout à fait normal, après tout, l'appât du gain finit toujours pas prendre le dessus et je ne vais pas m'enlever le blâme du moment que j'ai eue la semaine dernière avant de rendre sa ceinture à Ashley .. J'ai été faible, mais j'ai su reprendre le dessus. C'est ce qui fait notre force. Nous sommes prêts à prendre des coup pour assurer les arrières d'un des nôtres et je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été assez intelligente pour me douter que quelque chose pourrait arriver à Roman après le match .. J'ai été stupide, mais nous l'avons tous étés. Nous aurions tous put faire quelque chose de différent ce soir-là, mais ça ne sers plus à rien de vivre dans le passé et de chercher à oublier des choses que l'on voudrait effacer tout simplement. Voilà ce qui fait notre force et notre différence .. et peu importe ce que les gens en pensent, nous ne sommes pas prêts de nous séparer .. et encore moins de ce retourner l'un contre l'autre.

La jeune femme abaissa sont micro avant de changer de position, allant se placer à côté de Roman.

ROMAN REIGNS | Vous voyez, c'est ça. C'est très simple .. pourtant, personne ne semble le comprendre .. Ou plutôt personne ne veut le comprendre. Ça amuse bien de se faire croire que je ne suis qu'un lutteur lambda, une petite tâche qui partira éventuellement .. mais malheureusement, c'est bien ça leur problème .. Je ne pars pas. Je m'acharne et je commence à gagner du terrain  et ça, ça ne plaît pas à tout le monde il faut  croire .. Vous pourrez toujours vouloir m'éliminer et vous en croire capable, mais la vérité est que je n'ai pas l'intention de laisser ça arriver de si tôt .. que vous le vouliez  ou non les mecs , je vais continuer de gravir les échelons un à un en jetant par dessus mon épaules les obstacles que se dresseront sur mon chemin, je vais continuerde décîmer peu à peu la forêt autour de moi et avant bien longtemps, je me tiendrais au sommet avec les plus grands de cette fédération à leurs chauffer le cul semaine après semaine ..

L'homme marqua une pause dans son discours, laissant la foule réagir un petit sourire en coin au visage.

ROMAN REIGNS | Quand à toi "légende" qui que tu sois, tu m'as prouvé une chose la semaine dernière: Tu n'as pas le mérite de porter ton titre. Ou en fait, attends, je me trompe peut-être tu es peut-être une légende chez les enfoirés et chez les lâches, excuse-moi, j'avais oublier que de nos jours les gens son fiers de porter un titre du genre pour une raison que j'ignore .. La semaine dernière, tu as prouvé que tu maitrîsait les coups bas, bravo , je suis content pour toi .. mais sache que je ne compte pas baisser ma garde de nouveau. Ces gens autour de moi non plus d'ailleurs. Ils ne seront pas toujours avec moi, Je ne commencerais pas à faire comme tes semblables en coulisses et me traîner quelqu'un avec moi pour faire mon sale boulot. Je sais que tu m'écoute et je n'ai pas peur de dire ce que je vais dire: Je n'ai pas peur de toi. Tu pourra me faire tout les coups bas que tu voudras , quand tu montera dans le ring avec moi, tu vas rapidement comprendre que c'était une grande erreur de ta part .. Mais bon .. Je suis presque certains que je ne te ferais pas changer d'avis , alors tiens toi en avertis: Tu n'es pas prêt de me battre .. de nous battre.

Sur ces mots, l'homme étira son bras, montrant son poignt fermé à ses alliés qui joignirent les leurs au siens quelques secondes plus tard. Un grand sourire étira les lèvres le l'homme avant qu'il ne reprenne le micro.

ROMAN REIGNS | AND YOU CAN BELIEVE THAT !

Le theme song de Reigns rugit dans l'arène, rappelant le passé du lutteur et la provocation directe qu'il venait de faire à tout le roster.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:48



Normal match
The Rock VS Sheamus


| Written In My Face |
Extreme Night Fury #58 512151481

| If you smelll |
Extreme Night Fury #58 LD6OQUe

Les deux opposants se regarde un moment, tournant la tête en direction de la foule, sous ovation est sifflets pour l'un et pour l'autre. Le Celtic Warrior est le 1er à attaquer le Rock et le surprend avec des droites poings fermée. Qui accule Rocky dans les câbles, projection à l'opposé et Rock retourne la projection et Running knee lift. Rocky titube et passe entre les câbles et se retrouve sur le tablier du ring. Sheamuse saisit sa chance et exécute son célèbre Beats of the Bodhrán. Il enchaîne les coups sur le torax de Rocky 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 ..6 .. 7 ..8 .. 9 et Non Rocky contre le 10eme coups avec un mouvement de tête. Il remonte dans le ring et Clothesline une fois et deux fois et trois fois d'affilé. Sheamus veut contrer la série avec un coup d'avant bras mais Rocky se tasse et Samoan drop au centre du ring, qui fait se lever la foule en délire. The rock se positionne pour son Rock Bottom avec ses petits bonds. Sheamus se relève et Rock Bottom !!!  Nope Sheamus contre avec des coups de coudes dans la tête et il prend appuis dans les câbles BROGUE KICK !!! Non Rocky s'est tassé de justesse. Il se relève et  Running double axe handle de Sheamus qui sèche Rocky au centre du ring et il enchaîne sans attendre avec son Cloverleaf tout en puissance !    

Extreme Night Fury #58 URpqE1P

TOMMY DREAMER | The Rock n'est pas le genre d'homme qui abandonne. Sheamus devrait être plus prudent, il commence à avoir trop de confiance, sortir son meilleur move en soumission en début de combat, n'est pas la solution.

WILLIAM REGAL | Ne jouer pas les jaloux Tommy ! Sheamus maîtrise l'ancien champion de main de maître et cette prise comme vous dites, commence à briser le dos du Rock il va abandonner.

Rocky souffre, mais il se traîne en direction des câbles. Il est à deux doigts de casser la soumission, mais Sheamus le ramène au centre du ring à nouveau ! Il augmente encore la pression, Rock tombe dans le coma et l'arbitre lève son bras " UNE FOIS " et il recommence " DEUX FOIS " encore un de plus est le match est terminé " 3 F... " Rocky tient le bras levé ! Il se motive et retourne le mouvement en roll-pin-fall : 1 .. 2 .. 2.99 et Sheamuse repousse, il se relève en grande vitesse et ROCK BOTTOM DE NUL PART ....... Les deux lutteurs sont au sol K.O, l'arbitre ne sais pas quoi faire.

TOMMY DREAMER | WHOUA ! Il a sorti ça de nul part !

The Rock fait le tomber : 1, 2 et NON !! Sheamus dégage une épaule à la dernière seconde !! The Rock n'en croit pas ses yeux, ni la foule dans la salle. Il se relève et se met en position pour son mouvement, il se projette dans les cordes et ... il l'évite !! Il a roulé sur le coté, The Rock se retrouve au sol et Sheamus lui envoie un coup de genou dans la tête !! Puis il se place vers l'angle du ring et se frapper sur le torse, pour envoyer son finisher. La foule a compris, il court, mais le Rock l'évite et l'envoie s'écraser contre l'angle du ring. Sheamus se retourne et ... Rock Bottom !! Rock Bottom !! Et 1, et 2, et 3 !! Victoire du Rock !!


Note du match:



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 27 Mai 2015 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:50




The Rock vient de gagner son match et c’est alors que le theme song de Triple H retentit dans la salle. Le roi des rois apparait sous l’écran géant et regarde en direction du Rock.

Extreme Night Fury #58 Raw_1017

TRIPLE H| Rocky !!!! T’aurais dut taper plus fort parce que là, je ne vais pas te rater mon pote ! J’allais battre Mr Anderson et rester champion, et calmer ce minable qui en avait besoin et … tu me coutes la victoire. Ce n’est pas parce que toi tu as pris la plus grande raclé de l’histoire de la compagnie contre ce gars-là en te mettant littéralement à genou devant lui que tu dois te venger sur moi … Tu as honte que j’arrive à faire ce que toi tu ne peux pas ! C’est l’histoire de ta vie ça. Tu aimerais être moi, mais tu ne le seras jamais car il y a une chose qui nous sépare c’est le talent ! J’étais à deux doigts de récupérer mon titre, et je vais le récupérer, et toi tu ne le récupéras jamais ! Je t’avais dit que ce n’était qu’une erreur, qu’une passade, que tu auras un règne en coup de vent, et j’avais raison. Aucun exploit, juste de la défaite, un règne mémorablement … Médiocre. Et depuis tu essayes de te donner une prestance en affrontant des minables, retrouver de la confiance en toi. Tu penses vraiment que battre Sheamus va te relancer ? Et si tu t’attaquais à un vrai bonhomme ? Un vrai gagnant et pas un minable ? A moins que la seule façon que tu montres que t’as des couilles c’est de m’attaquer dans le dos !?

THE ROCK| Whoau, Whoua, Whoua, tu crois vraiment que j’ai fait ça parce que j’ai peur de toi ? J’ai fait ça parce que pour moi tu ne peux pas te revendiquer comme le champion légitime !! Il faisait noir, comment peux-tu faire croire aux gens que tu as gagné alors que personne ne l’as vu ?

TRIPLE H| S’il te plait arrête de te mentir, il n’y a aucun moyen que je perde contre toi en un contre un, c’est impossible. Alors que ça soit dans la lumière, dans la nuit, peu importe, le résultat restera toujours le même : Moi qui te bote le cul !! Même dans la nuit mon pied trouvera toujours ton cul pour te mettre la raclé que tu mérites. Donc arrêtes de nier l’évidence, la nuit a juste empêcher de voir une nouvelle humiliation pour toi, tu as juste eu la chance de sortir avec le peu d’honneur qui te reste, n’insiste pas.

THE ROCK| Les fans ne croit que ce qu’ils voient et la dernière fois ou on était dans le ring, c’est MON PIED QUI BOTAIT TON CUL DE PAPI !! Et je peux le refaire !!

TRIPLE H| ET bien je suis là pour ça mon gars !!

Extreme Night Fury #58 Raw_1018

Triple H avance vers le ring, sous une énorme ovation de la foule qui attend ce fight depuis des semaines. Et c’est alors que Triple H s’arrête aux abords du ring.

TRIPLE H| Vu que tu as tendance à vouloir faire tes coups en fourbe, je vais faire en sorte que tu puisses aller nulle part …

Extreme Night Fury #58 Hell_i10

TOMMY DREAMER | Oh … My … God ! The Hell In A Cell !! C’est ça la Extreme Pro Wrestling !!

WILLIAM REGAL | Du calme Tommy, vous allez nous faire un arrêt cardiaque si vous continuez.

La cage tombe et enferme les 2 lutteurs dans la cage, The Rock et Triple H se regardent et le Game grimpe sur le ring et frappe The Rock et l’envoie passer par-dessus la troisième corde !! Il le suit à l’extérieur et veut l’envoyer s’écraser contre la paroi de la cage, mais The Rock le contre et l’envoie s’écraser à sa place !! Puis il se projette pour s’écraser sur lui contre la cage. Il va sous le ring et va chercher une chaise, et au moment de frapper … SPINE BUSTER porté par le Game !! Triple H attrape la tête du Rock et le ramène sur le ring, avec la chaise à la main et le coince contre l’angle et le frappe, encore et encore avec une hargne énorme !! Triple H enchaine avec une projection dans les cordes et lui envoie son coup de coude dans le visage !! Puis HHH reprend sa chaise en main, mais la lâche, affichant un curieux sourire.

TOMMY DREAMER | Je crois pas que ça soit une bonne nouvelle quand le Game sourit comme ça.

Le Game quitte le ring et va sous le ring, et la foule la compris, il sort sa célèbre masse !! Son allier qui permet de faire si mal ! Il remonte sur le ring et s’apprête à frapper The Rock qui se protège avec la chaise !! Les 2 objets se sont contrés ! Commence alors un combat de coup de poing entre les 2 superstars, et le Rock parvient à prendre le dessus et envoie une claque dans le visage du Game avant de l’envoyer s’écraser au sol !! Il annonce alors à la foule son mouvement favori, il part dans les cordes et … LA MASSE EN PLEINE TETE !!! OMG !!The Rock est sonné !! Triple H le met ensuite en position et lui porte un Pedigree !!

TRIPLE H| A Final Execution … se sera terminer entre nous ! On règlera tout dans l’ombre de cette cage !!

Triple H ouvre la porte de la cage en levant sa masse en l’air, avec un air déterminé !! Le dernier match sera dans la cage du hell in a cell !!  

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:54




Nous retrouvons Mr Anderson, et ses 2 acolytes en coulisse en pleine discussion, avec Shad qui regarde avec un grand sourire le titre d'Anderson.

Shad | Félicitation bro pour ton titre, on a pas encore eu l'occaz de t'le dire. Et tu viens de loin, d’ailleurs je m’en rappelle à la WWE quand tu étais content parce que t’avais le titre des Etats-Un…

Anderson | Ouais bon chut c’est bon, j’ai progressé entre temps, je suis le meilleur de la fédération maintenant.

Shad | Bah ouais mon pote, t’as quand même battu Triple H.

JTG | Battu ? Hahahaha c’est grâce à The Rock qu’il est champion !

Anderson | On s’en fout de ça, l’important c’est que j’aie le titre maintenant. D’ailleurs, vous étiez censé rester toujours à côté de moi quand j’avais le lingot, mais je vous ai vu nulle part ! Vous ne répondiez même pas aux appels et vous n’étiez jamais présents sur les shows. Mais maintenant que j’ai le titre vous croyez que je suis encore plus riche et que je vais vous payer encore plus.

JTG | Putain Shad on est démasqués…

Shad |Euh… Non ! On avait des choses à faire c’est tout. Mais maintenant on sait que il y a The Rock, Triple H et Gangrel qui veulent ta peau, ne t’inquiète pas qu’on sera là.

Anderson | Ouais, d'ailleurs j'aurai bien aimé vous avoir à mes côtés quand ce vampire aussi beau que mon pied m'a agressé.

JTG | T'inquiète t'es en sécurité maintenant.

Shad (discrètement à JTG) | Vas y demande lui gros !

JTG | Euh entre potos on se dit tout, et tu peux nous dire combien d’argent t’as gagné en devenant champion du monde ?

Anderson | Il y a vraiment que ça qui vous intéresse ! Je peux pas vous le dire tant qu’il y a une caméra.

Shad | Mais ça c’est pas un problème !

Shad s’approche du caméraman en se craquant les poings, s’apprête à le tabasser et la caméra se coupe.




Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 27 Mai 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:58



Normal Match
Edge vs. Bray Wyatt


| IF THINK YOU KNOW ME Edge |
Extreme Night Fury #58 Adam14

| LIVE IN FEAR Bray Wyatt|
Extreme Night Fury #58 317095bray


Bray Wyatt se jette directement sur Edge avec beaucoup de violence ! Il suit avec plusieurs droites en ce début de match dans la face d'Edge. Bray se relève et pousse un crie tout en regardant le public, histoire de dire qu'il est le meilleur... Pendant ce temps, Edge se relève, et reprend un peu son souffle avant de porter une clotheline, puis une seconde ! Il projette Wyatt dans un coin, le suit avec un Spear dans le coin qui vient couper le ventre de Bray Wyatt en ce début de match ! Edge choppe le visage de son adversaire avant de lui mettre plusieurs droites dans la face. The Rated R Superstar relève dans le coin Bray, mais Wyatt lui porte un énorme coup de boule ! Sur le coup, Edge recule, se tenant le visage... Bray revient dans le match avec un autre coup de boule qui met Edge au tapis ! Edge rampe vers les cordes, se tenant le front de douleur, alors que Bray se met à rire comme un grand malade ! Edge s'aide des cordes pour se relever, alors que Wyatt court vers lui... Edge baisse la troisième corde ! Wyatt passe par dessus la troisième corde, mais arrive tout de même à se retenir et ne pas tomber au sol... Edge le voit, il prend une accélération vers les cordes opposées, et porte un énorme Spear en dessous de la troisième corde ! Naaan... Bray Wyatt a mit un coup de genoux dans la face d'Edge !! Edge est resté sur la seconde corde, sa tête commence a saigner... Bray le regarde, et éclate de rire voyant le sang sur le visage de son adversaire. Bray saute au sol et enchaine des coups d'avant bras dans la nuque d'Edge, totalement inerte, toujours la tête sur la seconde corde ! Puis le surnommé "Visage de la Peur" choppe les cheveux de son adversaire et le tire à l'extérieur du ring ! L'arbitre entame un décompte 1...2... Edge toujours en sang, semble ne plus bouger durant ce match... Bray en profite encore, le projetant violemment contre la barrière de sécurité ! 3...4...5...6... Bray remonte sur le ring...

TOMMY DREAMER | Bray Wyatt va gagner par décompte extérieur !

WILLIAM REGAL | Nan regardez... Bray Wyatt redescend chercher Edge tout rempli de sang...

Bray Wyatt sort donc du ring, il relève Edge par les cheveux, et veut lui planter la tête dans le poteau en fer ! Naaan ! Esquivé par Edge ! Esquivé par Edge !! Et c'est Bray Wyatt qui se prend la tête dans le poteau !! Edge continu encore de lui planter la tête dans le poteau... Et encore une fois !! Wyatt commence lui aussi a saigner du sang du front. Edge a mit tous les efforts à cet instant... Il est un peu perdu... Mais retrouve tout de même le chemin du ring... L'arbitre est a 5... Wyatt remonte déjà dans le ring, tête en sang, il a toujours le sourire ! Ce lutteur est complètement malade ! Bray met une droite dans la face d'Edge, et ce dernier lui répond à son tour avec une droite aussi. Edge reprend ses forces dans cette bataille de droite au centre du ring ! Edge porte un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et part directement pour son Edgecution !!! Il tente alors le tombé 1...2... 3 !!!! NAAAAAAAAAAAAN !!!! Bray Wyatt se relève !!! Edge se tire les cheveux devenus tout rouge de sang durant ce match... C'est pas possible !! Edge se glisse comme il peut vers le coin du ring... Les deux lutteurs n'en peuvent plus... Edge fixe son adversaire au centre du ring, il lui demande de se relever, Edge s'enflamme... Bray se relève et Speaaaaar !!! Naaan... Wyatt a tourner le Spear en Sister Abigail !! Il va en terminer avec Edge... NAAAAAANN Edge esquive à son tour la prise de finition de Wyatt, il prend pulsion vers les cordes opposées et SPEAAARR !!!!! Cette fois-ci il vient de couper Bray Wyatt !!! C'est terminé !!! C'est terminééééé..... !!!! 1....2....3 !!! Edge gagne le match ensanglanté, tout comme son adversaire !  

TOMMY DREAMER | Mais quel match !! Les deux terminent en sang...

WILLIAM REGAL | Mais Edge en ressort vainqueur ! Il nous ont fait un match cinq étoiles ce soir...

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:01




Alors que le show se poursuit, des images commencent à buguer pour voir apparaitre une silhouette, celle-ci s’affirme petit à petit pour révéler RenoRaiden, l’actuel champion hardcore qui, a réussi l’impossible en détrônant CM Punk après presque un an de règne.

Extreme Night Fury #58 QC3YCZ3

RENORAIDEN | Salut à tous, je suis RenoRaiden et il n’y a qu’un RenoRaiden…Pour ceux qui me connaissent c’est très bien, pour ceux qui ne me connaissent pas…Bah déjà sortez de vos grottes d’urgence parce que je suis votre actuel champion hardcore…Champion certes, mais il faut dire que j’ai galéré à arracher ce titre des mains de CM Punk qui avait lui-même accompli un exploit en conservant le titre pendant 10mois, il détient à ce jour le plus long règne de champion toutes catégories confondues…Hors la est tout le problème, Punk a élevé le titre au plus haut possible, le faisant même surpasser le niveau d’un titre mineur, j’ai l’intention de dépasser cela et de pousser le staff actuel à respecter le titre hardcore pour ce qu’il devrait être : le troisième titre majeur, mais pour ca, il faut que je fasse mieux que Punk..Alors, certes, je pourrais moi aussi tenter de faire presque un an de règne, voir même le dépasser, mais soyons honnêtes : je n’ai pas cet excédent de confiance et si je perd le titre 9mois plus tard, ca va me casser le moral, alors le mieux à faire c’est encore de trouver une solution pour frapper un grand coup dès le prochain PPV…La raison de mon absence ces deux dernières semaines c’est que j’y réfléchissais justement et je me suis dis que la solution était toute trouvée, un défi hard et violent, mais qui me permettra de savoir si j’ai effectivement déjà ce qu’il faut pour mériter ce titre et me prouver à moi-même que ma victoire sur le best in the world n’était pas un coup de chance…Peut être que j’y arriverais, peut être pas, mais à Final Execution on sera fixé, je suis sur que vous tous, public avez déjà entendu parler du 24/7…Non ? Je vous explique…

Extreme Night Fury #58 TG43FUM

RENORAIDEN | Le 24/7 a à l’origine été crée comme stipulation pour Hardcore Holly qui était alors champion hardcore à la WWE, il consistait à offrir une chance au titre à n’importe qui, à n’importe quel moment, en d’autres thermes, le champion pouvait être en train de manger, de chier ou de baiser, si un challenger se présentait en disant qu’il voulait le titre, le match démarrait directement, la seule manière d’y mettre fin étant soit de perdre, soit de rendre le titre, ce qu’Hardcore Holly avait finit par faire, ce que je vous propose ca n’est pas ca, je ne suis pas masochiste à ce point, non, je veux vous proposer un truc très simple que j’ai baptiser avec le nom d’un vieux film, une stipulation que j’ai intitulée "La nuit du jugement", en quoi cela consiste me direz vous ? C’est simple, cela reprendra les règles du 24/7, mais sur une seule soirée, en d’autres thermes, je serais présent à Final Execution avec ma ceinture, je me baladerais dans la structure, avec interdiction d’en sortir et celui qui me tombera dessus aura le droit de réclamer un match pour le titre, le tombé se faisant n’importe ou, match sans DQ, falls count anywhere, en d’autres thermes : vous pouvez vous battre à plusieurs, avec des armes et me faire le pin ou vous voulez, oui c’est un gros défi, mais je veux me prouver que j’en suis capable, que je suis digne d’être le champion hardcore et si j’y arrive, cela prouvera à tous et surtout à moi que je MERITE cette ceinture, mais ayez les bien accrochées car The iron man n’est pas facile à faire plier et ca…C’est une promesse…

Extreme Night Fury #58 KPNe77Z

La caméra se coupe, quelle annonce, RenoRaiden pour sa première défense mets vraiment la barre très haut, cela signifie que n’importe qui pourra le défier à n’importe quel moment et ce quelque soit son état, à un ou plusieurs, homme comme femme, avec ou sans armes, la soirée promets d’être longue pour le podcaster…



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 27 Mai 2015 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:01




Extreme Night Fury #58 785665anderson

On retrouve dans les loges le champion EPWE, Mister Anderson qui s'apprête à prendre la parole face à la caméra.

MISTER ANDERSON | Bonsoir univers de l'EPWE. Je n'ai pas besoin de me présenter, je ne suis rien de moins que votre champion suprême. La semaine dernière, je devais affronter un lutteur infâme, un raté qui tente désespérément d'attirer les lumières sur lui. C'est pour cela qu'il a choisit d'agresser le soleil de la fédération, moi-même. Je veux évidemment parler de ce gros tas de Gangrel, cette vermine qui a osé m'attaquer avant que notre combat n'ait commencé, celui qui a choisit de s'en prendre à moi de façon lâche pour ne pas avoir à se faire ridiculiser. Mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est qu'après ca, Gangrel a voulu me défier pour Final Execution. Alors écoutes bien Gangrel, je refuse ton défi...

C'est alors que Gangrel surgit, courant vers Anderson. Le vampire n'a pas remarqué que dans l'ombre se cachent les Cryme Tyme, Shad Gaspard et JTG. Ces derniers interceptent le lutteur et enchainent les coups afin de le faire reculer. Gangrel n'a d'autre choix que de se replier et quitter la salle.

MISTER ANDERSON | Ahahah, je m'attendais à te voir Gangrel. C'est pour cette raison que j'ai fait appel à deux gardes du corps que le public connait bien. Oui, les Cryme Tyme seront chargés d'assurer ma protection afin d'éviter des incidents comme celui de la semaine passée. Fuis Gangrel mais ne pars pas trop vite car il me reste une dernière chose à te dire. Oui, je refuse ton défi à Final Execution mais c'est pour une bonne raison. JE te défis à Final Execution ! JE décide qui j'affronterai et JE décide donc que pour me venger de ton agression, JE vais t'humilier sur le ring, JE vais t'envoyer à la retraite ! Ce n'est pas un cadeau que je te fais, ce n'est pas une récompense pour tes efforts passés, ce n'est qu'un message que je vais passer à toute la fédération. Je suis le numéro un de l'EPWE et tous ceux qui tentent de s'en prendre à moi subiront bien pire qu'une simple défaite. Leur esprit sera ravagé à jamais et lorsque le soir dans leur lit, ils fermeront les yeux, ils verront appaitre ces deux mots : MISTER AAAAAAAAAAANDERSOOOOOON !

Le champion pose le micro au sol et se dirige vers le ring après avoir félicité d'un mouvement de la tête ses gardes du corps. Le match pour le titre EPWE à Final Execution venait d'être officialisé. Mister Anderson affronterait Gangrel.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:05



Tag Team Table Match
Anderson & Dolph Ziggler vs. RenoRaiden & The Miz

| Undisputed |
Extreme Night Fury #58 328065902

| Aaawwweeesssooommeee |
Extreme Night Fury #58 Jz9XQgc

| Feedback |
Extreme Night Fury #58 FrhupQd

| Here to show the world |
Extreme Night Fury #58 198911881

L'arbitre vient de sonner la cloche ,et c'est parti diing et c'est Ziggler qui va commencer face a RenoRaiden, Dolph Ziggler veut commencer avec une épreuve de force ce que refuse RenoRaiden, Dolph Ziggler le regarde droit dans les yeux et lui porte un dropkick, Ziggler attend que son adversaire se relève et lui porte un superkick en pleine tête, Ziggler prend son adversaire en suplex mais Raiden arrive a le retourner en son avantage en suplex, RenoRaiden donne le tag au Miz .Miz s'élance en clothesline sur Dolph Ziggler et c'est porté, Miz envoie Ziggler dans le coin et porte des coups de pieds dans le ventre de Ziggler, Miz donne le tag a Reno, Reno porte un enfourchement a Ziggler .Et s'élance dans les cordes pour un legdrop sur la tête de Ziggler.

TOMMY DREAMER | Quelle domination de Reno et de Miz.

WILLIAM REGAL | Ne t'inquiètes pas Ziggler va revenir.

Reno Raiden porte des droites a Ziggler qui est toujours a terre, Mr Anderson essaye de motiver le public pour faire revenir son partenaire a lui, RenoRaiden regarde vers Anderson et commence a provoquer Mr Anderson, Ziggler en profite pour essayer de revenir avec un Roll-Up, Ziggler s'élance vers son partenaire et arrive a lui donner son tag .Mr Anderson fonce comme une fury sur RenoRaiden en clothesline .Puis Anderson enchaine avec un autre clothesline, Anderson attend que Reno se relève et lui porte un spinebuster,  Anderson veut enchainer avec son Mick Check mais Raiden le repousse .Raiden veut enchainer avec une prise de tête mais Anderson le repousse, Anderson veut enchainer en clothesline mais Reno l'esquive, Reno prend Anderson sur ses épaules pour porté son RenoDriver .Et c'est porté ! RenoRaiden veut aller chercher une table... intervention de Ziggler, Le Miz l'a vu et se jette en clothesline sur Ziggler et les 2 passe par-dessus la 3éme corde, Reno attend que Anderson se relève et il porte sur ses épaules Anderson. Reno monte sur le coin et lui porte son Reno Driver du coin !!! Les 2 lutteurs tombent à terre, complètement KO.

TOMMY DREAMER | AH !! Reno Raiden sort du ring et sort une table, c'est pas trop tôt.

Reno sort une table et la positionne au centre du ring, mais Ziggler arrive par derrière et lui met un coup dans le cou à pleine vitesse. Puis il le pose sur la table et enchaine avec des coups de poings sur sa tête et grimpe sur l'angle du ring pour se jeter, et traverser la table mais Miz intervient et frappe son adversaire. Reno Raiden se dégage de la table, mais Anderson se réveille et porte son Mic Check ! Il est KO ! Et il veut attaquer Miz qui a pris le dessus sur Ziggler, mais Anderson revient à la charge et frappe Miz sur l'angle du ring. Il veut alors porter une superplex, mais Miz se retient, se débat comme il peut pour ne pas passer à travers la table. Et Miz envoie un High Kick dans la tête d'Anderson, il lui attrape la tête, et enchaine avec un High DDT qui fracasse la table !! OMG !! Reno raiden et The Miz viennent de remporter le match !!

Note du match:

Reno Raiden et The Miz lèvent leurs ceintures en l'air devant la foule, chacun sur un coin du ring, finissant le show sur ces images.


Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 27 Mai 2015 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:06

Extreme Night Fury #58 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - MAXIM
SEGMENT  ZIGGLER/RICHARDS  - ZIGGLER
IVELISSE VS DAVEY RICHARDS - SFX
SEGMENT BROCK LESNAR - LESNAR
SEGMENT  JBL - PUNK
KAITLYN VS PAIGE + SEGMENT - MAXIM
SEGMENT REIGNS - PAIGE
THE ROCK VS SHEAMUS  - BEJI
SEGMENT HHH/ROCK - MAXIM
SEGMENT ANDERSON - YOUBZ
EDGE VS BRAY WYATT - NITRO
SEGMENT RENO RAIDEN - RENO
SEGMENT MR ANDERSON - VAMPYRA
ZIGGLER & ANDERSON VS RENO & THE MIZ - MAN OF STEEL
CREDITS - LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:27

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:36

Défaite prévisible pour ma part.. rien à dire. dingheu

Sinon les gars.. le segment Ziggler/Richards a été écrit par moi. Du coup, je comprends pas pourquoi mon nom n'est pas mentionné..

Je vais porter plainte pour racisme anti-blond et anti-moi. eouais
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:42

Bravo au reste du staff qui a fait un bon show, je vais m'arranger pour être plus présente pour les prochains.

Juste un petit détail, certaines images n'ont pas été faites ou ont l'ancien design ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:04

Petit Show, mais tout aussi sympas !

Ziggler affrontera donc Richards pour le titre Blackout... Pourquoi pas !

Le segment avec Heyman... J'ai pas forcément compris le pourquoi du comment... Ca suit le Lesnar/Arvedui... Mais il ne se passe rien... C'est dommage :/

Segment avec JBL... On apprend qu'Anderson défendra son titre face à... Surprise... Je le connais pas lui ^^ J'aurai pensé à un CM Punk qui aurait fais chier JBL... Malgré son absence, pour le coup, il ne se passe rien une fois de plus, sur deux segments consécutifs... C'est dommage ! Puis JBL place CM Punk au centre du sujet... On en oublie le champion Anderson ! On voudrait revoir Punk du coup... Mais au final... "Trempette"... Rien ne se passe...

En revanche très bon segment d'après match pour les Knockout ! Le brawl... Suivi de l'arrivée de Foley qui déclare 2 matchs pour le prochain PPV (si j'ai bien compris) Kaitlyn Vs. Paige et Massaro Vs. Maria Vs. Brooke pour le titre ! C'est vraiment bien ça Smile

Puis un Segment de Reigns, qui est au final un Segment de Team... C'est pas mal, mais c'est vrai que pour ce show, c'est beaucoup de parlotte et pas assez de contact ! Et je pense que c'est ce qui rend ce Fury un peu mou, et un peu en dessous du niveau des précédents, sans vouloir vexer quelqu'un bien entendu !!

Triple H Vs. Rock... Bave Ultime !! Oui c'est du vu et revu, mais Eigla et Maxou nous donnent tellement du rêve pour le coup Wink

Et puis... Anderson, et Reno qui font leur Speech respectif avant le Main Event... Là encore... Rien ne se passe mise à part que Reno met en place son fameux 24/7 !

Au final, C'est un bon Show, mais je pense que tout le monde a eu la même idée de segment pour ce Show... Et du coup, c'est rébarbatif au fur et à mesure qu'on lit... On voudrait une intervention, ou un truc du genre qui fasse réagir, mais nan... :/
En tout cas, bravo à tout le monde pour ce nouveau show ! Félicitation aux gagnants, comme aux perdants ! Aux Bookers aussi, et Merci a Ziggler, Anderson et Reno pour avoir joué le jeu pour ce match ! C'était un plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:20

En meme temps je fais ce que je peux pour vendre le match contre l'ennemi invisible. Reigns c'est pas wyatt alors j'ai fais ce que j'ai pus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:35

Je n'ai rien dis contre toi hein... C'est pas méchant ^^
Mais maintenant que tu me parles de cet ennemi invisible... Je me dis, merde... Et oui ! Et lui ou fait... On en bouffe à tous les shows... Et là... Il est pas là ! Sad
lool
Mais après Paige, le prend pas pour toi ! Car ce n'est pas le cas du coup... C'est juste ce que j'en ressors en lisant le show, et c'est simplement pour aider bien entendu ! Ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:37

Moi aussi j'aurais bien voulue le revoir ce mec, mais j'imagine qu'il reviendra au prochain show rire J'ai voulu vendre le fait que Reigns a passer à travers une table aussi d'ou le fait que j'avais pas de match rire
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:45

Dolph Ziggler a écrit:
Défaite prévisible pour ma part.. rien à dire. dingheu

Sinon les gars.. le segment Ziggler/Richards a été écrit par moi. Du coup, je comprends pas pourquoi mon nom n'est pas mentionné..

Je vais porter plainte pour racisme anti-blond et anti-moi. eouais

je précise qu'effetivement j'ai jamais touché ce segment, ni même posté je crois rire du coup j'ai corrigé les crédits, gardez la pèche les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:34

Déçu de ma défaite, je m'étais pourtant beaucoup éclater pour l'écrire. Mais bon c'est pas grave, la prochaine fois. Sinon très bon show la règle 24/7 pour le titre hardcore me rappelle des bon souvenirs sur une ancienne efed. Ce n'est pas le plus grand show du monde, mais il est pas mal, le segment de Reno est cool, le match Triple H et The Rock est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #58 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #58   Extreme Night Fury #58 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 76
» Extrème Night Fury #20
» Extrème Night Fury 33 and 34
» Extreme Night Fury #72
» EXTREME NIGHT FURY 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-