Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kick©Law

avatar


Messages : 97
Age : 32
Localisation : Fuck You Boy !

EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:20

Bravo à tout les participants de ce show, magnifique book de la part du staff. c'est bien entretenu, segment qui tient la route en fonction des histoires en évolution dans la fed, sa promet de future beau combat, et bravo à tous les gagnants.  Very Happy

(JBL - La Résistance Humm ... intéressant rien d'autre à rajouter )
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 31
Localisation : Oktoberfest

EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:33

Petit show bien sympatoche à lire, et bien mise en page, bravo oké
petit défaut ma défaite hahaha
en tout ca ça promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:54

Bravo à tous pour leurs victoires et bonne chance à ceux qui ont perdu qui peuvent tous se refaire.

J'ai trouvé ce show sympa, avec des feuds intéressantes, j'aime bien l'idée d'une feud autour de JBL, sa faisait longtemps, il était plus mise en avant les mois précédent puis avait un peu perdu de son aura devenant limite un GM banal, mais là il risque de reprendre du poil de la bête donc hâte de voir ça. L'alliance autour de Vampyra peut donner un truc sympa, j'attends de voir jusqu'ou sa peut aller, pour le moment en tout cas je suis client. Le retour de Punk, un gros nom ici donc à partir de là il y a déjà de quoi aller loin. Par contre j'ai un peu décroché autour du titre Knockout, je sais pas trop qui se révèle en ce moment face à la championne, qui a en plus besoin d'une bonne feud pour se faire un jolie règne. Et enfin mon segment préféré a été celui de Shelty, bien écris, sort un peu de nul part mais j'aime bien cette gimmick, un bon choix pour le groupe, hâte de voir ce qu'il va faire.
Il y a juste 2 bémoles :
Le premier c'est Reno, il faut lui mettre des calmants au bonhomme : Kane dit 5 phrases et sa y est il se sent piqué au vif et se lance dans un match de championnat. Tu serais pas un peu à cran ? Razz
Le deuxième est que j'ai trouvé ce show un peu trop "gentillet", disons que les feuds sont sympa mais sa manque un peu de peps, de baston, de guerre quoi Very Happy Sa leur aurait donné un truc en plus, un peu dommage, surtout qu'en 2 shows c'est pas facile de créer des bonnes feuds, une bonne baston sa accélère bien le truc. Mais rien de gravissime non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:02

The Game/Maxim a écrit:
Le premier c'est Reno, il faut lui mettre des calmants au bonhomme : Kane dit 5 phrases et sa y est il se sent piqué au vif et se lance dans un match de championnat. Tu serais pas un peu à cran ?  Razz

Lol, c'était une idée de Beji vu qu'il y avait no speech en face et 'javoue que ca donne du crédit aux deux persos, mine de rien Kane a été challenger et moi je reste dans ce personnage qui n'a pas peur de mettre son titre en jeu (surtout qu'a cyber Slam j'affronte du lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:40

Au passage, si des gens sont intéressés pour être dans "The Resistance", ca peut être malin de faire part de votre envie au staff ^^. L'objectif serait d'avoir en plus de J.B.L. 3-4 autres personnes, The Anarchy étant elle même composée de 4-5 membres. La rivalité pourrait se faire sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kick©Law

avatar


Messages : 97
Age : 32
Localisation : Fuck You Boy !

EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:37

Smile Eh bien je sais pas ou je pouvais demander pour essayer de faire partie de la résistance mais vu que tu y pose le sujet j'y pose ma candidature ici. Certainement après Cyberslam JBL décidera si je peut entrée dans la resistance ou pas voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:42

C'est noté, on verra le nombre de candidats de toute facon et si il y en a trop, on avisera selon les plans (on mettra plus facilement des gens qui ne sont pas prévus pour des titres par exemple histoire de donner de la visibilité à tous).
Revenir en haut Aller en bas
Kick©Law

avatar


Messages : 97
Age : 32
Localisation : Fuck You Boy !

EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:47

ok je viens de mettre ma réponse dans un autre poste destiner au staff j'avais peur de mettre tromper de post en le mettant ici merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-