Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:36




EXTREME NIGHT FURY 104 381570cactus
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY 104 585287381
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY 104 787063463
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY 104 121347826
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY 104 776132752
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY 104 Groupe14
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY 104 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:46

EXTREME NIGHT FURY 104 Sickpsdcom_gijoe

| 1/TRIPLE THREAT MATCH |
Paige(c) VS Peyton Royce VS Ember Moon
EXTREME NIGHT FURY 104 791895862EXTREME NIGHT FURY 104 618132flowerEXTREME NIGHT FURY 104 593584moon



Ember Moon, la nouvelle venue, guerrière fière fera son arrivée dans le bac des requins face à la championne et à sa challenger, qui des 3 remportera la victoire, un match important pour la nouvelle arrivante qui pourrait bien devenir la femme à abattre si elle venait à remporter ce match, de son coté, Peyton cherche toujours la victoire en rivant les épaules e la championne et ainsi prouver qu’elle mérite sa place en tant que future championne.


| MAIN EVENT/SINGLE MATCH |
Roman Reigns VS Big Show
EXTREME NIGHT FURY 104 15980815rrEXTREME NIGHT FURY 104 7GIejqY



Roman Reigns fera ce soir face au Big Show et a bien l’intention de continuer sa montée en flèche en battant l’ours de l’EPW, de son coté Bram arrivera t’il à rester hors de ce conflit ? La réponse ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:48




Le show s’ouvre sur une image bien singulière : le patron est au téléphone. Cactus Jack ? Non, il semble que Mick Foley aie retrouvé momentanément du moins sa lucidité.

MICK FOLEY | Tu ne peux pas me laisser tomber comme ça, j’ai besoin de toi pour Extremania…Oui, non je sais….Ecoute si les choses ne s’améliorent pas et que je n’arrive pas à redevenir moi-même…Oui ? Je sais, mais tu ne dois pas me laisser tomber, je sais que c’est dur pour toi…Surtout pour toi, mais tu es la seule personne qui puisse m’aider…Oui je suis sur de moi…Oui…J sais que ça te coute, mais il faudra faire ce qu’il faut…Ok merci...Oh attend...Le gars dont tu m'a parlé, ça ne serait pas ce mec qui voudrait s'en prendre à Roman Reigns et quile menace dans chaque show avec des promos bizarres ?...Non ? Tu n'es pas si dégueulasse que ça ? Oui je me doute....Ah bon ? Ton gars c'est Roman Reigns ? Ceci explique pourquoi il echappe à mon autorité ou plutôt à celle de Jack...Mais alors qui est 'lautre ? Tu ne sais pas ? Bon ça n'est pas grave, merci de ton aide, j'aurais vraiment besoin de toi, sois la à Extremania...

EXTREME NIGHT FURY 104 45214251M1

TOMMY DREAMER | Je crois que le patron a des problèmes Willie !

WILLIAM REGAL | Oui, je me demande bien qui est cet homme mystérieux dont on entend parler toutes les semaines et surtout qui va venir donner un coup de main à notre président à Extremania...



Dernière édition par Reno le Jeu 10 Nov 2016 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:34



TRIPLE THREAT MATCH
Paige(c) vs. Peyton Royce vs. Ember Moon


| Stars in the night |
EXTREME NIGHT FURY 104 260484466

| Sultry XO |
EXTREME NIGHT FURY 104 946122281

| Free the flame |
EXTREME NIGHT FURY 104 283214601


Le match débute et les 3 femmes se rapprochent, Paige envoie une claque sur la tète de ses deux adversaires en riant, double coups de pied de la part des opposantes et projections dans les cordes, la championne revient et est accueillie par un double coup de coude qui l’envoie au sol, elle sort du ring, furieuse et va s’assoir près de la barricade. De son coté Peyton Royce saisit la tète d’Ember Moon, celle-ci passe dans le dos et revient en ceinture arrière, elle tente un soulèvement, mais c’est bloqué. Peyton casse la prise et revient avec un ramassement de jambe arrière, la challengeuse relève son adversaire et la projette dans les cordes, elle tente une corde à linge, esquivée par Ember qui enchaine avec un hurricanrana, suivi d’un one leg dropkick, Peyton est au sol. Les 2 femmes se relèvent, mais Peyton qui semblait en difficulté revient avec un kick dans l’abdomen de la guerrière, elle enchaine avec des coups d’avant-bras, elle la saisit, elle va partir…Vertical suplex et le tombé 1…2…Intervention de Paige ! La championne relève sa number one contender et lui envoie un atémi avant de la projeter violemment dans le coin, elle enchaine avec un corner clothesline, elle se retourne vers l’autre coin ou Ember Monn s’est raccrochée, elle s’élance…Corner clothesline. Miss hell in boots provoque le public et enchaine avec une 3ème corner clothesline sur sa challengeuse et projette celle-ci en plein sur la guerrière qui est restée sonnée dans le coin, elle s’approche et reprojette Peyton, mais la ramène vers Ember Moon et c’est encore une collision, les deux femmes sont au sol et Paige domine cette rencontre, elle tombe le tombé sur Peyton Royce 1…2…Intervention d’Ember Moon. The anti-diva s’énerve et relève l’intruse…Fisherman suplex, elle tente le tombé 1…2…Dégagement ! The sultry diva revient et s’en prend à la championne, elle la martèle de coups, mais Paige esquive un coup et enchaine avec un coup de coude et un autre et encore un autre et enfin un violent coup de tète qui envoie son adversaire au sol, elle entame le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | La championne a un avantage certain, mais Ember Moon n'est pas a négliger.

WILLIAM REGAL | Certes Tommy, mais la championne reste la meilleure, comme toujours !

Paige relève Peyton et la projette vers les cordes, elle tente une corde à linge, mais The sultry diva passe en roll up 1…2…dégagement. La championne tente de se relever, mais Ember Moon lui saute dessus en sunset flip 1…2…Dégagement ! Peyton voit les deux lutteuses se relever et envoie un splendide knee trembler à Paige qui s’écroule au sol, tombé 1…2…Intervention d’Ember Moon, les dux se relèvent face à face, elles s’engueulent, pendant ce temps Paige est debout et se projette dans les cordes…Double clothes…Non, esquivé par les deux lutteuses qui envoient un splendide double dropkick sur la championne qui sort du ring ! Peyton fait aller le public et propose à Ember Moon de se lancer sur la championne pour la mettre définitivement hors course, elle la projette…NON, tromperie ! Elle la ramène vers elle et c’est une clothesline détonante qui vient calmer la guerrière africaine et l’envoie directement au sol, Peyton la piétine avec un manque de respect évident, The sultry diva fait le tour du ring et revient avec un corner elbow violent, elle s’approche du bord du ring, mais la championne lui saisit la jambe et l’envoie au sol, Miss hell in boots rentre dans le ring, elle saisit Peyton Royce…PAIGE TURNER !!! Et le tombé 1…2…Tr…Non, intervention d’Ember Moon et Peyton roule hors du ring, Ember relève Paige et la projette dans les cordes, elle revient…Powerslam, Ember enchaine avec un standing frog splach et le tombé 1…2…dégagement de la championne. La guerrière africaine fait le signe de la fin, elle grimpe sur le poteau de coin et va partir pour son stunner of the top, elle attend que Paige se lève, elle s’élance…NON…SUPERKICK DE PAIGE ! Ember Moon chute violemment sur le ring et Paige s’apprête à faire le tombé, 1…2…Mais que ???? Peyton est revenu, elle attrape Paige par la ceinture et l’emmène…Roll up 1…2…3 victoire de The Sultry diva qui vient de remporter sa première victoire sur la championne et quitte le ring en quatrième vitesse.

TOMMY DREAMER | INCROYABLE !!! Elle l'a fait, n'est ce pas une victoire énorme de la part de Peyton ? Peut être un avant gout d'Evasion ?

WILLIAM REGAL | Aucun risque, Peyton n'a pas démérité, mais Paige est devenue légende de cette compagnie !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:35




Direction maintenant les backstages où l'on retrouve le championne Extreme, Madison Rayne, marchant en arborant fièrement son titre.

EXTREME NIGHT FURY 104 312

INTERVIEWEUR | Madison Rayne, bonsoir ! Je vois que vous arborez fièrement votre ceinture, c'est un accomplissement fort d'être la première personne à posséder pour la seconde fois ce titre, non ?

MADISON RAYNE | Well... Actually, ce que je suis fière d'arborer, c'est mon nouvel Iphone dernier cri personnalisé plaqué or... La ceinture en elle-même c'est un truc encombrant que je dois trimbaler partout, mais c'est grâce à elle que je peux m'offrir ce genre de bijou donc le jeu en vaut la chandelle.

INTERVIEWEUR | C'est... une façon de voir les choses effectivement... Madison, j'aimerais revenir sur votre intervention de la semaine passée pendant le match de Roman Reigns... Tout d'abord, pourquoi ? Pourquoi avoir aider Roman ?

MADISON RAYNE | Concrètement je n'ai pas le droit de vous révéler le fin mot de l'histoire mais vous n'êtes pas si stupide je pense, pour quoi pensez-vous que j'aurai rendu service à Roman ? Ses beaux yeux ? Pour faire de la famille des Samoans ma belle-famille ? Come on, think about it !

La lutteuse lève les yeux au ciel et regarde l'intervieweur avec intensité.

INTERVIEWEUR | Votre motivation première et unique c'est l'argent, c'est indéniable. Mais Roman avait l'air surpris de votre intervention, il vous a même demandé pourquoi et ensuite vous a ordonné de partir...

Mady rigole et agite la tête de haut en bas.

MADISON RAYNE | Eh bien, ce que vous êtes facile à berner, c'est risible ! Evidemment qu'il allait jouer l'étonné, vous vous attendiez à quoi, à ce qu'il me fasse un check et un clin d'oeil ? Il n'a pas bac+4 mais c'est pas pour autant qu'il mérite un oscar !

INTERVIEWEUR | Donc Roman vous aurez vraiment payé pour intervenir et l'aider face à Ziggler ?

MADISON RAYNE | Non non, c'est bien connu je fais beaucoup de bénévolat...

Elle lève les yeux au ciel pour montrer son agacement.

MADISON RAYNE | C'était très sympa ce jeu d'enquête mais je dois y aller j'ai des choses à faire.

INTERVIEWEUR | Vous voulez dire que vous avez un match à gagner ?

MADISON RAYNE | Non, je veux dire que j'ai de l'argent à aller dépenser. Je suis payée en tant que championne que je combatte ou non, donc je l'ai déjà dit, je vais pas me fatiguer pour la gloire ou ces conneries de dignité et de mérite. Je combattrai la semaine prochaine contre Ziggler pour garder la main, qui sait, peut être que je paierai Reigns pour m'aider...Ah ben non, c'est vrai, moi je n'en ai pas besoin et je suis trop radine pour ça...

La brune affiche un sourire en coin et laisse l'intervieweur sur place...

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:37



SINGLE MATCH
Big Show vs. Roman Reigns


| Crank it up |
EXTREME NIGHT FURY 104 940785121

| The truth reigns |
EXTREME NIGHT FURY 104 Vvpj


Les deux hommes se fixent du regard, l’un à le sourire aux lèvres, l’autre semble plutôt concentré. Il faut dire qu’il affronte un géant ! Il ne sera pas simple de le bouger. La cloche sonne, le big show provoque son adversaire et demande une épreuve de force ! Une épreuve acceptée par Reigns ! Il faut être dingue pour accepter cela face au géant ! Le contact est fait ! L’ancien membre du shield résiste un petit moment mais le Big show commence à prendre l’ascendant sur lui. Seulement, il se prend un coup de genoux dans l’abdomen suivit d’une suplex ! Roman a très bien joué le coup ! Il fait des taunts . Il relève son adversaire, il tente de le projeter dans les cordes mais c’est contré ! Le géant l’accueille avec un big boot ! Non ! Une belle esquive ! Reigns vient rebondir sur les cordes opposés pour revenir avec un spear !!! spear ! Il tente tout de suite le tombé ! 1 2 … What ?! Une musique résonne dans la salle ! Reigns se relève immédiatement et s’attend enfin à voir le visage de son harceleur. Mais personne ne vient. Il se retourne vers le Big Show… CHOKE SLAM ! Le Big show sourit et pose son pied sur le torse de Roman en levant le bras 1 2… Dégagement ! Le géant n’est point ravi ! Peu de gens se relève de ça ! Il gueule après l’arbitre, l’accusant de compter au ralentit ! Il relève son adversaire et l’envoie à l’extérieur du ring comme un vulgaire déchet.

TOMMY DREAMER | Big Show n'est plus aussi confiant qu'au début du match...

WILLIAM REGAL | Assez confiant pour un manque total de respect envers Reigns !

Il veut le rejoindre mais l’arbitre l’en empêche. Roman profite du manque d’attention de celui-ci pour monter sur le ring en passant derrière lui pour un petit paquet ! 1 2… Non ! Deux ! Simplement deux ! Reigns se relève, il voit le géant debout sur ces genoux. Il lui chope le cou… DDT ! La tête plantée dans le ring ! Il roule ensuite en dehors du ring, mettant la tête du géant au bord. Il prend de l’élan… Big Boots en pleine face ! Il jette un œil vers le titantron pour s’assurer que personne ne soit là pour le privé d’une victoire. Il monte sur le ring et le relève. Il tente une vertical suplex mais le Big Show bloque la tentative avec sa jambe qui vient crochetée la sienne. Des coups de poings vient se planté dans l’abdomen de Roman qui lâche puis recule avant de se prendre une grosse clothesline de la part de son adversaire ! Le géant effectue une descente de la cuisse suivit du tombé 1 2… Dégagement ! Big Show ne s’attendait pas à avoir autant de difficulté face au samoan. Il se pose dans un coin du ring pour se remettre un peu des coups subis. Reigns se relève subitement en courant vers le géant pour son superman punch qui touche sa cible ! Seulement, Le Big Show a lui aussi pu toucher son adversaire avec son poing dévastateur ! Les deux tombent au sol.  

TOMMY DREAMER | Oh My God ! Quels chocs !

WILLIAM REGAL | Allez Reigns ! Lève toi !

Les deux ont pu placés leurs finish en même temps ! Qui va pouvoir faire le tombé le premier ? Ah ! Une musique résonne de nouveau dans la salle. Différente de celle auparavant ! Hoooo ! Ça va chauffer pour le géant ! C’est le champion TV ! Il accourt vers le ring et monte dessus. Il relève le géant pour porter son finish ! Malheureusement pour Reigns. L’arbitre stoppe le match et déclare le Big Show vainqueur par disqualification. Reigns se relève… Bram le voit pas… Spear ! Roman est énervé par l’intervention de ce dernier qui lui coûte la victoire ! Il lève les bras en l’air en poussant un cri de rage !

TOMMY DREAMER | Bram aura payer le prix de son intervention...

WILLIAM REGAL | Il l'a bien mérité ! Après tout, il coûte la victoire de Reigns !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:38




Bram tout comme Big Show quitte le ring en se dirigeant vers les backstages tandis que Roman Reigns demande un micro, ce dont il récupère rapidement. Il se place au milieu du ring, face à l’écran géant. Il semble vouloir mettre les choses au clair avec les événements de ces dernières semaines et surtout à propos de la révélation de Madison :


EXTREME NIGHT FURY 104 Aemtni10


Roman Reigns | Alors comme ça, on veut ternir ma réputation et en plus de ça, détruire ma carrière ! Toutes ces manigances pour me faire tomber ! C’est tout simplement pathétique ! Comment pouvez-vous, vous tous présent ! Croire un seul instant que j’ai pu payer Madison Raynes pour gagner mon match face à un pom pom boy ! Face à Ken qui cherche sa Barbie depuis bien des années ? Vous me croyez si stupide ? Permettez-moi de vous dire que les samoans ont pour habitude de se battre seul sans avoir besoin d’une aide extérieure ! J’ai confiance en ma force, en mes capacités et mon talent ! Je peux écraser n’importe quel lutteur dans ce roster ! Rien ne m’effraie ! La preuve ! J’ai fait face au Big Show sans trembler ! Sans l’intervention de Bram, j’aurais gagné ce match ! Madison, je ne sais pas pour quelle raison tu racontes ces bobards mais tu devrais arrêter maintenant avant d’en subir les conséquences ! Si tu continues, je ne te paierais pas par chèque mais je vais te faire payer autrement ! SUR CE RING MEME ! Championne ou non, le résultat sera le même ! Ce sera le seul et le dernier avertissement ! Ensuite, j’agirais !

Quant à l’homme qui se cache derrière un écran et qui prétend pouvoir mettre fin à ma carrière et celle des samoans, sache que ce n’est pas en restant cacher que tu réussiras ! Dis-moi, qui est sur ce ring actuellement qui est prêt à en découdre à chaque instant ! Moi ! Roman Reigns ! Tu veux ma peau alors Vient !! Je t’attends ici ! Mais tu ne le feras pas car tu n’es qu’un lâche ! Qu’un beau parleur ! Je ne sais pas ce que tu as entre les jambes mais ce n’est pas des c…lles ! Tu fais une grave erreur de t’en prendre à moi car cela se finira d’une seule façon, c’est ta destruction ! On oubliera bien vite que tu auras existé dans le monde du catch ! Que tu as existé tout simplement ! Qu’importe qui tu es, je ne reculerais pas, je ne fuirais pas ! Et au nom des samoans, je promets que mon superpunch finira ta gueule !

Il jette son micro au sol et quitte le ring avec quelques acclamations du public. Néanmoins, certains fans doutent encore de son innocence.

TOMMY DREAMER | ça c'est fait ! Il est prévenu l'homme mystérieux !

WILLIAM REGAL | Tu sembles oublier Madison...

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:40

EXTREME NIGHT FURY 104 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
SEGMENT RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - RENO
PAIGE VS ROYCE VS MOON - RENO
SEGMENT MADISON RAYNE - MADISON RAYNE
REIGNS VS BIG SHOW - GIANT
SEGMENT FINAL - GIANT
CREDITS - RENO

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:53

Voila, show posté, désolé du retard, j'ai peut être un show (irl) vendredi donc peu de temps pour le forum, l'entrainement passe avant tout. Navré de la petitesse du show on a fait avec le peu de speechs qu'on avait et on espère malgré tout que les membres seront satisfait.

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:14

Ouah, un match très serré bravo a toi Reno le show est hyper bien a lire hap
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:03

j'ai été déçu moi, non pas reno et le show, mais par le manque de match et le fait que personnes n'est répondue à mon appel pour trouver un adversaire, comme pour beaucoup... Mais toujours bon les résultats dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:28

Malgré la petite taille du show il reste d'excellente qualité ! Merci de m'avoir intégré en loose au show XD J'ai été très peu présent cette semaine mais j'apprécie le geste Smile Bravo pour le show encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 104 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 104   EXTREME NIGHT FURY 104 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 104
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-