Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kick©Law

avatar


Messages : 97
Age : 32
Localisation : Fuck You Boy !

EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:42

DeadPool a écrit:
6.Visuelle et présentation (max 2) 1

J'avoue ne pas trop accrocher véritablement à l'énorme cadre jaunatre autour du speech, mais comme tu fais l'effort d'utiliser une template pour que ca rende mieux, j'ai mis un point, je me souviens à mes débuts les gens mettaient des images de tailles différentes, sans templates et sans réelles couleurs (c'était mon cas d'ailleurs)

En gros fauty pas trop te focaliser sur les résultats non plus, car en fin de compte le barème reste quand même un truc assez subjectif, comme ta manière d'écrire ou le visuel de ton speech, moi j'ai moyennement kiffé un autre va peut être trouver ca génial, le soucis étant que pratiquement plus persone ne vote depuis l'apparition de ce barème.

Vwala vwala ^^


Je me rappelle aussi à l'époque les cadres n'était même pas un détail à relever pour la qualité d'un speech.  Razz  Il fallait juste faire un effort sur la taille de tes images et center ton texte et si je me rappelle bien, l'option justifier n'existait pas.

Sinon magnifique petit show comme d'habitude, Enorme taff de Vampyra et de Reno pour le show merci à vous pour votre implication énorme dans sa réalisation, Raza, merci à toi également. Déçus forcement de certain qui disait qu'il allaient speecher et qu'au final se convertisse en ghost, sur des no-speech, j'aurais bien voulu voir de quoi ils étaient capable.... Grand merci à toi Nitro pour le book de mon match face à Darren, et bravo à tous les gagnants. Hâte d'être à Evasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:45

Très bon show, excusez moi de pas avoir aider, mais hier c'était compliquer, j'avais plein de truc à faire. Bref très bon show. Pas surpris de ma défaite, j'avais pas l'inspi mais ça reviendra. Sinon les histoires commence a se mettre en place petit à petit, et ça c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
OG A$AP
Lutteur Fury
Lutteur Fury
OG A$AP


Messages : 24

EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:36

D'accord , merci c'est plus clair Reno !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:15

Après comme a dit Reno, les choses ont fait qu'on a été que deux à voter pour ce show. Il faut également savoir que je suis en général celle qui note le moins gentiment. Du coup quand il y a plus de votes, les notes des autres donnent une bonne moyenne, quand on est que deux, ou même que je vote seule sur certains combats comme ceux avec no speechs, ben les notes sont plus basses que d'habitude ^^ mais vous inquiétez pas, ca ira mieux les prochains shows vu qu'on aura certainement de nouveau plus de votes :p.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:16

Vampyra ! Démission ! Au bûcher !  Pour le feu et le sang !  :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #67   EXTREME NIGHT FURY #67 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-