Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Defattaque

avatar


Messages : 329

The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds.   The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:04

Lestat Dragonheart a écrit:
Parce que tu crois que mes mômes sont à même de gruger un gardien de prison. Héhé, no way !!! On les surveille nos lascars !! Clothesline aux contrevenants, je vous le dis moi ^^

Je te vois bien balancer une bonne lariat à de pauvres enfants dans un parc cela dit noel
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds.   The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:01

Après je pense que beaucoup de personnes oublient qu'à la base les backstages c'est fait pour créer des feuds. hap
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds.   The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:17

Les backstage, c'est faite pour les échanges! (de fluide?) Jamais employé une loge sur une e-fed, alors j'en vois pas l'utilité, autant faire un segment pour le show, c'est plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds.   The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:25

the dark savior. a écrit:
Après je pense que beaucoup de personnes oublient qu'à la base les backstages c'est fait pour créer des feuds. hap

Les backstages c'st plus fait pour faire vivre ton perso qu'autre chose, après si le staff doit commencer à lire tous les rps backstages on n'a pas fini je pense, mais l'idée pourrait être sympa, le seul soucis: qui va se fatiguer à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds.   The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:38

DeadPool a écrit:
the dark savior. a écrit:
Après je pense que beaucoup de personnes oublient qu'à la base les backstages c'est fait pour créer des feuds. hap

Les backstages c'st plus fait pour faire vivre ton perso qu'autre chose, après si le staff doit commencer à lire tous les rps backstages on n'a pas fini je pense, mais l'idée pourrait être sympa, le seul soucis: qui va se fatiguer à le faire ?

Personne et tous le monde à la fois.
Si ça peut être lu par une personne qui ensuite relie le tout dans un communiqué genre une news posté dans une section du forum en mode "les news de la EPWE" par exemple, ça peut aider beaucoup à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds.   The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Debate #6 - Les backstage dans les e feds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Dark Debate #7 - Le plagiat dans les e feds.
» The Dark Debate #8 - Les Storylines dans les e feds.
» The Dark Debate #2 - Les gros noms dans les e feds.
» the Dark Debate #3 - Les matchs mixte dans les e feds.
» The Dark Debate #5 - Le favoritisme sur les e feds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-