Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Extreme Night Fury #60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:18

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
B08
Lutteur Fury
Lutteur Fury
B08


Messages : 71
Age : 30

Extreme Night Fury #60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:39

Un bon show, les books sont excellents. J'ai trouvé quelque book un peu cours comme mon match par exemple, mais ce n'est pas plus graves que sa. De bon segment comme toujours et un excellent Main Event. Pour mon match un peu déçus d'avoir perdu, mais bon pas plus graves que sa, je vais me reprendre pour la prochaine fois. En bref, bravo a tous le staff pour un autre superbe show et vivement le prochain la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Coach07
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Coach07


Messages : 79
Age : 33

Extreme Night Fury #60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:48

Un superbe show dans l'ensemble, pour ce qui est de mon match, je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans les notes, très content d'avoir gagner d'autant plus que le niveau de Bray etait bon en face, je trouve qu'on a eu un super book, un match vraiment consequent qui pourrait être semblable a un match en vrai entre les deux. Mais je pense que pour le book soit de bon niveau il faut que les speechs soient bon aussi donc voila assez satisfait et prêt à continuer avec ma bête qui vient d'enchainer deux victoires on verra bien ou ça mène, je vais un m'atteler a vraiment demarrer le developpement de Ronda Rousey maintenant.

En résumé bravo a tout le monde pour ce show de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:50

B08 : Pour ton book, c'est juste un manque de chance car on n'avait pas encore recu le book de ton combat à 20h30 du coup j'ai du en faire un à la dernière minute. La prochaine fois ce sera certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #60   Extreme Night Fury #60 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-