Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:51





EXTREME NIGHT FURY #45 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY #45 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY #45 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY #45 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY #45 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY #45 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY #45 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:52




Le show continue et c'est cette fois Mr Anderson qui se tient sur la scène avec son célèbre micro.

MR ANDERSON | Me voici, je vous ai manqué ?

Le public répond avec enthousiasme un "oui" tonitruant.

EXTREME NIGHT FURY #45 785665anderson

MR ANDERSON | ...Et bien désolé, pas de combat pour moi ce soir. Mais c’est aussi la première fois que je m’exprime ici sur le ring de la EPWE depuis ma défaite pour le titre à Rise of Champions. Pas besoin de vous dire que c’était juste un faux pas qui sera corrigé très vite. Car oui « te a**hole » reviens en force après la fusion des rosters, prêt à tout détruire. Le niveau est très bon maintenant et c’est tant mieux, ça me permettra de prendre un peu plus de plaisir à combattre. A blackout je dominais tout, et je l’ai montré. Mais je vous rassure, ça ne va pas tarder à être le cas ici aussi. Pour ça j’ai besoin d’aller rafler les titres, je le sais. Mais je ne participerai pas pour autant à la battle royale. Moi je ne combats pas les autres pour être challenger, moi je combats les autres pour être champion. J’ai été habitué à ce qu’on me désigne challenger sans même avoir besoin de river les épaules sur le sol 3 secondes de X ou Y personne, comme ça a été le cas lors de ma nomination au triple threat match pour le titre Blackout.

Maintenant, pour vous mes fans, je vais vous éclaircir sur mn futur proche. Et bien il est tout tracé : gagner chaque semaine à FURY, être nominé pour un titre (je tiens à préciser MAJEUR, car les titres MINEURS ne m’intéressent pas) et le gagner. Et ça sera dans pas longtemps, même je vous le dit, ça sera à Carnage et même UN carnage. Mais avant ça j’ai encore quelques shows de FURY a embellir avec ma lutte. Mais j’en ai eu marre que ici on m’impose des adversaires. Mr. Anderson choisit contre qui il veut combattre et quand il veut combattre.

Mr. Anderson sort un contrat et va chercher une chaise sous le ring avant de s’assoir dessus.

MR ANDERSON | Dans ce contrat ou même ces contrats, car il y en a un pour chaque semaine de FURY, je vais proposer à n’importe qui de venir avec son CV et sa lettre de motivation pour de me convaincre de lutter contre eux lors les prochains shows et JE choisirais qui bon me semble. Il y a plusieurs postes de libres, tout le monde à sa chance !

Anderson assis sur la chaise, attend que quiconque vienne afin de déterminer lui-même son calendrier pour les semaines à venir… Après plusieurs secondes d’attente toujours personne. Anderson reprend le micro, énervé..

MR ANDERSON | Bon je ne vais pas rester sur ce ring éternellement, par contre si personne ne vient, ne vous étonnez pas que j’intervienne lors des prochains main-event car mes poings me démangeront…

Toujours personne.

MR ANDERSON | Eh bien, visiblement tout le monde a peur de Misteeeeeeeeer…

Le ring est plongé dans l’obscurité, Anderson n’eut même pas le temps de finir sa catchphrase.… Et voici que qu'un homme masqué arrive sur le ring derrière Anderson, l'inconnu le saisit et le soulève....Cou^p de chaise sur "the a**hole" ! Serait ce le même homme qui a attaqué Darren Young ? Rien n'est sur.



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 14 Jan 2015 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:58



MATCH SIMPLE
Aj Styles VS Shark Boy


| Demi gods |
EXTREME NIGHT FURY #45 387310233

| THEME SONG Lutteur 2|
EXTREME NIGHT FURY #45 Guxd

TOMMY DREAMER | Shark monte sur le ring et alors que les cloches n'ont même pas encore sonné, il fonce sur Styles comme un rhinocéros et il le met au sol avec un violent SPEAR ! Il l'enchaîne de droites au sol, alors que l'arbitre fait sonner les cloches. Styles se défend comme il peut au sol, mais Shark a l'air déchainé, il se relève ensuite et relève son adversaire, il le met contre le coin du ring, prend son élan et l'anéantit avec une corner clothesline d'une brutesse surprenante ! Shark relève Styles, le balance et l'accueille avec un DropKick perforant ! Il le couvre, l'arbitre compte un, l'arbitre compte deux, dégagement de AJ Styles ! Sharka l'air heureux que son adversaire se soit dégagé, il voulait s'amuser un peu plus longtemps, une minute, ça ne lui suffit pas ! Shark relève Styles et le met une nouvelle fois contre le coin du ring, il le soulève et le pose sur le turnbuckle avant de le rejoindre et de tenter la superplex, mais Styles se maintient sur le coin ! Il donne des coups de têtes et fait chuter Shark avec un coup de coude dans le nez. Il l'éjecte alors ventre le premier sur le ring, Shark retombe lourdement ! Styles se place sur le coin, et saute pour le frog splash ! Et la douleur ne l'empêche pas de se relever et de revenir rapidement devant son adversaire pour effectuer le standing moonsault ! Il couvre à son tour son opposant, l'arbitre compte un, dégagement super rapide de Shark !

WILLIAM REGAL | Styles relève son adversaire et le plaque contre le coin du ring, il veut tout lui rendre, c'est pour cela qu'il prend son élan et qu'il arrive à toute vitesse sur lui pour s'écraser contre lui ! AJ se décolle de Shark et le balance en même temps de l'autre côté du ring, il court ensuite vers lui pour effectuer la corner clothesline ! Il le reprend et le balance une nouvelle fois vers les cordes cette fois-ci, et au retour de Shark, il l'accueille avec un Kick sauté dont Styles est le seul a pouvoir le faire ! Styles est chaud, il est très bien revenu dans le combat. Il va voir la foule et fait monter la pop avec quelques taunt et il le met en position pour le STYLES CLASH !

TOMMY DREAMER | Styles s'apprête à clore le combat, mais ça, c'est sans compter sur la rage de vaincre du poisson, qui effectue un surpassement pour laisser le Phenomenal One s'écraser au sol ! AJ se relève rapidement, mais Shark s'était balancé pour revenir lui balancer une surpuissante clothesline qui fait tournoyer le jeune Styles dans les airs ! Shark reste lui aussi au sol, Shark reste assis et se lève d'un bond pour donner des coups de bottes déchainés au sol. Shark s'élance dans les cordes et faite une decente de la cuisse lourdement porté et suivit d'un tombé que Styles repousse tout de suite. Shark se retrouve alors derrière Styles et il effectue très rapidement une german suplex qui propulse AJ de l'autre côté du ring !

WILLIAM REGAL | Pourtant, il se relève rapidement et c'est un scissors kick en pleine face qui vient finalement complètement le calmer ! Il relève Styles pour une projection que le phenomenal one retourne a son avantage il tient le bras de Shark pour le ramener à lui pour enchainer avec un DDT au centre du ring. Styles reprend son souffle et prend son agilité pour sauté sur la 3eme cordes et il se retourne pour un Superman Splash ! NOOOOOOOOOOOOOOOO Shark s'est tassé et Styles s'est écrasé au sol comme une veille morue. Shark Boy profite du moment de trouble et enchaine avec son Finisher ! CHUMMER dans les dents. Il fait le tombé un et deux et Styles met son pieds sur la seconde cordes. Shark n'est pas content et perd du temps pour reprendre Styles au centre du ring qui va se prendre un second Chummer et non il repousse dans les câbles et essaye un coup de la corde à linge, mais Shark esquive en se bessant et quand Styles se retourne CHUMMER ! encore et cette fois le tombé est au centre du ring ! un et deux et trois. Le poisson pané vient de gagner son combat et quel match mes amies.

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 14 Jan 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:58



Alors que le show se déroulait comme à son habitude, un titantron que l'on avait pas entendu depuis fort longtemps résonna dans l'arène. C'était bien évidemment la musique d'entrée de Mélina, la latine descendit la rampe micro en main jusqu'au ring où elle fit signe qu'on baisse la musique pour pouvoir prendre la parole.

EXTREME NIGHT FURY #45 507253651


MELINA | Ça faisait un moment que je n'étais plus monté sur un ring que ce soit pour combattre ou parler, j'avais quelques soucis de taille à régler, j'ai pu me débarrasser d'une grosse moitié mais il y a une autre partie toute aussi importante à mes yeux que je me dois de régler sans plus attendre ce soir, ici et maintenant ! Il y a deux choses, deux choses que j'aimerais mettre au point à commencer par évoquer un fait auquel peu de gens se sont penché dessus, la division des divas ! Alors pourquoi parler de ça maintenant ? Tout semble bien ce passer il n'y a pas mort d'homme hum ? Si c'est ce que vous pensez, vous êtes tous dans le faux, la division féminine n'est plus ce qu'elle était avant, elle perds de l'importance de jours en jours, semaine en semaine et de mois en mois, regardez les cartes de ces dernières semaines pour vous en faire une idée et peut être que ça fera tilt dans l'esprit de ceux qui ne l'ont pas encore capté. Je ne préfère pas parler du roster car là ce serais tomber non pas du ciel mais depuis la lune donc je vais donner un chiffre, 5, c'est le nombre de divas que compte dans ces rangs la EPWE actuellement, 6 en me comptant si ça vous fait plaisir, honnêtement qu'est ce que vous voulez que l'on fassent avec ça hum ? Plus besoin d'avoir quoi que ce soit d'original ou de spécial pour avoir un push ou un shot, il suffit juste de gagner un match, dire que l'on souhaite aller sur le titre et le tour et jouer, en moins d'une semaine vous avez déjà votre tête sur l'affiche du prochain PPV. Dans le meilleur des cas c'est soit la championne elle même ou sa contender qui vient vous chercher si c'est pas malheureux, Esto seriamente me da lástima ! La segunda cosa, j'annonce officiellement que je ne combattrais plus jusqu'à ce que l'envie me reprenne car excusez moi, mais je ne vois pas l'intérêt de monter sur le ring, entre l'autre qui se prends pour une vampire et l'autre taré qui sorts des enfers j'ai plus l'impression de faire face à des échappées d'un asile psychiatrique que des lutteuses ! J'attends que le roster se remplisse de femmes que je pourrais vraiment appeler combattante et rien d'autre sans quoi je trouverais beaucoup plus d'intérêt à rejoindre NXT à la WWE pour vous dire à quel point c'est devenue du grand n'importe quoi ici. J'ai une fierté et je ne la salirais pas en me battant contre ces filles là, ce serais me manquer de respect à moi même. Pour le moment je me contenterais de faire face à quelque chose de bien plus alléchant avec la Corporation ! Je prends part aux côté du Rock pour aller foutre dehors ces foutues aristo une bonne fois pour toute, je n'en dirais pas plus, la seule chose qu'il faut retenir c'est que Mélina se fait réellement chier ici et qu'il est temps que ça bouge dans Vampire Diaries oups pardon je voulais dire dans la section des divas.

Melina lâcha le micro au sol et s'en alla sans plus attendre, le message était clair.


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 14 Jan 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:59



SINGLE MATCH
Dolph Ziggler VS Shannon Moore


Le second match de la soirée est sur le point de commencer. Les catcheurs vont faire leurs entrée très prochainement. La foule est en délire.

| Dolph Ziggler |
EXTREME NIGHT FURY #45 198911881

| Shannon Moore|
EXTREME NIGHT FURY #45 Sannon10

TOMMY DREAMER | Enfin, la cloche sonne les deux hommes sont sur le ring. Ils se jaugent du regard, il ne savait pas comment commencer le match. Qui sera le premier à aller au contact ? Visiblement c’est Dolph qui se lance sur Shannon. Les deux hommes se sont attrapés et une épreuve de force commence entre les deux. Le public les encourage, qui va reprendre le dessus ? Il semblerait que Shannon s’en sorte un peu mieux et essaye de pousser son adversaire dans les cordes. Ils approchent de plus en plus, mais Dolph ne le laisse pas faire et lui met des coups de genou dans l’abdomen. Shannon est en train de lâcher prise Ziggler va-t-il réussir à saisir cette ouverture ? Il faut croire que oui. Il attrape son adversaire par la tête et lui porte un DDT. Shannon se relève assez rapidement et Dolph le propulse dans un coin du ring. Le choc est très violent. Dolph court également vers son adversaire et porte un Sting Splash. Il enchaine ensuite en déversant une multitude de coup de poing sur le crane de son adversaire. Mais que fait l’arbitre ? Il doit intervenir. Shannon à l’air d’avoir beaucoup souffert des coups. Enfin, il intervient pour séparer les deux hommes.

WILLIAM REGAL | Enfin, il n’est pas trop tôt. Ziggler a offert quelque précieuse seconde à Shannon pour reprendre son souffle et revenir dans le match. Il semblait ne plus dominer la situation. Dolph Ziggler va prendre de l’élan dans les cordes pour effectuer un Jumping DDT. Le punk avait vu le coup venir et à esquiver à la dernier seconde revenant ainsi dans le match. Dolph semblait s’être mal réceptionné et avait eu quelque souci. Il se tenait la tête Shannon ne montre visiblement aucune pitié et continue à s’en prendre à son adversaire toujours au sol. Il s’élance sur les cordes et fait un Diving Moonsault. Il est parfaitement exécuter et Ziggler semble encore plus mal en point. Il va tenter un tombé ? Non même pas, il préféré continuer à taper son adversaire. Il le relève en lui portant un Facelock. Il prend de la hauteur en montant sur le coin du ring. Tous en maintenant toujours fermement la prise. J’ai hâte de voir ce qu’il nous réserve Enfin, il se lance en avant et porte un magnifique Tornado DDT. Il va certainement tenter le tombé. Oui, il met son adversaire sur le dos et le couvre : un, deux….Et non, il n’y aura pas trois.

TOMMY DREAMER | Bien tenté de la part de Shannon mais ce ne sera pas suffisant pour gagner ce match, il va falloir qu’il en donne plus si il veut gagner le match. Il semble être énervé de ne pas avoir gagné le match. Sur cette action, il va devoir faire bien plus. Il se relève et regarde du coin de l’œil Ziggler toujours au sol. Il le relève une nouvelle fois, et l’envoie dans les cordes. Il attend que Dolph ne revienne, mais c’est dernier à réussi à rester accroché au corde. Shannon fini par s’en rendre compte alors que Ziggler lui saute dessus. Il lui porte son Sleeper Hold parfaitement au milieu du ring. Shannon va avoir du mal à se sortir de cette prise. Il ne pourra certainement pas utiliser les cordes pour s’en sortir. Il commence à montrer quelques signes de faiblesse. Ziggler ressert l’étreinte de ses bras et Shannon pose un genou au sol. Il semble qu’il perd conscience. Il est en train de tombé et c’est Dolph qui le maintien debout maintenant qu’il a les pieds au sol. Le public encourage énormément Shannon en espoir qu’il se relève et oui, cela semble marché. L’homme arrive à s’approcher doucement des cordes…

WILLIAM REGAL | Va-t-il y arriver c’est la question la plus importante. Oui, il a attrapé la corde et l’arbitre peut enfin intervenir. Il commence à compter, un…, deux. Le blondinet ne lâche toujours pas la prise. Trois… Il tient toujours bien fermement sa prise de soumission. Quatre, enfin il lâche et s’éloigne de son adversaire, comme l’arbitre lui demande. Shannon se relève grâce à la corde et Dolph Ziggler s’élance sur lui Shannon se laisse tomber en tenant fermement la troisième corde. Dolph passe donc par-dessus la troisième corde !! Voilà qui semble être un tournant dans le match. Le blond semble c’être mal réceptionné. Shannon en profite pour reprendre son souffle et se remettre sur ses pieds. Il prend de l’élan à son tour et saute par-dessus la troisième corde. Il fait un 450° Splash parfaitement exécuté sur Dolph. Par contre l’homme semble dans un état vraiment très inquiétant. Les deux hommes sont à terre et personne ne semble pouvoir se lever. L’arbitre commence à compter. Va-t-on avoir un double décompte à l’extérieur ? Un, deux… Rien ne semble bouger les deux hommes sont au sol. Trois, quatre… Shannon commence à bouger légèrement. Cinq,six.. La foule les encourage mais personne n’ai encore redressé. Sept, Huit. Les deux hommes commence à réaliser ce qui se passe. Neuf et Dix. Nous avons un Draw. Personne ne gagnera se match.

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 14 Jan 2015 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:59



Le theme song de la Corporation retentit dans la salle, là tous les techniciens, l'annonceur du ring et les commentateurs quittèrent leur poste respectif pour retourner en coulisse, en effet la dernière fois que tout ce petit monde avait vu le bout du nez de Falcone, ils s'étaient tous fait déchiquetés par les loups de la Corporation.

EXTREME NIGHT FURY #45 18953647F1EXTREME NIGHT FURY #45 256048arv3EXTREME NIGHT FURY #45 Tygytg10EXTREME NIGHT FURY #45 134598ravEXTREME NIGHT FURY #45 517593zack

FALCONE | Eh bien, eh bien ?! Allons n'ayez pas peur mes amis ! Nous ne vous voulons pas le moindre mal ! Franchement, pour quel genre d'abominable personne nous faites-vous passer ? Hum ? Vous n'avez vraiment aucune honte, bande d’hypocrites ! Je devais me faire interviewer ici, ce soir, pour parler de la Battle Royal de tout à l'heure... Et personne ! Aucun journaliste, aucun interviewer, personne pour m’accueillir moi et ma famille, la Corporation !... Bien... Ainsi soit-il... je vais laisser mon bon manager, le Père de la Corporation, Arvedui Aube, jouer le rôle d'interviewer ! C'est pathétique ! Vous en voyez à quel niveau j'en suis rendu ?! Ce n'est pas juste ! Nous subissons un traitement honteux ! De la discrimination ! Tout ça parce que nous sommes plus riche, plus intelligent et plus talentueux que n'importe qui dans cette maudite industrie !

PUBLIC |
ASSHOLES ! ASSHOLES ! ASSHOLES ! ASSHOLES !

FALCONE | Restez calmes mesdames et messieurs ! Allons ! Bien... Mais avant de commencer l'interview... J'ai un petit problème... La manager général de Fury m'a demandé en personne... De proclamer des excuses sincères suite au choc qu'ont puis produire nos actions de la semaine dernière... Bien.... Faisons un tour de table ! Monsieur Aube ressentez-vous le besoin de vous excuser ?

ARVEDUI AUBE |... Eh bien... Honnêtement... PAS DU TOUT ! Parce que lorsque vous traitez des gens comme des animaux, comme nous avons été traités ! Un jour ou l'autre... Ils se comporteront comme tels ! Comme des animaux enragés suite aux multiples coups de fouets qu'ils ont reçu !!! Il y a une victime ici et c'est NOUS ! L'honorable famille de la Corporation...

FALCONE |Bien... Zack Ryder vous sentez vous coupable ?

ZACK RYDER | Oh pas le moins du monde ! J'étais au sommet de mon art la semaine dernière ! OH YEAH BRO !!! Tabassez le Rock, à ton image Falcone, c'était vraiment le pieeeeeed Bro !!!! Tu l'as tabassez combien de fois dans l'histoire ce mec ? 40 fois minimum non ? Combien de fois tu l'as envoyé à l'hosto ? Hahaha ! WO WO WO YOU KNOW IT BROOO !!!!

FALCONE | Et vous Raven, Empereur du hardcore ? Des excuses ?

RAVEN | Aucune chance ! Pourquoi devrais-je m'excuser si personne dans la EPWE ne peut m'y obliger ?! Hahaha ! On contrôle la place ! C'est un fait ! WE ARE IN CONTROL !!!! BELIEVE IN THE CORPORATION !!!! Tous nos détracteurs peuvent dirent touuuuut ce qu'ils veulent... Mais le fait est là ! L'évidence est là ! Nous dominons toute cette compagnie depuis le jour de notre création ! Il va falloir qu'ils ravalent tous leur jalousie, ou nous nous en chargeront pour eux ! Ouaip ! PLUS PERSONNE NE SOUS ESTIMERA RAVEN ! PLUS PERSONNE NE SOUS ESTIMERA LA CORPORATION ! BELIEVE THAT !

FALCONE | Et il nous reste vous, belle Mellister... Sauvez nous tous par pitié ! Proclamez des excuses en notre nom !

MELLISTER | PAS D'EXCUSES ET PAS DE REGRETS !!! Orton... Rock... Et tous les autres n'ont eu que ce qu'ils méritaient ! Ça c'est clair ! Et ce soir, ne sera pas différent de tous les autres soirs ! Falcone sera le nouveau challenger numéro 1 au EPWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !... La Corporation restera au sommet de la montagne, nous sommes les rois ici ! Et en ce qui concerne le peu de Divas restante dans le roster... Mellister est de retour... Et elle compte bien venir chercher le titre qu'elle mérite depuis si longtemps ! Acceptez ça, mesdames et messieurs !

FALCONE | Eh bien, on dirait bien que c'est unanime ! Aucunes excuses ne sortiront de nos bouches ! Car seul la vérité sort de nos bouches, oh oui... D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, nous n'avons rien contre Dwayne Johnson, plus maintenant... Oh c'est The Rock pour ceux qui ne regarde pas les mauvais films Disney ! Nous n'avons rien contre Randall Keith Orton, nous n'avons rien contre l'équipe technique... Le seul problème c'est le board of directors qui s’entête à vouloir nous garder au bas de l'échelle, tout comme vous ! MAIS VOUS NE COMPTEZ PAS !!! Et après la semaine dernière, nous leur avons montré que leur destin est lié au notre, si ils n’arrêtent pas de nous sous-estimer... Eh bien, leur show... Partira.... En.... Fumé... Et ça mesdames et messieurs ce n'est pas une parole en l'air, ça c'est du promis ! La vérité est la suivante, je suis plus grand que Fury, je suis plus grand que le board of directors... Je suis plus grand que vous... Je transcende l'entièreté de l’EPWE ! C'est un fait ! Il n'y a pas de discutions à avoir, JE SUIS LE MEILLEUR ETRE HUMAIN SUR CETTE PLANÈTE ! Et il est temps que tout le monde s'en rende bien compte, oh oui ! Il est donc axiomatique que je serais le gagnant de la Battle Royal de ce soir et qu'à Carnage... Oh mon Dieu, question carnage j'ai prouvé de quoi j'étais capable ! Pas besoin de le repréciser ! A Carnage... Triple H... Ton or... Sera.... Mien.

Bien... Monsieur Aube, procédez à l'interview, je vous en prie, j'attends vos question comme le nourrisson attends le seins de sa génitrice !

IF YOU SMEEEEEEEEELLLLLL !!!!!!! Le thème son du Rock !!! The Rock débarque pour interrompre Falcone !!!! OH MY LORD !!!!!!

EXTREME NIGHT FURY #45 LD6OQUe

THE ROCK | Oh The Rock voulez que tu finisses bien tout ce que tu avais à dire ! Mais par pitié The Rock et le People en ont assez de t'entendre parler Jabronie ! PAS D'INTERVIEW AVEC L'AUBE DE MON CUL !!!!! Mais The Rock en a suffisamment entendu ! Peu importe si tu gagnes la Battle Royal ou pas ! Parce que là.... Ton problème c'est plus le titre ! C'est plus la Battle Royal ! Maintenant ta redémarrez touuuuutttttte l'histoire avec THE ROCK !!!!!

FALCONE | Écoute moi bien Rocky Boy...

THE ROCK | NON NON NON JABRONIE !!!! The Rock t'as assez entendu !!! Maintenant c'est toi qui vas écouter avec toute ta Corporacul ! PARCE QUE..... FINAAALLLLLLY THE ROOOOOCK HAS COME BAAAAAAACK TO EXTREEEEEEEME NIGHT FUUUUUURY !!!!!!!!! Tu vois Fal-conne The Rock est revenu pour divertir le people ! Mais aussi The Rock est revenu après des loooongs mois.... POUR STOPPER FALCONE ET SA CORPO DE GAY !!!!! Comment The Rock va faire ? The Rock va prendre la tête de Mellister... The Rock va prendre la tête de Zack... Celle de Raven.... ET LE ROCK VA T'ENFONCER TOUTE SES TRONCHES AU FIN FOND DE TON CAAAANNNNDY AAASSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Falcone.... Te trompe pas ! The Rock sait à quel point tu es dangereux, The Rock a expérimenté toute tes attaques... A chaque fois que The Rock est apparu tu as dégommé The Rock, je suis honnête ! Même au Slammy Awards !!! Tu as écrasé l'award du Rock en plein dans sa tronche !!!... Oh The Rock sait que tu es un Mastermind... The Rock s'est que tu as l'esprit le plus créatif de l’EPWE... Normal tu es l’ennemie historique du Rock ! Tu es devenu le pire ennemie du Rock... MAIS TU ES AUSSI DEVENU LE PLUS GROS CONNARD QUE L'HISTOIRE DE L’HUMANITÉ N'EST JAMAIS VU !!!!.... Mais surtout arrête... Arrête de dire que le People ne compte pas..... Il compte ! Ils ont toujours compté ! Fal-conne... Le seul qui ne compte pas ici... C'est toi !


FALCONE | Oh je compte ! Crois moi je compte ! I MATTER !!!

THE ROCK | IT DOESN'T MATTER IF YOU MATTER !!!!!!! La seule chose qui compte c'est que tu sois Champion ou pas ! THERE IS NO WAY AND THE ROCK MEANS NOOO WAAAAAY !!!! Que tu renvoies The Rock à la retraite ! Tu dis que tu n'as rien contre The Rock, mais tu as décidé de détruire le ring quand The Rock était dessus ! Et là tu as rallumé la mèche ! La mèche de notre rivalité.... ET CETTE RIVALITÉ VA TE PETER A LA TRONCHE JACKASS !!!!! Et cette fois ça sera TOI qui quitteras l'arène sur une civière ! Ça sera toi qui regarderas le show depuis une chambre d’hôpital !!! Je sais que tu pourrais dire à tes chiens de garde de me tabasser là tout de suite ! Le Rock c'est que tu es très dangereux avec ta bande ! The Rock s'est que tu es capable de tout avec eux !!! The Rock sait qu'avec eux tu es instoppable !!! Tu as mis The Rock K.O sur ce ring la semaine dernière ! K.O comme un bloc de glace avec ton Dream Kick !... Mais seul... Tu n'es plus rien !

FALCONE | Contrairement à ce que beaucoup pensent... Je suis heureux de te voir revenir, je me fiche de ton but, je me fiche que tu sois de retour pour un jour, une semaine, un mois, un an, une éternité... Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps avec tous tes films à Hollywood... Tu pourrais même être le Père Noël est venir ici juste un soir ! Mais à chaque fois que tu reviendras, comme depuis le début de notre histoire, à chaque fois que tu nous gracieras par ta présence... Je te détruirais..... JE TE BOTTERAIS LE CUL !!!! ENCORE ET ENCORE !!!!! Parce que tu n'es pas capable de m’arrêter, seul ou avec ma Corporation ! PARCE QUE JE SUIS LE MEILLEUR ÊTRE HUMAIN AU MONDE ET CA C'EST UN FAIT !!!....
Parce qu’on n’est pas au pays des bisounours ! Je ne suis comme aucun de tes adversaires ! Alors tu peux te moquer de mes costumes cravates, tu peux parler de "Pie" de "Jabronie Beating", tu peux électriser tes MILLLLIOOOOONS ET MILLLLLLIOOOONS DE FANS !!! Tu peux chanter des chansons et faire des rimes sur moi... Tu peux faire toute tes catch phrases ennuyantes... Tout ça c'est des jeux d'enfants débiles !... Bravo, tu viens de passer ton brevet des collèges Rocky Boy ! Mais il faut que tu comprennes que tu joues avec quelqu'un qui est au sommet de la montagne alors que tu es toujours en bas ! Nous ne jouons pas dans la même cour ! ALORS QUE JE SOIS CHAMPION OU PAS... Comprends bien ceci..... TES BRAS SONT TROP COURS POUR ATTEINDRE DIEU !!!!!

THE ROCK | Oh The Rock pourrais vouloir atteindre Dieu... Mais Dieu ou pas Dieu The Rock... S'EN TAPE COMPLÉTEMENT !!!! Parce que un de ces quatre on va se retrouver... ET QUAND TU SERAS UNE NOUVELLE FOIS ONE ON ONE WITH THE GREAAAAAAT ONE !!!!!!! Et là le temps s’arrêtera ! Autour de NOUS !... Mais pour l'instant The Rock veut que tu fasses quelque chose ! The Rock veut que tu te mettes devant un miroir.... The Rock veut que tu te regardes dans un miroir.... EN OR si tu veux ! Mais The Rock veut que tu sois complètement NUE devant ce miroir ! Alors ne te concentre pas sur tes petits organes génitaux ! Non concentre toi sur ton "postérieur" comme tu dirais !... Et là The Rock veut que tu te fasses tatouer sur la fesse gauche... The Rock veut que tu te fasses tatouer un bon gros MNM ! Et un Bounty ! Parce que contrairement à toi les Bounty ont des NOIX DE COCOS !!!! OH ET NE PENSE PAS POUR UNE SEULE SOLITAIRE SECONDE QUE ÇA SERA TOUT ! Parce que sur ta fesse droite The Rock veut que tu te fasses tatouer sa pointure 45 ! Là en plein milieux de ta fesse molle droite !!! ET COMME ÇA TU AURAS UN SOUVENIR POUR LA VIE DU MOMENT OU THE ROCK..... KICKED YOUR CANDY ASS !!!!!!!!!!!!

La Corporation allait attaquer The Rock... Mais à la surprise général Arvedui leur fit signe de s’arrêter... En effet Falcone et The Rock se regardaient droit dans les yeux... La tension était à son comble et rien n'aurait pu troubler ces deux-là dans ce duel de regard, alors pour ne pas faire d'ombre à Falcone, pour ne pas prouver au Rock qu'il avait raison, Arvedui décida de quitter le ring suivit de toute la Corporation... Il restait juste Falcone et The Rock sur le ring... les deux ennemies de légende se dirigeait peut être vers une ultime confrontation... Comme l'avait dit The Rock... le temps était arrêté... Le segment pris fin sur cette image de deux titans se provocant les yeux dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:59



MATCH SIMPLE
Okada VS The Rock


| If you smell |
EXTREME NIGHT FURY #45 LD6OQUe

| Wrestlekingdom |
EXTREME NIGHT FURY #45 34110178ko

TOMMY DREAMER | Les deux hommes se mettent tranquillement en place, Okada donne son manteau d'or et d'argent. L'arbitre rentre sa chemise dans son pantalon, on peut y aller ? On dirait que oui, la cloche sonne. Les deux lutteurs forment des cercles au centre du ring, round d'observation. C'est finalement le Rainmaker qui entame le match par une épreuve de force. Il prend l'avantage sur son opposant et le projette dans les cordes, il esquive une fois puis envoie le Brahma Bull au tapis d'un coup de coude dans la mâchoire. Le Rock se tient le menton, Okada le relève et l'envoie dans un coin, il monte sur la seconde corde, et commence à frapper son adversaire au visage avec des supers droites dans le front. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... et c'est tout. Le People's Champ le fait retomber sur le plancher et il ne perd pas de temps pour il lui prendre la tête. Il le bascule au sol pour un Cross arm choke fermé au centre du ring. Okada n'arrive plus à respirer, il tend son bras en direction des cordes dans l'espoir de rompre la prise du Great One, hors de portée. Il se résout à essayer de se relever, et il enchaine à la japonaise torsion du bras, headlock, swinging DDT. Le Rock est à terre et Okada monte sur le coin du ring, il bondit pour son diving elbow drop, mais le Brahma Bull esquive. Les deux hommes sont de nouveau face à face, yeux dans les yeux.

WILLIAM REGAL | Okada essaye un dropkick, nouvelle esquive du Rock qui ne perd pas de temps pour porter un single leg boston crab sur le roi du japon. Le Rainmaker parvient à ramper jusqu'aux cordes, mais le Rock ne lâche la jambe d’Okada qu'au compte de quatre de l'arbitre. Il continue ensuite en étranglant son adversaire à l'aide de la première corde. L'arbitre menace d'arrêter le match et commence à compter. Arrivé à quatre, le Great One lève la jambe et laisse son adversaire respirer. Rock met toutes les chances de son cotés ce soir, il veut la victoire. Il relève son opposant et y va d'un samoan drop. Il ne s'arrête pas en si bon chemin et remet à nouveau Okada sur pied, le projette dans les cordes, float-over DDT. Okada est groggy, il ne répond pas aux mots que lui crie le Great One dans l'oreille. Le Brahma Bull le relève, lui donne une droite et attend la réaction de son opposant. Il en met une autre et se met alors à cracher dans sa main pour sa monumentale gifle. Non, Okada passe sous le bras du People's Champ, déboussolé. Il se retourne. Spinning heel kick.

TOMMY DREAMER | Okada vient de surprendre tout le monde, à commencer par son adversaire, en exécutant un tel mouvement à un tel moment du match. Nos deux hommes sont au sol, complètement épuisés. Le premier à se lever et le Rock, suivi de près par Okada. Le Brahma Bull tente de projeter Okada, c'est contré, le Japonais fait rebondir le People's Champ sur les câbles. Superkick dans les dents. Un, deux, mais pas trois. Le Great One s'est dégagé in extremis, au grand dam d’Okada. Celui-ci relève son opposant et lui porte un Kneeling reverse piledriver suivi d'un Diving elbow drop de la 3eme cordes ! Damned, un mouvement comme lui seul sait en faire. Le Rock est out, le Japonais fait le signe de fin il est proche de la victoire. Il fait le tombé un et deux et malheureusement pas assez, le Rock lève une épaule à juste avant que l'arbitre ne tape une troisième fois au sol. Okada le relève et y va de plusieurs coups d'avant-bras dans le visage du Samoan jusqu'à le faire reculer dans un coin. Là, il troque les avant-bras pour les pieds. Il frappe l'abdomen du People's Champ, maintenant assis dans le coin. Okada semble vouloir y aller d'un de ses Dropkicks fatals, mais le Rock n'est pas de cet avis, il s'écarte de la trajectoire de l'attaque de son opposant.

WILLIAM REGAL | Okada s'explose dans le coin. Ils sont littéralement épuisés. Le Brahma Bull relève Okada et le soulève par les jambes, spinebuster. Le tombé n'est même pas essayé par le Rock. Ils se relèvent tous les deux et Celui-ci enchaîne donc par une succession de droites dans le visage de Okada. Coup de pied dans l'abdomen, le Great One prend son opposant and ROCK BOTTOM BITCH ! FALCONE débarque alors de nulle part, attrape le pied de l'arbitre et l'envoie s'écrouler au sol, à l'extérieur du ring. Il se dirige vers le Great One, qui ne l'a pas vu, ou pas car il se retourne et OUCH Le Rock se retourne les deux hommes se font faces encore cet affrontement entre lui et le chef de la corpo la tension est maximal entre les deux hommes et un homme de main de Falcone apparait dans le dos de The rock et lui donne un coup de chaise dans le dos. Falcone traine alors le corps inerte de Okada sur The Rock pour le tombé. L'arbitre est jetée dans le ring et il reprend ses esprits ! il tape aussi lent qu'une tortue un ................. deux.............. et NOOOOOOOOOOOO ! Rocky lève l'épaule. Falcone s'en arrache les cheveux alors qu'il se trouve en bas du ring. Rock et Okada se relève et le Japonais se place pour son Bridging German suplex retourné par The Rock en ROCK BOTTOM le second de la soirée. Il fait le tombé un et deux et trois ! Le Great One l'emporte ! Falcone se presse en direction de la rampe d'accès sous l'écran géant. Furax d'avoir loupé son coup alors que The Rock le pointe du doigt ! L’ennemi numéro 1 de la corpo n'a pas dit son dernier mot ce soir ?

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 14 Jan 2015 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:02



Alors que le public discute des évènements à venir, un theme song se fait entendre.

EXTREME NIGHT FURY #45 Gangre10

C’est Gangrel, celui qui doit affronter CM Punk pour le titre hardcore à Carnage qui s’avance et monte sur le ring, micro à la main.

Gangrel | Ahahah, hey quelqu’un à vue Curtis Axcel depuis Rise of Champions ? Nan ? Ca m’étonnes pas, un tocard ce type, je l’ai détruit comme j’en ai détruit des tonnes avant lui. Il semblerait que le terrible Gangrel se dirige droit vers la place qu’il mérite, celle de champion hardcore. Qui va m’en empêcher ? Punk ? Il n’est pas encore en train de chialer après s’être prit la fessée par Triple H celui-là ? Que les choses soient claires Punk, je ne te respecte pas, je ne respecte pas ta carrière, je ne respecte pas ton règne de champion et je ne te respecterai pas lorsque j’essuierai sur ta petite gueule ton propre sang qui coulera sous mes bottes après Carnage. Je suis Gangrel ! Je suis le lutteur ultime et je…

??? | Et tu la fermes gros lard !

Comme la semaine passée, c’est Miranda qui apparait sur la scène.

EXTREME NIGHT FURY #45 1jQmZws

Miranda | C’est bon, t’a battu un gamin alors tu te prends pour un caïd ? Je pourrais t’humilier moi-même mais je vais laisser la place à celle que vous attendez tous. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir l’impératrice sanglante, la championne des divas, la meilleure diva de tous les temps, celle qui a fait tomber les plus grandes et les a réduites à l’état de poupées, la magnifique, la sublime, la géniale, l’extraordinaire, la parfaite VAMPYRA !

La championne des divas rejoint sa jumelle et les deux montent sur scène pour faire face à Gangrel.

Vampyra | Tu oses remonter sur un ring sale traitre ? Alors tu voulais m’empêcher de reprendre mon titre à Rise of Champions ? J’ai comme l’impression en voyant cette ceinture que tu t’es planté. Et tu vas aussi te planter à Carnage car tu n’es qu’un looser, qu’un vampire raté. Tu veux me prouver que j’ai tords ? Alors réglons ca dans un combat, ce soir !

Gangrel | Hey gamine, je suis trop précieux pour cette compagnie pour perdre mon temps avec une folle et les dirigeants ne seraient pas contents si je te blessais donc faudra remettre ca à une prochaine fois, peut-être quand tu n’auras pas ta petite chienne qui te suis si sagement. Je vous laisse, j’ai du boulot, à plus.

Gangrel descend du ring et se dirige vers les loges sous les huées du public.

Vampyra | Tu es tellement minable Gangrel... Mais tentons de rendre mon passage sur le ring utile, j'ai maintenant un message pour les divas. Je suis contente de vous, aucun combat ce soir, vous respectez bien toutes ma supériorité, c'est excellent... sauf que je m'ennuie du coup. Alors faisons un jeu. Je vais donner une ultime chance à vous toutes de me vaincre, de prouver que vous méritez d'être considérées comme plus que des seins et des culs. Je défie officiellement ce soir l'intégralité des divas à Carnage. Je vous laisse un peu de suspense sur les conditions précises de ce magnifique combat mais je vous fait la promesse que toute personne voulant tenter sa chance pourra le faire, je vous écraserai toutes et prouverais une dernière fois que je suis largement au-dessus du reste de la division féminine réunie. Que vos cadavres servent de tapis pour m'emmener jusqu'à mon trône.

Les deux jumelles quittent le ring, le public semblant ne pas trop savoir quoi penser de cette annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:04



TAG TEAM INTERGENDER MATCH
RenoRaiden & Kaitlyn vs. U suck America


| Spontaneous me |
EXTREME NIGHT FURY #45 405200K11 EXTREME NIGHT FURY #45 150559RR3

| U suck America |
EXTREME NIGHT FURY #45 Cesaro10 EXTREME NIGHT FURY #45 691976homicide

TOMMY DREAMER | Le match débute et c’est Homicide qui commence du coté de la team U Suck America, RenoRaiden demande la place, je sais qu’Aries s’était fait tabasser par Homicide, mais la il y a de l’abus quand même…Et justement, Homicide fait le changement avec Cesaro, RenoRaiden approche…Contact, le belge est renvoyé manu military au sol, tandis que le suisse veut casser la distance avec un kick, esquivé par The Iron Man qui fauche la jambe et part dans une prise de soumission en tournant sur lui-même, il tient le pied adverse en position de faiblesse, Cesaro hurle de douleur, ca commence fort, le suisse n’est cependant pas très loin des cordes et réussi à les saisir, le belge doit lâcher, RenoRaiden se prépare, il attend que Cesaro se relève un peu et il se projette dans les cordes, il revient…Clothes…Non, belly to belly suplex et le suisse le relève en pumphandle slam vers son coin, The king of swing fait le changement, Homicide maintiens le belge tandis que Cesaro se lâche à coups de poing dans l’abdomen, Homicide saute par-dessus la corde et se place au centre du ring, le suisse lui envoie The Iron man qui est ensuite reçu par un bras à la volée, suivi d’une soumission, le belge va-t-il abandonner ? Non, ils e relève, mais est ramené au sol par le latino, Raiden retente, re ramené au sol, mais il en profite pour envoyer un violent kick dans l’oreille de son adversaire, qui maintiens encore la prise, mais avec moins de conviction, Reno en profite, coup de coude, coup de coude, il passe sous le bras adverse pour le maintenir dans le dos, pose l’autre bars sur son épaule comme pour un russian leg sweap et saisit le poignet adverse en tournant sur lui-même pour envoyer un superkick tonitruant qui envoie Mr Los Santos au tapis, changement à Kaitlyn.

WILLIAM REGAL | Kaitlyn fait son entrée, tandis que Homicide se relève…Clothesline takedown et le tombé 1…Dégagement, Homicide n’est pas prêt d’abandonner, Kaitlyn lui maintiens le bras, mais pas à une bassesse prêt, Homicide se relève et tourne de façon à cacher temporairement la vue de l’arbitre…Etranglement des yeux, suivi d’un front dropkick violent, Kaitlyn est propulsée dans le coin, Homicide lui fonce dessus…Monkey Flip, l’américaine a du mal et Homicide s’approche et la saisit par la tète, ; il la traine jusqu’au coin ou il effectue le changement, Cesaro commence à la pilonner de coups de poing, il refait le changement à Homicide et emmène Celeste Bonin au centre du ring, le latino s’élance…Diving hurricanrana, incroyable ! Kaitlyn est en mauvaise posture et le belge tend le bras, impatient de pouvoir faire le changement, de son coté Homicide lui fait un doigt en le traitant de "cabron" avant de monter sur le coin et de s’élancer pour un diving elbow drop, la blonde méchée prend trop cher, le latino tente le tombé 1…2…Dégagement, mais vu sa tète il s’y attendait, il la relève et la projette dans les cordes, elle revient…Kitchen sink, mais Homicide n’en a pas fini, il la relève à nouveau, se tourne vers le belge et le nargue avant de partir pour une death valley bomb, il tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Homicide en a assez, il fait le changement à Cesaro et lui envoie Kaitlyn de toutes ses forces, le suisse l’attrape et part pour un snap powerslam, il vient ensuite prendre le bras de la blonde méchée et l’amène à lui en effectuant une corde à linge violente, avant de la ramener debout et de passer sous son bras…Northern light suplex qui vient écraser le dos de la knockout hybride, la souffrance se lit sur son visage et son partenaire est toujours impatient d’en découdre, mais sans changement, il ne peut rien faire, Cesaro relève Kaitlyn et la prend à l’envers, il commence à la torturer avec un canadian backbreaker, avant de la retourner et de la replacer..Standing fireman’s carry slam, il retourne The Hybdrid knockout et commence à la torturer avec un crossface, Kaitlyn hurle de douleur, c’est surement la fin, NON, Kaitlyn rampe jusqu’à la corde et s’en empare, l’arbitre décompte 1…2…3…4…Cesaro relâche, il s’élance….Big boot…Non, Kaitlyn a esquivé, elle se projette dans les cordes…Cross bo…non, il l'envoie dans les airs...AERIAN EUROPEAN UPPERCUT !, mais le suisse a fait une légère erreur de calcul, Kaitlyn est tout proche de son coin, elle rampe pour faire le changement, Cesaro s’en rend compte trop tard…Changement.

WILLIAM REGAL | C’est maintenant RenoRaiden qui entre dans le rentre dans le ring, il fonce sur The king of swing, celui-ci tente une corde à linge, esquivée par l’homme de fer qui se projette dans les cordes, The Iron Man arrive à pleine vitesse…FLYING ELBOW ATTACK ! le suisse est sonné et Raiden se retourne vers Homicide…Standing dropkick, le latino est éjecté contre la palissade, The dirty talk fait réagir la foule avec son taunt, il se retourne…BIG BOOT ! Cesaro l’a calmé et il continue en le piétinant avec hargne, avant de le trainer vers son coin et d’effectuer le changement, Mr 187 vient à son tour piétiner le belge et le relève même dans son coin en continuant avec des piétinement, il dit quelque chose à son partenaire et projette violemment son adversaire dans les cordes, pendant que Cesaro contourne le ring et s’en prend à Kaitlyn, Raiden revient des cordes et est accueillit d’un knee lift qui le ramène au sol, Homicide se prépare, Raiden est debout…WEST BROOKLIN LARIAT ! Homicide est prêt pour son Cop killa, Raiden est sonné, il se relève comme un zombie, de son coté Cesaro tente une corde à linge sur Kaitlyn qui esquive…SSSPPPEEEAAARRR A TRAVERS LA BARRICADE , ILS SONT TOUS LES DEUX SONNES !!!! Ca va se jouer entre Homicide et RenoRaiden, Mr 187 le saisit, il le soulève, c’est fini…Non, RenoRaiden atterrit et le soulève sur ses épaules…RENODRIVE !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de RenoRaiden et Kaitlyn, les deux perdants quittent l’aréna tandis que RenoRaiden vient relever sa partenaire et lui lève le bras sous les acclamations du public.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:04



Nous retrouvons les coulisses de Fury en compagnie du Rock dans sa loge toujours en compagnie de Melina.

EXTREME NIGHT FURY #45 660456812


MELINA | S'il te plaît laisse moi en être.

THE ROCK| Encore une fois c'est non, tu ne vas pas prendre le risque de te choper encore des problèmes, c'est déjà dangereux pour le Rock lui même alors imagine un peu à ce qu'il pourrait t'arriver.

MELINA | J'ai l'habitude du danger, je sors d'un milieu où j'y étais confronté tous les jours et tu sais tout comme moi que c'est d'un danger de mort réelle dont je parle et à ce que je sache, je ne suis toujours pas dans un cercueil à une dizaine de pieds sous terre.

THE ROCK| Tu marques un point, le Rock est conscient que tu maîtrise parfaitement le sujet et que tu lui serais d'une grande aide mais tu représenterais aussi le point faible du Rock, il en a déjà fait les frais dans le passé...

MELINA | Comment je pourrais être ton point faible ? Personne d'autre que moi dans ce business ne connait aussi bien ces méthodes pour obtenir ce que tu veux !

THE ROCK| Justement, le Rock penses que tu ne comprends pas l'ampleur de la situation, tu viens de te présenter comme une allié du Rock il y a quelques minutes, autrement dit, une ennemie de la Corporation'Ass et tu ne sais pas de quoi ils sont capable ! Le Rock a déjà vu Head Of Bottom frapper Ti...

MELINA | Tina ? C'est ce que tu allais me sortir hum ? Je t'ai déjà dit de ne plus jamais me comparer à cette chienne, c'est une moins que rien, faible, instable et totalement loca ! Je n'ai rien à lui envier et pour ta gouverne si l'envie de me faire un tel coup passe à l'esprit de Falcone, ce n'est pas sa tête que je lui enlèverais mais c'est couille ! ¿ Comprendido?

THE ROCK| Meli' ne t'aventures pas là dedans, le Rock apprécie le fait que tu veuilles l'aider mais il ne veux pas que tu prennes ses histoires trop à coeur.

MELINA | Dwayne Escucha bien yo ! Peut être que ce ne sont que tes histoire mais je me sens quelque peu concerné, je te ferais rappeler que ce sont une bande de bourge pété de thune, qui se torche le cul avec un pan de soie et se mouche dans du cachemire sans penser aux pauvres qui tuerais pour avoir un dixième de ce qu'ils ont, tout ce que je déteste ! N'oublie pas que je représente ces gens qui traînent dans la rue à l'affut du moindre quignon de pain qu'ils trouvent sur le trottoir, ces gens qui sont obligé de survivre chaque jours dans des conditions déplorables sans que l'on bougent le petit doigt pour eux ! Je ne peux tout simplement pas resté là à rien faire !

THE ROCK| Hum, le Rock a l'impression que quoi qu'il dise ou fasse, tu n'en feras qu'à ta tête.

MELINA | Perfectamente ! Je ne veux pas m'engager totalement dans le même combat que toi, bien évidemment que je souhaite voir ses riches tomber mais ce qui m'importe le plus en plus de te donner un coup de main c'est de foutre la main sur le magot de Falcone !

THE ROCK| AHAHAH tu commences à plaire de plus en plus au Rock

MELINA | Ah bon? Te plaire...dans quel sens hum ?

THE ROCK| Hum...

Melina se rapprocha peu à peu du Rock jusqu'à se coller contre son torse tout en le regardant les yeux dans les yeux. Melina prit appuis sur la pointe des pieds pour ramener sa tête vers celle du Rock lentement quand soudain quelqu'un vint toquer à la porte.

OFFICIEL EPWE| Rock ! C'est à toi dans 10 min !

THE ROCK| Okay, le Rock arrive !

Le Rock serra Mélina contre lui.

THE ROCK| Merci...

C'est ainsi que le Rock se retourna pour passer la porte d'entrée, une étrange idylle était elle entrain de naître entre ces deux là que tout oppose ? Seul le temps nous le dira mais une chose est sûre, Rock ne marche désormais plus seul.


Dernière édition par RenoRaiden le Mer 14 Jan 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:06



BATTLE ROYALE FOR NBR 1 CONTENDER AT THE WHC
Undertaker vs. The Miz vs. Vladimir Kozlov vs. Bray Wyatt vs. Seth Rollins vs. Randy Orton vs. Falcone


La soirée va bientôt se terminer, mais pas tout de suite, car avant cela une groupe de courageux catcheurs va tenter de s’emparer du titre majeur de la compagnie en combattant dans ce main event improbable, en effet, Darren Young challenger numéro un au titre de Triple H a été attaqué par un individu masqué et cagoulé, à cette occasion la EPWE a choisi des catcheurs triés sur le volet pour en faire les peut être futures stars de demain dans un match dantesque : la Battle Royale départagera les lutteurs, le grand gagnant ira faire face à Triple H, mais pas seulement, car celui qui remportera cette chance aura sans aucun doute une cible sur le dos, l’homme qui a attaqué Darren Young s’en prendra surement à lui par la suite…

| Gong |
EXTREME NIGHT FURY #45 Mh0RHnf

| Aaawwweeesssooommmeee |
EXTREME NIGHT FURY #45 Jz9XQgc

| Pain |
EXTREME NIGHT FURY #45 Kosl10

| Live in fear |
EXTREME NIGHT FURY #45 317095bray

| The second arrival |
EXTREME NIGHT FURY #45 815275SethRollins

| Voices |
EXTREME NIGHT FURY #45 W6ysuHS

| Requiem dies irae |
EXTREME NIGHT FURY #45 193254falcone

TOMMY DREAMER | La cloche sonne Willie et c’est parti, ca commence, je suis surpris, personne n’ose vraiment bouger, je vois Bray Wyatt qui s’avance vers le Taker et écarte les bras face à lui comme pour lui dire qu’il est la relève, on se souvient de ses rumeurs à l’époque d’une autre fédération, quand le Taker avait connu sa première défaite dans le Greatest stage of them all, beaucoup disaient que Bray Wyatt serait le nouvel Undertaker, le Phenom n’a pas l’air d’apprécier et…OHW, Orton vient de le retourner…RK…NO ! Il est repoussé vers Falcone qui lui envoie un kick à l’abdomen et enchaine avec une vertical suplex, le legend killer atterrit le dos le premier sur la corde et s’écroule sur le tablier, Falcone essaye de repousser Randy, mais celui-ci s’accroche, de son coté, Bray est attaqué par le super russe, Vladimir Kozlov, aidé du Miz qui tabasse allégrement The Buzzard, mais le Taker se projette dans les cordes et revient à toute vitesse…Running clothesline, en plein sur Wyatt puisque les deux autres se sont écartés au bon moment, ils sont surpris, mais voilà Seth Rollins qui arrive entre les deux et saute pour envoyer un coup de coude volant sur Mr Rest in peace himself, Kozlov d’une part, Miz & Rollins de l’autre viennent pour tenter d’éliminer le Phenom, mais celui-ci envoie une droite sur Kozlov qui titube en arrière, une droite sur Miz qui titube également et une droite sur Rollins qui, à son tour, titube aussi, le Taker saisit Rollins…TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Miz approche, kick dans l’abdomen, il le soulève…LAST RIDE !!! Kozlov semble aussi en vouloir, le Phenom le soulève…Snake eyes, Taker se projette et revient…Big boot qui écrase le russe au sol, il a fait le ménage, mais lorsqu’il se retourne, Falcone et Orton semble être venu à un accord, les deux s’élance dans un standing dropkick qui envoie le Phenom en plein sur les cordes, Orton, Falcone et un Kozlov épuisé tente de le sortir, très vite rejoint par Rollins et Miz encore groggy des deux finishers, vont t’ils le sortir ?...Le Phenom bascule…Il bascule… Il est dehors ! Ils ont éliminé le Phenom en premier, quelle honte pour un tel retour !

WILLIAM REGAL | Quelle honte ? Vous rigolez ? Je pense que le Taker n’a pas à rougir de sa prestation, ils ont quand même du tous se mettre dessus pour l’éliminer et d’ailleurs, regardez, le Taker lui-même semble n’en avoir cure, croyez moi Tommy, si cet homme décide de gagner un match, il le gagnera ! Mais trêve de palabre, car voici que Wyatt se fait attaquer par Falcone, Orton est prit à parti par Kozlov et Rollins et Miz se remettent doucement du finisher du Taker, Kozlov envoie une série de droite au visage du Legend Killer, il l’accule dans le coin, de son coté Wyatt a renversé la situation et repousse Falcone dans le coin opposé, le russe et le Buzzard s’envoie chacun leurs adversaire et les deux hommes se percutent au centre, ils les relèvent et se regardent mutuellement dans une entente muette qui ne présage rien de bon, il le replace dans le coin et re projection, les deux hommes esquivent, Falcone passe au dessus d’Orton et ils foncent chacun sur leurs assaillants…Running dropkick des deux cotés, Orton taunt pour provoquer le public…MIZ !!! SKULL CRUSHING FINALY sur Orton, il voit Kozlov qui essaye de se relever et se projette dans els cordes pour son reality check, mais Kozlov se relève d’un coup…BIG BOOT ! Qui ramène the most must see superstar in history au sol, Rollins lui fonce dessus, mais le super soviétique le saisit au vol…IRON CURTAIN !!! Rollins est KO, Falcone fonce sur le russe en crossbody, mais celui-ci le saisit…Fallaway slam ! Kozlov est clairement le dominant pour le moment, Orton arrive, coup de poing, coup de poing, un autre, manchette, mais..Kozlov lui saisit les bras…Headbutt, headbutt, BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEX ! Orton est dans les cordes, Kozlov lui fonce dessus, The Legend Killer tire la corde…Et Kozlov passe par-dessus, il est éliminé, après une telle domination ca n’est vraiment point de chance !

TOMMY DREAMER | Oh et cela ne semble pas terminé pour le soviétique, qui remonte sur le tablier, Orton ne l’a pas vu il effectue un RKO sur le Miz, mais celui-ci le repousse et Orton fonce sur Super soviétique qui lui écrase la glotte sur la corde, The most must see superstar in history le pousse dans le coin et s’élance…MMMIIIZZZLLLIIINNNEEE ! Il repère Rollins, KO dans l’autre coin….MMMIIIZZZLLLIIINNNEEE ! Rollins tombe à genoux, Miz le saisit…KNEELING DDT ! The Miz veut relever Rollins, mais il est prit à parti par Wyatt, coup de poing, coup de poing,…Intervention de Falcone, avec des kicks, low kick, middle kick et le standing one leg drop kick violent en plein dans la poitrine qui repousse Wyatt, Miz le saisit…SKULL CRUSHING FINALY !!! Et c’est maintenant la bagarre entre le Miz et Falcone, qui va l’emporter de la superstar ou du milliardaire, coup de la corde à linge du Miz…Esquive de Falcone…DREAM KI…NON, Miz lui a saisit la jambe, balayage et il part pour the FOR WAY LEG LOCK WHOOOOO !!! Falcone souffre, mais The Miz n’arrivera jamais à le mettre dehors avec une telle technique, peut être l’épuiser un peu, Wyatt se projette dans les cordes, il arrive à pleine vitesse…RUNNING SENTON ! En plein sur le Miz, Wyatt n’a visiblement pas apprécié le finish du Miz et le relève, il le place…SISTER ABIGAIL !!! qui sonne The Miz, Wyatt le relève et le jette manu military par-dessus la corde et la superstar se retrouve dehors, il est éliminé.

WILLIAM REGAL | Il ne reste désormais plus que Wyatt, Rollins, Orton & Falcone, un de ces hommes va devenir le challenger numéro un au titre de Triple H, Rollins, ancien pion de la corporation, Orton ancien partenaire de Triple H dans The Evolution et enfin Wyatt et Falcone qui n’ont rien de particulier avec The Game, mais sont bien décidés à devenir les nouveaux champions, c’est entre ces 4 la que ca va se décider, Rollins fonce sur Orton et le cogne au maximum, de son coté Falcone est bien décidé à faire plier Bray Wyatt, mais celui-ci esquive…Lifting side slam violent qui ramène Falcone au sol, Wyatt se penche, mais The Rich Boy s’y attendait et le calme d’un kick violent à la tempe, il revient en saut carpé, mais Wyatt se retourne avec une lariat puissante qui ramène le riche au sol, The Buzzard se projette dans les cordes et revient avec un RUNNING SENT…NON, Falcone a esquivé, de son coté Orton mets Rollins mal à partir, Orton se projette dans les cordes, il arrive…Lou thez press et les coups de poings pleuvent, Rollins se relèvent comme il peut, Orton le reprojette, Rollins revient, coup de la corde à linge, mais The Viper esquive, retour, re clothesline, re esquive, The architect revient encore…Snap powerslam et Orton entend ses voix, il se prépare pour son RKO, de son coté Falcone est prêt pour le Dream kick…DREAM KI…NON, Wyatt esquive et le milliardaire s’avance imprudemment tandis que rollins a repoussé Orton qui ne perd pas une seconde…RKO OUTTANOWHERE !!! Qui envoie Falcone basculer par-dessus la troisième corde, Mais ils ne tombe pas, Rollins s’approche et tente de le faire tomber, mais Falcone le fait basculer sur le tablier, Rollins se relève à peine…DREAM KICK !!! Rollins chute du ring, il est éliminé et Falcone se laisse tomber sur le tablier et roule sous la corde.

TOMMY DREAMER | Ca va donc se jouer entre ses 3 hommes, voila le véritable trio de tète : Falcone, le milliardaire prétentieux, Wyatt le gourou dérangé et Orton le tueur de légende et ca commence fort, ils se rentrent tous dedans au centre du ring avec des droites violentes et agressives, Orton s’empare de Falcone et part pour une vertical suplex, mais Wyatt est prompt et se projette dans les cordes alors que le Legend killer est à la verticale, ….Crossbody percutant du leader de la Wyatt family, Orton lâche Falcone qui atterrit sur ses pieds, Wyat se relève et Falcone le saisit..Reverse DDT, Wyatt sucre les fraises, tandis que The Legend killer se relève, clef de bras de la part du milliardaire, plus le kick qui vient percuter la poitrine, Falcone passe en dessous et revient avec un atémi, suivi d’un autre et un autre, il accule Orton dans le coin et prend son élan pour une corner clothesline, mais non, Orton saisit son bras et passe par en dessous, il le saisit à l’envers…COMBO BACKBREAKER ! Orton hurle de rage, il voit Wyatt qui lui fonce dessus et tire la corde, Wyatt est él…Non, il s’est retenu à la corde et à, de justesse, atterrit sur le tablier, Orton approche, mais Wyatt tente un shoulder block, esquivé, par le Legend killer qui le calme d’un kick à la poitrine et le saisit par la tète, il le ramène en le tenant..HAUNGMAN’S DDT ! The Viper aperçoit Falcone qui titube, il se jette au sol et frappe la surface de combat de ses poings, Falcone est en position, Orton aussi…Trois lettres que vous connaissez…R…K…NO, il est renvoyé de justesse vers Wyatt qui est contre les cordes….Surpassement, mais Orton atterit sur le tablier et calme Wyatt d’un coup de coude au visage, le gourou tombe à genoux et Falcone prend appui sur son dos…Calf kick qui envoie directement la vipère hors du ring, Orton est éliminé !

WILLIAM REGAL | Heaven, je ne peux point le croire, lui qui partait pourtant grand favori de ce match et ca n’a pas l’air de lui plaire, il veut remonter, mais les arbitres l’en empêchent, il fixe l’arbitre intensément…RKO !!! Et quitte l’arèna, sur le ring c’est la 3ème guerre mondiale, les deux hommes sont épuisés et tout les deux reprennent leurs souffle, Falcone à quatre pattes, Wyatt dans les cordes, les deux hommes le savent : encore un minuscule effort et l’un d’eux aura une chance de toucher l’or, Wyatt se jette directement et saisit Falcone pour le sister Abigail, mais celui ci le calme avec des kick et une pique aux yeux, le gourou titube et Falcone en profite, low kick, encore un et un autre , il abandonne la technique pour pousser Wyatt dans els cordes et tenter de le basculer, mais celui-ci lui envoie un coup de poing, un autre, il le saisit…Gourdbuster, Wyatt se jette à genoux et en appelle au charognard, mais Falcone se relève d’un saut carpé et Wyatt n’a point le temps de répliquer qu’il se mange déjà deux kicks dans la poitrine, Falcone est dans les cordes et revient…Le running dropkick sur l’adversaire à genoux, The Million Dollar Boy se prépare, il grimpe sur la troisième corde…FALCONE ELBOW ! S’en est fini de Wyatt, le milliardaire s’apprête à sortir son fameux Falcon Stun gun, Wyatt titube…FALCONE STUN…NON ! Wyatt le repousse dans les cordes et arrive à pleine vitesse…Clothesline…Falcone chute la tète la première sur le tablier et se retrouve dehors, il est éliminé ! Le grand vainqueur et nouveau challenger numéro 1 au titre de Triple H : BRAY…WYATT, le nouveau challenger se jette au sol en riant…

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:10



Bray Wyatt vient de gagner cette énorme Battle Royal !!!!! IL EST LE NOUVEAU NUMBER ONE CONTENDER FOR THE EPWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !!!!! Le Eater of Worlds va chercher un micro et complètement essouflé il commence son discours...

EXTREME NIGHT FURY #45 317095bray

BRAY WYATT| Et bien, et bien… Je suis essouflé.. Hahahaah !.. C’était une belle Battle-Royal et comme vous pouvez le constater, JE SUIS TOUJOURS DEBOUT !.. Ce ring m’appartient !.. Et à présent vous m’appartenez !.. HAHAHAAAH.. AHAHAHAAAH !.. The Eater Of Worlds est ressorti VAINQUEUR de cette Battle-Royal… Vous êtes étonnés ? Surpris peut-être ?.. Parce que moi.. Absolument PAS ! Je vous l’avait dit, Bray Wyatt est une valeur sure.. Je suis la vérité, j’ai combattu la corruption, j’ai exterminé les plus faibles, et j’ai décimé la plupart de vos idoles, pour la simple et bonne raison que vous ne vouliez pas croire en la bonne personne.. JE SUIS LA BONNE PERSONNE !... *Bray reprend son souffle durant quelques instants avant de poursuivre* JE suis la clé !.. Vos esprits sont à présent purifiés et croyez moi, croire en Bray Wyatt, c’est croire en un futur PROPRE.. C’est croire en un futur champion, qui en vaut vraiment le coup.. Vous étiez tous là à vous dire qu’avec tous ces catcheurs, je me retrouverait la face contre le sol en moins d’une minute ?.. Vraiment ?.. VRAIMENT ?... Hahahahaaah ! J’adore votre esprit arrogant, et pathétique à la fois. Vous êtes pathétiques, vous êtes.. Vous êtes une HONTE pour notre monde.. Mais en tant que GENTILS MOUTONS de la société, vous allez bientôt pouvoir m’acclamer car oui, je compte bien aller la chercher cette ceinture. Elle n’a pas de réelle valeur pour moi vous savez, c’est juste histoire de la mettre sur mon épaule et vous regarder en vous pointant du doigt.. Voir votre visage dégouté et moi, rire à en ne plus finir.. Rire, et rire encore.. Et vous dire avec le sourire, que vous avez perdu et que deuis le début.. Bray avait raison.. Car Bray EST la vérité.. Je ne cherche pas à vous corrompre, je cherche juste à vous retirer ce voile. Cette face cachée, cette vision floue qui ne vous permet pas de voir la vérité. Heureusement, je suis là pour vous sauver.. Et vous m’appartiendrez ! Je serais alors sous vos acclamations, OUI !..En tant que MOUTONS, tous autant que vous êtes vous m’acclamerez ! The Eater Of Worlds !.. Le plus grand CHAMPION DE LA EPWE !.. Ce sera MOI !.. Oui !.. Hahahahaah !..

Cette battle-royal n’était qu’un petit pas vers l’avant, histoire de bien vous faire comprendre qu’à n’importe quel type de match, le meilleur reste le plus fourbe.. Et le plus drôle dans tout cela, c’est que vous PENSEZ comprendre ma stratégie, vous PENSEZ pouvoir me comprendre, rentrer dans mon esprit, pénétrer dans ma vision des choses et tenter de calculer mon coup à l’avance mais… Non.. Impossible.. Comment voulez vous me surpasser ?.. Vous ne possédez pas la bonne psychologie pour me comprendre, je ne suis pas fait comme vous, je ne suis pas VOUS , moi non.. Je ne suis pas un mouton.. Voyez-vous, mes intentions sont toujours camouflées.. Toujours.. Dans l’ombre. Et je suis sûr qu’aucun d’entre vous n’a calculé à l’avance le coup que je vous prépare car OUI !.. En cette si belle soirée, le show de Bray Wyatt continue ! Et je vous ai préparé une surprise des plus époustouflante !.. Alors préparez, car ce qui va suivre, risque d’en surprendre plus d’un !.. Je vous présente… MA NOUVELLE FAMILLE …. !! Hahahahahaah.. AhHhhHAHAHA.. !

Falcone roula à l'intérieur du ring, il tenait à peine debout, il était complètement épuisé suite à la Battle Royal ! Bray Wyatt se précipita pour l'aider.... What ?.... Qu'est ce que tout cela veut dire ?.... ça ne peut pas etre possible... Pas avec lui... Non....

EXTREME NIGHT FURY #45 CAERKM6

FALCONE | Mesdames et messieurs.... Je... J'ai.... J'ai une grande nouvelle... Ce soir le problème n'était pas de perdre ou de gagner... Le problème... Le problème était que soit moi, soit Bray Wyatt gagne cette Battle Royal !.... Je vous prouve ainsi.... le pouvoir de la loyauté... Et.... Et le pouvoir... De la foi... La foi en un guide unique et brillant.... L'Homme à un Million de Dollar... Falcone... Qui s'allie à présent avec l'homme-bête... Le Eater of Words.... Bray Wyatt... Mon ami... Tu as une nouvelle famille à présent ! Oh oui... Aujourd'hui la doctrine de Falcone se répends toujours plus ! Ayez foi... En la Corporation.... Believe in the Corporation...

EXTREME NIGHT FURY #45 373750BW5

BRAY WYATT | LA CORPORATION.. Une belle famille n’est-ce pas ?.. J’espère vous avoir fait plaisir car moi, je suis très satisfait !.. Bientôt, nous dirigerons l’EPWE !.. Bientôt.. Nous seront maîtres !.. Ce n’est qu’une question de temps. Sachez que PERSONNE ne risque de briser une telle famille. La corporation possède le POUVOIR, la RICHESSE, la DOMINATION.. Et avec mon arrivée en son sein.. Elle possède à présent.. THE EATER OF WORLDS… Alors.. Pensez vous pouvoir nous briser ?.. Because… The Corporation has got the whoooole… EPWE.. In his haaaands.. The Corporation has got the WHOLE SOCIETY, in his haands… The Corporation has got the WHOOOOLE WORLD.. In his hands !.. The Corporation has GOT YOU in his haaaands….

Falcone tandis sa main vers Bray Wyatt, se dernier la serra avec conviction. Enfin, le Eater of Worlds se mit à genoux et leva un bras vers le ciel... Et Falcone, restant debout,en fit de même... Bray Wyatt venait de signer un pacte avec le Diable en personne ! Ou plutôt deux Diables venaient de conclure une alliance ! Quoi qu'il en soit c'était pour le pire de l'Univers de la EPWE... Quel choc pour les fans qui n'avait rien vu venir ! La Corporation renait de ses cendres ! Falcone l'avait dit que le show se terminerai chaque semaine avec la Corporation au sommet... Et une fois de plus, il avait raison !


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:20

EXTREME NIGHT FURY #45 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
Intro & Mise en page - Le Staff
ANDERSON COME BACK - ANDERSON
AJ STYLES VS SHARK BOY - BEJITA
MELINA SPEAKING - EIGLA
ZIGGLER VS MOORE - MELLISTER
ROCK & CORPORATION- FALCONE
THE ROCK VS OKADA - BEJITA
GANGREL & VAMPYRA - VAMPYRA
USA VS RENO & KAITLYN - RENORAIDEN
IF YOU SMELL LOVE - EIGLA
BATTLE ROYALE - RENORAIDEN
THE FUTURE - FALCONE
CREDITS - RENORAIDEN

Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:30

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:36

Les vainqueurs ont été décidés après les votes du staff qui justifient leur choix. Peut-être que leurs critères de ce qu'est un bon show ne sont pas les tiens mais merci de respecter leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:51

Bon.. bon.. J'avais toujours pas commenté de show réellement juste pour une chose c'est que j'attendais que la situation s'améliore. Mais vu que visiblement personne veut faire face et veut dire les choses comme elles sont bah moi je vais le dire.

Que ce soit dans le staff, que ce soit chez tout le monde, y a des BRANLEURS. Désolé du mot mais je vois pas quoi dire, y a des fainéants.

Ce show n'est pas bon, pourquoi ? Je commence tout mon argumentation qui suivra vers d'autres. Je précise et je vous prie de ne pas supprimer mon post merci.

Sur 6 Segments tout d'abord. Eigla a lui tout seul en a 4, vous me direz ouais mais lui au moins il envoie des segments sur ce point je vais en parler après.

Vampyra même si tu fais un beau travail sur la CB, etc. Tu fais rien dans les shows, tu fais tes segments et rien d'autre. Je dis pas ça pour m'acharner sur toi, mais vu tes ambitions de devenir haut placé dans le staff c'est pas possible.

Falcone, même chose. Le pire c'est que je crois qu'il est head booker. Certes tu book, mais tu ne bookes que tes segments et la corporation devient réellement boring. Même avec l'ajout de Bray Wyatt et c'est fort dommage.

Quand on se regarde les remerciements on se demande où est Shark Boy ? Cet itinérant du voyage, qui se balade comme si comme sa, il est nul part. Pourquoi parce que c'est un branleur et lui c'est encore pire que les autres parce que je le connais depuis longtemps et il a TOUJOURS été comme ça. Il ne fait rien, ne sert à rien.

Merde, vous servez à quoi sérieux. Entre l'autre qui est maitre de l'école de speech alors qu'entre nous ce n'est qu'un gros plagieur et il sait de quoi je parle, et d'autres qui ne font rien.

Les résultats à la limite je m'en fous c'est pas mon problème ça, que je perde où je gagne franchement ça m'importe peu, mais là faut se demander comment fonctionne réellement la fédération parce que c'est bien beau les membres qui veulent aller vers le haut mais y en a qui foutent rien faut arrêter. Perso je fais pas mes segments parce que je trouve que ça sert à rien, je préfère voir ce qui va arriver à mon perso. Sinon à quoi bon lire un show franchement ? Tout le monde voudrait des storylines personnes fout rien, tout le monde voudrait des comms à ses speechs, personne n'en fait.

Avoir refait le staff récemment c'est cool, ça relance un peu le forum. Mais là ça sert à rien. Parce que le staff ne fait RIEN. Un staff qui bosse pas sur le show à mort, c'est pas un staff je suis désolé. Au lieu de naviguer sur le forum, parler de truc dans la partie staff que je ne sais pas logiquement à part quelques trucs que je ne divulguerais pas pour votre bien. Puis, perdre vos meilleures éléments ça vous aide pas non plus.

J'espère que mon commentaire vous fera réfléchir plus que vous énerver, mais désolé les gars, il est temps de vous bouger le cul, je suis pas là pour foutre la merde. Je dis juste ce que je pense et ce qui pourrait améliorer la fédération même si Cat l'a dit récemment, on est que très rarement écouté j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:03

WTF ? Mais c'est quoi ce bordel ? rire
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:06

Je m'absente 10mn et quand je reviens c'est la merde va falloir péter un bon coup les gars

Sinon bravo a Wyatt ton speech était au dessus
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles1

AJ Styles1


Messages : 50

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:09

Wooooooooo my god ok, c'est pas le genre de commentaires que je pensais lire la lol.

Je connais pas l'histoire, je viens d'arriver mais des commentaires comme ca, ca fesse venant de membre du forum.

Pour ma part j'ai trouver le show excellent la, mais en tk vos comments m'inquietent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:13

Je suis là juste pour lire les commentaire EXTREME NIGHT FURY #45 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
The Bunny
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Bunny


Messages : 55

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:15

Bon show pour ma part, félicitations aux bookers, à tous les gagnants comme à tous les perdants, car certains matchs se jouaient de peu d'après moi. De bons speechs d'après ce que j'ai eu le temps de lire. hap

En ce qui concerne la BR, je suis franchement assez surprit d'avoir gagné parce que vu les autres speechs, je ne me sentais pas à l'aise ni confiant pour la gagner. En tout cas bravo aux participants, y'avais des speechs c'était ouaah.. EXTREME NIGHT FURY #45 4123762305

Ps : leflop, merci pour ton commentaire, et saches que j'ai trouvé ton speech très bon aussi. J'aime bien l'univers de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:19

Pour le moment j'ai lu que la BR, et j'ai bien aimer le déroulement. Félicitation a Wyatt, les speechs était vraiment EXTREME NIGHT FURY #45 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:21

Lks. a écrit:

Vampyra même si tu fais un beau travail sur la CB, etc. Tu fais rien dans les shows, tu fais tes segments et rien d'autre. Je dis pas ça pour m'acharner sur toi, mais vu tes ambitions de devenir haut placé dans le staff c'est pas possible.

Pour info, j'avais signalé que je prenais une semaine de repos pour ce show, donc oui je n'ai pas fait grand chose, oui je l'assume totalement, oui c'était prévu et oui j'en ferai plus les prochains shows comme je l'avais précisé au staff. Après il faut aussi arréter de croire que le boulot de staff se limite à faire les books et segments. Les crédits disent qui a fait quel book ou quel segment ok, mais ca ne dit rien sur le travail que chacun fait en partie staff.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:27

Lks: si je peux me permettre, je rentre de l'entrainement, je suis CREVE j'ai du mettre tout el show en place et me demerder avec Vampyra pour tout faire fonctionner, donc non TOUT LE STAFF n'est pas un résidu de branleurs.

Alors oui moi je suis pret à écouter toutes les doléances, sauf celles de Cat parce que depuis le début, Cat tu peux lui sortir THE show of ze morkitu il va encore dire que c'est de la merde toujours pour la même pitain de raison.

Je m'occuperais des autres doléances demain, pour ceux que ca interesse j'avais pris congé du forum il y a quelques jours et je n'ai pas encore pris un seul jour de repos, repos que je ne prendrais finalement pas, j'ai mal partout, j'ai mangé froid tout ca pour poster le show, donc j'ignore si je suis visé dans ce post, mais je ne pense pas être un branleur personnellement.

Après ne le prenez pas mal, mais j'avoue que cette journée m'exaspère au plus haut point et me faire traiter de branleurs n'aide sincèrement pas, mais si vous avez des idées ou des réclamations, n'hésitez pas moite mp est toujorus ouverte et je suis pret à ecouter (lire en fait) toutes vos doléances.

Cordialement, un "branleur" de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:32

RenoRaiden a écrit:
Lks: si je peux me permettre, je rentre de l'entrainement, je suis CREVE j'ai du mettre tout el show en place et me demerder avec Vampyra pour tout faire fonctionner, donc non TOUT LE STAFF n'est pas un résidu de branleurs.

Alors oui moi je suis pret à écouter toutes les doléances, sauf celles de Cat parce que depuis le début, Cat tu peux lui sortir THE show of ze morkitu il va encore dire que c'est de la merde toujours pour la même pitain de raison.

Je m'occuperais des autres doléances demain, pour ceux que ca interesse j'avais pris congé du forum il y a quelques jours et je n'ai pas encore pris un seul jour de repos, repos que je ne prendrais finalement pas, j'ai mal partout, j'ai mangé froid tout ca pour poster le show, donc j'ignore si je suis visé dans ce post, mais je ne pense pas être un branleur personnellement.

Après ne le prenez pas mal, mais j'avoue que cette journée m'exaspère au plus haut point et me faire traiter de branleurs n'aide sincèrement pas, mais si vous avez des idées ou des réclamations, n'hésitez pas moite mp est toujorus ouverte et je suis pret à ecouter (lire en fait) toutes vos doléances.

Cordialement, un "branleur" de la direction.

Tu sais très bien, et je te le dis assez souvent, que je ne penses pas ça de toi et que je t'ai pas mis dans mon argumentation Wink
Je parlais plus de la globalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #45 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #45   EXTREME NIGHT FURY #45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-