Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 7:49

Bravo à tous pour le show !
A tous les speecheurs, bookeurs, scripteurs

Quelques mots rapides sur le show :

segment defattaque : je n'avais pas trop aimé ton premier speech (trop de gros mot tue le gros mot), la ton segment est bon ! Et y'a quand même des gros mots ! Si tu fais pareil pour WM tu as une bonne chance pour la bataille royale ;-)

Winter qui obtiens un title match ! C'est mérité ! Fini de jobber pour Winter ;-)

GROS GROS combats (speechs) entre Lestat et Ryback ! Je vais encore bien galérer au PPV moi ! Bonne chance mon Rybakounet ^^

Un gros tag team pour l'UO ! <3 Staniov <3 La EPWE va avoir fort à faire !

Bonne chance à Owens et trevor Lee (gros speech ce soir d'ailleurs) pour le Title shoot au titre TV Smile

<3 Paige <3

Le New Day est ouf ! Et Shelty aile se déguiser avec eux ^^

Bravo à Suicide pour son speech ! J'ai gagné mais ce fut difficile... Je me perds un peu ces derniers temps... Enfiler les matchs trop rapidement c'est pas mon truc ^^ En tout cas, je vais me reprendre pour WM !

And now, it's time to WRESTLING MASTER BABY !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:36

Bon show dans l'ensemble. Du gros gros boulot fait encore une fois pour nous proposer se qu'il y a de meilleurs. 

Gros découragement de ma part certain l'on vue et certain savent même pourquoi. Mais voilà c'est comme ça hein ... 

Désoler à Barrett pour le speech pourri que j'ai posté et qui nous a sans doute conduis à la défaite j'essaierai de faire mieux pour le PPV. 

Mais encore GG au Booker et tout ceux qui bosse en amont sur le show
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:39

J'ai pas trop compris non plus pourquoi on fait passer Winter pour une buveuse de sang m'enfin bon ^^

J'aime beaucoup ce que fait Corbin
L'UO frappe un grand coup sur ce show, ca craint pour le PPV Very Happy
Pauvre Foley, laché ar ses propres lutteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:27

Très sympa (:

L'UO a vraiment le niveau haut, c'est un véritable défi de les surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:56

Ouais j'avoue, qu'est-ce qu'ils sont forts ces gars, je ne sais pas bien ce qu'on peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:39

On va leurs envoyer Harley Quinn Very Happy

Christy Vs Harley EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:50

Très bon show d'avant PPV !
Déçu d'avoir un No Speech en face... Et je dois avouer que j'ai fais mon Speech en moins d'une heure, quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma clé USB avec moi... (Oui j'étais censé finir mon RP et le poster... Mais au final j'ai dû le recommencer vers 23h looool)
Du coup désolé encore pour ce Speech bien médiocre... M'enfin... Au moins, j'ai pas No Speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:21

Bon je suis super en retard mais je vais quand même dire un petit mot ^^.

C'est un bon show d'avant PPV, qui monte bien les différentes rivalités.

Gros coup dur quand même pour la team EPWE qui se prend que des défaites dans le show. On parierait pas pour eux au PPV ^^.

Dommage que Ziggler soit pas passé faire un petit coucou, à voir si il sera présent pour Wrestling Master ou non, mais c'est vrai que du coup, le titre TV est passé totalement inaperçu pendant ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:32

Je suis content de vos retours sur les personnages qui sont incarnés et qui ont pu participer au show ! Je prends en compte vos conseils pour continuer dans le droit chemin et dans la bonne conduite.

Pour en revenir sur le show en vitesse, car je n'ai malheureusement pas pu le faire (et si ce message peut aider à montrer aux nouveaux venus le chemin du dernier show avant le plus gros PPV show) mais je suis assez content de voir une évolution assez catégorique dans la mise en avant de certaines rivalités et certains personnages, mention à Ryback qui avec son match pour le coup parait être une force inarrêtable pour Shelty-B. J'ai pour le début de show essayer de laisser planer le mystère sur Luke Harper concernant son orientation en mettant en avant le lutteur de la UO (sorry pour HBK et Ken mais no speech vaut bien..) pour le title picture de la division féminine, je la trouve assez bien fournie, et on a une Winter qui se dessine comme plus menaçante que jamais avec à ses côtés une Paige qui marque son empreinte sur la EPWE avec une winning streak sur la division féminine assez forte !

La team UO a bien marqué son fer de lance avec cette victoire et on aura alors un Barrett, Cena et Baron plus méfiant que jamais et en très grande difficulté pour le PPV ! On y croit les chocos !

J'ai hâte pour ma part par la suite de voir de véritable beat down de la part de la New Day à la EPWE, voir ensuite cette troupe au côté du champion peut aussi donner de l'assurance à ce dernier peut être en cas de difficulté pour le PPV qui s'avance.

Très bon show et bravo à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 89   EXTREME NIGHT FURY 89 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 89
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night Fury #10
» Extreme Night Fury #38
» EXTREME NIGHT FURY #49
» Extreme Night Fury #62
» Extreme Night Fury 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-