A moi de commenter Fury
.
- Kane qui bat Austin Aries, dommage pour le no speech sinon ça aurait été un putain de match.
- Segment Ambrose/ Corporation/ Rock. Bien kiffant ce segment.
- Interview basique de Cm Punk
- J'aime la fin de l'interview de Paul Heyman, ça fait suite à Blackout
. "INTERVIEWEUSE | Et pour les fans de Blackout, au sujet de Brock Lesnar ? Il …
PAUL HEYMAN | Brock reste Brock. Voilà."
J'ai rigolé dessus. x)
- Cm Punk qui bat Sting et Taker dans le mème match en vrai c'est une grosse victoire mais comme le dis Reno, ici Cena peut étre jobbeur et Darren Young Main Eventeur. Donc ce match reste une victoire normal mème si IRL Punk serait devenu crédible à vie enfin à moins qu'il perde après contre Hornswoggle mais bon.
- Segment de Jack Carter, j'aime bien.
- Gangrel qui bat Jack Carter. A mon avis, Vampyra ( la fille qui contrôle Gangrel, pas la lutteuse au cas ou) semble bien parti pour la course vers un titre.
- Segment space avec Gangrel et Vampyra. M'enfin c'est des vampires donc à partir de là c'est normal des segments comme sa.
- J'aime le segment d'Arvedui.
- Falcone qui perds face à The Rock, dommage. Mais bon faut pas se décourager.
- Segment cool entre Tina et Rock.
- Shannon Moore qui bat Tina. Beau match. Bravo à Scott. Je pense qu'il a le potentiel pour aller plus loin que ça.
- Venom avec son segment que je kiffe. Venom c'est un personnage qui m’intéresse à un point tellement il est cool. J'adore la gimmick de Venom.
- Crimson qui bat Morrison et Angle. GG à lui.
- Mister Anderson toujours bon dans les segments. Il peut aller loin lui aussi je pense.
- Segment de Shark Boy, bon à je m'en fout complétement. Oui je t'aime aussi Xen'
( Xen' = Shark Boy au cas ou, je m'en fout car c'est lui qui l'a fait je suppose. Si non c'est un bon segment alors.
)
- Et bah voila quand je dis que Vampyra sera la futur championne, elle vient de battre Kelly Kelly donc bon.
- Semaine prochaine annonce pour les titres tag team je pense. Cat dit au revoir à tes titres
. A moins que JBL trolle tout le monde et retire à chaque champion tout les titres et se courronne champion tag team, hardcore, WHC et Divas
.
Sur ce c'est un bon show, continuez comme sa.